Alors ? Prêt-e-s pour le Grand « Reset » ?

Ou alors prêt-e-s pour enfin trouver la force de leur dire NON ? STOP ! ÇA SUFFIT !

Source de l’image ► Olivier Demeulenaere

À relier absolument à mon billet d’hier ► À QUI PROFITE LA PSYCHOSE À LA CORONAVIROSE ?… & à mon dossier spécial CORONAVIRUS/CoV19

C’est pourquoi : ON NE VOUS CROIT PAS/PLUS ! On sait que tous vos chiffres sont faux et que votre seul et unique objectif c’est la vaccination obligatoire et le passeport (santé) biométrique qui est la clé pour nous refermer la grille de contrôle planétaire du Nouvel Ordre Mondial sur la tronche !

NON au N.O.M. – Mille fois noms de nom…

PNG

Le CoV19 la parfaite couverture pour l’imposition d’un passeport biométrique obligatoire

Kurt Nimmo9 avril 2020 – URL de l’article source en anglais ► https://www.globalresearch.ca/covid-19-perfect-cover-for-mandatory-biometric-id/5709146

Traduit de l’anglais par Résistance 71, dans : Coronavirus et dictature technotronique… La parfaite couverture pour l’imposition d’un passeport biométrique, clef de la grille de contrôle du Nouvel Ordre Mondial

Maintenant que l’État et ses médias ont faussement caractérisé le coronavirus comme une pandémie se rapprochant de celle de la grippe de 1918 (faussement appelée “grippe espagnole”), il est temps pour l’élite mondialiste et ses technocrates à la botte non seulement de faire passer en force un très lucratif vaccin (pour Big Pharma) sur le monde mais aussi une ère de contrôle biométrique au moyen d’un passeport santé.

L’agence Reuter rapporte “Alors que les pays commencent à lever le confinement au coronavirus, l’identification biométrique peut aider à vérifier ceux qui ont déjà été infectés et s’assurer que ceux encore vulnérables soient vaccinés lorsque le vaccin sera disponible, ont dit des experts en santé et en technologie”.

Un système d’identification biométrique peut archiver les gens infectés et ceux devant acquérir le vaccin, a dit Larry Dohrs, patron pour l’Asie du Sud-Est de iRespond, une association à but non lucratif de Seattle qui a lancé sa technologie le mois dernier.

Le prétexte de tout ceci, comme ce fut le cas pour les dévastations de la Libye, de la Syrie et de l’Irak, est “l’humanitarisme” d’après iRespond et Simprints , une ONG britannique associée à la Johns Hopkins University’s Global mHealth Initiative, cette dernière étant connectée avec l’armée américaine et ses scenarios de pandémies “Dark Winter” et “Event 201” (voir Whitney Webb : All Roads Lead to Dark Winter).

Une surveillance totale demande une gestion 24/7 des individus, spécifiquement ceux inclus dans la base de données mère des activistes et des ennemis politiques de l’État et la technologie biométrique introduite durant l’hystérie d’une menace sanitaire exagérée est parfaite pour cet objectif.

ID2020— est un projet initié par la Fondation Rockefeller et la Fondation Bill & Melinda Gates et Microsoft, des entreprises pharmaceutiques transnationales et des firmes de haute technologie, il pousse le concept que chaque être humain sur cette planète doit avoir une vérification biométrique parce que “ prouver qui vous êtes est un droit fondamental et universel” (NdT: Quoi ??……) d’après le site internet ID2020 (website. )

“Ce qu’ils veulent vraiment est une collection de données totalement standardisée ainsi que son format de mise à disposition ainsi qu’un système de partage trans-frontières de l’identité des individus de chaque population de la planète et ce afin qu’un centre de commandement central géré par une IA pouvant travailler sans encombre et pour pouvoir calculer la contribution de chacun au système ainsi que la menace représentée,” explique OffGrid Healthcare.

