Prédictions : Ce qui arrivera ensuite dans la crise du Coronavirus par James Corbett, 25 avril 2020

Et si rien ne se passait comme ils l’avaient prévus ?…

Normal, les peuples conscients sont en approche !

À relier à mon billet d’hier ► Dossier Spécial Coronarivus/CoV19 de JBL1960 version PDF (avril 2020)

On a les yeux et les oreilles grands ouverts, toutes les preuves qu’on ne les croit pas et qu’on ne peut pas les croire, dans cette nouvelle page de mon blog ► DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS et surtout dans mon tout dernier PDF DOSSIER SPÉCIAL CoV19 dans laquelle James Corbett y tient une place importante tant ses dernières analyses au scalpel nous permettent d’affûter notre propre réflexion afin de trancher et de passer à l’action de manière coordonnée et réfléchie ; Tout le contraire de notre gouvernement-qui-nous ment en France !

Pour que rien de ce qu’ils ont prévus pour nous les peuples ne se passe comme ils avaient crus pouvoir le décider…

https://cdn.futura-sciences.com/buildsv6/images/largeoriginal/2/a/0/2a0804e654_50162873_afrique-coronavirus-serhii-adobe-stock.jpg

Prédictions : Ce qui arrivera ensuite dans la crise du Coronavirus

James Corbett – 25 avril 2020 – URL de l’article source en anglais ► https://steemit.com/news/@corbettreport/predictions-what-will-happen-next-in-the-corona-crisis

Traduit de l’anglais par Résistance 71, dans : Coronavirus crise et manipulation… Prédictions sur la suite des évènements pré-fabriqués (James Corbett)

Complété & Enrichi par JBL1960

Parfois il n’est pas difficile de prédire le futur. Tout ce que vous avez à faire c’est d’écouter ce que les ingénieurs sociaux vous disent qu’ils vont faire. Par exemple, quand des néo-conservateurs vous disent que nous avons besoin “d’un nouveau Pearl Harbor” pour justifier la transformation de l’armée américaine, vous pouvez être certains que ce nouveau Pearl Harbor va se produire bientôt, dès qu’ils arriveront au pouvoir. (NdT : Corbett réfère ici à la célèbre phrase du document du think-tank PNAC un an avant les attentats de 11 septembre 2001…) Et maintenant, après avoir entendu pendant des années Bill Gates nous prévenir qu’une pandémie allait nous frapper et allait de ce fait transformer le monde tel que nous le connaissons, nous y sommes et il a même été aussi loin que de “simuler” l’exact scénario  de ce que nous vivons depuis quelques mois, juste un peu avant que cela ne se produise (NdT : comme il y avait des exercices en cours du NORAD le 11/9/01 simulant des détournements d’avions, durant les évènements de ce même jour et comme il y avait aussi en cours un scénario identique d’attaque du métro et des bus à Londres lors des attentats du 7/7/05… mais on nous explique que tout ça n’est que coïncidence bien entendu…).

Le Nouveau Pearl-Harbor est arrivé…

Donc, vous voyez où je veux en venir. Parfois, entrevoir ce qui va se produire ensuite n’est juste qu’une question d’écouter ce que les planificateurs nous disent. Ceci à l’esprit, regardons 4 prédictions sur ce que la crise du coronavirus va bien pouvoir produire à partir de maintenant.

1. La “seconde vague” de pandémie sera blâmée sur les contestataires du confinement

Il y a une seconde vague du CoV19 qui va déferler dans quelques mois. Nous n’avons pas à spéculer là-dessus. Non seulement l’avons-nous entendu de toutes les façons possibles par les politiciens et les “autorités” sanitaires ces derniers mois, mais c’est aussi une partie intégrale du maintenant célèbre article de la revue du MIT « We’re not going back to normal » (“Nous ne retournerons pas à la normale”), qui a révélé comment les vagues successives de confinement et de déconfinement allaient restructurer nos vies et nous conditionner dans l’Ordre Mondial du Corona (Corona World Order. )

Il n’y a aucun doute que ceci fasse partie du narratif de la pandémie alors que Bill Gates vient juste de le réaffirmer dans ses dernières notes sur la “première pandémie moderne” (« The first modern pandemic.”).

En fait, les planificateurs de la pandémie ont averti le public d’une seconde (puis troisième, quatrième…) vague de cette crise tellement de fois que nous pouvons affirmer sans crainte qu’une seconde vague va se produire… Une telle vague pourrait se produire seulement si, comme le note le Dr. Dan Erickson dans son récent briefing sur le CoV19, si les gens donc émergent de leur confinement avec un système immunitaire affaibli et seraient donc plus susceptibles aux pathogènes de toute sorte.

Mais cette redoutée “seconde vague” ne doit même pas se produire dans la réalité, on peut toujours compter sur le bidouillage statistique des fraudeurs pour donner l’impression d’un nouveau round d’infections dans l’esprit public. Merde, si le gouvernement japonais peut magiquement affirmer une augmentation dramatique des infections au CoV-SARS-2 le même jour où les Jeux Olympiques de Tokyo 2020 ont été officiellement reportés (comme je l’avais prédis du reste…), alors vous pouvez croire que les gouvernements dans le monde entier vont pouvoir délivrer leur narratif de “seconde vague” du virus sans se soucier du nombre de personnes malades ou pas.

Voici l’astuce : Quoi qu’il arrive, les planificateurs de la pandémie qui poussent un agenda bien précis (NdT : de contrôle) vont blâmer cette seconde vague sur ces satanés réfractaires au confinement qui se plaignent sans cesse d’être assignés à résidence. Vous savez, ces horribles tueurs de grand-maman qui osent s’opposer aux ordres de fermer les affaires qu’ils ont passées une vie de labeur à mettre en place et tous ces haïssables répandeurs de maladie qui refusent abruptement leur chômage forcé.

Vous pouvez déjà constater les grandes lignes de ce narratif être plantées dans la couverture médiatique entourant ce mouvement anti-confinement qui croît globalement. Ce sont ces ignorants imbéciles qui protestent qui mettent la vie de ces vaillants personnels médicaux en danger et qui osent exercer leur droit de se rassembler pacifiquement et demandent un remède à leurs griefs !

2. Les médias alternatifs reçoivent la corde pour se pendre eux-mêmes

Cette prédiction est fondée sur les observations :

  1. Il y a environ un an, YouTube a mis en place un nouveau système qui rend public les comptes des abonnés, ceci a eu pour résultat une chute des abonnements pour beaucoup de chaînes altmedias, incluant la mienne.
  2. À peu près à la même époque, ils ont commencé à mettre en place des changements dans  la recommandation  d’algorithme assurant que des “contenus dangereux” (lire : les médias alternatifs), ne seraient plus si souvent recommandés aux visionneurs.
  3. Vers le moment où la crise du coronavirus a vraiment commencé à se faire sentir, il y a environ 6 semaines, ces restrictions semblent avoir été levées, les abonnés de mon compte soudainement augmentant et mon travail étant d’un seul coup recommandé de nouveau par l’algorithme de YT

Bon, je n’ai aucune info de l’intérieur sur le pourquoi de ces changements. Je ne peux ici que travailler en observant et je peux confirmer (ainsi que d’autres personnes des altmedias avec qui je suis en contact) ceci de ma propre expérience. Mais il n’y a aucun doute dans mon esprit que certains filtres qui mettaient mon travail sous le boisseau ainsi que celui des médias alternatifs de manière générale, ont été retirés.

Hourra ! Un point pour les médias alternatifs et la vérité non ?

On peut rêver. Non, je pense que ce que nous voyons actuellement est une poussée voulue et une large promotion d’une certaine pensée questionnant la version officielle du CoV19 de façon à ce qu’ils aient précisément une excuse pour avancer vers leur agenda de purge de l’Internet, sûrement durant la seconde (et troisième, quatrième) vague de la crise. Ma théorie est qu’on nous met en scène pour “une seconde vague mortelle” non seulement dans le narratif “pandémique viral”, mais aussi dans la “mortelle infodémie” son narratif et ce soudain “bourgeonnement” de conspirations en ligne théorisant sur le sujet, va être utilisé comme une excuse pour purger toute information qui ne suit pas le narratif officiel des gouvernements sur la pandémie.

