BARNUM2017 : Tout est bidon dans l’élection…

Démonstration que tout est bidon dans l’élection ;

Et quelque soit le morceau choisi !

Aussi bien dans le Macron ;

Et pour bien le comprendre, je vous conseille les lectures suivantes car si les analyses sont assez longues, on ne peut en faire l’impasse. Je donne un extrait ou plusieurs extraits probants et les liens pour lire l’intégralité de l’article ;

Et sur ce blog, c’est la suite de logique, dans la catégorie VOTATION, des derniers ;

BARNUM2017 ; On ne vote plusLes vrais amis du peuple Révolution française – L’exemple du Confédéralisme Démocratique Kurde

Barnum et fumisterie électorale franchouillarde : Macron pur produit de la NED, des think tanks yankees et employé par Rothschild…

… ou le degré zéro du larbinisme de conflit d’intérêt, du crétinisme et de la manipulation oligarchique. Voter pour ce pitre ou tout autre guignol de ce paysage politique obsolète n’est plus seulement de l’irresponsabilité, mais de la complicité de crimes passés, présents et à venir !

Boycott du vote ! Boycott des institutions ! Union politique dans les associations libres !

Il n’y a pas de solutions au sein du système !

~ Résistance 71 ~

Macron est-il un instrument de la CIA ?

CETTE QUESTION SERA-T-ELLE AU CENTRE 
DE LA PROCHAINE RÉVÉLATION DE JULIAN ASSANGE ?

Networkpointzero | 11 mars 2017 | URL de l’article en français ► http://www.comite-valmy.org/spip.php?article8355

Avertissement : Cette publication est longue. Ne ratez pas sa lecture car elle vous explique comment Macron a pu arriver, en une dizaine d’années, dans les plus hautes sphères de la République, comment sa stratégie politique d’alliance gauche-droite et son programme économique néolibéral ont été décidés ailleurs qu’en France. Cet article est le fruit de recherches et d’analyses. Il fait référence à des travaux universitaires dont vous trouverez les indications en bas de page . Il est quasiment impossible d’écrire aujourd’hui sur la CIA sans se faire traiter de complotiste. Cela arrange beaucoup de gens et particulièrement ceux qui sont visés. Cet article n’est en aucun cas complotiste ou confusioniste. Tout est vérifiable, point par point, y compris la mise en synergie des éléments. Bonne lecture.

Propos liminaires

Quand on parle d’ingérence russe dans la campagne électorale française et qu’elle vise particulièrement Emmanuel Macron, on peut faire le postulat (pour les grincheux, ce n’est qu’un postulat !) que les cyber attaques russes sont une réalité. Dès lors, il faut se poser la question de savoir pourquoi la Russie s’intéresse à un personnage qui vient d’arriver sous les projecteurs dans le paysage politique français. Les russes sauraient ils qui est Macron depuis longtemps ? Ont-ils suivi son ascension ?

Le questionnement est renforcé quand au début du mois de février 2017, Julian Assange, le patron de WikiLeaks confie au quotidien russe Izvestia : “ Nous possédons des informations intéressantes concernant l’un des candidats à la présidence française, Emmanuel Macron. Les données proviennent de la correspondance privée de l’ex secrétaire d’État américain, Hillary Clinton”. Et comme si Assange tenait à nous donner des indices, quelques jours plus tard, il nous informe qu’en 2012 la CIA avait demandé à la NSA (centrale d’écoute et de tri du renseignement) de suivre de près la campagne présidentielle française et ses différents protagonistes.

Assange veut il nous faire comprendre que Macron a été ciblé en 2012 par la CIA comme un candidat à promouvoir et à soutenir pour les élections présidentielles de 2017 ?

