NI WAIT – NI SEE = Nous sommes ceux que nous attendons !

BACK TO THE FUTURE / RETOUR VERS LE FUTUR

Je vous propose de remonter le temps en avril 2017 sur ce blog https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/04/

Et avec le Dr. Bones

DrBones

Personne ne vient te sauver camarade !

Ou le petit monde étriqué du gauchisme BOurgeois BOhême (Dr Bones, avril 2017) – Traduction Résistance 71 – 7 juin 2022

Complétée & Enrichie par JBL1960

INSURRECTION et UTOPIE DR BONES 310522

Personne ne vient te sauver camarade !

Personne.

Il n’y a pas de révolution à l’horizon, pas de parti (politique), pas de grande idée qui va finalement réveiller l’humanité à son potentiel et nous libérer de nos chaînes.

Il n’y a pas d’avant-garde, pas d’objectif, pas de méthode secrète que nous pouvons tous utiliser pour que les riches et puissants magiquement abandonnent leur pouvoir et se résignent à une existence des plus ordinaires.

Il y a certes eu des prétendants. Il y a des prêtres et des maquereaux et de faux dieux qui vous appellent pour que vous les adoriez. Ils vous donneront la “science”/l’A$CINC immortelle et des identités, ils vont vous assurer que si suffisamment de personnes mettent l’uniforme ou parlent juste, alors tout ira bien.

Il y a bien sûr ceux qui vont même vous refuser cela, qui refusent toute action sans qu’un plan des plus détaillés soit émis. Qui va diriger les écoles, qui va construire les routes, comment est-ce que les pneus que vous brûlez sur les  barricades  vont augmenter  votre empreinte carbone ?

Ils étiquetteront vos plans d’irréalisme et de délire insurrectionnel.

Ils disent tout cela à moitié endormis.

Eux, si sages, ronflent et disent qu’ils “vont attendre que les gens se soulèvent”. Les gens se sont soulevés et ont été écrasés. Le mouvement Occupy Wall Street a échoué, Standing Rock a échoué. Tout ce qui reste… c’est toi et moi.

Eux, si forts, ronflent et disent qu’ils attendent que leurs droits leur soient retirés, le droit d’assemblée ou le droit de vote pour une ligne invisible qu’ils ne respecteront pas. Où étaient-ils lors du Patriot Act, du NDAA ? Ils ont pétitionné, ils ont gémi, ils ont perdu.

Ils disent qu’ils attendent ce grand évènement dans un univers qui en comporte des milliards par jour. Chaque jour qui passe, les critères changent, chaque jour qui passe les rend plus serviles et plus vieux.

Tout le monde attend et personne ne veut commencer, tout le monde veut participer, mais personne ne veut construire. Tout le monde attend une grande révolte générale et pourtant, volez une pomme ou brûlez une bagnole de flic et ils vont unanimement vous appeler “brigands et aventuriers”.  Louise Michel Faison la révolution d'abord on verra ensuite JBL1960 23 11 21

Tout le monde est assuré que le changement est juste au coin de la rue, que des puissances divines vont nous mettre sur la bonne voie. Tout le monde pense que le temps joue pour nous, que les bons vont toujours gagner et que tout ça ne peut plus durer bien longtemps. Tout le monde dit qu’une révolution est possible sans effusion de sang et sans émotions, que tout le monde sera entendu et qu’on s’occupera de tout le monde.

Tout le monde est assuré que la révolution va se pointer à notre porte comme un paquet de chez Amazon : rapide, sans bavure et prête à être consommée sur le pas de la porte. Ils ont des enfants voyez-vous et ils ont la priorité, mais ils vous piétineront sans vergogne juste après que vous ayez déblayé et construit le chemin à emprunter.

Tout le monde attend. Attend quelque chose. Attend quelqu’un, quelqu’un pour les sauver.

Personne ne vient te sauver camarade.

Personne.

Ces gens vont mourir comme ils ont vécu. Ils vont rester juste là, sur le sofa et jouer à faire semblant en ligne parce que cela ne leur coûte rien. Comme les froufrous et autres objets utilisés pour les “nuits spéciales”, la politique est le “bizarre” qui les fait se sentir différents.

Ils parlent toujours beaucoup de sentiments, combien de “solidarité” ils donnent et dont ils ont besoin. Chaque fois qu’un jeune noir baigne dans une marre de son sang, cela les touche vraiment. Vraiment. Mais ils ont le boulot et la famille, la télé à mater et la bagnole à laver.

Ils auront de la peine pour toi camarade quand tu vas perdre ton boulot. Ils vont appeler pour une grève générale, vont faire des posters et des pancartes, des badges, des pins et des t-shirts ! Mais seulement si c’est un week-end et pas durant les vacances bien sûr et aussi faudra leur donner suffisamment de préavis pour qu’ils puissent prendre quelques jours de congés…

Tous ces gens grandissent pour vieillir, contents de savoir que s’ils avaient eu une chance, ils auraient fait quelque chose de spectaculaire. Ils auront de petites funérailles marrantes, pas tristes, où des vies médiocres seront célébrées en parlant d’à quel point ils furent “braves et courageux” et à quel point ils luttèrent “âprement” pour la liberté.

