L’ « Argent du sang » Indien pour les crimes commis dans les Écoles de Jour au Canada – MNN du 26/07/2019 – Traduit, complété & enrichi par JBL

Nous sommes TOUS des colonisés !

Certes à des degrés divers, car nous ne vivons pas la même chose, selon que l’on n’est un Natif parqué dans une REZ au Canada ou aux USA, et un simple citoyen français. Pour autant c’est la même finalité qui nous est promise à TOUS. Et contre laquelle nous pouvons lutter TOUS ENSEMBLE et ce d’où que nous nous trouvions pour peu que l’on considère que le salut de l’Occident, comme l’avenir de l’Humanité, passe par les peuples occidentaux (nous) émancipés de l’idéologie et de l’action coloniales, se tenant debout, main dans la main avec les peuples autochtones de tous les continents pour instaurer l’harmonie de la société des sociétés sur terre.

Les Natifs nous invitent ici, et encore une fois, à choisir entre la DICTATURE TECHNOTRONIQUE qui nous est promise, en Amérique du Nord via l’INDIAN ACT et les Lois Fédérales Indiennes OU la RÉSISTANCE via La Grande Loi de la Paix dans l’île de la Grande Tortue et partout ailleurs, comme en France, en instaurant une société sans/contre l’État celle des associations libres, volontaires et autogérées.

Sinon, c’est la haine pure et la guerre ad vitam æternam qui perdureront tant que nous n’y mettrons pas un terme par une décolonisation concertée !

Résultat de recherche d'images pour

L’ « ARGENT DU SANG » INDIEN POUR LES CRIMES COMMIS DANS LES ÉCOLES DE JOUR* AU CANADA

Mohawk Nation News | 26 juillet 2019 | URL de l’article source en anglais ► http://mohawknationnews.com/blog/2019/07/26/indian-blood-money-for-canadas-day-school-crimes/

Traduit de l’anglais par Jo Busta Lally avec l’aide de DeepL.com Traducteur

*Écoles de Jour/Externat à la différence des Pensionnats pour Indiens

Certains  » objecteurs/victimes  » des crimes commis par le Canada contre les enfants autochtones dans les externats indiens n’accepteront pas le  » montant du sang  » du règlement proposé par le tribunal et ordonné par les génocidaires/canada coupables. Gowling WLG, sont les avocats du Canada et des étudiants autochtones !!!! Gowling veut empocher 55 millions de dollars du Canada. Les victimes autochtones reçoivent 10 000 $ chacune, peut-être.

Le Canada admet son crime de génocide et ne purge pas sa peine. [NdJBL : Voir l’analyse de la dernière mise à jour du Contre-rapport à la Commission Vérité & Réconciliation « Meurtre Par Décret – Le Crime du Génocide dans les Pensionnats pour Indien de 1840 à 1996 au Canada » ; En lien avec Justin « WaterHole » Trudeau verse des larmes de crocodile sur les viols, la stérilisation et/ou l’assassinat des gardiennes de la Terre…]

Selon David Cass, du Barreau du Canada, si une victime remet en question l’arnaque entre le Canada et Gowling WLG, appuyée par le Barreau et la Cour fédérale, les règles sont simplement modifiées. Les opposants sont rayés de la liste des victimes.

Le 12 juin 2019, le Barreau de l’Ontario a reçu la plainte suivante du citoyen concerné, l’avocat John Mann III, qui a remis en question le vol audacieux de 55 millions de dollars mis sur pied par le Canada, Gowling, la Cour fédérale et le Barreau de l’Ontario pour le génocide perpétré contre presque 200 000 enfants autochtones survivants.

De : Officiers David Cass, avocat, Heather Di Dio, avocate ;

Objet : Dépôt de plainte :

1 ) Mann a pratiqué le droit pendant plus de 42 ans, a été membre du barreau de l’État du Michigan depuis 1977 et membre du Barreau du Haut-Canada (maintenant l’Ontario) depuis 1993. Il a souligné les violations déraisonnables de la conduite professionnelle et l’ingérence inappropriée dans les relations avocat-client. Le 17 mai 2019, il a fait part de ses préoccupations à Gowling, puis au Barreau de l’Ontario par courriel. Il mentionne que deux dossiers ont également été déposés par Audrey Horn, une cliente du recours collectif de Gowling.

2) Le recours collectif de l’école de jour des Indiens a été déposé il y a plus de 10 ans, en 2009. En 2016, Gowling est devenu, d’une façon ou d’une autre, l’avocat du groupe pour tous les clients autochtones demandeurs. Le 12 mars 2019, Gowling a conclu une entente de règlement avec les auteurs, le Canada. Le premier ministre Justin Trudeau admet sa culpabilité et sa responsabilité pour les atrocités commises par le Canada tout au long de son histoire. Pourquoi les survivants doivent-ils intenter des poursuites judiciaires pour obtenir réparation pour les horribles actes répréhensibles commis par le Canada ? Pourquoi le Canada n’admet-il pas sa responsabilité dans son projet de Convention de règlement extrajudiciaire relative aux écoles de jour des Indiens [au paragraphe « 1.02 Absence d’admission de responsabilité »] ?

3 ) Les sections suivantes exigent une attention immédiate de la part du Barreau de l’Ontario [LSO] :

DROITS JURIDIQUES

13.01 Honoraires des avocats du groupe

Le Canada convient de payer aux Avocats du Groupe[Gowling] leurs honoraires et de débourser cinquante-cinq millions de dollars (55 000 000,00 $) dans les trente (30) jours suivant la Date d’entrée en vigueur.

13.05 Aucun autre droit à percevoir

Gowling et le Canada conviennent que tous les paiements versés aux membres autochtones du recours collectif des survivants ne seront pas déduits des frais juridiques ou des débours.

16.01 Coopération avec le Canada

Pour obtenir l’argent, les victimes ont dû aider le Canada à faire approuver cet accord.

16.02 Annonces publiques

Les victimes sont tenues de faire des déclarations publiques à l’appui de l’Accord. Sinon, ils ne seront pas payés.

4) Le paiement de 55 000 000 000 $ versé par le Canada à Gowling est inapproprié car 3 conditions sont requises ;

Premièrement : les premières victimes et Gowling WLG doivent  » coopérer  » avec le Canada.

Deuxièmement : Les victimes initiales et Gowling doivent  » faire de leur mieux pour obtenir de la Cour fédérale l’approbation de la présente entente « .

