Xochi : Psychose Pulmonaire sur Mode de Coronavirus au Parfum Chimérique de Chauve-Souris avec un Zeste de VIH… et une Pincée d’Ebola ? (08)

Xochi. Le 25 décembre de l’An 02 des Gilets Jaunes

À relier avec ► Xochipelli ; Protocoles de plantes médicinales pour les grippes, Coronavirus et autres SARS, 23/02/20

Xochipelli

Los Cantos de Xochi. 2020 : Grand Minimum Solaire, Catastrophes Alimentaires et Sanitaires. 08 – 7 mars 2020

SOMMAIRE

Une Psychose Respiratoire au Service de la Dictature En Marche

“Wuhan-Human1” : une Coronavirose Made in China ?

Les Chauve-Souris de Zheng-Li Shi sont Innocentes

Les Fake-News d’Hervé Raoul. Directeur du Laboratoire P4 Jean Mérieux-Inserm de Lyon

Les Coronavirus Chimériques de Zheng Li Shi : une  Nouvelle  Arme de Guerre Biologique ?

Le COVID-2019, un Coronavirus Franco-Chinois ?

Le COVID-2019, au Parfum de Chauve-Souris avec un Zeste de VIH… et une Pincée d’Ebola ?

 “L’Évènement 201” de Bill Gates à la Pointe du Génocide Coronaviral…

Lorsque des Virus Extrêmement Pathogènes Transitent vers la Chine…

Sauve qui Peut !  Un Premier Vaccin Chimérique Israélien Polyvalent Anti-Coronavirose

Tedros Adhanom Ghebreyesus, la Marionnette de l’OMS

Une Psychose Respiratoire au Service de la Dictature En Marche

Dans ma vie de guerrier au plaisir de la Terre Mère, et du mutualisme humain, j’ai eu l’immense privilège, par choix intentionné, de ne jamais subir les affres de l’éducastration conventionnelle dite “scientifique” mais il m’arrive, nonobstant, d’aborder des sujets ardus et de m’en exprimer dans des essais, souvent très longs, tel que, par exemple, celui de 67 pages sur l’Effondrement du Néo-Darwinisme [85] ou, encore, ceux abordant le scandale de la Malaria [86][87] ou bien, encore, celui sur l’Holocauste Iatrogénique et Vaccinal [11] – dans le but transparent de pulvériser les conventions et les hallucinations collectives.

Aujourd’hui, malgré que je ne sois pas virologiste, il m’a semblé essentiel de me mettre en quête de ce qui se tramait derrière cette psychose collective et de dénoncer la pléthore de mensonges des Autorités, de l’État Chinois, de l’OMS (l’Organisation pour le Massacre Sanitaire), de la Fondation Bill Gates, de la Mafia Pharmacratique, des vaccinalistes, des Instituts financés par de l’argent public (Pasteur, Inserm…) et, bien sûr, les mensonges de tous les scientifiques criminels qui concoctent des virus chimériques dans leurs laboratoires secrets à des fins strictement militaires et génocidaires – ou à des fins vaccinalistes, donc tout autant génocidaires.

Pour lire l’intégralité de l’article ► http://xochipelli.fr/2020/03/los-cantos-de-xochi-2020-grand-minimum-solaire-catastrophes-alimentaires-et-sanitaires-08/

Résultat de recherche d'images pour

NOUS NOUS TROUVONS exactement LÀ où TOUT COMMENCE !

Los Cantos de Xochi. 2020 : Grand Minimum Solaire, Catastrophes Alimentaires et Sanitaires. 07

Los Cantos de Xochi, 2020 : Grand Minimum Solaire, Catastrophes Alimentaires et Sanitaires. 06

Los Cantos de Xochi. 2020 : Grand Minimum Solaire, Catastrophes Alimentaires et Sanitaires. 05

Los Cantos de Xochi. 2020 : Grand Minimum Solaire, Catastrophes Alimentaires et Sanitaires. 04

Los Cantos de Xochi. 2020 : Grand Minimum Solaire, Catastrophes Alimentaires et Sanitaires. 03

Los Cantos de Xochi. 2020 : Grand Minimum Solaire, Catastrophes Alimentaires et Sanitaires. 02

Los Cantos de Xochi. 2020 : Grand Minimum Solaire, Catastrophes Alimentaires et Sanitaires. 01

Los Cantos de Xochi, au format PDF (N° 107 de 50 pages) ► Los Cantos de Xochi ► Aux Armes d’Instructions Massives !

Du même auteur, en analyse sur ce blog ► LOS CANTOS DE XOCHI

RÉSISTE ! Et prouve que tu existes…

De nombreuses preuves argumentées, documentées démontrent, pour le moins que l’un des délires des psychopathes aux manettes est la dépopulation et par tous les moyens, comme cela a été gravé sur les Nouvelles Tables de la Loi du Georgia Guidestones ;

Le 1er de ces 10 « commandements » stipule que la population mondiale ne devra jamais dépasser les 500 millions d’individus, ce qui représente une projection de réduction de la population mondiale de l’ordre de 95%.

Pourtant, il n’y a pas plus de « surpopulation » mondiale que de réchauffement climatique anthropique que de beurre en branche… Tout ceci n’est que propagande eugéniste pour amener les peuples à accepter docilement leur mise sous tutelle et sous esclavage total.

Une question à ceux qui sont d’accord que « nous sommes trop nombreux » : Qui va décider si vous aller vivre ou mourir ? Accepterez-vous de partir dans le train à destination de la Camarde ? 95% de réduction (pas sur le prix du billet hein ?…),  çà vous laisse très très peu de chance de vivre et çà vous va ? ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/11/16/makrel-enmarche-vers-la-reduction-de-la-population/

Vidéos, PDFs, preuves ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/02/02/pdfs-indispensables-pour-dire-non-a-la-dictature-technotronique-enmarche-pdfs-videos/

Pour STOPPER NET la mise en place de la DICTATURE TECHNOTRONIQUE

Par ceux qui sont derrière la réduction programmée de l’Humanité ;

Grâce à la 5G, les compteurs communicants, les cryptomonnaies, le puçage RFID, la reconnaissance faciale et au biométrique (mesure du vivant) pour nous enfermer dans des Mégalopoles Connectées / Smart-cities et encore pas tous non, après un nettoyage qui vient de commencer de 7 milliards d’humains, les 500 millions restant seront parqués dans les fameuses Smart-City/Villes connectées, véritables Gattaca/Ghettos technotroniques, tandis que l’élite toujours auto-proclamée vivra, elle, dans ses “zones vertes” de luxe, de jouvence et de délires transhumanistes…

Aujourd’hui, en France, vous avez la preuve que Macron a été placé dans le fauteuil élyséen pour accélérer le dépeçage en coupe réglée du peuple français pour la mise en place du N.O.M. sous quelques formes que ce soit, y compris une pandémie née ou crée en Chine, et à la schlague.

