Après la fête du slip le 21 juin à l’Élysée…

La fête du slip le 31 juillet des députés macronistes ;

Chasser le naturel, et il revient au galop !

Merci à Roseau qui intervient très souvent sur mon blog et qui m’a fournie l’article que j’ai entièrement retranscrit ci-dessous ;

Le Canard Enchainé du Mercredi 8 août 2018 en Page 2

Les députés macronistes font la fête. Enfin…

PAN SUR LE BEC ! « Le Canard » avait tort d’ironiser, il y a bientôt un an, sur les députés macronistes « trop sobres pour être honnêtes » (16/8/17). Ils n’ont clairement pas l’habitude des apéros alcoolisés qui durent des plombes », raillait alors un assistant parlementaire. Les employés de la buvette en étaient tout surpris : depuis l’arrivée de la vague macroniste à l’Assemblée, ils servaient bien davantage de limonades et autres infusions au tilleul que sous les législatures précédentes, où il n’était pas rare de croiser un parlementaire un verre de whisky à la main.

Eh bien, comme Sarkozy en son temps, force est de constater que le député macroniste de base peut désormais proclamer haut et fort : « J’ai changé ! » – Pour preuve le traditionnel pot de fin de session parlementaire, offert par le président de l’Assemblée, François de Rugy, à l’hôtel de Lassay, le mardi 31 juillet au soir, où certains macronistes ne se sont pas rués que sur les petits-fours.

Parmi les Macron Boys les plus assoiffés, les députés Pierre Person, Sacha Houlié, Jean-Baptiste Djebbari et Pieyre-Alexandre Anglade. Ils ont semer une si joyeuse pagaille à la buvette qu’un présentoir à gâteaux n’y a pas survécu. En fin de soirée, toute la petite bande s’est retrouvée dans le brand bureau du député macroniste Olivier Véran, rapporteur général de la commission des Affaires sociales. Surexcité, un député se prenant sans doute pour Alexandre Benalla, a débarqué en… défonçant la porte d’entrée du bureau ! Un incident qui a causé un tel vacarme dans les couloirs que les gendarmes de l’Assemblée ont aussitôt accouru pour constater les dégâts.

Mais il en fallait plus pour calmer les esprits. Les Macron Boys ont ensuite branchés la hi-fi à fond dans le bureau de Véran, jusqu’à réveiller certains résidents de la très cossue place du Palais-Bourbon…

Un habitant s’est mis à hurler de sa fenêtre sur le coup de minuit trente. Et des policiers de la BAC, présents sur la place, ont demandé aux députés de bien vouloir avoir l’extrême amabilité de cesser ce tapage.

Comme si la République exemplaire ne pouvait pas être, elle aussi, festive.

Lien PDF vers l’article du Canard Enchainé du 8 août 2018 et sa retranscription exacte pour ceux qui voudraient partager !

▼▼▼

Greg Tabibian, dès le 25 juin 2018 avait fort bien débunké cette fête de la musique et du string du 21 juin 2018 donnée par Manu et Brigitte Macron dans la cour de l’Élysée ;

JSPCTV

▼▼

Pour autant, je ne suis pas d’accord avec Greg, en effet il appelle Macron à plus ou moins rentrer dans le rang et à avoir une posture plus conforme, comme l’avait De Gaulle, puisqu’il le cite en référence, à ce qu’on pourrait attendre d’un Président de la République.

Mais pour quoi faire lorsqu’on appelle à un BOYCOTT TOTAL  et à ignorer l’État et ses institutions obsolètes et coercitives par nature ?

Il n’y a pas de solutions au sein de ce système, il n’y en a jamais eu et il n’y en aura jamais aussi plutôt que d’attendre pour voir, n’attendons rien !

La majorité n’étant pas à convaincre, la solution à 10 voire 15% de la population mondiale existe aussi organisons la résistance dans le réel et surtout pas sur FBGogole ou You(nous en)Tube !

UNION + RÉFLEXION + ORGANISATION = ACTIONS COLLECTIVES HORS INSTITUTIONS

Ignorons le Système ► Ignorons l’État et ses institutions ► Créons les bases solidaires de la Société des sociétés organique ► Réfléchissons et agissons en une praxis commune ► Adaptons le sublime de l’ANCIEN au NEUF, càd à la réalité du monde d’aujourd’hui ► Changeons de paradigme

Prise de conscience individuelle(1)prise de conscience collective (2)boycott et organisation parallèle (3)désobéissance civile (4)réorganisation politico-sociale (5)changement de paradigme

IGNORONS L’ÉTAT ET SES INSTITUTIONS

Pour l’essentiel, nous (les peuples), sommes coincés entre les phases 1 et 2 ou 2 et 3.
Pourquoi ? Parce que le formatage propagandiste a la vie dure et le matraquage idéologique néfaste continue, cela change, mais lentement.

Le plus dur est toujours de vaincre l’inertie de départ : Prenons un grand portail d’usine coulissant en fer/acier. Il est lourd et il faut s’arque bouter pour le mettre en branle initialement, une fois en mouvement, si on atteint une certaine vitesse, on peut pousser le portail qui coulisse avec deux doigts et maintenir la vitesse d’ouverture relativement constante.
Dans notre schéma, les phases 1 et 2 sont la poussée initiale, c’est dur… en phase 3 et 4 c’est bien plus facile car le momemtum est créé, les dernières phases se font avec deux doigts…
Le but de l’oligarchie est de maintenir la masse en phase 1 et 2 de façon à ne jamais atteindre le momentum nécessaire pour l’ouverture du portail en grand.

De l’autre côté du portail (5), c’est l’émancipation !Finale et définitive.

Et pour autant, TOUT n’est pas à réinventer, à réécrire, juste changer radicalement notre mode de pensée car nous avons bien compris, comme le disait Einstein que : « vous ne pouvez pas résoudre un problème en gardant le même processus mental » et plutôt que de combattre Macron, son gouvernement-carpette-serpillère, l’État et ses institutions :

IGNORONS-LES !