Si vous croyez que tout ça est bien proche du système de crédit social mis en place par la Chine, vous n’êtes pas loin du compte.

L’introduction de cette technologie totalitaire sous le couvert d’une supposée pandémie couplée à la spéculation sur un grand nombre de morts est une couverture presque parfaite pour cette “technologie d’identification des patients” produisant des données sur des individus partagées entre l’État et ses associés des entreprises privées.

Un vaccin fabriqué pour “combattre le CoV19” va devenir obligatoire et ceux qui y résisteront seront mis sur liste noire comme des criminels à la santé publique. Ils seront mis à l’écart de la société, comme ces citoyens chinois souffrant sous les affres du système de crédit social instauré par la Chine.

Martin Armstrong pense que le complexe médico-industriel et l’État vont subrepticement introduire une nanotechnologie d’identification et puce de traçage avec un cocktail de toxines dans le vaccin, ou ils vont le vendre au consentement public comme un moyen d’identifier ceux qui sont présumés infectés.

La proposition est celle d’un certificat de conformité numérique qui vérifie si vous avez bien été vacciné ; celui-ci a été développé par le MIT et Microsoft (Bill Gates). Ils cherchent à fusionner cette ID2020 de Bill Gates. Il est très possible qu’en fait cette vaste mise en scène de la peur ait été mise en place pour que les gens acceptent les implants numériques les traçant. Refusez les et vous serez bannis de tous les évènements sociaux. Tout comme le 11 septembre nous a conditionné à accepter d’être passés sous rayons-X dans les aéroports, maintenant la prochaine étape est d’imbriquer des marqueurs numériques qui ont déjà été utilisé pour marquer nos chats et nos chiens.

Le CoV19 est le parfait cheval de Troie pour un État dingo du contrôle à qui cela démange de micro-gérer les vies des citoyens ordinaires mais aussi de traquer ses critiques et ses adversaires potentiels en les punissant comme ennemis de l’État.

Ce dernier élément est en fait l’objectif principal. L’histoire est remplie d’exemples, de Staline à Mao en passant par Hitler et Mussolini, avec toute une ribambelle d’autocrates minables au fil du temps.

STOP ou ENCORE ?

STOP en leur refusant notre consentement, tout simplement en leur disant NON !

INFO DU JOUR : Les chercheurs franco-allemands chargés d’élaborer la future application de traçage des personnes contaminées par le Covid-19 ont publié leur proposition technique d’un système, géré par une autorité de santé centralisée. Ce protocole n’utilise pas les données de géolocalisation des smartphones. Source ► https://www.latribune.fr/economie/france/le-tracage-des-personnes-infectees-sera-t-il-confie-a-une-autorite-sanitaire-centralisee-845536.html ;

Voici pourquoi un vaccin contre le coronavirus pourrait ne pas être développé dans les 18 mois à venir – Source ► https://www.aubedigitale.com/voici-pourquoi-un-vaccin-contre-le-coronavirus-pourrait-ne-pas-etre-developpe-dans-les-18-mois-a-venir/ ;

Et en même temps : Un rapport choquant montre que la moitié des sans-abri d’un foyer de Boston ont été testés positifs au COVID-19 : Et aucun ne présente de symptômes ► https://www.aubedigitale.com/un-rapport-choquant-montre-que-la-moitie-des-sans-abri-dun-foyer-de-boston-ont-ete-testes-positifs-au-covid-19-et-aucun-ne-presente-de-symptomes/ ;

Y. Hindi : Le coronavirus est un « accélérateur historique » et un révélateur de l’agenda mondialiste : La pandémie, comme catastrophe facilitatrice, annonciatrice de changement, doit concrétiser le 80/20 annoncé par Brzezinski… Mais les jeux ne sont pas faits. La toute-puissance de l’oligarchie, comme la finance, est virtuelle. Pour peu que les peuples en prennent conscience et se révoltent massivement, grâce à l’union des classes populaires, des classes moyennes et d’une partie de la bourgeoisie, ils balaieront sans difficulté ces pseudo-élites financières illégitimes qui visent à les spolier et à les réduire en esclavage. OD ► https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/04/19/y-hindi-le-coronavirus-est-un-accelerateur-historique-et-un-revelateur-de-lagenda-mondialiste/