Qui n’est jamais mentionné, comment et où jamais poliment discuté.

Il y en a des millions Camarade. Il y en a toujours eu et y en aura toujours. Ils vont naître, bouger alentour pour un petit moment et retourner dans le trou d’où ils ont émergé.

VÉTOVOTE de RIEN 09 04 22

Ils cherchent à être menés, observent pour voir ce à quoi ils peuvent participer, quel mouvement rejoindre et attendent patiemment que quelqu’un leur donne la becquée et les aide à mâcher ces fades aliments.

Vas-tu les attendre camarade ?

Vas-tu attendre pour ces mêmes gens qui préfèrent que TU souffres et que TU meures afin qu’ils puissent ne prendre aucun risque ?

Vas-tu attendre ces gens qui ne lèveront pas le petit doigt pour t’aider tant qu’il y aura du danger pour eux et que tous les nids de poule gênant n’auront été retirés du chemin ?

Vas-tu attendre et faire des plans pour ceux qui doivent être convaincus, qui ne bougeront pas d’un iota tant qu’on ne sera pas sûr de savoir combien d’arbres seront plantés dans chaque école soudainement gratuite pour les sourds et les aveugles ?

Vas-tu attendre ces gens qui appellent tes actions un pêché alors qu’ils prient devant les matraques des flics ?

Vas-tu attendre que toute la planète soit d’accord avec une idée, un évènement monumental qui serait le tout premier de notre histoire ?

Es-tu prêt cher camarade, à mourir comme ils le feront, entouré de faveurs de parti crasses et de musique encore plus crasse alors que tes amis chantent à une existence banale ?

Ou vas-tu agir ?

Ne me prends pas pour un con camarade, j’espère que tu n’en es pas un non plus. Je ne veux pas mourir et je ne veux pas aller en prison. Je n’ai pas besoin de devenir un martyr parce que je veux être libre, comme tu le désires toi-même.

3 LETTRES ET TOUT S'ARRÊTE RIEN 02 12 21

Mais si tu es prêt à agir, de mettre de côté les disputes et de véritablement construire,  alors peut-être avons-nous une chance. Toi et moi. J’en ai fini de leur parler…

Et si nous nous concentrions sur le fait de devenir libres ? Et si nous construisions les structures dont nous avons besoin pour le faire ? Et si au lieu de s’engueuler sur un type de coiffure ou les couleurs d’un drapeau, on discutait de ce qu’on allait faire pousser et de quels magasins ont allait voler ? Et si nous faisions une union, un groupe, dévoué à devenir libre ? Et si nous arrêtions de nous disputer sur la toile et nous mettions à l’ouvrage pour devenir de véritables camarades, le type de compagnons qui s’aident les uns les autres à se planquer de la police et offrent un endroit sûr pour y demeurer ?

Et si nous pouvions vraiment compter les uns sur les autres, parce que je sais que je suis en sécurité où que j’aille parce qu’une blessure à l’un d’entre nous est une blessure à tous ? Et si nous n’attendions pas cette guerre apocalyptique et qu’en lieu et place nous menions NOTRE guerre au quotidien, une guerre contre tout ce qui nous a réduit en esclavage ?

Et si nous le faisions ? Et si nous mettions de côté les belles théories et que nous nous concentrions rien que sur ça ? Pourquoi pas ? Pourquoi attendre ?

Personne ne vient nous sauver camarade …

Vraiment personne…

C’est juste toi et moi.

À nous de jouer…

Dr BONES Couv PDF mai 2022

Dr Bones (2015) : Le capitalisme est un culte de la mort et la science sa pute Traduction R71 pagination JBL mai 2022 – N° 170522 de 19 pages https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/05/dr-bones-le-capitalisme-est-un-culte-de-la-mort-traduction-r71-pagination-jbl-mai-2022.pdf ;

INSURRECTION & UTOPIE par le Dr. Bones, 2015Traduction Résistance71Version PDF N° 310522 de 25 pages de JBL1960 https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/05/insurrection-et-utopie-dr-bones-2015-traduction-r71-pagination-jbl-mai-2022.pdf ;

De chacun selon ses forces

À chacun selon ses besoins

C’est parce que nous pensons, chacun dans notre style, sans se connaitre, qu’il n’y a pas de SOLUTIONS au sein du système, qu’il n’y en a jamais eu, et qu’il n’y en aura jamais, qu’il est nécessaire de s’éveiller  par une :

Prise de conscience individuelle prise de conscience collective boycott et organisation parallèle désobéissance civile réorganisation politico-sociale changement de paradigme

Et que nous avons absolument le choix et le droit d’ignorer l’État et ses institutions obsolètes et c’est pourquoi nous appelons toutes celles et tous ceux, et en n’excluant personne, qui se retrouveraient dans cette idée force pour : Ignorer le Système, l’État, et ses Institutions coercitives ► Créer les bases solidaires de la Société des sociétés organique ► Réfléchir et agir en une praxis commune ► Adapter le meilleur du meilleur de l’ANCIEN au monde d’aujourd’hui…

