ALARME PORT DU MASQUE : La privation d’oxygène provoque des dommages neurologiques irréversibles…

Alors qu’en France il devient OBLIGATOIRE PARTOUT par TOUSTES !

IN VIVO : Là où les covidiens passent…

SOUS PEINE D’AMENDE !

À RELIER AVEC MON BILLET D’HIER ► Elle (Pr. Alexandra Henrion-Caude) a dit la vérité = Elle doit être exécutée !

▼▼▼▼

Détournement du poème de Martin Niemöller écrit en 1942, par mézigue pour dire NON au port de la muselière sanitaire !

« Lorsque les Brigades de Contrôle Sanitaire sont venues chercher les COVID+,
je n’ai rien dit,
je n’étais pas POSITIF.

Lorsqu’ils ont enfermé les ANTIVAXX,
je n’ai rien dit,
j’attendais qu’on trouve un VAXX.

Lorsqu’ils sont venus chercher les ANTIMASK,
je n’ai rien dit,
je portais le mien en attendant le vaccin.

Lorsqu’ils sont venus chercher les Théoriciens du Complot,
je n’ai rien dit,
je n’étais pas complotiste.

Lorsqu’ils sont venus me chercher,
il ne restait plus personne
pour protester. »

POÈME AU FORMAT TRACT-PDF ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/08/tract-aux-covidiots-de-la-terre-pdf-1.pdf

POUR METTRE UN TERME À LA DICTATURE SANITAIRE !

Format TRACT-PDF ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/10/tract-pdf-covid19-business-et-dictature-rouen-25-08-2020.pdf

▼▼▼

Une neurologue allemande met en garde contre le port du masque :  La privation d’oxygène provoque des dommages neurologiques irréversibles

Source Sott.net du 8 octobre 2020 – URL de l’article en français par SOTT ► https://fr.sott.net/article/36152-Une-neurologue-allemande-met-en-garde-contre-le-port-du-masque-La-privation-d-oxygene-provoque-des-dommages-neurologiques-irreversibles

margareta griesz-brisson

Relayé ce jour par Résistance71, dans : Dictature sanitaire : Une neurologue allemande avertit : « La privation d’oxygène crée des dommages neurologiques irréversibles »…

Complété et Enrichi par mézigue et à retrouver dans mon DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS

hopital, énarques, gourvernement, réduction lits, crise sanitaire

C’est l’un des billets les plus importants que j’aie jamais rédigés, alors je vous invite à le lire. J’ai retranscrit les extraits les plus marquants du récent et très urgent message vidéo du Dr Margarite Griesz-Brisson, qui a été traduit de l’allemand en anglais par Claudia Stauber.

« La réinhalation de l’air que nous respirons va incontestablement générer un déficit en oxygène et une saturation en dioxyde de carbone. Nous savons que le cerveau humain est très sensible à la privation d’oxygène. Il y a des cellules nerveuses, par exemple dans l’hippocampe, qui ne peuvent pas rester plus de 3 minutes sans oxygène – elles ne peuvent pas survivre.

Les symptômes d’alerte aigus sont les maux de tête, la somnolence, les vertiges, les problèmes de concentration, le ralentissement du temps de réaction – qui sont des réactions du système cognitif.

Cependant, lorsque vous souffrez d’une privation chronique d’oxygène, tous ces symptômes disparaissent, car vous vous y habituez. Mais votre fonctionnement demeure altéré, et la sous-alimentation en oxygène de votre cerveau continue de progresser.

Nous savons que les maladies neurodégénératives mettent des années, voire des décennies, à se développer. Si aujourd’hui, vous oubliez votre numéro de téléphone, cela indique que le processus de dégradation de votre cerveau a démarré il y a 20 ou 30 ans.

Vous pensez peut-être que vous vous êtes habitué à porter un masque et à inspirer l’air que vous venez d’expirer, mais il n’en reste pas moins que les processus dégénératifs dans votre cerveau s’amplifient à mesure que votre privation d’oxygène se poursuit.

Le deuxième problème est que les cellules nerveuses de votre cerveau sont incapables de se diviser normalement. Ainsi, au cas où nos gouvernements seraient assez généreux pour nous autoriser à enlever nos masques et à respirer à nouveau librement de l’oxygène dans quelques mois, les cellules nerveuses perdues ne seront plus régénérées. Ce qui est perdu est perdu.

