DOUBLE MONDE de Lukas Stella, mai 2020 dans une nouvelle version PDF par JBL1960 – Octobre 2020

Ce monde façonné pour nous doit disparaitre pour laisser place à un monde façonné par nous

https://resistance71.files.wordpress.com/2020/09/doublemonde_ls.jpg

DOUBLE MONDE de Lukas Stella, mai 2020 dans une nouvelle version PDF N° 207 de 57 pages par Jo Busta Lally

AU SOMMAIRE :

PREMIÈRE PARTIE ► Page   5

Confinement en confusion, démence sous air conditionné  »

Un système de croyance régi par la peur ► Page   6

Exhibition en étalage ► Page  15

Possédé par son image ► Page  20

DEUXIÈME PARTIE ► Page  26

Confusion numérique  »

Achèvement d’un monde invivable ► Page  36

Coup de vent sur pollution mentale ► Page  46

LECTURES COMPLÉMENTAIRES AU TEXTE PAR R71 ► Page  55

LECTURES COMPLÉMENTAIRES PROPOSÉES PAR JBL1960 ► Page  56

J’ai choisi des illustrations réelles, le plus souvent, et j’ai volontairement choisi un style Noir & Blanc ou sépia qui appui la forme BD de la couverture originale.

À relier à De l’incubation à l’épidémie – Changement de perspective – 21 septembre 2009 par Lukas Stella

À RETROUVER DANS MA BIBLIOTHÈQUE PDF & dans mon DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS

Résistance71 a republié, en 2 parties, ce très beau texte de Lukas Stella, publié initialement en mai 2020.

Parfaitement construit, dense, fouillé,  Stella  fait un constat lucide et sans appel sur la situation dans laquelle nous avons été conduits par les 0.001% et par démission de notre pensée critique, le plus souvent.

Constatant, que le désastre est déjà dans notre vie quotidienne, et qu’il a déjà intoxiqué ce qui reste de notre survie, Stella, s’attache à nous démontrer qu’il n’y a pas de solutions au sein de ce système de croyance régi par la peur et que de ce monde qui s’achève sous nos yeux, il n’y a rien à sauver, rien à réformer.

Ce monde INVIVABLE façonné pour nous doit entièrement disparaitre, et comme R71, mézigue, Zénon, Le Passeur, etc., le disons, quasi dans les mêmes termes, dans le même Esprit/Spirit/Geist en tous cas, depuis ces dernières années : la solution est en chacun de nous, la solution c’est nous mais Solidaires – Unis – Persévérants – Réfléchis – Actifs vers la Société des sociétés, celle des associations libres, volontaires et autogérées.

Précisément parce qu’il n’y a pas de solutions au sein de ce système, qu’il n’y en a jamais eu et qu’il n’y en aura jamais, ne perdons plus de temps, que de toute façon nous n’avons plus, et mutualisons-nous, dans cet ICI et ce MAINTENANT afin de coconstruire, cocréer et codiriger ce nouveau monde qui n’attendant plus que nous pour exister…

Page 38 du PDF : Notre futur a déjà été pillé : la faillite du capitalisme s’accomplit dans l’illusion du bonheur. La gangrène se propage dans ce système machinique, en roue libre, et s’emballe dans une auto-destruction qui a déjà commencé.

Page 39 du PDF : C’est le fonctionnement normal du capitalisme qui produit les dérèglements écologiques et l’intoxication de la vie. […] Tout repose sur des hypothèses scientistes parcellaires et restrictives prises pour des constats universels indiscutables.

Page 40 du PDF : Dans ce monde complexe et instable, les prédictions ne s’avèrent jamais exactes. La prédiction de l’avenir est une source d’erreurs quand elle n’est pas une escroquerie. Des experts officiels avaient déjà prédit des désastres conséquents au refroidissement mondial prévu dans les années 70, la fin imminente du pétrole, le trou dans la couche d’ozone… Ces experts des gouvernements, qui servent les intérêts des multinationales, ont fait leurs preuves : l’amiante, le sang contaminé, le nuage de Tchernobyl, les pesticides, fongicides, herbicides… Ils ne sont plus crédibles ! On perd beaucoup en liberté et en intelligence collective à subir l’autorité des experts de l’État.