Lire la suite soit sur l’article source, ou sur R71 ► https://resistance71.wordpress.com/2017/03/12/barnum-et-fumisterie-electorale-franchouillarde-macron-pur-produit-de-la-ned-des-think-tanks-yankees-et-employe-par-rothschild/

◄►

Georges Stanechy publie également une fine analyse le 11 mars, sur son blog « À contre-courant » qui va tout aussi loin puisqu’il réaffirme que pour les « patrons » : « Tout est bon dans le Macron » Macron : Le Masque de l’Hyperviolence Oligarchique…

 » Il se produit ici ce singulier phénomène connu sous le nom de « verbalisme », où la sonorité des mots suffit à donner l’illusion de la pensée ; L’influence que les orateurs exercent sur les foules est particulièrement caractéristique sous ce rapport, et il n’y a pas besoin de l’étudier de très près pour se rendre compte qu’il s’agit bien là d’un procédé de suggestion tout à fait comparable à ceux des hypnotiseurs. »   René Guénon (1)
 « Macron par-çi … Macron par-là … »
A en croire nos médias, associés à leurs « sondeurs d’opinion », le futur président de notre république serait connu.
Ce serait leur propre créature, qui n’existait pas il y a peu de temps avant le tintamarre de leur propagande, tel le lancement en fanfare du dernier dentifrice conçu dans les « cuisines marketing » de la grande consommation : Macron !…

Incessant bourrage de crâne… Bénéficiant du soutien inconditionnel et massif de notre IMD (Industrie Médiatique de la Désinformation), les autres candidats à l’élection présidentielle éprouvant de la peine à se faire entendre (2) ; et, même, pour certains à se faire connaître…En quelques mois, cet inconnu serait ainsi devenu la « personnalité préférée » des français : auprès de 58% des français, nous claironnent-on dans les oreilles dès le petit-déjeuner !… A ce rythme, les médias vont bientôt inverser les chiffres et affirmer que c’est 85 %…Miraculeuse et subite incarnation d’un « Homme d’État » !… Sans parcours, ni parti politique. Si ce n’est créé de toutes pièces en quelques semaines, sans adhérent régulièrement inscrit et à jour de ses cotisations… (3) Encore moins : sans « programme présidentiel ». Il n’a été annoncé que le 2 mars dernier. (4)

Sans parcours professionnel, non plus, démontrant une longue pratique des collectivités dans la gestion de la pénurie, une expérience des évènements pétris d’adversité et d’incertitude dans le conflit des urgences et des priorités. Rien.

Lire l’intégralité de l’article ► http://stanechy.over-blog.com/2017/02/macron-le-masque.html
Stanechy grâce à son analyse m’avait déjà permis de titrer : Mais quelle bande de « ons » dès fin janvier 2017…Mais pour ma part depuis le tout début, je n’ignore pas de qui Macron de Rothschild est le N.O.M. dont la devise est « Député ne daigne, Maire ne puis, Macron suis ! » Bigre… Et tout est !

Que dans le Fillon ;

Le Saker Francophone nous tire l’œil sur l’article du 10 mars paru initialement sur ARRÊT SUR INFO  par l’Observatoire des journalistes et de l’information médiatique.