Je ne porte pas de masque, j’ai besoin de mon cerveau pour réfléchir. Je veux avoir les idées claires quand je m’occupe de mes patients, et ne pas être anesthésiée au dioxyde de carbone.

Il n’existe pas d’exemption médicale infondée pour les masques faciaux, car la privation d’oxygène est dangereuse pour chaque cerveau. Chaque être humain doit pouvoir décider librement s’il veut porter un masque absolument inefficace pour se protéger contre un virus.

Pour les enfants et les adolescents, les masques sont un interdit absolu. Les enfants et les adolescents ont un système immunitaire extrêmement actif et adaptatif, et ils ont besoin d’une interaction constante avec le microbiome de la Terre. Leur cerveau est également incroyablement actif, car il a beaucoup à apprendre. Le cerveau de l’enfant, ou de l’adolescent, a soif d’oxygène. Plus l’organe est métaboliquement actif, plus il a besoin d’oxygène. Chez les enfants et les adolescents, chaque organe est métaboliquement actif.

Priver le cerveau d’un enfant ou d’un adolescent d’oxygène, ou le restreindre de quelque manière que ce soit, est non seulement dangereux pour sa santé, mais aussi absolument criminel. Le manque d’oxygène inhibe le développement du cerveau, et les dommages qui en résultent ne PEUVENT PAS être réparés.

L’enfant a besoin du cerveau pour apprendre, et le cerveau a besoin d’oxygène pour fonctionner. Nous n’avons pas besoin d’étude clinique pour le savoir. C’est un fait physiologique simple et incontestable. Un manque d’oxygène provoqué consciemment et délibérément est un danger absolu pour la santé, et une contre-indication médicale absolue.

En médecine, une contre-indication médicale absolue signifie que ce médicament, cette thérapie, cette méthode ou mesure ne doit pas être utilisé, et n’est pas autorisé à être utilisé. Pour contraindre par la force toute une population à utiliser une contre-indication médicale absolue, il faut qu’il y ait des raisons précises et sérieuses à cela, et ces raisons doivent être présentées à des organismes interdisciplinaires et indépendants compétents, pour être vérifiées et autorisées.

Lorsque, dans dix ans, la démence augmentera de manière exponentielle et que les jeunes générations ne pourront pas atteindre leur potentiel inné, cela ne servira à rien de dire que « nous n’avions pas besoin des masques ».

Comment un vétérinaire, un distributeur de logiciels, un homme d’affaires, un constructeur de voitures électriques et un physicien peuvent-ils décider des questions concernant la santé d’une population entière ? S’il vous plaît, chers collègues, nous devons tous nous réveiller.

Je sais à quel point le manque d’oxygène est dommageable pour le cerveau, les cardiologues savent à quel point il est dommageable pour le cœur, les pneumologues savent à quel point il est dommageable pour les poumons. La privation d’oxygène endommage tous les organes.

Où sont nos services de santé, notre assurance maladie, nos associations médicales ? Il aurait été de leur devoir de s’opposer avec véhémence au confinement et d’y mettre fin – dès le début.

Pourquoi les autorités médicales infligent-elles des sanctions aux médecins qui accordent des exemptions aux gens ? La personne ou le médecin doivent-ils sérieusement prouver que la privation d’oxygène est nocif pour tous ? Quel genre de médecine nos médecins et nos associations médicales représentent-ils ?

Qui est responsable de ce crime ? Ceux qui veulent le faire appliquer ? Ceux qui le laissent se produire et jouent le jeu, ou ceux qui ne l’empêchent pas ?

Il ne s’agit pas de masques, ni de virus, et certainement pas de votre santé. Il s’agit de bien plus que cela. Je ne rentre pas dans ce jeu. Je n’ai pas peur.

Comme vous pouvez le remarquer, ils nous prennent déjà notre air.

L’impératif à l’heure actuelle est la responsabilité personnelle.

Nous sommes responsables de ce que nous pensons – pas les médias. Nous sommes responsables de ce que nous faisons – pas nos supérieurs. Nous sommes responsables de notre santé – pas l’Organisation mondiale de la santé.

