CHRONIQUE DE FIN de RIEN… Ou presque…

VIVRE DANS LE MONDE ou VIVRE DANS SON MONDE ?

Maître OogwayChronique de Fin de RIEN, octobre 2021 ► à-tensions ► Version PDF N° 370 de 7 pages Complétée & Enrichie par JBL1960 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/10/chronique-de-fin-de-rien-octobre-2021.pdf

Cliquer pour accéder à chronique-de-fin-de-rien-octobre-2021.pdf

À retrouver dans CHRONIQUES DU PRESQUE DR T’CHÉ-RIENBIBLIOTHÈQUE PDFDOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS

TaoA

Toute dernière chronique à 4 mains donc et dans ce format, à retrouver dans la page dédiée de mon blog, ouverte à ce presque Rien il y a près d’un an et comme on ouvre son cœur ; CHRONIQUES DU PRESQUE Dr. T’CHÉ-RIEN ainsi que dans ma BIBLIOTHÈQUE PDF.

C’est la fin d’une histoire sans fin pour vivre le monde jusqu’à sa propre fin…

Un dernier conte pour vivre et mourir debout…

Une légende qu’on chuchotera encore aux yeux des enfants émerveillés d’entendre l’Histoire humaine d’avant l’après-Histoire, celle des anciens peuples de la Terre qui ont luttés pour remplacer l’antagonisme à l’œuvre depuis des millénaires qui, appliqué à différents niveaux de la société empêchait l’Humanité d’embrasser sa tendance naturelle à la complémentarité, facteur d’unification de la diversité dans un grand Tout socio-politique organique : La société des sociétés.

Car ce petit RIEN, tout comme Zénon, avec ses contes, récits, chroniques et instantanés, nous a offert la possibilité d’éteindre, définitivement, la lumière du N.O.M. et dans le même temps, d’allumer toutes nos petites flammes intérieures, telles des lucioles, capables d’embraser tous les empires faillis

amerin10-1

Et dans une parfaite unicité et complémentarité, dans un souffle parfaitement synchrone d’un lâcher prise collectif, nous a fait toucher du doigt, que tout ce que nous avions à faire, c’était d’éclairer la voie qui était déjà là depuis des millénaires et qui n’attendait plus que NOUS, Solidaires de TOUSTES pour le bonheur de CHAQUE UN, pour être, à nouveau, empruntée. Après quoi nous rentrons à la maison…

JBL1960

106 réflexions sur « CHRONIQUE DE FIN de RIEN… Ou presque… »

    1. TRÈS IMPORTANT À LIRE & À FAIRE TOURNER

      La pandémie, qu’on le veuille ou non, nous a rendu un grand service : elle a mis à jour la réalité cachée derrière l’OMS.

      Avant même cette crise sanitaire, certains d’entre nous suivaient déjà les actions que cette organisation, ainsi que de nombreuses autres liées à l’ONU, menaient afin de mettre en œuvre l idéologie du genre par le biais de programmes de santé sexuelle et reproductive. Cependant, peut-être manquions-nous la réalité derrière les nombreuses campagnes de la vaccination de masse.

      En faisant quelques recherches sur certaines questions, je suis tombé sur un document assez révélateur de l’OMS : un rapport publié en 1992, à Gênes, intitulé : les vaccins régulateurs de fertilité.

      Il y a ceux qui ont une foi aveugle dans cette organisation, ainsi que dans leur détermination à nous vacciner tous et à tout prix. Cependant, le but de cette organisation était et reste toujours de nous stériliser.

      Si nous analysons soigneusement les données et les faits passés et présents, nous commencerons à régler les problèmes et nous pourrons ouvrir les yeux et réaliser que tout n’est pas exactement comme nous le pensions.

      Cela ne devrait pas être une surprise, puisque nous savons déjà que l’OMS encourage l’avortement et l’hypersexualisation des mineurs par le biais de l’idéologie du genre.

      Avant ce document, en 1972 déjà, le Pogramme Spécial de l’OMS pour la Recherche, le Développement et la Formation des Chercheurs en Matière de Reproduction Humaine a été créé. En d’autres termes, le développement et l’évaluation de méthodes nouvelles et améliorées de régulation de la fécondité devraient constituer un objectif majeur, car les méthodes traditionnelles – stérilets, pilules et préservatifs – étaient déjà à la traîne.