AFFAIRE FILLON ; Quand le parti des médias pratique un hold-up démocratique
Après le Brexit, la victoire de Donald Trump et l’élection surprise de Francois Fillon aux primaires de la droite, les médias occidentaux paniquent et révèlent d’une manière toujours plus flagrante leur fonction de purs propagandistes du système libéral-libertaire, quitte à interférer comme jamais dans le processus démocratique, tentant par des leviers tout à fait indifférents au débat d’idées, de propulser Macron d’un côté et de détruire Fillon de l’autre.Nous l’avions étudié dans un dossier spécial de l’OJIM : l’élection de François Fillon, à l’automne dernier, aux primaires de la droite, représentait un nouveau camouflet à l’encontre de médias français qui avaient dans leur majorité fait campagne pour Alain Juppé depuis qu’ils avaient pris la mesure de la faillite irrémédiable du PS. Nous ne pouvions imaginer, alors, que ces médias dominants ne s’avoueraient pas vaincus pour autant, mais qu’ils mettraient tout en œuvre pour faire élire quoi qu’il en soit Alain Juppé, que celui-ci s’appelle Alain Juppé ou… Emmanuel Macron. Ces élections présidentielles de 2017, plus rocambolesques et absurdes que jamais, où aucun débat d’idées ou véritable confrontation de programmes n’ont encore pu avoir lieu à peine deux mois avant le scrutin, dans la décomposition des partis de gouvernement et de l’agora présumée du débat public, fait néanmoins émerger pour la première fois la cohérence sous-jacente de tout un système sous la bannière d’une même idéologie à l’emprise transversale, l’idéologie libérale-libertaire. Si le système démocratique moderne est fondé sur la règle, édictée par Montesquieu, de la séparation des pouvoirs : judiciaire, législatif et exécutif, auquel on peut adjoindre le quatrième pouvoir – médiatique, la dérive progressive de nos démocraties occidentales a finalement vu s’organiser, de manière sans doute plus ou moins volontaire, une collusion inédite pour un nouveau genre, subtil, travesti, sophistiqué, de tyrannie, où tous les pouvoirs, s’ils ne sont fondus ensemble, s’articulent néanmoins ensemble, autour d’un programme à la fois unique et indiscutable.
UN TOTALITARISME SOFT

L’exécutif, depuis au moins une vingtaine d’années, comme l’a éloquemment démontré le philosophe Jean-Claude Michéa, n’est jamais issu que d’une alternance de façade qui n’oscille qu’entre la mise en œuvre des deux pans du même programme. Soit la droite est aux affaires, et elle piétine les intérêts de la nation pour se consacrer exclusivement à des réformes libérales. Soit la gauche est aux affaires, et elle fait oublier son abandon du peuple et des questions sociales en faisant progresser en grandes pompes le libéralisme des mœurs (ce fut la loi Taubira du « Mariage pour tous » lors du dernier quinquennat), qui est le revers inéluctable d’un libéralisme économique qu’elle soutient de la même manière que la droite (loi Macron). À côté de cet exécutif dont la légitimité plébiscitaire est donc devenue tout à fait illusoire, le législatif a été mis sous tutelle des instances de Bruxelles, et donc d’une technocratie non élue qui ne vise qu’à mettre en œuvre de manière homogène et sur tout le continent le même programme libéral-libertaire. L’indépendance du judiciaire, après un scandale comme celui du « Mur des cons », dans les bureaux du syndicat de la Magistrature, ne peut que paraître tout à fait improbable. Sa conformité à l’idéologie libérale-libertaire régnante est telle qu’on peut, dans les couloirs, se lâcher contre ses opposants avec la virulence la plus décomplexée, sans risquer de heurter qui que ce soit de la maison. Cette idéologie est celle, encore, qui est divulguée avec une force de frappe inégalée par les médias dominants, le quatrième pouvoir ayant acquis une puissance tout à fait inédite à notre époque, et alors que son rôle est passé d’une action critique à une action essentiellement prescriptive (« voilà ce qu’il est de bon ton de penser sur tel ou tel sujet »).

Lire l’intégralité de l’article sur LSF ► http://lesakerfrancophone.fr/affaire-fillon-quand-le-parti-des-medias-pratique-un-hold-up-democratique

Et j’ai pour ma part assez souvent décortiqué le programme de François le Pieu qui démontre surtout que tout est bidon chez ce gaulliste de surcroit chrétien ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/01/05/gaulliste-et-de-surcroit-chretien-je-suis/

J’ai souvent dénoncé le Fion mais toujours sur le fond, parce qu’il se débrouille très bien pour s’enfoncer tout seul, même si on l’a un peu aidé quand même, sur le plan des « affaires » et la dernière en date et quand même pas piquée des vers ► Présidentielle : François Fillon se serait fait offrir pour 48.500 euros de vêtements PRÉSIDENTIELLESelon le « JDD », le candidat LR se serait fait offrir pour 48.500 euros de vêtements depuis 2012, dont 35.500 réglés en liquide… Mais y voit pas où est le problème le gars, tenez c’est une info 20 minutes, reprise par Marianne également.

