Non, il ne faut pas adopter un assistant personnel…

Ni « Alexa », ni « Ok Gogole »…

Je suis tombée sur une pub dans un canard-TVWC qui posait cette question ;

Faut-il adopter un assistant personnel ?

La bataille des Haut-Parleurs Intelligents s’accélère ! À la suite de Google, les marques AMAZON, APPLE et bientôt ORANGE, présentent leurs modèles.

Véritables majordomes virtuels, ces petites enceintes connectées à Internet se pilotent à la voix. Il suffit de les solliciter en disant « Alexa », pour Amazon, ou « Ok Google ». Ensuite, demandez-leur ce que vous voulez… Ou presque ! […]

[NdJBL ► Dans les questions à poser au Grand Gogole : À quoi je pense ?… Ma réponse : À rien ! C’était pour faire avancer le Schimilimili…blick !]

Et même ce torchon/TV posait clairement le problème ! Jugez plutôt ;

Quelle sécurité ?

Il ne faut pas perdre de vue que ces assistants ne sont pas là uniquement pour nous rendre des services. [NdJBL ► Ah bon ? Nan…] Pour les fabricants, ils représentent un excellent point d’entrée dans nos foyers ! De ce fait, ils sont encore mieux renseignés sur nos habitudes de vie et de consommation. On peut s’interroger sur la présence d’un appareil qui écoute nos conversations, dans l’attente d’une question qui lui serait posée. Tout en restant vigilant, vous pouvez couper le micro de l’enceinte, d’une simple pression sur un bouton… [NdJBL ► Sans déconner ???] Il faut garder en tête que nous avons, déjà, sur nous, des appareils équipés de micros et connectés Internet : nos smartphones !

Bon mais le torchon/TVWC est quand même là pour vous faire acheter un Assistant Personnel et vous conseiller ;

Alors, si on craque… Amazon ou Google ?

Ben ni l’un, ni l’autre, ou alors venez pas chouiner !

Censure à Gogo(le) en ce moment sur le Net et comme vous avez pu le lire sur R71 le 08/08/18 :

Conseils mode d’emploi internet (MAJ du 8/8/18) : Lutter contre la censure de la toile…

La trêve estivale ne l’est pas pour tout le monde. Il y a en ce moment une offensive cybernétique contre les sites résistants qu’ils soient francophones ou anglophones (et sûrement dans d’autres langues) sous diverses formes, l’une d’entre elles étant la censure pure et simple. Il y a un moyen très simple de contourner cet état de fait de censure : Ne dépendez plus des moteurs de recherche et autres rézosociaux bidons. Depuis le temps que vous surfez la toile, vous avez vos préférences, mettez-les en favoris et allez DIRECTEMENT à vos sources d’infos sans passer par les MR et autres gadgets corrompus. Nous constatons par nos stats que c’est ce que font l’essentiel de nos lecteurs. Mettez « Résistance 71 » et autres sites d’info dissidente [JBL1960BLOG ?] qui vous inspirent dans vos favoris et allez directement sur les sites sans passer par des intermédiaires devenus censeurs. Partagez les URL importants par courriel et non pas par rézosocios qui censurent à tout va. Sortez vous des courriels bateaux tels gmail (gogole), hotmail (MSN/Gates/eugénisme), yahoo, créez des comptes sur protonmail (encryptage end to end gratuit), sur yandex (pas ou très très peu de spam) ou autres… Soyez proactifs et utilisez certains avantages proposés !

Boycott des géants internet ! Ils ont besoin de nous, nous n’avons pas besoin d’eux ! Fait incontournable. Messieurs les censeurs, adieu !

NdJBL ► Ce n’est pas depuis hier, qu’on nous alerte ! La censure de l’Internet et la neutralité du Net par Lewis82 du Vendredi 24 décembre 2010 – Source Agoravox (et autant dire qu’à cette époque, je n’étais même pas née).

▼▼▼▼

Pour ma part, quelques soucis de santé m’obligent au repos, et ce petit billet pour tout simplement vous appeler aussi bien à la vigilance qu’à la méfiance, car l’espionnage est à tous les étages ;

Facebook – Twitter – Google – You Tube – et tous les dérivés

Les Smartphones et tous les objets connectés, comme l’Assistant Personnel, et arrêtez de cloquer des Webcam partout ; Ils les allument quand et comme y veulent…

Et l’enfumage, qui va avec AUSSI !

Avec les compteurs communicants ; Linky ;

Mais aussi avec le GAZPAR !

