PETITS SOLDATS DE PLOMB…

…De l’Empire Zunien

L’Amérique moderne s’est construite par l’assassinat de masse des Indigènes/Autochtones/Natifs

Depuis l’arrivée du premier meurtrier de masse de toute l’Histoire en 1492, Christophe Colomb, les descendants des colons/envahisseurs/exterminateurs ne se sont plus jamais arrêtés de génocider tout ce qui bougeait au N.O.M. de leur Dieu ;

Et comme ordonné par le Deutéronome 7: 1-2, 5-6 et 16 de l’ancien testament de la Bible :

Lorsque l’Éternel, ton Dieu, t’aura fait entrer dans le pays dont tu vas prendre possession, et qu’il chassera devant toi beaucoup de nations, [les Héthiens, les Guirgasiens, les Amoréens, les Cananéens, les Phéréziens, les Héviens et les Jébusiens, sept nations plus nombreuses et plus puissantes que toi] ;

lorsque l’Éternel, ton Dieu, te les aura livrées et que tu les auras battues, tu les dévoueras par interdit, tu ne traiteras point d’alliance avec elles, et tu ne leur feras point grâce ;

Voici, au contraire, comment vous agirez à leur égard : vous renverserez leurs autels, vous briserez leurs statues, vous abattrez leurs idoles, et vous brûlerez au feu leurs images taillées.

Car tu es un peuple saint pour l’Éternel, ton Dieu ; l’Éternel, ton Dieu, t’a choisi, pour que tu fusse un peuple qui lui appartînt entre tous les peuples qui sont sur la face de la terre.