Pensez à une opération faux-drapeau de guerre de l’info : poussez toute sorte de contenu “conspirationniste”, du bien pensé au plus délirant de façon que ce soit une présence bien visible que les gens ont en ligne de cette crise. Puis, alors que les choses s’aggravent et partent en sucette, les théoriciens du complot peuvent être blâmés (comme les réfractaires au confinement) d’avoir troublé les eaux de l’info avec de la “désinformation”.

Nous voyons déjà le tout début de ce narratif qui se joue. Les géants des réseaux sociaux  se sont déjà impliqués pour combattre “la fraude et la désinformation” en ce qui concerne le CoV19 et la CEO de YT, Susan Wojciki vient juste de confirmer ce qu’ils voulaient exactement dire par “fraude et désinformation”, à savoir : tout ce qui défie les dires et annonces de l’OMS (NdT : dont le premier investisseur est Bill Gates maintenant que les Yankees ne la financent plus… pour l’instant…).

Personnellement, je vais tirer avantage de cette courte fenêtre d’opportunité pour atteindre le plus possible de personnes, [NdJBL : Hé hé il n’est pas le seul ! WeToo !] mais je ne me fais aucune illusion que la promotion  d’une information fondée sur la vérité trouvera sa juste place pour très longtemps encore sur les grosses plateformes high tech des réseaux sociaux. Comme je l’avais prédit dans mon New World Next Year 2020, il est plus que possible que cette année restera comme la dernière pour l’Internet* que nous connaissons toutes et tous.

Donc vous verrez que lorsque le confinement va se terminer juste un petit peu (après), alors déferlera avec force la “seconde vague”… du moins dans les médias. Et chaque mort supplémentaire sera blâmée sur ces inconscients qui contestent leur emprisonnement à la maison et sont forcés au chômage.

3. La Chine sera blâmée

N’est-il pas marrant de constater qu’il y a encore juste quelques semaines, c’était un crime de la pensée streng verboten que de suggérer que ce nouveau coronavirus ait pu provenir d’un laboratoire classé P4 dans l’échelle du biohazard sis à Wuhan et que maintenant cette théorie est devenue une thèse des merdias de masse et fait les manchettes. Pourquoi donc ? Je vais vous le dire : c’est parce que nous sommes en 3ème guerre mondiale.

Si tout ceci paraît familier, c’est parce que j’ai exactement écrit cela le mois dernier. Je sais que vous me l’avez déjà entendu dire, mais cela vaut de le répéter : les historiens du futur prendront peut-être la crise du CoV19 de 2020 comme le marqueur du début de la 3ème guerre mondiale ; et j’ai aussi dit auparavant que ces historiens auront torts, en assumant du moins qu’ils ne se réfèrent qu’au jeu d’échecs à 2 dimensions de surface que semblent jouer les États-Unis et la Chine dans cette version de la 3ème GM. Mais comme je l’ai déjà dit le mois dernier (NdT : nous aussi sur R71 de manière indépendante…), la 3ème guerre mondiale a déjà commencé et elle oppose l’humanité libre contre les oligarques qui cherchent à nous réduire en esclavage.

Mais on peut être certain que si et quand les oligarques décideront de vraiment plonger le monde dans le chaos et de lâcher les chiens de guerre, les escrocs du pouvoir utiliseront le narratif du “coronavirus fait dans un laboratoire” (chinois) pour justifier cette guerre. La guerre des mots fait déjà rage. Le porte-parole du ministère chinois des affaires étrangères Zhao Lijian a déjà levé la possibilité que l’armée américaine a amené le virus à Wuhan durant les derniers jeux militaires qui s’y sont déroulés en octobre dernier. En retour, le sénateur américain Tom Cotton suggère que le virus a fuité et est une arme biologique chinoise, une affirmation qui est maintenant suivie de manière bien cavalière par certaines parties de la presse américaine sous influence “Mockingbird(NdT : du nom de code de l’opération de contrôle de la CIA sur les médias..)

Il y a maintenant un bon nombre de plaintes en justice déposées sur la théorie que ceci fut en fait une arme biologique chinoise et que le gouvernement chinois doit être tenu pour responsable de tous les dégâts causés par le CoV19 ainsi que la fermeture de l’économie mondiale qui s’en suit (il y a une plainte enregistrée pour une somme en dommage et intérêt de 20 000 milliards de dollars !!!…). Bien entendu personne ne pense ou ne compte sur Pékin déboursant cette somme sur le jugement éventuel d’un juge Retire ce costard en peau de lézard !américain, mais si une telle condamnation survenait, il y a fort à parier que cela ajouterait grandement au cas des faucons chinois pataugeant dans le marécage Trump.

Pour la millionnième fois, laissez-moi rajouter que toute guerre sino-américaine qui se trame est en fait un conflit forcé et totalement manipulé, tout comme le conflit qui opposa au XXe siècle les États-Unis et l’URSS (guerre froide) ; mais les pertes en vie humaine dans le premier cas seront bel et bien réelles.

Ne vous y trompez pas, vous n’avez pas encore tout entendu au sujet de la disputaille entre Pékin et Washington sur qui est à blâmer pour le présent bordel que nous vivons toutes et tous.

4. Les vraies armes biologiques attendent sous le coude

En parlant d’arme biologique, ne mettons pas de côté la possibilité que nous soyons en fait en train de gérer une telle situation. En fait, il y a de très fortes raisons de penser que c’est en fait le cas et que le déni patenté de l’idée par la clique habituelle est en fait facilement démontable comme bidouillage non-scientifique.

Un autre indice des plus intéressants le long de ce jeu de piste aux miettes de biscuit émerge avec le travail de Li Lanjuan de l’université de Zhejiang, qui rapporte maintenant la découverte de quelques 30 espèces différentes de ce SRAS-CoV-2. Quelques unes de ces espèces, incluant celle prévalente en certaines parties de l’Europe et à New York, sont capables de reproduire jusqu’à 270 fois la charge virale des espèces plus faibles. La recherche a aussi découvert un développement des plus inhabituels chez un des patients étudiés :

Les chercheurs ont aussi trouvé trois changements consécutifs, connus sous le terme de mutations tri-nucléotidiques, chez un patient de 60 ans, ce qui est un évènement rare. D’habitude, les gènes mutaient sur un site à la fois. Ce patient a passé plus de 50 jours à l’hôpital, bien plus longtemps que les autres patients du CoV19 et même ses matières fécales étaient contaminantes avec des espèces virales actives et vivantes.

Prenez cette recherche avec tout ce qu’on entend sur ce virus avec un bon grain de sel certes ; mais si tout cela est vrai, cela pourrait certainement ajouter toujours d’eau au moulin de la théorie que nous n’avons pas à faire à un virus naturel.

Quoi qu’il en soit, nous savons tous que toutes les puissances militaires ont dépensé des sommes considérables d’argent dans le développement d’armes biologiques très variées. Officiellement, ces programmes de recherche et de développement d’armes biologiques sont toujours faits sous le prétexte qu’elles ne serviraient que de moyen de “défense”. Après tout, si nous ne développons pas ces armes comment pourrons-nous apprendre à nous en défendre… vous savez, si l’ennemi en développe ? (n’y pensez-pas trop fort ni trop longtemps quand même hein ?…)

Bien sûr, ceux qui sont à l’écoute et lisent le Corbett Report sont plus au courant. La vérité est que les programmes d’armes biologiques sont mis en place à des fins offensives. Le fait que l’anthrax par exemple, qui a terrorisé les États-Unis à la fin 2001 provenait du labo de Fort Detrick n’est qu’une toute petite indication que ces programmes existent. Le PNAC avait même mis des armes biologiques créées spécifiquement contre certaines races sur sa liste de vœux à la page 60 de leur document sur la reconstruction de la défense américaine « Rebuilding America’s Defenses .