Et nous sommes responsables de ce qui se passe dans notre pays – pas le gouvernement. »

stop-1502026__340

IL EST TEMPS DE NOUS COORDONNER ET DE METTRE BAS LES MASQUES PARTOUT POUR TOUSTES pour commencer ;

Dossiers complémentaires pour y parvenir à retrouver dans ma BIBLIOTHÈQUE PDF ;

Aux ConVidiot(e)s de la Terre qui attendent LE vaccin, par JBL1960 (PDF de 19 pages) ;

RAPPEL à diffuser sans pitié pour STOPPER LA MASQUE-À-RADE

3 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/08/non-au-port-dune-muselic3a8re-par-tous-partout-par-jbl1960-aoc3bbt-2020.pdf

2 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/07/non-au-muselage-sanitaire-insoumission-facteur-devolution-20-juillet-20-par-jbl.pdf

1 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/07/non-au-muselage-sanitaire-les-preuves-que-les-masques-ne-protegent-pas-du-coronavirus-16-juillet-2020.pdf

Dossier PDF sur l’Expérience d’Ingénierie Sociale Planétaire au Coronavirus en cours, mai 2020 par JBL1960 ;

RAPPEL les statistiques officielles du gouvernement italien publiées le 24/03/20 et que tout le monde a voulu ignorer ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/03/italy_report-covid-2019_24_marzo_eng.pdf

RAPPEL : « Reprogrammer le circuit de transcription du coronavirus du Syndrome Respiratoire Aigu Sévère, l’ingénierie d’un génome de recombinaison résistant »https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/04/sars-cov_ucn.pdf : À noter pour l’anecdote qui n’en est peut-être pas une… en page 2 de l’article scientifique  un gène du nouveau virus y est appelé Remilla luciferase dans Preuve documentaire de la fabrication du CoV19 depuis 2003 à l’Université de Caroline du Nord ;

À VOIR ABSOLUMENT : Vidéo en VOSTFR du Dr. Carrie Madej qui prévient sur le mécanisme du vaccin, l’utilisation de la nanotechnologie, de procédure d’altération et de modification génétique et l’utilisation d’un enzyme de marquage appelé Luciferase, comme quoi il n’y a pas de (BIO)HAZARD…

RAPPEL PDF N° 185 de 33 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/07/bill-la-piquouze-gates-et-son-empire-mondial-de-la-santc3a9-the-grayzone-juillet-2020.pdf

Hépatite B : les Coulisses d’un scandale vaccinal (18 octobre 2009) en France et dans le monde ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/07/hepatiteb.pdf ;

Hépatite B : le complot se généralise ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/08/vaccins-bgates.pdf

Pour un consentement éclairé sur les vaccins, 235 substances/produits contenus dans les vaccins ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/04/substances-dans-les-vaccins-pour-un-libre-consentement-eclaire.pdf ;

+ Le certificat d’expertise des vaccins contenant de l’aluminium ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/02/certificat-d_expertise-de-l_aluminium-des-vaccins-en-fran_c3a7ais.pdf

CONSEILS PRATIQUES de Michel Dogna aux futurs piquouzés de force pour annihiler l’effet des vaccins sur 1 page PDF ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/08/vaccins-methode_du_cataplasme.pdf

RAPPEL PDF N° 178 de 19 pages : Affaire CoV19 : Le SRAS-COV-2 Organisme Génétiquement Modifié avec séquences du génome VIH – Étude révélatrice d’un ex-conférencier de l’OTAN – Un biologiste français détruit la thèse du virus naturelhttps://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/05/laffaire-cov19-ogm.pdf

POUR STOPPER LES DÉLIRES TECHNOTRONIQUES ;

STOPPONS LES DÉLIRES TECHNOTRONIQUES – Septembre 2020 par Jo Busta Lally – Version PDF N° 204 de 48 pages

Nouvelle Version PDF MàJ pour dire NON à la DICTATURE TECHNOTRONIQUE En Marche, octobre 2019 

DOSSIER COMPLET pour STOPPER NET la DICTATURE TECHNOTRONIQUE, septembre 2019

CATÉGORIE : STOP COMPTEURS COMMUNICANTS – 5G – SMART CITY & Cie…

Preuve qu’il n’y a pas de (BIO)-Hazard, jamais, et que leur Plan a bien muté, comme prévu, en une PLANdémie : COVID 19 : BUSINESS & DICTATURE Rouen le 25 août 2020 : PROTÉGEONS LE SERMON D’HIPPOCRATE DÉNONÇONS LES HYPOCRITES ! (NOUVELLE VERSION TRACT-PDF sur 1 PAGE)