Tu dévoreras tous les peuples que l’Éternel, ton Dieu, va te livrer, tu ne jetteras pas sur eux un regard de pitié, et tu ne serviras point leurs dieux, car ce serait un piège pour toi.

~~~~▼~~~~

Et le problème, voyez-vous, c’est que non seulement ils le firent sur ordre divin des hommes en jupe (cf. l’extrait des Bulles papales) mais dès lors, ils ne s’arrêtèrent plus jamais, proclamant même que le meurtre, l’assassinat étaient un travail comme un autre

Et sous les ordres du Général D. Trumpette ;

Encore une fois, la planète entière est au bord du gouffre, car les Nouveaux Maitres de la Guerre perpétuelle ont décidé de faire un reset mondial afin de parvenir, le plus rapidement possible à leur Plan ; maintenir la population mondiale à 500 millions d’individus maximum !

Le Nouvel Ordre Mondial a fait gravé 10 commandements dans la pierre sur les « fameuses » pierres du « Georgia Guidestones » en 1980. Le 1er de ces 10 « commandements » stipule que la population mondiale ne devra jamais dépasser les 500 millions d’individus, ce qui représente une projection de réduction de la population mondiale de l’ordre de 95%. Il n’y a pas plus de « surpopulation » mondiale que de réchauffement climatique anthropique ou de beurre en branche… Tout ceci n’est que propagande eugéniste pour amener les peuples à accepter docilement leur mise sous tutelle et sous esclavage total.Une question à ceux qui sont d’accord que « nous sommes trop nombreux » : Qui va décider si vous aller vivre ou mourir ? Accepterez-vous de partir dans le train à destination de la Camarde ? 95% de réduction (pas sur le prix du billet hein ?..),  çà vous laisse très très peu de chance de vivre. ça vous va ? Résistance71 [Sur mon blog, traité ICI et ]

https://www.la-croix.com/Monde/Ex-espion-empoisonne-Russie-prepare-riposter-sanctions-britanniques-2018-03-15-1300920977

https://fr.sputniknews.com/international/201803271035699915-expulsion-diplomates-campagne-abstentions/

L’affaire Skripal sera t-elle considérée par les historiens comme la cause principale de la 3ème guerre mondiale ? On peut le craindre au vu des réactions hystériques des pays occidentaux contre la Russie. Source Olivier Demeulenaere du 27/03/2018 ► https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2018/03/27/salisbury-nouveau-sarajevo/

PETITS SOLDATS

Mohawk Nation News | 26 mars 20148 | URL de l’article en anglais ► http://mohawknationnews.com/blog/2018/03/26/toy-soldiers/

Traduit de l’anglais par Résistance 71 ► https://resistance71.wordpress.com/2018/03/28/resistance-au-colonialisme-grande-loi-de-la-paix-contre-nouvel-ordre-mondial-mohawk-nation-news/

Résistance au colonialisme : Grande Loi de la Paix contre Nouvel Ordre Mondial (Mohawk Nation News)

« Dans l’intervalle de quatre siècles, des années 1490 aux années 1890, les Européens et les Américains blancs se sont engagées dans une succession sans discontinuer de campagnes génocidaires contre les peuples natif du continent des Amériques. »

~ David Stannard, professeur d’histoire et de recherches américaines à l’université de Hawaï, 1992 ~

Petits soldats

Mohawk Nation News

Nous, les peuples natifs de ce continent, étions sains et heureux sur l’Île de la Grande Tortue. Nous et tout autre vie prenions soin de nous-mêmes et des autres. Puis, soudain, un peuple prédateur sans conscience a débarqué sur nos côtes.

Leurs leaders étaient des oligarques appelés “ollies”. C’était des requins usuriers et ils contrôlaient complètement leurs gens. Aujourd’hui les ollies contrôlent Hollywood, les banques et le monde des affaires de prêts et de crédits. Leurs suiveurs asservis sont appelés “les dupes va-nus-pieds”. Ils ont tous bénéficié du génocide de nos peuples.

Nous les avons observé et ne pouvions tolérer leur système esclavagiste. Puis ils ont commencé à convoiter toutes nos possessions, ce qui constitue de fait tout ce qui se trouve sur, sous et au dessus de l’Île de la Grande Tortue. Des millions d’entre nous furent torturés, assassinés et violés tout cela dans le seul but de nous voler. Nous devons toujours faire face à cette volonté d’annihilation. Ils ont très certainement bien profité de notre massacre.

Noua avons essayé d’exposer la fraude et de les bannir vers leur ohn-tsa-ka-ionon ou leur “vieux continent fantomatique” d’où ils venaient tous. Pour rester ici, ils ont essayé de faire du mimétisme de notre mode de vie, se cacher derrière un voile de gentillesse, de belles paroles et de baisers d’excuses sans conséquence. Ils ont toujours caché le gros bâton qu’ils avaient toujours derrière leur dos. Bien des dupes autochtones leur firent confiance parce qu’on leur donnait des bonbons et qu’ils voulaient demeurer avec leurs maîtres, les ollies. Le génocide leur donna tout le butin qu’ils ont obtenu.

Les ollies ont mis en place un empire qui tue les gens en masse. Ils sont les plus gros trafiquants d’armes (NdT : et de drogue !…) au monde. Leurs mensonges et manipulations sont exposés au grand jour. Les ollies sont en train de réorganiser leur supercherie. “Ouais, on va mettre les enfants en avant !” disent-ils. Les ollies envoient les enfants à l’école sans leur enseigner de vivre en paix et en toute égalité avec les peuples natifs premiers. Après la fin de leurs études, ils leur apprennent comment devenir des tueurs professionnels payés au sein de leurs armées et de leurs entreprises coloniales. Les médias leur enseignent la violence sans remords, approuvée par les parents. Ils veulent faire retirer leurs armes aux gens, mais les ollies et leurs sbires triés sur le volet garderont les leurs pour protéger leur butin du pillage en règle toujours en marche.

Des opérations faux-drapeaux et la rhétorique enfument les gens. Les résistants sont appelés des “terroristes” et sont torturés. Bien des ollies se cachent derrières leurs sbires dupes et parfois en pleine vue de tous. Les sbires peuvent être taquinés pour qu’ils attaquent. Ils en déduisent qu’ils ne veulent pas que les gens soient tués avec des armes, mais par d’autres moyens.

Malheureusement, bien des autochtones attendent d’être sauvés au lieu de se sauver eux-mêmes. Les véritables peuples naturels ont l’idée d’activer notre meilleure arme, kaianerekowa ou la Grande Loi de la Paix, combinée avec la vérité. Nos enfants chevauchent la grande racine de la paix.

Lorsque les boutons* sont poussés, les Américains marcheront docilement au pas de l’oie et se mettront en action comme ils l’ont toujours fait.

~~~~▼~~~~

Rien n’est à attendre de notre Zident qui a été directement pucé par Rothschild, himself, sinon la poursuite du Plan voire son accélération puisque nous sommes de plus en plus nombreux à nous éveiller.