Alors que la pandémie du coronavirus ne cesse de se propager, faisant déjà plus de 160.000 morts dans le monde [NdJBL : 160 000 morts dans le monde /7milliards d’humains], un immunologue russe évoque la possibilité d’une nouvelle vague épidémique en raison de l’absence de vaccin préventif. Cependant, selon lui, celle-ci serait plus faible. Source ► https://fr.sputniknews.com/international/202004191043598235-une-deuxieme-vague-du-covid-19-serait-elle-aussi-ravageuse-un-immunologue-repond/ ; Corona : La folie en Californie !

Pour le monde, la normalité ne retournera que lorsque nous aurons largement vacciné toute la population mondiale —Bill GatesLe monde selon la fondation Bill Gates – Source Veterans Today du 16 avril 2020 – Traduction Résistance 71 du 18 avril 2020 dans :  Coronavirus, loi martiale médicale, vaccin et dépopulation… Le monde selon la Fondation Bill & Melinda Gates (Veterans Today) ;

Passeport biométrique: l'Europe en retard sur le calendrier américain

Back To The Future : Tous les citoyens américains auront un passeport à puce RFID en 2006 – Le département d’État opte pour l’insertion d’une puce à radiofréquences dans les passeports. Raison officielle : renforcer les contrôles aux frontières et lutter contre les faux papiers. Un choix contesté par les défenseurs des libertés individuelles. 2006 !

Passeport biométrique : l’Europe en retard sur le calendrier américain – Technologie : En octobre prochain, les ressortissants des pays de l’UE devront posséder un passeport biométrique pour pénétrer, sans visa, sur le sol américain. Seuls six États seront en mesure de respecter l’échéance. L’UE réclame un délai aux États-Unis. 04/04/2005 !

Canada passport office - Where to apply for your Canada passport

19/04/2018, sur ce blog ► C’est la City de Londres qui pilote le gouvernement zunien, pas l’inverse en appui du PDF N° 54 de 34 pages ; La City de Londres ; Au cœur de l’Empire ;

19/04/201, toujours sur ce blog ► L’Éducation comme pratique de la Liberté, de Paulo Freire, 1965 (Version PDF) présentation du PDF N° 93 de 22 pages ; L’Éducation comme pratique de la Liberté, de Paulo Freire, 1965 ;

 

Cliquer pour accéder à leducation-comme-pratique-de-la-liberte-paulo-freire-1965-version-pdf-avril-2019.pdf

19/04/2020 ; Pour éteindre la lumière du N.O.M. et les plonger dans le noir total, et nous permettre de nous éclairer à la lumière de nos petites flammes intérieures, je vous laisse farfouiller dans ma bibliothèque de PDF il y en a plus de 178 ► https://jbl1960blog.wordpress.com/les-pdfs-realises-par-jbl1960/ Et je retourne à la constitution d’un DOSSIER SPÉCIAL CoV19 au format PDF à paraitre bientôt pour nourrir nos petites flammes afin qu’elles ne s’éteignent plus jamais…

JBL1960

69 réflexions sur « Alors ? Prêt-e-s pour le Grand « Reset » ? »

  1. https://lesmoutonsenrages.fr/2020/04/19/le-coronavirus-et-apres/

    VIA LME : Nous nous rendons bien compte de ce qui est entrain de s’installer dans notre pays (et d’autres!). Nous en parlons depuis longtemps, c’est assez intéressant bien qu’un peu embrouillé. Rien de mieux que des faits bien alignés, pour éclaircir la situation. Le débat est ouvert avec les indécis, voire les défenseurs de l’ordre établi, qui ne manqueront pas d’arguties à défaut d’arguments, pour contester l’évidence. L’éveil est en marche.

