PLANdémie PLANétaire PLANifiée en phase finale d’achèvement…

…Par ceux qui sont derrière la réduction programmée de l’Humanité par injection (OGM) à ARNm anticovid

DEPOPULATION par INJECTION OGM

Par les mêmes qui ont mutés le PLAN et son objectif initial :  maintenir la population mondiale à 500 millions d’individus maximum pour un Nouvel Ordre Mondial en PLANdémie grâce ou à la faveur de l’épidémie du coronavirus démarrée officiellement à Wuhan en décembre 2019, et officieusement sous cette forme à Fort Detrick en août 2019 et notez bien les preuves documentaires de la fabrication du CoV19 depuis 2003 dans une Université de Caroline du Nord ICI, qui a permis l’assignation à résidence de 3.5 milliards d’humains, pour leur bien-être, leur santé !…

Et la mise au grand jour de l’Agenda Oligarchique de Dépopulation ou Agenda21 initié en France par Sarko l’Américain, (UMP/LR) et 1ère taupe zunienne, avec le déploiement des compteurs communicants, la mobilité électrique VIA la 5G ; Pour être poursuivi et élargi par Hollande grâce à Royal qui a accélérée le tempo du déploiement du Linky et donc de la Smart/City ; Devant être parachevé par Macron-le-cyborg et 2nde taupe zunienne & Co selon un PLAN structuré et pensé par les mêmes qui ont PLANifiés les attaques nucléaires du 11 septembre 2001, par ceux-là même qui sont derrière la réduction programmée de l’Humanité !

Or, comme nous l’avons compris maintenant ► Tout projet peut se réaliser ou échouer, peut être mis en place ou mis en échec, réussir ou foirer. Notre pouvoir individuel et collectif est celui de dire NON ! En masse et de le mettre en échec une bonne fois pour toutes !

Et c’est le moment, NOUS Y SOMMES, c’est ICIIMMÉDIATEMENT & D’OÙ-NOUS SOMMESOU JAMAIS !

Car nous avons réuni toutes les preuves qu’il n’y avait pas de solutions au sein de CE système et se préoccuper encore de tout parti politique et de son petit chef gesticulant est une perte de temps totale qui nous détourne de la véritable nécessité : celle de l’union des peuples, MAIS TOTALEMENT hors système, hors État et ses institutions, pour construire ou mieux co-construire la Société des sociétés, celles des confédérations des associations libres, volontaires et autogérées !

Nous avons encore les moyens de STOPPER la SOLUTION FINALE VAXXINALE EnMarche pour liquider le problème humain selon un PLAN structuré et pensé par les mêmes qui ont PLANifiés les attaques nucléaires du 11 septembre 2001 & par ceux-là même qui sont derrière la réduction programmée de l’Humanité VIA la PLANdémie PLANétaire PLANifiée au SARS-CoV-2 / nCOVID-de-Novembre-2019 !

coronavirus 11 septembre 2001

Je vous ai déjà apporté toutes les  preuves que la fraude au COVID-19 a été rendue possible à partir des mensonges institutionnalisés du 11 septembre 2001 ► 11/09/2001 – 11/09/2021 ► 20 ANS DE MENSONGES ET D’IMPOSTURES DU PLUS GRAND EMPIRE FAILLI ► DOSSIER PDF À DIFFUSER SANS PITIÉ ► DOSSIER SPÉCIAL PDF N° 11092001-2021 de 70 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/09/11-09-2001-11-09-2021-20-ans-de-mensonges-et-dimpostures-du-plus-grand-empire-failli-par-jbl1960.pdf

PLANdémie en phase finale d’achèvement… Si nous les laissons faire !

COVID 9 11 Corbet report to biosecurity

La 3ème guerre mondiale est en marche et les États-Unis l’ont déjà perdue

Gordon Duff avec New Eastern Outlook, magazine de l’académie des sciences russe depuis 1816 – Octobre 2021 – URL de l’article original en anglais ► https://www.veteranstoday.com/2021/10/05/blockbuster-world-war-iii-is-coming-and-america-already-lost/

Traduction Résistance71, dans : Grande réinitialisation, guerre, génocide, dictature technotronique… Demandez le programme ! (Veterans Today)

Complétée & Enrichie par JBL1960

Note de l’éditeur :