Info du jour – Source anonyme ▼

Les nouvelles méthodes de GRDF pour imposer le compteur gazpar par surprise :

– Étape 1 de GRDF : téléphoner à l’individu en lui faisant croire qu’il a le choix de refuser le compteur Gazpar , quand l’individu refuse le compteur gazpar et le rendez vous
– Étape 2 : GRDF arrive quand même par surprise quelques jours après, et ramène des flics en prétendant que l’individu avait accepté le rendez vous mais n’a pas tenu sa promesse et donc doit être puni par les flics. Donc GRDF utilise les flics pour imposer le compteur Gazpar à tous ceux qui refusent le rendez-vous.
– Étape 3 : Finalement GRDF coupe le gaz en présence de la flicaille quand l’individu continue à refuser le compteur Gazpar

le Centre de recherche et d’informations indépendantes sur les rayonnements électromagnétiques CRIIREM a dit que : Les compteurs intelligents à gaz sont les plus dangereux car ils peuvent être considérés comme des bombes à retardement explosives !

Source citation du CRIIREM : « Les compteurs à gaz équipés de télé-relevés sont à déconseiller, car les lieux où ils seront installés doivent être considérés comme des zones à atmosphère explosive (zones ATEX) en cas de fuite de gaz. De plus, l’installation de ces compteurs va encore entrainer la mise en place d’équipements supplémentaires, en antennes de réception et en répéteurs dont les émissions ne feront qu’augmenter le niveau de champ électromagnétique global dans les lieux de vie. »

▼▼▼

Et les sociétés d’eau font de même (on attend avec impatience de connaître les prénoms de leurs bébés !). Ou pas…

▼▼

Rappelez-vous que la pire des chaines que vous vous mettez vous-même aux pieds est la Carte Bleue… Surtout celle avec paiement sans contact et y’a qu’à voir la pub qui z’en font, le pompon du Mickey en France dernièrement, revenant au Zlatan, qui Zlatan à tout va les paiements par carte et surtout sans contact…

Autant vous mettre une puce RFID dans le… nez !

Maintenant, bien entendu, vous faites comme vous voulez !

Je me permets de vous proposer de la lecture à consommer sur place ou à emporter, et à partager sans aucune modération car c’est moi qui régale ► Les PDFs de JBL1960 – 70 réalisations au compteur et d’autres sont à venir, début septembre !

Car, TOUT n’est pas à réinventer, à réécrire, changeons juste radicalement notre mode de pensée car nous avons bien compris, comme le disait Einstein que : « vous ne pouvez pas résoudre un problème en gardant le même processus mental » et plutôt que de combattre Macron, son gouvernement-carpette-serpillère, l’État et ses institutions :

IGNORONS-LES !

Démystifions tous les mythos justement et principalement le faux narratif d’un Nouveau peuple élu du Nouveau Monde et remplaçons l’antagonisme à l’œuvre depuis des millénaires par notre COMPLÉMENTARITÉ unificatrice…

Reprenons le contrôle de nos vies, en éteignant la lumière du N.O.M. par une simple pression sur l’interrupteur, et pour ne pas rester dans le noir ► Rallumons nos petites flammes intérieures, grâce à elles nous nous reconnaitrons et ainsi, tous nos feux seront connectés ; Prêts à embraser tout l’Empire, et peut-être même tous les empires…

JBL1960

Publicités

38 réflexions sur « Non, il ne faut pas adopter un assistant personnel… »

  1. Petit complément :

    Ne jamais acheter chez Amazon, car vous faites fermer à terme les autres revendeurs, et dans le cas où Amazon est le seul fournisseur du produit, vous n’achetez pas non plus… Le vendeur de ce produit, une fois la période de non concurrence imposée par Amazon terminée, le vendra via un autre support.

    Paiement par carte bancaire y compris au delà de 30 euros, comme en France les cartes bancaires sont toutes d’entreprises américaines (Visa, Mastercard… Pour les 2 les plus utilisées) chaque paiement d’une personne située en France à un commerçant sur le sol français génère une commission payée à l’entreprise américaine propritaire de la carte…. Sur une année nous payons volontairement les usa pour des transactions faites en France entre client et vendeur situé en France… C’est une aberration totale et c’est grâce à ce type de système que les usa rendent totalement esclaves les différents pays.

