APPEL AU PEUPLE DES PERFORÉS…

POUR METTRE FIN À LEURRE MONDE… ENSEMBLE !

La FIN de LEURRE MONDE…

Du Presque Dr. T’Ché-RIEN et sa RIENne de

DÉSAVENIR EN MARCHE on est MÂLES BARRÉS de RIEN 070822

En dansant la Taïwannaise ♫ Quand Xi veut faire gouzi-gouzi avec Pelosi…

Tu le sens bien mon GREAT RESET de RIEN 070822

OU PAS !

FRANKISTAN : L’APARTHEID est de retour…

Pas vaxxxxiné prenez à emporter pour RIEN 060822

À BOYCOTTER D’URGENCE !

Pour un autre futur Débranchons-les TOUSTES !

Débranchons le Véreu pour RIEN 060822

Hé les gueux, et les gueuses ► En attendant le paSSe-climatic de mes 2 tiques – le PaSS-Carburant avec quota hebdomadaire comme au Sri Lanka ; SQR CODE DU DR TCHE RIENri Lanka : Kanchana Wijesekera, Ministre de l’Énergie « Vous pouvez enregistrer 1 véhicule seulement. Après vérification par le dépt de la circulation, vous recevrez un QRcode. Ce Pass sera le seul moyen d’acheter du carburant » Le « Contrôle social » ou « Crédit social » étape 1 https://twitter.com/El_Dic_TatoR/status/1555604879271514112 – On vous avait prévenu !

ne prenez pas la vous au sérieux vous n'en sortirez pas vivant pour RIEN 060822

EAU SECOURS ! ON NOUS AUTO-CENSURE !…

À TOUSTES = 0DOSÉ-E-S et/ou PERFORÉES de France, de Navarre et de la Terre !

Tao Te King : Le livre de la Voie et de la Vertu de Lao-Tseu par Stanislas Julien, 1842Dans une nouvelle version PDF N° 210 de 101 pageshttps://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/10/tao-te-king-de-lao-tseu-traduction-de-stanislas-julien-1842.pdf

Citation de Lao Tseu – Vivre-Miieux

Tout ce qui est fait et inventé pour nous diviser n’est que propaganda : l’antiracisme (choc des civilisations bidon et fabriqué de toutes pièces), le féminisme, le LGBT, le terrorisme, l’immigration, le RCA, maintenant le COnVID/ Coronavirus ou virus à couronne, l’UKrainisme, le MONkEYPOX, le sociétal, institutionnels et institutionnalisés à dessein…

C’est pourquoi je pense que le moment est venu de nous : transcender et aller au-delà des querelles de clochers de la division systémique induite, accepter nos différences et converger vers le but émancipateur commun. Si pour beaucoup c’est mission impossible. C’est pourtant la seule voie qui deviendra évidente à un moment donné. La question est de savoir s’il n’est pas déjà trop tard, c’est pourquoi, pousser à la réforme du système est pour moi perdre un temps que nous n’avons plus !

NOM ou Révolte des Nations RFK Jr 01 04 22

Alors ? Prêts pour la Grande Réinitialisation des cyborgs OU la Révolte des Nations ? Sans arme d’attaques mais d’auto-défense, selon le principe qui m’est cher du sans haine et sans violence ? Car, nous le voyons bien que Macron & son Monde ont été chargés de mettre En Marche l’Agenda oligarchique de dépopulation, initié par Sarkozy, 1ère taupe Zunienne, pour nous faire monter marche par marche l’escalier de  la Grande Réinitialisation jusqu’au N.O.M. !

ILS ne s'arrêteront que lorsque NOUS les arrêterons RIEN 310722

Comme nous le constatons, toujours plus nombreux ; tout projet peut se réaliser ou échouer, peut être mis en place ou mis en échec, réussir ou foirer. Notre pouvoir individuel d’abord et collectif ensuite est celui de dire NON ! En masse et de le mettre en échec une bonne fois pour toutes https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/11/r71-quelle-connexion-entre-la-mort-du-capitalisme-et-le-nom-en-marche-nov20.pdfFinalement, l’utopie, aujourd’hui, n’est-elle pas de croire encore en l’État ?

OUI ► Arrêtons de nous laisser diviser sur des zones de fractures artificielles, fabriquées et amplifiées, arrêtons de nous soumettre aux vastes opérations de psychologie de masse auxquelles se livre l’oligarchie au nom de la métamorphose en cours de leur paradigme mortifère !

Comprenons une fois pour toutes qu’il NOUS suffit de leur dire NON !

Suffisamment haut et fort et de le faire suivre d’une action directe, mais non-violente, coordonnée et volontaire, donc créatrice…

UNISSONS-NOUS ! NOUS SOMMES LA SOLUTION – NOUS, LES PEUPLES DE LA TERRE – UNIS – SOLIDAIRES – 0-DOSÉS & PERFORÉS…

Nous n’avons pas besoin d’eux ! Et désormais, en ABSURDISTAN vous avez toutes les preuves que Macron et sa bande iront jusqu’au bout de notre réinitialisation totale si nous ne les arrêtons pas ICI – IMMÉDIATEMENT & D’OÙ NOUS SOMMES !

DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS

BIBLIOTHÈQUE PDF

JBL1960

Comment faire tuer dans l'œuf par la réinformation tout azimut pour RIEN 190622

La bête immonde !…

C’est pourquoi, je vous repropose la lecture indispensable à mon sens de la « bible » des propagandistes écrite en 1928 par Edward Bernays (1891-1995), neveu de Sigmund Freud et un des pères fondateurs des “relations publiques”, nouveau nom, plus moderne, plus « positif » du mot propagande. C’est Bernays qui a dénaturé le mot de « propagande » par ce livre. Auparavant, la « propagande » était juste la propagation d’une information ou d’une idée, d’un concept. Il n’y avait rien de péjoratif ni de négatif dans ce mot. Après Bernays, des gens comme Beria, garde-chiourme stalinien et Joseph Goebbels, ministre de la propagande nazi et bien d’autres, utilisèrent les idées et les conseils de Bernays. Au début des années 1950, il organisa des campagnes de déstabilisation politique dans des pays d’Amérique Latine et aida au renversement du gouvernement du Guatemala en conseillant la CIA. C’est en mettant au point les techniques de relations publiques / publicitaires modernes que Bernays a contribué à l’accélération sans précédent de la dictature marchande dans le monde.

On fait quoi maintenant RIEN 060822

Ou on met FIN à LEURRE MONDE ?

Pour y parvenir vous pouvez lire ce livre et analyser sous ce prisme le monde dans lequel nous vivons depuis des décennies, depuis les attentats faux-drapeau du 11 septembre 2001 et aujourd’hui sous la loi martiale médicale imposée au nom du SRAS-COV-2 ou Coronavirus CoV19… Puis posez-vous les bonnes questions…

CoV19 = Expérience de Milgram planétaire en cours ?

“La propagande ne cessera jamais d’exister. Les esprits intelligents doivent comprendre qu’elle leur offre l’outil moderne dont ils doivent se saisir à des fins productives, pour créer de l’ordre à partir du chaos.”

(Dernier paragraphe du livre d’Edward Bernays « Propaganda » 1928)

Nouvelle version PDF N° 175 de 89 pages https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/04/propaganda-dedward-bernays-1928-version-pdf-du-5-avril-2020.pdf    

188 réflexions sur « APPEL AU PEUPLE DES PERFORÉS… »

  1. J’aime

  2. Situation épidémiologique observée du 01 au 07 août 2022 – Semaine n° 2022s31 – Réseau Sentinelles ► https://www.sentiweb.fr/5707.pdf

    Activité modérée en médecine générale

    75 cas d’infection respiratoire aiguë (IRA) pour 100 000 habitants vus en consultation de médecine générale. Ce taux est en diminution depuis la semaine 2022s27.

    Covid-1984 : les données Sentinelles montrent un taux d’incidence en baisse à 31/100.000 en semaine 31 – 84% des patients âgés de 12 ans ou plus étaient vaccinés contre le Covid-19 ► https://www.lelibrepenseur.org/covid-1984-les-donnees-sentinelles-montrent-un-taux-dincidence-en-baisse-a-31-100-000-en-semaine-31/

    Voici les derniers résultats du réseau Sentinelles (567 généralistes et 41 pédiatres libéraux) : le taux d’incidence du SARS-CoV-2 de la 31e semaine de 2022 est de 31 cas/100.000, en baisse. Nous sommes très loin du palier des 150 cas/100.000 déclenchant l’alerte épidémique comme cela a toujours été le cas pour la grippe saisonnière. La situation est largement contrôlable surtout si on soigne les malades autrement qu’avec du paracétamol comme c’est toujours le cas malheureusement en France !

    0.7% seulement d’hospitalisations ont été constatées à la fin des consultations des médecins du réseau Sentinelles, ce qui est assez bas comme pourcentage d’autant qu’il est en baisse.

    84% des patients âgés de 12 ans ou plus étaient vaccinés contre le Covid-19. Chiffre en forte augmentation, on s’approche donc petit à petit des 90 % de personnes vaccinées et qui pourtant tombent malades, une très large majorité.

    Le Re du SARS-CoV-2 est inférieur à 1, selon le site CovidTracker, il est en nette baisse, et démontre qu’il n’y a plus d’épidémie puisque < 1.

