NOUS, les non-vaxxx, les 0-dosés, SOMMES et DEMEURERONS les SAUVEURS et les GARDIENS de L’HUMANITÉ…

…Comme l’avait exposé le Pr. Luc Montagnier juste avant de partir rejoindre les étoiles

LUC MONTAGNIER 15 JANVIER 2022 MILAN RFK Jr 12 02 22

NOUS sommes ceux que nous attendions, c’est ICI, IMMÉDIATEMENT et d’OÙ-NOUS SOMMES, sinon demain, ce sera trop tard…

BAS LES MASQUES, une bonne fois pour toutes, METTONS FIN à la MASCARADE…

RAPPEL de la déclaration de Malthus de sang-froid dans son “Essai sur le principe de la population” de 1798 : “Nous devrions faciliter les opérations de la nature en produisant cette mortalité au lieu d’essayer de stupidement l’enrayer. Si nous avons peur de la trop fréquente visite de la famine, nous devons alors encourager les autres formes de destruction que nous demandons à la nature d’utiliser. Dans nos villes nous devrions faire des rues plus étroites, mettre plus de monde dans les maisons et faire la cour à la peste pour son retour…” MAI 2020 ► CoV19OGM : Comment le X-Club de Thomas Huxley créa le magazine “Nature” et sabota la science pour 150 ans.

Le combat d’aujourd’hui pour une science des causes

Que le CoV19 soit d’origine naturelle comme en atteste le magazine “Nature” ou qu’il soit né dans des laboratoires comme le pense le Pr. Luc Montagnier, ce qui est certain est que la science peut être retardée momentanément, mais son flot évolutif ne peut pas être retenu pour toujours. […] Décrivant les révolutions scientifiques à venir notamment en biologie, Montagnier a dit : “Le jour où nous admettrons que les signaux peuvent avoir des effets tangibles, nous les utiliserons. À partir de ce moment là, nous seront capables de traiter les patients avec des ondes. Ceci est un nouveau domaine de médecine dont bien entendu les gens ont peur, tout spécialement l’industrie pharmaceutique… un jour nous serons capables de traiter les cancers en utilisant des fréquences ondulatoires.”

C’est pour cela que depuis fin janvier 2020 on nous noie sous des tonnes d’informations contradictoires et/ou paradoxales pour nous mettre sans dessus-dessous.

Mars 2020 ; Nous sommes en guerre/Opération résilience.

Et dans le même temps, Macron et son gouvernement-qui-ment criminalisèrent TOUTES CRITIQUES contre la gestion de la crise, démontrant, pour le moins, de l’utilisation de la crise sanitaire comme d’un outil de notre domestication, de notre domination et de notre soumission. Tant il était clair que l’étape suivante était notre fichage par traçage, en vue d’une vaccination à nanotech massive des populations et de TOUT CE QUI PEUT ÊTRE VAXXINÉ pour enrichir à milliards de $ le complexe PHARMACO-CHIMIQUE criminel et corrompu et descendant pour l’essentiel du complexe IG Farben et de la Standard Oil des Rockefeller dans sa connexion moderne Fondation Bill Gates et Fondation RockefellerBIG PHARMA vs Médecine & remèdes naturels…

VIRUS de la GUERRE pour RIEN 27 02 22

Puis le même process a été utilisé dès le 24 février 2022 pour faire paSSer les COnVIDiotes du COVIDisme à l’UKRAINISME sans qu’ils se posent aucune question. Et ça a marché… un temps… Mais comme le narratif officiel de la PLANdémie PLANétaire PLANifiée a pris l’eau de toute part, et que la vérité menace d’éclater aux yeux même des plus endormis, et que la tentative de sauver le soldat Zelensky quoi qu’il nous en coûtera devient de plus en plus improbable. Les zélites sont allées faire la cour à la variole du singe / MON(k)EYPOX ! Mais le flop étant assez retentissant, MacRon-le-2nd-En-Pire, vient de nous déclarer… en situation de guerre économique !

Le Chef Désarmé MacRon nous a, encore, déclaré la guerre !

« Macron annonce l’entrée « dans une économie de guerre » et demande « une réévaluation » de la loi de programmation militaire ».