    J'aime

    1. Voilà…

      Concernant Twitter (car il faut savoir, qu’actuellement, l’info mainstream fait aussi l’objet d’une censure ou auto-censure) on pouvait lire ceci hier : Hier, Twitter restait la dernière plateforme populaire de laquelle n’avait pas encore été banni Alex Jones, blogueur et animateur de radio américain. (Et AJ, comme nous le savons maintenant, sans se tromper, fait partie de la dissidence contrôlée, c’est donc, dans ce cas, une fausse attaque, concertée, pour braquer le projo sur lui. Et faire croire à une chasse dont il serait la victime, comme une autre ?)…

      Pour l’instant Twitter résiste encore, ce qui lui vaut une forte pression de la presse ► http://www.alterinfo.net/Inquisition-mediatique-aux-USA-bientot-encore-plus-de-victimes-de-la-censure-US_a140547.html

      J'aime

  2. LE SCAN POLITIQUE – En vacances, le secrétaire d’État au Numérique, Mounir Mahjoubi, a recommandé à ses abonnés de «supprimer l’appli Twitter». Un conseil mal reçu par les internautes alors que beaucoup fustigent un «fichage politique» dans le cadre de l’affaire Benalla.

    De la part d’un secrétaire d’État au Numérique, ce «conseil bonheur pour l’été» peut surprendre. Dans la nuit de jeudi à vendredi, Mounir Mahjoubi – en vacances en Haute-Loire, en Ardèche et dans le Gard – a recommandé sur son compte Twitter de «supprimer l’appli» de son téléphone et de «sortir la tête de l’écran».

    «Conséquence immédiate: les haters et autres nuisibles grincheux vous semblent très lointains», s’amuse-t-il, accompagnant sa publication d’une capture d’écran de son téléphone. Et de compléter: «Je viendrai consulter et poster à des moments choisis.»

    http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2018/08/10/25001-20180810ARTFIG00154-supprimer-twitter-l-etonnant-conseil-du-secretaire-d-etat-au-numerique.php

    J'aime

    1. Il revendique, lui aussi, le droit à la déconnexion. Pendant les vacances d’été, le secrétaire d’État au Numérique Mounir Mahjoubi a annoncé sur Twitter prendre ses distances avec les réseaux sociaux.

      « Mon conseil bonheur pour l’été : supprimer l’appli @Twitter et sortir la tête de l’écran. Conséquence immédiate : les haters et autres nuisibles grincheux vous semblent très lointains », a tweeté le secrétaire d’État au Numérique ► https://www.20minutes.fr/politique/2319835-20180810-vacances-gouvernement-secretaire-etat-numerique-mounir-mahjoubi-livre-conseil-bonheur

      Notez-bien qu’il se réserve le droit de gazouiller quand il veut quand même, tout en vous enjoignant de lui tordre le cou à l’oiseau bleu.

      Remarquez-bien que c’est sur ce réseau qu’il a choisi de gazouiller son homosexualité : À l’occasion de la journée mondiale contre l’homophobie et la transphobie, le secrétaire d’Etat au numérique Mounir Mahjoubi a révélé son homosexualité jeudi sur Twitter. Le député a choisi de partager son expérience personnelle pour dénoncer l’homophobie ► https://www.20minutes.fr/societe/2273547-20180518-secretaire-etat-mounir-mahjoubi-revele-homosexualite-lutter-contre-homophobie

      En tout temps, et en tous lieux ► Faites ce que je dis, mais pas ce que je fais !
      Bon, il est pas le seul !

      Cependant oui, quitter et définitivement les Rézosocios !!!

      Et le conseil de Roseau, plus haut est excellent = N’acheter plus (notamment sur Amazon avec votre CB) et ça ne se vendra plus…

      J'aime

    1. La montagne de sucre Zuckerberg n’a besoin d’être Potus puidqu’il est par sa mère un Rockfeller (Roquefeuille était le nom de cette famille d’origine vendéenne).

      Rappel: les actions de sociétés cotées en bourse, prennent ou perdent de la valeur uniquement lors de la vente, avant il s’agit seulement d’une estimation.

      J'aime

    1. Je ne suis pas arrivée à te laisser ce commentaire sur les banques et leurs créances douteuses ;

      Bien évidemment on retrouve les mêmes banques qui financent la colonisation (et où qu’elle soit, l’argent n’a pas d’odeur) et je me permets de rappeler l’un des premiers billets d’alerte sur le sujet, à savoir les banques françaises qui soutiennent financièrement le DAPL ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/03/30/stopper-le-serpent-noir/

      À savoir : BNP Paribas, Société Générale, Crédit Agricole et Natixis ;
      Sachant que ce sont les mêmes + AXA qui financent la colonisation israélienne dans les territoires occupés ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2018/01/31/qui-ne-dit-mot-consent/

      Mais bon, c’est l’été, les vacances, soleil d’août, doux doux…
      Enfin, pas pour tout le monde, hein ?