La triste vérité est que la possibilité que des armes biologiques soient lâchées et inévitablement, utilisées dans des attentats terroristes faux-drapeau afin de blâmer la chose sur l’ennemi du moment, a toujours existé. Mais maintenant que nous opérons la transition de l’âge de la terreur à l’âge de la bio-terreur, cette possibilité a considérablement augmenté.

Donc, sur cette note, je vous laisse avec cette observation à glacer le sang : Rappelez-vous les dernières “Gates Notes” en date que je mentionnais dans la prédiction #1 plus haut ? Vous savez cette fameuse “première pandémie moderne” ? Et bien voici comment Bill “planificateur de pandémie” Gates parle de cette crise courante du coronavirus dans sa conclusion : Melinda et moi-même avons grandi en apprenant que la seconde guerre mondiale fut le moment qui a défini la génération de nos parents. De manière similaire, la pandémie du CoV19, la première pandémie moderne, va définir cette ère. Personne survivant à cette pandémie #1 ne pourra l’oublier et il est impossible d’en dire trop sur la douleur que les gens ressentent maintenant et vont continuer à ressentir dans les années à venir.”

Et oui, non seulement il assimile la lutte contre cet “ennemi invisible” à la seconde guerre mondiale, comme tous les politiciens et “experts” semblent vouloir le faire dernièrement, mais il va même jusqu’à qualifier cette crise de “pandémie #1”, comme dans “1ère partie”. L’implication évidente ici est que, juste comme la première guerre mondiale fut suivie par la seconde, également, la “pandémie #1” sera suivie de la “pandémie #2”.

On se demande vraiment ce qu’il a encore comme tour dans son sac à nous montrer non ?…

Corona : La folie en Californie !

Sus au Coronavirus/CoV19/nCoV19deCdN = COVID-19(84)

*l’Internet : comme l’avait totalement déjà analysé Zénon en novembre 2016 dans son texte  : Tangente – Sortir du piège de la toile d’araignée mondiale, version PDF Réseau Informatique Global Avec Une Toile D'araignée Illustration ...

Imaginez une arme d’apparence tellement inoffensive, que vous pouvez la tendre à vos ennemis, et que s’en saisissant, 99% d’entre eux la prennent pour un jouet. Une arme à-même de faire ou défaire aussi bien une révolution qu’une dictature, sans que son usage paraisse au grand jour. Imaginez que cette arme contrôle toutes les infrastructures et la logistique des pays : les transactions financières, le transport aérien, maritime et routier, la communication dans les entreprises, les dossiers médicaux des citoyens ou même leur vie amoureuse… Une arme qui, par son action omniprésente, attaque et se substitue petit à petit à nos défenses et capacités naturelles, comme notre sens de l’orientation ou notre mémoire. Imaginez qu’elle permette non seulement d’anticiper les réactions de l’ennemi, mais encore de les susciter ; d’insinuer en lui une idée dont il sera certain d’être l’auteur. Une telle arme aurait été le rêve de tous les despotes historiques… Elle est aujourd’hui la réalité d’internet.

Cliquer pour accéder à pdftangentezenon.pdf

À retrouver dans Les Chroniques de Zénon

À tous ceux qui ne croient pas que le Plan est/a toujours été la vaccination de masse ;

COVID-19 : Une officielle de Chicago confirme qu’un plan de vaccination de masse est déjà sur les rails : « Nous avons déjà acheté les seringues »

Le Dr Allison Arwady a pris en charge le département de santé publique de Chicago en janvier et lors d’une conférence de presse sur les réponses à apporter à la crise du COVID-19, elle a déclaré, enthousiaste : « Nous allons nous engager dans cette campagne de vaccination de masse, la poursuivre, et je veux que vous sachiez que la CDPH est déjà bien avancée dans la préparation de la vaccination. Nous avons déjà acheté les seringues. Nous savons déjà où cela va se passer. Nous réfléchissons à ce qui va se passer. Tout cela fait partie de ce plan ». URL source + Vidéo ► https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/04/27/covid-19-une-officielle-de-chicago-confirme-quun-plan-de-vaccination-de-masse-est-deja-sur-les-rails/

Et qu’en France en attendant le vaccin, la nouvelle norme est/doit être la DISTANCIATION SOCIALE et que pour arriver à ses fins, le gouvernement-qui-ment veut prolonger la LOI MARTIALE MÉDICALE jusqu’au 24 juillet, alors qu’on vous avait promis que ce ne serait que pour 2 mois ! Le gouvernement veut prolonger l’état d’urgence sanitaire jusqu’au 24 juillet – L’Opinion s’est procuré l’avant-projet de loi tel que retenu par Matignon, qui inclut notamment une mesure individuelle de quarantaine et de placement à l’isolement prononcée par le préfet après « constatation médicale de l’infection » ► https://www.lopinion.fr/edition/politique/gouvernement-veut-prolonger-l-etat-d-urgence-sanitaire-jusqu-24-216661

Bientôt TOUS TRACKÉS, DÉPISTÉS, ISOLÉS, RE-CONFINÉS, TRAITÉS ► TOUS VACCINÉS et in fine tous pucés ?

Covid-19 – Après l’OMS et Elizabeth II, Attali parle de séparer les familles !

« Sans effort de confinement une personne peut contaminer 5 ou 10 personnes. Aujourd’hui, avec le confinement, on pense qu’on est descendu autour de 2. Il faut descendre au-dessous de 1. Les Allemands l’ont compris et commencent à descendre au-dessous de 1. Mais pour descendre au-dessous de 1, il faudra aller beaucoup plus loin que là où on va. Il faudra, dans tous les pays, isoler celui qui est contaminé de sa propre famille. Donc il faut trouver des lieux pour mettre soit la famille qui n’est pas contaminée, soit celui qui est contaminé, ailleurs… »

Dans des camps, par exemple ? OD ► URL source + vidéo ► https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/04/28/covid-19-apres-loms-et-elizabeth-ii-attali-parle-de-separer-les-familles/

Résultat de recherche d'images pour

Cependant il ne sert à rien d’y voir clair, et même de plus en plus clair, pour ne jamais rien faire !

Je crois encore possible que nous ayons une toute petite chance d’inverser notre réalité, un chouïa luciférienne, que les zélites millénaires tentent de nous imposer, avec cette pandémie fabriquée au coronavirus pour réduire la population mondiale au maximum, et quoi qu’il en coûtera comme a dit l’autre (Ma)Cron !

Comme nous l’avait finement soufflé Howard Zinn dans son Message (posthume) aux pessimistes et en conclusion : Ce sur quoi nous choisissons d’insister dans cette histoire complexe déterminera nos vies. Si nous ne voyons que le pire, cela détruit notre capacité à entreprendre. Si nous nous rappelons ces époques et ces endroits, et il y en a tant, où les gens se sont comportés de manière si magnifique, cela énergétise, nous pousse à agir et lève au moins la possibilité de renvoyer ce monde toupie tourner dans une différente direction ; Et si nous agissons, même petitement, nous n’avons pas à attendre pour un quelconque grand futur utopique. Le futur est une infinie succession de présents et vivre maintenant de la manière dont nous pensons que les êtres humains devraient vivre, en défi [au mépris] de tout ce qui est malsain et mauvais autour de nous, est déjà en soi une merveilleuse victoire.