« Trois mois et demi après le début de l’invasion de l’Ukraine par la Russie, le chef de l’État Emmanuel Macron a souligné lundi les défis posés au secteur de la défense, celui « d’une entrée dans une économie de guerre ». « Nous allons devoir durablement nous organiser », a-t-il déclaré en inaugurant le Eurosatory près de Paris, « aller plus vite, réfléchir différemment sur les rythmes, les montées en charge, les marges pour reconstituer plus rapidement ce qui est indispensable pour nos armées, pour nos alliés, pour celles et ceux que nous voulons aider, une économie où nous ne pouvons plus vivre avec la grammaire d’il y a même un an », a-t-il prévenu. L’industrie de la défense doit se déshabituer au temps de paix pour accroitre ses cadences. La formule est un avertissement. Le gouvernement envisage aussi, selon Le Monde, une modification législative pour pouvoir réquisitionner, dans certaines circonstances, des entreprises civiles à des fins militaires ». Charles Sannat pour Insolentiae VIA Les Moutons Enragés + Le Figaro.

vote

Parce que voter c’est abdiquer et qu’aucun gouvernement n’est un ami et que le gouvernement Mélenchon sera comme tous les autres l’ennemi du peuple – REJOIGNONS-NOUS sans plus attendre, faisons société ensemble et SANS GUERRE leur matrice s’autodétruira d’elle-même !

BOYCOTT et DESOBEISSANCE

Communiqué Résistance71 du 14 juin 2022 – Extraits ; Le temps est venu maintenant de joindre l’action dissidente au refus de jouer le jeu politique de la mascarade qui n’a que trop duré. Il est temps maintenant de nous joindre, de nous unir et de mettre en pratique une alternative populaire, de changer notre relation politique à l’État, à l’ignorer et à construire des zones émancipées, des zones autonomes temporaires à velléité perpétuelles, de mettre en place les cellules de notre société des sociétés, celle qui refuse toute relation à l’État, la hiérarchie, les institutions, la marchandise, l’argent et le salariat. Mettons en place des zones libres, des zones ou règne la libre association entre égaux et la gestion de la société selon le principe du « À chacun selon ses capacités, à chacun selon ses besoins. » Pour ce faire, nous n’avons pas du tout besoin que tout le monde soit d’accord, une fraction décidée et incorruptible de la population éveillée et réfractaire est suffisante, une solution à 10-15% qui aura un effet boule de neige par la qualité de son travail, de son organisation et de son modèle d’action et de gestion politico-sociale du quotidien de toutes et tous, ensemble, dans l’horizontalité de notre complémentarité dans la diversité. Plus de 53% de la population adulte de ce pays refuse désormais de jouer le jeu politique truqué du mensonge institutionnalisé de la maintenance d’une caste de voyous au pouvoir d’un système criminel de domination et d’oppression perpétuelles. Que quelques millions de personnes de cette nouvelle entité politique créent, partout sur le territoire, des Zones Autonomes d’Associations Libres et ce sera FIN de PARTIE pour la pourriture étatico-marchande en place et ses marionnettes politicardes et bureaucratiques.

Réponse de Macron à Denise H : « Je m’en tamponne le coquillard de votre avis, Denise ! »…

Sur le front du COVIDisme, comment dire ?… 2ans plus tard on vous ressort les mêmes études bidons pour justifier toujours plus de restrictions.

COVID FAITS & CHIFFRES : Ivermectine et Together : vers un nouveau LancetGate ? Par ENZOLA pour COVID FACTUEL https://www.covid-factuel.fr/2022/06/14/ivermectine-et-together-vers-un-nouveau-lancetgate/

7ème Vague Et puis quoi encore ?

BULLETIN HEBDO DU RÉSEAU SENTINELLES SEMAINE 23 du 6 au 12 JUIN 2022 https://www.sentiweb.fr/5664.pdfCovid-1984 : les données Sentinelles montrent un taux d’incidence en hausse à 31/100.000 en semaine 23 – 76% des patients âgés de 12 ans ou plus étaient vaccinés contre le Covid-19 https://www.lelibrepenseur.org/covid-1984-les-donnees-sentinelles-montrent-un-taux-dincidence-en-hausse-a-31-100-000-en-semaine-23/

Le Re du SARS-CoV-2 est à 1.29, selon le site CovidTracker !