Démystifions tous les mythos et principalement le faux narratif d’un Nouveau peuple élu du Nouveau Monde et remplaçons l’antagonisme à l’œuvre depuis des millénaires par notre COMPLÉMENTARITÉ unificatrice !

Créons une société parallèle, celle des associations libres fédérées, boycottons le système et institutions de manière exponentielle au nombre de gens rejoignant les associations libres… À un moment donné, la désobéissance civile, donc la confrontation avec l’État sera inévitable, mais si les gens, nous, la minorité, faisons tourner la société déjà localement en ignorant l’État et le système politico-économique qui nous sont imposés, l’obsolescence de ces entités ne fera que croitre et elles tomberont quasiment d’elles-mêmes ou avec un petit coup d’épaule « non-violent ».

C’est avant tout une question d’état d’esprit individuel d’abord, puis collectif ensuite, se confédérant par la solidarité car il faut cesser de nous laisser dicter nos « différences » par l’oligarchie qui perd totalement les pédales et surtout il faut cesser de la laisser organiser notre division.

La première des priorités est de comprendre que collectivement, il y a bien plus de choses qui nous rassemblent que de choses qui nous divisent. La division est induite, fabriquée et donc certainement pas inéluctable, et comme nous avons pu le lire car il y a de grandes leçons à tirer du passé et des enseignements à tirer de nos sociétés ancestrales européennes et d’ailleurs.

Et il sera question de supprimer le pouvoir, car c’est notre affaire à tous, comme d’abolir la propriété privée sachant qu’il y a une différence entre « possession » et « propriété privée » et que l’Humanité a vécu des millénaire sans propriété privée, toutes les sociétés traditionnelles au travers des continents ont toujours fonctionné sur le mode de propriété collective communale.

Et à ce titre, vous pouvez lire, télécharger et/ou imprimer gratos les PDF politiques, géopolitiques, et d’anthropologie politique pour affuter votre réflexion et nous permettre d’agir, dans cet ICI et MAINTENANT et d’OÙ NOUS SOMMES mais surtout ENSEMBLE !

LES PDF DE JBL1960 il y en a 70 à ce jour et d’autres sont à venir.

JBL1960

Avant l’élection          Après l’élection

Moralité ? Arrêtez de voter

99 réflexions sur « Après la fête du slip le 21 juin à l’Élysée… »

  1. Pas mal la faute de frappe sur le « brand » bureau, vu qu’on est dans l’ère du 100 % marketing !

    Pour les allergiques à l’anglais : brand : une marque : Bonux par exemple !

    J'aime

    1. Vu qu’on nous passe le robot nettoyeur pour les illustrations/dessins humoristiques… J’ai préféré utiliser les caricatures du Père Peinard…
      Font iech vraiment !

      En raison du 15 août par de canard demain !
      Un cygne ?
      Jo

      J'aime

      1. Non, le Canard Enchaîné dépend des autres journaux pour sa diffusion…si seul journal à sortir, les ex NMPP (Presstalis) ne vont pas se bouger le cul !

        Un cygne, noir ?

        J'aime

  2. Sur « La Poste totalement timbrée » et habitant aux culs des poules, comme tu sais, j’ai essayé le timbre en ligne…

    Et je le confirme, sont complètement timbrés à La Poste !

    J’ai pu imprimer 3 timbres (c’est sûr, vont pas faire fortune avec moi, mais bon) alors obligée de créer un compte et de payer par CB piski t’envoie un code par SMS sur ton portable…

    Mais bon ! Soudain ça bugue, grave = obligée de les appeler au tél.
    Votre commande n’a pas abouti faut la refaire, non pas souci ce sera pas débité !
    Je l’a refait, et bim = en raison d’une trop grande demande on peut pas vous fournir votre commande et bien sûr, m’ont prélevé 2 fois la même somme…

    Je vais à La Poste, et une gourdasse me dit ; « Vont peut-être vous l’envoyer par courrier ? »
    Bip, bip, bip…

    J’ai tout annulé, m’ont tout remboursé qd même, et basta !

    Mékisonkons, mékisonkons…

    J'aime

    1. Tu aurait peut-être pu envoyer ton courrier totalement en numérique ?

      Tu le rédiges, t’en fais une pièce attachée et c’est La Poste qui imprime, et envoie celui depuis son central en IDF.

      Le coût est un peu supérieur, mais par rapport au fait que tu ne vois pas leurs tronches et que tu n’entends pas leurs chialeries, c’est pas mal.

      J'aime

      1. Nan, pas possible, j’avais juste besoin des timbres…
        Les gonzes et les gonzesses alors qu’ils n’ont personne qui te disent « faut utiliser les machines » et qui vont venir chialer parce qu’on supprime des emplois…

        Voilà, voilà, voilà…

        J'aime

      2. Ils n’ont plus le choix. S’ils vendent des timbres aux guichets ils se font taper sur les doigts.

        Ils n’ont pas compris qu’ils faut mettre les machines en panne, épicétou !

        Aimé par 1 personne

  3. Pour tout savoir et tout comprendre de l’affaire Benlala, j’ai choisi de mettre (sans mauvais jeu de mots) le dossier spécial du Figaro ► http://www.lefigaro.fr/actualite-france/dossier/affaire-benalla-macron-garde-du-corps-video-manifestant

    Mais sachez, que même La Croix enfonce le clou, si j’ose dire ► https://www.la-croix.com/France/Politique/Laffaire-Alexandre-Benalla

    Ce qui m’a frappée, de loin car je ne suis pas maso, c’est le regard de Benlala sur Macron…

    Partout, tout le temps…

    Strange, very very strange…

    Bizarre ? Vous avez dit bizarre ?
    Comme c’est bizarre…

    J'aime

      1. Si je puis me permettre, ils peuvent bien le faire « à la queue leu leu » si ça leur chante, dès lors qu’ils sont tous concentants (con sentant ? ) et qu’ils ne l’imposent pas aux autres…

        Le seul problème, c’est qu’avec les années ils deviennent incontinents, et c’est le contribuable qui paye pour leur MERDE !