      Il ressort clairement du rapport sur les Vaccins régulateurs de fertilité, que leur intention est de contrôler la fertilité féminine par le biais de vaccins.

      L’OMS dirige les stratégies au niveau mondial, y compris ce qu’on appelle les “politiques familiales”. Cette expression, tout comme celle de “santé sexuelle et reproductive”, n’est rien d’autre que l’avortement et la contraception, ainsi que le fait de convaincre les couples d’avoir peu ou pas d’enfants.

      Ce rapport de l’OMS expose d’abord le contexte qui a conduit les scientifiques à rechercher et à rendre possible un vaccin qui provoquerait la stérilité chez les femmes. La révolution sexuelle des années 1960 a été la clé de son impulsion.

      Nous savons déjà que cette révolution a été menée par des groupes liés au marxisme et qu’elle a créé un tournant dans le domaine des relations sexuelles. Tel pourrait être le fruit de l’ouverture aux relations sexuelles liberticides, à la contraception, au divorce, à l’avortement… et voilà l’idéologie du genre.

      Tout au long du rapport, les auteurs expliquent le processus d’essai clinique, qui est passé par plusieurs phases. Ils ont indiqué les doutes et les préoccupations qui ont surgi, les effets négatifs, les succès obtenus, ainsi que ce que l’on attendait d’eux. Tout cela au nom de la santé des femmes. Car, comme ils le disent eux-mêmes, ils sont les “défenseurs de la santé des femmes”.

      Mais, en plus, il y a un aspect très pertinent qui est inclus dans ce rapport : ils admettent que les recherches menées précédemment sur le contrôle de la fertilité féminine avaient pour but de réduire la population.

      Dans les années 1960 et 1970, il y a eu des cas de femmes qui ont été stérilisées à leur insu et qui ont été inscrites à des essais de contraceptifs ou d’injectables sans avoir reçu de document de consentement éclairé.

      Dans certains pays, les femmes n’étaient pas informées des effets secondaires possibles de méthodes telles que le dispositif intra-utérin (DIU).

      Il en résulte une suspicion à l’égard des programmes ou des politiques qui semblent promouvoir le planning familial.

      En fait, une analyse des textes relatifs à la population et à la politique démographique des années 1960 et 1970 montre clairement que l’objectif démographique de contrôle de la croissance de la population était la principale motivation de la recherche et de l’introduction des premiers contraceptifs “modernes” (par exemple, la pilule et les stérilets).

      L’hypothèse était qu’une réduction du taux de croissance de la population contribuerait au développement économique. Permettez-moi de vous rappeler que ces idées proviennent de la théorie de Thomas Malthus en 1798.

      Mais au cours de ces années, les mouvements de femmes, tant dans les pays en développement que dans les pays développés, ont commencé à considérer la recherche sur la contraception et les politiques démographiques comme faisant partie d’une tentative mondiale de contrôler la population en ciblant le corps des femmes.

      C’est pourquoi ils les ont déguisées en politiques environnementales, associées au changement climatique, et ont commencé à sensibiliser la société, et les femmes en particulier, pour qu’elles modifient leur mode de vie familial en faveur de familles moins nombreuses. En fait, la même année, en 1992, le Sommet de la Terre s’est tenu à Rio de Janeiro et a donné naissance à l’Agenda 21. Tout un programme pour dépeupler le monde afin de préserver la Terre de l’action destructrice des êtres humains.

      Et ce n’est pas un hasard si, dans ce rapport, parmi ceux qui apparaissent en train de verser de grosses sommes d’argent pour mener à bien le développement de ces vaccins, figure la Fondation Rockefeller.

      Actuellement, il semble que seule une minorité de la population prenne en compte la réalité qui se cache derrière l’ONU.

      Mais cela ne devrait pas nous surprendre à ce stade, car cela fait déjà plus d’un an que nous subissons des mensonges et des manipulations par le biais des grands médias achetés par les élites mondialistes. De nombreuses études sont en cours et soutiennent l’objectif de l’OMS de réduire la population mondiale. Nous en avons un exemple dans le rapport publié par l’association Libertas qui établit un lien entre la stérilité possible et les vaccins contre le COVID-19.