Et sa manière de tirer partie de cette pandémie en faisant monter la psychose, en attisant les peurs et en même temps en mettant en place des mesures barrières totalement illusoires et inefficaces, en ordonnant de rester calme, en appelant au civisme démontrent que cet objectif (la dépopulation) peut-être rempli sur plusieurs niveaux. Car le crash financier annoncé depuis des années comme inévitable, lui aussi, est parfaitement intégré dans ce mauvais scénar de SF, le COVID-19 servant de bouc-émissaire pour faire passer des mesures, lois totalitaires et liberticides au N.O.M. de la Santé publique, que sinon les peuples n’auraient jamais acceptés. En France, remarquez bien que nous n’avons jamais été plus près d’atteindre la masse critique de 10% d’une population debout, consciente, éveillée, opiniâtre et convaincue pour dire NON ! YA BASTA !… Et bim ► Pandémie au Coronavirus, ceux qui sont derrière la réduction programmée de l’Humanité, reprenne la main !

Avec la suppression de l’argent liquide, (et vous savez bien que je travaille à une société des sociétés où l’argent n’aura plus cours) qui obligera au tout numérique !

À lire, ailleurs : L’OMS exhorte les gens à se passer de l’argent liquide car les billets de banque sales peuvent propager le coronavirus ► https://exoportail.com/loms-exhorte-les-gens-a-se-passer-de-largent-liquide-car-les-billets-de-banque-sales-peuvent-propager-le-coronavirus/

Et en même temps ► https://exoportail.com/la-suede-revient-a-largent-liquide/

« L’effondrement des marchés ne fait que commencer » – le Covid-19 n’en est pas la cause, c’est le catalyseur ► https://www.aubedigitale.com/leffondrement-des-marches-ne-fait-que-commencer-le-covid-19-nen-est-pas-la-cause-cest-le-catalyseur/

Et parce que les Zuniens font rien comme tout le monde ► https://www.aubedigitale.com/tous-les-lits-dhopitaux-aux-etats-unis-seront-occupes-aux-alentours-du-8-mai-par-des-patients-atteints-de-coronavirus-analyse/

En France, la vaccination obligatoire de masse (pour les gueux et les gueuses) reviendra en force et pour notre bien…

L’interdiction des rassemblements de plus de 5000 personnes, pour le moment, pourtant mesure totalement ridicule. L’annulation d’évènements et pas d’autres…

La division encore plus profonde de la société en « conseillant » pour aller vers l’interdiction de rendre visite aux personnes âgées en EPHAD, et d’isoler un peu plus ceux qui le sont déjà.

Le cœur de cible de cette dépopulation programmée grâce à cette pandémie sont les 60 ans et plus…

CORONAVIRUS = ICEBERG
Ce que nous voyons et ce qui nous est caché

Dans tous les cas = APPRENEZ À VOIR !

Et pour appuyer la démonstration, je vous propose le point de vue d’EagleFeather (qui figure sous l’article de dernier article consacré à Xochi du 23/02/20) – Source Les Moutons Enragés en commentaire de l’article ; Coronavirus : Armageddon ou Foutaise ? (Dr Ph.Devos) ;

Covid-19 serait-ce un acte délibéré ?

Il semble qu’une info aurait fuité qu’un très court laps de temps, lors d’un échange de données entre un labo étranger et probablement l’OMS.
Ce virus semble avoir été manipulé/modifié génétiquement, peut-être lui aurait-on adjoint une partie d’un ou plusieurs autres, agissant, « en fonction de l’état de l’immunité du porteur »(*) et lui facilitant sa prolifération dans l’organisme, les autres lui permettrait plus aisément, sa dispersion dans l’air. Mais cette modification semble l’avoir affaibli face à certains produits de désinfection courant.
* Donc on peut craindre que certains types de personnes étaient clairement visés, afin de les éliminer, en utilisant une déficience immunitaire acquise ou génétique ?

Acquise ! voir ce qui suit ci-dessous ;

L’immunodéficience est caractérisée par un affaiblissement des défenses immunitaires, qui peut être primitif, présent dès la naissance, comme dans le cas des immunodéficiences d’origine génétique, ou acquis, quand il se déclare à la suite d’un événement pathogène. Ces immunodéficiences acquises peuvent être induites par des médicaments, comme les immunosuppresseurs ou les corticoïdes à forte dose, par des maladies, notamment hématologiques, par des bactéries et surtout par des virus, dont le plus connu est le virus de l’immunodéficience humaine (VIH) responsable du sida.

On a dit acquise ?

Un nouveau syndrome d’immunodéficience acquise, dont les symptômes sont assez proches de ceux du sida, vient d’être identifié en Asie du Sud-Est. Cependant, contrairement au sida, ce syndrome n’est pas lié à une infection, mais à une réaction auto-immunitaire. Depuis 2004, plusieurs cas ont été décrits dans des revues médicales. Les patients atteints présentent des infections dites opportunistes, car liées à des germes habituellement peu pathogènes chez les personnes non immunodéprimées. Ils sont séronégatifs pour le VIH, mais produisent des auto-anticorps dirigés contre l’interféron gamma. Cette molécule sécrétée par les cellules immunitaires joue un rôle essentiel dans les défenses de l’organisme contre les mycobactéries et d’autres germes comme les salmonelles.

Une étude publiée dans le New England Journal of Medecine (vol. 367, pp. 725-734, 2012) en confirme l’existence en Asie du Sud-Est.

Donc en clair, ce syndrome, agit comme un cheval de Troie en amenant les cellules, à considérer l’interféron comme étant un agresseur et de le détruire, laissant ainsi les cellules sans défense face à l’agression de ce syndrome.