Voici les derniers résultats du réseau Sentinelles (579 généralistes et 42 pédiatres libéraux) : le taux d’incidence du SARS-CoV-2 de la 23e semaine de 2022 est de 31 cas/100.000 hbts, en hausse. Nous sommes très loin du palier des 150 cas/100.000 déclenchant l’alerte épidémique comme cela a toujours été le cas pour la grippe saisonnière. La situation est largement contrôlable surtout si on soigne les malades autrement qu’avec du paracétamol comme c’est toujours le cas malheureusement en France ! 1% seulement d’hospitalisations ont été constatées à la fin des consultations des médecins du réseau Sentinelles, ce qui est assez bas comme pourcentage.

si le peuple se lève le jeu est fini pour RIEN 27 04 22

SANG DÉCONNER ???

Sauf que si nous arrêtons de consentir le CoCORONAcircus s’arrête, immédiatement !

C’est entre nos (4)mains ! Précision du Presque Dr. T’Ché-RIEN ;

Page 11 du PDF N°04122020 : Le corps humain c’est 38000 milliards de cellules, nous possédons cent fois plus de bactéries et de virus, le tout baignant dans chaque mètre cube de planète contenant en moyenne plus de 400 milliards de virus et presque autant de bactéries. Pour rester en vie, chaque seconde, notre corps fait des médicaments (les virus ont créé les antibiotiques pour stopper les proliférations bactériennes), des vaccins, nos anticorps… mais tout cela vieillit et nous sommes programmés pour mourir ! Car avec ou sans maladie nous mourons ! Nous avons les connaissances, les technologies pour désormais ne plus mourir prématurément d’un simple microbe.

JE me révolte donc NOUS sommes AC

Aussi, pour y parvenir avec des ACTIONS DIRECTES RÉFLÉCHIES & NON VIOLENTESPOUR NOUS LIBÉRER et BRISER NOS CHAINES ;

+ dans ma BIBLIOTHÈQUE PDF (+de 500 créations, mises à jour, suppléments et compléments ad hoc et connexes) ;

+ dans mon DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS où vous pourrez lire tous les dessous de cette affaire remontant aux origines du SIDA et du VIH dans les années 1980 avec le livre de Robert F. Kennedy Jr que R71 a en grande partie traduit et que j’ai mis au format PDF N° 08042022 de 154 pages, dans une création originale https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/04/rfk-jr-le-veritable-anthony-fauci-larges-extraits-de-traduction-r71-pagination-jbl-du-7-avril-2022.pdf & dans ma page spéciale RFK Jr. ;

+ dans  LES CHRONIQUES DE ZÉNON avec son tout dernier texte Karmapolis dans une version PDF N° 260522 de 9 pages https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/05/karmapolis-de-zenon-mai-2022-pagination-jbl-le-260522.pdf ;

+ dans CHRONIQUES DU PRESQUE Dr. T’CHÉ-RIEN avec les Derniers contes pour détrôner le Roi des Cas-Nullards PDF N° 290522 de 20 pageshttps://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/05/contes-de-rien-pour-detroner-le-roi-des-cas-nullards-mai-2022-version-pdf-de-jbl1960.pdf ;

Mon coeur mon amour mon amour mon coeu RIEN 100622

+ TOUT LE RESTE & AVEC TOUT NOTRE

JBL1960

PREUVES QUE LE PLAN A BIEN ÉTÉ MUTÉ EN PLANdémie par ceux qui sont derrière la réduction programmée de l’Humanité…

11 09 2001 MARS 2020 RFK Jr 07 04 22

Dossier Spécial Coronavirus / COVID-19 au format PDF N° 150520 qui est passé de 125 pages en avril 2020 à 159 pages en mai 2020https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/05/dossier-coronavirus-cov19-jbl1960-maj-de-mai-2020.pdf

EXPOSÉ DES PREUVES PAR CHRONOLOGIE DE PUBLICATIONS de la plus récente à la plus ancienne

Page   3 ► SOMMAIRE

Page    4 ► Préambule de Jo Busta Lally

Page    7 ► Présentation de ce PDF Spécial Coronavirus par JBL1960

Page    8 ► Présentation de la MISE à JOUR de Mai 2020

Page    9 ► Les Cavaliers de l’Apocalypse Sanitaire (Tony Cartalucci)