Ceci est un morceau de l’univers alternatif, un de ces morceaux que beaucoup auront du mal à lire et je peux vous assurer que bon nombre arrêteront leur lecture avant la fin car ne voulant pas en “savoir” plus (NdT : phénomène de la dissonance cognitive… + NdJBL : Voir le PDF N° 216 de 14 pages pour briser ensembles les chaines de la dissonance cognitive que j’ai réalisé en collaboration avec R71https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/10/dissonance-cognitive-de-r71-en-juillet-2011-version-pdf-octobre-2020.pdf )

Gordon publie cet article avec NEO, car le magazine est lu par toutes les agences de renseignement, qui pour leur propre sécurité, désirent rester à jour sur leur connaissance de qui peut bien s’intéresser au grand jeu (NdT : cirque ?) Un avertissement précoce peut être une situation de vie ou de mort dans bien des cas.

Le but ici est d’allumer la lumière pour que les masses refocalisent leur pensée ce sur quoi les salopards ne veulent pas qu’ils se focalisent, d’où la suite sans fin de feintes et de diversions afin de s’assurer que nous ne puissions pas nous concentrer et ne jamais comprendre ce qu’ils font, encore moins donc nous y opposer. Le succès de Google à établir un profil de tout le monde avec pratiquement 100% de la coopération de tout à chacun, fut un coup de génie créatif pour une société néo-esclavagiste, que les gens acceptent simplement pour obtenir quelques trucs gratuitement, mais qui en réalité viennent à un coût dévastateur.

Les trumpistes sont le parfait exemple du succès des méthodes mafieuses Uber et je veux dire par là les trumpistes de rue. Nous avons eu une bonne démonstration de la facilité avec laquelle leurs manipulateurs les façonnent.

Quant aux “régulateurs républicains”, à commencer avec ceux siégeant au congrès des États-Unis, la plupart d’entre eux suivent le mouvement, ayant montré depuis l’insurrection du capitole que leur plus grand devoir est envers eux-mêmes afin de maintenir leur position coûte que coûte au sommet de la pyramide.

Qu’ils puissent continuer de soutenir Trump après tout ce qu’il a fait et essayé de faire, montre l’échec total de notre système politique, de notre société soi-disant “libre”. Nous sommes pourris de l’intérieur et pourtant le sempiternel jeu d’offrir constamment des boucs émissaires à la vindicte populaire continue de plus belle.

Il n’y a plus qu’une seule question à ce niveau du jeu, est-il trop tard pour renverser la vapeur même si nous le voulions vraiment. Personnellement, je ne prendrai pas ce pari… Jim W. Dean

NdT : Jim, la réponse est simple : oui, c’est réversible… mais il n’y a pas de solution au sein du système et ne saurait y en avoir. Il faut avoir la clairvoyance nécessaire pour le comprendre et ensuite avoir la volonté d’agir en conséquence.

Citation Lao Tseu guerre : Se réjouir de la guerre, c'est aimer à tuer  les...Si la crise COVID19 a fait une chose par dessus tout, c’est d’avoir “préparé le terrain” des États-Unis pour la prochaine pandémie. Les États-Unis ne seront plus capables d’y faire face. La confiance dans la politique de bien publique a été pulvérisée et une strate a été créée de manière délibérée, celle d’un mouvement anti-gouvernement violent permanent, afin de s’assurer de la destruction des États-Unis.

Derrière tout cela se trouve un nouveau niveau d’analyse et de contrôle de l’humanité qui utilise les données (Big data) ayant son commencement dans le mariage entre la CIA et la corporation Google (NdT : qui au départ rappelons-le fut aidé et financé par la branche technologique de la CIA : InQTel).

Le véritable “gain de fonction” s’est effectué dans la zone du contrôle de la pensée, des peurs et des haines fabriquées avec de super ordinateurs contrôlant des milliards de personnes au travers “d’influenceurs” et de milliards de personnes qui ont perdu la capacité de raisonner, la capacité de contrôler quelque aspect de leur vie que ce soit, ceci est une analogie de la Matrix pour sûr.

Il n’y a pas besoin de guerre nucléaire. Ceux qui vont détruire les États-Unis ne seront jamais pourchassés car la plupart d’entre eux contrôlent déjà le système, les États-Unis et les dirigent.

La 3ème guerre mondiale arrive, ce sera une attaque biologique sur les États-Unis. Ce sera un virus SRAS, une infection des voies respiratoires supérieures augmentée de plusieurs capacités de “gain de fonction”. Le monde va devenir un tout autre endroit avec la destruction de l’OTAN et des États-Unis et l’empire américain en ruine qui en découlera.