STOP AU GRAND RESET ► ENCLENCHONS LE GRAND RÉVEIL ► De l’incubation à l’épidémie – Changement de perspective – 21 septembre 2009 par Lukas Stella sinon RIEN ne changera, la preuve !…

JBL1960

77 réflexions sur « ALARME PORT DU MASQUE : La privation d’oxygène provoque des dommages neurologiques irréversibles… »

  1. https://fr.metrotime.be/2020/10/06/must-read/des-enfants-morts-a-cause-du-port-du-masque-cette-fake-news-qui-inquiete-les-medecins/

    Les médecins réagissent

    Il est certain que le port du masque peut entraîner certains effets indésirables, comme des problèmes dermatologiques ou des maux de tête. En revanche, certifient les médecins, il ne peut pas entraîner la mort (les masques laissant s’échapper le CO2).

    =*=
    J’ai choisi ce lien, à dessein…

    Et vous invite, pour le moins à vous faire votre propre opinion, par vous-mêmes avec ce PDF informatif sur l’inefficacité du masque à protéger des contaminations infectieuses et virales et au coronavirus, et sur la dangerosité du port prolongé ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/07/analyse-masque-virus_tract.pdf

    Il existe également plein de vidéos sur la dangerosité du port prolongé du masque, de la visière, d’un foulard qui tous entrainent une privation d’oxygène !

    J'aime

    1. Et la fille de 13 ans, en Allemagne, morte dans le bus scolaire qui l’a ramenait à la maison.

      Tous portaient un masque dans ce bus

      J'aime

      1. Sur La Vie Hospitalière j’ai pas retrouvé l’info !

        Maintenant, une question, piske que les médecins s’inquiètent des fake niouzes, pourquoi refusent-ils de faire des dérogations au port du masque pour les personnes qui ont des problèmes respiratoires ou qui ne supportent pas le masque, même pour une visière ?

        Non, ils ne veulent pas car ils sont menacés de radiation !

        Zont juste la pétoche, donc on les croit pas lorsqu’ils prétendent que c’est des conneries, logique !

        J'aime

      2. Oui, j’ai vu ça, tu penses que l’imMonde est sur le pont, Conspiracy Watch aussi… ToutleMonde quoi !
        Bon en même temps Bill LaPiquouze a pas refilé 4 millions d’€ sur 5 ans au Monde pour rien !

        J'aime

  2. Covid-19 : pour tuer la révolte, une note confidentielle de l’Elysée veut un reconfinement régional avec couvre-feu ► https://www.crashdebug.fr/covid-19-pour-tuer-la-revolte-une-note-confidentielle-de-l-elysee-veut-un-reconfinement-regional-avec-couvre-feu

    Un reconfinement régional, départemental ou à l’échelle de la ville n’est désormais plus écarté par l’Elysée pour faire face à la propagation du virus sur le territoire français, d’après une note confidentielle obtenue par Le Canard Enchaîné

    Face à la révolte de Marseille et de Paris, deux grandes villes de France qui ont vigoureusement contesté des mesures prises par l’Etat dans le cadre de la lutte contre le Coronavirus, l’Elysée envisage sérieusement un “scénario catastrophe” pour prendre le contrôle de la situation au moment où les cas explosent.

    C’est en tout cas la révélation faite ce mercredi par RTL qui cite Le Canard Enchainé. D’après cette source, une note confidentielle transmise à l’Elysée préconise un “reconfinement régional, départemental ou à l’échelle de la ville”. Toujours d’après la même source, l’éventualité d’imposer un couvre-feu n’est pas écarté. “Cette option entrerait en jeu en cas de passage en état d’urgence sanitaire”, ajoute RTL.

    “Prendre le dessus sur les régions”

    Rappelons que cette révélation intervient quelques heures après l’annonce d’Emmanuel Macron que la France se dirige vers de nouvelles restrictions sans fournir plus de détails. “L’épidémie continue de monter. Dans les endroits où ça circule trop vite, en particulier où ça circule beaucoup chez les personnes âgées, et où l’on voit de plus en plus de lits occupés aux urgences, on doit aller vers plus de restrictions, comme celle qu’on a pu connaître par exemple dans les Bouches-du-Rhône ou dans Paris et la petite couronne”, a-t-il déclaré.