Il fait croire que le protecteur est l’agresseur, laissant ainsi les cellules sans défense…

Source d’info complémentaire donnée par EagleFeatherhttps://www.arcgis.com/apps/opsdashboard/index.html#/bda7594740fd40299423467b48e9ecf6

Dès le départ on pouvait raisonnablement se poser la question si ce Coronavirus était une réelle pandémie ou une hystérie organisée et aujourd’hui, si l’on admet que l’ordre du jour de l’Agenda oligarchique, est la dépopulation de masse, on comprend que ce COVID-19 (naturel ou fabriqué) est le bouc émissaire idéal pour un cover-up parfait !

JBL1960

41 réflexions sur « Xochi : Psychose Pulmonaire sur Mode de Coronavirus au Parfum Chimérique de Chauve-Souris avec un Zeste de VIH… et une Pincée d’Ebola ? (08) »

  1. DG l’auteur de ce nouvel opus, me transmet la preuve de la désinformation à tous les étages, orchestrée par le Grand Macron, ici Christina Katlana – Infectiologue à l’Hôpital de la Pitié Salpétrière le 6 mars 2020 qui supplie les gens de ne pas succomber à « l’épidémie médiatique psychotique » parce qu’à la Pitié, justement, sont fin prêt !

    J'aime

  2. Certes, mais la peur a toujours été le meilleur moyen de conduire un troupeau de mouzombies à la destination finale…

    La peur, l’angoisse,… Sont les moteurs du 1% vis à vis des gueux.

    J'aime

    1. Mais absolument = y’a pas de petits profits pour l’oligarchie !
      Ce qui est nouveau c’est la pratique du en même temps du Transhu1er qui fait des émules partout, et cette infectiologue le pratique très très bien. Tous ceux qui passent sur les merdias aux ordres (ils le sont tous) pratiquent ce double, voire triple langage.

      Ceux qui ont vu Macron à l’EPHAD n’ont pu manquer de noter que ce gonze était encore hilare. Et je ne crois pas que ce soit nerveux…

      Rien n’est naturel chez ce gonze, rien !

      J'aime

    1. Et en même temps : Coup d’état en cours en Arabie Saoudite

      Certaines sources indiquent qu’une tentative de coup d’état serait en cours en Arabie Saoudite, alors que plusieurs princes ont été arrêtés hier sur ordre du Prince Héritier Mohammed Ben Salmane. Parmi les princes arrêtés figurent, Ahmed bin Abdulaziz, ainsi que le ministre de l’intérieur, Abdulaziz bin Saoud. Aussi des rumeurs font état d’un tir de missile contre le Palais Royal et de tirs autour de lui.

      Cependant, les autorités saoudiennes auraient décidé, pour l’heure, de fermer leurs frontières terrestres et liaisons aériennes pour une durée de 6 heures renouvelables. Internet serait également coupé.

      https://libnanews.com/coup-detat-en-cours-en-arabie-saoudite/

      J'aime

      1. On en sait un peu plus : Sinistre ARABIE. MBS fait arrêter son oncle et son cousin et balise le terrain pour succéder à son père agonisant

        par Hannibal GENSÉRIC

        Mohammed Ben Salmane vient de consolider son pouvoir en Arabie Saoudite en arrêtant ses deux rivaux pour le trône, les deux personnalités les plus éminentes du royaume, à savoir son oncle le prince Ahmed ben Abdelaziz al Saoud et son cousin le prince Mohammed bin Nayef ben Abdelaziz al Saoud.

        Les interpellations ont eu lieu tôt vendredi matin lorsque des gardes de la cour royale portant des masques et vêtus de noir ont débarqué chez les deux hommes, les ont placés en garde à vue et ont perquisitionné leurs domiciles, rapporte le Wall Street Journal.

        Un énorme développement en Arabie Saoudite vendredi soir. Le Wall Street Journal rapporte que les autorités saoudiennes ont détenu deux éminents royaux proches du trône – à savoir, le frère vieillissant du roi Salman, le prince Ahmed bin Abdulaziz al Saoud, et le prince Mohammed bin Nayef bin Abdulaziz al Saoud (souvent appelé MBN).

        « La cour royale saoudienne a accusé les deux hommes d’avoir comploté un coup d’État pour déloger le roi et le prince héritier, selon des personnes proches de la situation« , rapporte le WSJ. Un des frères de MBN, Nawaf, aurait également été arrêté.

        Vendredi matin, des commandos vêtus de noir et masqués ont fait une descente au domicile des deux hommes accusés de trahison, ce qui est largement interprété comme faisant partie de la large « purge » menée par le prince héritier Mohammed bin Salman (MbS) contre de puissants rivaux potentiels et de centres d’influence. Cette purge a commencé en 2017 lorsque de nombreux princes et hauts fonctionnaires ont été enfermés dans le Riyadh Ritz-Carlton. [1]

        Comme cela est souvent le cas, les autorités saoudiennes n’ont donné aucun détail ni aucune preuve de la tentative de coup d’État présumée, même si une condamnation pour « trahison » signifie qu’ils risquent d’être exécutées, comme le note le WSJ:

        Les deux hommes qui, jadis, faisaient la queue pour le trône sont désormais menacés d’emprisonnement à vie ou d’exécution, ont déclaré des personnes proches de la situation. Les détails de la tentative de coup d’État présumée n’ont pas pu être connus.

        Avant tout, chacun des princes Ahmed et MBN a auparavant passé du temps en tant que ministre de l’Intérieur, un poste très puissant avec une supervision directe des troupes et des renseignements saoudiens.

        Bin Nayef, il faut le rappeler, avait initialement été en lice pour être roi avant d’être déchu de ses pouvoirs de ministre de l’Intérieur en 2017 alors que le roi Salman déclarait son fils MbS héritier du trône.

        À la suite du meurtre et du démembrement du journaliste Jamal Khashoggi [2], les dirigeants politiques et commerciaux de l’Ouest ont généralement évité MbS lors des grands événements publics pendant une grande partie de l’année après la mort de Khashoggi. Mais l’abominable MbS a été discrètement « réhabilité » par les élites et il a récemment semblé « faire comme d’habitude »’ et redevenir fréquentable .