Résultat de recherche d'images pour

DÉCONFINONS NOTRE ESPRIT D’ABORD pour se dé-confiner ensuite dans cet ICI et ce MAINTENANT ; C’est à notre portée, et entre nos mains, depuis toujours et pour peu que nous le décidions ENSEMBLE…

JBL1960

65 réflexions sur « Prédictions : Ce qui arrivera ensuite dans la crise du Coronavirus par James Corbett, 25 avril 2020 »

  1. Phiphi… À 15h32

    Si au 11 mai, on n’a pas plus de 3000 nouveaux cas par jour, le deconfinement pourra débuter progressivement…

    Mais, si on a plus de 3000 nouveaux cas, alors pas de deconfinement…

    On procédera par tranche de 3 semaines…

    ÇA SUFFIT… MEDICALEMENT PARLANT AU DELA DE 40 JOURS ÇA NE SERT PLUS À RIEN…

    ON A VU L’HÔPITAL MILITAIRE DE 30 LITS MONTÉS EN 2 SEMAINES… LA FRANCE A ÉTÉ LA PLUS MAUVAISE DE TOUS LES PAYS DÉVELOPPES…

    D’autant que la quarantaine pour quelqu’un de détecté positif sera de 14 jours…

    Toujours l’anerie cyborgienne du EN MÊME TEMPS.

    TOUS CES POLY TIQUES SONT DES CONS FINIS…

    DÉGAGEZ TOUS ON ALORS LES GUEUX VONT VOUS DÉGAGER SANS MÉNAGEMENT.

    J'aime

    1. Ben surtout vont s’arranger pour bidouiller les chiffres afin qu’on ne l’atteigne pas la tranche des -3000…

      Voilà, comme je l’avais prédit ici-même ce confinement va durer 500 ans… Au bas mot !

      J'aime

      1. NON…. début du nouveau monde après le passage de Red Kashina (vers Pâques 2021) et Nouvelle Terre le 22 décembre 2022…jour du solstice d’hiver…

        Pour les survivants, certains ne supportent pas la nouvelle fréquence de la Terre de 7/8 à 31/33 MHz qui va encore augmenter…

        Sans oublier une parti du monde invisible actuellement pour la majorité des terriens, et ça va être dur à accepter pour les matérialistes pur jus !

        Pensons POSITIF.

        J'aime

  2. Phiphi toujours…

    Les grandes surfaces de 40000 mètres carrés resteront probablement fermées.

    Les entreprises / commerces pourront re-ouvrir à condition de respecter les règles de distanciation sociale… Les préfets pourront les faire fermer si nécessaire…

    Avec dans les entreprises / commerces, l’organisation des flux de salariés / clients

    Interdiction de quitter son département sauf pour des raisons impérieuses et où de travail…

    C’est formidable lorsque tu es en limite avec 2 departements ( et 2 régions pour ma part, puisque ce sont les limites territoriales du village) de devoir faire plus du double de kms pour avoir ce que je peux avoir plus près…

    J'aime

  3. https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/04/28/the-island-2005-raconte-comment-on-tient-en-laisse-des-clones-en-les-effrayant-avec-une-histoire-de-pandemie/

    « Lecteurs, oubliez les infos et apprenez à analyser les bons produits hollywoodiens. Le film The Island (2005, avec Scarlett) raconte comment on tient en laisse des clones (future chair à chirurgie) dans un bunker : en les effrayant avec une histoire de pandémie… On écoute : ‘What do they know about the outside world ? Very little. We control them with the memory of a shared event. A global contamination. It keeps them fearful of going outside’. Les pauvres clones destinés à la boucherie sont crétinisés et maintenus dans l’enfance : In a very real sense… they’re like children. En réalité, il est plus rentable et surtout moins dangereux pour les puissances du monde de faire croire à une pandémie que d’en lancer une véritable, histoire de maintenir leurs populations en esclavage et de ne pas attraper de chtouille au passage… NDLR : presque tous les grands films de dystopie donnaient l’an 2019-20 comme année de l’avènement (Blade runner, Soleil vert, 2019 après la chute de NY, etc)… »
    Source Nicolas Bonnal ► https://nicolasbonnal.wordpress.com/2020/04/27/lecteurs-oubliez-les-infos-et-apprenez-a-analyser-les-bons-produits-hollywoodiens-le-film-the-island-2005-avec-scarlett-raconte-comment-on-tient-en-laisse-des-clones-future-chaire-a-chirurgie-d/

    J'aime

    1. Je copie/colle le commentaire sous l’article d’OD ci-dessus, très très important à mon sens ;

      Eric83 ► https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/04/28/the-island-2005-raconte-comment-on-tient-en-laisse-des-clones-en-les-effrayant-avec-une-histoire-de-pandemie/#comment-99166

      Je partage avec vous le mail que j’ai adressé hier au cabinet d’avocats qui a décidé de saisir le Conseil de l’Ordre des Médecins au sujet de Franck Chauvin – Président du Haut-Conseil de la Santé Publique – accusé notamment de charlatanisme.

      Bonjour Me,

      Suite à la prise de connaissance de votre interview sur RT concernant l’avis rendu le 23 mars dernier par le Pr Franck Chauvin, Président du HCSP, et votre saisine du Conseil de l’Ordre des Médecins, je me permets de vous adresser ce mail concernant le communiqué de presse de l’Inserm du 22 mars et la vidéo de l’Inserm du 23 mars au sujet de l’étude clinique Discovery.

      Les informations contenues dans ce communiqué de presse de l’Inserm, la veille de l’avis rendu par le Pr Chauvin et la vidéo de l’Inserm, sont implicitement accablantes pour l’avis rendu le Pr Chauvin…mais pas seulement car ces documents démontrent une autre absurdité aux potentielles conséquences gravissimes pour certains patients.

      En effet, comme vous pourrez le constater en lisant des extraits ci-dessous – et en écoutant la vidéo de l’Inserm – que le Pr Lina indique, on ne peut plus explicitement, qu’un traitement antiviral doit être administré au plus tôt de la maladie parce qu’après un délai d’environ dix jours, il n’a plus d’effet !

      Cette révélation du Pr Lina est accablante pour le Pr Chauvin mais elle l’est tout autant, voire plus, pour tous les décideurs et scientifiques qui se prêtent à la cynique mascarade – car potentiellement létale pour des patients – de l’essai clinique de l’HCQ dans le cadre de l’étude Discovery.

      En effet, les préalables indiquent que TOUS les patients sont déjà hospitalisés dans un état « avancé » de la maladie quand ils reçoivent les traitements… et donc à un stade où tous savent que l’HCQ n’a plus d’effet.

      Juridiquement, comment peut-il être qualifié le fait d’administrer un traitement à des patients « cobayes » d’un essai clinique alors que ceux qui ont incité à cet essai « à la dernière minute » et ceux qui le mènent sont parfaitement au courant que le traitement n’aura au mieux aucune efficacité ?

      Par ailleurs, la « question » de la pression invoquée par le Pr Chauvin quant à son avis rendu le 23 mars se pose également quant à l’inclusion très tardive du bras « HCQ » dans l’essai clinique Discovery et tout particulièrement dans des conditions qui ne peuvent qu’amener à un constat d’échec du traitement.

      Qui a fait pression sur qui, comment et surtout à quelles fins ? Seule certitude, des patients auront subi les conséquences, potentiellement létales, de décisions aussi invraisemblables que gravissimes.

      Etude Discovery :

      3 bras étaient initialement prévus :

      • Remdesivir
      • Lopinavir/Ritonavir
      • Lopinavir/Ritonavir + interféron Bêta

      Un quatrième bras a été ajouté au dernier moment à la demande, d’après l’intervenant de l’Inserm le Pr Bruno Lina – membre du conseil scientifique -, de l’OMS et de l’Etat français

      • Hydroxychloroquine

      Extraits de la vidéo de l’Inserm du 23 mars 2020, propos du Pr Lina, virologue :

      • à 12’ 12 ‘’ : il est très important de faire des inclusions très tôt dans la maladie CAR POUR LA COMPOSANTE ANTIVIRALE IL EST IMPORTANT DE FAIRE L’INCLUSION AU TOUT DEBUT DE LA MALADIE.

      • A 12’50’’ : dans les inclusions LOPINAVIR-RITONAVIR de ces patients ( en Chine ), beaucoup d’entre eux ont été inclus très tardivement, parfois au-delà du 10ème jour de la maladie et on sait que dans ces conditions, LA PRESENCE DU VIRUS EST BEAUCOUP MOINS IMPORTANTE QU’AU TOUT DEBUT ET SI ON VEUT ESPERER UN EFFET ANTIVIRAL DE CETTE MOLECULE, IL FAUT QU’ON LA DONNE TRES TOT.