Page  17 ► LE DOSSIER ROCKEFELLER / THE ROCKEFELLER’S FILES par Gary Allen version PDF & Gestion de la crise par Macron et son monde 

Page  18 ► Ouvrons les grilles virtuelles & sortons de ce verrouillage atroce ! (Peter Koenig)

Page   27 ► Virus de la peur ou Peur du Virus ? Vidéos du Pr. Henrion-Caude + Refusons le traquage par Linky & Cie version PDF

Page   28  ► Le Dernier Avertissement / Avertissement Final de Mohawk Nation News

Page   31 ► Pour un AutreFutur : Débranchons Macron le cyborg et son monde (Autre Futur) de Bernard Gilles

Page   33 ► Prédictions : ce qui arrivera ensuite dans la crise du Coronavirus (James Corbett)

Page  41 ► DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS (PDF & LIENS) AVRIL 2020https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/04/dossier-special-cov19-de-jbl1960-avril-2020.pdf

Page  42 ►Psychose à la Coronavirose pour la vaccinose ? (Tony Cartalucci) 

Page   46 ► La meilleure défense… C’est l’attaque ! (Veterans Today)

Page   49 ► Alors ? Prêt-e-s pour le Grand « Reset » ? (Kurt Nimmo)

Page   52 ► Sus au Coronavirus ! L’Heure est au déconfinement ! (Vaneigem + Tony Cartalucci)

Page   59 ► Crise Coronavirus… Se morfondre ou se réjouir ? (R71)

Page   63 ► À la rencontre des entreprises pressenties pour mettre en place le « système de surveillance coronavirus » (TLAV)

Page   68 ► Le Temps Zéro Nouveau est arrivé… (James Corbett)

Page   75 ► Évolution du Système de contrôle pyramidal de Mohawk Nation News

Page   81 ► « Reset » – Ou le coup de grâce de la Couronne à l’Humanité ? Zénon / Société anonyme – Mars 2020

Page  87 ► France ; MEURTRE PAR DÉCRET N° 2020-360 du 28 mars 2020 (Analyse de l’info par JBL)

Page  90 ► TOUT CE QUE VOUS NE DEVEZ SURTOUT PAS SAVOIR SUR LE CoV19 ! (Gordon Duff)

Page  93 ► France sous Loi Martiale Médicale – C’est quoi la prochaine étape ? JBL

Page  96 ► France ; 4ème semaine de confinement : Opération COVID19(84) en cours ? (Analyse de l’info par JBL)

Page  99 ► CoV19 : Expérience de Milgram en cours ? Edward Bernays – PROPAGANDA – Version PDF ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/04/propaganda-dedward-bernays-1928-version-pdf-du-5-avril-2020.pdf

Page 100 ► CoV19 Planétaire : Organisation Mondiale de la Sinistrose à la Coronavirose… (James Corbett)

Page 110 ► Coronavirus – Aucun vaccin n’est nécessaire pour guérir (Peter Koenig)

Page 111 ► CoV19 J15 en France ; Coronavirose vers un fiasco planétaire ? (GD pour VT)

Page 120 ► Psychose, Macronavirose, Vaccinose et Pot-Aux-Roses (Xochipelli/DG)

Page 123 ► DICTATURE TECHNOTRONIQUE EN MARCHE ! (JBL1960)

Page 125 ► CoV19 : Aux Origines… Comme quoi il n’y a pas de (BIO)HAZARD ! (GD/VT)

Page 129 ► CoV19 : À propos d’un Nouveau Pearl-Harbor neurotoxique (Ian Greenhalgh pour VT)

Page 132 ► Le Nouveau Pearl-Harbor est arrivé… (L’équipe éditoriale de Veterans Today)

Page 135 ► CoV19 en Italie : Vaccinose & Pot-Aux-Roses… (Henry Makow traduit par Petrus Lombord pour Alter Info) ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/03/italy_report-covid-2019_24_marzo_eng.pdf

Page 137 ► Macron déclare la guerre au « Coronavirus »… (Analyses croisées par JBL de R71/Larry Romanoff & Autres)

Page 145 ► Xochi – le Vendredi 13 mars de l’An 02 des Gilets Jaunes (Xochipelli/DG)

Page 148 ► Les indispensables pour dire NON à la DICTATURE TECHNOTRONIQUE En Marche… (Analyses JBL)

Page 154 ► PDFs indispensables pour DIRE NON à la DICTATURE TECHNOTRONIQUE En Marche (Vidéos & PDF) (JBL1960)

Page 159 ► Conclusion de Jo Busta Lally

NON VAXXINÉS MENACE POUR L'AUTORITÉ 27 01 22 pour RIEN

NON-VAXX – O-DOSE ► NOUS SOMMES & DEMEURERONS LES SAUVEURS & LES GARDIENS DE L’HUMANITÉ !