    Emmanuel Macron n’a pas donné de pistes. Toutefois, son intention de recourir à plus de restrictions peut être interprétée comme une volonté pour l’Exécutif de prendre le dessus sur les régions et d’éviter à tout prix qu’elles ne se rebellent, comme c’est le cas à Paris et à Marseille où les municipalités ont ouvertement défié l’Etat en manifestant leur volonté de créer leur propre conseil scientifique pour faire face à la pandémie. Une défiance des régions à l’égard de Paris serait un coup dur pour Emmanuel Macron.
    =*=
    Pour ceux qui ont encore des doutes et qui croient que c’est pour notre bien…

    J'aime

  3. L’autopsie de patients décédés du Covid-19 a révélé des traces du virus dans le cerveau de la plupart d’entre eux, selon une étude menée au Centre hospitalier universitaire d’Hambourg-Eppendorf et publiée dans The Lancet. Des preuves de dommages au système nerveux central n’ont pas été découvertes ► https://fr.sputniknews.com/sci_tech/202010101044556084-une-etude-confirme-la-capacite-du-coronavirus-a-penetrer-dans-le-cerveau/

    J'aime

  4. J’ai donné l’info du reconfinement avant hier…l’armée a reçu les instructions pour le 28 octobre…il s’agit d’un reconfinement TOTAL.

    Les vacances scolaires commençant le 29/10.

    J'aime

  5. Défraîchi a eu des confidences du covid-19, à l’été 2021 il prendra les voiles.

    Défraîchi et le varan a benner au fond du cul d’une basse fosse !

    J'aime

  6. D’ici quelques jours à Genève (Suisse), un Genevois qui voudra organiser un repas de famille, son anniversaire ou un apéro chez lui devra l’annoncer via un site internet, donner les coordonnées de tous les participants et fournir des précisions sur le type de soirée et sur les mesures de protection mises en place (source : Radio Télévision Suisse)

    J'aime

  7. « Dans le meilleur des mondes les foetus sont « préparés» dans des incubatrices en fonction du rôle qu’on leur destine. Les futurs Alphas, de la caste des élites, reçoivent plus d’oxygène.. »
    https://livre.fnac.com/a10919868/Aldous-Huxley-Le-meilleur-des-mondes

    Si les « grands » veulent se museler grand bien leur fasse mais l’imposé au gamins c’est inadmissible et ça aurais déjà du faire réagir bien plus que cela. C’est de la torture, point barre.

    N’imposez pas vos illusions à ceux qui ne savent même pas encore où ils sont mis les pieds.

    J'aime

    1. Obligée de sortir, passage vite fait à Leclerc tout petit, des convidiot(e)s mettent le masque à leurs mômes, moins de 11 ans…
      Ça m’a refilée une de ces envies de mordre, sans déconner…

      J'aime

      1. Ils vont « weaponiser » cette soumission pour encore plus divisé, t’as vu ça donne envie de mordre 😉 mais bon à force de divisé ça multiplie..
        Et comme tu l’a déjà dit, personne ne sait comment cela va se finir, cela mériterais aussi un point barre.

        (:

        J'aime

    1. La 5G pourrait compliquer le travail des services de renseignement La nouvelle norme de communication bloque les traqueurs de code IMSI qui sont utilisés par les forces de l’ordre pour intercepter des appels. La 5G suscite le débat chez le grand public, mais également dans la communauté du renseignement. Le risque évoqué depuis plusieurs mois est de rendre inopérantes les écoutes téléphoniques diligentées par la police. Les mots ne datent pas d’aujourd’hui, mais ils n’ont pas perdu de leur force, la 5G « crée la panique chez les officiels chargés de la sécurité parce qu’elle pourrait réduire dramatiquement leur capacité à mener des interceptions légales, plus connues sous le nom d’écoutes téléphoniques », peut-on lire dans un rapport publié en 2019 par l’ONG britannique Statewatch. La 5G bloque le matériel de surveillance La 5G utilise un système de chiffrement qui bloquerait les traqueurs de code IMSI utilisés par les forces de l’ordre. Ce numéro IMSI (International Mobile Subscriber Identity) identifie chaque utilisateur se connectant au réseau mobile. Les enquêteurs s’en servent pour intercepter une écoute ou localiser l’antenne-relais sur laquelle se connecte le téléphone du suspect. Sans un accès au IMSI, les outils actuels deviennent inopérants et le suivi est tout bonnement impossible. La solution à cette problématique pourrait être d’imposer une première connexion en 3G avant de basculer sur la 5G. Mais nul doute que d’autres options sont à l’étude. Le Parlement a d’ailleurs validé la proposition de loi visant à préserver les intérêts de la défense et de la sécurité nationale de la France dans le cadre de l’exploitation des réseaux radioélectriques mobiles. Source : LeMonde / L’Express