        Il semble que MbS recommence de nouveau son offensive parce que l’attention du monde est concentrée sur le coronavirus qui devient une pandémie mondiale, loin des machinations politiques de MbS.

        https://reseauinternational.net/sinistre-arabie-mbs-fait-arreter-son-oncle-et-son-cousin-et-balise-le-terrain-pour-succeder-a-son-pere-agonisant/

        J'aime

  3. La Chine publie les résultats d’autopsies pratiquées sur des victimes du Coronavirus, les sources d’infection déterminées

    VT – 8 mars 2020 – Source ► https://www.veteranstoday.com/2020/03/07/china-publishes-coronavirus-patients-autopsy-results-infection-sources-determined/
    Traduit de l’anglais par Résistance 71 ► https://resistance71.wordpress.com/2020/03/08/coronavirus-des-resultats-dautopsies-publies-par-la-chine/

    La peur musèle la réflexion…

    Et surtout, elle n’évite pas le danger !

    Entre les pompiers pyromanes du gouvernement-qui-ment et les médecins branquignols qui racontent un peu n’importe quoi, faut garder la tête froide, et c’est pas facile, hein ?
    JBL

    J'aime

  4. Des chercheurs expliquent comment le portable et l’ordinateur transforment le cerveau en une «décharge»

    Des chercheurs japonais assurent que la surutilisation des smartphones et des ordinateurs provoquent le surmenage du cerveau ce qui peut ensuite entraîner une dépression ou une démence précoce.

    La surutilisation des smartphones et des ordinateurs peut provoquer un surmenage du cerveau, entraînant démence ou dépression. Cette hypothèse a été avancée par l’étude de scientifiques japonais qui a été publié le 22 février sur le site Nikkei Style.

    Le directeur de la clinique de la mémoire «Okumura», Ayumi Okumura, a indiqué au média que le nombre de personnes atteintes d’un trouble de la mémoire avait augmenté au cours des dernières années. Le plus souvent, ce problème est détecté chez les patients âgés de 30 à 60 ans.

    Une cause de démence précoce et de dépression

    Selon le médecin, cette tendance est liée au fait que les gens ont commencé à utiliser activement les téléphones portables et les ordinateurs, ce qui affecte négativement le cerveau, le surchargeant d’une grande quantité d’informations. Il a précisé que le cerveau humain ne gérait pas le traitement de tels volumes de données et se transformait en une «décharge».

    Le scientifique neurochirurgien et professeur à l’Université Waseda à Tokyo Yoshikuni Edagawa a noté que le cortex préfrontal dans le lobe frontal est responsable du rangement de l’information dans le cerveau. En outre, il a souligné que cette zone est également chargée de la pensée, de la prise de décision, du contrôle de la mémoire et des émotions. En raison du surmenage du cerveau, la fonction du cortex préfrontal se dégrade, ce qui entraîne une augmentation du nombre d’erreurs simples, une mauvaise capacité d’apprentissage, de la frustration et de la colère, ainsi qu’un manque de motivation et d’intérêt. Un état similaire à la démence précoce et aux symptômes dépressifs.
    Le cerveau a besoin de repos

    Les chercheurs conseillent donc de ne pas utiliser les smartphones tout en travaillant à l’ordinateur ou en regardant la télévision. Il vaut également mieux dormir davantage, car pendant le sommeil, le cerveau se repose et se rétablit. En outre, les scientifiques ont recommandé de ne pas utiliser les téléphones portables pendant les repas. Selon eux, il est utile de faire une sieste au moins 15 minutes pendant la pause déjeuner.

    «Même si vous vous asseyez sur une chaise, fermez les yeux, redressez votre posture et concentrez-vous sur la respiration pendant cinq minutes, c’est efficace», a ajouté Ayumi Okumura.

    https://fr.sputniknews.com/sante/202003091043219622-des-chercheurs-expliquent-comment-le-portable-et-lordinateur-transforment-le-cerveau-en-une/

    J'aime

  5. Coronavirus : plus de 15 millions d’Italiens placés en quarantaine dans une «zone rouge» ► https://francais.rt.com/international/72114-coronavirus-plus-15-millions-d-italiens-places-quarantaine-zone-rouge

    Coronavirus: des mutineries éclatent dans les prisons italiennes, au moins 6 morts (vidéos) : «Si le coronavirus vient ici, nous sommes tous morts. La plupart de ceux qui sont en prison sont séropositifs ou ont des problèmes pulmonaires parce que le seul vice qu’ils ont est de fumer. Mon mari fume trois paquets de cigarettes par jour», a déclaré Monica, 50 ans, épouse d’un détenu condamné à huit ans de prison.

    Le pays a été durement touché par l’épidémie de coronavirus -avec quelque 366 morts jusqu’à présent- et le gouvernement a imposé dimanche 8 mars des mesures draconiennes pour contrôler sa propagation, en confinant 15 millions d’habitants vivant dans une large partie nord du pays.

    https://fr.sputniknews.com/international/202003091043219525-coronavirus-des-mutineries-eclatent-dans-les-prisons-italiennes-au-moins-6-morts-videos/

    J'aime

    1. c’est la mafia italienne qui tue les gens et reporte tout sur le coronavirus
      les méthodes de tuerie de la mafia italienne, empoisonnement, vendre de la nourriture radioactive et de décharge
      faire des élevages dans des zones polluées et vendre aux gens
      et bien sur 5G smartgrid

      J'aime

      1. Oui, car dans mafia italienne, y’a Mafia…
        Notez bien que c’est l’Italie du Nord qui est toucher la première.
        Pour être originaire de la Province de Udine, je pense que cela a son importance.
        Jo

        J'aime

  6. Pétrole : la banque Goldman Sachs évoque un baril à 20 dollars : « Quelque chose comme cela pourrait avoir plus de répercussions dans le monde qu’une guerre commerciale entre la Chine et les États-Unis parce que le pétrole est lié à beaucoup de secteurs dans l’économie mondiale » a souligné de son côté Rohitesh Dhawan, directeur de l’énergie, du climat et des ressources naturelles à la société de conseil Eurasia Group à Londres.

    Margaret Yang de CMC Markets a émis l’espoir que l’effondrement pourrait faire revenir la Russie à la table de négociations avec l’Opep pour trouver un accord.

    https://www.tsa-algerie.com/petrole-la-banque-goldman-sachs-evoque-un-baril-a-20-dollars/

    J'aime

  7. €..or..onaviru..$, ce fléau qui tombe à pic !

    Alors qu’on constate :

    – Une économie mondiale sur le point de s’écrouler magistralement, (chute vertigineuse du DJ en 5 jours)

    – Des pays dont la dette dépasse de plus de 1000X ou plus,leur PIB.

