On ne règlera pas les problèmes avec ceux qui les ont créés !

LA SOLUTION C’EST NOUS !

On ne peut pas résoudre un problème avec le même mode de pensée que celui  qui l'a généré. - Post by _1984_ on Boldomatic

Suite de : PLANdémie PLANétaire PLANifiée en phase finale d’achèvement par ceux qui sont derrière la réduction programmée de l’Humanité par injection (OGM) à ARNm anticovid et par les mêmes psychopathes qui ont mutés le PLAN, et son objectif initial ou leur rêve fou de maintenir la population mondiale à 500 millions d’individus maximum pour un Nouvel Ordre Mondial, en PLANdémie grâce ou à la faveur de l’épidémie au coronavirus / COVID-19 démarrée officiellement à Wuhan en décembre 2019 ; Et officieusement sous cette forme à Fort Detrick en août 2019 et notez bien les preuves documentaires de la fabrication du CoV19 depuis 2003 dans une Université de Caroline du Nord ICI, qui a permis l’assignation à résidence de 3.5 milliards d’humains, pour leur bien-être, leur santé (sic) prélude à la vaxxination de masse à nanotech comme nous le disons, les uns et les autres, depuis le début et même bien avant ► VOIR MON DOSSIER STOP COMPTEURS COMMUNICANTS – 5G – SMART-CITY & Cie

Covid faits et chiffres

Molnupiravir : futur scandale ou avancée ?

Par ZOLA pour le Dr. Gérard Maudrux – 7 octobre 2021 ► https://www.covid-factuel.fr/2021/10/07/molnupiravir-futur-scandale-ou-avancee/

Complétée & Enrichie par JBL1960

Tous les journaux, nationaux et régionaux, saluent une grande avancée dans la lutte contre la covid, après les déclarations de Merck concernant son futur traitement précoce en comprimés. Il réduirait de 50% hospitalisations et décès, sans effets secondaires, mais qui est allé voir ce qui pouvait se cacher derrière cette étude que certains commencent à critiquer ?

Vous verrez qu’il sera rapidement validé par les autorités sanitaires, avec une seule étude financée par le labo qui n’a aucun conflit d’intérêt, alors que les mêmes autorités refusent d’autres produits, plus efficaces (75% au lieu de 50%, et surtout plus “safe”), malgré plus de 60 études, provenant de scientifiques non liés financièrement à une autorisation. Il est vrai qu’à plus de 712 dollars le traitement (coût de fabrication 17 dollars), multiplié par des milliards, la dot est plus intéressante qu’un produit qui ne coûte rien et ne rapporte rien. Rappelons que l’»indépendante» EMA est financée à 85% par les redevances des laboratoires sur les AMM accordées. Vous comprendrez aussi mieux pourquoi Merck a lancé en même temps une campagne de dénigrement de l’ivermectine. Ce qui est moins compréhensible est le soutien des autorités sanitaires et de scientifiques dans cette campagne, reprise par toute la presse.

Les virus sont particulièrement difficiles à attaquer avec des médicaments. Ils produisent des copies d’eux-mêmes, en pénétrant et détournant des fonctions cellulaires de l’hôte pour se reproduire. Le problème est de détruire le virus sans endommager les cellules, et quand on y arrive, le résultat n’est pas durable car les virus mutent pour survivre, tout comme les bactéries acquièrent des résistances aux antibiotiques. S’il y a eu quelques avancées thérapeutiques anti virales, on les trouve seulement contre les affections chroniques comme le VIH, l’herpès et l’hépatite C, mais pas pour les affections aigues comme la dengue, le chikungunya ou le virus du Nil occidental, et plus récemment le SARS ou le MERS, voire la grippe tout court, sans traitement depuis des décennies. Le Sars-Cov-2 aura peut-être permis des découvertes comme celle de l’ivermectine, dont le mode d’action empêche les virus de pénétrer dans les cellules, et déjà saluée pour son action contre ces affections aigues sans traitement. Nous en entendrons parler à l’avenir, en mono, bi ou trithérapie, car barrée aujourd’hui pour des raisons financières, elle n’a pas dit son dernier mot. Elle n’a toutefois pas l’exclusivité d’une découverte thérapeutique contre les virus.

Le Molnupiravir serait un antiviral à large spectre. La molécule n’est pas nouvelle, elle a 40 ans, et si elle n’a pas percé, ce qu’a fait très rapidement l’ivermectine, c’est en raison de certaines craintes. En effet, du fait de son mode d’action, il fait partie d’une catégorie de produits, les « nucléosides mutagènes », qui n’empêchent pas le virus de se répliquer, mais qui introduisent des erreurs dans l’ARN du virus qui sont ensuite répliquées jusqu’à sa disparition. Le grain de sable qui fait dérailler la machine.

Le Molnupiravir est métabolisé en ribonucléotide triphosphate, qui va se substituer à la cytidine triphosphate ou à l’uridine triphosphate, comme support de l’enzyme ARN polymérase, ce qui engendre des erreurs dans la copie du brin d’ARN du virus, empêchant sa reproduction.