Troisièmement : Les victimes et Gowling doivent  » faire de leur mieux pour obtenir le soutien et la participation  » de tous les autres membres du groupe à tous les aspects de la Convention de règlement.

5) Ces dispositions créent des conflits d’intérêts ainsi qu’une ingérence inappropriée et la destruction des relations avocat-client entre les clients survivants/victimes et leur avocat Gowling.

En conséquence ;

(a) Le Canada et les victimes sont tous deux devenus des clients de Gowling ;

(b) Gowling a un intérêt financier personnel de 55 000 000 $ dans le soutien des intérêts du Canada. Gowling est maintenant partie prenante à la Convention de règlement et n’est plus un avocat objectif agissant pour tous les survivants autochtones ;

(c) Gowling a divisé ses clients du groupe en deux groupes opposés, des clients qui  » appuient  » la Convention de règlement du Canada contre des clients  » opposants  » qui n’appuient pas l’entente ;

(d) Gowling était tenue de  » coopérer  » et de  » soutenir  » tout ce que le Canada voulait, tandis que Gowling devait ignorer et ne pas tenir compte des  » objections  » d’aucun de ses clients du groupe ;

(e) Au cours de l’audience d’approbation du règlement de la Cour fédérale, Gowling s’est opposé à chaque client qui s’opposait à l’entente de règlement proposée par le Canada parce que Gowling ne voulait pas compromettre ses intérêts financiers acquis dans le paiement de 55 000 000 $ provenant du Canada. Gowling a violé son devoir d’agir uniquement dans le meilleur intérêt de ses clients, et libre de toute influence extérieure ;

(f) Les avocats du Canada[Gowling] se sont ingérés indûment dans la relation avocat-client entre Gowling et leurs clients et l’ont détruite. D’un point de vue juridique, tout acompte et frais doivent être établis de façon confidentielle entre Gowling et ses clients seulement, sans aucune influence extérieure quelle qu’elle soit ;

(g) Comment le paiement proposé de 55 000 000 000 $ a-t-il été effectué et autorisé par le Canada, si ce n’est, à même les fonds du contribuable au cabinet d’avocats privé Gowling WLG ?

(h) Gowling doit se retirer de représenter tous les clients du groupe. La Convention de règlement proposée propose un montant de base déraisonnable de 10 000 $ et plus pour cinq niveaux d’indemnisation différents dans une institution fédérale. Tous les survivants de l’École de jour indienne ont participé de la même façon à la violence physique et mentale et au génocide culturel.

6) De plus, le site Web de Gowling confirme que le Canada était déjà client du Groupe bien avant qu’il ne soit assigné à comparaitre à titre d’Avocat du Groupe dans cette affaire : « Gowling WLG conseille un large éventail de clients à travers le Canada, y compris tous les niveaux de gouvernement et ses agences. »

Par conséquent ; il est inapproprié pour Gowling de poursuivre son propre client, le Canada.

7) Gowling ne peut réparer aucun de ces conflits d’intérêts et doit retirer sa représentation à tous les clients du groupe.

8) Le Barreau de l’Ontario doit immédiatement faire enquête sur les conflits d’intérêts et l’ingérence inappropriée dans les relations avocat-client. La Cour fédérale de Winnipeg doit être immédiatement informée des plaintes. Les clients/victimes autochtones doivent être protégés. Les avocats de Gowling et de Canada Incorpated agissent dans l’intérêt supérieur des survivants autochtones. La Déclaration de principes de la LSO porte sur la protection des peuples autochtones. Le Barreau de l’Ontario est en conflit d’intérêts en ce sens puisqu’il a le mandat d’enquêter sur ses propres membres.

9) Les victimes ne peuvent obtenir justice dans un système conçu pour poursuivre un génocide culturel systémique. De plus, le juge de la Cour Fédérale est nommé et payé par le gouvernement même qui a causé les dommages, dans une évidence automatique de partialité et de conflit d’intérêts.

10) Il y a victimisation grâce à la collaboration entre le Canada, Gowling, le tribunal et le barreau. Un processus doit être mis en œuvre en lien avec le wampum deux rangés et kaianerekowa, La grande Loi de la Paix, pour remédier aux nombreuses atrocités causées par le Canada. La Déclaration des Nations Unies sur les droits des peuples autochtones[DNUDPA] l’exige. Le monde en a besoin. La vérité l’exige. La justice l’exige.

Avec tout le respect que je vous dois ;

John R. Mann III

En fin de compte, ils sont tous impliqués dans l’arnaque, se payant mutuellement en essayant de nous faire mordre la poussière.

Résultat de recherche d'images pour

Derniers chiffres connus sur l’inscription des indiens (sources gouvernementales)

Rejoindrez-vous les cyborgs OU serez-vous la résistance ?

Vouloir lutter efficacement aujourd’hui contre l’empire, c’est lutter contre le fondement même de l’impérialisme occidental qui repose sur un pilier de pouvoir économique et un pilier de pouvoir idéologique étroitement impliqués l’un avec l’autre.

Attaquer ces deux piliers porteurs aura pour résultat à terme, d’effondrer l’empire. Comment ? Par la prise de conscience et le boycott physique et idéologique tout en amenant des solutions efficaces de remplacement aux institutions oligarchiques qui nous ont été imposées depuis des siècles, l’État étant le rouage essentiel de l’oppression généralisée.

Pour y parvenir, il apparaît tout à fait essentiel que les peuples occidentaux réfutent et refusent en bloc l’idéologie dominante qui les colonise tout autant que les peuples des nations colonisées, même si le degré d’oppression est (à peine) moindre, comme je le rappelle en préambule.

Il n’y a pas de solutions au sein du système, il n’y en a jamais eu, et probablement qu’il n’y en aura jamais et tant que la malfaisance régnante que nous savons être le Vatican, la City de Londres et Washington D.C. ne sera pas totalement anéantie.

Pour une réconciliation réelle avec les peuples colonisés d’hier et d’aujourd’hui, car nous avons besoin les uns des autres pour bâtir une véritable société progressiste, émancipée et libre. Il n’y a pas d’autre alternative, ni aucune solution au sein du système oligarchique coercitif, oppressif et totalement mortifère qu’on nous a imposé en nous bourrant le crâne avec la pseudo-inéluctabilité de l’affaire par une science tronquée, biaisée et falsifiée à bien des niveaux. Tout cela est bien au-delà de toute rédemption et pour y parvenir il conviendra de définitivement lâcher-prise d’avec cette ignominie colonialiste qui est le pire fléau que la terre ait portée depuis des milliers d’années.