Unissons nos forces et nos pensées positives afin de contrer celles négatives et mortifères des zélites un chouïa aux abois mais, et elles nous l’ont maintes fois démontrées, capables de s’adapter en milieux hostiles.

JBL1960

Toutes les versions PDF dans cette page de mon blog LES PDF DE JBL1960 comprenant des textes politiques fondateurs et utiles pour nous permettre de chercher, mais surtout d’y trouver, les solutions en nous-mêmes…

*L’illustration est issue de l’article original, et elle est tirée d’un « Laurel & Hardy » dont j’intègre la vidéo ICI.

Publicités

13 réflexions sur « PETITS SOLDATS DE PLOMB… »

  1. Les massacres sous forme de rituels sacrificiels sont toujours d’actualité.

    Un point de vue de celui de Trèbes :

    Et, malheureusement tant que le Peuple ne se lèvera pas pour éradiquer ces satanistes, cela continuera.

    Aimé par 1 personne

    1. Oui, juste, le peuple pour le moment s’est mis En Marche derrière leur idole…
      Mais la majorité n’est pas à convaincre, et fort heureusement.
      C’est juste que pour le moment, on est 1 pour 1000, et encore chui large !

      J'aime

  2. Moins de 1 pour 1000… car entre ceux qui ne comprennent rien, et ceux qui veulent que ce soit les autres qui aillent combattre pendant qu’eux se prélassent en chouinant (toute une tranche d’âge de retraités autour de 70 balais)…

    Le réveil se fait mais très très très lentement.

    Un lecteur du forum du point, faisait remarquer que Merah et Lakdim…2 trucs louches siglés DGSI à 6 ans d’écart quasi jour pour jour !

    Et même la dépêche s’est fendue d’un article :

    https://www.ladepeche.fr/actu/terrorisme/tueries-de-toulouse-et-montauban/

    Aimé par 1 personne

    1. Ouais !
      Izambert sur ce coup là, avec son livre « 56 » Tome 1 & 2, et franchement, celui qui veut trouver, sur mon blog, trouvera matière à réfléchir car j’ai énormément relayé JLI, et à raison, car son expérience de terrain est précieuse, a décortiqué le process…

      J'aime

      1. Ouiais… et, en plus cette année, le calendrier est en synchronicité Pâques chrétienne (1 avril = sacré poisson ! ) et la Pâques juive (Pessah du 30 mars au 7 avril )…

        Le 7 étant un de leur chiffre fétiche…comme le 1, 6, 8, 11, 13…

        Conclusion : il faut rester COUVERT !

        J'aime

  3. La ceinture wampum de George Washington en 1794

    Nous pensions que le Conseil des Chefs d’Onondaga Inc. et le Conseil de Saint Regis d’Akwesasne Inc. allèrent récemment à Washington D.C afin de donner la fessée à George Washington pour ce qu’il nous a fait. Au lieu de cela, ils étaient tout sourire et commémoraient la ceinture wampum de George Washington de 1794, autrement nommée le traité de Canandaigua. Cette ceinture honore la doctrine de la découverte et la mise en place d’une relation génocidaire de maître à esclave connue aujourd’hui sous le nom de loi fédérale indienne. Ils ont le traité de papier et notre terre et nous avons cette ceinture qui pendouille dans leur capitale.

    *Clarification : Le 23 Mars 2016, John Kane (Mohawk et hôte de “Let’s Talk Native”) a fait ce commentaire très important:

    “… la ceinture n’a aucune signification. Quelque soit l’intention de ces images, cela ne veut absolument rien dire. Il n’y a aucun terme à un accord. Il n’y a pas de narratif archivé de sa signification. Washington a fait faire cette ceinture. Il a commissionné un Oneida pour la fabriquer deux ans avant même le traité de Canandaigua. Ses hommes l’ont sans doute transportée avec eux là-bas, mais il n’y a absolument aucune connexion entre ces images de la ceinture qui sont très insultantes et le traité de 1794. Aussi merdique que cette coupe dans le territoire fut, il n’y a rien dans le traité qui demande pour une protection ou qui suggère une quelconque subjugation. Trois fois dans le traité de “Canandaigua” les États-Unis mentionnent qu’ils reconnaissent notre terre comme étant la NÔTRE et que les États-Unis ne la demanderont jamais et ce malgré la doctrine chrétiene de la découverte et ce que la cour suprême de John Marshall dira quelques 30 années plus tard. L’article 7 de ce traité est parfaitement clair et stipule qu’AUCUNE autorité ne sera imposée par les États-Unis, même dans le cas de mauvaises actions par des individus esseulés. Ne me méprenez pas, ce document est une merde infâme, qui ne fut jamais ratifié par les deux côtés. Mais RIEN du langage du traité de “Canandaigua”ne représente les images de la ceinture fournie par “Ranatakaias*”, le nom que nous donnons à George Washington.”