      J'aime

  3. Mouais , alors si on s’en tiens à ce que vous dites , il faudrait mieux carrément couper sa connexion internet , vu qu’internet est totalement vérolé car s’ils décident de nous écouter , supprimer tel ou tel compte ou log rien ne les en empêche , pas de portable non plus , pas de compteur connecté ou de frigo , four de plus il faut habité loin des antennes relais , ouais donc dans une caverne recouverte de papier alu , et bien pas de voiture car connectée . Alors vivons en ermite , écrivons à nos proches et transmettons nos messages par morse interposé . Sans oublier de vivre loin des éoliennes , centrales nucléaires , site militaires ce qui reviens à ne plus habiter en France car entre pollution numérique et pollution .

    J'aime

    1. Non, steribox, dont je vous remercie de votre commentaire.

      Je dis juste, très souvent d’ailleurs, que nous aurons à nous mutualiser/coordonner dans le réel, pas sur les rézosocios.

      Et qu’il y a un certains nombres d’objets connectés, comme les Assistants Personnels, les compteurs communicants… Que nous pouvons refuser.

      Internet a été et est toujours un merveilleux outil, mais c’est aussi une arme qui peut se retourner contre nous si nous ne prenons pas de précautions nécessaires et indispensables pour ne pas se faire éteindre, car ils nous éteignent quand ils veulent oui.

      Dernièrement, avec la RGdPdD depuis le 25 mai, de nombreux sites sont indisponibles et cela a compliqué les choses pour les tous petits blogs, comme le mien, qui avons déjà souffert du déréférencement de Gogole, les gros sites ayant vu leur audience diviser par 2 voire 3.

      Alors Amazon est un tueur et couplé avec les paiement par CB c’est d’autant plus mortel.

      Mais je le dis bien, vous faites ce que vous voulez.

      Zénon, dans son tout dernier texte « Tangente » Sortir du piège de la toile d’araignée mondiale avait analysé la dangerosité d’Internet en ces termes :

      Imaginez une arme d’apparence tellement inoffensive, que vous pouvez la tendre à vos ennemis, et que s’en saisissant, 99% d’entre eux la prennent pour un jouet. Une arme à-même de faire ou défaire aussi bien une révolution qu’une dictature, sans que son usage paraisse au grand jour. Imaginez que cette arme contrôle toutes les infrastructures et la logistique des pays : les transactions financières, le transport aérien, maritime et routier, la communication dans les entreprises, les dossiers médicaux des citoyens ou même leur vie amoureuse… Une arme qui, par son action omniprésente, attaque et se substitue petit à petit à nos défenses et capacités naturelles, comme notre sens de l’orientation ou notre mémoire. Imaginez qu’elle permette non seulement d’anticiper les réactions de l’ennemi, mais encore de les susciter ; d’insinuer en lui une idée dont il sera certain d’être l’auteur. Une telle arme aurait été le rêve de tous les despotes historiques… Elle est aujourd’hui la réalité d’internet.

      Une fois qu’on sait tout cela, on peut agir différemment, c’est tout. Réutiliser des faxs à rouleau sur le réseau cuivré puisqu’il existe encore.
      Refuser les Linky, les Gazpar et autres, ne signifie pas pour autant refuser toutes technologies, juste les compteurs communicants.

      Je ne vis pas dans une grotte, et ne transmets pas mes messages en morse, je dis juste, comme d’autres, de faire gaffe, car le seul fait de taper ce message au clavier est sujet à décryptage, donc n’en rajoutons pas.

      Alors, n’appelant jamais à une insurrection armée, je ne risque pas grand chose, pour autant, je pense que des idées peuvent trancher, comme une lame, et c’est pourquoi certaines de mes publications sont censurées, car non relayées…

      Car comme le disait Victor Hugo (et je ne méconnais pas son côté obscur) : Aucune armée au monde ne peut lutter contre une idée dont l’heure est venue…
      C’est pourquoi j’affute ma réflexion afin qu’elle soit le plus tranchante possible, et qu’elle me permette de creuser un sillon, profond, pour semer les graines du futur, puisque demain se plante aujourd’hui…
      Au plaisir ; Jo