        Aimé par 1 personne

      2. C’est tout à fait ça !
        Car il est là le problème, et pour tout pas que pour la queue leu leu entre adultes cons sentant !
        Et on le voit bien, d’ailleurs avec cette nouvelle loi qui ‘impose » l’éducation sexuelle, dès la maternelle et tu ne peux pas y soustraire tes mômes sinon au zonzon.

        Tu vois bien que notre plus gros problème, comme le disait Zinn, ce n’est pas la désobéissance civile, mais bien l’obéissance civile…

        Aimé par 1 personne

      3. Ouais, et c’est pas gagné.

        J’ai encore fait le test la semaine passée, avec plusieurs personnes qui ont compris que l’on vit dans un monde débile, mais malgré tout, pensent que l’on ne peut rien changer, et donc suivre…

        Pour certaines d’entre elles, ça a fait tilt il y a 15 à 20 ans, et ben… comment dire, rien… c’est presque … ben parce qu’on n’a pas la bonne personne pour diriger la France !

        La solution, elle est non conventionnelle, pour mettre définitivement à terre, toute cette lie qui nous fait crever à petit feu.

        Aimé par 1 personne

      4. Cette pensée je l’ai lue, il y a pas longtemps sur des blogs prétendument « subversifs » ou de réinformation si tu préfères…

        Notamment des fans du vaselineau…
        Et quand on sait que FA a été un très proche de Tibéri du Klan Chirac plus que du Pasqua… Là ça fait un peu mal au Q quand même…

        Et « À cul vaillant, Rien d’impossible… »

        Ce sketch, que j’apprécie tout particulièrement de Vincent Rocca « Classé cœur » qui remplace les ♥ par des Q et inversement ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/02/17/classe-coeur/

        Allez = À votre bon cul M’sieur Dame !

        Sur ce, je vais m’allonger au moins, car je suis sensée être au repos complet !
        Ahum !
        Jo

        J'aime

      1. Apparemment non.

        Mais, depuis la ré-organisation des services, la disparition des RG et de la DST, ainsi que de leurs fichiers respectifs, la création de la DGSI et de la DGSE, ainsi que du fichier S a 16 catégories ; si une personne a une habilitation secret défense, ou une habilitation pour l’Elysée, ou une habiliation pour Matignon ; elle est classé S.

        Chacun son blaze, nom de Diou !

        J'aime

  4. D’autant que, comme par hasard, ma connexion Internet n’arrête pas de sauter ce soir !
    La fête du slip passerait-elle mal ?

    Faut dire qu’on leur mettrait bien sur la tête, hein ?
    Jo

    J'aime

    1. Ces temps-ci, j’ai parfois du mal à aller lire des sites mainstreams…

      Ca peut-être tout autre chose, comme les installations 5G qui fleurissent comme les champignons après la pluie automnale… et, je ne parle que des visibles à l’oeil nu !

      J'aime

    1. Ce qui est plausible, c’est qu’étant un chouïa aux abois quand même, car malgré les ceusses qui roupillent à poing fermés, y tentent le tout pour le tout et effectivement balayent leur rayon de la mort, au p’tit malheur la chance, sur et sous la surface du globe. Ce qui serait une explication à tous ces pétages de plomb de par le monde et tout le reste…
      Mais ce n’est que supputation ou délire de conspis, hein ?
      Nos chères zélites, satanistes uniquement sur les bords, ne nous voulant que du bien !
      Jo

      J'aime

      1. Oui, c’est le but ; déchirer le voile devant les yeux des riens, moins que rien et tutti quanti dont nous faisons partie pour l’oligarchie et bien que nous ayons les yeux et les oreilles, et la bouche aussi, grands ouverts !

        J'aime

  5. Petit hors-sujet… après la fête du slip, le flicage continuel pour le bien des lépreux !

    Hier, je suis allée faire une course rapide au E. Leclerc de mon quartier ; je n’ai pris ni mon téléphone, ni ma carte fidélité.

    A la caisse, j’ai payé par CB.

    Et, cet après-midi, je reçois un message ‘on the air’ sur mon téléphone qui me sert uniquement pour internet/ordinateur (donc aucune info n’est diffusée, seul mon opérateur devrait les avoir), me demandant mon retour d’expérience sur ma visite au E. Leclerc.

    Je précise par ailleurs, que l’adresse mail figurant lors de la création de ma carte fidélité n’existe plus depuis 6 ans, et que mon adresse mail actuelle ne leur a jamais été donnée… sauf si appariage de fichiers à mon insue…

    J'aime

    1. Hé hé oui,..
      Comme quoi la CB (et depuis longtemps) est une RFID a elle toute seule…

      Tiens, ça vaut le coup de revisionner Russo, interviewé par Jones, qui n’avait pas encore craqué son slip. Et je précise que je ne suis pas entièrement d’accord avec Russo sur son côté = il faut prier dieu pour se sauver…

      Mais sinon, à (ré)écouter !
      C’est en VOSTFR biens sûr ;

      J'aime

      1. Même pas besoin de RFID pour ce cas, suffit de croiser le fichier de la banque avec celui de la GD (grande distribution), sachant que la banque a mon mail et mon tél, ainsi que celui des opérateurs de téléphonie.(pour mon autre tél dont je n’ai pas diffusé le N°).. Le Big Data en Marche !

        Prochaine étape la signature électromagnétique du corps humain…et dès que tu ne seras plus dans les clous switch-off…

        Procédons d’urgence au switch-off de nos zélites auto-proclammées.

        J'aime

      2. Voilà, éteignons la lumière du N.O.M et foutons les dans le noir !
        Par contre, pensons à allumer nos petites flammes intérieures…
        Ça peut aider, je pense !