Et pour finir avec ce dernier billet très complet  ► FILLON SEUL AU MONDE ! Ou pas…

Comme dans le Hamon…

HamonBeauChâteau ♫ Ma tanti’re lire lire ♪

Présidentielle : finalement, le revenu « universel » de Benoît Hamon ne sera pas versé à tous les jeunes – Contrairement au projet initial, le revenu universel imaginé par Benoît Hamon serait versé aux 18-25 ans sous conditions de ressources. Source FranceTVinfo ► http://www.francetvinfo.fr/elections/presidentielle/presidentielle-finalement-le-revenu-universel-de-benoit-hamon-ne-sera-pas-verse-a-tous-les-jeunes_2089985.html

Même le journal La Croix enfonce le clou ► http://www.la-croix.com/France/Politique/Benoit-Hamon-revoit-baisse-revenu-universel-2017-03-10-1200830932

Voter, c’est se soumettre…

.. A la loi de la minorité dominante et non pas comme on veut nous le faire croire à l’avis majoritaire, qui de surcroit est également un leurre puisque cela ne fait qu’instaurer une dictature de la majorité, tout en délégant les pouvoirs a une clique d’aristocrates qui font ce qu’ils veulent du pouvoir. Et qu’on ne vienne plus parler des « contre-pouvoirs » qui n’existe que dans l’imagination des « démocrates » indécrottables et des propagandistes de tout poil…

Le système électoral est historiquement la marque de l’oligarchie(*). Ce que l’on appelle république n’est qu’un compromis entre la monarchie et les poussées démocratiques qui se sont exercées au fil du temps. Le citoyen n’est considéré par la caste politique arrogante et méprisante que comme un électeur et un contribuable. La délégation de pouvoir est une ineptie totale qui ne fait que conforter sans contrôle, la minorité exploitrice dans son rôle de seigneur et la vaste majorité exploitée, dans son rôle de serf, que le globalisme va rendre a une nouvelle forme d’esclavagisme.

Depuis bien longtemps, le politique assumé par nos partis fantoches et obsolètes, a été détourné et acheté par la haute finance. Tout politicien sortant du moule de l’asservissement aux intérêts particuliers des oligarques est broyé à terme par les diktats de ceux qui détiennent la finance et l’influence politique, ce sont les mêmes du reste. Il suffit de voir comment les politicards rampent devant le FMI , la banque mondiale, la BCE ou les PDG des grandes institutions financières, pour réellement se rendre compte à qui appartient réellement le pouvoir décisionnaire…

Quand on voit cette classe politique arrogante, de droite comme de gauche, qui bafoue la souveraineté du vote populaire en référendum sur le traité européen, contourne sa décision souveraine, car n’étant pas dans la ligne des intérêts particuliers des ordures de la finance qui les commandent, pour remettre la France dans le « droit chemin oligarchique » et a l’encontre de la décision du peuple… C’est explicitement dire au peuple :

« Nous nous foutons royalement de vous et de vos décisions, et nous ferons ce qui est le mieux pour nous et nos protecteurs, avec ou sans vous… »

Et vous voulez encore aller voter après un coup pareil ?… Après avoir été bafoué, humilié, il y a encore des citoyens prêts à aller perdre leur temps à placer un papelard dans une urne ?… Non sens total!

Élire est une illusion entretenue, cela donne l’illusion de « participer » à la vie politique du pays… Foutaise… La politique participative de tous et sur tout est la seule réponse, le peuple fédéré, gère la société lui-même, sans délégation de pouvoir, qui n’a absolument pas lieu d’être.

Une chose est claire depuis bien longtemps et il serait grand temps que les citoyens s’en rendent compte une bonne fois pour toute:

L’oligarchie dirigeante n’œuvre que pour ses propres intérêts… Son propre maintien au pouvoir, et sa propre jouissance des privilèges inhérents, que viennent simplement régulièrement légitimer les « consultations électorales », qui ne sont qu’une mascarade de légalisation du système par une fraction du peuple… en cela voter c’est acquiescer a se faire voler, piller, trousser, houspiller, virer, taxer (voler pardon, je l’avais déjà dit…).