    – Un mécontentement grandissant des populations qui croulent sous de plus en plus de taxes réduisant d’avantage le pouvoir d’achat …

    – Mais aussi les revenus comme des peaux de chagrin…

    – En dépit d’un rallongement du temps de carrière imposé, et que rien n’est entrepris concrètement pour réduire le chômage des jeunes.

    – Ces mêmes gens voient leurs droits et acquis sociaux voler en éclats et bafoués, afin d’enrichir et privilégier d’avantage les plus riches, …

    – Sans parler du fruit de leur labeur, allant assouvir la boulimie financière des actionnaires

    – Et un marché sur-productif et où le gaspillage est une source de revenu pour les entreprises alors que déjà le travailleur peine à boucler ses fins de mois.

    Que de plus en plus, les États, œuvrent dans l’optique de réduire le paiement des pensions, mais aussi et surtout de réduire la charge de leur sécurité sociale, prétextant qu’il y a trop de vieux et trop de malades, en fait, des personnes non « RENTABLES » pour les caisses !!!

    Eaglefeather ► https://lesmoutonsenrages.fr/2020/03/09/e-or-onaviru-ce-fleau-qui-tombe-a-pic/

    J'aime

  8. De Xochi : Le 8 mars, une quinzaine de millions d’Italiens, du nord, étaient placés en quarantaine surveillée. Tedros Adhanom Ghebreyesus, la Marionnette de l’OMS, de nationalité Ethiopienne, a salué ces mesures “courageuses” et les “véritables sacrifices” consentis en Italie. Sans plaisanter?

    Aujourd’hui, alors que 59 compagnies aériennes (de 44 pays) ont suspendu toute relation aérienne avec la Chine – pour protéger le reste de la communauté internationale de cette coronavirose Asiatique et n’est-ce pas touchant – il est toujours possible de prendre un billet entre Beijing et Addis Ababa, en Ethiopie. Je viens encore de le vérifier sur Expedia.com. On présuppose que Tedros Adhanom Ghebreyesus, corrompu jusqu’à la moelle, est fort attaché à la prospérité de son petit pays qui, manifestement, ne donne pas l’exemple de la solidarité anti-coronavirale aérienne car ce sont 1500 passagers qui transitent, quotidiennement, entre la Chine et l’Afrique. Tout va bien ?

    J'aime

  9. Un 1er de cordée :

    https://www.lefigaro.fr/flash-eco/le-pdg-d-adp-augustin-de-romanet-teste-positif-au-covid-19-20200309

    Pour le pétrole, ce que je remarque depuis plus de 6 mois, c’est le nombre de stations de pétroliers, dont Total, qui ferment et sont démolies… Et des bornes de recharges électriques y compris dans certaines zones improbables…

    Vous prendrez une auto électrique de force, ou vous demenagerez en ville.

    La road Map du gouvernement mondial est en cours de fermeture sur nous les gueux, avec comme voile, la peur du Covid 19.

    Note : en 2016, Cazeneuve à inaugure le labo P4 de Wuhan… En 2016, les 2 Françoue ont décidé de ne pas respecter la date de Pâques. astronomique… Feu de Notre Dame que l’on peut classer en criminel au vu des différents éléments connus (transformation en zone commerciale…)

    Il faut mettre la MAFIA MONDIALE hors d’état de nuire définitivement…

    Aimé par 1 personne

      1. D’autant plus, que les medias et le gouverne ment, tentent de nous manipuler à donf avec le Covid-19…

        Dans le Haut-Rhin (68), les 2 premiers décès classés Covid-19, personnes âgées de 86 et 91 ans…. la vétusté du corps, ça compte pour du beurre ???

        J'aime

      2. Oui, mais ce qui est le plus choquant, c’est qu’ils instillent l’idée dans la tête des gens que les vieilles gens (plus fragiles) doivent être protégés, et en même temps, qu’ils ont fait leur temps, que c’est pas grave quoi.
        Sauf, qu’ainsi ils vont pouvoir relever le curseur 95…. 85… 75… 65…
        On est vraiment revenu à « l’âge de cristal »…

        J'aime

  10. Complément d’info par DG sur son blog : Avez-vous vu cette vidéo filmant une escouade de drones en Chine ? [122] Avez-vous écouté l’excellent et très clair interview du Professeur Eric Caumes, chef de service des maladies infectieuses à l’Hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris ? [129] Il appelle à ne pas paniquer… et précise qu’il est n’est pas aisé d’aller à l’encontre des vents… à savoir des vents de la Propagande d’Etat – et d’Etat d’Urgence.

    Aujourd’hui, malgré que je ne sois pas virologiste, il m’a semblé essentiel de me mettre en quête de ce qui se tramait derrière cette psychose collective et de dénoncer la pléthore de mensonges des Autorités, de l’Etat Chinois, de l’OMS (l’Organisation pour le Massacre Sanitaire), de la Fondation Bill Gates, de la Mafia Pharmacratique, des vaccinalistes, des Instituts financés par de l’argent public (Pasteur, Inserm…) et, bien sûr, les mensonges de tous les scientifiques criminels qui concoctent des virus chimériques dans leurs laboratoires secrets à des fins strictement militaires et génocidaires – ou à des fins vaccinalistes, donc tout autant génocidaires.

    Lors de cet interview – à la minute 1’45’’ – le Professeur Eric Caumes répond que: «Le taux d’attaque, pour l’instant, on n’en a aucune idée. On aura une réponse avec l’histoire du bateau, le Diamond Princess, qui donnera un taux d’attaque. Après il faut savoir que c’est dans une atmosphère très confinée, donc évidemment, plus l’atmosphère est confinée, plus les taux d’attaque sont élevés… mais il est probable que, dans un bateau comme le Diamond Princess, dans un endroit confiné, le taux d’attaque puisse être très élevé, et 60% ne m’apparait pas absurde…» [129]

    Voilà la réponse aux interrogations du Professeur Eric Caumes, quant au taux d’attaque – rendue publique, le 21 février, au Japon ► http://xochipelli.fr/2020/03/los-cantos-de-xochi-2020-grand-minimum-solaire-catastrophes-alimentaires-et-sanitaires-08/

    J'aime

  11. Comme précisé dans l’article, et que j’avais lu dès sa publication :

    30.000 soldats arrivent en Europe sans masque – Manlio Dinucci – URL source en français ► https://www.mondialisation.ca/30-mille-soldats-arrivent-des-usa-en-europe-sans-masque/5642335

    Source originale en italien sur https://ilmanifesto.it/

    Les États-Unis ont haussé l’alerte Coronavirus pour l’Italie au niveau 3 (“éviter des voyages non essentiels”), en le portant à 4 pour la Lombardie et la Vénétie (“ne pas voyager”), même niveau que pour la Chine. Les compagnies aériennes American Airlines et Delta Air Lines ont suspendu tous leurs vols entre New York et Milan. Les citoyens étasuniens qui vont en Allemagne, Pologne et autres pays européens, au niveau 2 d’alerte, doivent “prendre des précautions accrues”.