Il est à craindre que ce mode d’action présente un risque mutagène pour l’homme. En biologie un mutagène est un agent qui change le génome (l’ADN) d’un organisme, ce qui entraîne des mutations génétiques. Sont classés par exemple comme mutagènes l’Acyclovir, mais aussi la Dépakine et surtout la Thalidomide de sinistre mémoire.

Notons que la première commercialisation de la Thalidomide (sous le nom de Grippex) était pour la grippe ! Notons également que le laboratoire Ridgeback Biotherapeutics qui a acheté la molécule le 19 mars 2020, et qui le développe actuellement avec Merck qui a racheté les droits, souhaitait le développer au départ également pour la grippe avec moultes subsides du National Institute of Health.

Le Molnupiravir présenterait peu d’effets secondaires (comme le Remdesivir et les vaccins sur les premières études), » mais un doute persiste sur le risque d’éventuels effets mutagènes pour l’homme à moyen ou long terme, voire sur plusieurs générations (risque démontré chez d’autres mammifères) », peut-on lire dans la page Wikipédia. Si le Molnupiravir n’a pas montré de problème dans des études chez le furet, plusieurs autres nucléosides ont été abandonnés par le passé alors qu’ils n’ont pas montré non plus de problème chez l’animal.

C’est le cas de la Zidovudine (Retrovir), administrée à des femmes enceintes en Espagne de 2000 à 2009, entrainant 6,9% de malformations congénitales (uniquement majeures, en excluant les malformations mineures type angiomes, naevus, kystes ovariens,..). C’est le cas également en 2012 d’un traitement contre l’hépatite C, pour lequel Bristol-Myers Squibb avait déboursé 2,5 milliards, qui en quelques mois s’est montré source de problèmes graves lors de la phase d’essais sur l’homme, ayant conduit à l’abandon.

En 2012, la société Pharmasset Inc. (Gilead) avait abandonné ses études sur le Molnupiravir en raison de la crainte qu’il soit mutagène et n’entraîne des malformations congénitales, en vertu du principe de précaution.

En raison de ce risque, en novembre 2019, plus d’un mois avant que la Chine ne rende publique le début de l’épidémie de COVID-19 à Wuhan, l’immunologiste Rick Bright, directeur de la Biomedical Advanced Research and Development Authority avait alerté les autorités contre son utilisation dans les affections virales. Des chercheurs avaient déjà étudié de manière intensive le principe actif du molnupiravir, et découvert in vitro et in vivo (chez l’animal) que, si cette molécule inhibait effectivement la réplication d’une gamme de virus à ARN (dont la grippe), elle avait des effets mutagènes potentiels très préoccupants sur les organismes colonisés par ces virus. Il dénonçait également des conflits d’intérêts et pressions de l’administration Trump, avec petits arrangements financiers entre amis. Comme il insistait, dénonçant l’injection de fonds publics (300 millions de dollars), il sera démis de ses fonction le 20 avril 2020 suite à son refus de débloquer des fonds pour la société Ridgeback Biotherapeutics, qui en avait déjà obtenu du NIH pour des études contre la grippe. Il sera réhabilité par l’administration Biden, après enquête confirmant ses dires.

Le premier résultat du Molnupiravir sur le Sars-Cov-2 est une étude sur 202 patients, étude menée par le Dr Wendy Painter, épouse de Georges Painter (président de l’Emory Institute for Drug Development), qui a lancé l’aventure avec Wendy Holman , directrice co-fondatrice de Ridgeback Biotherapeutics en 2015, après une carrière dans la finance.

En mars 2021, des chercheurs de l’Université de Caroline du Nord à Chapel Hill ont présenté une étude sur l’ingrédient principal du médicament lors de la même conférence sur les maladies infectieuses où Ridgeback a présenté ses données. Les chercheurs de l’université ont déclaré, sur la base de leurs tests, que l’utilisation du molnupiravir devrait être limitée à ceux susceptibles d’obtenir les plus grands avantages, “en raison des risques à long terme inconnus associés à l’exposition systémique à un mutagène de l’ADN”. Merck a refusé de commenter les recherches de l’UNC.

D’un autre côté, certains scientifiques disent que, parce que le médicament n’est destiné à être utilisé que pendant cinq jours, le risque est limité. Bright a également mis un peu d’eau dans son vin ; Toute préoccupation que j’avais à propos d’un groupe universitaire ou d’une petite startup essayant d’aller trop vite, celles-ci ont été atténuées lorsque Merck s’est impliqué”, dit-il, ajoutant qu’il faisait confiance au fabricant de médicaments pour effectuer les bonnes études de sécurité.  En quoi le changement de propriétaire pourrait changer aux propriétés de la molécule, et si Merck dit avoir étudié à des doses plus élevées et pendant des périodes plus longues que celles qui seraient administrées aux humains, ayant racheté les droits en mai, quel est le recul de ces études ?