Dans ce cirque Barnum du politico-social a la sauce propagandiste, les politicards de tout poil ne sont que des hommes sandwiches qui vendent leur salade, promus eux-mêmes par des stratégies commerciales comme on vend un paquet de lessive. Le citoyen, dans la masse de l’opinion publique n’est qu’un consommateur qu’on matraque à grand coup de slogans et de propagande… La volonté générale n’est que pâture au clientélisme, le citoyen engoncé dans son rôle de chair a urnes et a impôts, qu’on sort pour le dépoussiérer et lui redonner l’illusion participatrice une fois de temps en temps au court des grands messes païennes électorales des dieux de la finance. L’éducation et l’information ne sont que propagande, le débat et la délibération réels confisqués et totalement biaisés par une presse vendue et achetée par le conglomérat utile à l’élite des cartels du show-business médiatique.

Les élus ne représentent pas le peuple, ils représentent les intérêts particuliers de ceux qui les ont commandités en première instance… Le peuple ne fait que légitimer la supercherie!

Voter est une perte de temps… Le système est une mascarade !…

Le cirque Barnum du désir de puissance et de profit absolu…

Cherchez à qui cela profite… Et boycottez cette ineptie… Le pouvoir au peuple et rien qu’au peuple…

Anarchix – mars 2010

Et ça n’a pas pris une ride… Normal, le bouzin a continué après Nicolas le Mauvais, avec François le Petit et il continuera avec MLP, qui a au moins le mérite d’afficher à peu près clairement la couleur ; Bleu Marine, comme mes yeux oui, mais la comparaison s’arrête là. Car pour la « Maréchal nous voilà » c’est, comme avec Daffy (et son America First) qui pourrait être son ami ; « La France aux français ; On est chez nous ; Les français d’abord » ; Re Bigre ! Ou qui que ce soit d’autre !

Ou dans la Marine Le Pen qui poursuivra le bouzin…

Même et surtout parce qu’elle affirme sans rire ceci ► Marine Le Pen : «Avec moi, celui qui déballera ses cartons à l’Élysée, ce sera le peuple» Par Marc de Boni   | Publié le 11/03/2017 à 18:35 Source Le Figaro ► http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/03/11/35003-20170311ARTFIG00126-marine-le-pen-avec-moi-celui-qui-deballera-ses-cartons-a-l-elysee-ce-sera-le-peuple.php

Mais également ceci ► Marine Le Pen affirme qu’elle n’est pas la « candidate du Front national » (et ce n’est pas anodin) – Une déclaration qui intervient en pleine négociation avec plusieurs personnalités politiques de droite. 12/03/2017 12:42  | Actualisé il y a 43 minutes. L’intégralité de l’article ► http://www.huffingtonpost.fr/2017/03/12/marine-le-pen-affirme-quelle-nest-pas-la-candidate-du-front-n/

Et certains d’imaginer un débat télévisé entre Macron & Marine ► http://www.lepoint.fr/presidentielle/presidentielle-bientot-un-debat-emmanuel-macron-marine-le-pen-12-03-2017-2111264_3121.php

Dans le Jean-Luc Mélenchon, idem ;

JLM est un de ces jacobins bien plus proche de Robespierre que de Roux et Varlet et des sections communales. Pour conserver le pouvoir et les privilèges des fonctions d’État, JLM écraser encore les sections, du moins, essaiera-t-il… Et comme nous l’avons vu en détail avec le PDF « Les amis du peuple de la véritable révolution : Marat, Varlet, Roux, Kropotkine et la France des sections communales » ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2017/03/pdfrevolutionfrancaise1.pdf

Et le François Asselineau, itou ;