      J'aime

      1. Huawei n’a rien jeté comme dévolu est n’est responsable en rien, c’est juste l’umps qui l’a invité en France, POINT. La question est pourquoi la 5 G tout en radio (émission réception pollution électromagnétique etc…) le tout radio c’est pour l’armée et provisoirement pour un pays en guerre. La France n’est pas en guerre, pour un pays en paix on fait la 5 G en fibre optique jusqu’à dans nos habitation et le bâti le restant en très très petite puissance par radio. Nous sommes sans arrêt victimes des coûts de réalisation sans que nous analysons les conséquences sur notre santé et les coûts futurs pour soigner les gens. Aucune compagnie d’assurance ne veut assurer les provaydeurs de telephonie mobile sur les risques humains et de santé dus aux antennes relais et aux émetteurs récepteurs (smartphones). Oui au «progrès» réalisé décemment et non a une poubelle électromagnétique de puissance conséquente 24/24 7/7 et surtout plus aucune antenne sur un quelconque bâtiment, oui au pylônes bien étudiés nombreux et surtout avec puissance d’émission très réduite comme en Autriche.

        J'aime

  8. Le fascisme pseudo-sanitaire n’a pas de frontières : Les « passeports COVID » arrivent !

    Des aéroports commencent à tester le « passeport COVID » qui indiquera si une personne a été vaccinée avant le voyage

    L’application téléphonique enregistre si le voyageur est conforme à la loi corona.

    Les passagers de United Airlines et de Cathay Pacific qui quittent l’aéroport d’Heathrow vont commencer à tester un nouveau « passeport COVID » qui, à l’avenir, permettra de vérifier si une personne a été vaccinée avant de voyager.

    Cette technologie, appelée « CommonPass », permettra aux personnes de voyager sans être mises en quarantaine si elles téléchargent sur leur téléphone une application contenant un test COVID négatif ou un certificat de vaccination.

    « Le logiciel du téléphone est un passeport numérique qui peut contenir un statut de test COVID-19 certifié ou montrer qu’une personne a été vaccinée à l’avenir d’une manière conçue pour satisfaire aux différentes réglementations des gouvernements », rapporte le Daily Mail.

    Supervisé par la Commons Project Foundation, qui fait partie du Forum économique mondial, le laissez-passer fonctionne en demandant aux voyageurs de télécharger leur test COVID ou leur certificat de vaccination dans l’application, qui génère ensuite un code QR qui peut être scanné par le personnel des compagnies aériennes et les fonctionnaires des frontières.

    « Sans la possibilité de faire confiance aux tests COVID-19 – et éventuellement aux dossiers de vaccination – à travers les frontières internationales, de nombreux pays se sentiront obligés de maintenir des interdictions de voyage complètes et des quarantaines obligatoires aussi longtemps que la pandémie persistera », a déclaré le Dr Bradley Perkins, médecin en chef du Projet Commons.

    La question de savoir si les personnes qui refusent de se faire vacciner contre le coronavirus se verront refuser tout voyage international ou même interne risque de se poser à mesure que le monde se rapproche d’un vaccin COVID-19.

    Comme nous l’avons souligné le mois dernier, le député conservateur britannique Tobias Ellwood a exhorté le Premier ministre Boris Johnson à faire appel à l’armée pour expédier les vaccins dans tout le pays et à mettre en place des centres de distribution régionaux ainsi qu’à développer une « base de données nationale pour suivre les progrès et délivrer les certificats de vaccination ».

    Le député a déclaré que les certificats de vaccination « devront probablement être reconnus au niveau international afin de permettre les voyages, les voyages internationaux ».

    Au début de l’année, le maire de Nice a également demandé que les citoyens soient tenus d’avoir un « passeport de santé » s’ils souhaitent voyager, tandis que l’Allemagne envisage également d’exiger des « cartes d’immunité aux coronavirus » qui permettraient à ceux qui ont développé des anticorps contre COVID-19 d’avoir plus de liberté que les personnes non encore infectées.