    J’aime

  3. L’Office national des forêts va supprimer près de 500 postes en cinq ans
    Avec le manque de canadairs, comment voulez-vous éviter et combattre les incendies ?
    10/08/22 ► https://www.lelibrepenseur.org/loffice-national-des-forets-va-supprimer-pres-de-500-postes-en-cinq-ans/

    En réalité, les seuls responsables de ce désastre écologique sont les autorités politiques qui ont au fil des années, à l’instar de l’école, la justice, de l’hôpital…, détruit tous les moyens essentiels à la prévention et à la lutte contre les feux de forêts estivaux. Alors qu’ils nous bassinent à longueur de journée sur les risques de changements climatiques, comment est-il possible de supprimer 475 postes sur 8400 ? Si on ajoute à cela les pompiers suspendus car non injectés avec le manque criant de moyens aériens, comment voulez-vous être à la hauteur de ces incendies dévastateurs ? Au même moment, bien entendu, les cabinets de conseil tel McKinsey empoche des milliards d’euros chaque année, cet argent qui ne sera pas investi dans des structures essentielles à la vie de la nation.

    Ces suppressions de postes interviennent alors que « le changement climatique et le dépérissement des forêts vont nécessiter de plus en plus de travail », selon l’intersyndicale de l’ONF. Le plan de relance post-Covid prévoit pourtant un budget important pour le reboisement.

    L’Office national des forêts (ONF), qui gère les forêts publiques françaises, va supprimer 475 postes sur 8 400 dans les cinq ans. « Ce n’est pas un plan social, ce sont des départs à la retraite et des départs naturels », a fait savoir vendredi soir la direction. Les suppressions de postes se feront en tenant compte « des enjeux stratégiques de l’établissement », dont le « maillage territorial est préservé », tient-elle à préciser.

    Cette annonce vient confirmer des craintes exprimées début février par l’intersyndicale de l’ONF. Elle avait estimé que cette décision était « de nature à amplifier gravement la dégradation des conditions de travail et à porter atteinte à la santé des personnels de l’ONF ». Elle avait notamment souligné que « le changement climatique et le dépérissement des forêts vont nécessiter de plus en plus de travail pour assurer le suivi sanitaire et le renouvellement des peuplements…

    Source ► https://www.lelibrepenseur.org/loffice-national-des-forets-va-supprimer-pres-de-500-postes-en-cinq-ans/

    Vulcain a été maintenu à son poste pour achever sa miSSion = Tout cramer pour que RIEN ne repousse…

    J’aime

      1. N O N

        Pas besoin de ces bidules, suffit d’avoir accès aux travaux de Nikola Tesla pour la collecte de l’électricité atmosphérique !

        Et EDF pourra faire des bulles …

        J’aime

  4. Dans ma zone géographique (sud ouest du Massif Central) les boutiques du groupe Mulliez (Kiabi, Décathlon…) ont supprimé TOUS les accessoires du covid CIRCUS !

    Fini le gel, les panneaux de pexiglas, les distances…

    J’aime

  5. Jn petit pas en arrière dans le temps et par-delà le sens du langage ( du mensonge roi ), on peut trouver ici le corpus mésopotamien au moins 5000 ans avec l’ère commune BC et donc antérieure à toute chronologie même hébraïque d’au moins 1000 ans …

    D’autres codex meso americains sont peut-être cachés au vatican faisant référence à un passé qui n’a rien avoir avec la doxa de cette « planète des singes « :

    etcsl.orinst.ox.ac.uk/edition2/etcslbycat.php
    ( en rajoutant l’ entête slash )

    et un petit apercu avec ‎L’épopée d’Atrahasis‎

    Traduit par Stéphanie Dalley‎ -> en
    -> Fr par un traducteur auto et légèrement corrigé

    ‎L’épopée d’Atrahasis (également orthographiée « Atra-Hasis ») est une histoire de création et d’inondation akkadien / babylonien. Il raconte comment les dieux ont prévu de détruire l’humanité en inondant la terre.

    ‎Les paroles épiques d’Atrahasis‎
    ‎Quand les dieux au lieu de l’homme‎
    ‎faisaient le travail, supportaient les charges,La‎
    ‎ charge des dieux était trop grande,Le‎
    ‎ travail trop dur, les problèmes trop,Les‎
    ‎ grands Anunnaki faisaient porter les Igigi‎
    ‎porter la charge de travail sept fois.‎
    ‎Anu leur père était roi‎‎,‎

    ‎Leur conseiller ‎‎guerrier Ellil‎‎
    Leur‎ chambellan était Ninurta,‎
    ‎ leur contrôleur de canal Ennugi.‎
    ‎Ils ont pris la boîte de lots‎
    ‎Faisons le tri pour décider qui ira en premier
    ‎; ‎les dieux ont fait la division.‎
    ‎Anu monta vers le ciel,‎

    ‎Et Ellil a pris la terre pour son peuple. ‎
    ‎L’isthme qui barre la mer‎
    ‎a été attribué à Enki, clairvoyant. ‎
    ‎Quand Anu était monté au ciel,
    Et‎‎ les dieux de l’Apsu étaient allés en dessous,
    Les‎‎ Annunaki du ciel‎
    ‎ont fait supporter la charge de travail aux Igigi. ‎