Aussi honnête et sincère qu’il se prétende, il n’en reste pas moins que sortir de l’UE et de l’OTAN c’est rester dans le Système, et le penser réformable de l’intérieur. Ce que je ne crois pas possible et je ne suis pas la seule d’ailleurs. FA est un énarque ancien Inspecteur Général des Finances extrait de sa fiche Wikipedia : Il mène une carrière de haut fonctionnaire qui le conduit notamment à exercer dans différents cabinets ministériels sous les gouvernements de droite des années 1990 et à occuper entre 2004 et 2006 le poste de délégué général à l’intelligence économique au ministère de l’Économie et des Finances. En parallèle, il est cadre du RPF puis du RIF et siège au conseil de Paris de 2001 à 2008, élu sur la liste de Jean Tibéri. Il fonde en 2007 l’Union populaire républicaine (UPR), qui propose la sortie de l’Union européenne, de la zone euro et de l’OTAN. Il est décrit comme souverainiste, antiaméricain et conspirationniste. L’UPR se présente comme en dehors du clivage droite-gauche et ses listes sont classées par le ministère de l’Intérieur parmi les « divers » lors des élections européennes de 2014 et des régionales de 2015. François Asselineau est quant à lui couramment situé à droite, voire à l’extrême droite.

Asselineau n’est nullement un « conspirationniste » comme il est dépeint par la Bien-pensance surtout depuis qu’il a obtenu plus de 500 parrainages  pour participer au Barnum2017 comme ici, ou , entre autres. Parce que c’est réducteur, et totalement faux mais surtout que ça ne veut rien dire !

Mais pour autant, élu avec les règles du système, même en sortant de l’UE, et en abandonnant l’Euro, il continuera le bouzin…

Et n’en déplaise à ses fans grâce auxquels d’ailleurs, sur différentes sites ICI ou ; Et là aussi ; Asselineau n’est nullement un inconnu pour nous. Sites sur lesquels en bonne intelligence on débat de tout, sur tout et que l’on vote ou pas, et que l’on vote FA ou que l’on tende vers une réflexion anarcho-indigénisme, comme disait Chouard, son nouveau meilleur ami ; N’exclure personne et se parler, car nous aurons besoin de nous tous…

On peut lire également la question posée ce jour par Bruno Guigue « Voter le 23 avril pour quoi faire ? » Source Agoravox ► http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/voter-le-23-avril-pour-quoi-faire-190622

◄|►

Parce que oui appeler à ne PLUS VOTER n’est pas suffisant, et ce n’est pas ce que je dis. JAMAIS. S’il n’y a pas de solutions au sein du système, dire NON c’est lui porter un premier coup d’arrêt, c’est affirmer que plus rien ne se fera en notre nom. Mais dans le même temps, il est nécessaire de semer les graines du futur et de mettre en œuvre les associations libres et volontaires localement, en France, ici et maintenant… Nous pouvons initier un mouvement de fond, pour ceux qui veulent, en refusant de participer au cirque électoral, et en s’organisant, nous la minorité, puisque la majorité n’est pas à convaincre et heureusement car elle mougeonne, la majorité… Organisons-nous en associations libres œuvrant solidairement et lorsqu’une société organique parallèle fonctionnera, la masse suivra, comme elle suit le système institutionnalisé aujourd’hui, puisque cette masse va toujours dans le sens du meilleur courant, comme un banc de poissons…

Nous avons besoin de convaincre 10 à 15% de la population mondiale, masse critique suffisante et point de basculement vers le pouvoir de dire NON et on obtient une population en capacité d’exercer la désobéissance civile et c’est fin de partie pour l’oligarchie !

