Nouvelle attaque de ConVidiot en plein délire cognitif (PDFs + VIDÉOS & ANALYSE)

IN VIVO : un ConVidiot, vigile d’un SuperMarché de province attaque une petite vieille parce qu’elle porte sa muselière sous le nez !

Cliquez sur l’image pour Inverser notre réalité un chouïa luciférienne !

ALERTE ! Les Convidiot(e)s ont muté en C.O.N.VidORDURES !

La petite vieille, c’est moi vous l’aurez compris, donc, on m’intime l’ordre de mettre la muselière bien haut sur mon nez, alors que je suis spasmophile, entre autres pathologies, sauf que ça ne se voit pas, et si je refuse et bien je dois sortir du magasin ! Schnell, Schlag und Still !

Le(la) client(e) s’est mué en dangereux criminel potentiel pour tout Kapo SSS des Supermarchés de France et de Navarre !

Inutile de discuter avec un ConVidiot en pleine charge manifestement atteint du syndrome du Larbin et en pleine crise de dissonance cognitive. J’ai donc feint la faiblesse, remontant mon masque sur le nez, et dès qu’il a claqué des talons pour continuer sa ronde de rafle, je l’ai rebaissé aussi sec ! Faut dire qu’avec l’Art de la guerre de Sun Tzu et le Tao-Te-King de Lao Tseu en tête je savais que ce n’était pas le bon moment pour agir efficacement et donc pratiquais le non-agir sans hésiter !

Sortant très peu en milieu rurbain je me suis promise, lorsque je ne pourrais faire autrement, tant qu’on sera obligé, sous peine d’amende, de porter la muselière pour faire nos courses, de la porter haut sur le nez le temps de passer devant les kapos des centres commerciaux et de pousser discrètement des cris d’animaux de la ferme ; poules, chèvres, moutons, vaches, ânes, tous ceux que je sais faire en tous cas, et je vous invite à faire de même puisque nos médecins traitants refusent de nous faire des dérogations au port du masque par peur d’être radiés, même pour une visière et même si on a des problèmes respiratoires avérés !

Ci-dessous, vous trouverez toutes les informations nécessaires sur l’inefficacité prouvée du port du masque, et toute sa dangerosité au port prolongé, et dans mon DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS, ainsi que son format PDF qui couvre la période de février/mars/avril/mai 2020 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/05/dossier-coronavirus-cov19-jbl1960-maj-de-mai-2020.pdf

NOUVEAU TRACT-PDF pour STOPPER le MUSELAGE & LA DICTATURE SANITAIRES EN MARCHE ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/10/tract-pdf-stop-au-muselage-sanitaire-et-aux-lois-martiales-medicales.pdf ;

Aux ConVidiot(e)s de la Terre qui attendent LE vaccin, par JBL1960 (PDF de 19 pages) ;

3 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/08/non-au-port-dune-muselic3a8re-par-tous-partout-par-jbl1960-aoc3bbt-2020.pdf

2 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/07/non-au-muselage-sanitaire-insoumission-facteur-devolution-20-juillet-20-par-jbl.pdf

1 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/07/non-au-muselage-sanitaire-les-preuves-que-les-masques-ne-protegent-pas-du-coronavirus-16-juillet-2020.pdf

À retrouver dans ma BIBLIOTHÈQUE PDF

FAUSSE BANNIÈRE – Vidéo de 27:47 de […] ► 3poings2crochets

Rien de tel qu’un évènement bien sanglant, bien spectaculaire pour rallier à soi son peuple sur le chemin de la guerre…

POUR EMPÊCHER LES (CONV)IDIOTS DE PRENDRE LE POUVOIR, STOPPER NET LA MASQUE-À-RADE & LA DICTATURE SANITAIRE EN MARCHE

Et pour comprendre que la dissonance cognitive est un des plus gros handicap COLLECTIF auquel nous avons à faire face, je vous propose ce tout dernier PDF N° 209 de 15 pages :

RÉSISTANCE POLITIQUE : L’esprit critique est source de progrès – La guerre psychologique pour la connaissance – La dissonance cognitive est-elle une étape nécessaire de la libération intellectuelle ?

Cliquer pour accéder à dissonance-cognitive-de-r71-en-juillet-2011-version-pdf-octobre-2020.pdf

Publié par Résistance71 en juillet 2011 ils ont trouvé judicieux de me demander d’en faire une version PDF tant nous voyons bien que la prétendue PLANdémie au Coronavirus n’est qu’un énième prétexte pour mettre la planète entière sous leur contrôle au N.O.M. du Fric, du Flouze et de la Sainte-Oseille  !