    Par Jean-Yves Jézéquel pour Mondialisation.ca ► https://www.mondialisation.ca/le-coronavirus-et-apres/5644365

    J'aime

    1. Il est fait mention à la Stratégie du Choc par Jean-Yves Jézéquel, que j’ai relayé dans son entier, en analyse dans ce billet dès l’ouverture de mon blog, en décembre 2015 ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2015/12/22/ordo-ab-chaos-maj-du-08-01-2018-avec-le-documentaire-entier-la-strategie-du-choc/

      Reste que la difficulté majeure c’est vaincre l’inertie de départ !

      Et comme me l’avait fait remarquer R71, dans « les gens », actuellement, il y a ;

      1- Ceux qui ne voient et ne savent rien ;
      2- Ceux qui s’en foutent et acquiescent ;
      3- Ceux qui refusent de voir (cela perturbe leur petit monde) ;
      4- Ceux qui refusent de croire ce qui se passe même en ayant tous les éléments, preuves en main (dissonance cognitive) ;
      5- Ceux qui savent et ne font rien (les cyniques) ;
      6- Ceux qui savent et agissent (nous entre autres même modestement pour ma part) ;
      7- Ceux qui croient savoir et agissent (souvent mal) ce qui me fait dire très souvent qu’on n’a pas le cul sorti des ronces…
      C’est pourquoi on se refile les liens vers des textes qui nous permettent à toutes et tous de réfléchir et d’affuter notre réflexion pour se mutualiser, se fédérer, dans la vraie vie afin de vaincre l’inertie de départ…

      Puisque nous savons de manière mathématique que 10à15% d’entre-nous est tous ce dont nous avons besoin !

      Donc Ouvrons l’œil & OUVRONS LA !

      Cliquer pour accéder à dune-idee-minoritaire-au-plebiscite-la-solution-a-10-pour-cent-de-matthew-philips-2011.pdf

      J'aime

  2. Petite vidéo qui en 3:40 vous explique qu’avec Macron & son orchestre c’est le mensonge permanent et au moment où Philippe et l’actuel ministre de la santé et du temps perdu qui ne reviendra plus jouent du pipeau à la téloche !

    Enfin je présume car je n’ai pas l’intention de les regarder ni de les écouter…

    Vidéo de L’Insoumission ;
    Plus jamais ces mensonges.
    Plus jamais cette austérité.
    Plus jamais cette violence.
    Plus jamais ce mépris.
    Plus jamais eux.
    Plus jamais ça.

    Et donc, CHOISISSONS-NOUS !

    J'aime

  3. Le professeur Raoult a compris Paul Feyerabend ► https://www.causeur.fr/paul-feyerabend-didier-raoult-175678

    Le billet du vaurien (qu’il se rassure il n’est pas le seul !)

    Deux mots d’abord, et peut-être un peu plus, pour préciser qui est Paul Feyerabend. Né à Vienne en 1924 et décédé en 1994 dans le canton de Vaud en Suisse, il est considéré, à l’instar de Karl Popper dont il fut l’élève et de Ludwig Wittgenstein, comme l’un des plus grands philosophes des sciences du vingtième siècle. Son livre : Contre la méthode, esquisse d’une théorie anarchiste de la connaissance (1975) est un classique, de même que : Adieu La Raison ou La tyrannie de la science. Il enseigna à Berkeley et prit la nationalité américaine, avant de se retirer en Suisse. Quand je travaillais au Monde, c’est Emmanuel Todd qui me l’avait fait découvrir. Cela tombait d’autant mieux que je m’étais déjà passionné pour le livre de Thomas Kuhn : La structure des révolutions scientifiques parus en 1962, époque où j’étais encore très sérieux.