Le climat se réchauffe, c’est un fait avéré, qui est récupéré, interprété et dénaturé. L’effet de serre est un phénomène naturel, dû au CO2, mais aussi à la vapeur d’eau, au méthane atmosphérique… Sans cet effet de serre, la Terre gèlerait littéralement, et sans CO2 il n’y aurait pas de vie sur terre. La théorie du réchauffement climatique restreint ses causes aux influences du CO2 produit par l’homme. Cette théorie dépend des rapports des experts du GIEC. Celui-ci a été créé en novembre 1988, à la demande du G7. La décision du G7 avait été prise sous la pression de Ronald Reagan et Margaret Thatcher, afin de justifier le nucléaire et d’empêcher une agence de l’ONU, soupçonnée de militantisme écologique, de mettre la main sur l’expertise climatique. Le GIEC ne fait que des hypothèses prédictives, qu’il présente comme les données d’une réalité inévitable, et les possibilités y deviennent très vite des certitudes scientifiquement prouvées. Les simulations passent pour une objectivité incontournable et incontestable.

Transition Énergétique ? Non = Pompe à Fric Climatique !Je cite ces passages, car aujourd’hui, avec la PLANdémie au virus de la peur, réelle ou fabriquée, c’est à nouveau le même process à l’œuvre, il a juste changé de N.O.M., les experts de l’OMS (Organisation Mafieuse de la Santé, ont remplacé ceux du GIEC, en France les nouveaux dieux sont les experts du Comité Scientifique et n’importe quelle blouse blanche…

Pour un autre futur qui est tout à fait possible, contrairement à ce qu’on veut vous faire croire, pour débrancher Macron le cyborg et son monde, leur dire NON et aller vers notre humanité réalisée ; rejoignons-nous, coordonnons-nous !

SINON ?…

JBL1960

108 réflexions sur « DOUBLE MONDE de Lukas Stella, mai 2020 dans une nouvelle version PDF par JBL1960 – Octobre 2020 »

  1. Entre hier et aujourd’hui, j’ai vu 2 tenanciers de bar / tabac / loto, soit avec le masque sous le menton prêt à être relevé, soit sans masque…ainsi que quelques clients…

    Il est temps que l’on retire TOUS LA MUSELIERE.

    J'aime

    1. Ouais, c’est pour ça que revient le MACRONAVIROSE SHOW à la téloche !

      Tiens, y’avait ça sur Profession Gendarme : http://www.profession-gendarme.com/ils-nous-haissent-www-kla-tv17123-29-8-2020/

      Vidéo un peu pénible et longue mais qui a le mérite de décrire des faits déjà en cours et des liens entre divers intervenants.
      On y parle du CRISPR et ce n’est pas un hasard si ce ciseau à manipulation génétique vient d’obtenir le prix Nobel cette année.
      Dans la vidéo on voit à un moment des gens dans un couloir qui pédalent devant des écrans débiles pour produire de l’énergie censée remplacer les énergies fossiles. C’est plus que dans les tuyaux. Il faut se souvenir de cette pub où sur le parvis de l’hôtel de ville de Paris ou un endroit ressemblant des gens pédalent pour fournir l’électricité pour la pub. Il y a quelques jours un cinéma de l’Aveyron a fait de la publicité sur une séance où l’énergie était effectivement fournie par des volontaires qui pédalaient ; ce n’est donc plus de la fiction !

      L’intervenante risque fort d’être classée parmi les complotistes mais le fait d’être proposé par Kla.TV est un gage de crédibilité.

      Dans la première phrase sous la vidéo on parle d’usine à compostage d’êtres humains pour début 2021 dans la région de Seattle. J’en ai entendu parler sur une radio il y a pas loin d’un an avec moult détails sur la rapidité de décomposition dans des containers dédiés, sans utilisation de produits chimiques et pour l’utiliser rapidement comme fumure.
      Individuellement c’est interdit de se faire enterrer chez soi mais collectivement si ça peut rapporter, bizarrement, ça devient autorisé et sûrement rapidement obligatoire comme pour le masque.

      Ceci est à rapprocher d’un super film américain de Science Fiction réalisé en 1973 par Richard Fleischer sorti le 26 juin 1974 en France et qu’il faut avoir vu.

      Même si l’histoire semble « impensable » Richard Fleischer lui l’a imaginée. Il s’appelle « Soleil vert« .
      En voici le synopsis :

      En 2022, les hommes ont épuisé les ressources naturelles. Seul le soleil vert, sorte de pastille, parvient à nourrir une population miséreuse qui ne sait pas comment créer de tels aliments. Omniprésente et terriblement répressive, la police assure l’ordre. Accompagné de son fidèle ami, un policier va découvrir, au péril de sa vie, l’effroyable réalité de cette société inhumaine.

      https://www.youtube.com/channel/UCt8GKBYwmQwOLNH4n2z_eUg

      Sur le compost humain, Roseau en avait déjà parlé ici-même.