Car il est plus qu’évident, maintenant, que dans tous les cas, on se fout de notre goule, et que le but de tous ses évènements sous FAUSSE BANNIÈRE est de nous rallier sur le chemin de la guerre !

Et elle n’a plus besoin d’être thermonucléaire et ainsi de risquer d’anéantir toutes vies sur Terre, obligeant les zélites à se confiner dans des bunkers !

Non, c’est nous les peuples de la Terre qui sommes confinés/assignés à résidence par la peur de mourir… du coronavirus !…

Xochi : Psychose Pulmonaire sur Mode de Coronavirus au Parfum Chimérique de Chauve-Souris avec un Zeste de VIH… et une Pincée d’Ebola ? (08)C’est la Nouvelle Stratégie du Choc (vidéo) qui comme prévu nous conduira à accepter docilement, pour ne pas mourir du coronavirus

Le masque obligatoire ► la vaccination obligatoire► le passeport santé / COVIPASS ► le puçage (technotronique, RFID…)

Et c’est fin de partie pour l’Humanité !

Alors que, comme le dit Lao Tseu, en première ligne de l’incarnation L à la page 65 du Tao-Te-King : L’homme sort de la vie pour entrer dans la mort

Aussi, pour inverser cette réalité totalement luciférienne dans cet ICI et ce MAINTENANT, au lieu d’attendre, comme prétendument inévitable qu’une 2nde vague nous emporte TOUSTES. Ces quelques lectures très complémentaires d’ici et d’ailleurs !

RELAYÉ LE 17/10/20 et pour DÉBRANCHER MACRON, le cyborg, et SON MONDE ► https://cerveauxnondisponibles.net/2020/10/15/nous-refusons-de-vivre-comme-ca-appel-a-de-couvrir-le-feu/

SORTIR DE L’HYPNOSE  » CORONAVIRUS «  + http://www.profession-gendarme.com/lorganisme-deagel-prevoit-la-depopulation-mondiale-massive-de-50-a-80-dici-2025/ car j’argumente ce PLAN depuis l’ouverture de mon blog le 11/12/2015 et j’ai utilisé cette même image dans mes billets et dans  presque tous les PDFs que j’ai constitués !

 Agnès Buzyn a pris de la Chloroquine (tout le monde en fait, sauf les gueux et les gueuses, pour qui c’est juste INTERDIT pour leur bien !) VIA Olivier Demeulenaere Source ► Le Blog de Brigitte Pascall, Mediapart, le 18 octobre 2020 que Médiapart a déjà supprimé !

Pour TOUSTES les personnes comme moi qui ne peuvent s’engager physiquement dans les luttes pacifiques et que je soutiens via ce blog

METTONS LES DANS LE NOIR = ÉTEIGNONS LA LUMIÈRE DU N.O.M. – ÉTEIGNEZ LES POSTES DE TÉLÉVISIONS/RADIO du GOUVERNEMENT-QUI-NOUS-MENT !

RALLUMONS NOS CERVEAUX !
C’est le moment !

Andreï Tarkovski – Le Temps Scellé (PDF, 79 pages)

PDF Hommage à David Graeber (94 pages)

EFFONDRER LE COLONIALISME par Apostasie Collective et/ou Renonciation au baptême, en récusation de la Doctrine chrétienne de la Découverte – par Jo Busta Lally (Nouvelle version de 63 pages)

STOPPONS LES DÉLIRES TECHNOTRONIQUES – Septembre 2020 par Jo Busta Lally – Version PDF N° 204 de 48 pages

DOUBLE MONDE de Lukas Stella, mai 2020 dans une nouvelle version PDF de 57 pages

Fragments Philosophique de 3 Présocratiques du Ve siècle Av. J.C. ► Parménide, Empédocle d’Agrigente et Héraclite, les fragments – version PDF de 27 pages

N’hésitez pas à farfouiller dans ma bibliothèque de PDFs, vous le savez maintenant, tout est en lecture, téléchargement, impression, partage, diffusion, LIBRES et GRATUITS.