Ignorer le Système ► Créer les bases solidaires de la Société des sociétés organique ► Réfléchir et agir en une praxis commune ► Adapter l’ANCIEN au NEUF

Je suis persuadée que nous sommes tous «INTER-RELIÉS» et que de cette «INTERCONNEXION» jaillira, telle une étincelle capable d’embraser tous les empires ;

UNION ► RÉFLEXION ► ACTION ► ASSOCIATIONS LIBRES CONFÉDÉRÉES ► SOCIÉTÉ DES SOCIÉTÉS

Toutes ces lectures, ces PDF, ces analyses, nous permettront, à n’en plus douter, d’écrire la suite de l’Histoire à l’encre du réel. Comme pour ma part, j’ai commencé de le faire très précisément par ce billet de blog, en juillet dernier ► Le FUTUR est proche réaffirmant avec celui du 13 février dernier que ce NOUVEAU PARADIGME devait être, à mon sens, et autant que possible sans dieux, ni maitres, mais surtout SANS ARMES, ni haine, ni violence, et en lien avec tous les Natifs de la Terre…

Parce que nous sommes tous INTER RELIÉS comme le signifie l’expression Lakota (Sioux) Mitakuye Oyasin

Et pour que tous nos feux, nos petites flammes intérieures, si chères à Zénon ; soient CONNECTÉS ; selon le mot Mohawk/Kanienkeha ; Kahwatsire !

L’avenir de l’humanité passe par les peuples occidentaux émancipés de l’idéologie et de l’action coloniales, se tenant debout, main dans la main avec les peuples autochtones de tous les continents pour instaurer l’harmonie de la société des sociétés sur terre.

Ainsi Landauer ne pense pas que l’on puisse faire disparaître l’État dans un grand “Bang !” révolutionnaire, mais que l’État ne pourra disparaître qu’absorbé par la société ayant retrouvé l’esprit originel (Geist) et le changement d’attitude des individus librement associés.
Sur un dessin de  Jean-Jacques Loup  une citation de Coluche « La dictature c’est ferme ta gueule, la démocratie c’est cause toujours » Source ► http://www.informaction.info/image-gouvernance-citation-de-coluche-2
 

Publicités

34 réflexions sur « BARNUM2017 : Tout est bidon dans l’élection… »

      1. Oui, tu m’étonnes ! Tiens je suis entrain de préparer mon billet avec la liste des licenciements mondiaux issue de la RDPI de Pierre Jovanovic, et ça se confirme, qu’ils sont tous bidons dans ce Système là… Dès que j’ai finie, je te la colle ! Jo

        J'aime

      1. Oui enfin elle exagère la Calculette, c’est tout autant scandaleux et donc il n’y a pas besoin d’inventer une vraie fausse affaire Fillon, comme elle le dit ! Quand Fillon répond « Et alors ? » Outre qu’on a envie de lui répondre « Zorro est arrivé-é-é ! » Y se fout quand même de la gueule du monde, non ? Bon, il justifie en tout cas que tout est bien bidon dans l’élection, pas seulement dans le Fion, le Macron, le Hamon, le Mélenchon, la « Maréchal Nous Voilà » et même Asselineau Le Preux… C’est avec les règles du système, pour qu’il continue pour les siècles et les siècles… Amènes-toi ! Jo

        J'aime

      2. je suis d’accord avec toi – ils ne savent plus quoi dénicher … Mais là où je vis – pas de besoin de faire de la politique pour voler les autres …. j’hallucine – …..

        J'aime

      3. Trois hommes ont une importance particulière dans son carnet d’adresses

        Un pied dans la métropole, un pied sur le continent, Robert Bourgi a trouvé son créneau : il sera, au choix, intermédiaire, entremetteur, facilitateur, négociateur, médiateur. Pour des entreprises ou pour des politiques, Français ou Africains. Au fil du temps son carnet d’adresses s’est copieusement garni mais trois hommes en particulier y tiennent une importance particulière : Omar Bongo, l’indéracinable président du Gabon pendant près de quatre décennies, Denis Sassou-Nguesso, le sanguinaire dictateur du Congo-Brazzaville en exercice depuis 1997 et Abdoulaye Wade, le président du Sénégal de 2000 à 2012.
        https://www.marianne.net/politique/bluff-et-mensonge-decouvrez-robert-bourgi-l-ami-qui-offre-des-costumes-fillon

        Trois hommes et un coup fin : comme il est dit en commentaire de cet article ! Comme souvent y’a du level au niveau des commentaires (dommage que ça sente l’entre-soi) mais ça change ! Sur LME je suppose que tu l’as vu le « On se demande Bourgi sonne le glas » Jo