S’il ne s’agit que de craintes, liées à des inconvénients avérés concernant des molécules voisines ayant le même mode d’action, la prudence impose un peu de recul, mais le rapport bénéfice/risque et le principe de précaution, ont-ils encore une certaine valeur quand on voit ce qui est fait depuis le début de la crise, où les seuls médicaments proposés sont expérimentaux, sans recul, et achetés avant publications des seuls laboratoires. Dans le même temps, on refuse d’expérimenter des médicaments éprouvés, distribués depuis des décennies à des milliards d’individus, avec des résultats publiés par nombre de scientifiques qui n’ont pas d’intérêts directs à leur distribution.

Enfin, pour sourire une peu : Merck, financé par les autorités américaines, aurait mis en veille des études en cours du Molnupiravir contre l’encéphalite équine vénézuélienne, alors que dans le même temps, les mêmes, Merck et autorités, accusent l’ivermectine d’être un médicament pour les chevaux à ne pas utiliser chez l’homme ! Et devinez qu’est-ce que l’on prescrit aussi contre l’encéphalite équine vénézuélienne ? Je vous le donne en mille : de l’ivermectine ! Le monde se porterait-il mieux si les vétérinaires remplaçaient les médecins ?

Pour ceux qui veulent aller plus loin, un article très pointu de Nature sur le mode d’action, et qui conclut sur la prudence à adopter face au risque mutagène observé chez les mammifères.

Les Grosses Têtes on Twitter: "Une #citation de saison signée Raymond Devos.  #LesGrossesTêtes #RTL… "

70 meilleures idées sur Citations d'albert einstein en 2021 | citation  sagesse, proverbes et citations, phrase citation

Pour les lecteurs de mon tout petit blog, vous avez dû noter que le Presque Dr. T’CHÉ-RIEN nous avait apporté cette précision de taille hier ► Dernière soi-disant trouvaille de MERCK ► Le MOLNUPIRAVIR ; Une vieille molécule de plus de 40 ans !!!

https://clinicaltrials.gov/ct2/show/NCT04575597?term=molnupiravir&draw=2&rank=2 + les sources de financements ► https://theintercept.com/2021/10/05/covid-pill-drug-pricing-merck-ridgeback/ que vous pouvez traduire gratuitement avec DeepL.com.

Une étude financée, donc, puis analysée par le labo qui doit commercialiser cette thérapeutique, sans experts indépendants qui a déjà l’autorisation de l’EMA qui elle-même doit son financement pour 85% aux redevances des AMM délivrées aux labos !!!

C’est un peu comme les films d’Alain Delon, réalisés par Alain Delon, produits par Alain Delon, avec comme acteur principal Alain Delon, chef décorateur Alain Delon… AVÉ MOI !!!

TOUT IRA BIEN RIEN 08 10 21

À quand la molécule TROUDUCPIRAVENIR ?

Elle est en cours d’essai ► https://jbl1960blog.wordpress.com/wp-content/uploads/2021/10/grands-glands.pdfInstantané de RIEN ;

Et pour enfoncer le suppo encore un peu plus loin pour bien comprendre qu’on ne règlera pas les problèmes avec ceux qui les ont créés My Taylor Is RichDernier Instantané de RIEN ;

MY TAILOR IS RICH RIEN 09 10 21

À retrouver dans CHRONIQUES DU PRESQUE DR. T’CHÉ-RIEN

LA SOLUTION C’EST NOUS ► SOLIDAIRES DE TOUTES POUR LE BONHEUR DE CHAQUE UN !

+ la toute dernière preuve que Macron & tout son gouvernement-nous-ment avec le dernier Bulletin Hebdo du Réseau Sentinelles de la Semaine 39 du 27/09 AU 03/10/21 ► https://www.sentiweb.fr/5425.pdf

RS S39 1

RS S39 2

RS S39 3

Cliquer pour accéder à 5425.pdf

À RETROUVER DANS BIBLIOTHÈQUE PDF & DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS

▼▼

Question subsidiaire concernant les vrais chiffres ; et même si on leur fait dire ce qu’on veut, de la population entièrement vaxxinée.

Car de source non officielle, il se dit qu’en Israël, le pourcentage RÉEL de la population totalement vaxxinée n’est pas celui de la PROPAGANDA officielle/ourworldindata.org de 65% mais de 14% seulement !…

PREUVE SURTOUT QU’ILS NE S’ARRÊTERONT PAS !

COMPLOTISTES VU PAR RIEN 22 09 21TEMPS DE BRISER ENSEMBLES LES CHAINES DE LA DISSONANCE COGNITIVE ► https://jbl1960blog.wordpress.com/wp-content/uploads/2020/10/dissonance-cognitive-de-r71-en-juillet-2011-version-pdf-octobre-2020.pdf

respectons les gestes barrières RIEN 08 10 21

Dans le respect des gestes barrières, toujours !…

Une fois de plus, vous avez là toutes les preuves que ce n’est pas ce virus qu’ils veulent contrôler, mais NOUS, les peuples. Et pire, encore, vous avez, jour après jour, toutes les preuves qu’ils ne nous veulent pas GUÉRIS mais juste soumis, QRCodés & INJECTÉS jusqu’aux derniers…

Voilà, nous sommes arrivés à la croisée des chemins ; SOIT être autorisé à (sur)VIVRE un court moment ; SOIT LUTTER ENSEMBLE pour VIVRE & MOURIR debout !