    Mais il y a une catégorie de citoyens étasuniens qui est exemptée de ces normes : les 20.000 soldats qui commencent à arriver des États-Unis dans les ports et aéroports pour l’exercice Defender Europe 20 (Défenseur de l’Europe 2020), le plus grand déploiement de troupes USA en Europe des 25 dernières années. Avec ceux qui sont déjà présents, y participeront en avril et mai environ 30.000 soldats USA, avec à leurs côtés 7.000 autres de 17 pays membres et partenaires de l’OTAN, dont l’Italie.

    La première unité blindée est arrivée du port de Savannah aux USA à celui de Bremerhaven en Allemagne. Au total arrivent des USA dans 6 ports européens (en Belgique, Pays-Bas, Allemagne, Lettonie, Estonie) 20.000 pièces d’équipement militaire. 13.000 autres sont fournies par les dépôts pré-positionnés par l’US Army Europe (Armée USA en Europe), principalement en Allemagne, Pays-Bas et Belgique.

    Ces opérations, informe l’US Army Europe, “requièrent la participation de dizaines de milliers de militaires et civils de nombreuses nations”. En même temps arrive des USA dans 7 aéroports européens le gros du contingent des 20.000 soldats. Parmi ceux-ci 6.000 de la Garde Nationale provenants de 15 États : dont Arizona, Floride, Montana, New York, Virginie. Au début de l’exercice en avril -communique l’US Army Europe- les 30.000 soldats USA “se répandront à travers la région européenne” pour “protéger l’Europe de toute menace potentielle”, avec une claire référence à la “menace russe”. Le général Tod Wolters -qui commande les forces USA en Europe et en même temps celles de l’OTAN comme Commandant Suprême allié en Europe- assure que “l’Union européenne, l’OTAN et le Commandement européen des États-Unis ont travaillé ensemble pour améliorer les infrastructures”. Cela permettra aux convois militaires de se déplacer rapidement le long des 4.000 km de voies de transit.

    Des dizaines de milliers de soldats traverseront les frontières pour effectuer des exercices dans dix pays. En Pologne, dans 12 zones d’entraînement, ce sont 16.000 soldats USA qui arriveront avec environ 2.500 véhicules. Des parachutistes USA de la 173ème Brigade basée en Vénétie et italiens de la Brigade Folgore basée en Toscane iront en Lettonie pour un exercice conjoint de lancement.

    Le Defender Europe 20 est effectué pour “accroître la capacité de déployer rapidement une grande force de combat en Europe depuis les États-Unis”. Il se déroule donc selon des temps et procédures qui rendent pratiquement impossible de soumettre des dizaines de milliers de soldats aux normes sanitaires sur le Coronavirus et empêcher que, dans leurs heures de repos, ils n’entrent en contact avec les habitants. De plus l’US Army Europe Rock Band donnera en Allemagne, Pologne et Lituanie une série de concerts avec entrée libre qui attireront une grand public.

    Les 30.000 soldats USA, qui “se répandront à travers la région européenne”, sont de fait exemptés des normes préventives sur le Coronavirus qui par contre s’appliquent aux civils. L’assurance donnée par l’US Army Europe suffit : “nous tenons sous surveillance le Coronavirus” et “nos forces sont en bonne santé”.

    Est ignoré en même temps l’impact environnemental d’un exercice militaire d’une telle portée. Vont y participer des chars USA Abrams, pesant 70 tonnes avec des blindages d’uranium appauvri, qui consomment 400 litres de carburant aux 100 km en produisant une forte pollution pour fournir la plus grande puissance.

    Dans cette situation, que font les autorités de l’Union européenne et nationales, que fait l’Organisation mondiale de la Santé ? Ils se mettent le masque, non seulement sur la bouche et le nez, mais aussi sur les yeux.

    Manlio Dinucci ► https://ilmanifesto.it/30mila-soldati-dagli-usa-in-europa-senza-mascherina/

    J'aime

  12. Pourquoi l’OMS insiste tellement sur l’irradiation des aliments? Tout simplement parce qu’irradier les aliments c’est donner des substances radioactives aux aliments (‘lirradiation des aliments se fait avec des substances nucléaires qui s’introduisent dans l’aliment via les rayons nucléaires)
    donc les gens sont irradiés radioactivement par force via l’alimentation à leur insu

    hors quand on voit les symptômes des gens de Fukushima, saignement de nez, évanouissement, mort cardiaque, on peut faire un lien avec les symptômes du coronavirus… (cela explique pourquoi Fukushima diary
    Et en plus rajouter la 5G par dessus le marché, c’est la mort directhttps://fukushima-diary.com/2014/10/fukushima-medical-university-states-variety-diseases-increasing-disaster-area-fukushima/
    https://fukushima-diary.com/2012/06/death-rate-of-heart-disease-in-fukushima-became-the-highest-in-japan/
    https://fukushima-diary.com/2012/10/funabashi-city-chiba-council-received-a-petition-please-investigate-the-fact-the-teachers-are-having-sudden-death/

    five nuclear power projects in the Jiangsu, Zhejiang, Fujian and Hainan provinces. https://www.world-nuclear.org/information-library/country-profiles/countries-a-f/appendices/nuclear-power-in-china-appendix-1-government-struc.aspx

    des centrales nucléaires installées à Hubei (province où se trouve la ville de Wuhnan)
    bizarre la page a été censurée… http://www.chinadaily.com.cn/business/2009-04/06/content_7652434.htm

    quelles sont les choses qui décrédibilisent l’OMS? A y réfléchir il en a plein:

    -l’OMS considère que Fukushima n’est pas dangereux à part 2 villes seulement et que les gens peuvent y retournerhttps://www.kanpai.fr/societe-japonaise/fukushima-loms-raisonne-doses-radiations

    – l’OMS considère que le glyphosate de Monsanto n’est pas dangereuxhttps://www.lci.fr/sante/round-up-loms-declasse-le-glyphosate-comme-cancerigene-improbable-1510800.html