NE CÉDONS PAS – JAMAIS –  UNISSONS-NOUS ► APPEL AUX VAXXINÉ-E-S DE LA TERRE REJOIGNONS-NOUS !

Publicité

183 réflexions sur « NOUS, les non-vaxxx, les 0-dosés, SOMMES et DEMEURERONS les SAUVEURS et les GARDIENS de L’HUMANITÉ… »

  1. Plus de détails sur l’enfant de 4 ans refusé aux urgences

    J’aime

  2. J’aime

  3. J’aime

  4. As usual – La paille et la poutre !

    Depuis que l’UK a quitté l’UE, il reste 26 pays, quel est le 27 ème ???

    J’aime

  5. « Personne n’entrera dans le Nouvel Ordre Mondial à moins qu’il ou elle ne fasse le serment de vénérer Satan. Personne ne fera partie du Nouvel Age sans recevoir une initiation luciférienne. » (David SPANGLER, Directeur de Initiative Planétaire, un projet de l’O.N.U)

    « On ira ensemble vers ce Nouvel Ordre Mondial, et personne, je dis bien personne ne pourra s’y opposer ». (Nicolas Sarkozy le 16 janvier 2009).

    J’aime

  6. ONG One créée par le chanteur Bono, et présidée par Najat Vallaud-Belkassem
    (vous remarquerez juste en passant, parmi les multiples groupes qui financent cette ONG les plus grandes fondations mondiales appartenant à Bill Gates et à Georges Soros (Open society) ainsi que de nombreuses entreprises et grandes familles mondialistes faisant partie de la gigantesque toile d’araignée mondiale)

    ONE est composée de deux organisations à but non lucratif :
    -The ONE Campaign est une organisation apolitique régie par l’article 501(c)(3) du Code fiscal des Etats-Unis, qui informe et sensibilise le grand public sur la lutte contre l’extrême pauvreté à travers le monde et les progrès accomplis en matière de développement international, grâce à des programmes qui sauvent des vies. (RED) est une division de The ONE Campaign et noue des partenariats avec des marques emblématiques mondiales comme Apple, Bank of America, Salesforce, Beats by Dre, et Belvedere. (RED) développe avec ces marques des produits co-brandés. Jusqu’à 50 % des bénéfices nets des ventes des produits et services estampillés (RED) sont reversés au Fonds mondial de lutte contre le sida, la tuberculose et le paludisme.
    -ONE Action est une organisation apolitique régie par l’article 501(c)(4) du Code fiscal des Etats-Unis, qui appelle les législateurs à soutenir des politiques et des programmes intelligents et efficaces pour sauver des vies, éduquer les enfants et aider ceux qui vivent dans les pays les plus pauvres du monde à sortir de la pauvreté.
    Donateurs
    ONE et (RED) sont financés par un certain nombre de fondations, de philanthropes et d’entreprises. (ils ne sollicitent pas de financements auprès du grand public et ils ne recoivent pas de financements publics). Vous trouverez ci-dessous la liste des soutiens financiers dont la contribution a atteint au moins 5 000 dollars depuis janvier 2018. Certains des donateurs souhaitent conserver l’anonymat.