      J'aime

  4. Je mets cette vidéo ici, elle est à voir, et à diffuser, largement tant elle est bien faite, et en moins de 30 minutes TOUT EST DIT, incluant la référence au « Club » aux expériences MK-Ultra, le rappel de l’opération Paper Clip, son importance réelle et non inventée et surtout, elle se conclu par les images cultes du film de Lumett « Network = Main basse sur la télévision » et on y appelle, pacifiquement, à un mouvement de désobéissance civile de grande ampleur et il est temps parce que bien tard…

    J'aime

    1. Le Neuvième Cercle est un culte rituel secret impliquant des sacrifices sataniques au sein de l’église catholique romaine ; ce culte a été fondé au XVIIe siècle par l’ordre des Jésuites*. Il est ainsi nommé en rapport avec le neuvième cercle de l’enfer, décrit dans le poème de Dante « L’Enfer », et fait référence à la demeure de Satan, et à tous ceux qui trahissent la confiance sacrée.

      Selon d’anciens initiés du culte et des documents du Vatican soumis au Tribunal International de Droit Coutumier à Bruxelles en 2014 ; le Neuvième Cercle pratique des sacrifices de bébés nouveau-nés et de jeunes enfants à dates précises chaque année, et ce en toute connaissance du pape et des principaux cardinaux de l’église catholique. Ceux-ci doivent observer et y participer avant d’assumer leurs éventuelles responsabilités papales.
      Le Neuvième cercle est également utilisé comme moyen de chantage sur des personnalités de la politique, des membres de gouvernements et des chefs d’entreprise, des magistrats et hauts-fonctionnaires de la police, pour les piéger et en faire de loyaux serviteurs du Cercle, et du Vatican.

      L’actuel Pape François 1er, le Pape Benoît XVI, démissionnaire et beaucoup de cardinaux ont assisté et supervisé ces rituels sacrificiels du Neuvième Cercle. Les victimes sont fournies de manière régulière par des orphelinats catholiques, des centres d’accueil et des foyers pour jeunes mineurs, de Belgique, des Pays-Bas, d’Italie et d’autres pays européens.

      En Europe la mafia appelée Ndrangheta est étroitement liée avec le Neuvième Cercle et lui fournit des enfants, l’évacuation des corps ainsi que la sécurité pour les rituels et leurs membres. L’organisation catholique de l’Opus Dei est également étroitement liée au Cercle, dont les membres comprennent des hommes politiques de haut-rang en Europe et en Amérique du nord.

      Les rituels meurtriers du Neuvième Cercle, ont lieu habituellement dans des églises catholiques de Vancouver et Montréal au Canada, de Washington DC et dans d’autres régions isolées des états de la côte ouest des États-Unis, en Irlande, à Londres, Paris, Genève, Francfort, Lyon, Bruxelles et les communes voisines, ainsi que dans des châteaux en Écosse, aux Pays de Galles et en Allemagne. La plupart du temps les rituels ont lieu dans les cryptes, les catacombes attenantes, ou des pièces cachées souterraines se trouvant dans des cathédrales situées dans ces villes et d’autres. Habituellement la police et l’armée sont présents pour protéger ces rituels.

      Tout est là, dans ce billet phare de mon blog = Qu’est-ce que le Neuvième cercle ?

      J'aime

      1. J’ai l’impression que les bouchons d’oreilles commencent à sauter tout doucement à ce sujet…

        J'aime

      2. Ouais t’as remarquée aussi ?
        Et ça fait des grands « poks » !
        Tu as vu qu’il y est fait référence aussi bien à la mise en scène du Toutanmacron au Louvre, comme de sa sauterie du 21/06, le jour du Solstice d’Été, ça ne pouvait pas se louper, en même temps…

        J'aime

      3. Roooh….t’es taquine ‘en même temps’…

        Crois-tu qu’il va ascensionner le 15 ?

        J'aime

      4. Quand on revoit les images (même vite fait) du Robocop du Louvre, le doute est permis…

        Ce type est leur parfaite créature, chui quasi sûre qu’il a le blaze des Roth tagués sur son jambon, comme les cochons…

        Je ne peux te dire pourquoi, mais très souvent, il me fait penser au film « La fiancée de Frankenstein ». J’ai passé une nuit au Grand Rex alors que j’avais 18 ans, y’avait une projo de film d’horreur, et le spectacle était aussi (surtout) dans la salle. Lorsque je vois ce gars, j’ai à nouveau cette sensation étrange d’être à un spectacle IN/OFF…
        En 78/80 j’avais 18/20 ans, Baby MacDeRoth = 2 !
        Voilà, voilà, voilà = Fais rire maintenant…

        J'aime

      5. Je pense sincèrement que Macron est le 1er transhumaniste qu’on montre aux lépreux… Une sorte de ballon d’essai.

        Lors de ses meetings de campagne, lorsqu’il se mettait soit à hurler, soit à couiner ; ça me faisait penser à l’utilisation d’une table de mixage.