        J'aime

  6. Allumons nos petites flammes intérieures dans cet esprit là ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/12/24/les-petites-flammes/

    Benji était encore avec nous, il se préparait à rejoindre les étoiles…
    Dur, dur…

    Mais, rien ne sert de se morigéner, soyons constructif, et créatif, soyons l’étincelle qui mettra le feu à l’empire…

    Et des petits détonateurs supplémentaires pour faire péter les mythos, les dogmes et les doctrines à la tronche de la malfaisance régnante !

    https://jbl1960blog.wordpress.com/2018/04/21/soyons-des-petits-detonateurs-supplementaires/

    J'aime

    1. Oh, pétard, ça fait mal quand même, non ?

      Quand j’ai pas trop le moral, je vais faire un tour chez GuillaumeTC et direct, ça va beaucoup mieux…

      Essayez !
      C’est l’adopter…

      J'aime

    2. Ah non, pas cela !

      Le robot transhumaniste n’a rien d’une personne, contrairement à Bob décédé à l’âge 36 ans.

      J'aime

      1. Toi, tu n’as pas vu la vidéo de Manu, affirmant être en mission (vidéo introuvable aujourd’hui) que Greg Tabibian avait fort bien débunké d’ailleurs, en demandant le number de son fournisseur, parce qu’il avait l’air tellement foncedé que tout le monde voulait en prendre !
        Voilà, pourquoi, cette création de GuillaumeTC est beurk mais parfaitement dans le thème.
        Et j’ai été mordue par Bobby Marley depuis… Je me souviens même plus, je le rappelle souvent dans mes billets d’ailleurs, notamment l’énorme « Buffalo Soldier » que je chante à tue tête au fin fond de ma cambrousse car à part les mouches, personne se plaint !

        J'aime

  7. C’est effectivement la dernière, qu’on a pu voir en intégralité, et qui est introuvable maintenant. C’est Franck l’abstentionniste qui nous l’avait dégoté de derrière les fagots.
    Tabibian l’avait débunké en faisant un lien avec les vidéos de Tom Cruise lorsqu’il parlait de la scientologie, même couleur, même décor, même ton, même regard… Brrrr !

    HS = As-tu vu qu’à Gênes, l’état d’urgence vient d’être déclaré pour 12 mois ???

    Ah bah, j’te dis qui zy vont à la sulfateuse pour déclencher des trucs à tout va !

    J'aime

    1. Non, tu me l’apprends… et Le Figaro qui était légèrement sorti des rails ces derniers mois, n’en parle pas, Le Point dort à poings fermés depuis plusieurs années…

      J’ai vu que BFM et M6 se sont fendus d’un article.

      La sulfateuse, noooooooooon, pire que ça.

      Tous les pays qui dressent 1 poil de sourcil, sont en mode trempoline plus ou moins fort.

      6.6 aux Alieuten à 21h56… vont mettre les USA en PLS définitivement ?

      J'aime

    1. Je fais partie de ceux qui pensent que les descendants des colons envahisseurs/exterminateurs sont des occupants illégaux et que cet Empire anglo-américano-christo-sioniste est un empire faussaire, et qu’un empire sans terre, puisque les Nations premières n’ont jamais cédé un pouce de terre JAMAIS nulle part, est un empire à terre. Et tant que les descendants des colons ne se tourneront pas vers les descendants des Natifs, et Peuples originels pour enclencher un nouveau paradigme, sans dieux ni maitres et SANS ARMES ni haine ni violence ; Rien ne changera et donc l’Amérique moderne continuera à génocider tout ce qui bouge en se considérant la Nation Exceptionnelle, Indispensable et « Supérieure » puisque « l’idée de dominer le monde est presque dans son ADN » dixit le Kissinger le 1er juillet dernier ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/09/23/un-macron-a-lamericaine/

      Et parce qu’il n’y a pas de hasard…

      Macron ne l’oublions pas est un cheval de Troie américain placé à l’Élysée pour dilater les corps constitués (et nous défoncer l’arrière-train, si on n’y prend pas gare) et zont poussé le vice, par précaution, pour ne pas se faire blouser comme avec Sarko l’Américain, de le pucer directement par Rothschild dès le début, d’où sont air totalement halluciné notamment dans la vidéo complète que Mo’ nous a dégotté qui m’a fait dire, dès le début, qu’il ne pouvait en rester qu’Un et que ce devait être LUI…

      J'aime

      1. L’ancien diplomate et politologue américain juge que les difficultés que Russes et Américains rencontrent actuellement dans leurs relations viennent de leurs différences historiques de la perception du monde.

        Le chef de la diplomatie russe Sergueï Lavrov a rencontré l’ancien secrétaire d’Etat américain Henry Kissinger, responsable américain à l’origine de la politique de détente vis-à-vis de l’URSS dans les années 1970. Les deux hommes ont échangé leurs points de vue concernant les perspectives des relations russo-américaines et certains des problèmes régionaux qui font l’actualité.

        «L’idée de dominer le monde fait presque partie de l’ADN de la politique étrangère américaine», a déclaré l’ancien diplomate en ouverture de son discours concernant l’état actuel des relations russo-américaines. Il a prétendu que l’autodétermination des deux pays au cours de ces deux derniers siècles étaient à la source des difficultés auxquelles ils font aujourd’hui face. Il a souligné que dans la hiérarchie mondiale, les Etats-Unis avaient tendance à ne pas toujours se poser comme un leader, mais comme le leader, tandis que la Russie prenait le rôle du défenseur et avocat d’un ordre mondial basé sur les principes de la religion, puis sur les principes marxistes.

        «Historiquement, la Russie était concentrée sur la défense d’un immense territoire peu peuplé, avec une petite quantité de frontières naturelles et des voisins puissants. La sécurité était au centre de ses préoccupations autant à Moscou qu’à Saint-Pétersbourg. […] Les Etats-Unis, au contraire, une fois leur position dominante établie en Amérique du Nord, leurs frontières ont été physiquement sécurisées», a expliqué Henry Kissinger.