    Alex and Ani
    Aliko Dangote Foundation
    America Movil
    Ann and John Doerr
    Ann Kelly and Joshua Bolten
    Anne-Cecilie Engell Speyer
    -Bank of America
    -Bill and Melinda Gates Foundation
    Bloomberg Philanthropies
    Bono
    Bromley Foundation
    Cargill
    Caterpillar Foundation
    Cindy and Ryan Beedie
    -Coca-Cola
    David Geffen Foundation
    Deborah and Allen Grubman
    Denis O’Brien
    Desha & Suki Sekhon
    Fisher Family Fund
    Fossil
    Gayle Smith
    Glenn Davis Group
    -Google
    Helene D. Gayle
    Hobson/Lucas Family Foundation
    Iger Bay Foundation
    Jamie Drummond
    -Johnson & Johnson
    Lawrence H. Summers
    Lauran and Myrna Bromley
    LEGO Foundation
    Litowitz Family Foundation
    Lynne and Marc Benioff
    Marilyn and Jeffrey Katzenberg
    Mary Ann and Mark Kaufman
    Mayne Coatings
    Merck
    Mo Ibrahim
    -Open Society Foundations
    -Open Society Policy Center
    Paddy McKillen
    Right Honourable David Cameron
    Robert Kraft, New England Patriots Foundation
    -Rockefeller Foundation
    Ronald O. Perelman
    SAP
    Sheridan Family Charitable Fund
    Sherwood Foundation
    Sheryl Sandberg
    Tableau Foundation
    Theresia Gouw and Matthew McIntyre
    Tom Freston
    William and Flora Hewlett Foundation

    Chacun peut poursuivre les recherches et vérifier chaque chose, chaque nom, chaque implication… c’est mondial, énorme et tentaculaire…
    Bon courage…

    J’aime

  7. J’aime

  8. J’aime

  9. J’aime

  10. J’aime

  11. Le Syndrome de Mort Subite des Adultes ou SADS en anglais, connecté aux injections ARNm / COVID? Il se passe des choses vraiment, vraiment bizarres… 17 juin 2022 ► https://resistance71.wordpress.com/2022/06/17/le-syndrome-de-mort-subite-des-adultes-ou-sads-en-anglais-connecte-aux-injections-arnm-covid-il-se-passe-des-choses-vraiment-vraiment-bizarres/

    Résistance 71 – 17 juin 2022

    Ceci n’a pas encore été touché par les (alt)medias francophones et cela reste pour l’heure exclusivement du domaine des altmedias anglo-saxons, cependant, si cela s’avère exact, ceci a et aura des conséquences dramatiques sur des millions de gens de cette population d’injectés ARNm / COVID19.

    Pour résumer : les adultes meurent de manière accélérée dans le monde à un point tel, qu’à Yankland, un nouveau terme « médical » a été inventé pour nommer un effet dont personne ne connaît la cause, du moins « officiellement ». Il s’agit du Sudden Adult Death Syndrome ou SADS (« sad » en anglais voulant dire « triste ») et qui fait parallèle à ce qui est nommé SIDS depuis des années ou Sudden Infant Death Syndrome, faisant référence au syndrome de mort subite du nourrisson.

    Un embaumeur de pompes funèbres du Michigan a lancé l’alerte et transmettant des échantillons de ces bizarres choses qu’il a trouvé dans les corps qu’il préparait pour les funérailles, à savoir d’énormes « caillots » qui ne serait pas sanguins, mais protéiniques et qui proliféreraient spontanément dans les corps des gens suite aux injections ARNm. La taille de ces « caillots », de ces « structures » allant de fines fibres à des tailles aussi importantes que le petit doigt, ce qui a pour effet de bloquer la circulation et de provoquer de massives perturbations cardio-vasculaires et circulatoires menant à la mort des sujets. Nous publions quelques photos et les liens des articles d’où elles proviennent ainsi que des vidéos / podcasts (en anglais pour l’heure).

    Nous avons cette information sous le coude depuis un petit moment et pensons que c’est le moment de la diffuser afin que plus de recherches s’opèrent et que peut-être des professionnels des services post-mortem français et francophones commencent à se manifester pour confirmer ou infirmer cette information. La réalité de ces trouvailles est indéniable, quant à savoir ce que c’est, de plus amples analyses sont bien entendu attendues. Elles sont en cours.