        Rien d’humain chez ce zigoto !

        J'aime

      6. C’est tout à fait ça, avec kékun, pendant la présidentielle, je l’appelais le Highlander (puisqu’il ne pouvait en rester qu’Un) ou le Cyborg…
        Car oui, rien d’humain chez ce Sieur dont la devise inventée était = « Député ne daigne, maire ne puis, Macron suis » !
        Tout un programme, et dans son cas, c’est bien trouvé non ?
        D’autant qu’il n’avait pas de programme finalement, ou si peu ! Une carte mémoire…

        J'aime

      7. Non, même pas. Un simple disque dur sur lequel on a uploade puis installé un programme présidentiel.

        Ce gus est pire qu’un rien lépreux, il est vide, sans âme…

        Même une plante est plus expressive que ce truc qui grimace, émet des phrases encore moins intelligible que le charabia habituellement appris par les énarques (remarque la proximité de son entre énarque et arnaque).

        Je ne crois pas qu’il tiendra les 5 ans, bien que j’ai compris qu’avec l’affaire Ben Allah, on agite un chiffon rouge devant les riens, pendant que les zelites préparent les coups suivants qui feront très mal si nous ne les arrêtons dans leur destruction infernale définitivement.

        J'aime

      8. C’est horrible! Mais si c’est top secret, et que même l’armée protège ces cultes sataniques, comment se fait-il qu’on arrive à être au courant?
        Est-ce la preuve que des victimes aient réussi à échapper à ces rituels sataniques et à témoigner?

        J'aime

  5. Commentaire de fabienne du site http://www.lesmoutonsenrages.fr à cet article : Pour avoir vu fonctionner le OK Gogol de mon jeune neveu ( 16 ans) ça m’a mis mal à l’aise. Nous étions à table et c’est comme s’il y avait une autre personne avec nous, comme un robot. Bien sûr, on peut l’éteindre, mais je pense que ça peut être une addiction; même plus besoin de taper sur le net pour savoir un truc, suffit de demander.
    C’est comme dans les films de SF . Brrr!
    =*=
    Il y a longtemps que l’on a dépassé, et 1984 et Brasil…

    J'aime

  6. @teyt = Oui ! Et vous remarquerez que, à chaque fois, on tente de diaboliser le messager pour discréditer son propos.
    Il en a été ainsi de KA qu’on a totalement discrédité, afin de faire passer le Contre-rapport pour entièrement faux.
    Alors que les témoignages des survivants, non seulement se recoupent mais surtout sont argumentés, documentés.
    En France, toutes les personnes connues qui sont voulues dénoncer les manipulations MK-Ultra, ont été totalement ridiculisé (KM, MJ, ML…) et traitées de folles.
    C’est toujours grâce à la ténacité de qquns qu’on arrive à faire éclater la véracité des faits !
    Donc, ne lâchons rien…

    J'aime

    1. @teyt = Je remets le documentaire de Kevin Annett, complet en VOSTFR, même si les sous-titres ne sont pas de la meilleure qualité, ils ont le mérite d’exister et ainsi, difficile de dire qu’on ne pouvait pas savoir !

      Qui préfigure de ce que sera le CR de la CV&R = MEURTRE PAR DÉCRET – Le Crime de génocide dans les Pensionnats pour Indiens de 1840 à 1996 au Canada ; THE UNREPENTANT

      J'aime

    1. Il est extrêmement URGENT de lâcher prise, en s’isolant régulièrement de la foule de zombies comateux, dans les forêts profondes, en altitude, au bord de la mer…

      Puis, ne pensez à rien, absolument rien… Se mettre en communion avec la Nature.

      A un moment, pas des la 1ère fois, mais avec la répétition, on ressent la précieuse connexion, les courants électromagnétiques du corps, le fait d’être tiré par le haut de la tête…

      Nous faisons partie du Grand Tout, et la liaison s’ouvre.

      J'aime

      1. RooOoor = C’est exactement ce qu’on se disait il y a peu avec kékun ; si possible bien sûr, dos à un tronc d’arbre, les talons contre le tronc, les mains et la tête (alouette) aussi…

        Et la tête dans l’azur, ou la nuit, dans les étoiles…

        Oui, tout à fait d’accord avec toi, nous faisons partie du Grand Tout.