    Méfiez-vous de la science…

    Les liens entre Thomas Kuhn et Paul Feyerabend sont évidents : pour eux, la science n’est scientifique qu’en apparence, enfermée qu’elle est dans son jargon et son logicisme, sans omettre les luttes de pouvoir qui s’exercent pour la contrôler et la manipuler. Dans ce qu’elle a de plus fécond, elle relève plus de l’art que d’une méthode prétendument expérimentale. Pour Feyerabend, le seul principe qui vaut est « Tout est bon ». Telle serait la devise de l’anarchisme épistémologique. Ajoutons qu’à ses yeux il n’y a pas d’idée si ancienne et absurde soit-elle, qui ne soit capable de faire progresser nos connaissances.

    Et, sur ce plan, vous pressentez la proximité qu’il y a entre le Professeur Raoult et Paul Feyerabend. Nous sommes en présence de deux dadaïstes de l’épistémologie, ce dont il faut se féliciter, car ils ne sont pas si nombreux nos « experts » et nos éminents professeurs de médecine à avoir lu Paul Feyerabend, à supposer qu’ils aient même jamais entendu parler de lui. Ce qui n’est pas le cas du Professeur Raoult qui a reconnu combien Paul Feyerabend a été et reste une référence inspirante dans ses recherches. On peut supposer et même espérer que le Président Macron qui se pique de philosophie l’a étudié, ce qui expliquerait son intérêt passionné pour la démarche du Professeur Raoult. Ce que ce dernier a également retenu de Feyerabend, c’est la nécessité d’instaurer un débat public pour faire avancer ses idées plutôt que de rester prisonnier de méthodologies qui servent plus à bâillonner les connaissances qu’à les faire progresser. Il n’est pas si fréquent qu’un médecin et scientifique de carrure internationale, Français de surcroît, se réfère à un philosophe qui occupe une place de premier plan dans l’histoire des idées. On souhaiterait que cela soit plus répandu et que ceux qui traitent le Professeur Raoult de guignol ou de gourou la ramènent un peu moins et, qui sait, élèvent le débat au niveau où Feyerabend et Thomas Kuhn avant lui, sans omettre Popper et Wittgenstein, ont révolutionné l’épistémologie des sciences.

    J'aime

  4. Back To The Future !

    Discours du Premier ministre à la cérémonie d’accréditation du laboratoire de haute sécurité biologique P4 – Wuhan (Chine)
    « La France est fière et heureuse d’avoir contribué à la construction du premier laboratoire de haute sécurité biologique P4 en Chine. Conçu par des experts français, puis mis en chantier à WUHAN en 2011, cet outil de pointe constitue un élément central de la réalisation de l’accord intergouvernemental de 2004 sur la coopération franco-chinoise en matière de prévention et de lutte contre les maladies infectieuses émergentes. »

    Cliquer pour accéder à 23.02.2017_discours_de_m._bernard_cazeneuve_premier_ministre_-_ceremonie_daccreditation_du_laboratoire_de_haute_securite_biologique_p4.pdf

    J'aime

  5. Pendant que les idiots regardent le doigt, d’autres vont sur la lune !

    La Banque centrale vidée par USA, des virements sur le compte de Guaido

    Le gouvernement vénézuélien a condamné une récente décision des États-Unis de transférer les fonds bloqués de la Banque centrale sur le compte du président « autoproclamé » du Venezuela, Juan Guaido.

    Selon l’agence de presse russe Sputnik, l’administration Trump a discrètement ordonné le transfert de quelque 342 millions de dollars de fonds d’un compte de banque centrale vénézuélienne à Citibank vers un compte contrôlé par le chef de l’opposition et le président « autoproclamé » vénézuélien Juan Guaido à la succursale de New York de la Réserve fédérale américaine.

    Le ministre vénézuélien des Affaires étrangères, Jorge Arreaza, a dénoncé l’administration Trump au sujet de sa décision de siphonner les actifs de l’État vénézuélien saisis et de les rediriger vers Guaido.