      A 14’ : on n’est pas sûr que sa capacité antivirale ait été testée dans de bonnes conditions ( trop tardivement )

      Démarrage de l’essai clinique contre le COVID-19
      Vidéo – Inserm 23 mars 2020

      Communiqué de presse de l’Inserm 22 mars 2020
      https://presse.inserm.fr/lancement-dun-essai-clinique-europeen-contre-le-covid-19/38737/

      Etude Discovery : Un essai clinique européen destiné à évaluer quatre traitements expérimentaux contre le Covid-19 vient de démarrer. Coordonné par l’Inserm dans le cadre du consortium REACTing, cet essai inclura au moins 800 patients français atteints de formes sévères du Covid-19. Suite au lancement de cet essai, Florence Ader* – qui pilote cette étude – et Bruno Lina* ont répondu à vos nombreuses questions lors d’une visioconférence.

      https://www.hcsp.fr/explore.cgi/avisrapportsdomaine?clefr=785
      Avis du 23 mars 2020 – recommandations thérapeutiques

      Bien cordialement.
      Eric GYSSLER
      Simple citoyen sidéré et exaspéré par tant d’incurie

      J'aime

  4. Phiphi toujours…

    Les plages resteront fermées au moins jusqu’au 1 juin…

    L’iode est excellent pour la santé… Mais on va vous en tenir éloigné le plus longtemps possible…

    En attendant, mettre du sel non raffiné (sel de Guerande par exemple.. Couleur blanc/gris) chez soi, c’est un anti-viral naturel.

    Jo, pourrais tu mettre une photo du truc chelou que porte Phiphi depuis les élections, afin de voir quel message il veut faire passer.

    Un lecteur d’un forum suggérait que Phiphi aurait des ambitions présidentielles pour 2022..

    Manque pas d’air !

    Sa loge ne l’a pas informé qu’en 2022 soit il va dans son bunker si il en a un, soit c’est la mort ???

    J'aime

    1. En fait ce que je voulais dire, c’est que depuis le 1er tour des élections municipales Barbatrou, par son attitude démontre qu’il n’y croit plus. C’est dans son attitude, dans sa voix, c’est de l’ordre du ressenti…

      J'aime

      1. OK… Parce que j’ai vu une sorte de pin’s bleu sur son costard… Mais, je ne sais pas à quoi cela correspond…

        P’te pour les 10 millions de nouveaux chômeurs nationalistes comme dit Agnès Panier Runacher !!!

        Rune à Chi.. R… Ou rien à Chi.. R

        J'aime

  5. Le Premier ministre Edouard Philippe a présenté ce mardi 28 avril la stratégie de déconfinement de la France à l’Assemblée nationale.

    « Protéger, tester, isoler. » Ce sont ces trois principes qui présideront à la stratégie de déconfinement mise en œuvre par le gouvernement à partir du 11 mai prochain, dont le Premier ministre, Edouard Philippe, a présenté les grandes lignes à l’Assemblée nationale ce mardi 28 avril. Il faudra, a-t-il indiqué, « vivre avec le virus, agir progressivement, et adapter localement ».

    Edouard Philippe a cependant averti que « si les indicateurs ne sont pas au rendez-vous, nous ne déconfinerons pas le 11 mai » ou alors « plus strictement ». Les incertitudes sur le nombre de nouveaux cas journaliers ou les chaînes de contamination par exemple « doivent inciter tous les Français à la plus grande discipline » d’ici au 11 mai et « à lutter contre les risques de relâchement que nous sentons monter dans le pays », a-t-il insisté.
    « La décrue est engagée »

    « Aux gestes barrières – la distanciation physique, le lavage régulier des mains – il conviendra d’ajouter le port du masque, dans certaines situations”, a expliqué le chef du gouvernement, assurant qu’il y aurait « assez de masques dans le pays pour faire face aux besoins à partir du 11 mai ». « Progressivement, nous parviendrons à une situation classique, où les Français pourront sans risque de pénurie se procurer des masques grand public dans tous les commerces », a-t-il précisé, invitant les entreprises « à veiller à équiper leurs salariés » et les particuliers « à se confectionner eux-mêmes des masques ».

    Le Premier ministre a fait de la reprise de l’activité économique une priorité, mettant en garde contre « le risque de l’écroulement » de l’économie si le confinement venait à trop durer. « Un instrument ne vaut que si ses effets positifs ne sont pas, dans la durée, dépassés par ses conséquences négatives. Or, nous savons qu’un confinement prolongé au-delà du strict nécessaire aurait des conséquences gravissimes », a-t-il reconnu. La distanciation sociale a cependant porté ses fruits : « Le confinement a été un instrument efficace pour lutter contre le virus. (…) Depuis le 14 avril, le nombre de cas de Covid-19 diminue. La décrue est engagée, lente, régulière », s’est félicité Edouard Philippe.
    TestS massifs

    Le gouvernement compte faire tester massivement les personnes présentant des symptômes du Covid-19 et installer des « brigades » dans chaque département pour identifier leurs contacts, pour inviter à s’isoler toutes les personnes positives, a annoncé le Premier ministre. Ce dernier a réaffirmé son objectif de disposer de 700.000 tests par semaine à partir du 11 mai et souligné que les personnes testées positives seront invitées à s’isoler soit chez elles, ce qui entraînera le confinement de tout le foyer pendant 14 jours, ou dans un lieu mis à disposition, notamment des hôtels réquisitionnés.

    Sur le projet sensible du traçage des données mobiles StopCovid, « le débat est prématuré » mais lorsque l’application « fonctionnera et avant sa mise en œuvre, nous organiserons un débat spécifique, suivi d’un vote spécifique », a annoncé le chef du gouvernement. Les questions de libertés publiques « me paraissent fondées. Elles doivent être posées. Elles doivent être débattues », a souligné le Premier ministre au sujet de cette application de traçage qui suscite des critiques jusqu’au sein de la majorité.
    Reprises « très progressives » dans les écoles
    Le chef du gouvernement est revenu sur les modalités de réouvertures des établissements scolaires à partir du 11 mai. Une étape citée comme un « impératif pédagogique et de justice sociale ». Comme précisé quelques jours plus tôt par le ministre de l’Éducation nationale, Jean-Michel Blanquer, les écoles maternelles et élémentaires rouvriront donc « très progressivement » la semaine du 11 mai « sur la base du volontariat ».

    La semaine suivante, à partir du 18, ce sera au tour des collèges (en particulier les classes de 6e et de 3e) des départements « où la circulation du virus est la plus faible ». Concernant les lycées, une décision sera prise à la fin du mois de mai quant à une éventuelle réouverture, a-t-il fait savoir. Seule certitude : en cas de reprise des cours pour les lycéens, les élèves de filières professionnelles seront les premiers à retrouver les salles de classe « au début du mois de juin ».
    Quels que soient les niveaux, les classes seront plafonnées à un maximum de 15 élèves. Et la vie scolaire s’organisera autour des « gestes barrières », a précisé le Premier ministre. Du gel hydroalcoolique sera distribué dans les établissements. Pour ce qui est des masques, les règles diffèrent d’un âge à l’autre. En maternelle comme en crèche, le port du masque sera prohibé pour les enfants pris en charge tandis qu’il ne sera « pas recommandé » au primaire.
    Des « masques pédiatriques » seront cependant mis à disposition des chefs d’établissements « pour les enfants qui présenteront des symptômes en attendant que leurs parents viennent les chercher ». Au collège, le port du masque sera cependant obligatoire. Un certain nombre de masques seront distribués pour les élèves qui n’auront pu s’en procurer par leurs propres moyens, a-t-il détaillé. Par ailleurs, pour ces mêmes collégiens, les déplacements scolaires se feront dans des bus « à moitié vide ».
    Les parents d’enfants de moins de trois ans pourront quant à eux recourir aux crèches qui vont également rouvrir dès le 11 mai. « L’accueil par groupe de 10 enfants maximum sera possible avec la possibilité d’accueillir plusieurs groupes de 10 enfants si l’espace le permet et si les conditions sont réunies pour que les groupes ne se croisent pas », a indiqué Edouard Philippe. Inévitablement, les capacités d’accueil des crèches devraient donc être limitées. Des catégories de parents devront donc être prioritaires : « Il me semble que l’impossibilité de télétravail pour un couple d’actifs ou les difficultés rencontrées par les familles monoparentales devront être prises en compte dans ces critères, a souligné le Premier ministre. Les enfants des soignants et des professeurs devront être prioritaires ».