        Pourtant, malgré ces différences de perception du monde, Moscou et Washington ont l’opportunité d’entamer un dialogue constructif, d’après l’ancien secrétaire d’Etat. «Nous devons savoir ce que nous cherchons à éviter, ce que nous voudrions accomplir et devons commencer par nous promettre de tendre vers une évolution pacifique et constructive où aucune partie n’adopte de mesures visant à nuire à l’autre ou à obtenir un avantage spécifique», a-t-il conclu, plaidant pour la recherche d’une «issue de coopération».

        Source RT https://francais.rt.com/international/40438-kissinger-idee-dominer-monde-fait-presque-partie-adn-etats-unis

        En commentaire de ce billet, puisque K a fait cette déclaration le 1er juillet 2017 nullement par hasard…

        https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/07/01/1er-juillet-1867-1er-juillet-2017-les-festoyeurs-de-genocide/

        Photo à l’appui ;

        J'aime

    1. Oui !!!
      Et déjà on pouvait comprendre qu’avec le Météore/suppositoire Macron se serait la fête du slipe à tous les étages non ?
      Merci Mo’ chui dans le pâté ce matin !
      Jo

      J'aime

  8. Alors qu’il y a une prise de conscience pour cesser d’avoir des animaux sauvages dans les cirques, et de faire fermer les zoos, Philippe Le Jolis de Villiers de Saintignon, vicomte de son état, inaugure le ramassage des mégots par des freux :

    https://www.lalsace.fr/actualite/2018/08/16/au-puy-du-fou-les-corbeaux-ramassent-les-megots

    A t’il pensé à la maltraitance animale ?

    Pas plus probablement, qu’au recours massif à des bénévoles pour les spectacles du Puy du Fou.

    J'aime

      1. Ma conclusion était ironique…tu penses bien chez ces gens là, on ne pense pas, on compte !

        Imagine une petite entreprise qui aurait recours à des bénévoles, non seulement, les inspecteurs du travail trouveraient tous, le temps pour lui tomber dessus, et tous les pipolitiques ajouteraient leur grain de sel.

        En droit du travail cela porte le doux nom de travail dissimulé plus communnément appelé travail au noir, et comme tu le sais bien Jo, il n’y a que les chômeurs, les « cancers de l’assistanat » , les lépreux qui y ont recours, en aucun cas un politique, d’autant plus que sa famille d’origine normande a été anoblie !

        J'aime

      2. Il paraîtrait qu’il ferait aussi partie des élus de Dieu… tu sais, ceux dont les origines sont quelque part au milieu des sables… un mirage sans doute !

        J'aime

      1. Vouiiii…

        Pour les 6.0 et plus, c’est en fait + 2 aujourd’hui – 6.3 suivi de 6.0

        Et l’Italie, le 5.0 a été en fait un 5.3.

        En Allemagne, un vieux volcan avait déjà frissonné ce printemps, et il remet tout doucement le couvert…

        Europa Park sort pour septembre une fiction XXXXXL pour nous annoncer notre futur ???

        J'aime

      2. C’est très souvent le cas avec Blockbusters non ?
        Enfin sous le prisme zunien, bien sûr, mais y zy mettent souvent des messages codés tellement persuadés konétrokons !

        J'aime

  9. Admirez le véhicule de luxe !

    https://fr.sputniknews.com/france/201808161037696127-brigitte-macron-promenade-velo-net/

    Paraît que la piscine hors sol c’était pour l’intimité !

    Alors, le show en vélo électrique, c’est pour une opération marketing ?

    En tout cas, la prof de théâtre est très mauvaise en rhétorique…

    Quant au travail, mot répète ad nauseum, je rappelle son étymologie latine : tripalium, torture.

    Et, Brigitte souhaite donc la torture aux lépreux.

    Bibi par Isis, le robot transhumaniste, doit nous préparer une potion très amère !

    J'aime

    1. Je me permets de rappeler le Manifeste Contre le Travail et ses Lois, du Groupe Krisis, publié initialement en 1999, R71 m’ayant soumis l’idée d’en refaire une version PDF ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2018/05/manifeste-contre-le-travail-et-ses-lois.pdf

      Parce que tout y est dit sur notre nécessité à repenser l’idée même du travail et pour tous !

      C’est 33 pages… En page 35 j’ai mis les liens vers le Manifeste Politique de R71 c’est ad hoc mais surtout connexe…

      J'aime

    1. Ah ouais…

      Tu as vu, qu’à Gênes, Benetton est tout de même, passé, par toutes les couleurs ?

      Je zapouille vite fait les infos à la téloche juste pour me tenir au jus, et le traitement de cette info, comme toutes les autres, et très très beurk…

      Alors y zezzayent bien de détourner l’attention avec le story-telling mortuaire de l’affaire Halliday mais chui pas sûre que ça marche vraiment…

      J'aime

      1. Tu auras probablement remarqué, même si une partie des infos sont mises sous le tapis et/ou disparues du net :

        – Février 2017, morts d’animaux marins en masse ;
        – Fin février 2017, la Russie annonce une catastrophe imminente dans l’océan indien ;
        – 23 Jan 2018, 8.2 rétrogradé en 7.9 – Golfe de l’Alaska ;
        – Mexique en début d’année… je l’ai encore vu récemment, et pfuuuiit disparu, si recherche on me parle de fooooot ;
        – Hawaii – paraîtrait qu’une société dont on ne dit pas l’origine faisait des travaux… chuuuuut ;
        – Mai / Juin 2018 – Mayotte à plus de 6.0 mais circulé, y’a rien à voir ;
        – Août 2018 : Indonésie – Très fort tremblements à Lombock ;
        – etc…

        Benetton avec ce qu’il en fait comme saloperie en Amérique Latine, et tout ce que l’on ne sait pas, mérite de fermer définitivement boutique !