    (*) Ranatakaias veut dire: “Il est comme un chien enragé qui court dans le village et attaque, mord et tue tout, sans discrimination.”

    https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/03/27/le-navire-colon/

    J'aime

  4. https://www.20minutes.fr/planete/2245691-20180329-canada-traces-humains-vieilles-13000-ans-decouvertes-colombie-britannique

    Des traces de pas d’humains mises au jour sur une île le long de la côte de la Colombie-Britannique, dans l’Ouest canadien, dateraient d’environ 13.000 ans, ce qui en feraient les plus vieilles découvertes en Amérique du Nord, selon une étude publiée mercredi.

    Ces traces sont vraisemblablement celles de deux adultes et d’un enfant, qui marchaient pieds nus sur un sol argileux, sur ce qui est aujourd’hui une plage de l’île Calvert, au nord-est de l’île de Vancouver, indiquent les auteurs de l’étude publiée dans la revue PLOS ONE.

    En tout, 29 empreintes de pied ont été découvertes dans des sédiments lors de travaux d’excavation menés de 2014 à 2016, a précisé l’auteur principal de l’étude, Duncan McLaren, professeur d’anthropologie au Hakai Institute et à l’université de Victoria, en Colombie-Britannique.
    Un corridor terrestre depuis l’Asie

    L’étude tend à démontrer que les humains étaient présents sur la côte du Pacifique en Colombie-Britannique il y a environ 13.000 ans et que la région était déjà libre de glace bien avant la fin de la dernière période glaciaire sur le continent, qui date de 11.700 ans.

    Cette découverte accrédite un peu plus l’hypothèse soutenue par un nombre de plus en plus grand de chercheurs selon laquelle les premiers hommes arrivés en Amérique du Nord ont migré d’Asie en empruntant un corridor terrestre le long de la côte, libre de glace, pour finalement arriver en Colombie-Britannique.

    Soutenir cette hypothèse n’a pas été facile pour les chercheurs, car cette région du Canada, très accidentée et couverte de forêts denses, n’est accessible que par bateau, ont-ils expliqué. Pour y parvenir, les chercheurs ont concentré leurs fouilles dans une zone de marées sur l’île Calvert, où le niveau de l’eau était de deux à trois mètres plus bas qu’aujourd’hui à la fin de l’ère glaciaire.

    Les auteurs croient que d’autres travaux d’excavation avec des méthodes plus élaborées permettraient de découvrir davantage de traces de pas, contribuant à reconstituer peu à peu l’histoire des premiers peuplements humains le long de la côte ouest de l’Amérique

    Source ► https://www.20minutes.fr/planete/2245691-20180329-canada-traces-humains-vieilles-13000-ans-decouvertes-colombie-britannique

    J'aime

    1. « Le passé a un pouvoir dans le présent »

      ◄ Paulette F. Steeves ► (Cree – Métis)

      Résistance71 traduit de l’anglais et publie l’analyse de Peter d’Errico du 6 novembre 2016 Source : ICTMN et tout comme le Dr. Ashraf Ezzat avec son livre « L’Égypte antique n’a jamais connu ni Pharaons ni Israélites » remet en cause de nombreux mythes sur lesquels reposent notre « civilisation ». D’Errico, à la suite de Newcomb et en complément de Paulette Steeves renverse la théorie de la connerie et explose l’affirmation de « Terra Nullius » fer de lance de la Doctrine chrétienne de la découverte. Ainsi les Peuples Premiers, les Indigènes, les Nations Primordiales retrouvent formes et vies et surtout l’humanité dont on les a dépossédés. Forts de ces explications nous pouvons aux côtés des Natifs enclencher un nouveau paradigme…

      Résistance au colonialisme : Le chemin de la décolonisation du continent américain