    https://www.marianne.net/politique/proteger-tester-isoler-edouard-philippe-presente-le-plan-de-deconfinement-pour-le-11-mai

    Vous êtes prévenus ?
    Viendrez pas chialer.
    JBL

    J'aime

  6. Du visionnaire Kropotkine, cette lettre écrite par lui, le 28 avril 1919, à Dmitrov, deux ans avant sa mort (1921) ;

    C’est un inédit de traduction et sauf erreur, pour les rageux, car à l’époque où je l’ai publiée, à la demande de R71 qui l’a dégottée et traduite, certains ce sont foutu de ma goule.

    De la mienne, hein ?
    Pas de R71, nan, zont préféré s’attaquer à moi.

    Comme quoi James Corbett est lui aussi parfaitement lucide sur Altmedia…

    Cliquer pour accéder à pdftexteineditkropotkine28041919.pdf

    J'aime

  7. RMC—20:00—Docteur généraliste Marty intervenant régulièrement…

    Test par écouvillon, faux négatifs entre 25% et 30%.., en plus d’être délicat, car 14 cm dans les fosses nasales…

    Par contre test salivaire plus précis,… Inconnu pour l’état… Les tas de cons finis !!!

    J'aime

      1. Triangulaires, Jo, les bulles !!!

        Des tetraedes… Comme les tétra-packs de lait des années 70…

        —-

        Avec les chemtrails, z’ont réussi à nous faire 2 nuages triangulaires…

        J'aime

      2. Y’a eu un fort coup de vent ici, avec de la pluie, mais j’ai eu 2 arcs en ciel dont le premier des plus lumineux, avec l’arc violet double !!!

        J'aime

      3. Le violet double !

        Magnifique, quel message…

        —-

        Ici, orage doux, de la grêle fine peu abondante, et un peu d’ozone…

        Depuis hier 14h, il est tombé 37 litres au mètre carré… Et, si les prévisions sont exactes, dimanche ça va être pire sur moins de 20 h

        J'aime

  8. Meluche joue son rôle de théâtre…

    https://fr.sputniknews.com/france/202004281043673915-les-grimaces-de-melenchon-lors-du-discours-dedouard-philippe-affolent-les-reseaux-sociaux–video/

    —–

    RMC—20:30—

    Pour la rentrée des élèves, écoles, collèges ou lycées, les toilettes et les pbs d’hygiène…

    Toilettes bouchées, pas de point d’eau pour se laver les mains ou très insuffisant…

    Depuis 50 ans le pb est connu… 60% des toilettes sont bouchées…

    Z’ont plus qu’à aller derrière le cul des vaches…

    C’est ça, la start-up nation de Zupiter, numérisée… Où l’état et ses agences te demandent de remplir le dossier sur internet, et d’envoyer l’original par courrier…

    Le cyborg se prélasse pendant qu’il pourri un max la vie des gueux.

    La Kabbale doit disparaître au plus vite !

    J'aime

    1. Oui, tu as mille fois raison, déjà du temps où j’allais au lycée (pas au Collège, et j’habitais dans le 93, à Montreuil sous Bois) qui venait juste d’être construit (Pablo Picasso, Val de Fontenay) les chiottes étaient… Dégeu !

      Et ça s’est jamais arrangé…

      J'aime

  9. C’est à lire, jusqu’au bout : Affaire Matzneff : Michèle Barzach, ancienne ministre de la Santé, entendue par la police

    https://exoportail.com/affaire-matzneff-michele-barzach-ancienne-ministre-de-la-sante-entendue-par-la-police/

    Depuis janvier, l’affaire secoue le monde très feutré de l’édition. Vanessa Springora publie son livre Le Consentement, où elle décrit les actes pédophiles commis par Gabriel Matzneff. Un comportement dénoncé depuis des années mais qui a pris un tour nouveau avec l’ouverture d’une nouvelle enquête cet hiver. D’après les informations du Monde , Michèle Barzach, ancienne ministre de la Santé de Jacques Chirac pendant la première cohabitation, a été entendue le 2 mars par l’Office central pour la répression des violences aux personnes (OCRVP) dans le cadre de l’affaire.

    En se plongeant dans les mémoires de Gabriel Matzneff, les policiers de ce service chargé de l’enquête pour « viols sur mineurs de moins de 15 ans » ont découvert le rôle qu’avait joué l’ancienne gynécologue dans les années 1970. Alors qu’elle exerçait dans le XVe arrondissement parisien, elle prescrivait en toute conscience la pilule aux jeunes filles sur lesquelles l’écrivain jetait son dévolu.

    Michèle Barzach agissait en toute connaissance de cause :

    Un rôle également confirmé aux enquêteurs par un nouveau témoignage publié fin mars dans le New York Times . Francesca Gee, aujourd’hui âgée de 62 ans, y dénonce le joug de l’auteur français, avec lequel elle aurait vécu une relation traumatisante pendant trois ans, et ce dès l’âge de 15 ans quand lui en avait 37. Gabriel Matzneff mentionnait lui-même le nom de Michèle Barzach dans Elie et Phaéton, l’un de ses journaux intimes. Après trois mois de relation, à l’automne 1973, il décide ainsi d’emmener Francesca Gee chez un gynécologue «qui accepte de lui prescrire la pilule sans prévenir sa mère», écrit-il.

    Ses contacts parisiens lui recommandent Michèle Barzach, dont le cabinet se trouve alors avenue Félix-Faure. «Matzneff a pris rendez-vous avec Michèle Barzach et m’a conduite à son cabinet», rapporte Francesca Gee. La gynécologue «à aucun moment n’a cru devoir faire la morale à ce monsieur de trente-sept ans et à sa maîtresse de quinze», se félicite l’auteur dans son journal. «Elle a, je pense, tout de suite compris que nous formons un vrai couple, que nous nous aimons».

    La jeune fille y retournera entre cinq et six fois, bien qu’à l’époque, la vente de produits contraceptifs aux mineurs sans autorisation parentale soit interdite. «Elle ne m’a jamais posé de questions, mais à l’époque personne ne trouvait à redire à ma relation avec Matzneff», affirme Francesca Gee. «Alors que j’étais juste une gamine dont les parents ne s’occupaient pas, sous l’emprise d’un prédateur expérimenté».

    Après la séparation de Gabriel Matzneff avec Francesca Gee, Michèle Barzach n’a pas hésité à prescrire la pilule à une autre jeune relation de l’écrivain, «Marie-Elisabeth, 16 ans», raconte-t-il dans «Les Soleils révolus».

    Aujourd’hui membre de l’Organisation mondiale de la santé, l’ancienne gynécologue a fait savoir au Monde, par l’intermédiaire de ses proches, qu’elle agissait alors en toute connaissance de cause.

    J'aime

  10. RAPPEL DE L’HISTOIRE :

    Le 10/07/1940, 80 parlementaires sur 649 ont voté CONTRE les pleins pouvoirs à Pétain !
    Le 05/05/2015, 86 députés sur 524 ont dit NON à la surveillance généralisée des français !
    Le 19/11/2015, 6 députés, 1 abstention, sur 551 ont voté contre la prolongation de l’état d’urgence de 3 mois… 551 députés ont voté POUR…
    LE 13/12/2016, 32 députés CONTRE, 288 POUR la 5ème prolongation de l’état d’urgence. Issu de ce billet d’analyse RÉVEILLEZ-VOUS LES GENS…
    Le 06/07/2017, 13 voix CONTRE, 188 POUR la 6ème et dernière prolongation de l’état d’urgence jusqu’au 1er novembre 2017…

    Coronavirus. La prolongation de l’état d’urgence sanitaire présentée en Conseil des ministres samedi

    La loi instaurant l’état d’urgence sanitaire était entrée en vigueur le 24 mars. Sa prolongation devrait être présentée en Conseil des ministres samedi avant d’être examinée par le parlement.