Pour beaucoup, dont je suis, la lutte à mort vient de s’engager, car  ► NON ! JE NE ME SOUMETTRAI PAS…

Je ne plierai pas, Je ne m'en irai pas en silence. Je ne me soumettrai pas. Je  ne me retournerai pas. Je ne me conformerai pas. Je ne me coucherai Poster |

JBL1960

153 réflexions sur « On ne règlera pas les problèmes avec ceux qui les ont créés ! »

  1. Un lanceur d’alerte et activiste comme le Dr Bodo Schiffmann a dû fuir en Afrique pour échapper aux menaces de mort dont lui et sa famille font l’objet.L’ordre des médecins, amis de la clique à Fauci lui ont retiré son autorisation d’exercer la médecine en Allemagne, le privant directement de ressources et il a fui en Afrique.

    Comme ce n’est sans doute pas suffisant, les medias financés par les criminels continuent à s’attaquer à sa réputation comme le prouve un lien suggérant qu’il “organise des safaris avec les dons” de contributeurs qui ont soutenu son action.

    J’aime

  2. Je ne suis pas d’accord sur le titre car il n’y a RIEN à attendre des prétendus partis démocratiques et comme je l’ai dit plus haut, la solution c’est NOUS !

    https://www.covid-factuel.fr/2021/10/10/supplique-aux-partis-democratiques/

    Dont je vous livre la conclusion : Quelle prise en compte par les politiques ?

    Le consensus médiatique laisse penser à tort qu’il y a consensus scientifique. Mais de nombreux citoyens, lassées de la complaisance de la plupart des grands médias vis-à-vis des autorités et de leurs « vérités » changeantes, se tournent vers des sources d’information alternatives sur Internet. Certains se contentent de sources de piètre qualité qui véhiculent des croyances infondées, mais d’autres vont consulter la littérature scientifique et les interventions de chercheurs — c’est le cas d’une partie du personnel soignant — et constatent qu’il y a un vif débat, et que la connaissance des vaccins anti-Covid et de leurs effets n’en est qu’à ses débuts

    Considérer comme dangereuses, ignares ou égoïstes les personnes, soignantes ou non, qui jugent qu’on n’en sait pas encore assez sur ces vaccins, ne peut donc pas être uniformément exact. Et cela ne peut qu’être perçu que comme une violence et une injustice par les personnes concernées. Pour les personnels soignants qui préfèrent perdre leur emploi et leur revenu plutôt que de recevoir les injections qui leur sont imposées, ce mépris démultiplie la violence de leur plongée dans la précarité.

    Dans ce contexte, le fait que les formations de gauche ou les syndicats n’aient pas pris la mesure de ce qui leur est infligé, le fait qu’ils ne manifestent pas un soutient massif, est vécu comme un abandon et une trahison.

    Aujourd’hui, les voix de gauche, la presse de gauche, ne semblent en effet pas défendre le droit des personnels de santé non vaccinés à conserver leur rôle social, leur métier et leur dignité. Ce silence de la Gauche laisse un vide abyssal, dans lequel quelques ténors d’extrême droite cherchent à prospérer.

    Certes, quelques articles s’émeuvent de la violence que subissent les refuzniks du vaccin, tels cette analyse de Guillaume Zambrano dans Reporterre, qui pointe que, contrairement aux soignants non-vaccinés et aux citoyens qui ne montrent pas leur passe sanitaire, les criminels ont au moins la possibilité d’être entendus par un juge et de se défendre avant d’être sanctionnés. Certes, au niveau local, des militants de plusieurs partis de gauche s’expriment. Mais de telles analyses sont rares, et ne constituent pas la version dominante dans les discours des organisations de gauche ou des syndicats.

    Fin septembre, n’ayant pas publié sur ce blog depuis quelques semaines, nous avons reçu ce message privé :

    «Nous sommes 130 suspendu-e-s, en congé, en arrêt depuis le 15, dans le centre hospitalier où j’exerce.
    Nous avons besoin de gens comme vous, qui écrivez, avec rigueur. Nous avons besoin aussi de celles et ceux qui lisent vos articles et les commentent.
    Une fracture s’est opérée dans tous les syndicats, partis politiques, familles, cercles d’amis et professionnels.
    Nous sommes un certain nombre à attendre un soutien des partis radicaux de gauche, mais ils subissent eux-mêmes le même sort. Ils sont clivés et médusés.
    Seule l’extrême droite se tient debout et cherche, sur les réseaux sociaux, à rafler des sympathisants. Moi-même, je m’y suis fait prendre! quelle horreur.
    (…)
    Nous, soignants qui ne rentrons pas dans le rang, nous allons probablement nous faire écraser.
    Mais ce à quoi le gouvernement, les grands groupes et leurs sbires jouent, est très grave. Ils sont en train de jouer aux apprentis sorciers et nous le paierons tous cher, très cher. La blessure est profonde. »

    Ce billet se veut donc une supplique aux forces politiques attachées à l’état de droit et à la protection contre l’arbitraire : qu’elles prennent la mesure du décalage entre la narration officielle, simpliste et binaire, selon laquelle « la science a établi que la vaccination de masse — par les 4 seuls vaccins autorisés en Europe — est la seule solution pour sortir de la crise, et les non vaccinés ne sont que des idiots dangereux, qui ne méritent aucune considération », et la réalité plus complexe du débat scientifique qui fait rage, et qui autorise à s’interroger sur la pertinence de la stratégie vaccinale et sur le rapport bénéfice/risque des vaccins.