        J'aime

  1. Tenez, grâce à Olivier Demeulenaere, on se rend bien compte qu’ils nous prennent pour des jambons, bêêêêê-ats ► https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2017/03/20/adoube-a-berlin-emmanuel-macron-se-presente-comme-le-seul-candidat-vraiment-pro-europeen/ « Il se fait que je suis aujourd’hui le seul candidat vraiment pro-européen et j’en suis fier. » Lors d’une visite à Berlin où il a notamment rencontré Angela Merkel, Emmanuel Macron a une nouvelle fois forcé le trait de sa soumission politique, et a donc été, si l’on peut s’exprimer ainsi, adoubé par l’homme fort de l’Union européenne. Le ministre allemand des Affaires étrangères Sigmar Gabriel l’a très clairement souligné en déclarant devant la presse : « Nous ne voulons pas nous ingérer [dans la campagne présidentielle], mais j’ai une chose à dire : tu es (…) en France le seul candidat présidentiel avec une vision claire (…) pour l’Europe ». Fermez le ban ! »
    Ah bah ! Heureusement qu’ils veulent pas s’ingérer dans notre élection, hein ? Qu’est-ce que ce serait alors ?

    Et sur le site Les Moutons Enragés ► http://lesmoutonsenrages.fr/2017/03/20/interview-macron-au-spiegel-ce-que-joffre-cest-le-renouveau-aux-francais-rien-de-moins/

    Bêêêêê ça va se voir ? Meuuuhhhh non…

    J'aime

      1. Si te gènes pas… On moins on se marre… C’est tout ce qui nous reste, alors, on va pas se gêner !
        Ce qui me dérange, avec Sannat, c’est qu’il conseille en premier lieu « d’acheter » pour anticiper la crise financière qui s’en vient ! Franchement ; personne lui a dit qu’on voulait envisager les choses autrement ?
        Tiens, je vais mettre ça sur mon billet « Dans le silence des églises » ► http://www.20minutes.fr/societe/2035719-20170322-apres-emission-cash-investigation-eglise-catholique-france-exprime-honte

        J'aime

      2. c’est évident pour Sannat – ce sont des « économistes » mais je cherche partout le moindre raisonnement – quand j’ai le temps …… et que je dispose de l’ordi !!!!

        J'aime

  2. Il est réparable au moins ton ordi ?
    Quand on voit les Fion, Le Roux, Moscivici et tutti quanti dépenser sans compter l’argent des autres… Et mon fiston, qui se voit octroyer, royal 25 €/jour par PE, avec un délai de carence de 7 jours, hein bah oui, donc le 3/04 il va recevoir 300 €, fin de CDD il a perçu la même… En avril il va bouffer des nèfles, tiens !
    J’enrage, pas, non, parce que ça sert à rien !
    Bon, je lui ai prêté une ceinture, parce qu’il a bien maigri, et que son jean lui descend sur les genoux…

    J'aime

    1. non il n’est pas réparable – et celui de ma fille sur lequel je tape semble faiblir (10 ans) –

      pour ton fils – quels sont ses souhaits côté métier – il faut qu’il trouve quelque chose – son chemin – quelque chose qui le branche ….. De quoi rêve-t-il mis à part le Vietnam s-

      si je n’étais pas là, ni ma petite fille, ni ma fille ne pourraient s’en sortir – en dépit de leurs capacités – heureusement moi je n’ai pas besoin de grand chose …… mais maintenant j’ai la rage, pas contre la politique seulement, contre les camarades …… et le temps de la gentillesse est terminé …… Pas de cadeau – hier l’avocat était là – ouf !! personne ne l’a remarqué – le courant a passé – et en dépit des mensonges de certains, ça va claquer (l’avocat choisi par la copropriété – AU VOTE )

      j’espère pour ton fils – il est jeune il faut qu’il se réalise ……

      Amitiés

      claudine

      ps – je vais aller voir une amie , une ancienne collègue –

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s