        Et le parti 5 étoiles, doit en avoir plein les yeux des étoiles au vu de son comportement quant aux travaux urgent de cet ouvrage de non art !

        En parlant du Jauni, t’as vu que sa fifille qui pleurait son argent de l’héritage, fait la promotion d’un arrivage frais de migrants pour les lépreux bien sûrs !

        Aidons Gaïa a se regénérer…

        J'aime

      2. Concernant les secousses, j’avais remarqué que soit c’est rétrogradé, soit oui ça disparait comme par enchantement…

        Concernant les morts d’animaux marins en masse, on peut compter sur SOTT pour l’intégrer dans ces résumés mensuels (d’où finalement l’intérêt de relayer ce genre d’infos).

        Concernant la fifille au Jauni, nan, j’ai pas vu ça et oui, aidons plutôt Gaïa à se régénérer…

        J'aime

      3. Comme les autres articles gênants, il a disparu à la vitesse de la lumière…

        La dernière référence aux réfugiés est un article de 2015 du jdd, celui de l’été 2018…dans le cosmos !

        En 2015, ces « stars » annoncaient vouloir donner leur cachet :
        https://www.lejdd.fr/Culture/66-artistes-ont-signe-l-appel-Une-main-tendue-pour-aider-les-refugies-749689

        En 2018, ce sont les lépreux qui doivent donner leurs guenilles.

        Une personne en parlait également en commentaire sur les LME ces derniers jours.

        J'aime

      4. MIGRANTS : Promotion Walls 2015 !

        Y’a quand même eut un moment où les gars faisaient l’éloge des migrants, comme quoi c’était une chance pour la France. Que parmi ces migrants se trouvaient de futur « grands hommes et femmes indispensables à la Nation ». Que les maires des petits villages devaient réfléchir à l’accueil de ces migrants. Certains même, leurs ouvrants les portes de leurs résidences secondaires ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2015/12/22/leurs-reves-sont-nos-cauchemars/

        Alors sur LME ces derniers temps et sur ce sujet spécifiquement, j’entends, c’était aussi la fête du sliiipe non ?

        Tiens, je rappelle souvent cette illustration de l’époque ;

        J'aime

  10. @ roseau = Dans l’article du JDD : « Il est du devoir des gouvernements occidentaux de dépasser ces inquiétudes et d’agir »

    Nous comprenons très bien les inquiétudes que cela peut faire naître chez nos concitoyens, en particulier, les plus confrontés aux difficultés sociales. Mais nous considérons qu’il est du devoir des gouvernements occidentaux de dépasser ces inquiétudes et d’agir. Le courage et la grandeur consistent précisément à bousculer l’opinion si nécessaire pour défendre les valeurs essentielles de la démocratie. Nous nous déshonorerions si nous ne faisions pas honneur à ce droit d’asile qui est au cœur d’une civilisation vraiment humaine.

    =*=
    Peut-on juste leur rappeler à tous ces « ons » que c’est parce que nos gouvernements occidentaux sont à la manœuvre au MO qu’il y a la guerre en Syrie, après l’Irak, en Afghanistan, au Yémen, en Libye, au Mali, et j’en passe et des pires ???

    Ce ne sera que lorsque nous, les occidentaux, reconnaitrons les criminels de guerre parmi les nôtres et que nous arrêterons de nier la vérité que le sang commencera à sécher…

    Un peu, peut-être !

    C’est ce que brame Jean-Loup Izambert depuis des lustres, et avec le Tome 1 & 2 de « 56 » depuis septembre 2015 ► JLI rappelle les faits et donne les preuves

    J'aime

  11. Une raison de plus, s’il en fallait encore, pour comprendre que Nan, il ne faut pas adopter un assistant personnel !

    Google préparerait un « écran connecté » domestique pour son Assistant

    Google ne veut pas cantonner son assistant aux enceintes et aux smartphones. Le moteur de recherche aurait également en projet de lancer son propre écran connecté « domestique », à la manière de l’Echo Show d’Amazon.

    Pour le moment, ce n’est qu’une rumeur qui s’appuie sur les sources de Nikkei, mais elle est crédible. Google aurait bien l’intention de lancer son propre « écran connecté » pour la maison d’ici la fin de l’année, pile pour Noël. Ce bruit de couloir ne surprendra pas ceux qui se rappellent de la présentation des Smart Display durant le CES de janvier.
    Du renfort pour les Smart Display

    Google avait alors dévoilé un partenariat avec quatre constructeurs (Lenovo, JBL, LG et Sony) visant à intégrer son Assistant dans des enceintes connectées dotées d’un écran. Ces appareils fonctionnent avec Android Things, une version « allégée » du système d’exploitation pour les smartphones. Celui-ci ouvre la porte à Google Assistant et aux autres services en ligne de l’entreprise (dont YouTube et Duo, l’app de vidéoconférence maison).

    À l’heure actuelle, seul Lenovo commercialise son Smart Display, disponible dans des versions de 8 et 10 pouces (à partir de 199 $). Mais si Google devait se lancer à son tour sur ce segment, nul doute que cela poussera les autres fabricants à presser le pas. Le moteur de recherche aurait de grosses ambitions : l’entreprise viserait en effet un lancement de taille, avec 3 millions d’unités immédiatement disponibles.

    Reste à déterminer le prix d’un tel périphérique (sera-t-il disponible en dehors des États-Unis ?). Google devant dévoiler ses nouveaux smartphones Pixel cet automne, peut-être y aura-t-il aussi une surprise avec ce Smart Display…

    https://www.journaldugeek.com/2018/08/18/google-preparerait-ecran-connecte-domestique-assistant/

    Merci à Volti du site http://www.lesmoutonsenrages.fr de nous tirer l’œil vers cette info.

    NB = Seul Lenovo* commercialise son SD.

    Le constructeur JBL c’est pas moi… Hi hi hi !