JBL1960

Toutes les versions PDF sont en lecture, téléchargement, impression, partage et/ou diffusion gratuitement en suivant ce lien ► LES PDFs RÉALISÉS PAR JBL1960

Publicités

75 réflexions sur « L’ « Argent du sang » Indien pour les crimes commis dans les Écoles de Jour au Canada – MNN du 26/07/2019 – Traduit, complété & enrichi par JBL »

  1. C’est pour cette raison notamment que je ne peux soutenir l’action de Kevin Annett qui est Candidat du Parti républicain du Kanata aux prochaines élections fédérales.

    Kevin Annett a réalisé un travail exemplaire, qui est très déjà très controversé, pour la prise en compte du « crime de génocide » dans les Pensionnats et Hôpitaux pour Indiens au Canada que vous pouvez retrouver dans ce dossier de mon blog, que je tiens régulièrement à jour ; MEURTRE PAR DÉCRET

    Mais en tentant de se faire élire avec les règles du système il ne propose qu’un réformisme qui fera perdre un temps précieux aux Natifs et aux non-indigènes qui pourraient se retrouver ensemble pour avancer côte à côte vers une société hors État et ses institutions.

    JBL1960

    J'aime

  2. Après les deux fusillades, Trump jure que « la haine » n’a pas sa place aux États-Unis

    Le président américain est accusé de nourrir les tensions dans le pays et d’encourager l’extrémisme violent avec son ton incendiaire.

    Donald Trump a assuré dimanche 4 août que « la haine » n’avait pas sa place aux Etats-Unis après deux fusillades meurtrières qui ont fait 29 morts et relancé les critiques contre le ton incendiaire du président, accusé par ses détracteurs de nourrir les tensions dans le pays.

    Un homme blanc de 21 ans a ouvert le feu samedi matin à El Paso, ville du Texas à majorité hispanique, faisant 20 morts, dont six Mexicains, dans un centre commercial bondé. Placé en garde à vue, il a été inculpé dimanche et encourt la peine de mort, a déclaré la police locale.

    Dans la nuit de samedi à dimanche, un autre jeune homme blanc, âgé de 24 ans, a abattu neuf personnes, dont sa propre sœur, dans un quartier animé de Dayton, dans l’Ohio (nord-est des Etats-Unis).
    250 fusillades en 2019

    « Il n’y a pas de place pour la haine dans notre pays », a réagi le président américain dans sa première apparition télévisée depuis les drames, qui ont semé la consternation dans le pays « Il faut que ça s’arrête. Ça dure depuis des années », a-t-il poursuivi en référence aux tueries de grande ampleur qui frappent régulièrement les Etats-Unis.

    Depuis le début de l’année, l’ONG Gun Violence Archive a recensé plus de 250 fusillades ayant fait au moins quatre victimes, morts et blessés confondus.

    « Peut-être qu’on peut faire davantage » pour lutter contre cette épidémie, a reconnu le président, avant d’ajouter que les deux drames relevaient « d’un problème de maladie mentale ». Cet argument est régulièrement utilisé par les républicains pour contrer les demandes de ceux qui voudraient une meilleure régulation du marché des armes à feu.

    Les démocrates ciblent Trump

    Après ce bain de sang, Donald Trump a été accusé par ses adversaires démocrates d’alimenter la montée de l’intolérance avec ses fréquentes déclarations au vitriol.

    « M. le président, arrêtez votre rhétorique raciste, haineuse et anti-immigrés », a tweeté Bernie Sanders, l’un des favoris de la primaire démocrate. « Votre langage créé un climat qui encourage les extrémistes violents », a-t-il ajouté.

    Source L’OBS

    Bien entendu que ce soit Trump, Killary, Sanders ou qui que ce soit d’autre il en sera ainsi.

    La prophétie Mohawk de la 7ème génération

    Skennenrahawi, Dekanawida, “Grand Pacificateur”

    (XIIème siècle)

    Traduction Résistance 71 du 13/10/2015

    Sept générations après le premier contact avec les Européens, Ongwe’hon:weh (peuples natifs de l’Île de la Grande Tortue/Amérique du Nord) verra le jour où les ormeaux mourront.

    D’étranges animaux naîtront, déformés et sans membres bien formés.

    Des monstres de pierre énormes déchireront la face de la Terre.

    Les rivières brûleront.

    L’air brûlera les yeux des humains.

    Les oiseaux tomberont du ciel.

    Les poissons mourront dans l’eau.

    Et l’Homme deviendra honteux de la façon dont il a traité sa Mère et sa nourrice la Terre.

    Après Sept Générations de vie en contact étroit avec les Européens, Ongwe’hon:weh se soulèvera et demandera ses droits et que la voie naturelle sur la Terre soit respectée et restaurée.

    D’après la sagesse de cette prophétie, les hommes et les femmes se tourneront un jour vers Ongwe’hon:weh pour la connaissance et la direction. Il en revient à la jeune génération actuelle de la nation Kanien:ke’haka (NdT : Mohawk, mais dont la traduction du nom signifie en fait “Le peuple du silex”) de fournir le leadership et l’exemple pour tous ceux qui ont échoué. Les enfants du peuple Kanien:ke’haka sont la septième génération.

    Dans LA 7ÈME GÉNÉRATION CONTRE LA SOLUTION FINALE source Mohawk Nation News

    J'aime

  3. http://www.alterinfo.net/notes/La-valse-de-la-Terre-et-de-Venus-cree-un-pentagramme-incroyable-dans-l-espace-images_b36188432.html

    Dans cet article ;

    Une animation montre comment les mouvements de la Terre et de Vénus autour du Soleil forment un dessin impressionnant représentant un pentagramme.

    La valse entre la Terre et Vénus autour du Soleil forme un motif pentagrammique, comme en témoigne un gif posté par l’utilisateur Matthew Henderson sur Tumblr et devenu viral. On y voit Vénus en orange et la Terre en bleu suivre leurs chemins habituels autour du Soleil.