J’espère que vous y trouverez un petit bonheur à lire et pourquoi pas à partager et/ou à diffuser, là est ma satisfaction de voir combien mes petits PDFs sont très très téléchargés malgré la censure de l’Internet qui fait rage…

Jo la fourmi ;

JBL1960 le petit grain de sable consciente autant de son impuissance que de sa force à finalement enrayer la machine à nous broyer

 

116 réflexions sur « Nouvelle attaque de ConVidiot en plein délire cognitif (PDFs + VIDÉOS & ANALYSE) »

    1. Aucune donnée officielle ne peut confirmer si l’individu en question a reçu un vaccin ou un placebo. L’université d’Oxford compte poursuivre les essais.
      =*=
      Pour te dire si ça leur en touche une sans faire bouger l’autre…

      J'aime

  1. Canada…et les autres nations

    J’ai reçu cela d’un membre élu du gouvernement canadien qui est consterné par les projets du Cabinet du premier ministre (PMO) pour nos voisins du Nord. C’est un cauchemar qui se déroule! « Je veux vous fournir des informations très importantes. Je suis membre du comité du Parti libéral du Canada. Je siège dans plusieurs groupes de comités, mais les informations que je fournis proviennent du comité de planification stratégique (qui est dirigé par le cabinet du premier ministre). Je dois commencer par dire que je ne suis pas heureux de faire cela , mais je le dois, en tant que Canadien et surtout en tant que parent qui veut un avenir meilleur non seulement pour mes enfants, mais aussi pour les autres enfants. L’autre raison pour laquelle je fais cela, c’est parce qu’environ 30% des membres du comité ne sont pas satisfaits de la direction que cela prendra au Canada, mais nos opinions ont été ignorées et ils prévoient d’aller de l’avant vers leurs objectifs. Ils ont également indiqué très clairement que rien n’arrêtera les résultats prévus. La feuille de route et l’objectif ont été définis par le PMO et sont les suivants: Mettre progressivement en place les restrictions du second verrouillage sur une base continue, en commençant par les grandes régions métropolitaines d’abord, puis en s’étendant vers l’extérieur. Prévu d’ici novembre 2020. Accélérer l’acquisition (ou la construction) d’ installations d’isolement dans chaque province et territoire. Attendu d’ici décembre 2020. De nouveaux cas quotidiens de COVID-19 augmenteront au-delà de la capacité de test, y compris une augmentation des décès liés au COVID en suivant les mêmes courbes de croissance. Prévu pour fin novembre 2020. Verrouillage secondaire complet et total (beaucoup plus strict que les restrictions de première et deuxième phase en cours). Prévu d’ici fin décembre 2020 – début janvier 2021 Réforme et extension du programme de chômage en vue du passage au programme de revenu de base universel. Prévu d’ici le premier trimestre 2021. Mutation projetée du COVID-19 et/ou co-infection avec le virus secondaire (appelé COVID-21) conduisant à une troisième vague avec un taux de mortalité beaucoup plus élevé et un taux d’infection plus élevé. Prévu d’ici février 2021. Les nouveaux cas quotidiens d’hospitalisations au COVID-21 et de décès liés au COVID-19 et au COVID-21 dépasseront la capacité des établissements de soins médicaux. Prévu T1 – T2 2021. [Premier et second trimestres 2021] Des restrictions de verrouillage améliorées (appelées troisième verrouillage) seront mises en œuvre. Des restrictions complètes de voyage seront imposées (y compris entre les provinces et les villes). Prévu T2 2021. Transition des individus vers le programme de revenu de base universel. Attendu mi Q2 2021. Prévision de ruptures de chaînes d’approvisionnement, de ruptures de stock, d’une grande instabilité économique. Prévu fin T2 2021. Déploiement de personnel militaire dans les principales zones métropolitaines ainsi que sur toutes les routes principales pour établir des points de contrôle des déplacements. Limiter les voyages et les déplacements. Fournir un soutien logistique à la région. Attendu pour le troisième trimestre 2021. Parallèlement à cette feuille de route fournie, le comité de planification stratégique a été invité à concevoir un moyen efficace de préparer les Canadiens à faire face à une entreprise [mobilisation, effort] économique sans précédent. Une solution qui changerait le visage du Canada et changerait à jamais la vie des Canadiens. Ce qu’on nous a dit, c’est que pour compenser ce qui était essentiellement un effondrement économique à l’échelle internationale, le gouvernement fédéral allait offrir aux Canadiens un allégement total de la dette. Voici comment