    Mais surtout, depuis 08/2016 on vous alerte sur : Les nouveaux « smartphones » super espions à l’insu de votre plein gré que nous amènent la CIA/NSA et la Chine (Lenovo)

    C’est officiel, la Chine et la CIA travaillent ensemble pour surveiller la population mondiale et pouvoir accuser faussement n’importe quel habitant sur terre ► Changement de coquille en vue (et il est en forme de pagode)…

    J'aime

      1. Des gonzes et des gonzesses prêts à payer 80 à 140 € pour un maillot de foot des bleus avec les 2 étoiles, qu’est-ce que vous voulez que je vous dise ?

        Y vont se ruer sur l’achat des AP et de leur écrans connectés…

        https://www.linternaute.com/sport/foot/1474098-maillot-equipe-de-france-comment-obtenir-le-maillot-a-deux-etoiles/

        Pour autant on le sait bien ici que la majorité n’est pas à convaincre !
        Et heureusement…

        JBL1960

        J'aime

      1. Mieux ou pire = L’aigle très hitlérien d’Allianz a bouffé tout cru les AGF et selon les mêmes méthodes, à savoir à la schlague et au pas de l’oie = Ein, zwei, drei ♫ Heili, heilo ♪

        J'aime

  12. D’accord avec tes derniers posts, et t’as vu comme moi, qu’on nous fait à nouveau le coup des migrants qui vont pouvoir prendre les emplois que les gueux de français ne veulent pas, notamment dans l’horeca et le btp.

    Gataz est parti dans son nouveau fief, et son remplacant est encore pire que lui dans l’outrecuidance !

    Le pire est que la plupart des zombies comateux grogneront parce qu’on leur prend leur taf, mais iront acheter les produits/services réalisés par des migrants (beaucoup ne sont là que pour se faire entretenir).

    En prime on pourra goûter aux délices de certaines maladies oubliées depuis longtemps en Europe, la joie de la diversité !

    Ne pas oublier que des grands groupes hôteliers font faire venir des étrangers pour assurer certains travaux dans les stations de sports d’hiver…Ces étrangers sont nourris, logés, blanchis, transport pris en charge et repartent avec un salaire leur permettant de faire vivre toute leur famille pour un an dans leurs villages… C’est connu, voulu, organisé en haut lieu !

    Par ailleurs, j’ai vu rapidement ce mois-ci, dans un établissement d’une gare sncf, que le personnel est maintenant au 2/3 d’origine subsahélienne. Au vu de leur comportement et de leur langage, se sont des personnes soit nées en France d’une 1ère génération de migrants, soit nées dans d’anciennes colonies francophones.

    Ce qui m’a choquée c’est la proportion de blancs / subsahéliens… pas de personnel d’autres origines géographiques, discrimination positive qu’avait dit le mec à ressorts !

    Et ce sont les riens qui ont des lubies, n’est-il pas ?

    J'aime

    1. Le Roux de mes 2 yeux est effectivement pire que le bossu de Notre-Dame, mais comme dhab c’est parfaitement planifié, puisqu’ils sont là pour nous péter les gencives, à nous les sans dents lépreux et lépreuses attention, pas de jaloux !

      Mais quand tu le dis, on te regarde comme si en plus tu t’étais échappée de l’asile…

      Tiens un lettre à mots = M + E+ M = MégaloToutSeul Et Merde… et tu rajoutes EnVue et ça fait MÉMÉ mêêêêh je dis ça je dis rien…

      J'aime

      1. Ah, je déteste cette expression « je dis ça, je dis rien »

        Mémée… argh !!!

        Tu sais, qu’il y a un truc qui s’appelle boomerang… je propose de le renvoyer dans les gencives de ceux qui souhaitent la disparition des lépreux…pourraient même se faire pulvériser en poussières les gonzes !

        J'aime

      2. Tiens c’est curieux ?
        Et pourquoi donc ? Même si je l’utilise pas très souvent, ça m’intéresse de savoir pourquoi ça te hérisses le poil ! Car je suppose que « grincer des dents »…

        L’effet boomerang oui, feraient mieux de faire gaffe, surtout mémé brizitte, vu le prix de ses ratiches en porcelaine de limoges…

        Remarque vu le prix de son coup de pédale, c’est raccord !

        J'aime

      3. Ca me hérisse carrément les poils ! Cette expression pour moi ne veut absolument rien dire, sauf qu’on ne souhaite pas se mouiller…

        Pas que les ratiches, lorsque tu regardes la vidéo complète de l’histoire du robot transhumaniste, tu vois Brizitte avec ses vraies dents se chevauchant et une bouche un peu en bec de lièvre !

        Il faut envoyer tout cet aéropage de zélites sataniques dans le shithole dont ils n’auraient jamais dûs sortir.

        J'aime

      4. La Brizitte, avec ou sans dentier, affirme sans rire que = ça fait 20 ans que je suis prête à tout pour Manu… Aussi, tu penses bien qu’elle va pas craquer à 2 mètres du bol de sangria mémère…

        Te mets pas la rate au court-bouillon pour une expression, mon Roseau !

        E la nave va !

        J'aime

  13. 20 ans seulement, ah misère soit elle ne sait pas compter, soit l’âge fait son petit effet !

    J’insiste, la morphologie d’une personne est importante pour savoir à qui on a à faire, et Brizitte, ben je prends la tangente, tout comme l’espèce de gamin qu’elle a pèché !

    T’inquiète, je suis Zen, d’autant qu’il me semble bien que le Zep Tepi de Gaïa a débuté…journée riche en soubressauts !

    J'aime

    1. Exact pour le Zep Tepi ou le Tep Zepi (en Maya ou en Égyptien antique, cela signifie la même chose, Temps Zéro ou Temps Nouveau).