    Comme l’explique Henderson dans la légende, «huit années terrestres sont à peu près égales à 13 années de Vénus, ce qui signifie que les deux planètes suivent approximativement ce schéma avec une symétrie d’ordre 5 [donc pentagonale] lorsqu’elles gravitent autour du Soleil».

    L’animation est basée sur les données de Steven Dutch, géoscientifique de l’Université du Wisconsin, qui a créé un graphique interactif en 2012, relate Sciencealert. Bien que le schéma présente une symétrie parfaite, il ne reflète pas avec précision le mouvement des planètes.
    Un modèle approximatif

    «Les orbites sont approximées sous forme de cercles, cette animation ne peut donc pas être utilisée pour des prédictions précises», a déclaré M.Dutch.

    Premièrement, contrairement à l’animation, toutes les planètes ont une orbite elliptique. Néanmoins, Vénus a l’orbite la plus circulaire de toutes les planètes du système solaire. Son écart par rapport à une circonférence parfaite est de 0,007, tandis que celui de l’orbite terrestre est de 0,0167. Le diagramme simplifie grandement la représentation réelle.

    Un autre facteur qui réduit légèrement la symétrie parfaite dans l’animation est que l’orbite de Vénus est à un angle de trois degrés par rapport à celle de la Terre.

    En outre, il convient de noter que le rapport d’orbite 8/13 entre les deux planètes n’est pas tout à fait correct non plus. Huit ans sur Terre correspondent à 13,004 ans sur Vénus, ce qui signifie que le schéma s’altère avec le temps.
    Source : https://fr.sputniknews.com/sci_tech/201908051041867029-la-valse-de-la-terre-et-de-venus-cree-un-pentagramme-incroyable-dans-lespace–images/

    Je ne suis pas arrivée à copier et insérer ici la vidéo…

    Allez-y voir !
    JBL

    J'aime

  4. Le JEFTA déjà en route?
    Une nouvelle pizza bio avec du saumon fumé marque monoprix est arrivé. J’ai voulu la gouter, donc je l’ai acheté, et j’ai senti un mal de ventre bizarre après.
    J’ai vu ensuite que la provenance de ce produit labelisé bio était UE/NON UE.
    Donc maintenant ils utilisent des produits non UE pour faire une pizza bio qui contient seulement 1% de produits UE
    Comme si tous les ingrédients ne pouvaient pas se trouver en Europe…
    Et bizarrement ils refusent de dire quels sont les ingrédients qui ne viennent pas d’Europe dans la liste des ingrédients bios
    donc maintenant, le saumon fumé radioactif japonais va être fiché comme bio et sera dans les pizza étiquetés bio UE/NON UE
    Dommage que je n’ai pas d’appareil de détection de radioactivité
    le problème de la CRIIRAD et Next Up c’est qu’ils n’analysent pas la radioactivité dans les produits des magasins. Ils attendent que ce soit nous qui leur demandons de tester la radioactivité des produits, et pour cela ils nous demandent de payer nous mêmes les produits à tester, et leur envoient les produits à tester et bien sur, ils ne nous renverront pas les produits même s’ils ne détectent pas de la radioactivité à l’intérieur. Un moyen rusé pour avoir des produits gratuits en somme.

    J'aime

  5. Affaire Epstein – et la tribu sabbatéenne…

    Vidéo proposée par Eric des LME.

    Note : Poutine est un sabbatéen… est « assisté » par les Loubavitch depuis 2012.

    J'aime

    1. Preuve supplémentaire, s’il en était encore besoin, qu’il nous faut rompre avec ce cycle mortifère conduit par une mini-élite à la manœuvre depuis des millénaires et totalement décérébrée pour enclencher un nouveau paradigme, SANS DIEU NI MAITRES !
      Que chacun vive sa propre croyance en son for intérieur, sans vouloir en faire une Loi d’Airain.

      JBL

      J'aime

  6. Même les maires peuvent être tués s’ils s’opposent à des multinationales
    Un maire socialiste a été assassiné le 5 aout 2019 pour s’être opposé à la multinationale BTP qui voulait mettre ses gravats dans un endroit illégal
    Mathieu Michel, maire de Signes, a été tué par deux ouvriers du BTP qui étaient venus déposer illégalement des gravats sur un chemin privé. Ils sont en garde à vue
    https://www.msn.com/fr-fr/news/france/var-un-c3-a9lu-mortellement-percut-c3-a9-par-des-ouvriers-venus-d-c3-a9verser-ill-c3-a9galement-des-gravats/ar-AAFpYAt
    Cet article est le seul qui dit que ce sont des salariés de la BTP qui ont causé la mort du maire en l’écrasant avec leur camion chargé de gravats

    Dans les autres articles, ils parlent uniquement vaguement d’individus, ils censurent le mot BTP donc c’est la preuve que BTP a quelque chose à cacher et fait pression sur les médias pour cacher que ce sont ses salariés qui ont causé la mort soit disant accidentelle du maire en lançant des gravats sur lui ou l’écrasant avec leur camion de gravats, bref c’est un camion de la BTP responsable de la mort du maire, et ils veulent le cacher à tout prix en disant que ce sont des individus inconnus dans les autres articles
    seul cet article dénonce que ce sont des salariés de la BTP responsables du crime soit disant involontaire accidentel https://www.lavoixdunord.fr/621712/article/2019-08-06/un-maire-meurt-en-tentant-d-empecher-un-depot-sauvage-de-gravats?noCookies=1

    les mecs du BTP gagnent 700 euros pour chaque mètre cube de gravats qu’ils débarrassent vers les quartiers pauvres, donc ils sont près à mettre leurs gravats partout même dans les lieux privés des pauvres pour gagner du fric, donc le maire a été tué pour que le BTP gagne des millions d’euros en déposant ses gravats dans un lieu de résidence privé, vu que les résidences privés des français citoyens c’est considéré comme la poubelle des élites
    https://www.travaux.com/guide-des-prix/terrassement/prix-travaux-devacuation-gravats-de-terre

    J'aime

    1. Cela a été spécifié sur LCI que les personnes incriminées étaient des ouvriers du BTP.

      Merci d’être un peu plus mesuré dans vos propos.

      Maintenant il est vrai que la récupération de cette tragédie qui en est faite, par exemple par LaREM comme j’ai pu l’entendre est parfaitement dégueulasse, n’ayant pas peur des mots.

      Et de la même manière avec la mort tragique mais accidentelle de ce pilote de Canadair.