    ‎Les dieux devaient creuser des canaux,‎
    ‎ devaient dégager des canaux, les lignes de vie de la terre. ‎
    ‎Les dieux ont creusé le Tigre‎
    ‎, puis ont creusé l’Euphrate. ‎
    ‎… dans les profondeurs‎
    ‎… ils ont mis en place‎
    ‎… l’Apsu‎
    ‎… de la terre‎
    ‎… à l’intérieur‎
    ‎… a élevé son sommet‎
    ‎… de toutes les montagnes‎
    ‎Ils comptaient les années de charges‎
    ‎… le grand marais,‎

    ‎ Ils comptaient les années de charges. ‎

    ‎Pendant 3 600 ans, ils ont supporté l’excès,‎ /// nldr = le petiy cycle de précession des équinoxes
    / et d’aphélie de Niburu du système double
    ‎ le travail acharné, nuit et jour. ‎
    ‎Ils gémissaient et se blâmaient les uns les autres,‎
    ‎ grognaient sur les masses de sol excavé:‎

    ‎Affrontons notre Chambellan‎
    ‎et faisons-le nous soulager de notre dur labeur ! ‎
    ‎Venez, portons le Seigneur‎
    ‎Le conseiller des dieux, le guerrier de sa demeure. ‎

    ‎Alors… fit entendre sa voix‎
    ‎et parla aux dieux, à ses frères:‎

    ‎ Venez, portons‎ de sa demeure le conseiller des dieux, le guerrier. ‎
    ‎Venez, portons Ellil,‎ le conseiller des dieux, le guerrier, de sa demeure. ‎
    ‎Maintenant, criez bataille! ‎
    ‎Mélangeons combat et bataille ! ‎

    ‎Les dieux écoutaient son discours,
    Mettez‎ le feu à leurs outils,
    Mettez‎ de côté leurs piques pour le feu,
    Leurs‎ charges pour le dieu du feu. ‎
    ‎Ils se sont enflammés. ‎

    ‎Quand ils atteignirent la porte de la demeure du guerrier Ellil,
    C’était‎
    ‎ la nuit, la garde du milieu,La‎
    ‎ maison était entourée, le dieu ne s’en était pas rendu compte. ‎
    ‎Quand ils atteignirent la porte de la demeure du guerrier Ellil,‎
    ‎C’était la nuit, la veille du milieu,‎
    ‎Ekur était encerclé, Ellil ne s’en était pas rendu compte.‎

    ‎Pourtant, Kalkal était attentif, et l’avait fermée,‎
    ‎Il tenait l’écluse et regardait la porte. ‎
    ‎Kalkal réveilla Nusku. ‎
    ‎Ils écoutaient le bruit des Igigi. ‎
    ‎Puis Nusku réveilla son maître,‎ le fit sortir du lit:‎

    ‎Mon seigneur, ta maison est entourée,‎
    ‎Une racaille court autour de ta porte! ‎
    ‎Ellil, votre maison est entourée,‎

    ‎Une racaille court autour de votre porte! ‎
    ‎Ellil fit apporter des armes à son logement. ‎
    ‎Ellil fit entendre sa voix‎ et parla au vizir Nusku,‎

    ‎ Nusku, barre ta porte,‎ prends tes armes et tiens-toi devant moi. ‎

    ‎Nusku barra sa porte‎
    ‎Prit ses armes et se tint devant Ellil. ‎
    ‎Nusku fit entendre sa voix‎ et parla au guerrier Ellil,‎
    ‎ ‘O mon seigneur, ton visage est suif comme Tamarisk! ‎
    ‎Pourquoi craignez-vous vos propres fils ? ‎
    ‎« O Ellil, ton visage est un suif comme Tamarisk! ‎
    ‎Pourquoi craignez-vous vos propres fils ? ‎
    ‎Envoyez anu pour qu’il vous‎
    ‎soit ramené après avoir Enki récupéré en votre présence. ‎
    ‎Il a envoyé anu pour qu’il lui soit ramené,‎
    ‎ Enki a été récupéré en sa présence,‎
    ‎ Anu, roi du ciel était présent,‎
    ‎ Enki, roi de l’Apsu a assisté. ‎
    ‎Les grands Anunnaki étaient présents. ‎
    ‎Ellil s’est levé et l’affaire a été mise en place. ‎
    ‎Ellil fit entendre sa voix‎
    ‎et parla aux grands dieux:‎

    ‎Est-ce contre moi qu’ils soient ressuscités? ‎
    ‎Dois-je me battre…? ‎
    ‎Qu’est-ce que j’ai vu de mes propres yeux ? ‎
    ‎Une racaille courait autour de ma porte! ‎

    ‎Anu fit entendre sa voix‎
    ‎et parla au guerrier Ellil‎

    ‎Laissez Nusku sortir‎
    ‎et découvrez la parole des Igigi‎
    ‎qui ont entouré votre porte. ‎
    ‎Une commande… ‎
    ‎À… ‎

    ‎Ellil fit entendre sa voix‎
    ‎et parla au vizir Nusku,‎

    ‎Nusku, ouvre ta porte,‎
    prends tes armes et tiens-toi devant moi! ‎
    ‎Dans l’assemblée de tous les dieux,‎
    ‎ inclinez-vous, puis levez-vous et dites-leur:‎

