MàJ du 28/12/2017 Déchirons une à une les pages de l’Agenda 21 en refusant les compteurs communicants !

Arrêtez de croire que c’est trop loin !

C’est ici, maintenant, en France et partout ailleurs…

Et donc, réveillons-nous et levons nous pour dire NON à ce fascisme rampant et avant que la grille totalitaire ne se referme sur nos tronches avec l’aide des Bien-Zélés tel M. Nicolas Hulot après Ségolène Royal !

Mise à Jour du 28/12/2017

Grâce à Olivier Demeulenaere qui nous refile cette vidéo de Stéphane Lhomme*, Conseiller Municipal de Saint Macaire en Gironde pour refuser la pose de compteurs communicants

*Dans un souci de sérieux, je me dois de notifier que Stéphane Lhomme s’est vu attaqué en diffamation et le lien vers le dossier à consulter & sur Les Moutons Enragés.

REFUSONS LES COMPTEURS COMMUNICANTS :

La mission première des pays signataires de l’Agenda 21 est de détruire les gouvernements représentatif pour le remplacer par un Conseil ou une Commission Gouvernementale non élu !

L’objectif étant de déplacer les populations des zones rurales vers des « Smart Cities »/Villes Communicantes.

Le Zbig avait prévenu en 1995 ; « On ne peut imposer une mondialisation directe, de façon totale, on doit le faire progressivement et cela se fait grâce à la régionalisation » et le David Rockefeller de rajouter « Nous arrivons vers l’émergence d’une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin, c’est de la crise majeure et le peuple acceptera le Nouvel Ordre Mondial ».

Sur Alterinfo cet article du 30/11/2014 à lire : Que cache l’Agenda 21 des Nations Unies et la transition énergétique de Royal et Hollande

En France, il est question d’un parc de 35 millions de compteurs et l’objectif de Caramel 1er dit François le Mou aidé de son ex Marie-Ségolène Royal  à l’horizon 2020 de 80% des foyers équipés ! Bon, elle parle juste de 3 millions de foyers connectés dans les 3 ans mais quand même ; On y est notamment avec la pause des compteurs Linky sous Jupiter 1er !

Et voici pourquoi on ne peut pas dire que l’on ne savait pas  ;

Dans le Contre-rapport de la Commission Vérité & Réconciliation ; MEURTRE PAR DÉCRET Le Crime du Génocide au Canada dans les pensionnats pour Indiens de 1840 à 1996 (de 1820 à 1980 aux USA) dernière version PDF que j’ai réalisée à partir de la traduction  partielle mais substantielle de Résistance71  et à la page 48 & 49 ;

Voici ce qu’on peut lire ;

Des mots de la présidente de la réunion, Wendy Grant “Il y a une toute nouvelle société qui arrive et nous allons la gérer. On doit se débarrasser de tout le bois mort et des bouches inutiles, Agenda 21 et tout le toutim.”

“Agenda 21” est le nom de code d’un programme lancé par l’ONU, programme de “développement durable” avec des conférences depuis les années 1990 qui visent à limiter et à réduire la population humaine sous le déguisement de la “durabilité environnementale”. Pour garder les objectifs de l’agenda 21, Wendy Grant, une fonctionnaire du conseil de bande de Musqueam, a forcé depuis 2003 plus du tiers des familles de Musqueam hors de leurs maisons et de la réserve et leur a refusé éducation et allocations santé afin de les virer de Musqueam.

Dans le langage de normalisation du génocide, “développement durable” est un nom de code pour la dépopulation des peuples indigènes et des pauvres. Un bon nombre des avocats de cet agenda 21, comme l’ancien ministre de la défense américain Robert McNamara, sont de farouches supporteurs de la stérilisation de masse des noirs, peuples aborigènes et de l’imposition de “mesures d’austérité” sur les groupes du même style que ceux de Musqueam et de bien des réserves indiennes au Canada.

Trump a toujours affirmé que les indiens n’étaient pas souverain et l’Empire Zunien s’est construit par le vol, la subjugation, la domination des Terres Ancestrales et ça continue pour virer les populations des zones rurales et les regrouper dans des « smart-cities » ; Villes communicantes équipées de compteurs communicants et à voir la vidéo plus haut on comprend que nous devons nous organiser pour refuser les méthodes de voyous employées en France pour imposer les compteurs Linky car l’objectif de l’oligarchie, dont Macron est le cheval de Troie américain placé à l’Élysée pour mettre en œuvre le Plan/Agenda21 et quel que soit son N.O.M. ; La preuve par toutes les affirmations de Macron et la plus significative : Make Our Planet Great Again !