      J'aime

      1. J’ai oublié de mettre ces articles où on voit qu’il n’indique pas qu’il s’agit de salariés du BTP
        En effet, le mot BTP n’est mentionné nulle part dans ces articles ci-dessous :
        http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/mort-du-maire-de-signes-macron-salue-le-devouement-inlassable-de-cet-elu-20190806
        https://abonne.lardennais.fr/node/84922/paywall?noCookies=1
        https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/mort-du-maire-de-signes-var-l-indignation-et-la-colere-du-president-des-maires-de-l-indre-1565095214
        là encore nulle mention de BTP, on parle toujours d’une camionnette ou d’un fourgon, mais sans mentionner BTP:
        « L’élu varois a été renversé par une camionnette alors qu’il voulait verbaliser les occupants qui venaient de jeter des gravats sur le bord de la route Alain Richard, le bras droit de Jean-Michel Mathieu à la mairie de Signes est, lui, revenu sur les faits : « Il a vu une camionnette qui rentrait à l’intérieur d’un chemin (…), c’était des gens entrain de décharger des gravats. Il a été les voir, leur a dit ‘vous vous arrêtez (…) vous allez être verbalisé’. Ils l’ont écrasé quand ils ont fait la marche arrière (…) il a pratiquement été tué sur le coup ». Les témoins évoquent une tentative de délit de fuite qui aurait tragiquement mal tournée. »

        https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/mort-du-maire-du-signes-la-colere-et-la-tristesse-des-habitants-de-la-commune-7798153196

        Evidemment, c’est le peuple qui à chaque fois va payer le prix des erreurs (crimes) des entreprises

        Le Sénat omet (fait exprès de cacher) le fait que ceux qui ont commis le crime ce sont des salariés de la BTP pour pouvoir criminaliser l’ensemble de la population et faire une loi qui donne pouvoir absolu aux maires soit disant pour la protéger contre la population source https://www.bfmtv.com/politique/mort-du-maire-de-signes-le-senat-lance-une-consultation-aupres-des-elus-1743956.html

        Donc il y a quand même des articles qui cachent le fait que ce soient des salariés de la BTP qui ont fait le coup
        parce qu’ils veulent utiliser cet incident regrettable pour faire un nouveau 49-3

        C’est à se demander s’ils n’ont pas sacrifier un de leurs plus vieux élus pour pouvoir faire un false flag

        En plus la mafia italienne est à l’œuvre dans la région où le maire a été décédé rappel : Signes est une commune française située dans le département du Var dont elle est la commune la plus étendue, et la région Provence-Alpes-Côte d’Azur.

        Var, un jeune homme blessé par balles par la mafia italienne
        http://www.leparisien.fr/faits-divers/var-un-jeune-homme-grievement-blesse-par-balle-aux-jambes-13-07-2017-7131093.php

        la mafia italienne installé dans la région Provence-Alpes-Côtes d’Azur
        https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/bouches-du-rhone/metropole-aix-marseille/marseille/voir-cote-azur-infiltree-mafias-italiennes-1231825.html

        l’un des salariés a été relâché dans la nature , et l’autre n’a été accusé de rien, il est juste en interrogation
        « Mardi en fin de journée, le conducteur a été déféré en vue de sa mise en examen pour homicide involontaire, ce qui tendrait à appuyer la thèse de l’accident, et la garde à vue de son passager levée. »

        https://www.lemonde.fr/politique/article/2019/08/06/le-maire-de-signes-elu-depuis-1983-meurt-renverse-apres-s-etre-oppose-a-un-depot-illegal-de-dechets_5497004_823448.html

        Quoiqu’il que soient les vraies circonstances de cette tragédie, c’est sûr qu’ils vont instrumentaliser cette tragédie à fond pour faciliter leur agenda 21 local
        Donner tout pouvoir aux maires sur la smart grid laquelle emprisonnera leurs citoyens

        et donner tout pouvoir seigneur féodal aux maires pour qu’ils exproprient les terrains de leurs particuliers comme c’est le cas ici :
        https://www.legavox.fr/forum/immobilier/urbanisme-construction/mairie-vole-terrain-pere-pour_92471_1.htm
        https://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Viepratique/mairie-piquer-terrain-sujet_69097_1.htm
        https://www.forum-juridique.net/immobilier/propriete/terrain/requisition-d-une-partie-de-mon-terrain-par-la-mairie-t7546.html

        Un maire de Marseille veut taxer tous les jardins de 25 mètres carrés de sa commune
        https://www.lasardineduport.fr/jean-claude-gaudin-reflechit-taxe-jardins-potagers/

        Et on sait qu’avec l’agenda 21 local, les maires imposeront les gens d’avoir des antennes 5G collés sur les murs de leurs maisons

        Aux USA, les multinationales veulent que les antennes 5G soient dans les fenêtres des habitations
        https://www.lightreading.com/mobile/5g/could-5g-have-found-its-glass-ceiling/d/d-id/736500
        https://www.altermedicine.org/16-reasons-why-you-should-be-concerned-about-5g-network/

        vu que la 5G, doit être placeé à une distance courte les uns des autres pour fonctionner et est bloqué facilement par le moindre obstacle
        d’où la nécessité pour les opérateurs de rendre tout intelligent pour faire passer la 5G partout et l’abattage des arbres qui bloquent les ondes

        les voitures intelligents auront elles aussi les antennes 5G dans les fenêtres
        https://www.nttdocomo.co.jp/english/info/media_center/pr/2018/0725_00.html

        peut-être que cette tragédie a été prévu par les satanistes (les dirigeants de ce monde sont des satanistes qui sacrifient leurs pions) pour préparer l’imposition de la 5G dans les communes par les mairies et empêcher les citoyens de lutter contre l’arrachage des arbres pour la 5G

        Beaucoup de maires ont lancé la 5G
        http://www.marseille.fr/numerique/actualites/lancement-du-challenge-orange-5g-marseille

        En angleterre, la mairie de Gateshead a arrêté un lanceur d’alerte contre la 5G

        Un homme a dit que rien n’arrive par hasard en politique
        https://citation-celebre.leparisien.fr/citations/15659