    ‎ « Votre père Anu, votre conseiller, le guerrier Ellil,‎
    ‎ votre chambellan Ninurta‎
    ‎et votre contrôleur de canal Ennugi‎
    ‎m’ont envoyé pour dire:‎
    ‎Qui est responsable de la racaille? ‎
    ‎Qui est responsable des combats ? ‎
    ‎Qui a déclaré la guerre ? ‎
    ‎Qui a couru à la porte d’Ellil? » ‎

    ‎Nusku ouvrit sa porte,‎
    ‎ prit ses armes, alla devant Ellil‎
    ‎Dans l’assemblée de tous les dieux‎
    ‎, il s’inclina, puis se leva et raconta le message. ‎

    ‎Ton père Anu,Ton‎
    ‎ conseiller guerrier Ellil,Ton‎
    ‎ chambellan Ninurta,Et‎
    ‎ ton contrôleur de canal Ennugi‎
    ‎m’ont envoyé dire:‎
    ‎ « Qui est en charge de la racaille? ‎
    ‎Qui est responsable des combats ? ‎
    ‎Qui a déclaré la guerre ? ‎
    ‎Qui a couru à la porte d’Ellil? » ‎

    ‎Ellil… ‎

    ‎Chacun d’entre nous a déclaré la guerre ! ‎
    ‎Nous avons mis un terme aux fouilles. ‎
    ‎La charge est excessive, elle nous tue ! ‎
    ‎Notre travail est trop dur, les ennuis trop! ‎
    ‎Donc, chacun d’entre eux nous les dieux‎
    ‎a accepté de se plaindre à Ellil‎

    ‎Nusku a pris ses armes‎
    ‎Est allé et est retourné à Ellil‎

    ‎Mon seigneur, vous m’avez envoyé à… ‎
    ‎J’y suis allé… ‎
    ‎J’ai expliqué… ‎
    ‎… ‎
    ‎Dire « chacun de nous dieux‎
    ‎Déclaré la guerre‎
    ‎Nous avons mis un terme aux fouilles. ‎
    ‎La charge est excessive, elle nous tue ! ‎
    ‎Notre travail est trop dur, les problèmes trop,‎
    ‎ alors‎
    ‎chacun d’entre nous, dieux, a accepté de se plaindre à Ellil! » ‎

    ‎Ellil a écouté ce discours. ‎
    ‎Ses larmes coulaient. ‎
    ‎Ellil parla prudemment,S’adressa‎
    ‎ au guerrier Anu,Noble‎

    ‎, prends un décret‎
    ‎Avec toi au ciel, montre ta force-Tandis que les Anunnaki sont assis devant toi‎
    ‎Appelle un dieu et laisse-le le jeter pour la destruction‎

    ‎Anu fit entendre‎
    ‎sa voix et parla aux dieux de ses frères,De‎

    ‎ quoi nous plaignons-nous‎
    ‎? ‎
    ‎Leur travail était en effet trop dur, leurs ennuis étaient trop importants. ‎
    ‎Chaque jour, la Terre résonnait. ‎
    ‎Le signal d’avertissement était assez fort, nous avons continué à entendre le bruit. ‎
    ‎… faire‎
    ‎… tâches‎
    ‎… ‎
    ‎Pendant que les Anunnaki sont assis devant vous‎
    ‎Et pendant que Belet-Ili la déesse de l’utérus est présente,‎
    ‎ Appelez-en un et jetez-le pour la destruction! ‎

    ‎Anu fit entendre sa voix et parla à Nusku‎

    ‎Nusku, ouvre ta porte, prend tes armes,‎
    ‎ s’incline dans l’assemblée des grands dieux, puis lève-toi‎
    ‎et dis-leur… ‎
    ‎« Votre père Anu, votre conseiller guerrier Ellil,‎
    ‎ votre chambellan Ninurta et votre contrôleur de canal Ennugi‎
    ‎m’ont envoyé dire‎
    ‎: « Qui est en charge de la racaille? Qui sera en charge de la bataille ? ‎
    ‎Quel dieu a commencé la guerre ? ‎
    ‎Une racaille courait autour de ma porte! ‎

    ‎Quand Nusku entendit cela,‎
    ‎ Il prit ses armes,‎
    ‎ s’inclina dans l’assemblée des grands dieux, puis se leva‎
    ‎et leur‎

    ‎dit Ton père Anu, ton conseiller guerrier Ellil,‎
    ‎ m’a envoyé dire:‎
    ‎ « Qui est en charge de la racaille? Qui est responsable des combats ? ‎
    ‎Quel dieu a commencé la guerre ? Une racaille courait autour de la porte d’Ellil! ‎
    ‎.. ‎
    ‎Ea fit entendre sa voix‎
    ‎et parla aux dieux ses frères, Pourquoi les blâmons-nous‎