ICI – IMMÉDIATEMENT & D’OÙ NOUS SOMMES

Comment ? Par exemple en se réappropriant cette Solution politique pour demain : Un exemple de commune fondée sur les associations libres… 

Ville anarchiste Germinal de la Sierra – Colonne Kropotkine – Espagne, Libertaire

Note de Résistance 71  (juillet 2016) : Nous tenons à préciser que cette description correspond à une expérience espagnole qui a réellement eut lieu dans les années 1930. Ceci néanmoins n’est qu’un exemple de ce qui peut se faire collectivement et n’est en rien un modèle à suivre à la lettre, mais une expérience qui peut être adaptée à notre vie plus moderne. L’argent et le salariat ayant été abolis, nous sommes en présence d’un modèle communal tel que le préconisait Pierre Kropotkine. Tout modèle se doit d’être adaptable et flexible pour être viable.

42 idées de MARAT Jean Paul en 2022 | révolution, hommes politiques,  révolution française

Oui, c’est aussi simple que cela, juste en faisant société ENSEMBLE et ainsi SANS GUERRE leur matrice s’autodétruira d’elle-même…

Ou selon le principe zapatiste à l’œuvre ;

A MOUR RIEN 04 12 21

Obéir et non commander

Représenter et non supplanter

Servir et non se servir

Convaincre et non vaincre

Descendre et non monter

Proposer et non imposer

Construire et non détruire

Absolument tout le contraire, en France, du gouvernement-qui-ment de Bor(g)ne sous l’impulsion de Macron-le-2nd-En-Pire. Et alors qu’il ne tient qu’à notre union, notre réflexion, notre organisation et nos actions directes et efficaces hors État et ses Institutions afin qu’émergent les associations/communes libres, volontaires et autogérées ► Des Assemblées des assemblées ► Pour la Commune des communes…

Aussi, pour y parvenir ENSEMBLE et briser les chaines de la dissonance cognitive sans rien n’attendre de personne, car personne ne viendra nous sauver, en ne comptant que sur NOUS-MÊMES, camarade ;

ESCLAVE ou HORS LA LOI RIEN 10 02 22

+ Dans ma page ANTHROPOLOGIE POLITIQUE : Origine et Critique de l’État avec tout ce que j’ai pu trouver à mettre en œuvre IMMÉDIATEMENT, sans trainer !

+ Dans ma BIBLIOTHÈQUE PDF (+ de 500 PDFs : créations, mises à jour, suppléments et compléments ad hoc et connexes) ;

+ Dans Les Chroniques de Zénon avec son tout dernier texte qui nous aura inspirés, les uns les autres Karmapolis de Zénon, mai 2022 – Dans une version PDF originale de JBL1960 N° 260522 de 9 pages https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/05/karmapolis-de-zenon-mai-2022-pagination-jbl-le-260522.pdf ;

+ Dans CHRONIQUES DU PRESQUE DR. T’CHÉ-RIEN avec ses Derniers contes pour détrôner le Roi des Cas-Nullards ► PDF N° 290522 de 20 pages https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/05/contes-de-rien-pour-detroner-le-roi-des-cas-nullards-mai-2022-version-pdf-de-jbl1960.pdf ;

+ Dans mon DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS ou vous retrouverez en exclusivité pour les lecteurs francophones d’ICI ou d’AILLEURS la version française au format PDF N° 08042022 de 154 pages du livre dynamite de Robert F. Kennedy Jr. Le véritable Anthony Fauci – Bill Gates – Big Pharma et la guerre globale contre la démocratie et la Santé publique par de larges extraits de traduction de Résistance71 https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/04/rfk-jr-le-veritable-anthony-fauci-larges-extraits-de-traduction-r71-pagination-jbl-du-7-avril-2022.pdf ;

ÉTEIGNONS LES ÉCRANS RALLUMONS NOS VIES DR BONES 310522

JBL1960

Pour que le rêve devienne une réalité active !

 

Boycotter c’est délégitimer les élus et les experts, ne plus donner sa voix mais reprendre partout la parole !

VOTER en caractères chinois du Judoka RIEN 12 04 22

6 AVRIL 2017 PDF N° 99 de 25 pages Compilation de textes choisis depuis 2012 POUR UNE ABSTENTION POLITIQUE ACTIVE et convaincre les mougeons d’arrêter de voter en rond https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/05/pour-une-abstention-politique-active-et-empecher-les-mougeons-de-veauter-en-rond-compil-jbl1960-mai-2019.pdf et pour bien comprendre que nous en sommes arrivés là en votant !… CONCLUSION ? Arrêter de voter !?!…

174 réflexions sur « NI WAIT – NI SEE = Nous sommes ceux que nous attendons ! »

  1. Australie

    J’aime

  2. J’aime

  3. J’aime

  4. J’aime

  5. J’aime

  6. J’aime

  7. J’aime

  8. J’aime

  9. Built Back Better…en Frankistan !

    J’aime

  10. J’aime

  11. Pour BOOSTER les décès suite aux vaX !

    J’aime

  12. Elle parle du projet du cyborg ???

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s