        Je recherche actuellement cette prophétie Hopi qui faisait allusion au moment où les Tuniques oranges déferleraient (et ce serait en lien avec les ouïghours qui sont gravement réprimés par les Chinois et pas depuis hier.

        Il y a plein de vidéos qui ont disparues de YT en plus des autodafés permanents, ça commence à se voir, et à se savoir, comme disait l’autre !

        J'aime

      2. Pas que les arbres ! Le minéral, et plus généralement le sol naturel.

        Qu’entends tu par les tuniques oranges, les moines shaolins ?

        J'aime

      3. Oui, bien sûr, c’est juste qu’il est plus facile de se connecter avec la nature avec un arbre, mais le sol naturel ça marche aussi. Bon, pour les dolmens, ou les pierres levées, ça se trouve, mais ça dépend où !
        Mais il y a plein de tumulus qui peuvent tout aussi bien faire l’affaire.

        Un rêve, tiens !

        J'aime

  7. Google préparerait un « écran connecté » domestique pour son Assistant

    Google ne veut pas cantonner son assistant aux enceintes et aux smartphones. Le moteur de recherche aurait également en projet de lancer son propre écran connecté « domestique », à la manière de l’Echo Show d’Amazon.

    Pour le moment, ce n’est qu’une rumeur qui s’appuie sur les sources de Nikkei, mais elle est crédible. Google aurait bien l’intention de lancer son propre « écran connecté » pour la maison d’ici la fin de l’année, pile pour Noël. Ce bruit de couloir ne surprendra pas ceux qui se rappellent de la présentation des Smart Display durant le CES de janvier.
    Du renfort pour les Smart Display

    Google avait alors dévoilé un partenariat avec quatre constructeurs (Lenovo, JBL, LG et Sony) visant à intégrer son Assistant dans des enceintes connectées dotées d’un écran. Ces appareils fonctionnent avec Android Things, une version « allégée » du système d’exploitation pour les smartphones. Celui-ci ouvre la porte à Google Assistant et aux autres services en ligne de l’entreprise (dont YouTube et Duo, l’app de vidéoconférence maison).

    À l’heure actuelle, seul Lenovo commercialise son Smart Display, disponible dans des versions de 8 et 10 pouces (à partir de 199 $). Mais si Google devait se lancer à son tour sur ce segment, nul doute que cela poussera les autres fabricants à presser le pas. Le moteur de recherche aurait de grosses ambitions : l’entreprise viserait en effet un lancement de taille, avec 3 millions d’unités immédiatement disponibles.

    Reste à déterminer le prix d’un tel périphérique (sera-t-il disponible en dehors des États-Unis ?). Google devant dévoiler ses nouveaux smartphones Pixel cet automne, peut-être y aura-t-il aussi une surprise avec ce Smart Display…

    https://www.journaldugeek.com/2018/08/18/google-preparerait-ecran-connecte-domestique-assistant/

    Merci à Volti du site http://www.lesmoutonsenrages.fr de nous tirer l’œil vers cette info.

    NB = Seul Lenovo commercialise sont SD.

    Le constructeur JBL c’est pas moi… Hi hi hi !

    J'aime

  8. Google, technologie et espionnage en règle…

    “Plus de données informatiques, plus de bénéfices”, Google trace votre location même lorsque vous lui demandez de ne pas le faire

    RT – 13 août 2018 – URL de l’article original ► https://www.rt.com/usa/435855-google-tracking-location-permission/

    ~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

    Si vous avez jamais suspecté que Google surveille tout ce que vous faites même lorsque vous lui dites explicitement que vous ne le voulez pas, une nouvelle enquête a confirmé vos suspicions en prouvant juste que c’est la réalité.

    Une enquête menée par Associated Press (AP) a trouvé que Google enregistre en fait toutes les données de géolocalisation des utilisateurs d’Androïd et d’iPhone même lorsque ceux-ci ont choisi l’option de sécuriser leurs données et de passer en mode confidentiel afin d’empêcher l’entreprise de le faire.

    Google continue d’affirmer que si vous fermez “l’historique de localisation” sur votre appareil, la compagnie ne sera pas capable de stocker vos informations sur votre navigation. L’entreprise l’affirme sur sa page “support”, que vous pouvez fermer la Location History à tout moment et qu’une fois fermée, “les endroits où vous allez ne sont plus enregistrés”.

    Mais ceci n’est pas vrai, nous dit le rapport d’AP, parce que certaines apps de Google continuent d’enregistrer des données géolocalisatrices même lorsque l’option est fermée sur votre appareil et ce sans aucunement demander la permission de le faire.