      Je pense que cela devrait à tout le moins nous faire réfléchir et nous mettre en alerte pour nous protéger.
      =*=

      J'aime

    1. MEURTRES DE MASSE DANS LES PENSIONNATS / HÔPITAUX POUR INDIENS AU CANADA = Génocide passé et présent…

      Si des entreprises privées comme le Canada et les États-Unis n’arrêtent pas de faire la guerre, elles continueront d’essayer d’exterminer nos enfants et nous ! La fosse commune de 215 restes d’enfants autochtones, dont certains n’avaient que 3 ans, a été découverte le vendredi 28 mai 2021 derrière le « Camp de la mort » du pensionnat de Kamloops en Colombie-Britannique. Les dirigeants des sociétés comme Trudeau, Biden et d’autres sont responsables. Ils ne peuvent pas négocier leur sortie de ces crimes prémédités ! Ils doivent être tenus pour responsables par un tribunal pénal impartial et le monde de l’opinion publique. Les excuses verbales ne sont pas acceptables. Ils ne peuvent pas acheter le pardon avec des réparations provenant de nos propres fonds fiduciaires indiens.

      Trudeau admet qu’ils ont tort et qu’ils sont coupables, que ces meurtres vont être réparés par leur processus de réconciliation. Non ! Vous devez être jugé par la loi du pays, kaianerekowa Grande Loi de la paix et teiohateh à deux rangées, qui ont été placés sur l’île de la Grande Tortue par la création depuis le début des temps. [Voir son commentaire ci-dessous].

      L’Occident et ses bénéficiaires parlent de paix tant qu’ils ne perdent rien de ce qu’ils ont volé.

      Il est prouvé qu’ils ont assassiné notre peuple. Ils ont ouvertement admis leurs horreurs en parlant au nom de leur gouvernement et de son peuple qu’il représente. Nous sommes ici depuis des temps immémoriaux. Il n’y a pas de délai de prescription en vertu de leur loi ou de la nôtre.

      S’ils ne quittent pas immédiatement l’île de la Grande Tortue pour toujours, ils doivent dissoudre le Canada et dissoudre automatiquement les pouvoirs législatif, judiciaire et exécutif. La décision vient du peuple originaire (les Natifs) de l’île de la Grande Tortue. Pour le génocide qu’ils ont commis, les gouvernements du Canada et des États-Unis devraient être abolis selon kaianerekowa. Ils ont été accueillis comme des visiteurs et des invités. Ils ont commis les pires maux. Ils ne sont pas les bienvenus ici.

      Ils doivent être traduits devant la Cour Pénale Internationale de La Haye. Bien que les États-Unis ne soient pas signataires du traité instituant le tribunal, ils peuvent être poursuivis. Les entreprises privées se faisant passer pour des pays ne sont pas des gouvernements. Ce sont des entreprises qui glorifient la guerre.

      Pour notre génocide, ils sont aussi coupables que les nazis qui ont été jugés à Nuremberg après la Seconde Guerre mondiale.

      Quelle aurait été la réaction si ces enfants assassinés étaient blancs ? Les colons avaient besoin d’aide pour travailler dans les fermes de nos terres volées. De nombreux enfants blancs ont été amenés ici en tant que serviteurs sous contrat. Ils étaient tous blancs et pouvaient s’enfuir. Des esclaves noirs ont ensuite été amenés ici car ils étaient facilement reconnaissables.

      Néanmoins, ils ont travaillé ensemble pour voler les richesses de l’île de la Grande Tortue tout en commettant le génocide contre nous.

      C’était une exécution horrible et méthodique de nos enfants. Les gouvernements ont tous les documents sur leurs victimes. Les dossiers cachés consistaient à faire venir autant d’enfants indigènes que possible, à les tuer, à ne pas les signaler et à continuer à collecter l’argent pour des centaines d’indigènes morts pendant de nombreuses années par la suite. Leurs meurtres ont été tenus secrets. Ils les ont juste tués et leur ont donné des noms blancs pour leurs dossiers.

      Les enseignants sauvages étaient les escadrons de la mort. La GRC (Gendarmerie Royale Canadienne) a kidnappé les enfants, les a amenés dans les écoles et les a livrés pour qu’ils soient soumis à des expériences. L’institut Smithsonian de Washington DC a plus d’ossements indiens qu’il n’y a d’indigènes vivants à ce jour.