L’histoire qui ne peut pas être enseignée, qui sera télévisée ou discutée dans les universités du monde, aurait prévu une nouvelle division des nations fondée sur des principes mis en avant au siècle dernier par des élites adorant l’eugénisme et le totalitarisme, qui construisirent le Japon impérialiste et l’Allemagne nazie.

Les nations cette fois-ci ? Le Brésil ? Pourquoi pas regarder en Europe ou l’ex-URSS, certainement l’Ukraine, la Géorgie, peut-être l’Azerbaïdjan mais combien de plus ?

L’Inde ? Est-ce que le ciblage de l’Iran vise à amener une telle nation au sein de la Cabale ? Où seraient Israël, l’Arabie Saoudite et les états du Golfe sans leur pouvoir financier ?

La Pologne ? Les états baltes ? La Grande-Bretagne ? Ah, la GB, tout modèle qui marche sur les États-Unis marchera plus que probablement sur la GB également. L’histoire d’amour de la GB et du nazisme fut forte et bien fière dans les années 1930 et elle est mûre pour être restaurée.

Ceux qui planifient de mettre cette attaque à exécution, ce nouveau 11 septembre, comme avec la dernière attaque en date de 2001, ne seront pas des joueurs représentant des États-nations mais plutôt une cabale de l’ombre, sans nom, que quelqu’un peut bien effleurer du doigt en enquêtant sur la liste de personnes graciées par Trump et ceux avec qui Trump et sa famille, ainsi que ses associés clef, firent “la fête”.

Comment savons-nous qu’une guerre arrive est simple, des experts ont tracé les mouvements aux États-Unis de ce qui a intentionnellement totalement détruit la capacité des États-Unis à répondre à une urgence nationale de ces organisations, agences de renseignement, think tanks, cabale bancaire, sociétés secrètes et cultes élitistes.

Ces efforts ont été puissamment financés, soutenus par les leaders politiques américains, des figures importantes du sport et du spectacle et, derrière tout cela, comme d’habitude, Google, Facebook, Twitter et Instagram.

Clef aussi sont les attaques orchestrées sur Fauci ou Bill Gates et tant d’autres, bizarrement liées à des attaques su Dominion Voting Systems. En suivant des individualités comme Steve Bannon, Roger Stone ou Paul Manafort, on peut aussi faire de fortes suppositions indiquant une très haute probabilité.

Les États-Unis, en accord avec les résultats d’une analyse avancée, seront attaqués avec une arme qui fera ce qui suit :

  • Détruira le système sanitaire et de sécurité sociale, achevant ce que la crise COVID laissa blessé et affaibli
  • Produira des symptômes inexplicables avec un énorme taux de mortalité dans certains groupes ethniques ou régions, nourrissant ainsi l’excitation conspirationniste comme pour le COVID
  • Affaiblira suffisamment le gouvernement central afin de permettre à des États à bas niveau d’éducation mais aux grosses ressources de se retirer de l’Union avec succès

Sortir du cercle – VOUS TOMBEZ PILE

Nous commençons avec une hypothèse fondée sur l’analyse. Dans le monde “post vérité” il faudra non seulement des méthodes efficaces mais une “audience” ou un “client” sain et suffisamment intelligent pour comprendre l’effort.

Invariablement, des experts du renseignement à un certain niveau, un petit nombre ayant des noms que vous ne connaîtriez pas, ont des réponses mais personne qui en veut.

Une de ces réponses, peut-être la plus importante pour les États-Unis est celle-ci :

Une guerre biologique utilisant des armes existantes créées par la recherche sur le “gain de fonction” peut cibler et détruire certainement les États-Unis avec facilité.

Un avertissement néanmoins, jamais la différence entre ce que les médias nous disent être les perceptions du public et les préoccupations de la communauté du renseignement n’a été aussi éloignée. La raison de cette inquiétude est simple : les États-nations admettent aujourd’hui, du moins en privé, qu’ils ne contrôlent plus leurs propres affaires.

