Nouvelle invitation au voyage…
Tao Te King : Le livre de la Voie et de la Vertu de Lao-Tseu par Stanislas Julien, 1842 – Nouvelle version PDF N° 210 DE 101 pages
(format livre, 1 incarnation par page, à lire et à s’imprimer au fur et à mesure…)
Cliquer pour accéder à tao-te-king-de-lao-tseu-traduction-de-stanislas-julien-1842.pdf
À RETROUVER DANS MA BIBLIOTHÈQUE PDF
Nous avons trouvé judicieux, avec Résistance71 et après les fragments philosophiques de 3 présocratiques : Parménide, Empédocle et Héraclite, de vous proposer au format PDF ce texte millénaire, traduit dans des dizaines de langues et certainement un des joyaux de la pensée humaine : le « Tao Te King » de Lao Tseu dans la traduction du grand sinologue français Stanislas Julien dans sa version de 1842, pour les Éditions des Mille et Une Nuits, et reprise en maintes occasions.
Dans sa version originale et intégrale, il nous a été facile, à la lecture, de remplacer le mot Saint, par sage… chacun étant libre de voyager sur la Voie du Tao et à son propre rythme.
Résistance71 : Le « Tao Te King », le livre de la Voie et de la Vertu est le type même d’ouvrage qui, une fois lu, demeure présent dans l’inconscient et dont la portée universelle travaille le lecteur au plus profond de lui-même. Nous parlons souvent de lâcher prise de la fausse réalité qui nous est imposée, le « Tao Te King » est un formidable outil pour pouvoir le faire.
JBL1960
Le Professeur Christian Perronne a été démis de ses fonctions de Vice-Président et de Président du Conseil scientifique de la FFMT suite à des propos tenus sur Sud Radio concernant notamment les tests PCR et l’utilité du port du masque dans la rue. Le 19 octobre 2020, la Fédération française contre les maladies vectorielles à tiques (FFMVT) a annoncé dans un communiqué démettre de ses fonctions de Vice-Président de la Fédération et de Président du Conseil scientifique le Professeur Christian Perronne. La FFMVT justifie sa décision avançant le fait que les «nombreuses occupations récentes du Pr Christian Perronne sur des sujets extérieurs à la FFMVT l’ont rendu largement indisponible au travail effectué par notre Fédération», mais surtout par son «profond désaccord» avec les propos tenus par Christian Perronne sur Sud Radio le 15 octobre 2020.
En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/79860-covid-19-christian-perronne-demis-fonction-ffmt-critique-tests-pcr
Le premier il a dit, la vérité, il doit être exécuté !
https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/10/09/elle-a-dit-la-verite-elle-doit-etre-executee/
J’aimeJ’aime
Va falloir qu’il se protège sinon il sera éliminé physiquement.
J’ai d’ailleurs été très étonnée que son livre ait pu paraître.
J’aimeJ’aime
Oui, il y a une vidéo, je n’ai pas eu le temps de la mettre, je suis en train de rédiger un billet, dimanche matin (18/10) sur France3 il se prend de bec avec des députés LAREM et donc, lundi 19/10 bim éjecté…
Bon ça comme à se voir et à se savoir !
J’aimeJ’aime
Belgique – tsunami de noquerie…de covid-19 CIRCUS
https://fr.sputniknews.com/international/202010201044606244-la-belgique-fait-face-a-un-tsunami-de-covid-19-alerte-un-ministre/
J’aimeJ’aime
Allemagne – World Doctor Alliance dénonce le covid-19 CIRCUS
J’aimeJ’aime
Je transfère sous ma publication du jour ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/10/20/nouvelle-attaque-de-convidiot-en-plein-delire-cognitif-pdfs-videos-analyse/
J’aimeJ’aime
Samuel Paty – l’arme blanche retrouvée sur le terroriste n’était pas maculée de sang, et ne correspond pas à celle utilisée…
Mieux que les spectacles de magiciens !
L’assaillant a été abattu d’une dizaine de balles après qu’il a crié « Allahou Akbar » en se précipitant vers les fonctionnaires, a-t-on appris de source policière. Un fusil et un petit couteau ont été retrouvés sur lui. Selon nos informations, l’arme blanche découverte sur place ne comportait pas de trace de sang et ne correspondrait pas à celle utilisée pour commettre le crime.
https://www.20minutes.fr/societe/2887107-20201016-val-oise-homme-decapite-suspect-abattu-police
J’aimeJ’aime
Voilà, voilà, voilà…
J’aimeJ’aime