      C’était une atrocité d’humain à humain commise par des adultes sadiques contre des enfants et des bébés innocents. Plus de 150 millions d’autochtones de l’île de la Grande Tortue, de l’hémisphère occidental d’un océan à l’autre et d’un pôle à l’autre, ont été torturés et assassinés lors du plus grand holocauste de toute l’humanité !

      N’oubliez pas qu’il n’y a pas de délai de prescription en vertu de Kaianerekowa [NdJBL : Grande Loi de la Paix, plus vieille Charte/Constitution Iroquoise du 12ème siècle au monde toujours en activité] et des lois sur les sociétés de leurs entreprises privées connues sous le nom de pays. Les 1% ont créé des sociétés comme une fiction pour remplacer les humains afin d’éviter toute responsabilité pour tout acte répréhensible . Pour voler l’île de la Grande Tortue, ils ont dû nous anéantir. La Corporation du gouvernement du Canada est terminée et doit être dissoute.

      Le Premier Ministre Trudeau a été invité à mettre les drapeaux en berne en admettant leurs crimes pervers. Néanmoins, ces personnes doivent quitter l’île de la Grande Tortue immédiatement.

      DOSSIER MEURTRE PAR DÉCRET ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/06/cr-a-la-cvetr-meurtre-par-decret-maj-du-8-juin-2019.pdf

      Cliquer pour accéder à cr-a-la-cvetr-meurtre-par-decret-maj-du-8-juin-2019.pdf

      MEURTRE PAR DÉCRET depuis 1820 aux USA, 1840 au Canada au MEURTRE PAR DÉCRET aujourd’hui en France ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/12/for-murder-by-decree-a-meurtre-par-decret-dossier-constitue-par-jbl1960-en-dec-2020.pdf et pour remonter aux origines de la PLANdémie PLANétaire PLANifiée !

      Cliquer pour accéder à for-murder-by-decree-a-meurtre-par-decret-dossier-constitue-par-jbl1960-en-dec-2020.pdf

      J'aime

  1. AVANCER PAR LA PEUR de jacques ATTALI , il nous explique les vertus positives , voire l aubaine d une pandémie pour les dirigeants (sources l express no 3018 du 7 au 13 mai 2009 page 138 …

    J'aime

  2. LES DONNÉES DES HÔPITAUX BRITANNIQUES CHOQUENT LE MONDE: 80% DES DÉCÈS DUS AU COVID SONT PARMI LES VACCINÉS…LES DÉCÈS AU COVID EN HAUSSE DE 3000% APRÈS LA VAGUE DE VACCINS ► https://jeminformetv.com/2021/10/06/les-donnees-des-hopitaux-britanniques-choquent-le-monde-80-des-deces-dus-au-covid-sont-parmi-les-vaccines-les-deces-au-covid-en-hausse-de-3000-apres-la-vague-de-vaccins/

    Ce n’est pas comme si nous n’avions pas été prévenus !

    05/01/21 ► Vidéo du Pr. Dolores Cahill généticienne et immunologue à l’Université de Dublin, Collectif ACU 2020.org dans laquelle le Pr Cahill explique que les effets des “vaccins” à ARNm se manifesteront des mois plus tard, (càd maintenant) et que nous ne voulons pas que les personnes soient étiquetées comme décès Covid, alors qu’en réalité elles ont été victimes des effets des (vaccins) INOCULATION à ARNm ► https://odysee.com/@QuadrillageTraduction:1/trim.06026EA6-C979-4FBE-87FE-CA1E722A43F5:f

    J'aime

  3. REFUSONS L’INJECTION TRANSGÉNIQUE (OGM) MORTIFÈRE : OBJECTIF DE LA DICTATURE SANITAIRE EN MARCHE !

    (Re)VOIR la vidéo du Pr. Dolores Cahill généticienne et immunologue à l’Université de Dublin, Collectif ACU 2020.org dans laquelle le Pr Cahill explique que les effets des “vaccins” à ARNm se manifesteront des mois plus tard, (càd maintenant) et que nous ne voulons pas que les personnes soient étiquetées comme décès Covid, alors qu’en réalité elles ont été victimes des effets des (vaccins) INOCULATION à ARNm ► https://odysee.com/@QuadrillageTraduction:1/trim.06026EA6-C979-4FBE-87FE-CA1E722A43F5:f