    – l’OMS considère que le nucléaire peut être utilisé dans les hôpitaux pour soigner
    Médecine nucléaire : rapport d’ un comité mixte AIEA/OMS d’ experts de l’ utilisation des rayonnements ionisants et des radio-isotopes à des fins médicales (‎médecine nucléaire)‎ [‎réuni à Genève du 20 au 27 octobre 1975]‎https://apps.who.int/iris/handle/10665/38820
    http://www.chu-rouen.fr/page/medecine-nucleaire
    https://www.asn.fr/Informer/Dossiers-pedagogiques/Les-activites-controlees-dans-le-domaine-medical/La-medecine-nucleaire
    les multinationales françaises achètent du nucléaire californium aux russes pour faire des expériences nucléaires en france
    https://fr.sputniknews.com/points_de_vue/201606031025559145-californium-252-russie-niiar-alexandre-touzov/

    – l’OMS tolère la radioactivité des alimentshttps://www.lyoncapitale.fr/actualite/radioactivite-des-seuils-100-fois-plus-eleves-pour-les-aliments/
    http://www.journaldelenvironnement.net/article/fukushima-l-europe-trop-permissive-pour-les-aliments-contamines,25150
    https://lesobservateurs.ch/2019/07/20/tritium-dans-leau-potable-la-polemique-a-la-noix-de-lete/

    – Non seulement l’OMS dit que la radioactivité n’est pas dangereux, mais interdit aux gens de se soigner contre la radioactivité, de prendre de l’iode sans la permission des autorités par exemple
    https://blog.santelog.com/2011/03/18/nucleaire-loms-met-en-garde-contre-lautomedication-contre-les-radiations-oms/

    -l’OMS ne considère pas les OGM comme dangereuxhttp://www.ogm.gouv.qc.ca/sante_et_environnement/sante/risques_potentiels/sante_risques.html
    (vu que les OGM sont globalisés et sont cultivés sur des millions d’hectares dans le monde)

    -l’OMS pense que les OGMS sont mieux que les aliments bio:
     »
    n 2005, l’OMS présentait une analyse des risques pour la santé et l’environnement des OGM. Selon ce rapport, les nouveaux aliments OGM peuvent renforcer la santé et le développeme »http://www.ogm.gouv.qc.ca/sante_et_environnement/sante/risques_potentiels/sante_risques.html

    –l’OMS ne considère pas les pesticides comme dangereux (les multinationales de pesticides (chemchina-syngenta, bayer-monsanto etc.. ont le label de l’ONU (« global compact ») comme quoi ils respectent l’environnement https://www.unglobalcompact.org/what-is-gc/participants/8957-Syngenta-International-AG https://www.unglobalcompact.org/what-is-gc/participants/1212-Bayer-AG

    -LOMS soutient l’irradiation des aliments (tuer les vitamines rendre l’alimentation cancérigène avec des rayons radioactives sous prétexte de conserver plus longtemps l’aliment et d’en détruire les bactérie)http://la.radioactivite.free.fr/App.%20Alimentation.html
    https://www.laradioactivite.com/site/pages/Effets_conservation.htm

    de nombreuses études scientifiques montrent que les méfaits de l’irradiation sur la santé sont bien pires que ses bénéfices :

    – L’irradiation détruit une grande partie des vitamines et des nutriments présents dans les aliments ; il ne faut pas confondre aliments « contaminés » et aliments « irradiés ». Quand on parle de « contamination radioactive » ou de « pollution radioactive », cela signifie que des particules radioactives (et plus précisément des atomes radioactifs) sont présents dans l’aliment.

    – Certaines bactéries sont très utiles puisqu’elles agissent sur l’apparence des aliments (pourrissement, odeur) et permettent ainsi aux consommateurs de repérer les aliments douteux. Les aliments irradiés paraissent sains, mais ne le sont pas toujours ;

    – L’irradiation est très souvent utilisée comme substitut à de bonnes pratiques sanitaires ou pour « recycler » des produits atteignant leur date de péremption ;

    – Les animaux de laboratoire nourris d’aliments irradiés sur de longues périodes souffrent de nombreuses maladies génétiques, de problèmes de reproduction, de déformations et de mortalité précoce.

    – Selon une étude récente menée par des scientifiques allemands et français (Delincée, H. and Pool-Zobel, B. « Genotoxic properties of 2-dodecyclobutanone, a compound formed on irradiation of food containing fat » Radiation Physics and Chemistry, 52:39-42, 1998), une substance particulière créée par l’irradiation dans les aliments, l’alkylcyclobutanone, pourrait être facteur de cancer.

    L’irradiation des aliments est risquée
    Selon Véronique Gallais,présidente d’Action Consommation,pour le Collectif français contre l’irradiation des aliments…

    « Si l’irradiation ne rend pas les produits alimentaires radioactifs, elle provoque une perte de vitamines et présente des risques de cancérogénèse et de mutagénèse dus à la prolifération de radicaux libres et de molécules nouvelles au sein de l’aliment irradié. Par ailleurs, l’irradiation peut être utilisée comme substitut à de bonnes méthodes sanitaires de production Ou encore, l’équilibre microbiologique de l’aliment irradié étant fragilisé, des agents pathogènes peuvent se développer plus rapidement et proliférer puisque leur « concurrents » ont été éliminés.https://agentssanssecret.blogspot.com/2012/01/les-dangers-de-lirradiation-des.html

    bon le blog d’agent sans secret est double agent vu qu’il fait de la pub du réchauffement climatique
    mais il décrit bien les effets de la radiation des aliments
    sauf que il fait croire que la radiation des aliments se fait parfois autre que des substances radioactives, mais on voit dans ces liens, que ils n’utilisent que des substances radioactives dangereuses pour ioniser les aliments ce qui rend l’effet secondaire de bouffer des aliments ionisés encore plus grand

    donc manger des aliments ionisés, c’est détruire son corps, et le rendre vulnérable à toute attaque extérieure, dont virus…

    manger des aliments OGM pareil

    manger des pesticides pareil…

    et l’OMS valide tout cela, dit que c’est ok et pas dangereux pour la santé, et elle a le culot de dire que le coronavirus est dangereux
    même la plus innocente des bactéries est dangereuses si le corps est ultra affaibli et muté à cause des radioactivités qui détruisent le corps

    suffit de lire fukushima diary, qui censuré tout le temps eh, en tout cas la chat box est fermé et plus personne ne poste de nouvelles news sur le site depuis plus d’un an