      RooOoor, tu le sais, c’est une proposition que j’ai faite, notamment en lisant Ezzat, Newcomb et en ayant visionné le doc de Grimault en même temps, t’imagines, ça a fait « kling » dans ma caboche ou comme le dit James C Scott dans son livre « L’Art de ne pas être gouverné » : Comme l’a noté Claude Lévi-Strauss : “L’écriture apparaît nécessaire pour que l’État centralisé et stratifié puisse se reproduire lui-même. écrire est une chose étrange… Le phénomène qui l’a invariablement accompagné est la formation de villes et d’empires : l’intégration dans un système politique, c’est à dire d’un nombre considérable d’individus dans une hiérarchie de castes et d’esclaves… Elle semble plutôt favoriser l’exploitation plutôt que l’illumination et l’éveil de l’humanité.”
      […] Ainsi, refuser ou abandonner l’écriture et le lettrisme est une stratégie parmi d’autres pour demeurer hors de portée de l’État. Cela semble plus prudent de se reposer sur “les connaissances qui résistent à la codification bureaucratique”.

      N’oublions pas que pour beaucoup = Au commencement était le verbe…

      Et c’est le début des emmerdements, non ?

      J'aime

      1. Pfarfaitement !!!

        Et tellement bien rentré dans le cerveau dit reptilien que les zombies comateux te disent avec aplomb que ce qui se raconte de bouche à oreilles n’est pas fiable, puisque pas de trace.

        D’ailleurs on te dit toujours que les écrits restent !

        J'aime

      2. Oui, et pour minimiser la portée des traditions orales des sociétés ancestrales et forcément ‘barbares’ alors que dans le territoire Zomia cela a toujours cours puisque ces gens depuis près de 2000 ans ont tous refusé d’être gouvernés et donc de se soumettre au faux narratif historique des récits bibliques…

        J'aime

      3. Tiens, voici très exactement mon propos (et pour les ceusses qui prétendent que je radote à longueur de temps du prémâché) :

        Il faut noter que le 26 juillet 2016, Newcomb nous proposait déjà une ligne d’analyse similaire, intitulée : Temps de reconnaître l’indépendance originelle de nos nations, retranscrite dans ce billet et complétée par mon analyse.

        Steven Newcomb avec ce tout dernier texte propose aux descendants des Peuples originels, les NATIFS, dont il fait partie et aux descendants des colons/envahisseurs/exterminateurs soit les NON-NATIFS, dont je fais partie, de créer un point de rupture avec le temps passé dit du Colonialisme.

        À partir de ce TEMPS NOUVEAU {Zep Tepi en Égyptien antique] ou Tep Zepi ; TEMPS ZÉRO selon les CODEX Maya nous pouvons décider, tous ensemble de rompre avec le cycle mortifère qu’a créé l’esprit de l’homme blanc et notamment des hommes en jupe depuis plusieurs siècles et totalement réactivé en Amérique du Nord par le Créationnisme, et les fondamentalistes chrétiens et ces dernières années sous Reagan, la dynastie des Bush, puis les Clinton et jusqu’à aujourd’hui avec sous la Présidence Trump et son disciple Mike Pence.

        Nous pouvons créer cette césure, et décider à partir de ce temps nouveau, de ce point zéro de remonter à la nature originelle de l’humain ce qui est toucher à l’universalité de la Nature dont nous faisons partie.

        L’Idée première est qu’il y a un dénominateur commun à toutes ces pensées formulées au delà du temps et de l’espace et l’Objectif est de connecter les énergies, les électrons libres pour donner l’exemple d’associations toutes aussi libres par delà l’espace et le temps…

        C’est dans ce billet là, j’ai dû le mettre à jour, car on m’avait encore supprimé la photo de SN, j’en ai mis une autre ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/07/26/la-cesure-du-temps-zero/

        Le point de départ, c’est de nous réapproprier le temps, et de décider nous mêmes, ensemble, de repartir à notre propre tempo. Et non à marche forcée dont Macron, comme nous le savions depuis le départ, ce veut le maitre des horloges…

        J'aime

  14. Etymologie du mot barbare vient du latin barbarus issu du grec ancien βάρϐαρος / bárbaros (« étranger ») à leur civilisation.

    L’équivalent actuel est étranger en français, ainsi que forain qui a changé de signification pour devenir les marchands forains (malgré tout étrangers à la ville où ils s’installent temporairement).

    En anglais : foreigner pour la personne venant d’un autre pays et stranger pour un inconnu quelque soit son origine…

    Et l’on a tellement minimiser la portée de la communication orale, que tout doit être écrit, signé, contre-signé et pas avec une croix siouplait !

    J'aime

    1. Exactement !

      Alors le Barbares et Civilisations de Jean-Paul Demoule est à lire, mais vraiment, notamment pour claquer le museau à la doxa archéologique et anthropologique (et Gigal ne me contredirait surement pas sur ce point) ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/12/03/des-racines-pas-si-chretiennes-que-ca/

      J’ai réunifié dans un petit PDF les travaux de recherches les plus parlants (!) pour ma part ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2017/03/pdfjeanpauldemoule.pdf

      Intitulé : La France amnésique au passé réglementé ou comment retrouver l’histoire de France ; JPD nous rappelle les faits, et notamment l’oubli de 150 000 ans dans le programme de l’EN ; JPD relève qu’après cela, l’ordre des évènements est inversé dans le programme scolaire. En réalité, il y a d’abord eu l’apparition de l’art vers –35000 ans, puis les débuts de l’agriculture il y a quelques 7800 ans et enfin la maîtrise du fer il y a quelques 2800 ans, en France.

      Donc, les écrits restent, mais se falsifient et les doigts dans le nez…

      J'aime

  15. Merci à Mo’ sur LME et à mon Roseau, qui nous tirent l’œil sur la vidéo de Trouble Fait, son analyse de l’affaire Ben La La pourquoi elle est sortie au moment où elle est sortie… C’est à voir !
    Même si vous le savez, pour ma part, j’appelle à une Grève Illimitée du consentement…

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s