    ‎? ‎
    ‎Leur travail était trop dur, leurs problèmes étaient trop importants. ‎
    ‎Chaque jour, la terre résonnait. ‎
    ‎Le signal d’avertissement était assez fort, nous avons continué à entendre le bruit. ‎
    ‎Il y a… ‎
    ‎Belet-ili la déesse de l’utérus est présente-Laissez-la‎
    ‎ créer un homme‎
    ‎mortel afin qu’il puisse porter le joug… ‎
    ‎Pour qu’il porte le joug, l’œuvre d’Ellil,‎
    ‎ que l’homme porte la charge des dieux! ‎
    ‎… ‎
    ‎Belet-ili la déesse de l’utérus est présente,Que‎
    ‎ la déesse de l’utérus crée une progéniture,Et‎
    ‎ qu’ils portent la charge des dieux! ‎

    ‎Ils ont appelé la déesse, ont demandé‎
    ‎La sage-femme des dieux, sage Mami‎
    ‎, ‎
    ‎Tu es la déesse de l’utérus, pour être le créateur de l’humanité! ‎
    ‎Créez un mortel, afin qu’il porte le joug ! ‎
    ‎Qu’il porte le joug, l’œuvre d’Ellil‎
    ‎Qu’il porte la charge des dieux ! ‎

    ‎Nintu fit entendre‎
    ‎sa voix et parla aux grands dieux,‎

    ‎ le premier, le septième et le quinzième du mois‎
    ‎, je ferai une purification par le lavage. ‎
    ‎Alors un dieu devrait être massacré. ‎
    ‎Et les dieux peuvent être purifiés par immersion. ‎
    ‎Nintu mélangera l’argile avec‎
    ‎sa chair et son sang. ‎
    ‎Alors un dieu et un homme‎
    ‎seront mélangés ensemble dans l’argile. ‎
    ‎Écoutons le battement de tambour pour toujours après,Qu’un‎
    ‎ fantôme vienne à l’existence de la chair du dieu,Qu’elle‎
    ‎ le proclame comme son signe vivant,Et‎
    ‎ que le fantôme existe pour ne pas oublier le dieu tué. ‎

    ‎Ils répondirent « oui » à l’assemblée,‎
    ‎ le grand Anunnaki qui assigna les destins‎

    ‎Le premier, septième et quinzième du mois‎
    ‎, Il fit une purification par lavage. ‎
    ‎Geshtu-E, un dieu qui avait l’intelligence,‎
    ‎ Ils ont massacré dans leur assemblée. ‎
    ‎Nintu mélangeait de l’argile‎
    ‎avec sa chair et son sang. ‎
    ‎Ils ont entendu le battement de tambour pour toujours après. ‎
    ‎Un fantôme est venu à l’existence de la chair du dieu,‎
    ‎ et elle l’a proclamé comme son signe vivant. ‎
    ‎Le fantôme existait pour ne pas oublier le dieu tué. ‎
    ‎Après avoir mélangé cette argile,‎
    ‎ elle appela les Anunnaki, les grands dieux. ‎
    ‎Les Igigi, les grands dieux,‎
    ‎ cracher sur l’argile‎
    ‎Mami fit entendre‎
    ‎sa voix et parla aux grands dieux,‎

    ‎ j’ai accompli parfaitement‎
    ‎l’œuvre que tu m’as ordonnée. ‎
    ‎Vous avez massacré un dieu avec son intelligence. ‎
    ‎Je vous ai soulagés de votre dur labeur,J’ai‎
    ‎ imposé votre charge à l’homme.Vous‎
    ‎ avez accordé le bruit à l’homme,Vous‎
    ‎ avez accordé le bruit à l’humanité. ‎
    ‎J’ai défait l’entrave et accordé la liberté. ‎

    ‎Ils écoutèrent le discours de la sienne,‎
    ‎ et furent libérés de l’anxiété, et embrassaient ses pieds:‎

    ‎Nous t’appelions Mami,Mais‎
    ‎ maintenant ton nom sera Maîtresse de tous les Dieux. ‎

    ‎Enki clairvoyant et mami‎
    ‎sage entrèrent dans la pièce du destin. ‎
    ‎Les déesses de l’utérus ont été assemblées. ‎
    ‎Il foula l’argile en sa présence; ‎
    ‎Elle n’arrêtait pas de réciter une incantation,Car‎
    ‎ Enki, restant en sa présence, la fit réciter‎
    ‎Quand elle eut fini son incantation,Elle‎
    ‎ pinça quatorze morceaux d’argile,Et‎
    ‎ posa sept morceaux à droite,Sept‎
    ‎ à gauche. ‎
    ‎Entre eux, elle posa une brique de boue. ‎
    ‎Elle a utilisé un roseau, l’a ouvert pour couper le cordon ombilical,‎
    ‎ a appelé les déesses sages et bien informées de l’utérus‎
    ‎, sept et sept. ‎
    ‎Sept hommes créés,Sept‎
    ‎ femmes créées,Car‎
    ‎ la déesse de l’utérus est créatrice de faReh ‎
    ‎Il… eux deux par deux,‎
    ‎… eux deux par deux en sa présence. ‎