        Alors me suis demandé pourquoi cet été où le Sénat a voté pour la 5G en France https://www.youtube.com/watch?v=KL4zjhqsLLI, cette tragédie est arrivée, et que le Sénat veut en profiter pour donner un pouvoir absolu féodal aux maires en criminalisant la population (coupable jusqu’à preuve d’innocence en maximisant l’Etat d’Urgence) et en omettant que ce sont des ouvriers de la BTP qui ont fait cela (nulle mention de la BTP dans cet article

        https://www.bfmtv.com/politique/mort-du-maire-de-signes-le-senat-lance-une-consultation-aupres-des-elus-1743956.html), trouve cela bizarre, mais cela c’est mon opinion, je ne l’impose à personne

        Respectueusement

        J'aime

  7. Suite aux nombreuses déclarations de Donald Trump concernant les dernières fusillades et dans ce billet de blog de mars 2017 : https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/03/18/de-nuisance-a-menace-le-prix-de-la-verite-par-paul-craig-roberts/

    J’avais mis en exergue de nombreuses prises de décisions par Trump, himself, toutes plus débiles les unes que les autres et surtout celle-ci :

    https://www.20minutes.fr/monde/2023207-20170301-trump-signe-loi-reautorisant-certains-malades-mentaux-acheter-armes

    J'aime

    1. Et le 1er septembre de la même année, j’avais traduit cet article de Mohawk Nation News : MINORITÉ BLANCHE

      Mohawk Nation News | 27/08/2017 | URL de l’article source en anglais ► http://mohawknationnews.com/blog/2017/08/26/white-minority/

      https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/09/01/minorite-blanche-par-mohawk-nation-news-traduction-analyse-de-jbl1960/

      Qui démontre que Trump a choisi son Klan depuis longtemps, et ne s’en est jamais caché, notamment parce que le slogan America First est l’application stricte de la Doctrine Monroe.

      J'aime

      1. Par ailleurs, les USA se sont fondées sur le principe du Deutéronome 7: 1-2, 5-6 et 16 de l’ancien testament de la Bible :

        Lorsque l’Éternel, ton Dieu, t’aura fait entrer dans le pays dont tu vas prendre possession, et qu’il chassera devant toi beaucoup de nations, [les Héthiens, les Guirgasiens, les Amoréens, les Cananéens, les Phéréziens, les Héviens et les Jébusiens, sept nations plus nombreuses et plus puissantes que toi] ;

        lorsque l’Éternel, ton Dieu, te les aura livrées et que tu les auras battues, tu les dévoueras par interdit, tu ne traiteras point d’alliance avec elles, et tu ne leur feras point grâce ;

        Voici, au contraire, comment vous agirez à leur égard : vous renverserez leurs autels, vous briserez leurs statues, vous abattrez leurs idoles, et vous brûlerez au feu leurs images taillées.

        Car tu es un peuple saint pour l’Éternel, ton Dieu ; l’Éternel, ton Dieu, t’a choisi, pour que tu fusse un peuple qui lui appartînt entre tous les peuples qui sont sur la face de la terre.

        Tu dévoreras tous les peuples que l’Éternel, ton Dieu, va te livrer, tu ne jetteras pas sur eux un regard de pitié, et tu ne serviras point leurs dieux, car ce serait un piège pour toi.

        Autre principe fondateur de la Doctrine Chrétienne de la Découverte, traité en analyse en appui de cette autre traduction de Mohawk Nation News de mai 2018 ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2018/06/11/chucky-le-vrai-visage-de-lamerique-par-mohawk-nation-news/

        Pour dire que le problème ne date pas d’hier et que nous l’avons parfaitement analysé !

        JBL

        J'aime

      2. Dame Nature continue son travail à « pico bello »…

        https://www.lalsace.fr/actualite/2019/08/06/foudre-inondations-les-mises-en-garde-de-la-prefecture-du-haut-rhin

        La faille du Rhin se trémousse quotidiennement…le long, la plus vieille centrale du monde…puis les usines chimiques de Bâle, et le point d’orgue avec Fessenheim, dont le 2ème réacteur a été remis en service ces dernières heures.

        La centrale du canton d’Argovie :

        https://www.lalsace.fr/actualite/2019/08/06/la-foudre-arrete-d-urgence-un-reacteur-nucleaire

        Saint-Louis, zone dite des 3 frontières : françaises, suisses et allemandes, est la cité dortoir de Bâle :

        https://www.lalsace.fr/actualite/2019/08/06/saint-louis-rues-inondees-apres-les-orages

        La Khazarie suisse ainsi que la branche française sont mal à l’aise !

        Sans oublier l’abcès bancaire, percement pour la rentrée ou cela attendra t’il le printemps ???

        Rappel général de la Khazarie chez Baphomet, Transhu 1er faisant partie du lot !

        Tout comme Pas de Bol 1er, le Mec à ressorts, BHL, Attali, …

        J'aime

      3. Pour Vlad, je ne dirais pas qu’il est débordé, mais qu’il laisse faire.

        1 – c’est de toute manière extrèmement périlleux vu la superficie

        2 – bien qu’il soit sabbatéen, il ne suit pas exactement cette ligne, et il a probablement des contraintes avec le groupe Loubavitch !

        J'aime

      4. À ce propos, Stéphane Lhomme se fait encore attaquer pour dénonciation abusive concernant les incendies qui seraient « dues » au Linky par Enedis directement, ou UFC-Que Trahir…

        J'aime

    1. T’es optimiste Jo !

      Une serpette, ça se balance dans la foule, comme pour un lancer de marteau… pis, une faux, un poil différent au vu du gabarit !

      Note : ceci n’est pas une incitation à faire… c’est très dangereux.

      J'aime

      1. Pour manier les 2, effectivement !
        La serpette si tu la lances, faire gaffe qu’elle revienne pas dans la tronche, un peu comme un boomerang !
        Nan j’déconne, quoique, bon j’ai jamais essayé remarques bien…

        J'aime

  8. @y du 06/08 à 19:44
    Que cela n’ait pas été mentionné dans les articles papier/web, ça je vous le concède.
    Cela a été mentionné par contre sur LCI au moins et pour l’avoir entendu.

    Maintenant, il faut bien comprendre, que le Maire est le représentant de l’État au niveau des Municipalités, puisqu’il y a près de 36500 Mairies en France.