    Si on accepte que le pouvoir politique, tranchant à sa convenance dans un débat scientifique en cours et s’appuyant sur des médias complaisants, présente comme indiscutable la théorie qu’il a choisie parmi d’autres, et justifie ainsi des mesures punitives envers tout ou partie de la population, où seront les limites d’un tel mode de gouvernance ?

    Les démocrates, et les partis politiques qui les réunissent, peuvent-ils laisser passer cela sans s’y opposer de toutes leurs forces ?

    =*=
    Pour ma part, et je ne suis pas seule à le penser, je ne veux pas que le gouvernement change, je veux qu’il disparaisse !

    J’aime

  3. ALARME PORT DU MASQUE : La privation d’oxygène provoque des dommages neurologiques irréversibles…

    Billet du 10 octobre 2020 !
    Détournement du poème de Martin Niemöller écrit en 1942, par mézigue pour dire NON au port de la muselière sanitaire !

    « Lorsque les Brigades de Contrôle Sanitaire sont venues chercher les COVID+,
    je n’ai rien dit,
    je n’étais pas POSITIF.

    Lorsqu’ils ont enfermé les ANTIVAXX,
    je n’ai rien dit,
    j’attendais qu’on trouve un VAXX.

    Lorsqu’ils sont venus chercher les ANTIMASK,
    je n’ai rien dit,
    je portais le mien en attendant le vaccin.

    Lorsqu’ils sont venus chercher les Théoriciens du Complot,
    je n’ai rien dit,
    je n’étais pas complotiste.

    Lorsqu’ils sont venus me chercher,
    il ne restait plus personne
    pour protester. »

    POÈME AU FORMAT TRACT-PDF ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/08/tract-aux-covidiots-de-la-terre-pdf-1.pdf

    Cliquer pour accéder à tract-aux-covidiots-de-la-terre-pdf-1.pdf

    J’aime

  4. J’aime

    1. Préparant 2 PDF, dont l’un sur Nietzsche, je relisais ceci ;

      Landauer estime que la fin ne justifie pas les moyens : comment prétendre bâtir une société éprise de justice et d’équité si l’on emploie en amont des procédés abjects ? Comment élever de ses mains l’avenir tant espéré si celles-ci furent souillées de sang ? Fut-il celui d’ordures. “Une fin ne se laisse atteindre que lorsque le moyen est déjà peint aux couleurs de cette fin.” Absurdité, dit-il, que celle de croire que l’on peut viser la non-violence en ayant recours à a violence…

      Landauer est de loin mon auteur favori, sans que je puisse dire qui je préfère vraiment de Kropotkine, Bakounine, Malatesta…

      J’aime

      1. Ben moi je prends tout parce que je ne préfère pas ma jambe droite à ma jambe gauche ! Bien que Malatesta quand même !!! Mais bon je suis rital ce doit y faire beaucoup !

        J’aime

      2. Ah Malatesta = j’adoooooore !
        Et Vanzetti dont je porte le testament moral et politique depuis que je l’ai découvert !

        Anyway (quoique) ce soir, j’admire le ciel, les étoiles, et juste au moment où je lève les yeux… Une étoile filante… Je n’en avais plus vu depuis des années !

        J’aime

  5. Avec le Colloque sur Gustav Landauer à Normale Sup Lyon du 6 au 8 juin 2019…

    Preuve que les réflexions, les pensées, les écrits des hommes du passé interagissent avec nous dans cet ICI et MAINTENANT si nous nous donnons la peine de les étudier, d’en extraire le meilleur, la quintessence, ce qui avec Landauer n’est pas très difficile, pour l’adapter au monde d’aujourd’hui nous mettant ainsi en capacité de changer, durablement, le cours de l’Histoire de l’Humanité…

    C’est cela, l’axiome que je m’applique à moi-même depuis près de 4 ans (06/2019), à savoir ;

    Prise de conscience individuelle ► prise de conscience collective ► boycott et organisation parallèle ► désobéissance civile ► réorganisation politico-sociale ► changement de paradigme.

    ▼ IGNORER L’ÉTAT ET SES INSTITUTIONS ▼

    Créer les bases solidaires de la Société des sociétés organique ► Réfléchir et agir en une praxis commune ► Adapter le meilleur de l’ANCIEN au monde nouveau et NEUF d’aujourd’hui, voire de demain…

    […]

    Nous sommes en 1900, Landauer, trente ans, rédige le texte “La communauté par le retrait” et déclare ne plus croire en la Révolution dans sa formule prométhéenne : il a vu puis en revint. Vu de près puisqu’il a derrière lui une intense vie de militant : il a animé des journaux socialistes, participé à des réunions politiques, assisté à des congrès, connu la prison pour ses idées, fondé une coopérative ouvrière, participé à des grèves… Tout ceci l’a conduit à repenser la question de la révolution. Il ne sert à rien de vouloir détruire l’appareil d’État et la classe possédante ni d’attaquer bille en tête le pouvoir capitaliste, les institutions et les structures politiques en place sont trop puissantes et les abattre (quand bien même cela relèverait du possible) n’extirpera pas l’inclination des hommes à la soumission. Il faut d’abord procéder à une révolte des consciences dans les cœurs de chacun, il faut d’abord lever les âmes de leurs penchants à la servitude volontaire.

