Et bien mon Fillon !

Fillon se pose une bonne question ;

« Jusqu’où devons-nous suivre les improvisations de François Hollande ?« , estime François Fillon, pas convaincu de la nécessité de la révision constitutionnelle

Publié le 23/01/16 à 16:50 http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/16383-revisionconstitutionnell-jusqu-devons-suivre.html

L’ancien Premier ministre François Fillon a une nouvelle fois fait part de ses réserves sur le projet de révision constitutionnelle, affirmant attendre que le gouvernement « explique sérieusement » en quoi elle est nécessaire.

« J’attends que le gouvernement nous explique sérieusement en quoi la constitutionnalisation de l’état d’urgence et la déchéance de nationalité sont nécessaires, d’autant plus qu’on nous annonce un autre projet de loi pour renforcer encore les pouvoirs de police contre le terrorisme », a-t-il affirmé au cours d’une réunion publique à Épinal (Vosges).

Pour le député de Paris, « trois questions se posent » : « jusqu’où devons-nous suivre les improvisations de François Hollande ? Jusqu’où ses desseins politiques et la peur peuvent-ils l’emporter sur deux siècles de droit ? Et puis combien de temps encore allons-nous éluder les vrais problèmes : celui de la modernisation nécessaire de l’islam […] celui de l’insécurité et d’une immigration sans intégration, celui de l’Education nationale et de ses deux millions de jeunes qui ne sont ni à l’Ecole, ni en formation, ni en emploi…? ».

« Deux mois durant on va s’écharper sur la déchéance de la nationalité alors que notre nation est en panne de résultats et d’espoirs depuis des décennies. Ca n’est pas parce qu’on va déchoir quelques assassins qui méritent notre mépris qu’on va redresser la France et sa fierté. Tout ceci sent l’affolement et le désordre et non la lucidité et l’ordre, le vrai ! », a-t-il conclu.

Dommage, qu’il ne se soit pas posé la question durant les 5 longues années où sous le mandat de son maître Naze I – Le Sarkoléon 2007- 2012 ; Où il a tout accepté, tout légitimé.

Mais non, ce n’était pas pour l’argent…

Mais non, ce n’était pas pour le pouvoir et les avantages qu’il procure…

Bon, tu vois que t’es capable de te poser les bonnes questions…

Trop tard !

On a compris ; On a plus besoin de vous !

Allez courage… Fillon !

Ou pas !

On ne sait plus…

 

C’est encore Coluche qui nous en parle le mieux des « zommes politic » !

Camarades morpions ; Adhérez aux partis !

Votez nul !

Souvent je me demande ce qu’il aurait pu dire d’un Hollandouille, d’El Blanco,

de Fion, de Naze I…

Misère, misère…

JBL1960

Publicités

4 réflexions sur “ Et bien mon Fillon ! ”

  1. Il est en campagne pré-électorale (les primaires du parti d’un certain Sarko)… Il faut de tps en tps revoir les déclarations de Hollande avant qu’il n’accède au pouvoir pour bien se rappeler à quel point ces gens une fois élus retournent complètement leurs vestes… et même leurs pantalooooons……

    J'aime

    1. Pas la peine… Ça y’est pas… J’vais p’etre la faire celle-là en tous cas. Mais, j’sais pas encore comment… Y’a tellement d’exemples ! Que j’sais pas par qui commencer…

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s