CROSSES EN L’AIR 3.0…

Définir l’État-nation a toujours été quelque chose de difficile et complexe. Il y a presque 100 ans, le général du corps des Marines des États-Unis, Smedley Butler, a admis que l’armée américaine avait été, ce depuis le XIXe siècle, ni plus ni moins que le garde du corps et le bras armé du crime organisé. Il donna pour preuve ses propres efforts dans les Caraïbes et en Amérique Centrale ainsi que le rôle de l’Amérique en Chine sous la supposée politique de la “porte ouverte”.

Qu’affirme Butler ? “Je fus un gangster pour Wall Street.”

Mais qu’en est-il d’aujourd’hui ? Les gouvernements ont toujours eu le pouvoir pour mettre en place des évènements favorisant les cultes du pouvoir de l’ombre que les conspirationistes ne reconnaissent que très rarement. Si vous pensez que la CIA, le MI6 etc ne truquent des élections qu’à l’étranger, rien ne peut être plus faux.

Mais qui alors est la CIA ? Qu’est-ce que le MI6 ou autres agences du style ? Existent-elles en dehors de la question de la supervision de la protection de l’occident des intrigues de supposés dirigeant super-vilains de nations comme la Corée du Nord ou Cuba ?

Les racines de telles agences, pour la Grande-Bretagne, remontent à des siècles du temps de Guillaume III d’Orange, le Hollandais qui mit en place et renforça ce qui deviendra l’empire bancaire Rothschild et son étreinte sur les monnaies européennes (NdT: création de la Banque d’Angleterre au sein de la City de Londres en 1694…)

L’Allemagne de Bismarck et du Kaiser résista et nous avons vu ce qui leur est arrivé. Les États-Unis ont aussi résisté, jusqu’à ce que Jacob Schiff et Paul Warburg “vendent” le concept (NdT : de banque centrale privée) au président Woodrow Wilson (NdT : en 1913, création de la “Fed” américaine, suite à la réunion ultra-secrète des banquiers sur l’Île de Jekyll dans l’état de Georgie en 1910, qui en décida ; ça ne peut pas s’inventer des trucs pareils…), sous le masque du système de la “Banque Fédérale des États-Unis” (NdT : qui est aussi “fédérale” que “Federal Express”…)

Ils lui vendirent aussi [à Wilson] une guerre mondiale. Avant cela, Jacob Schiff supervisa lui-même la guerre russo-japonaise de 1905 et fut le “tireur de ficelles, marionnettiste” qui amena la guerre américano-espagnole également.

Voyez-vous, certains groupes financiers européens à la très longue histoire, non seulement créèrent la Grande-Bretagne en tant que super-puissance maritime et comme “caïd des 7 mers”, mais ils le firent des États-Unis également.

Détruire la Russie fut toujours au top de leur liste et alors que le XXe siècle commençait son effusion de sang, la famille Warburg, agents de la famille Schiff, agents de l’empire banquier sur un axe Francfort-Amsterdam-Londres des Rothschild, joua un rôle clef.

Tiré du livre “The Warburgs : The Twentieth Century Odyssey of a Remarkable Family”, de Ron Chernow :

Paul Warburg était la seule personne aux États-Unis à comprendre comment fonctionnait une banque centrale. En 1912 et 1913, il dessina un plan de base pour la création du système bancaire de la Réserve Fédérale et il fit le brouillon de la loi sur la Fed, le Federal Reserve Act. En décembre 1913, le président Wilson signa la loi établissant la nouvelle banque centrale américaine. Si quelqu’un peut bien être appelé le père de la Fed, nota le New York Times, c’est bien Paul Warbug.

Le nouveau comité des gouverneurs de cette banque centrale, qui inclût pendant plusieurs années Paul Warburg lui-même, devint très lourd en appointés politiques dont la politique très laxiste du crédit fit le terrain de la grande dépression de 1929. L’effondrement économique des États-Unis dans les années 30 peut-être remonté à la gestion de la Réserve Fédérale par des taupes incompétentes ne rendant de comptes qu’à elles-mêmes.

Retour en Allemagne

Alors que Paul Warbug rendait l’Amérique bien plus sûre pour les financiers, son frère aîné Max, était occupé à Hambourg à aider à la construction financière de la nouvelle flotte marchande allemande via l’entreprise HAPAG.

Parce que la fortune de la famille Warbug était fondée sur le financement du commerce international, Max Warburg rechercha tout naturellement à encourager un tel commerce. Pour les mêmes raisons, les banquiers internationaux encouragèrent le retrait des barrières douanières et autres barrières commerciales.