Si des Natifs en premier lieu, se sont lever pour enrayer la Machine à Tuer…

Notamment avec la résistance à Sioux Standing Rock contre la construction de l’oléoduc que 4 grandes banques françaises et un grand assureur financent (BNP Paribas, le Crédit Agricole, Natixis et la Société Générale) ICI ;

Nous pouvons agir en France en RETIRANT NOTRE CONSENTEMENT ;

Dire NON et s’y tenir

ET POUR TOUT !

Aussi, créons une chaine de diffusion de ces pépites de vérité scientifique, historique, qui surgissent tant bien que mal du fatras idéologique qu’est devenu la société du spectacle entretenue par les peuples eux-mêmes en acceptant par démission de leur pensée critique, les fadaises proposées par une oligarchie désormais aux abois…

Notre fonction de charnière ici est plus que jamais vitale car ces lectures nous permettent d’ouvrir des portes « entre-baillées » mais dont les gonds rouillés empêchent l’ouverture en grand.

Là encore il nous faut vaincre l’inertie de départ, comme je l’explique dans le schéma à suivre pour changer de paradigme ici :

Prise de conscience individuelle ► Prise de conscience collective ► boycott et organisation parallèle ► désobéissance civile ► réorganisation politico-sociale ► CHANGEMENT DE PARADIGME

Devenons tous des lanceurs d’alertes, des chercheurs de vérité ► Crackons les codes, faisons péter les verrous, et déconstruisons la pyramide du pouvoir pierre par pierre !

Union ► Réflexion ► Action ► Associations libres confédérées

NOUVEAU PARADIGME SANS DIEUX NI MAITRES SANS ARMES NI HAINE NI VIOLENCE

Remplaçons l’antagonisme à l’œuvre depuis des millénaires qui, appliqué à différents niveaux de la société empêche l’humanité d’embrasser sa tendance naturelle à la complémentarité, facteur d’unification de la diversité dans un grand Tout socio-politique organique : La société des sociétés.

JBL1960

Lecture connexe ;

Que faire ? La marche vers la tyrannie globale, comment s’en sortir ?

Source de l’image ► Les agendas 21 locaux, en France – Ministère de la Transition Écologique et Solidaire

 

 

 

Publicités

11 réflexions sur « MàJ du 28/12/2017 Déchirons une à une les pages de l’Agenda 21 en refusant les compteurs communicants ! »

  1. Via fr.sott.net cet excellent article de De Defensa sur l’état profond Zunien et celui de Killary qui sont liés finalement = https://fr.sott.net/article/28953-Du-caillot-de-sang-d-Hillary
    […]
    Sans céder au conspirationnisme, on peut supposer que l’establishment, en adoptant ce choix apparemment suicidaire, avait un autre but en tête. Il ne s’agissait pas seulement pour lui de combattre la candidature du Donald, présenté comme un faux-nez de Poutine, mais de préparer un changement politique profond, mettant en danger la démocratie américaine elle-même. En cas d’empêchement pour raisons de santé de la présidente Clinton, l’establishment pensait peut-être organiser une prise de pouvoir par des militaires ou des personnels politiques autoritaires, sinon dictatoriaux, soutenus par lui. En ce cas, les Etats-Unis auraient pu devenir une sorte de dictature, analogue à celle dont l’État profond américain a favorisé la mise en place récente dans de nombreux pays d’Amérique Latine, dont le Brésil. […]

    J'aime

  2. Ni America First, ni make America great again…
    Voilà pourquoi le rêve américain de Trump :
    « America First » ou pire « America great again »
    Ne doit pas se réaliser et tel un capteur de rêves (Dreamcatcher) nous devons agir et envoyer ces rêves ce fracasser sur la Pierre du milieu… Comme celle de Sioux Stanging Rock, par exemple…
    https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/06/06/ni-america-first-ni-make-america-great-again/

    J'aime

  3. Communiqué du Collectif Anti Linky de l’Ariège…

    Reçu d’un de nos lecteurs nous demandant de relayer. Non seulement ces compteurs sont des nuisances à la santé publique, mais ils constituent une atteinte aux libertés individuelles et ce dès la tentative de leur pose. Il est à noter que ces compteurs sont sous-traités par des entreprises privées qui un jour emploieront des milices privées barbouzes pour forcer les maisons et imposer cette dictature technologique big brother. Il est tant de dire NON ! En tout !
    ~ Résistance 71 ~

    Un membre d’un collectif anti Linky d’Ariège (Collectif Touche Pas à Mon Compteur – 09) attaqué en justice par Enedis qui a cherché à lui imposer le compteur linky demande des dons pour l’aider à couvrir ses frais d’avocat pour son procès qui aura lieu au Tribunal de Foix le 7 Février 2018 à 8h30.

    « Message du collectif anti Linky d’Ariège Collectif Touche Pas à Mon Compteur – 09 – 6 janvier 2018 ► https://resistance71.wordpress.com/2018/01/06/communique-du-collectif-anti-linky-de-lariege/

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s