    Pour lire l’intégralité de l’article, en français ► http://french.presstv.com/Detail/2020/04/19/623361/Venezuela-USA-banque-centrale-fonds-bloqus-Juan-Guaido

    J'aime

  6. Pendant ce temps, au-dessus de nos têtes par Le Passeur, le 18 avril 2020

    Ça fuse de tous côtés. Pendant ce temps au-dessus de nos têtes, non seulement la comète Atlas nous survole, mais la magnétosphère s’est affaiblie comme jamais il y a quelques jours.

    C’est elle qui fait écran aux éjections de masses coronales du Soleil. Elle filtre les flux de rayonnement à haute énergie des vents solaires et cosmiques et avec eux l’information qu’ils véhiculent. Elle a entre autres une influence sur la géophysique de la Terre.

    A un tel niveau, on peut s’attendre avec quelques jours de décalage à des séismes et je constate que l’activité sismique vient justement de repartir à la hausse. On peut s’attendre aussi à un autre palier d’information à intégrer. ► http://www.urantia-gaia.info/2020/04/18/pendant-ce-temps-au-dessus-de-nos-tetes/

    J'aime

  7. Le Varan prévoit de tester les personnes et si positive y compris vrai / Faux positive, de la confiner de force dans un hôtel / camp FEMA sauce française… Sans véritable limite de temps puisque dépendra du bon vouloir de l’état…

    Pendant ce temps d’éloignement, vol des biens de la personne de la part de la MAFIA MONDIALE ???

    Lorsque la grippe saisonnière frappe, les malades ne sont pas tenus de rester à domicile 24/24 7/7 même si peu sortent car très affaiblis…

    Le Varan veut également que chaque client d’un commerce se l’avent ‘es mains au gel hydtoalcoolique à l’ entrée du magasin pour plus d’hygiène… Sauf que ce gel attaque l’épiderme et ouvre la possibilité aux bactéries et aux virus d’entrer dans le corps par cet épiderme écorché !

    Idem, ce matin des professionnels des campings ont informé que l’état avait l’intention de laisser les plages fermées…

    La conférence de presse est encore en cours, et les mouzombies vont plier l’échine comme d’habitude vu le blabla très manipulateur.

    J'aime

    1. Je ne parierai pas là-dessus tant ça fissure de partout mon roseau qui plie mais ne rompt pas ! JAMAIS !

      Cette illustration en lien avec l’interview de Youssef Hindi VIA OD plus haut que j’ai trouvée particulièrement originale ;

      J'aime

  8. Édouard Phillipe : la «plus forte récession depuis 1945» va frapper la France à la suite de l’épidémie

    L’épidémie de Covid-19 va avoir un impact majeur sur l’économie de la France, qui va connaître comme d’autres pays occidentaux la plus forte récession depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale, a pronostiqué Édouard Philippe. Le Premier ministre a proposé une série de mesures pour y faire face.

    L’épidémie de Covid-19 va avoir un impact majeur sur l’économie de la France, qui va connaître comme d’autres pays occidentaux la plus forte récession depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale, a pronostiqué Édouard Philippe. Le Premier ministre a proposé une série de mesures pour y faire face.

    «Les risques économiques associés à la crise sanitaire que nous vivons sont considérables. D’ores et déjà, il est acquis que l’impact de cette crise sanitaire ce sera la plus forte récession connue en France et dans le monde occidental depuis 1945», a-t-il indiqué.

    Au cours de l’année en cours, «la croissance sera négative de l’ordre de 8%», ce qui veut dire que «la richesse nationale va se contracter de l’ordre de près de 10%», a expliqué le Premier ministre.

    D’après les chiffres énoncés par Édouard Philippe, pendant la période de confinement la France a connu une chute de 36% de son activité économique globale, de 43% dans l’industrie et de 88% dans le secteur de la construction. Le domaine de la restauration et de l’hôtellerie fait face à une «quasi cessation d’activité».

