Cherchez l’erreur !

Source Sputniknews – 25/12/2015

Les États-Unis vont transformer une météorite en arme 

Des pistolets seront fabriqués à partir d’un fragment de la météorite Gibeon tombée sur Terre il y a 500 mille ans.
Un producteur américain d’armes a annoncé la création de pistolets à partir de la fameuse météorite Gibeon ayant le même âge que la Terre. Un fragment pesant 35 kg servira de matériau pour cette arme insolite. D’après les experts, l’âge du corps céleste peut s’élever jusqu’à 4,5 milliards d’années.
La météorite constituée d’un alliage fer-nickel a été trouvée en 1836 en Namibie où la population locale l’utilisait pour fabriquer des outils.
« Nous avions des doutes sur le fait que ce soit possible, mais l’étape décisive franchie, nous sommes maintenant certains d’obtenir prochainement deux pistolets parfaitement opérants », écrit le site CNNMoney.com citant le président de la société Cabot Guns Rob Bianchin. D’après lui, la fabrication de chaque pièce est une sorte d’expérience scientifique. Selon les projets, le coffret sera nommé « Grand Boum » et vendu aux enchères l’année prochaine. D’après les estimations, le prix estimé de chaque pistolet s’élèvera à un million de dollars.
Le président de Cabot Guns a ajouté qu’il s’agissait des pistolets semi-automatiques du modèle 1911 et du calibre 45. Les pistolets ayant des caractéristiques pareilles ont été inventés au début du XX siècle. Ils étaient utilisés par l’armée américaine au cours des deux guerres mondiales, puis en Corée et au Vietnam.
=*=
Mais, à part ça, les Zunies ne pensent pas qu’à la guerre.
Non, mais non !
Donc, en Namibie, la population locale utilisait ce matériau pour fabriquer des outils.
Les Zuniens sont venus ; se sont foutu de la gueule de la population locale, si j’ai bien tout compris et finalement, se sont dit ; « Ok guys, come on »
Et si on fabriquait avec ce super matériau des guns, des super guns ! On va les mettre dans un coffret qu’on appellera « Grand Boum » C’est cool, non ?
Yepeeeeeeeee !
Bon, j’ai pensé à demander à mon mari de me pincer dans un premier temps pour vérifier que je ne rêvais pas…
Je me suis mis une grande baffe toute seule car on n’est jamais mieux servi que par soi-même…
Mékisonkons, mékisonkons !
JBL1960

4 réflexions sur « Cherchez l’erreur ! »

Laisser un commentaire