      Et je confirme qu’il est non seulement interdit, alors que c’était possible avant, de se faire enterrer chez soi, mais de plus, depuis 1994, on ne peut plus conserver les cendres d’un défunt ! C’est verboten !

      J'aime

      1. Zuste autorisé si tu fais cramer le corps dans une usine spécialisée et qui te ressort un diamant.

        C’est en Suisse à Coire depuis 2005…et les grandes pompes funèbres privées en sont friandes !

        Voici LE spécialiste dont le siège social est en Suisse….depuis sont devenus mondialistes.

        https://www.algordanza.com/fr/

        J'aime

      2. Si tu connais bien la personne, y’a moyen de filouter, pour avoir travailler dans la Pompe, je peux le certifier. Surtout si le défunt avait exigé, avant, de la dispersion de ses cendres en mer, où dans un endroit précis.

        Y’a un roman à écrire sur cette corporation, surtout dans les grandes villes mais en campagne aussi dans un autre genre c’est coton, et adossé à cela le scandale des assurances obsèques…

        J'aime

  2. Demain à 19h55 le cyborg annoncera la date du nouveau reconfinement…

    Soit d’abord plusieurs zones puis général,

    Soit directement général afin de ne plus être emm…der par tous les gueux comploteurs.

    Il voudrait bien finir son mandat pépère…

    J'aime

  3. Cui bono : à qui profite la voiture électrique tant vantée ? | http://www.kla.tv/17327 | 06.10.2020

    (Vidéo de 3:25) doublé français, à voir !

    Depuis le temps qu’on vous explique que c’est Nicolas Sarkozy qui a été chargé (toujours VIA la 5g) de déployer les compteurs communicants et la voiture électrique, si chère à Greta que pourtant Sarko vilipende !

    https://jbl1960blog.wordpress.com/?s=voiture+%C3%A9lectrique

    Vous avez ce site, entièrement consacré à l’Impasse Électrique ► https://www.impasse-electrique.fr/recharge-entre-enfer-et-farwest/

    J'aime

  4. Sasek met en garde les manifestants : « Pas d’agissements précoces » | http://www.kla.tv/17238

    19 septembre 2020

    Je ne suis pas d’accord sur tout avec lui, mais par des chemins différents, il arrive aux mêmes conclusions, à savoir remplacer l’antagonisme à l’œuvre depuis des millénaires, par notre complémentarité Unificatrice.

    Par ailleurs, je l’ai toujours dit, ici, les messages originels ont été dévoyés par les hommes, et le problème n’est pas la religion, mais les religieux !

    J'aime

    1. Yvo Sazek rêve quant à la manière de sortir de cette impasse.

      Informer les gens jusqu’à avoir une quasi majorité ?

      Le temps est beaucoup trop court, malgré un début d’éveil des mouzombies.

      Sans oublier ceux qui vont péter une durite avec les licenciements de masse, les crédits impossibles à payer et cerise sur le gâteau, se faire virer soit par saisie bancaire, soit pour les locataires par leurs proprios.

      La SEULE ET UNIQUE SOLUTION est énergétique, à pratiquer par ceux qui savent afin de faire échouer leur plan et se débarrasser définitivement de la Kabbale.

      La Kabbale est actuellement en équilibre fragilisé, c’est pourquoi les différents gouvernements mettent de plus en plus de restrictions afin de contraindre et contenir les peuples.

      Une chose que TOUTE PERSONNE peut faire, est de PENSER POSITIF, afin de cesser d’alimenter cette égrégore négative qui est favorable à la Kabbale.

      La GRANDE LOI de L’UNIVERS est la loi d’attraction, c’est comme avec des aimants, le positif amène du positif, et le négatif amène du négatif.

      Le début de la LIBÉRATION est pour avril 2021, la LIBÉRATION TOTALE en décembre 2022, jour du solstice soit le 22/12/22.

      J'aime

      1. Oui, je suis bien d’accord aussi, on n’a plus de temps !

        Je suis moins affirmative que toi, cependant, sur les dates !

        Qui vivra verra !

        J'aime

  5. En parlant de « réchauffement climatique », on passe toujours sous silence les data-center qui migrent vers et fleurissent dans les pôles et qui ne sont au fond que d’immenses radiateurs…
    On oublie aussi les micro-ondes. La 4G tourne à +/- 2,5GHz et la fréquence des fours micro-ondes est précisément de 2,45GHz, bref kif-kif-bourricot et bourricot kif-kif, le four vise à être en phase avec l’eau (ce qui ne veut pas dire que ça ne fait rien aux autres molécules) et l’humidité dans l’air est au rendez-vous !

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s