    ‎Mami a fait ces règles pour les gens:‎

    ‎ Dans la maison d’une femme qui accouche‎
    ‎, la brique de boue doit être posée pendant sept jours. ‎
    ‎Belet-ili, sage Mami sera honoré. ‎
    ‎La sage-femme se réjouira dans la maison de la femme qui accouche‎
    ‎Et quand la femme donnera naissance au bébé,‎
    ‎ la mère du bébé se séparera. ‎
    ‎Un homme pour une fille… ‎
    ‎… son sein‎
    ‎Une barbe peut être vue‎
    ‎sur la joue d’un jeune homme. ‎
    ‎Dans les jardins et les bords‎
    ‎de chemin Une femme et son mari se choisissent. ‎

    ‎Les déesses de l’utérus ont été assemblées‎
    ‎et Nintu était présente. Ils ont compté les mois,‎
    ‎ appelé le dixième mois comme le terme des destins. ‎
    ‎Quand le dixième mois est arrivé,‎
    ‎ elle s’est glissée dans un bâton et a ouvert l’utérus. ‎
    ‎Son visage était heureux et joyeux. ‎
    ‎Elle s’est couverte la tête,‎
    ‎ a effectué la sage-femme,‎
    ‎ a mis sa ceinture, a dit une bénédiction. ‎
    ‎Elle a fait un dessin dans de la farine et a posé une brique de boue:‎

    ‎ je l’ai moi-même créée, mes mains l’ont faite. ‎
    ‎la sage-femme se réjouira dans la maison de la prêtresse qadistu. ‎
    ‎Chaque fois qu’une femme accouche‎
    ‎et que la mère du bébé se sépare,‎
    ‎ la brique de boue sera posée pendant neuf jours. ‎
    ‎Nintu la déesse de l’utérus sera honorée. ‎
    ‎Elle appellera leur… » Mami »‎
    ‎Elle … la déesse de l’utérus,‎
    ‎ déposez le tissu de lin. ‎
    ‎Lorsque le lit est disposé dans leur maison,‎
    ‎ une femme et son mari se choisissent. ‎
    ‎Inanna se réjouira de la relation‎
    ‎femme-mari dans la maison du beau-père. ‎
    ‎La célébration durera neuf jours,‎
    ‎ et ils appelleront Inanna (Ishtar) « Ishhara ». ‎
    ‎Le quinzième jour, l’heure fixe du destin‎
    ‎qu’elle appellera… ‎
    ‎… ‎
    ‎Un homme… ‎
    ‎Nettoyez la maison… ‎
    ‎Le fils de son père… ‎
    ‎… ‎
    ‎Ils se sont assis et… ‎
    ‎Il portait… ‎
    ‎Il a vu… ‎
    ‎Ellil… ‎
    ‎Ils se sont emparés de… ‎
    ‎Fait de nouveaux pics et piques,
    Fait‎ de grands canaux,
    Pour‎ nourrir les gens et soutenir les dieux. ‎

    ‎… ‎
    ‎600 ans, moins de 600, se sont écoulés,???? ‎
    ‎Et le pays était aussi bruyant qu’un taureau qui soufflait. ‎
    ‎Le dieu devint agité devant leur raquette,‎
    ‎ Ellil dut écouter leur bruit. ‎
    ‎Il s’est adressé aux grands dieux,Le‎

    ‎ bruit de l’humanité est devenu trop,Je‎
    ‎ perds le sommeil sur leur raquette. ‎
    ‎Donnez l’ordre que la maladie suruppus éclatera,‎
    ‎… ‎
    ‎Maintenant, il y avait un Atrahasis‎
    ‎dont l’oreille était ouverte à son dieu Enki. ‎
    ‎Il parlerait avec son dieu‎
    ‎et son dieu parlerait avec lui. ‎
    ‎Atrahasis fit entendre sa voix‎
    ‎et parla à son seigneur, combien de temps les dieux nous feront-ils‎

    ‎ souffrir? ‎
    ‎Vont-ils nous faire souffrir la maladie pour toujours?‎

    ‎Enki fit entendre sa voix‎
    ‎et parla à son serviteur :‎

    ‎ Appelez les anciens, les hommes les plus âgés ! ‎
    ‎Commencez un soulèvement dans votre propre maison,‎
    ‎ laissez les hérauts proclamer… ‎
    ‎Laissez-les faire un bruit fort dans le pays:‎
    ‎Ne vénérez pas vos dieux,Ne‎
    ‎ priez pas vos déesses,Mais‎
    ‎ cherchez par la porte de Namtara. ‎
    ‎Apportez comme du pain cuit en sa présence. ‎
    ‎Qu’il ait honte des cadeaux‎
    ‎et qu’il essuie sa main. ‎

    ‎Atrahasis prit l’ordre,‎
    ‎ rassembla les anciens à sa porte. ‎
    ‎Atrahasis fit entendre sa voix‎
    ‎et parla aux anciens:‎