    « Tout n’est pas perdu, la volonté invincible… et le courage de ne jamais se soumettre ou céder » – John Milton

    J'aime

    1. Exact !
      Sauf que depuis près de 2 ans on constate qu’ils s’assoient sur ces paradoxes qu’ils créent eux-mêmes au fur et à mesure que le temps passe…

      Raison pour laquelle cette bataille est le dernier combat avant notre liquidation ! Si nous ne nous levons pas, si nous ne nous levons pas et si nous les laissons faire, alors c’est FIN DE PARTIE POUR NOUS !

      C’est ça notre réalité !

      Beaucoup râle parce qu’on ne parle plus que de cela !

      Mais nous livrons une bataille que nous ne pouvons pas perdre sinon c’en est finie de nous en tant qu’humain, en tant qu’Humanité !

      Nous devons concentrer TOUTES NOS FORCES pour les STOPPER.

      FIN DE L’HISTOIRE SANS FIN !

      NOUS et personne d’autre !…

      J'aime

  4. “(…) Les quelques personnes qui comprennent ce système ou bien seront intéressées à ses profits, ou bien dépendront tellement de ses faveurs qu’il n’y aura pas d’opposition de la part de cette classe, alors que la grande masse du peuple, intellectuellement incapable de comprendre les formidables avantages que tire le capital du système, portera son fardeau sans complainte et peut-être sans s’imaginer que le système est contraire à ses intérêts. Vos serviteurs dévoués. Signé : Rothschild frères”

    https://matricien.wordpress.com/patriarcat/histoire/rothschild/

    J'aime

    1. Excellent et effrayant en même temps, car cela confirme tout ce que nous disons depuis des années maintenant que tout a été PLANifié et que le top départ de la PLANdémie a été lancé en novembre 2019 !

      Y ce sont dit… Allez/GO GO GO on y va !

      Et voilà le résultat !

      J'aime

  5. Le prophète de Davos nous prédit déjà ce qui nous attend: la suite du programme concocté par le syndicat international du crime organisé.

    J'aime

      1. Ah ! les chiffres !!!
        même les vieux font comme les jeunes, ils se passent le pass avec des vrais faux Pff Pff !

        Au sujet de chiffres et du dernier billet de Pierre de Décoder l’€co…

        En effet du pur bonheur !!! Ou une dose “rationnelle” de mensonges parsemée de quelques vérités difficiles à cacher. Bravo.

        Mais pour décoder l’info ?
        Comment s’y retrouver avec tous ces chiffres ?

        Mon expérience me fait dire ou répéter ce dont certains se doutent ! TOUJOURS se méfier des chiffres, car les manipuler ne s’apprend pas à l’école et encore moins les interpréter correctement.

        Un conseil, car à part pour ceux comme ce Pierre formé à l’interprétation de données chiffrées, ne jamais s’attarder sur les chiffres, mais plutôt écouter ses organes, ceux qui ne savent pas mentir contrairement aux chiffres : notre corps et notre coeur, siège de l’intuition !
        Eux ne font pas de calculs.

        Et pour faire face à cette pseudo-crise sanitaire dont les conséquences sociales provoquées sont réelles, mieux vaut se fier à son intuition qu’à des pseudos raisonnements chiffrés ! L’intuition ne nous trompe jamais ! Les calculs…!

        Mépriser notre intuition, cette seule source de vérité, pour laisser la place aux mensonges rassurants des chiffres ?
        Les chiffres peuvent être nécessaires et utiles s’ils arrivent aux mêmes conclusions que l’intuition.

        C’est d’ailleurs le physicien John Archibald Wheeler, qui disait : “Ne jamais faire de calcul sans connaître le résultat”.
        Et en effet, quel drame de faire des calculs sans connaître le résultat à l’avance !

        Attention, mon propos n’est pas de décrédibiliser les chiffres, bien au contraire. Je dis juste que certains chiffres nécessitent beaucoup de formations et pas de simples opérations apprises à l’école.

        Déchiffre et des lettres…

        Il ne suffit pas que ce soit estampillé “ÉTUDE SCIENTIFIQUE” POUR QUE CE SOIT VRAI !