    Dans cette situation difficile, a rappelé le chef du gouvernement, des mesures d’urgence ont été mises en place: le chômage partiel pour 9 millions de salariés (budget de 24 milliards d’euros), et des prêts garantis par l’État à hauteur de 300 milliards d’euros (18 milliards garantis à ce jour à quelque 130.000 entreprises).

    Le chômage partiel concerne aujourd’hui plus de 700.000 entreprises, soit «presqu’une entreprise sur deux». «Près d’un salarié sur deux en bénéficie», a poursuivi M.Philippe.

    https://fr.sputniknews.com/france/202004191043601066-edouard-phillipe-la-plus-forte-recession-depuis-1945-va-frapper-la-france-a-la-suite-de-lepidemie/

    Mais promis juré craché même = On n’y est pour rien !

    Pis surtout c’était pas prévu, pensez-donc !

    The Last Wave – La dernière vague, pour ceux qui ont vu le film…

    Mulkurul…

    Avocat à Sydney, David Burton accepte de défendre cinq aborigènes accusés d’avoir assassiné l’un de leurs compagnons dans une rue de la ville. Ils opposent aux enquêteurs un mutisme absolu. Peu à peu, le juriste devient la proie de cauchemars récurrents, alors que d’étranges phénomènes météorologiques ravagent l’Australie.

    Je l’ai vu en 1977 à sa sortie…

    J'aime

  9. À l’instant sur RMC, 21 h…

    À partir du 11 mai, ce n’est pas le deconfinement mais un nouveau confinement, avec interdiction des réunions de famille…

    Va falloir les dezinguer vite fait ces poly tiques… Puis finish par le Grand Tout pour les Marionnettistes.

    Macron, son gouvernement, l’assemblée nationale, le sénat… VOUS ÊTES MORTS et pas d’echappatoire !

    J'aime

  10. Test avec écouvillon, c’est enfoncer dans le nez un coton tige… 14 cm…

    C’est le nez de Cyrano de Bergerac ?

    Ou vont aller chercher un bout de cervelle ???

    J'aime

    1. Le confinement est TOTALEMENT ILLEGAL

      Il a débuté le 15/3, la loi a été promulguée le 23/3 et le décret d’application le 24/3.

      Confinement prévu par cette loi : 2 mois, soit jusqu’au 24 mai.

      Envoyons paître les FDO…

      Pour ceux qui ont pris des prunes, voire pour monter des actions collectives, mettre les préfets ‘sur la bascule’…

      Le préfet est Medor du cyborg et des Ministres… Mais, si le préfet sent le roussi sur lui, ça peut chier des bulles…

      Les préfets connaissent les magouilles de Paris… Et s’ils se sentent coincés sans issue, comme du gibier, tout le système peut partir en vrille très très très vite !!!

      J'aime

    1. Très bonne expertise, malheureusement, bien que je ne le crois pas indépassable avec elle, elle s’enferre dans la réforme et se refuse à s’attaquer à la propriété privée…

      Et tant qu’on ne s’y attaquera pas, c’est peine perdue. Avant d’attraper le tournis, relisez le texte d’Élisée Reclus « À mon frère le paysan » et Kropotkine le PDF essentiel, car tout y est.

      Je vais le chercher et je le mets ici.

      J'aime

    1. «Surtout qu’il n’y a aucun risque puisque le masque FFP2 est posé sur notre peau nue. J’ai même un collègue qui a contacté l’Agence régionale de santé, qui a répondu que le rasage était une préconisation, et non une obligation», s’indigne un pompier de Metz.
      =*=
      Et puis quoi encore ?

      C’est quoi la prochaine étape ?…

      On rase quoi ?

      J'aime

  11. RMC — 10h30

    Un pharmacien, Alain Grolo, demande à ce que le deconfinement se fasse uniquement après test de TOUTE la population…

    Test serologique qui sera fiable à 98%… Mais manuel… Car la France n’est pas robotisée, et les robots achetés ces derniers jours sont TOUS DEFECTUEUX. ..