    Ici est instrumentalisé une tragédie humaine afin d’asseoir encore plus l’autorité de l’État comme seule rempart contre les « incivilités » réelles qui ne cessent de croitre, précisément sous couvert du déploiement de l’Agenda21 local.
    l’État a donc une grande part de responsabilités dans les dérives qui conduisent à ce genre de drame, notamment en sacralisant certains corps de métiers (FdO, militaires) ou en donnant toujours plus de responsabilités à caractère coercitif pour faire respecter toujours plus de normes et directives.

    Lorsque j’avance que la solution est hors État et ses institutions, je démontre que nous pouvons l’ignorer totalement.

    Et en aucun cas s’attaquer aux personnes !

    L’objectif est de mutualiser nos forces, l’objectif de Macron & tout son orchestre est de nous opposer les uns aux autres ad vitam æternam et de compter les points…

    Il n’y a pas de petits profits pour l’oligarchie, à nous de ne pas céder aux sirènes.

    C’est pourquoi je redis que la solution n’est pas dans la représentativité en participant aux élections municipales de 2020, puisque nous savons que le Maire représente l’État au niveau communal.

    Sur ce point précis, hors cette tragédie, c’est Pierre Kropotkine qui en parle le mieux ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2019/07/19/lindispensable-de-pierre-kropotkine-1842-1921-pdf-des-pdfs/

    JBL

    J'aime

    1. Vous avez tout à fait raison, la solution est hors état
      Mais on a que très peu de temps avant la censure du net pour réveiller les masses que la solution est hors système et qu’il ne sert à rien de voter pour qui que soit.

      d’ailleurs il ne précise pas si les salariés du BTP sont des salariés de l’Etat ou pas. BTP s’applique à travaux chantiers publics.
      Si ce sont des salariés liés à l’Etat qui ont causé cette tragédie, pour que l’Etat puisse renforcer son pouvoir sur les communes via les maires en imposant la 5G par la force qui imposera la censure du net

      J'aime

      1. Il semble bien, dans ce cas, que ce soit accidentel et non pas volontairement que ce jeune homme ait provoqué ce drame.

        Alors c’est terrible, cela n’enlève rien à la tragédie qui endeuille cette famille bien entendu.

        Reste que la solution est hors État et qu’effectivement le goulot d’étranglement se resserre…

        Les mougeons, moutruchent, pour vous dire qu’on n’a pas le cul sorti des ronces !
        JBL

        J'aime

  9. https://fr.sputniknews.com/culture/201908061041878167-une-nouvelle-proto-civilisation-a-ete-decouverte-en-egypte/

    Des restes de la fin du Néolithique découverts dans le désert de Libye témoignent de l’existence d’une culture ancienne ayant prospéré bien avant l’Égypte antique. Cette civilisation se caractérise par un système social avancé, estiment les chercheurs.

    Un groupe multinational de scientifiques a découvert un site de sépultures faisant partie d’une culture ancienne ayant existé dans le désert de Libye bien avant l’Égypte antique. Datant des années 9300-9400 avant notre ère, ces restes et ces reliques témoignent d’une société développée, informe Science Alert.

    Les chercheurs ont étudié un site archéologique remontant à la fin du Néolithique (4600-4400 avant notre ère) situé le long des berges d’un lac asséché à proximité de la localité de Gebel Ramlah. Le climat de l’époque, plus humide qu’aujourd’hui, a permis d’y développer l’agriculture. Les représentants de cette civilisation faisaient de l’élevage de bétail et créaient des constructions métalliques ressemblant à Stonehenge.

    En 2001-2003, des archéologues ont découvert trois cimetières abritant 68 squelettes et artéfacts comme de la poterie, des bijoux en coquillages, des pierres et des coquilles d’œufs d’autruches. Selon les chercheurs, cette culture se caractérise par un taux de mortalité infantile assez bas, une taille haute et une longévité importante (40-50 ans environ).

    J'aime

  10. Jusqu’à présent c’était Ryanair qui se distinguait avec ces idées pour réduire les coûts : passagers debout, obligation de vidanger la vessie avant de monter à bord…

    https://fr.sputniknews.com/insolite/201908071041889208-un-avion-deasyjet-effectue-des-vols-avec-des-sieges-sans-dossier—photo/

    EasyJet… Copie…

    Tant qu’une moutautruche accepte, parce que billet moins cher… Et, rattrapage sur les bagages…

    Suggestion, avion cargo, une ceinture par passager… Et, possibilité de largage avec un parachute sur le parcours…

    J'aime

    1. Ah ? Toi aussi l’expression moutruche t’as plue ?
      Je venais de l’utiliser dans ma réponse à y, sans savoir que tu l’avais utilisée…

      Synchronicité, quand tu nous tiens… Je me le suis même notée, pour te dire…

      J'aime

    1. Suite à cette décision, la mairie et le promoteur immobilier avait décidé de poursuivre le projet en apportant les rectifications exigées par le tribunal.
      =*=
      Mairie, sucrée, mairie…

      J'aime

      1. Et, MGM… À un historique pas terrible…

        Metro Goldwyn Mayer…

        C’est une idée…

        J'aime

    1. Oui, j’ai vu ça sur Alter Info, ce matin et je l’ai même commentée.

      Sans doute Christine Angot va nous sortir kéke chose ?

      Sinon, bien entendu, on peut relire ceci : https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/03/07/ben-carson-a-fait-un-reve/

      Depuis lors, j’ai réalisé une nouvelle version PDF de l’œuvre phare de Frantz Fanon, Peau Noire, Masques Blancs ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2018/11/peau-noire-masques-blancs-de-frantz-fanon-public3a9-en-1952.pdf

      Que manifestement, Angot n’a jamais lu !

      J'aime

  11. À refuser absolument, sinon la mafia mondiale nous claque le bec pour un nouveau tour de manège…

    https://www.latribune.fr/entreprises-finance/banques-finance/paiement-instantane-mastercard-realise-sa-plus-grosse-acquisition-a-pres-de-3-milliards-de-dollars-825381.html

    https://www.latribune.fr/entreprises-finance/banques-finance/paiement-instantane-la-fed-va-creer-son-propre-reseau-au-grand-dam-des-geants-bancaires-825325.html

    FED, FMI et BRI les 13 familles règnent en maître…

    À dezinguer d’urgence… Envoi en aller simple chez Baphomet !

    J'aime

      1. The World Company Have To Get Ready for a Very Very Long Journey with Baphomet.

        The World Company like Nazi People, Nasa (or NaZa), Khazarians and their relatives…means all the World Mafia Company !