        Prenons par exemple cette étude :
        https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2021.08.30.21262866v1 .

        Elle nous dit que les garçons âgés de 12 à 17 ans, sans co-morbidités, sont susceptibles de plus de complications cardiaques avec les injections Moderna et Pfizer que s’ils sont hospitalisés avec le Covid. Ce qu’on savait déjà avant toute étude.
        Elle a beaucoup affolé les réseaux sociaux et les parents de ces gamins que l’on voudrait forcer à ces injections géniques expérimentales.

        Cette étude est en pré-print, donc première alerte pour mon intuition. Puisque je suis d’une génération où avant internet seules les études validées par des pairs étaient accessibles ! Donc fiables !

        Dans cette étude, beaucoup de chiffres manipulés, notamment ceux de la base de données VAERS. Deuxième alerte pour mon intuition, car cette base de données est brute, sans tri. N’importe qui peut y déposer ce qu’il veut !

        Mais POURQUOI ce besoin de chiffres pour arriver à une conclusion avérée indiscutable, puisque nous savons qu’il est dangereux de vacciner des enfants de cette tranche d’âge-là pour une maladie rare ?

        Avant même d’avoir lu cette étude, mon idée est faite ! Cet article ne peut pas être sérieux et relève d’une idéologie plus que de la science.

        Puis-je utiliser les chiffres pour confirmer mon intuition ?
        Tout comme pour la Blonde à retardement, en calculant le score académique et l’indice de confiance de ces 4 “chercheurs” dont seulement 3 sont référencés sur Google Scholar !

        Tracy Beth Høeg : 0,54
        Allison Krug : 0,27
        John Mandrola : 1,57

        Aucun des 3 chercheurs n’est au-dessus de 2, donc rien d’excellent et encore moins exceptionnel ne pourrait sortir d’un tel papier ! Mandrola étant un peu plus expérimenté que les deux autres, mais rien n’indique qu’on aura du lourd. De bons scientifiques, mais vu la conclusion, il aurait été souhaitable d’avoir des chercheurs expérimentés.

        En revanche ce qui a attiré ma curiosité et à nouveau alerté mon intuition, c’est que Josh Stevenson, le 4ème auteur, ne soit pas référencé dans Google Scholar !?

        Que déclare t-il ? Qu’il travaille pour truth in data, entreprise fondée manifestement par lui-même, il y a tout juste un peu plus d’un an, donc en pleine pseudo-pandémie !
        Et ce mec, un espèce de Bla-bla-à-chier si tu préfères, ose prétendre trouver la vérité dans des données chiffrées ! Grrrrr. Restons calme.

        C’est sensé aujourd’hui être le “gold standard” tout comme les ECR, c’est à dire faire croire qu’il s’agit de science, au prétexte qu’on manipule des chiffres et certifie des conclusions.
        Bien sûr que la vraie science aussi manipule des chiffres, non sans les replacer dans leur contexte, et non sans explications démonstratives.

        Voilà, aujourd’hui le nec le plus ultra, le graal, aligner des chiffres, faire la tendance en espérant qu’ils serviront à prendre des décisions politiques, commerciales…Ainsi, de minables chercheurs, peuvent attirer médiatiquement l’attention sur eux, augmenter leur salaire, avoir de la visibilité sociale. Bref ! Faire le buzz comme on dit de nos jours. Et c’est ce qui s’est passé.

        Mon impression et conclusion finale concernant cette étude sont identiques à mon intuition.
        Il n’y a aucune science là-dedans, ou tout au moins si peu de science.

        On y revient. Le bateleur du tarot de Marseille.
        Le bas-te-leurre et c’est là aussi que le bât blesse, car “Science sans conscience, n’est que ruine de l’âme”, que je préfère énoncer par science avec conscience est richesse de l’âme.

        J'aime

  6. Cet apm, je viens de voir la caissière du supermarché local, celle qui a l’oeil gauche fermé depuis sa vax Pfizer !

    Je l’aperçois l’oeil ouvert 30 secondes puis à nouveau fermé…et c’est comme ça dès le lendemain de la 1ère dose (elle est allée à la 2ème).

    Elle a vu un neurologue, car en fait lorsque l’oeil est fermé, ça lui fait faire une grimace sur tout le côté gauche du visage…cachée par le masque, et selon elle, heureusement qu’elle a ce masque !