Wall Street et la montée en puissance d’Hitler, par le Pr. Antony C. Sutton ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/03/wall-street-et-la-montee-en-puissance-dhitler-par-antony-sutton-revu-et-corrige-en-mars-2019.pdf

Pourquoi disons-nous cela ? Pour dire que les États-Nations sont un concept très éthéré au mieux et que les leaders nationaux n’étant guère plus que des “acteurs de crise” ont toujours existé.

Au lieu de développer les outils pour que l’humanité se développe politiquement et culturellement, l’histoire a été retournée, avec toujours plus de religions et de superstitions primitives gagnant une main mise sur des populations grandissantes assurant maintenant un nouvel “âge sombre” dirigé par Internet.

Conclusion

Il y a peu de question sur ce qui nous attend en magasin. Ceux qui prédisent une invasion extra-terrestre parle d’une humanité qui serait “élevée” dans des fermes prévues à cet effet par des envahisseurs de la planète Mars… Mais n’avons-nous pas déjà été “cultivés” et “récoltés” dans une économie mondiale fondée sur de fausses monnaies, une dette débordante, un pathétique et inutile militarisme et une consommation gargantuesque d’énergie et de ressources qui n’a rien fait pour promouvoir la condition humaine ?…

Ceux qui blâment les “vaccins” comme tous les maux de l’humanité ne doivent pas bien regarder alentour ce qui se passe…

Une fois de plus, vous avez là toutes les preuves que ce n’est pas ce virus qu’ils veulent contrôler, mais NOUS, les peuples. Et pire, encore, vous avez, jour après jour, toutes les preuves qu’ils ne nous veulent pas GUÉRIS mais juste soumis, QRCodés & INJECTÉS jusqu’aux derniers…

Voilà, nous sommes arrivés à la croisée des chemins ; SOIT être autorisé à (sur)VIVRE un court moment ; SOIT LUTTER ENSEMBLE pour VIVRE & MOURIR debout !

Pour beaucoup, dont je suis, la lutte à mort vient de s’engager, car  ;

NON ! JE NE ME SOUMETTRAI PAS…

ONNESESOUMETTRAPAS

DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS

BIBLIOTHÈQUE PDF

CHRONIQUES DU PRESQUE DR. T’CHÉ-RIEN

JBL1960

121 réflexions sur « PLANdémie PLANétaire PLANifiée en phase finale d’achèvement… »

  1. Qui se cache derrière Epstein le pédophile ? par Gordon Duff – Traduction LSF – complété et enrichi par JBL (MàJ du 13/08/19)

    Epstein, qui est un investisseur dans une entreprise de mannequins de Manhattan, a été accusé par les procureurs d’utiliser ses relations avec la société de mannequins pour « auditionner » des filles en leur faisant faire des massages qui aboutissaient souvent à des abus sexuels. »Au fil des ans, il semble qu’Epstein se soit appuyée… sur le mannequinat pour trouver des filles mineures à des fins sexuelles », écrit Conchita Sarnoff, journaliste d’investigation, dans son livre « Trafficking ».

    Un ancien modèle basé à Manhattan, qui a parlé sous couvert de l’anonymat, a également allégué qu’il s’agissait d’un système de proxénétisme entre Epstein et Victoria’s Secret. (Victoria’s Secret est une chaîne de magasins appartenant au milliardaire israélien Leslie Wexner, prétendument l’un des architectes de l’invasion américaine de l’Irak en 2003. Dans d’autres procédures judiciaires, Maxwell et Epstein sont accusés d’avoir violé des mineures au domicile de Wexner dans l’Ohio, des victimes qui étaient détenues par le personnel de sécurité de Wexner, selon des témoignages écrits. Wexner dirige Mega, un groupe de 20 milliardaires israéliens américains qui financent les efforts de lobbying d’Israël pour soutenir l’action militaire contre les nations musulmanes.)

    « Il [Epstein] se présentait comme la porte d’accès pour faire entrer une fille chez Victoria’s Secret. Certaines filles ont été admises « , raconte-t-elle.
    Un autre gérant d’agence de modèles de Manhattan a déclaré au Post que Maxwell (présumé violeur d’enfants et maître chanteur du Mossad) était un habitué des événements de Victoria’s Secret.