    Le but de Macron et de son gouvernement, est LE GÉNOCIDE MAXIMAL !

    Petite grippette,
    Pas de masque,
    Pas de test,
    Confinés ensemble malades et non malades,
    La liberté a TOTALEMENT disparu.
    ….

    J'aime

    1. Oui, mais du temps, on en a plus, donc, NON on ne lui laissera pas le temps !

      NON doit devenir le mot qui sort instinctivement de notre cerveau puis de notre bouche ! Pas l’inverse !

      J'aime

    1. Alors, voici les dernières données publiques de l’insee :

      https://www.insee.fr/fr/statistiques/3676623?sommaire=3696937

      Sachant, que compter la population active à partir de l’âge de 15 ans pour correspondre aux données internationales, ce n’est pas possible de travailler en France avant l’âge de 16 ans si apprentissage, sinon 18 ans.

      Chaque tranche d’âge 15, 16 et 17 comporte environ 800 000 soit 2.4 millions…

      Pour les valeurs réelles, télécharger la pyramide des âges 2020 de l’insee.

      J'aime

  12. https://www.lecho.be/dossiers/coronavirus/andre-comte-sponville-j-aime-mieux-attraper-le-covid-19-dans-un-pays-libre-qu-y-echapper-dans-un-etat-totalitaire/10221597.html

    Cette crise aura-t-elle un impact à plus long terme sur nos libertés ?

    Le confinement est la plus forte restriction de liberté que j’aie jamais vécue, et j’ai hâte, comme tout le monde, d’en sortir. Pas question, sur le long terme, de sacrifier la liberté à la santé. J’aime mieux attraper le Covid-19 dans un pays libre qu’y échapper dans un État totalitaire !

    J'aime

    1. «La distance et la protection resteront la règle et la mesure de notre vie quotidienne», prévient toutefois Armin Laschet, responsable politique d’une des régions les plus touchées, la Rhénanie-du-Nord-Westphalie.

      NON !

      La distanciation sociale ne doit pas devenir la nouvelle norme !

      Je rappelle qu’en France Macron et son gouvernment-qui-ment veut interdire les réunions de famille !

      Pourquoi croyez-vous que Belloubet à libérer 10 000 places de prison ?

      Posez-vous les bonnes questions et au lieu d’applaudir sur commande chaque soir à 20 heures, scandez donc « ON VOUS CROIT PLUS, ON VOUS CROIT PLUS » et faites preuve d’imagination en inventant des slogans à montrer chaque soir à 20:00 « NON ça veut pas dire OUI ! » – « NON au N.O.M. » Ni tracking ni piquouze « , à vos crayons et même les enfants peuvent vous aider à colorier.

      Soyez réalistes demandez l’impossible !

      J'aime

    1. Merci, c’est exactement ce qu’il me fallait, car ce M. est MSc athropologie médicale et expert en santé publique, à Genève, et dit la même chose que nous…

      Au fond, la question est assez simple :

      Hong Kong, 7,5 millions d’habitants, 4 morts.

      Suisse : 8,5 millions d’habitants, 1’327 morts.

      On essaye de nous faire croire que nous avons fait tout juste et que si nous avions fait autre chose, les choses auraient été bien pires.

      Alors que les best practices en épidémiologie infectieuse recommandent exactement l’inverse de ce que nous avons fait (copiant en un peu moins grave les très mauvaises décisions sanitaires françaises).

      Je veux bien croire que ce qu’on nous dit est vrai. Mais cela vaut peut-être quand même la peine de se poser la question et d’y réfléchir.

      par Jean-Dominique Michel, MSc athropologie médicale et expert en santé publique, Genève.

      Je l’intègre dans mon billet du jour, que je suis en train de rédiger !

      Magnifique musique oui effectivement !

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s