CONTES pour détrôner le Roi des CAS-NULLARDS par le Presque Dr. T’Ché-RIEN – Version PDF complétée et enrichie par JBL1960

Et dans le prolongement du tout dernier texte de Zénon : PDF N° 260522 de 9 pages https://jbl1960blog.wordpress.com/wp-content/uploads/2022/05/karmapolis-de-zenon-mai-2022-pagination-jbl-le-260522.pdf

Karmapolis de Zénon, mai 2022 – Dans une version PDF originale de JBL1960

Maxime Ottomane ; Quand un clown entre au palais, il ne devient pas roi, c’est le royaume qui devient cirque https://jbl1960blog.wordpress.com/wp-content/uploads/2022/05/les-zerottoman-par-rien-260522.pdf

LES ZÉROTTOMAN par RIEN 260522

Derniers contes de RIEN pour détrôner le Roi des Cas-Nullards ► PDF N° 290522 de 20 pages https://jbl1960blog.wordpress.com/wp-content/uploads/2022/05/contes-de-rien-pour-detroner-le-roi-des-cas-nullards-mai-2022-version-pdf-de-jbl1960.pdfÀ RETROUVER DANS CHRONIQUES DU PRESQUE Dr. T’Ché-RIEN 

Notre combat au temps du confinement - rassemblement du 3 avril 2020 - Nous  Voulons des Coquelicots

Et tant il nous aura été presque impossible de ne pas ressentir cette « nouvelle vibration à l’œuvre » qui nous invite, depuis toujours, à redécouvrir notre vraie nature pour enfin vivre en pleine lumière, celle qui est déjà là, en chacun de NOUS et qui n’attend plus que notre (r)Éveil pour jaillir et embraser tous les empires !

Car nous ne nous sommes pas incarnés ici pour céder à la peur, mais pour allumer un feu de joie comme l’avait suggéré fin 2011 dans La puissance des émotions ou comment inverser la vapeur, Le Passeur d’Urantia Gaïa qui avec la création d’un réseau d’entraide et de solidarité du nom de Solaris, se répand comme une traînée de poudre. SOLARIS étant un des moyens d’écrire la suite de l’Histoire à l’encre du réel, de changer le cours de l’histoire humaine et d’inverser notre réalité, un chouïa luciférienne…

VISIONQUANTIQUE

Sans se connaitre, pourtant certains que nous saurons nous reconnaitre le moment venu, nous convergeons tous vers le même objectif, chacun dans son style apportant sa propre vision, son vécu, ses propres ressentis et ses expériences de vie non pour se diviser mais bien pour s’additionner afin d’atteindre une masse critique de personnes avançant ICI et MAINTENANT sur le chemin de l’émancipation. Alors, nous atteindrons le point de basculement vers un nouveau paradigme politique : celui de dire NON ! Et gageons que c’est cela que les zélites et leurs Biens-Zélés redoutent le plus ► De nous voir faire société, ENSEMBLE, SANS GUERRE, car ils savent bien qu’alors leur matrice s’autodétruira d’elle-même…

La rébellion c'est ça par RIEN 290522

Pour y parvenir et DEVENIR QUI NOUS SOMMES VRAIMENT ;

L'idiot du village RIEN 290522

+ Dans ma BIBLIOTHÈQUE PDF (+ de 500 créations, mises à jour, suppléments, compléments ad hoc et connexes) et à l’heure où la famille, la parentalité, les enfants, l’éducation sont durement attaqués par Macron-le-Second-En-Pire et son nouveau gouvernement-qui-ment je vous recommande, en priorité, la lecture de l’œuvre phare de Paulo Freire Version PDF N° 83 de 111 pages La Pédagogie des opprimés, 1970 – Car la méthodologie pédagogique mise en place par Freire fut considérée si dangereuse et subversive, que l’auteur a dû s’exiler du Brésil pendant plus de 15 ans. C’est aussi peut-être pour cette raison qu’il n’a pas été réédité en français, jusqu’à cette version offerte pour que plus personne ne puisse prétendre qu’il ne savait pas ou pire, qu’il ne pouvait pas savoir…

À force de chercher… Z’ont fini par trouver les 2 macaques !

MON(k)EY MON(k)EY MON(k)EY RIEN 290522

+ Dans mon DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS ou vous retrouverez en exclusivité pour les lecteurs francophones d’ICI ou d’AILLEURS la version française au format PDF N° 08042022 de 154 pages du livre dynamite de Robert F. Kennedy Jr. Le véritable Anthony Fauci – Bill Gates – Big Pharma et la guerre globale contre la démocratie et la Santé publique par de larges extraits de traduction de Résistance71  https://jbl1960blog.wordpress.com/wp-content/uploads/2022/04/rfk-jr-le-veritable-anthony-fauci-larges-extraits-de-traduction-r71-pagination-jbl-du-7-avril-2022.pdf et au moment même où l’Empire de l’Huile sur le Feu tente de nous remettre sous cloche avec la variole du singe / MON(k)EY POX !