    «Il y avait toujours de ces spectacles vraiment trash, avec pleins d’hommes riches dans le public », ajoute-t-elle. « Ghislaine agissait comme une sorte de garde nazie, disant à tout le monde où s’asseoir dans le public et qu’elle avait de nouvelles « pop tartes », comme elle appelait les jeunes modèles. (Ghislaine Maxwell a été accusée d’avoir agressé sexuellement deux enfants, tous deux de sexe féminin, lors d’un procès.) »

    Les répercussions sur la sécurité nationale des États-Unis ici sont sans fin. Tout d’abord, nous avons une première dame à la Maison-Blanche, ou du moins présente à certaines occasions publiques, qui a une certaine affiliation avec Epstein et qui en a peut-être elle-même été victime.

    Cela pourrait être utilisé pour influencer la politique américaine de tant de façons et pourtant rien n’est remis en question, ce qui indique un appui de haut niveau pour camoufler l’affaire.

    Ensuite, il y a Acosta, l’ancien procureur américain déshonoré et secrétaire du travail peu qualifié, qui a peut-être été nommé à ce poste ministériel pour acheter son silence sur Epstein. Ce n’est que maintenant qu’il nous dit qu’il s’est senti menacé personnellement et qu’il a donné à Epstein une « petite sanction » parce qu’Epstein était un « espion ». Le problème, c’est qu’Epstein était probablement un espion contre les États-Unis, pas « pour » les États-Unis.

    Lié à cette histoire, bien sûr, est l’endroit d’où vient l’argent, des plus grands noms des affaires américaines et directement aux plus hauts niveaux de l’AIPAC (American Israeli Public Affairs Council) et de l’ADL (Anti-Defamation League), organisations souvent citées et même soumises à enquête pour leurs actions nuisibles aux États-Unis, actions faites « en agence » pour le compte d’un gouvernement étranger.

    Pendant ce temps, les mêmes noms, avec leurs milliards, leur influence, poussent les États-Unis vers une guerre contre l’Iran.

    Malheureusement, alors que les médias cherchent un moyen d’embarrasser le président ou la première dame, le vrai problème pourrait bien être la corruption, le chantage et le réseau d’espionnage qui pousse le monde au bord de la destruction.

    Gordon Duff

    Traduit par Wayan, relu par Hervé pour le Saker Francophone

    J'aime

    1. Vont dire que c’est le COVID…

      Est-ce que ça va marcher ?
      En attentant les décès après vaxxination des -de 17 ans = VOUS FAITES QUOI LES PARENTS ???

      La petite de 13ans qui s’est défenestrée en juin dernier à cause du protocole sanitaire de l’école, de la konnerie des profs à l’obliger à le respecter, des parents qu’on ne veut pas accabler qui le jour même tentaient de la rassurer = Allez ma chérie, c’est juste un masque c’est pas grave…

      Le jour de trop, le soir même en rentrant de l’école elle s’est jetée par la fenêtre du 9ème étage…

      Demain si vous refusez le vaccin, comme pour les bébés non vaccinés qui ne sont pas admis en crèche, chez les nounous puis à l’école, vous n’aurez plus accès à votre travail, à votre banque, aux services publics, aux commerces… Puis vous serez confiné(e)s chez vous AD VITAM ÆTERNAM jusqu’à ce que vous cédiez ou mourrez…

      Et aujourd’hui ?

      C’est juste un vaxxin !!!

      Ben non, justement !

      J'aime

  2. Ce ne sont plus des médecins, mais des charlatans de l’inquisition (vidéo)
    Les « docteurs folamour » de plateau avouent ouvertement, que tout leur stratagème c’est pour forcer les récalcitrants à se faire piquer .

    #PassSanitaireDeLaHonte #COVID19 #VaccinationObligatoire #NonAuVaccinObligatoire le mec il te dit ça normalement « oui c’est pour forcer les gens à se faire vacciner sinon leurs vie sociale c’est fini .. ». Chantage ,menace , et tout,par un médecin bien trop présent dans les medias

    J'aime

  3. USA : Des fuites de courriels révèlent que des dirigeants de Pfizer ont cherché à dissimuler l’utilisation de cellules fœtales avortées dans le programme de vaccination contre le Covid-19…Tiens, tiens ?!!! (vidéo)

    https://planetes360.fr/usa-des-fuites-de-courriels-revelent-que-des-dirigeants-de-pfizer-ont-cherche-a-dissimuler-lutilisation-de-cellules-foetales-avortees-dans-le-programme-de-vaccination-contre-le-covid-19/

    Une employée de Pfizer a présenté des fuites de courriels internes qui révèlent que des dirigeants d’entreprise voulaient que le personnel dissimule l’utilisation par l’entreprise de tissus fœtaux humains dans les tests de laboratoire du vaccin Covid-19.