      « Impliquer que les Indiens reçurent de la terre est un renversement total des faits historiques. Jamais les États-Unis et leur gouvernement fédéral ne donnèrent un quelconque morceau de terrain à une quelconque nation indienne. Ce sont plutôt les Indiens qui donnèrent de la terre aux États-Unis en considération du fait de recevoir un titre indien sur le reste des terres et que celui-ci soit confirmé. […] La culture telle qu’elle est comprise par le peuple indien est essentiellement un style de vie, c’est une expression de soi, mais pas consciemment, c’est plutôt l’expression de l’essence d’un peuple. Tout ce que l’homme blanc a réussi à créer sur ce continent (des Amériques) est un conglomérat violent d’individus et non pas un peuple. » ~ Vine Deloria Jr, 1969 ~

      LA THÉORIE DE LA CONNERIE ► Décoloniser le passé et le présent du continent américain

      https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/11/12/la-theorie-de-la-connerie/

      Le mythe du Détroit de Béring, la théorie de la connerie quoi, est soutenue mordicus par quelques ploucs qui y croient encore et insistent même pour la pousser ;

      Comme me le précise R71 à l’instant : L’archéologie sérieuse a balayé ce pas de porte depuis un moment. Dans son excellent bouquin de recherche « 1491 » Charles C. Mann enterre la théorie en page 17 et 18 de son livre de 420 pages + 63 pages de bibliographie !!!

      Il dit en page 18 qu’en 1997, des fouilles archéologiques au Chili ont prouvé de manière indiscutable que des peuples vivaient dans le sud de l’Amérique du sud bien avant les 13 000 ans affirmés comme limite de la théorie du D. de Béring. Les trouvailles faites sur le site remontent à plus de 30 000 ans (c’est à dire grosso modo au temps de Homo Sapiens : Cro-Magnon en Europe.

      Le but non avoué derrière la théorie bidon donc du Détroit de Béring est de pousser ce raisonnement : Les Indiens sont venus d’Asie il y a 13 000 ans par le détroit de Béring et ont eux-mêmes occupé, usurpé les terres en tant que « migrants »… Ne sommes-nous donc pas tous des migrants qui nous établissons quelque part au fil du temps ?… Cela soigne (en apparence) la culpabilité potentielle émanant du génocide. La culture dominante impose son hégémonie culturelle pour faire accepter ses exactions. Ainsi, l’histoire, les sciences sont le plus souvent tronquées dans le but précis de justifier cette hégémonie culturelle.
      =*=
      Là encore le but est de démontrer que les ricains ont débarqués sur des « Terra Nullius » = Terra Nullius ; est une locution latine signifiant «territoire sans maître». Terra nullius va comme un gant à la doctrine chrétienne de la découverte ; lorsque la Cour Suprême des États-Unis a adopté cette doctrine comme base pour affirmer la propriété de l’état fédéral sur les terres indiennes, le concept de “no man’s land” résidait en toile de fond. (NdT: c’est du reste sur cette base de la théorie de “terra nullius” que la couronne britannique s’est emparée des terres australiennes et volée les terres ancestrales aborigènes…) La Cour a observé les Indiens et décidé que ceux-ci n’étaient pas totalement humains, n’étaient pas capables de posséder la terre. D’après la CS, les “propriétaires” légaux étaient les “découvreurs” chrétiens.
      =*=
      Je rédige aujourd’hui même un article autour de celle nouvelle tentative de justification avec les derniers PDF ad hoc comme les mises à jour de Meurtre par Décret que j’ai effectué et pour proposé ainsi un document qui servira de base pour s’inscrire en faux à cette nouvelle tentative de justification, par les descendants des colons envahisseurs/exterminateurs que les Natifs n’étaient pas humains « Res Nullus » et n’était pas digne de conserver leur terre et territoire…

      J'aime

      1. Pierre de Chatillon, donne pas mal d’infos sur son blog :

        incapabledesetaire.com :

        – ancienne histoire,
        – secrets du monde.

        J'aime

  5. Sur le Flash mob organisé par la City de Rome ► https://francais.rt.com/economie/49268-allemagne-voix-contre-sanctions-russie

    En Allemagne, des voix se font entendre pour critiquer l’expulsion de quatre diplomates russes
    =*=
    Depuis le début, le projet c’est ça quand même ;

    L’Allemagne soutient fermement le projet gazier Nord Stream-2

    Selon la chancelière et le vice-chancelier allemands, le projet Nord Stream-2 répond aux intérêts de l’Allemagne, de la France et d’autres pays européens. Source Sputniknews du 20/12/2015 ÇA SENT LE GAZ !?!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s