    ‎ J’ai appelé les anciens, les hommes âgés! ‎
    ‎Commencez un soulèvement dans votre propre maison,‎
    ‎ laissez les hérauts proclamer… ‎
    ‎Laissez-les faire un bruit fort dans le pays:‎
    ‎Ne vénérez pas vos dieux,Ne‎
    ‎ priez pas vos déesses,Mais‎
    ‎ cherchez par la porte de Namtara. ‎
    ‎Apportez comme du pain cuit en sa présence. ‎
    ‎Que les offrandes de farine lui parviennent. ‎
    ‎Qu’il ait honte des cadeaux‎
    ‎et qu’il essuie sa main. ‎

    ‎Les anciens écoutèrent son discours; ‎
    ‎Ils ont construit un temple pour Namtara dans la ville. ‎
    ‎Les hérauts proclamés… ‎
    ‎Ils ont fait un bruit fort dans le pays. ‎
    ‎Ils ne vénéraient pas leur dieu,‎
    ‎ ils ne priaient pas leur déesse,‎
    ‎ mais cherchaient par la porte de Namtara,‎
    ‎ apportèrent un pain cuit en sa présence‎
    ‎Les offrandes de farine lui parvinrent. ‎
    ‎Et il avait honte des cadeaux. ‎
    ‎Et essuya sa main. ‎
    ‎La maladie du suruppu les a quittés. ‎
    ‎Les dieux retournèrent à leurs offrandes habituelles.‎

    J’aime

  6. Naziland – J’ai déjà mis une info à ce sujet

    Les gars vont être identifiés avec des petites couleurs selon leur vaccination en Allemagne, prêts à accepter tout, bientôt à ramper par terre et lécher le sol. Ma vérité est la liberté :

    Aimé par 1 personne

  7. Je travaille à des PDFs à l’ombre car la température est très élevée par chez moi.

    Ce soir levée de pleine lune OR, elle monte, majestueuse, magique, rejointe par une étoile filante…

    Un léger zéphir s’est levé…

    Bonne nuit !

    J’aime

  8. Qu’ont en commun la 5G, Starlink et le brevet américain 6506148-B2 ?
    Le contrôle à distance…
    Voici quelques-uns des brevets pour le contrôle mental des foules.

    https://iatranshumanisme.com/2016/09/03/brevets-americains-pour-les-technologies-de-manipulation-et-controle-de-lesprit/

    Le covid-19 a permis de réunir toutes les conditions pour la mise en place du transhumanisme après avoir manipulé le cerveau des gens depuis les années 50, faisant de la plupart d’entre eux des candidats parfaits pour la société décrite par Orwell qui connaissait très bien le plan.

    J’aime

  9. 11/08/2022 🆘BASÉE SUR LE MODÈLE CHINOIS, LA FRANCE FICHE SES CITOYENS.

    🇨🇵 Sur quelles plateformes Internet Macron et ses sbires vous espionnent-ils pour vous ficher ? par Eric Verhaeghe

    Ficher les citoyens pour identifier les dissidents est devenu une activité industrielle en Occident (sur le modèle chinois), sous le prétexte (à la chinoise) d’éviter les interférences étrangères dans le débat démocratique. Dans ce cadre, que nous évoquions hier, les pays occidentaux se sont dotés d’une force de propagande active sur Internet. Cette militarisation de l’information commence par la mise sous surveillance de tous. En France, cette opération est confiée à l’agence Viginum, placée auprès du SGDSN. Nous vous détaillons aujourd’hui les plate-formes Internet sur lesquelles Viginum collecte les données qui concerne votre vie privée… même si elles n’ont rien à voir avec la Russie…

    👉🏻 « Le gouvernement ESPIONNE TOUT LES CITOYENS indistinctement et collecte sur eux des données qui n’ont absolument aucun rapport avec la politique ni avec une quelconque intervention russe. »

    👉🏻 La CNIL valide cette démarche et en établi les règles :
    https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/J…

    👉🏻 Cette agence est née du décret du 13 juillet 2021, paru le lendemain de l’annonce de la discrimination contre les résistants au vaccin.

    👉🏻 Viginum est le bras armé de la contre-propagande gouvernementale sur Internet, et sa mission première est de débusquer les agents pro-russes que l’on peut croiser un peu partout dans cette jungle.

    https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000044454840

    Droit national en vigueur – Codes – Légifrance

    http://www.legifrance.gouv.fr

    J’aime

  10. On se retrouve pour un nouvel épisode de La Farce Tranquille !

    – François Braun, nouveau ministre de la Santé, est d’ores et déjà au niveau de son prédécesseur.

    – Dupond-Moretti nous propose sa nouvelle pièce de théâtre.

    – Olivier Véran a vraiment décidé de nous faire peur…

    Je ne vous en dis pas plus !

    Ce nouvel épisode sera disponible à partir du 10 août à 18 heures.

    Le BONI de Jojo = Intéressez-vous de près aux sorties nocturnes et incognito de La Borgnette… Je dis ça, je dis rien…

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s