    Anguille sous roche, le 8 octobre 2020 VIA https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/10/10/le-fascisme-pseudo-sanitaire-na-pas-de-frontieres-les-passeports-covid-arrivent/

    Comme prévu le PLAN(démie) fonctionne comme dans du beurre…

    J'aime

  9. Je remets ici la vidéo proposée il y a peu par Roseau qu’il faut absolument voir pour comprendre que le but des psychopathes aux manettes n’est pas notre bien-être à TOUSTES !

    Réanimation et COVID – quelques points saillants !
    Dr Louis Fouché, IHU Méditerranée Infection

    J'aime

  10. Fondation Rockfeller en 2010 – tout était prévu, interview octobre 2014

    Attali – Tous ruinés dans 10 ans ? Sorti en mai 2010

    J'aime

    1. « Mais ce qui est nouveau et inédit, c’est la succession de trois années très sèches. Et la combinaison de ce stress hydrique avec des canicules, et avec une concentration de CO2 dans l’atmosphère jamais vue depuis des millions d’années »
      =*=
      Y devrait lire, d’urgence, comme on est nombreux à l’avoir fait, le livre de l’anthropologue James C. Scott : Contre le grain – Une histoire profonde des premiers États, 2017 – Extraits du livre “Against the Grain, a Deep History of the Earliest States” ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2018/09/james-c-scott-contre-le-grain-une-histoire-profonde-des-premiers-c3a9tats-2017.pdf

      James C. Scott n’est pas seulement professeur de sciences politiques et d’anthropologie à Yale (Council on South East Asia Studies) : il a aussi longtemps été fermier. À une trentaine de kilomètres du campus de la grande université de New Haven (Connecticut), il élevait des moutons sur une exploitation de 18 hectares. Ni lubie ni passe-temps : ce métier s’ajoutait à ses travaux universitaires. « Chaque année, j’amenais une soixantaine d’agneaux sur les marchés de la région, raconte-t-il. J’adorais ce travail qui me libérait l’esprit deux mois par an. » Devenir fermier, c’était surtout le moyen de mieux comprendre la paysannerie, à qui il a consacré la plus grande part de sa réflexion et de sa carrière académique.

      J’ai ouvert une page qui lui est entièrement consacrée ► https://jbl1960blog.wordpress.com/james-c-scott/

      Cliquer pour accéder à james-c-scott-contre-le-grain-une-histoire-profonde-des-premiers-c3a9tats-2017.pdf

      J'aime

  11. Henri Kissinger – 25 février 2009

    « Une fois que le troupeau a accepté la vaccination obligatoire, la partie est gagnée ! Ils vont alors accepter n’importe quoi, ‘pour le plus grand bien’. On pourra modifier génétiquement les enfants ou les stériliser – ‘pour le plus grand bien’. Contrôler le mental du mouton et vous contrôlez le troupeau. Les fabricants de vaccins peuvent s’attendre à faire des milliards, et plusieurs d’entre vous, êtes dans cette salle des inventeurs. C’est un énorme jeu gagnant-gagnant ! On diminue le troupeau et le troupeau nous paie pour leur fournir des services d’extermination. » conférence sur l’eugénisme à l’OMS, le 25 février 2009 henri kissinger.

    J'aime

  12. Piqué à un commentaire sur Agoravox ► https://www.agoravox.fr/actualites/technologies/article/a-quoi-joue-didier-raoult-qui-nous-227610

    http://sante-secu-social.npa2009.org/?Mediapart-Chloroquine-pourquoi-le-passe-de-Didier-Raoult-joue-contre-lui

    En 2006, suspectés de fraude, le professeur Didier Raoult et son équipe ont été interdits de publication pendant un an par l’American Society for Microbiology dans toutes les revues éditées par cette société savante.

    « Cette question sur des résultats biaisés n’est pas propre au laboratoires de Didier Raoult mais ce n’est pas admissible que ce soit tu. C’est d’ailleurs bien cela qui est problématique : que des organismes comme le CNRS ou l’Inserm ne réagissent pas rapidement », soupire Dominique, professeure et ancienne directrice d’unité à l’Inserm, qui a alerté les deux établissements publics entre 2006 et 2009.

    « J’ai constaté, hélas, ce manque de déontologie. Il y a un peu plus de 10 ans, j’ai dirigé une commission de visite de l’Urmite, à la demande du CNRS », précise-t-elle, comme cela se fait régulièrement pour évaluer le travail d’un laboratoire de recherche.