cela fonctionne : le gouvernement fédéral proposera d’éliminer toutes les dettes personnelles (hypothèques, prêts, cartes de crédit, etc.) dont tout le financement sera fourni au Canada par le FMI dans le cadre de ce qui deviendra le programme mondial de réinitialisation de la dette . En échange de l’acceptation de cette remise totale de la dette, l’individu perdrait à jamais la propriété de tous les biens et actifs. L’individu devrait également accepter de participer au calendrier de vaccination COVID-19 et COVID-21, ce qui lui permettrait de voyager sans restriction et de vivre sans restriction, même sous un verrouillage complet (grâce à l’utilisation d’une pièce d’identité avec photo appelée passe-santé du Canada). Les membres du comité ont demandé qui deviendrait le propriétaire des biens et des actifs confisqués dans ce scénario et ce qui arriverait aux prêteurs ou aux institutions financières, on nous a simplement dit que “le programme de réinitialisation de la dette mondiale se chargera de tous les détails”. Plusieurs membres du comité se sont également demandé ce qui arriverait aux individus s’ils refusaient de participer au programme World Debt Reset [Réinitialisation de la Dette Mondiale], ou au HealthPass [Passeport Santé], ou au calendrier de vaccination, et la réponse que nous avons obtenue était très troublante. Essentiellement, on nous a dit qu’il était de notre devoir de nous assurer que nous élaborions un plan pour que cela ne se produise jamais. On nous a dit qu’il était dans l’intérêt des individus de participer. Lorsque plusieurs membres du comité ont poussé sans relâche pour obtenir une réponse, on nous a dit que ceux qui refusaient vivraient pour commencer indéfiniment sous les restrictions de verrouillage. Et que sur une courte période de temps, alors que de plus en plus de Canadiens passeraient au programme d’annulation de la dette, ceux qui refusaient de participer seraient considérés comme un risque pour la sécurité publique et seraient transférés dans des établissements d’isolement [NdNM : des camps de concentration]. Une fois dans ces établissements, ils auraient deux options : soit ils participeraient au programme d’annulation de la dette et seraient libérés, ou soit ils resteraient indéfiniment dans l’établissement d’isolement sous la classification d’un risque grave pour la santé publique et auraient tous leurs biens saisis. Donc, comme vous pouvez l’imaginer après avoir entendu tout cela, cela s’est transformé en une discussion passionnée et s’est intensifiée au-delà de tout ce que j’ai jamais vu auparavant. En fin de compte, le PMO a laissé entendre que l’ensemble de l’ordre du jour ira de l’avant, peu importe qui est d’accord ou non. Que ce ne sera pas seulement le Canada, mais que toutes les nations auront en fait des feuilles de route et des programmes similaires. Que nous devons profiter des situations qui nous attendent pour promouvoir un changement à plus grande échelle pour le mieux-être de tous. Les membres qui s’y opposaient et ceux qui soulevaient des questions clés qui découleraient d’une telle chose ont été complètement ignorés. Nos opinions et préoccupations ont été ignorées. On nous a simplement dit de le faire. Tout ce que je sais, c’est que je n’aime pas ça et je pense que ça va placer les Canadiens dans un avenir sombre. » CAMPS D’INTERNEMENT? La communication par courriel que m’a adressée un député VÉRIFIÉ du Parlement canadien correspond tout à fait à quelque chose qui a été diffusé le 8 octobre dans le cadre de débats télévisés au Parlement. Ici, un député demande si la population de l’Ontario devrait se préparer aux camps d’internement ? On lui a dit «oui» mais de manière vague et ambiguë.

    J'aime

  2. Les vrais décideurs en France

    – VGE – Valéry Giscard d’Estaing
    – BHL : Bernard Henry Levy
    – Fafa : Laurent Fabius
    – Lang,
    – Dreyfus,
    – Glucksmann,
    – Dassault,
    – Edmond de Rothschild

    Du gros gibier …

    J'aime

    1. Un commentaire

      Combien de CT pour les tests dabs ces territoires conquis ?

      Plus de 35 ? La farce va bientôt s’arrêter ? Il faudra quand même un jour expliquer aux populations terrorisées – par qui ? – pourquoi dans le même temps l’OMS déclare qu’il n’y a pas de pandémie en Europe. (Dirit Nitzan).

      J'aime

      1. Oui, et en plus ne FONT AUCUNE DISTINCTION entre les différents coronavirus.

        Avec l’arrivée de la fraîcheur, rhume ou au moins des traces chez toutes les personnes.

        J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s