    Dispositions sur la mise en œuvre du déconfinement

    Sa prolongation nécessite une loi qui arrivera donc sur la table du Conseil des ministres samedi. Elle poursuivra son chemin lundi prochain au Sénat puis mardi à l’Assemblée, selon des sources parlementaires.

    Dans un courrier adressé dimanche aux députés de La République en marche, le président du groupe, Gilles Le Gendre, avait souligné que ce projet de loi contiendrait « aussi les dispositions d’ordre législatif indispensables à la mise en œuvre du plan de déconfinement » que dévoile mardi après-midi par Édouard Philippe à l’Assemblée.

    Parmi celles-ci, sont notamment attendues les modalités d’isolement des personnes malades après le début du déconfinement le 11 mai.

    https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-la-prolongation-de-l-etat-d-urgence-sanitaire-presentee-en-conseil-des-ministres-samedi-6819794

    Quelle preuve supplémentaire encore vous faudra-t-il pour comprendre qu’ils ne s’arrêteront jamais ?

    Nouvel ausweis limité à 100 km.
    Plage interdite jusqu’au 2 juin.

    LOI MARTIALE MÉDICALE jusqu’au 24 juillet !!!

    Quand assez est-il assez ?

    J'aime

    1. Oui, c’est ce qu’avait induit dans son tout premier billet DG de Xochipelli, et il ne s’y était pas trompé, puisqu’on parle de séropos au CoV19 !

      Donc, si l’on résume le sketch du Barbatrou d’hier : Masque obligatoire, mais comme on n’en a pas = débrouillez-vous !

      On va faire 750 000 tests par semaine, mais comme on n’en a pas pour tout le monde, ben on dira qu’on a encore trop de malade en réa, donc on déconfinera pas !

      C’est aussi simple que cela !

      Voyez que c’est pas compliqué de faire des prédictions !

      C’est aussi ce qu’explique finement Société anonyme dans son texte  » Reset  » ou le coup de grâce de la couronne à l’Humanité ? page 47 du PDF, que je remets ci-dessous ;

      S’il est impossible à ce stade d’être catégorique au sujet de l’origine de cette affection, le passage progressif d’un discours de déni de la part des autorités, tandis que l’épidémie se propageait et que rien n’était fait pour l’endiguer, à un réveil interventionniste aussi martial que tardif, semble suivre un fil chronologique similaire d’un pays à l’autre. Dans un premier temps, il consiste à nier toute présence de la maladie jusqu’à ce qu’un certain nombre de personnes en soient atteintes. Puis, dans un second temps, à déclencher une psychose médiatique entretenue par les injonctions paradoxales des gouvernements. Et enfin, au sabordage des libertés publiques et de l’économie, une fois l’opinion portée au niveau de sidération et d’état de choc permettant tous les abus. Ces narratives croisées offrent un bon indicateur de l’«après» que nous prépare la mafia financière. L’attaque à notre égard est, quoi qu’il en soit, déjà caractérisée.

      P. 48 : Elle est d’abord bien sûr physique. Même si une dépopulation massive semble à ce stade écartée, la forte contagiosité de cette affection ainsi que l’absence de moyens de prise en charge suffisants en font une menace graduée selon l’état des individus, et pouvant occasionner des séquelles encore méconnues. De quoi faire exploser l’hôpital public depuis longtemps au bout du rouleau, et laisser sur le carreau des patients livrés à eux-mêmes, comme en d’autres circonstances les habitants de Lubrizol ou de Saint-Martin. Mais il s’agit aussi d’une offensive morale, visant à nous faire accepter comme la nouvelle norme sociale de laisser mourir les plus faibles. D’une sur-sollicitation émotionnelle, alimentée par des citoyens eux-mêmes, peu conscients du mécanisme de prédation à l’œuvre, et appelant à toujours plus de contrôle public au lieu d’agir selon leur propre sens de la responsabilité personnelle.

      P. 49 : Autre aspect: cette «quarantaine», véritable chantage à la soumission, est une épreuve contre-initiatique générale censée favoriser l’acceptation future du fameux vaccin avec nano-puce intégrée. Mais ce dernier ne serait que le chaînon manquant au continuum électromagnétique déjà existant, depuis la haute atmosphère avec notamment le projet «Starlink», aux écrans de toutes sortes en permanence intercalés entre nos yeux et le monde, en passant par les antennes-relais et bornes 5G, et jusque dans notre sang et dans nos cellules via les nanoparticules. Ces technologies combinées ont pour objectif le contrôle total des individus, devenus dépendants pour chaque aspect de l’existence d’un laisser-passer soumis à strictes conditions.

      P. 50 : Conscients d’être engagés dans une course contre la montre avant l’inéluctable éveil des peuples, lesdirigeants mondiaux se voient obligés de recourir à l’arme désespérée d’une menace génocidaire pour une chance unique de s’emparer d’un pouvoir total. Celui-ci n’est pourtant qu’un piège dans lequel beaucoup d’empires ont vu le commencement de leur déclin. Toute quête d’absolu finit par se diluer dans l’espace où elle se déploie. Ainsi, tenter d’incarcérer certaines dimensions de l’Être peut constituer une occasion à double tranchant de les lui révéler.

      P. 51 : Les marionnettistes ont lancé leurs dés en comptant sur la panique et l’obéissance pour alimenterleur machine folle. Mais si la mise leur semble pour le moment gagnée, il s’agit d’un pari dont le résultat échappe à tout pronostic. Car durant ce laps de temps incertain où nous sommes entrés, notre destin n’est actuellement plus aux mains de quiconque,et rien d’autre n’est maîtrisable que notre attitude intérieure devant ce qui arrive. Ce point précis est celui à partir duquel leur empire peut s’effondrer comme un château de cartes. Si nous croyons en leur victoire, celle-ci sera. Mais si nous regardons le caractère fictif et dérisoire du théâtre d’ombres où ils entendent régner, alors celui-ci s’évanouit et laisse apparaître, inextinguible, la liberté.

      P. 52 (fin du texte) : Chacun d’entre nous a sa part dans cette bataille dont l’entendement nous dépasse. Et la Nature elle-même nous parle, communique sa vérité vivante à toutes nos cellules, vibre à l’unisson de nos âmes. Son chant résonne du fond des âges pour nous rappeler l’ordre véritable auquel nous appartenons. Les cris d’agonie du «monde» en train de se perdre n’auront qu’une prise éphémère, vite assourdis par la réminiscence jour après jour plus sensible de nos mémoires organiques, et de leur irréductible appel à nous unir.

      L’heure n’est décidément plus à se craindre, mais à s’aimer.

      Société anonyme, mars 2020 (cela à son importance, car nous sommes le 29 avril 2020, le jour d’après le discours de Barbatrou, qui ne veut nous maintenir en confinement, jusqu’à la fin de notre temps…)

      Comme je l’ai dit en présentant ce tout dernier PDF c’est, et a toujours été, entre nos mains…

      Si nous décidons que nous sommes trop faibles et qu’ils sont trop forts malgré que nous soyons plus nombreux et qu’ils soient bien peu, ils gagneront, comme toujours, et nous perdront la bataille.
      Pour toujours ?
      Là est la question, si nous laissons ce virus à couronne donner le coup de grâce à l’Humanité… Ou pas ?