    Attaquer l’État ? Son armée massacrera aussitôt les insurgés. En revanche, il est possible de bâtir des réseaux de coopérative et d’organiser, ici et maintenant, la libération des classes laborieuses.

    Non plus la Révolution mais la révolution, celle qui préfère les minuscules de l’immédiat aux majuscules vendeuses d’espoir. La modestie n’invite pas au renoncement mais elle propose des chemins que Landauer estime plus praticables : ceux, déjà foulés par La Boétie, qui invitent à ne plus servir le pouvoir pour qu’il s’effondre de lui-même.

    Son texte écarte d’emblée deux tentations : exhorter en tribun fougueux, le peuple à se soulever et se replier dans le cynisme des dandys et des jouisseurs solitaires. Reste une troisième voie, la sienne, qui consiste à créer des communautés révolutionnaires composées d’individualités fortes. Non pas le troupeau mais l’association d’âmes isolées. Landauer refuse d’attendre plus longtemps l’accomplissement de quelque prophétie révolutionnaire : puisque les masses ne sont pas encore disposées à se soulever, ne nous morfondons plus pour élaborer l’idéal dont nous rêvons. Et c’est ainsi, seulement, qu’il sera donné à chacun de “s’élever vers les sommets, vers les lacs sauvages du possible et de l’imagination.”

    […]

    Appel au socialisme, pour la Société des sociétés, Gustav Landauer, 2ne Édition de 1919 (PDF N°9) ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2016/12/appelausocialismeglandauer1911.pdf

    HORS Cadre ► HORS SYSTÈME ► HORS ÉTAT & SES INSTITUTIONS…

    Cliquer pour accéder à appelausocialismeglandauer1911.pdf

    Cliquer pour accéder à pdfvieetoeuvredeglandauerpargcheptouviar71.pdf

    J’aime

  6. Montpellier toujours fidèle pour la « défense des libertés » et le soutien au x personnels soignants
    Face aux CRS après les gendarmes

    Manifestation du 09 Octobre 2021 Montpellier9 oct. 2021

    J’aime

  7. La maladie de Lille circule partout chez les jeunes dans toutes les villes …
    Un nouveau virus se répand-il chez les jeunes vivant dans la métropole de Lille ? C’est ce qu’affirment de nombreux jeunes sur les réseaux sociaux depuis une semaine. Baptisé la « maladie de Lille », ce mystérieux virus a-t-il un lien avec la Covid-19 ou s’agit-il simplement du retour des maladies qu’on contracte habituellement en cette saison ?

    https://www.santemagazine.fr/actualites/actualites-sante/la-maladie-de-lille-faut-il-sinquieter-de-ce-virus-qui-agite-les-reseaux-sociaux-896372

    J’aime

  8. COVIDLAND : le documentaire en 5 parties sur l’escroquerie planétaire de la crise fabriquée de toute pièce du SRAS-CoV-2 ~ 1ère partie : le confinement ~ (Vidéo) ► https://resistance71.wordpress.com/2021/10/10/covidland-le-documentaire-en-5-parties-sur-lescroquerie-planetaire-de-la-crise-fabriquee-de-toute-piece-du-sras-cov-2-1ere-partie-le-confinement-video/

    Résistance 71 – 10 octobre 2021

    Voici la première partie d’un documentaire en 5 parties réalisé par l’équipe d’InfoWars et Alex Jones : COVIDLAND : le confinement

    1,8 millions de vues en à peine 48 heures. Durée : 1h48

    Nous l’avons visionné, si nous n’avons rien appris d’essentiel que nous ne savions déjà, ce documentaire est très bien réalisé avec des intervenants de qualité.

    Nous espérons, qu’il sera sous-titré en français au plus tôt et diffusé au grand large de la francophonie.

    Il en vaut la peine. Pour ceux qui comprennent l’anglais…

    Le documentaire en anglais :

    https://freeworldnews.tv/watch?id=615f96b3aa816336dbd21792

    La seconde partie concernera les masques, à suivre donc…

    J’aime

  9. Tiens ! parce qu’elle est femme, parce qu’elle est burkinabe et surtout parce qu’elle lui fait fermer sa gueule à la bête en 6,56 mm !