    Melissa Strickler, une vérificatrice de la qualité de fabrication, s’est entretenue avec Project Veritas pour le cinquième volet de leur série d’enquêtes sur le vaccin COVID, où elle a décrit les dirigeants comme étant « de véritables menteurs dans chacun de leurs courriels ».
    « Du point de vue des affaires de l’entreprise, nous voulons éviter que les informations sur les cellules fœtales sortent de notre entreprise…

    Le risque de communiquer cela en ce moment l’emporte sur tout avantage potentiel que nous pourrions avoir, en particulier avec le grand public qui peut prendre ces informations et l’utiliser d’une manière que nous ne voudrions peut-être pas. Nous n’avons reçu aucune question de la part des décideurs politiques ou des médias sur cette question au cours des dernières semaines,

    Nous voulons donc éviter de soulever cette question si possible », a écrit Vanessa Gelman, directrice principale de Pfizer Recherche mondiale.
    » Nous avons essayé autant que possible de ne pas mentionner les lignes relatives aux cellules fœtales…

    Une ou plusieurs lignées cellulaires dont l’origine peut être retracée jusqu’au tissu fœtal humain ont été utilisées dans des tests de laboratoire associés au programme de vaccination », a ajouté Gelman.

    J'aime

    1. C’est ce que RIEN a argumenté et documenté dans plusieurs de ses chroniques !

      Raison pour laquelle les déclarations du papounet-François-le-dernier sont pour le moins dérangeantes et pas que pour les chrétiens !

      La vaxxination est un acte d’amour !

      Et mon cul sur la commode ?

      J'aime

  4. Voici un autre article de Wikistrike du 7 octobre particulièrement cohérent et explicite :

    « En FAISANT PRODUIRE LA PROTÉINE SPIKE PAR LES CELLULES, VACCINER REVIENT À INOCULER LA MALADIE »

    Mais la stratégie de l’injection génétique, appelée stratégie « vaccinale » n’est qu’une séquence du programme complet.

    Il serait intéressant que les sites de réinformation commencent à parler de la séquence complète.

    LA SÉQUENCE COMPLÈTE DU GÉNOCIDE

    La séquence complète, comprend 4 facteurs :

    – les grandes antennes 5G, qu’ils ont installées à marches forcées depuis le premier confinement et qu’ils continuent d’installer pour compléter le réseau dans toute la France. (C’est la même chose dans les autres pays européens).

    – les petites antennes, tous les cent mètres, dont le modèle le plus courant est le lampadaire-antenne 5G.

    – les compteurs intelligents Linky dans les habitations et autour,auxquels il faudra ajouter de plus en plus les objets connectés.

    – et le dernier maillon de la chaîne, les nanoparticules des « vaxxins », ci-dessus décrits.

    AINSI, quand ils auront complété la séquence complète, ils activeront la 5G et les « bonnes » fréquences et adviendra l’hécatombe programmée.
    Il faut garder en tête la séquence complète.

    Sur le site de Reiner Fuellmich :
    https://www.stopworldcontrol.com/fuellmich/

    INVESTIGATIVE REPORT ON THE COVID-19 PANDEMIC AND ITS RELATIONSHIP TO SARS-COV-2 AND OTHER FACTORS

    Original document: Rapport d’enquête d’un groupe d’officiers de réserve sur la pandémie de COVID-19 et ses liens avec le SARS-CoV-2 et d’autres facteurs
    ASSOCIATION DES OFFICIERS DE RÉSERVE (ASSOCIATION OF FRENCH RESERVE ARMY OFFICERS) 13 May 2020

    Dans ce rapport d’enquête, il est dit que les nanotechnologies de l’injection combinées à la 5 G ont une double finalité : celle d’augmenter la létalité de la protéine Spike et d’autre part, de mettre en place une surveillance et un contrôle totale sur les individus.

    Nous parlerons un peu plus tard des nano puces cutanées et de la monnaie dématérialisée pour parfaire le dispositif.