    Selon le toubib, c’est neurologique suite à un décès !!!

    Le décès et le vax pure coïncidence…

    J'aime

  7. Encore une preuve indirecte

    Les thanatopracteurs sont ceux qui préparent les corps à la demande de la famille pour la veillée des défunts (1/4 des corps nécessitent ce type de soins en France). Cette profession lance l’alerte sur le nombre de décès inhabituels et soulignent la difficultés à vider le sang.

    On nage en plein délire ne dites surtout pas que c’est à cause des vaxxinations sinon vous êtes complotiste
    si vous dites que le covide vient d’un laboratoire de Wuhan vous êtes complotiste il faut dire qu’il vient de Chine.

    J'aime

    1. https://jbl1960blog.wordpress.com/2021/05/17/la-plandemie-planetaire-planifiee-est-arrivee-a-pied-par-la-chine/

      L‘Europe, et spécifiquement la France ont été choisies par l’oligarchie pour être le cœur de la mise en place de la grille de contrôle technotronique du Nouvel Ordre Mondial oligarchique et la raison en est assez simple : si le système arrive à mettre au pas et à briser la volonté des Gaulois réfractaires qui ont récemment donné le mouvement des Gilets Jaunes, mouvement qui couve toujours sous la cendre et ne demande qu’à repartir de plus belle et mettre à bas la merdasse systémique qui nous dirige, alors ce sera beaucoup plus facile de faire passer la pilule et à l’imposer aux autres contrées occidentales. L’oligarchie veut faire un exemple et la France (ainsi que la vieille Europe) est son champ de bataille. Toute la clique (de Davos) politique macronesque clownesque a été mise en place à cet effet ! De ce fait, nous le peuple français, pouvons être les PREMIERS à faire FOIRER leur STRATÉGIE/TERREUR VACCINALE en REFUSANT en masse leurs vaccins à ARNm, précisément du fait que les françaises et les français sont les plus réfractaires à la vaccination, et c’est FIN de PARTIE pour l’OLIGARCHIE car tout le monde a bien compris maintenant que l’unique objectif des psychopathes aux manettes (0.001%) est d’inoculer TOUTE la POPULATION française, D.O.M. & T.O.M. compris.

      Mais aussi toutes les populations de la PLANète pour le contrôle absolu du vivant et imposer comme nouvelle normalité le Crédit Social à la Chinoise à des survivants terrifiés et prêts à tout accepter de retrouver une (sur)VIE… normale !

      J'aime

  8. Australie – Un pas de plus vers le précipice

    L’Australie le pays pilote de la mise en place du Nouvel Ordre Mondial…

    À partir d’aujourd’hui dans l’état de Victoria, tous les citoyens étant en quarantaine à domicile participent à un programme d’essai.

    Ils peuvent recevoir un appel téléphonique auquel ils doivent répondre dans les cinq minutes et y adjoindre un selfie au travers d’une application pour vérifier leur identité.

    Ce selfie sera alors géolocalisé pour prouver qu’ils se trouvent bien à leur domicile.

    S’ils ne répondent pas à l’appel dans les cinq minutes imparties, les officiers de la santé se présenteront chez eux.

    C’est ce qui s’appelle être en prison chez soi et c’est ce qu’ils veulent pour nous tous !

    Il faut attendre les élections pour que ça s’en pire encore plus.

    J'aime

  9. Création de l’Euro numérique après les élections

    – création de l’euro numérique par la BCE, une cryptomonnaie du type bitcoin
    – saisie des comptes bancaires au delà de 3000 euros pour éviter que les gens soient autonomes
    – fin de la propriété individuelle, on sera tous locataires.
    – extension du passe sanitaire à tous les domaines de la vie.
    – généralisation du contrôle numérique à reconnaissance faciale .

    « L’objectif est de briser l’indépendance des gens, de les mettre en position de ne plus pouvoir échapper au contrôle étatique. C’est un projet totalitaire qui est en route. Le pass sanitaire est la première étape de ce système. »

    Et qu’aucun ne pouvait acheter, ni vendre, s’il n’avait la marque de la BÊTE

    https://rumble.com/vn7x3s-euro-numrique-saisie-des-comptes-bancaires-au-del-de-3000-eric-verhaeghe-no.html

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s