    – Pourquoi l’OMS insiste tellement sur l’irradiation des aliments? Tout simplement parce qu’irradier les aliments c’est donner des substances radioactives aux aliments (‘lirradiation des aliments se fait avec des substances nucléaires)
    donc les gens sont irradiés radioactivement par force

    hors quand on voit les symptômes des gens de Fukushima, saignement de nez, évanouissement, on peut faire un lien avec les symptômes du coronavirus…
    Et en plus rajouter la 5G par dessus le marché, c’est la mort direct

    J'aime

  13. la 5G a été installé secrètement pas seulement à Wuhan avant le coronavirus
    Wuhan City, the capital of Hubei, is expected to have 10,000 5G base stations by the end of 2019,https://usahitman.com/wuhan-city-10k-5g/)http://fr.hubei.gov.cn/a_la_une/202001/t20200110_1907149.shtml mais dans toute la province de Hubei ( the company will invest 1 billion yuan ($148.3 million) in Hubei to build 2,000 5G base stations in 2019.http://www.chinadaily.com.cn/a/201902/13/WS5c6390fba3106c65c34e91a8.html), et c’est là où mystérieusement on parle de coronavrus

    n’oublions pas que la 5G c’est des mini cellules intelligentes dissimulées dans le milieu urbain et impossible à repérer, à moins d’avoir un appareil mesureurs d’ondes à portée de main

    c’est comme les antennes relais installées en cachette la nuit, et ensuite dissimulées en cheminées…

    Donc non je continue à penser que c’est la 5G qui tue le système immunitaire complètement, et le coronavirus est le copain qui aide à finir

    Mais si on enlève la 5G, le système immunitaire revient à la normale, le coronavirus redevient alors un petit virus de rien du tout qu partt tout seul

    J'aime

  14. la 5G détruit le système immunitare
    tous ceux qui ont le système immunitaire détruit par la 5G attrapent le coronavirus

    Sans la 5G, pas de système immunitaire détruit, et donc pas de coronavirus

    Une vidéo censurée qui montre les liens entreCoronavirus et la 5G – YouTube
    [Rechercher dans le domaine http://www.youtube.com/watch?v=Zr2eA8krDX4%5D https://www.youtube.com/watch?v=Zr2eA8krDX4

    En 2018, un américain avait prédit que les symptomes provoqués par la 5G seront attribués à un virus

    les enfants ont des saignements de nez à côté des antennes 5G

    la 5G présente des symptômes qui sont identiques à celui du coronavirus et aussi des symptômes encore pire que le coronavirus
    http://www.radiationdangers.com/microwave-sickness/the-flu-and-microwave-sickness-share-many-of-the-same-symptoms/

    Dans la liste des 100 symptômes provoquées par la 5G , il y a les symptômes identiques au coronavirus, et même pire (cela va des symptômes de la grippe à la crise cardiaque mort problème respiratoire destruction des globules rouges qui ne peuvent plus transporter l’oxygène)
    http://www.radiationdangers.com/5g/is-the-coronavirus-actually-microwave-illness/
    https://humansarefree.com/2020/02/connection-between-coronavirus-and-5g.html
    http://tapnewswire.com/2020/01/5g-causes-flu-like-symptoms-5g-launches-in-wuhan-weeks-before-coronavirus-outbreak/

    le coronavirus ne tue pas, c’est la 5G qui tue, il n’y a pas de mort quand il n’y a pas de 5G
    https://beforeitsnews.com/strange/2020/02/ken-adachi-5g-is-a-factor-in-coronavirus-deaths-2475242.html

    mais toutes les victimes de la 5G vont être diagnostiquées comme si elles avaient le coronavirus alors qu’elles ne l’ont pas

    le coronavirus apparait là où il y a la 5G (pour être plus précis, au lieu de dire que c’est la 5G la cause, ils utilisent le coronavirus comme prétexte pour cacher le fait que c’est la 5G qui a causé tout cela)
    http://emrabc.ca/?p=16829

    les ondes des compteurs intelligents et objets connectés (et les chinois sont accros aux objets connectés et paient par smartphone) déforment les globules rouges et donc diminuent la quantité de globules rouges pouvant arriver à apporter l’oxygène au cellule.
    Plus il y a de globules rouges déformés par les ondes, moins il y a d’oxygène transporté dans l’organisme, plus il y a du mal aux cellules à fonctonner

    le sang humain réagit à l’exposition à des fréquences électromagnétiques, venant par exemple, des ordinateurs, d’autres téléphones appareils-cellules émettrices de CEM, iPhones, ordinateurs portables, Wi-Fi, téléviseurs intelligents, de l’intérieur des murs de la maison contenant le câblage transportant l’électricité sale des compteurs AMI intelligen t; les cellules sanguines s’agglutinent, s’empilent, parfois sous forme de rouleaux c’est une indication du stress électromagnétique qui peut influer sur les niveaux de sucre dans le sang. Les rouleaux peuvent restreindre le flux sanguin dans le corps entier en provoquant une perte d’oxygène aux cellules

    source http://www.activistpost.com/2016/07/can-smart-meter-emfs-dirty-electricity-cause-type-3-diabetes.html

    si les compteurs intelligents font diminuer la quantité d’oxygène arrivant aux cellules, la 5G c’est encore pire.

    donc oui, la 5G tue, mais ils mettront tout sur le dos du coronavirus

    la 5G provoque des problèmes respiratoires donc des problèmes au poumon
    comme par hasard, le coronavirus est aussi accusé de causer des problèmes respiratoires poumon

    la 5G provoque des problèmes respiratoires donc des problèmes au poumon
    comme par hasard, le coronavirus est aussi accusé de causer des problèmes respiratoires poumon

    donc voilà la 5G cause tout, mais vu que l’OMS est pour la 5G, elle ne dira jamais que la 5G est dangereux, elle accusera toujours le coronavirus

    le coronavirus est une petite grippe
    mais la 5G cause des problèmes respiratoires des poumons
    donc dans les zones où il y a la 5G, les victimes de la 5G, ne seront pas diagnostiqués comme des victimes de la 5G, mais des victimes du coronavirus à la place, et les symptômes de problème des poumons respiratoires causés par la 5G seront à la place attribuées faussement au coronavirus

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s