      JBL

      Cliquer pour accéder à dossier-special-cov19-de-jbl1960-avril-2020.pdf

      J'aime

    2. Voilà le texte du 8 mars 2020 de Xochi qui figure en lien également de ce tout dernier PDF ;

      https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/03/08/xochi-psychose-pulmonaire-sur-mode-de-coronavirus-au-parfum-chimerique-de-chauve-souris-avec-un-zeste-de-vih-et-une-pincee-debola-08/

      Et tous les nouveaux soldats de l’espérance en blouse blanche nous l’ont tous bien répétés pour entretenir la psychose, et même le Pr. Montagnier a été appelé à la rescousse, pour vous dire s’il fallait imprimer les esprits et faire monter la psychose à son maximum !

      Pour ceux qui voudront, je rajoute, le chant vibratoire de Terre Mère : Los Cantos de Xochi de juillet 2019 que j’ai mis en PDF, Dominique Guillet ne sachant pas faire court, ce PDF fait 50 pages !

      Je le précise pour les rochons qui nous demandent régulièrement de faire des fiches !

      Désolés, mais on ne fait pas de prémâcher ni les uns, ni les autres…

      Cliquer pour accéder à xochipelli-los-cantos-de-xochi-aux-armes-dintructions-massives-juillet-2019.pdf

      J'aime

  11. https://www.lefigaro.fr/social/l-etat-va-progressivement-baisser-la-prise-en-charge-du-chomage-partiel-20200429

    Parfait !

    Les petites entreprises étaient déjà les moins aidées, et là, elles vont perdre plus que les grandes qui auront toujours d’autres avantages…

    Leur but est de remplacer les états par les multi-nationales…

    Penico (pot de chambre) va faire crever les TPE / PME et les salariés et les indépendants vont crever de FAIM…

    La Kabbale mondiale GENOCIDAIRE doit dégager IMMÉDIATEMENT !

    J'aime

    1. Oui, c’est le but, d’ailleurs peu le savent mais la réforme de l’assurance chômage est bien entrée en vigueur le 1er avril. Et tout nouvel entrant au chômage, n’a droit qu’à 58% de son salaire !

      Y serait temps de vous réveillez quand même parce que tous ceux qui ne mourront pas de suite du CoV19 feront partie des prochaines fournées (suicides, dénutrition, nouvelles maladies disparues…)

      J'aime

      1. Euh non, 70% du salaire brut. Mais le mode de calcul, totalement imbittable, a encore changé ce qui fait que même une chatte n’y retrouverait pas ses petits.

        On vient de vivre le truc IN VIVO et je puis t’assurer que c’est bien ça…

        J'aime

      2. 70% du brut ? Quand ?

        J’ai soit connu le 57% du brut, soit une autre règle de calcul en 2016 que je n’ai jamais comprise… Mais, rien à voir avec 70%…

        Pour exemple, au printemps 2016, je sortais d’une mission à 1900 € brut, et j’ai eu 28.50 € par jour…

        Bon, Z’avaient aussi trouvé que j’avais trop perçu plus d’un an avant, et m’ont fait des calculs différents pour des résultats différents, m’imposer un indus de 30 € qui sortaient du chapeau, et tant que non remboursé, plus aucune indemnité… Car, c’était moi la fraudeuse… Et, ça reste à vie dans ton dossier, alors qu’ils sont incapables de trouver d’où viendrait le pb.

        J'aime

    1. Tiens, même Éric Caumes qui a tenu des propos intelligents et éclairés, notamment sur l’irresponsabilité d’avoir organisé le 1er tour des municipales, a tourné casaque.

      N.B. qu’il ne parle plus de la bi-thérapie de Raoult non plus !

      J'aime

  12. Bienvenue à Corona… et son cyborg en marche !

    Macron le cyborg

    Autre Futur

    21 avril 2020

    url de l’article original : https://www.autrefutur.net/Macron-le-cyborg

    Après l’allocution d’Emmanuel Macron, au soir du 13 avril 2020, les commentateurs ont été nombreux à souligner, à juste titre, les incohérences, les approximations, les propositions inacceptables et même la feinte « humilité » (le terme est revenu plusieurs fois) que lui auront fortement suggéré ses conseillers en communication. J’aimerais, moi, partir d’un autre bord.

    Ce qui m’a frappé en le regardant et en l’écoutant, c’était le total manque d’humanité du personnage. Un regard vide, une langue et un visage de bois. Ses mots défilaient sans que l’on puisse le moins du monde y croire. Mais y croyait-il lui-même ? Entre robot et mannequin de cire, il débitait son laïus d’une voix monocorde sans qu’aucune inflexion ne parvienne à l’animer. Nulle chair n’habitant ses mots vides, même sa fonction présidentielle était alors désincarnée.

    D’autres présidents de la République ne furent certainement pas plus admirables : Le général de Gaulle faisait preuve d’un orgueil et d’une vanité qui ont fait les beaux jours du Canard enchaîné ; François Mitterrand s’est montré d’une fourberie peu commune en pratiquant une politique néo-libérale en contradiction flagrante avec le programme sur lequel il avait été élu ; l’arrivisme, la bêtise et la vulgarité de Nicolas Sarkozy en firent le digne pendant français de l’inqualifiable Berlusconi, etc. Mais enfin, orgueil, vanité, fourberie, bêtise et vulgarité sont des défauts fort répandus et finalement très humains.

    Rien de tel avec Emmanuel Macron. Chez lui, on chercherait en vain un défaut majeur et particulier. Le personnage est pure fonction, comme on dit « fonction » en langage informatique. En l’écoutant, on retrouve ces voix synthétiques : « Si votre appel concerne un dossier en cours, tapez un. S’il s’agit d’une première demande, tapez deux. Pour toute autre question, tapez trois. »

    Il faut bien se rendre à l’évidence : Macron, qui vénère la « start-up nation », est un cyborg, exerçant une fonction managériale au sein d’un quantum de capital, ce capital que Marx qualifiait en son temps de sujet automate. Il faut cesser de croire que le capitalisme et ses ravages proviennent de la seule cupidité (indéniable par ailleurs) des patrons et des grands de ce monde, majordomes et intendants d’un rapport social qui les domine également. Ces gens-là ne ravagent pas la planète et n’asservissent pas les populations par pur esprit de lucre ou par goût de la domination. Ils les gèrent et les administrent via « une machine folle » qui s’est autonomisée et dont le seul carburant est l’accroissement illimité de la valeur. La valeur se « valorise » et ce, même lorsque que celle-ci a perdu toute substance et ne se nourrit plus, fictivement, que d’une anticipation financière de profits qui ne viendront jamais.

    Les autres sphères de la vie, la politique, la santé, l’art, l’éducation, etc. ne se réduisent pas « en dernière instance » à « l’infrastructure économique » comme le proclame encore parfois un marxisme de charbonnier qui a tout de la foi des simples. Ce qui est vrai, en revanche, c’est que ces différentes sphères, chacune à leur façon, contribuent à la reproduction de la totalité sociale capitaliste. Dans cette optique, il existe une relation exclusive entre l’Etat (la politique) et l’économie où il peut arriver que l’Etat dicte sa loi à l’économie ou que ce soit l’inverse. Mais dans chaque occurrence, c’est la reproduction du sujet automate qui apparaît comme la cause efficiente.

    Macron le cyborg incarne à merveille cette dualité fonctionnelle. Il y a quelques mois à peine, il proclamait dans la moindre de ses phrases le primat de l’économie, le culte de la croissance, le mépris pour « ceux qui ne sont rien. » Aujourd’hui que le virus grippe un peu plus la machinerie capitaliste, il ne craint pas d’affirmer, comme n’importe quel militant gauchiste, que la santé doit échapper aux lois du marché.

    Le sujet automate a simplement appuyé sur une nouvelle touche et la voix synthétique, a retenti.

    Débranchons Macron et son monde.

    VIA R71 ► https://resistance71.wordpress.com/2020/04/29/bienvenue-a-corona-et-son-cyborg-en-marche/

    Tout avait déjà été « prédit » par Zénon, dans son texte de juillet 2016, Babylone 2.0 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2016/11/babylone2-02.pdf

    Cliquer pour accéder à babylone2-02.pdf

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s