    Nous avons une hypothèse qui vaut ce qu’elle vaut, la voici succinctement : dans l’ère de l’approche transhumaniste et de la volonté des « élites » auto-proclamées de fusionner avec la machine, de devenir des cyborgs, il est nécessaire de tester in vivo, la croissance de tissus cybernétiques organiques au sein du corps qui à terme de l’évolution technologique, seront amenés à remplacer la biologie interne humaine pour en faire une perpétuellement « connectée ». Nous pensons qu’il s’agit d’une expérience in vivo planétaire d’implantation et d’observation de la croissance dans le corps de structures protéiniques connectées. Cette phase va tuer tous les sujets d’expériences, les psychopathes aux manettes le savent, mais donnera un grand nombre de données pour ajuster la technologie, la perfectionner pour la rendre plus sûre aux futurs utilisateurs qui eux, une fois la technologie au point, ne seront pas supposer en mourir, mais à devenir des cyborgs.
    Ceci n’est qu’une hypothèse qui vaut ce qu’elle vaut en attendant plus d’information, mais quand on voit l’ambiance psycho qui entoure le monde actuel, les sectes transhumanistes, les velléités de destruction de l’humanité, la folie totale de ce « Great Reset » et de la tyrannie se mettent en place pour ce faire, nous ne pensons pas que cette hypothèse est si délirante que ça…
    Nous pensons qu’il est important d’aller au fond de cette affaire qui hélas, ne fait que commencer.

    Tout commentaire sur cette bizarre évolution bienvenu sous cet article.
    Une chose est certaine : IL EST PLUS QUE GRAND TEMPS DE SE POSER LES BONNES QUESTIONS… et surtout de commencer à y répondre, parce que les psychos aux manettes continuent leur œuvre de destruction massive de l’humanité.

    Une fois de plus, question : Qu’allons-nous faire ?

    Articles et vidéo / podcasts récents sur le sujet :

    https://www.naturalnews.com/2022-06-12-blood-clots-microscopy-suddenly-died.html

    https://www.banned.video/watch?id=62a7ba3fd3003e1cb461bc00

    La structure que vous voyez sur la photo initiale à gauche de la vidéo ci-dessus, a été sortie de la carotide d’un décédé…

    « Des bio-structures massives trouvées dans les cadavres de vaccinés COVID » (vidéo)

    Podcast de Jeff Rense et de Max Igan sur le sujet (52 min)
    Ce podcast de Rense et Igan est excellent ! Bien des choses y sont dites, Igan avait prédit l’évolution de l’internet vers une IA auto-consciente qui éliminerait l’humain il y a plus de 15 ans, Jeff Rense est le plus ancien de tous les médias alternatifs, il a commencé il y a 29 ans en 1993, 4 ans avant Alex Jones etc… Si vous comprenez un peu l’anglais, écoutez l’émission en entier, elle en vaut la peine. Max Igan est un Australien au fort accent, mais il parle calmement tout comme Rense. Les meilleurs podcast de Rense sont avec Igan, Alan Watts et auparavant Dean Henderson que nous avons abondamment traduit avant qu’il parte vivre « off the grid », hors de la « grille de contrôle »…

    Un « câble » au sein de la structure ?..

    bizarre, bizarre… vous avez dit bizarre ?…

    Comme c’est bizarre…

    J’aime

    1. Impossible de ne pas penser à Claire Séverac…

      Comme l’avait dit une autre lanceuse d’alerte, dcd subitement également, je continuerai le combat de l’autre côté…

      J’aime

    1. A lire

      Covid-19 – Le bilan en 40 questions
      https://uptobox.com/m2v5y82fcmdi

      L’inquiétante histoire des vaccins – Marc Menant
      https://book4you.org/dl/21297143/804b74

      Pour en finir avec Pasteur – Un siècle de mystification scientifique – Eric Ancelet
      https://book4you.org/dl/5280720/3ef336

      L’apport des vaccinations à la santé publique – Michel Georget
      https://book4you.org/dl/2660905/ae74bf

      Vaccinations – Les vérités indésirables – Michel Georget
      https://book4you.org/dl/2821070/b16487

      Remèdes mortels et crime organisé – Peter C. Gotzsche
      https://book4you.org/dl/8671619/e276f0

      L’intoxication vaccinale – Fernand Delarue
      https://book4you.org/dl/5558379/6e4b31

      J’aime

  12. A propos de la catastrophe planétaire liée au vaccin, on peut signaler l’information donnée par Dr Ruby qui répercute une phrase de Fauci devant le Congrès en 2019 :

    « Nous allons utiliser des nanoparticules qui s’auto-assemblent »

    Personne n’avait relevé ou posé de question.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s