    J'aime

    1. C’est ce que je dénonce depuis 2018 via mes PDF notamment en appui de nombreux auteurs comme Dean Henderson que R71 a traduit sans faille jusqu’à ce qu’il se retire, de lui-même, du jeu et avant le grand tourment en janvier 2020 !

      J'aime

  5. AUX BÉBÉS DU CONFINEMENT : une sage-femme alerte sur les masques et les vaccins (Vidéo THANATV)

    09/2020 ► Et parce que ça urge un chouia quand même, sinon pourquoi nous faire porter une muselière qui ne sert pas à nous protéger des contaminations virales et infectieuses partout par tous et ce jusqu’au vaccin, que même l’Organisation Mafieuse de la Santé dit être parfaitement inutile mais le rendra OBLIGATOIRE pour toutes et tous, quand même dès qu’il sera déclaré sûr et efficace par l’OMS/FONDATION GATES…

    Tout simplement pour profiter de la sidération qui nous a saisi, et nous empêcher de nous organiser pour changer le cours de l’Histoire et de l’Humanité !

    JBL1960

    J'aime

    1. Il y a un an c’était les bébés du confinement, aujourd’hui ce sont les bébés-pandémie…

      Pour ceux qui ont vus passer les vidéos sur le sujet ici-même…

      POUR QU’IL N’Y AI PAS DE PROCHAINE ÉTAPE !

      STOPPONS LES IMMÉDIATEMENT !

      J'aime

  6. COVID-19 : PDFs et VIDÉOS INDISPENSABLES pour démasquer la PLANdémie au coronavirus PLANétaire PLANifiée par les PSYCHOPATHES aux manettes…

    https://odysee.com/@JeanneTraduction:a/Elsa:9

    Si on ne se lève pas ils ne s’arrêteront pas ► La vidéo censurée de la rédactrice en chef du magazine Wochenblick, Elsa Mittmannsgruber, fait le tour du monde : «La vaccination est la vraie pandémie» – Analyse par Guy Boulianne – 27 mars 2021 ► https://guyboulianne.com/2021/03/27/la-video-censuree-de-la-redactrice-en-chef-du-magazine-wochenblick-fait-le-tour-du-monde-la-vaccination-est-la-vraie-pandemie/

    Voilà, c’est pas comme si on ne vous avait pas prévenu !!!

    J'aime

  7. grande émotion aujourd’hui à Marseille !
    Les obsèques de Bernard Tapie ! On oublie tout le covid toussa, toussa, larme à l’oeil ! Faut dire que c’est la dernière fois qu’il se barre avec la caisse !!!!
    700 millions d’euros qu’il doit à tous les contribuables, footeux ou pas !
    Rien que de voir sa gueule, je me suis toujours demandé si ce n’était pas à cause de lui qu’on avait inventé la cagoule !
    Oui je sais que parler avec des cons c’est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable…et puis M*

    J'aime

    1. À relativiser cependant avec la réalité des chiffres des vaxxinés dans le monde.

      Comme en Israël, le pays soi-disant qui compte le plus de vaxxinés au monde…

      Ce n’est pas une blague, le chiffre de 14% de la population totalement vaxxinée en Israël ne sort pas d’un rêve non c’est une véritable info qui circule dans un certain IHU de France et les SCIENTIFREAKS le savent mais jouent le jeu et se taisent !

      Donc, à un moment donné, faudra bien que les toubibs se décident à refaire leur métier = SOIGNER et non SOI-NIER !

      Et donc cessent de penser comme un tiroir caisse !

      J'aime

    1. Oui, je l’ai mis plus haut d’une autre source, en citant précisément cette référence que j’ai très souvent utilisée ici-même, et ça fait plaiz de constater que cela a été bien compris !

      J'aime

  8. J'aime

    1. Dans la réalité, c’est une toute autre histoire ;
      Les opérations programmées après le 15/10 le sont toutes sans restrictions dues au paSSe-sanitaire…

      Je mettrais cette info sous ma publication du jour que je suis en train de finaliser !

      Ne lâchons rien, il y a le délire des zélites et la réalité des faits, depuis le début, la majorité des gens à juste pris sont temps pour bien le comprendre, mais le fait est que nous sommes beaucoup plus nombreux à être NON VAXXINÉS et donc que nous sommes bien les presque 99.999% et comme 10 à 15% est tout ce dont nous avons besoin pour faire la bascule !

      J'aime

  9. J'aime

  10. J'aime

  11. J'aime

  12. J'aime

  13. J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s