    J’aime

  10. J’aime

  11. À jamais dans les esprits toujours en lutte…

    Nouvelle version PDF du Testament moral et politique de Bartolomeo Vanzetti de 1927 en Mars 2020 – N° 157 de 32 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/03/nouvelle-version-pdf-du-testament-moral-et-politique-de-bartolomeo-vanzetti-de-1927-en-mars-2020.pdf

    Présentée comme suit ;

    Préambule de Jo Busta Lally ► P. 5

    Enfin officiellement en dictature !… R71 du 31/01/2019 ► P. 9

    Testament moral et politique de Bartolomeo Vanzetti (1927) publié par R71 le 1er février 2019 ► P. 13

    Lectures complémentaires proposées par JBL1960, 03/20 ► P. 31

    Cliquer pour accéder à nouvelle-version-pdf-du-testament-moral-et-politique-de-bartolomeo-vanzetti-de-1927-en-mars-2020.pdf

    J’aime

  12. https://exoportail.com/lami-du-prince-andrew-peter-nygard-est-accuse-de-diriger-un-reseau-pedophile-delite/

    L’ami du prince Andrew, Peter Nygard, est accusé de diriger un «réseau pédophile d’élite»

    Regardez bien les photos ! Waouuuuuuuhhhh !

    Les murs se referment sur le Prince Andrew et l’élite mondiale, alors que leurs crimes de viols d’enfants semblent sur le point d’être exposés au monde entier.

    Peter Nygard, un ami proche du duc d’York et un ancien associé d’Epstein, sera bientôt extradé du Canada vers les États-Unis pour répondre aux accusations de trafic sexuel d’enfants, de viol d’enfants et de gestion d’un réseau pédophile d’élite massif.

    Cette nouvelle intervient quelques semaines seulement après que le Prince Andrew se soit vu signifier, à juste titre, des papiers de poursuite pour trafic sexuel d’enfants.

    J’aime

  13. J’aime

  14. https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/04/30/quest-ce-que-le-neuvieme-cercle-par-le-ticee-le-tidc-maj-du-03-06-19/

    Qu’est-ce que le Neuvième Cercle ?

    Tribunal International contre les Crimes de l’Église et de l’État (TICEE) & Tribunal International de Droit Coutumier (TIDC)

    Avril 2017

    Le Neuvième Cercle est un culte rituel secret impliquant des sacrifices sataniques au sein de l’église catholique romaine ; ce culte a été fondé au XVIIe siècle par l’ordre des Jésuites*. Il est ainsi nommé en rapport avec le neuvième cercle de l’enfer, décrit dans le poème de Dante « L’Enfer », et fait référence à la demeure de Satan, et à tous ceux qui trahissent la confiance sacrée.

    Selon d’anciens initiés du culte et des documents du Vatican soumis au Tribunal International de Droit Coutumier à Bruxelles en 2014 ; le Neuvième Cercle pratique des sacrifices de bébés nouveau-nés et de jeunes enfants à dates précises chaque année, et ce en toute connaissance du pape et des principaux cardinaux de l’église catholique. Ceux-ci doivent observer et y participer avant d’assumer leurs éventuelles responsabilités papales.
    Le Neuvième cercle est également utilisé comme moyen de chantage sur des personnalités de la politique, des membres de gouvernements et des chefs d’entreprise, des magistrats et hauts-fonctionnaires de la police, pour les piéger et en faire de loyaux serviteurs du Cercle, et du Vatican.

    L’actuel Pape François 1er, le Pape Benoît XVI, démissionnaire et beaucoup de cardinaux ont assisté et supervisé ces rituels sacrificiels du Neuvième Cercle. Les victimes sont fournies de manière régulière par des orphelinats catholiques, des centres d’accueil et des foyers pour jeunes mineurs, de Belgique, des Pays-Bas, d’Italie et d’autres pays européens.

    En Europe la mafia appelée Ndrangheta est étroitement liée avec le Neuvième Cercle et lui fournit des enfants, l’évacuation des corps ainsi que la sécurité pour les rituels et leurs membres. L’organisation catholique de l’Opus Dei est également étroitement liée au Cercle, dont les membres comprennent des hommes politiques de haut-rang en Europe et en Amérique du nord.

    Les rituels meurtriers du Neuvième Cercle, ont lieu habituellement dans des églises catholiques de Vancouver et Montréal au Canada, de Washington DC et dans d’autres régions isolées des états de la côte ouest des États-Unis, en Irlande, à Londres, Paris, Genève, Francfort, Lyon, Bruxelles et les communes voisines, ainsi que dans des châteaux en Écosse, aux Pays de Galles et en Allemagne. La plupart du temps les rituels ont lieu dans les cryptes, les catacombes attenantes, ou des pièces cachées souterraines se trouvant dans des cathédrales situées dans ces villes et d’autres. Habituellement la police et l’armée sont présents pour protéger ces rituels.

    (Concernant Paris, rappelez-vous que Notre Dame de Paris est partie en fumée la veille de Pâques…)

    J’aime

  15. J’aime

    1. Ça marche pas = ça court !

      Il court il court, le furet…

      Comptine, comme souvent, qui voulait dire à la base = il fourre il fourre, le curé, le curé du Bois Mesdames !