    Quelques exemples donnés par AP incluent l’app de Google Maps qui prend des captures d’écran de votre localisation dès que vous l’ouvrez et même durant des recherches sur le net n’ayant rien à voir avec l’endroit où vous vous trouvez comme par exemple si vous tapez “biscuits au chocolat”, ceci donne et enregistre votre exacte position à ce moment là avec les données de latitude et de longitude et sauvegarde la donnée sur votre “compte Google”.

    AP a enquêté sur ce sujet après qu’un chercheur de l’université de Berkeley Californie, K. Shankari a écrit sur son blog que son appareil Android lui avait demandé d’évaluer des achats faits récemment chez Kohl alors même que son Location History était fermée

    Jonathan Meyer, informaticien de l’université de Princeton, a dit à l’AP que les mises en garde de Google concernant la confidentialité devraient être bien plus claires. “Si vous autorisez les utilisateurs à fermer ce qu’on appelle la Location History, alors tous les endroits où vous maintenez cette application doivent être fermés également.” a t’il dit “Ceci semble être une attitude cohérente.”

    Quoi qu’il en soit, Google dit qu’ils ont été suffisamment clairs. Un porte-parole de l’entreprise a déclaré que celle-ci donne d’amples explications des plus claires possibles sur tous les outils Google que les gens utilisent et qui peuvent enregistrer leur géolocalisation.

    Pour empêcher Google d’enregistrer et de sauvegarder les données de géolocalisation de tous ces outils, l’entreprise dit que les utilisateurs peuvent fermer le système appelé “Web and App Activity”, mais comme ce système est allumé par défaut, bien des gens ignorent même son existence et assument que lorsqu’ils ferment leur “Location History” ceci prendra effet sur toutes les applications, ce qui n’est pas le cas.

    Les utilisateurs peuvent manuellement effacer les marqueurs de géolocalisation, mais chacune doit être sélectionnée manuellement puis être effacée une par une, à moins que vous ne vouliez tout effacer, cela rend l’opération fastidieuse et prend beaucoup de temps.

    Google offre une explication moins confuse sur le comment fonctionne son système de stockage de donnée de géolocalisation mais seulement dans une fenêtre qui apparaît si vous sélectionnez “pause” “Location History” sur votre compte Google, là il y est dit que quelques données de localisation peuvent toujours être conservées en tant qu’activité des autres applications Google.

    Peter Lenz, un ancien de l’analyse géospatiale pour l’entreprise de technologie de la publicité Distillery a dit que l’obsession de Google était de tracer la géolocation des utilisateurs afin de générer toujours plus de revenus par les publicités (ciblées). “Ils construisent l’information publicitaire de données collectées”, dit-il. “Ainsi, plus de données veut dire plus de bénéfices”.

    Les conclusions de l’enquête d’AP ont été confirmées par des chercheurs en science informatique de l’université de Princeton.

    https://resistance71.wordpress.com/2018/08/26/google-technologie-et-espionage-en-regle/

    =*=
    Une preuve supplémentaire de plus, s’il en était besoin…

    J'aime

  9. Une preuve de plus que la carte bancaire est une grosse moucharde !

    VOTRE MASTERCARD VA VENDRE TOUTES VOS DONNÉES A… GOOGLE !
    du 3 au 7 septembre 2018 : Voici 15 jours, je vous parlais ici de Mastercard (voir plus bas Ctrl-F) qui avait signé un contrat avec Facebook pour croiser les données personnelles des utilisateurs – clients afin d’analyser leurs achats.

    Bloomberg a révélé ce week-end que le même Mastercard (2 milliards de porteurs, quand même) a signé un autre accord, secret (du moins jusqu’à Bloomberg) avec Google pour exactement les mêmes buts: croiser les données d’achat et habitudes. Comme Google analyse la totalité des contenus de vos mails, le data-mining va être colossal et lui permettra d’optimiser les publicités que le moteur de recherches vous affichera.

    Bonjour la confidentialité, sans parler du… secret bancaire !!!!

    https://www.jovanovic.com/blog.htm

    N’oubliez jamais que dans la tête des tyrans économiques, interdire l’argent liquide est le Saint-Graal. Forcer la plèbe vers un système de transactions en monnaie digitale offre un contrôle total avec un suivi parfait de toutes les transactions de l’économie et donne la capacité de bloquer les paiements si un citoyen mécontent ose sortir des rangs…

    Idem avec les compteurs communicants, puisqu’on vous débranchera à distance, sans même plus se déplacer !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s