    « Ce qui m’a marqué, raconte-t-elle, c’est l’obsession de Didier Raoult pour ses publications. Quelques minutes avant que ne commence l’évaluation de son unité, c’est d’ailleurs la première chose qu’il m’a montrée sur son ordinateur, son facteur H. » Le facteur H est la mesure de la portée et de l’impact des publications cumulées d’un chercheur. « Je ne me suis pas laissé impressionner par ce genre de référence qui m’importe peu », s’amuse-t-elle.
    =*=
    C’est pour info, afin que chacun se fasse sa propre opinion, car sa sortie, sur CNIOUZES n’a pas manqué d’en étonner plus d’un, dont je suis…

    J'aime

    1. La CNIL n’a jamais eu les moyens de faire quoi que ce soit.

      De petits trucs pour amuser les gueux, un hochet !

      J'aime

  13. Tenez, pour ceux qui avaient encore des doutes, sur l’ancien secrétaire général à l’Élysée de Sarkozy, promu 1er Sinistre par la grâce de l’autre Cron !

    Enfin, sur ordre des psychopathes aux manettes qui font bouger la marionnette Macron !

    J'aime

    1. Va connaître la loi du Boomerang CasseNoix…et va se retrouver façon puzzle !

      Note : loi de l’attraction est une loi de l’Univers.

      J'aime

      1. Ouiais, j’avais lu… mais l’actualité est assez lourde comme cela, sans mettre la « sagesse » d’un RedNeck en avant.

        Nous créons notre réalité par nos pensées…. Soyons positifs afin que toute cette lie multi-millénaires soit détruite par le Grand Tout.

        J'aime

    1. Pour stopper net mascarades & cavalcades des cavaliers de l’Apocalypse sanitaire ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/06/30/gilead-et-lodyssee/

      GILEAD a fixé le prix d’une cure de Remdesivir à 2 340 dollars

      (AOF) – Gilead a fixé le prix de son remdesivir contre le Covid-19 à 2 340 dollars, pour un traitement de cinq jours. Ce médicament expérimental n’a pas encore été approuvé par la FDA mais a reçu une autorisation d’utilisation d’urgence. Le prix pour les assurés américains du secteur privé est légèrement plus élevé : 3 120 dollars. La biotech américaine a précisé que ce prix serait identique pour tous les pays développés. The Institute for Clinical and Economic Review, une organisation qui évalue le prix des médicaments, avait recommandé de fixer le prix du remdesivir entre 2 520 et 2 800 dollars ► https://www.capital.fr/entreprises-marches/gilead-a-fixe-le-prix-dune-cure-de-remdesivir-a-2-340-dollars-1373942

      Mais c’est nous les vilains konspis hein ?

      Cte bonne blague !
      Quand assez est il assez ?

      J'aime

  14. Un p’tit rappel en passant :

    Si vous voulez mettre en esclavage tout un peuple, c’est très facile. Que vous soyez dans un régime communiste, socialiste, dans une monarchie ou en démocratie, la seule chose dont un gouvernement a besoin pour transformer les gens en esclaves est la PEUR. Si vous pouvez trouver quelque chose pour les effrayer vous pouvez leur faire faire tout ce que vous voulez.

    (Hermann Göring – Nürnberg 1946)

    J'aime

  15. une maman se fait embarquer parce qu’elle défendait sa fille de 13 ans qui avait un masque sous le nez
    et l’ironie c’est que l’un des flics qui l’embarque a un :masque sous le nez
    https://video.twimg.com/ext_tw_video/1328609832702763010/pu/vid/480×848/YTJBFyumSBqwePJ_.mp4?tag=10

    Une maman menottée et traînée par des gendarmes hier au marché de Lasalle 30, « Soyez humains » leur disait elle

    Motif: elle a défendu sa fille de 13 ans qui portait le masque ss le nez! Honte #confinement2

    selon la personne qui filmait la scène ces gendarmes ont allumé tt le monde les commerçants sur le marché et les clients même ceux qui étaient en train de manger sur place et qd elle lui a demandé son RIO il a refusé!! pr les soutenir Mail: procedurecollective@protonmail.com

    donc les flics qui pratiquent la répression refusent d’être identifiés (refusent de donner leur RIO), cela montre qu’ils n’ont pas bonne conscience

    En même temps elle leur dis soyez humain
    Pour des #FDO ils l’ont mal prit
    Humain c’est une insulte pour eux

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s