      Mais chuuuuut = foparéveiller le bébé mouzombie qui dort à poings fermés…

      J’aime

    1. Merki !
      Ainsi beaucoup pourront constater par eux-mêmes que des images de ce film ont bien été utilisées par la propaganda mondiale et en premier lieu, la Chine, pour sidérer les populations sur la « MENACE » (La Menace, vieux film français de « science fiction » que les moins de 50 ans ne peuvent pas connaitre, sauf s’ils ont des parents cinéphiles !) au CORONAVIRUS échappée du Marché aux poissons de Wuhan…

      Nous savons maintenant que le gars qui est tombé les bras en croix dans une rue de Wuhan soit disant foudroyé par le COVID-19 était un acteur !

      Alors on se réveille ou on continue de roupiller ?

      Stop ou Encore ???

      J’aime

  16. https://www.lepoint.fr/faits-divers/pour-entrer-a-l-hopital-il-presente-le-pass-sanitaire-d-emmanuel-macron-10-10-2021-2447004_2627.php

    Pour entrer à l’hôpital, il présente le pass sanitaire… d’Emmanuel Macron
    Pour se rendre à un rendez-vous à l’hôpital, rapporte France Info, un jeune homme de 19 ans a présenté le pass sanitaire d’Emmanuel Macron qui avait fuité sur les réseaux sociaux.

    On ne peut pas lui nier d’avoir du culot. Mardi 5 octobre, un jeune Marseillais de 19 ans s’est rendu à l’hôpital Salvator, où il avait rendez-vous pour une consultation. Problème : le jeune homme, toujours pas vacciné, n’a pas de pass sanitaire obligatoire pour se rendre dans un hôpital. Pour aller à son rendez-vous, il a donc décidé de présenter un faux pass sanitaire. Et pas n’importe lequel, puisque c’est celui du président de la République qu’il a montré aux équipes de sécurité de l’hôpital Salvator.

    Comme le rappelle France Info, ce dernier avait en effet fuité sur les réseaux sociaux, quelques jours auparavant. Forcément, les contrôleurs se sont rendu compte de la supercherie, mais ont tout de même décidé de laisser rentrer le jeune homme… avant d’appeler la police.

    « Pour rigoler »

    Et les forces de l’ordre n’ont pas pris cette élyséenne usurpation d’identité à la légère. Interpellé, le jeune Marseillais a immédiatement été placé en garde à vue. Devant les policiers, il a expliqué avoir pris le pass sanitaire d’Emmanuel Macron « pour rigoler », quitte à prendre un faux pass, autant faire fonctionner son imagination. Une explication qui n’a pas fait rire les forces de l’ordre, qui ont dressé à l’usurpateur d’un jour une contravention de 4e classe pour « présentation d’un document sanitaire appartenant à un tiers lors d’un contrôle d’accès à un lieu dans le cadre de la lutte contre la propagation de l’épidémie ». Depuis la mise en place du pass sanitaire, en juillet 2021, l’utilisation d’un faux ou l’emprunt d’un véritable pass à un tiers est passible de 750 euros d’amende et 135 euros si l’amende est payée dans la journée. Pour l’heure, l’utilisation du pass présidentiel ne constitue pas une circonstance aggravante.
    =*=
    Nanméo ???

    Et on est pas en dictature sanitaire ?

    J’aime

  17. À première vue, il semblerait que le coronavirus de Wuhan (Covid-19) soit apparu pour la première fois fin 2019, juste au moment où l’eugéniste milliardaire Bill Gates a organisé son exercice plandémique Event 201 . La réalité, cependant, est que la saga remonte à l’époque du 11 septembre 2001, lorsque George W. Bush était encore à la Maison Blanche. Un document intitulé “COVID-19 Enterprise Fraud Construct Timeline : Major Dates, Events, Entities & Legislation” commence en mai 2002 lorsque Bush a nommé le Dr Elias Zerhouni, né en Algérie, directeur des National Institutes of Health (NIH). Zerhouni a jeté les bases de ce qui deviendrait finalement la plandémie à laquelle nous sommes actuellement confrontés.

    Les attentats terroristes du 11 septembre , qui ont eu lieu quelques mois seulement avant la nomination de Zerhouni par Bush, faisaient partie du plan. Cela a créé la peur nécessaire qui serait utilisée comme catalyseur pour transformer les États-Unis en un État de surveillance de masse, ainsi que pour étendre l’intrusion du gouvernement dans la vie personnelle des gens.
    La “guerre contre le terrorisme” est née de ce processus (ainsi que du Patriot Act), tout comme une toute nouvelle infrastructure médicale censée aider à contenir la menace des armes biologiques.
    En vérité, cependant, le rôle élargi du gouvernement a fait en sorte que les criminels de carrière et les terroristes utilisant des armes biologiques comme Tony Fauci aient un moyen plus facile de déclencher une plandémie ultérieure.
    Cela a commencé avec le SRAS au début des années 2000, lorsque le gouvernement a vraiment commencé à promouvoir l’idée d’armes biologiques de destruction massive (ADM). Cela s’est ensuite transformé en grippe avant d’être remis à Barack Hussein Obama, qui a pris les rênes de Bush et a élargi encore plus l’appareil d’État de la police médicale.

    https://changera.blogspot.com/2021/10/la-plandemie-ete-mise-au-point-partir.html

    J’aime

Laisser un commentaire