        Dead Line December 22, 2022…

        Oh Cricri, my Dear !

        J'aime

  12. Belle arnaque, afin que le ruissellement aille dans les bonnes poches :

    https://fr.yahoo.com/finance/actualites/sanofi-dupixent-approuv%C3%A9-commission-europ%C3%A9enne-074045497.html

    L’eczéma se guérit tout seul, selon les composants de l’eau…

    Héviz en Hongrie, a un lac volcanique, sur lequel est installé un hôpital.

    Cependant, l’accès est possible, librement en payant une entrée comme lorsque l’on va à la piscine.

    Un bain dans cette eau naturellement souffrée, et l’eczéma disparaît définitivement….idem pour le psiorasis…

    J'aime

  13. Grâce à Raimanet :

    Le détective allemand Josef Resch, qui a mené une enquête privée sur la catastrophe du Boeing malaisien dans le Donbass en 2014, a déclaré à Sputnik qu’il pourrait proposer à la Russie, à la Malaisie et à d’autres pays de rendre publiques les informations qu’il a recueillies sur cette tragédie.

    Josef Resch a déclaré à Sputnik qu’il pourrait dévoiler les infos sur les causes de la tragédie, les noms des responsables, ainsi que les données satellitaires américaines à sa disposition si l’enquête internationale menée par le parquet néerlandais ne réagissait pas à sa demande réitérée de recevoir ces preuves.

    Pas de noms pour l’instant

    Le détective allemand Josef Resch a déjà essayé de transmettre aux Pays-Bas, dont le parquet dirige le Groupe d’enquête conjoint (JIT), de nouvelles informations sur la catastrophe du MH17 qui n’avaient pas été prises en compte lors des dernières déclarations du JIT en juin. Il s’était vu opposer un refus car il avait posé pour condition de dévoiler les preuves en présence des médias.

    Source de l’info ► https://fr.sputniknews.com/international/201908071041886701-mh17-un-detective-prive-allemand-pourrait-transmettre-des-documents-a-la-russie-et-a-la-malaisie/

    Franchement, si le gars détient la vérité, qu’il la divulgue !
    Mais non, faut que ce soit lui…

    La vérité ne se monnaye pas Josef, jamais…
    JBL

    J'aime

    1. Va pas vivre vieux après sa déclaration…

      MH17 et MH370, même zinc, et mêmes corps… Mais plastines.

      Heildelberg dans le Bad-Wuttenberg en a fait une spécialité.

      Après le crash du MH17, JP Morgan avait exigé la réouverture des ventes de billets sur la Malaysia Airlines dès le lendemain matin.

      J'aime

  14. https://www.midilibre.fr/2019/08/05/medicaments-a-base-dargile-a-eviter-en-raison-du-plomb-contenu,8347674.php

    Les laboratoires ne sauraient pas extraire le plomb de l’argile ?

    Ou, c’est une technique pour filer à terme des maladies graves ?

    Il faut que :

    1- l’argent ruisselle,
    2- entretenir la croissance du business,
    3- soulager les caisses de retraite,
    4- diminuer la population de gueux.

    GÉNOCIDE PERPÉTUEL

    LA MAFIA MONDIALE DOIT ÊTRE ANÉANTIE

    J'aime

      1. Pas que… Et, un mini four à micro-ondes…

        C’est comme les shampooings, du 2 en 1.

        J'aime

      2. Oui, mais un four à micro-ondes, y’a un bouton marche arrêt, pis tu t’en sers pas tout le temps…

        Concernant les voitures électriques, piske Macron & son orchestre veulent supprimer les vhs thermiques pour qu’on roule au tout électrique, des infos vraies ;
        Concernant la Zoé qui vaut une blinde, prime de conversion incluse, à laquelle faut rajouter le coût de la location (69€/mois) de la batterie.
        Figurez-vous que l’usure des pneus est anormalement élevée et que seul Michelin fabrique les pneus pour cette marque.

        Donc, un gonze ici, en campagne, qui a acheté une Zoé, a dû changer ses 4 pneus en même temps, rapido et le garagiste lui a conseillé de s’asseoir pour payer la facture de… 670 € !

        On a fait un peu de politique fiction = Si tout le monde roule à l’électricité, piskil faut les recharger tout le temps pour faire 50 kms (ça va être pratique pour les infirmières, car je vous le rappelle, ce gouvernement a voté la fin des vhs thermiques pour 2040 !) ;

        Vu que le prix de l’électricité ne fait qu’augmenter (c’est bizarre, hein ?) quand tous les cyborgs vont brancher leur voiture le soir en rentrant du boulot, en plein hiver, alors que le four, les convecteurs, la machine à laver le linge, etc… Fonctionneront à plein régime = ça va être coton !

        On sera mort ?
        Oui peut-être, mais viendrez pas vous plaindre que vos parents, ou grands parents n’avaient rien fait !!!

        J'aime

      3. C’est pour aller plus vite dans le plan Kalergi…

        Parce que nos 1ers de cordées sont plus proches des derniers de cordées pour la réalisation de leur plan machiavélique…

        22 / 12 / 22 après cette date, ils vont jouer avec Baphomet… Z’ont beau nous mettre la tête de bouc partout, z’ont pas pour autant envie d’aller cramer dans les feux de l’Enfer.

        Ils perdent et leur Ego gigantissime ne l’accepte pas.

        J'aime

  15. https://www.terre-net.fr/meteo-agricole/article/alimentation-et-climat-l-humanite-a-l-heure-des-choix-2179-151117.html

    Le Saint-GIEC catéchèse de nouvelles écritures ;

    https://www.lemonde.fr/planete/article/2019/08/08/l-humanite-epuise-les-terres-selon-le-dernier-rapport-du-giec_5497654_3244.html

    Oui, nous sommes à l’heure des choix, et depuis très longtemps ici, c’est en dépossession volontaire, en autogestion et en auto-régulation.

    En associations libres volontaires et autogérées hors État et ses institutions et tous ses satellites acronymiques = GIEC, ONU, OTAN… En emporte le vent…

    JBL

    J'aime

    1. Suffit de dégager la MAFIA MONDIALE, ne plus la servir du tout, car ces gens ne savent absolument rien faire en dehors de blablater et de se goberger…

      LA MAFIA MONDIALE DOIT ÊTRE ANÉANTIE

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s