C’est toujours les mêmes à la manœuvre !

La Vavariole du singe 1 RIEN 290522

La Vavariole du singe 2 RIEN 290522

TRANSFORMONS LA COLÈRE ET LA RAGE (légitimes) EN COURAGE pour NOUS lever, TOUS & TOUTES et c’est FIN de PARTIE pour tous les Rois & Reines des Cas-Nullards !

Avec Le Macron sauver dévie, Nous on s'en fout RIEN 290522

ENSEMBLE ► Brisons les chaines de la dissonance cognitive !

Arrêtons de consentir, mieux retirons leur notre consentement.

Mutualisons-nous & Solidarisons-nous !

Non pour une énième réforme inutile du système Mais totalement hors de tout système marchand, monétaire et étatique !

SINON ?… Voilà ce qui arrivera si vous les laisser-faire…

TEST PCR pour la variole du singe de RIEN 280522

Pour le moment c’est dans le nez ! Imaginez si, comme en Chine, le test anal devient OBLIGATOIRE ?…

C’est à vous de voir !…

 NOUS en vous attendant, on sème…

JBL1960

292 réflexions sur « CONTES pour détrôner le Roi des CAS-NULLARDS par le Presque Dr. T’Ché-RIEN – Version PDF complétée et enrichie par JBL1960 »

  1. J’aime

  2. J’aime

  3. Z’ont rien compris au sketch pour être étonnés !

    J’aime

  4. J’aime

  5. Les « pénuries » des visionnaires de malheurs des Rothschild & Rockefeller corporation.

    Dans les années 1960: plus de pétrole dans 10 ans
    1970: une ère glaciaire dans 10 ans
    1980: le pluies acides vont détruire la terre
    1990: la couche d’ozone sera détruite dans 10 ans
    2000: la banquise va fondre dans 10 ans
    2001: l’anthrax va décimer la population
    2002: le virus de l’ouest du Nil va décimer le monde
    2003: SARS va décimer la planète
    2005: la grippe aviaire est un danger mondial
    2006: sans les Verts la planète n’en a plus pour longtemps à vivre
    2008: crash financier et chaos total
    2009: la peste porcine va décimer l’humanité
    2012: fin du monde
    2013:la Corée du Nord va débuter la 3ème guerre mondiale-fin de l’humanité
    2014: Ebola va détruire le monde
    2015:ISIS va faire sauter la planète
    2015: Zika va décimer la population mondiale
    2018:Réchauffement climatique: fin programmé de la vie sur terre
    2019: Fin du monde à cause du CO2
    2020-2021: Le corona est le virus qui décimera l’humanité

    2022: 3ème guerre mondiale (enfin ?…)

    La vérité est que la plupart des gens ont peur de vivre…et croient bêtement la propagande d’un syndicat international du crime organisé.

    J’aime

      1. Si je peux y mettre un grain de ce que tu voudras… ma préférence pour cette douce folie…les gens obéissent au arrêtez de vivre de peur de mourir ! Ce ne sont pas les experts en stade saint-déni qui manquent

        J’aime

      2. Tu m’étonnes, Elton !

        M’enfin, sur ce coup là, le DARD-MALIN risque bien de faire moins le malin… Enfin, vu qu’il n’a pas de face, peut-être pas, finalement !

        J’ai intégré ton conte-commentaire dans mon billet de présentation du tout dernier PDF du Dr. Bones !

        J’aime

  6. Des pénuries énergétiques…
    « L’électricité illimitée, autrement dit l’énergie libre fait avancer l’ automobile.

    C’est la voiture électrique Pierce-Arrow de Nikola Tesla, alimentée par un courant d’éther pur. Il s’agit d’une voiture auto-rechargeable qui fonctionne sans batterie, sans pétrole et sans gaz. »

    Cet article est paru dans The Arizona republican, Phoenix, sunday morning du 28 août …1921.
    Ceux qui osent encore parler de « crise énergétique » sont soit de complets ignorants ou des stipendiés de la Rockefeller corporation.

    Concernant la prétendue « pénurie alimentaire », déjà prévue par les apôtres de Schwab-Rothschild puisque comme tout le monde -ou presque-, le sait, ces génies sont de grands visionnaires…de malheurs qu’ils organisent en complotant au sein de leurs sectes.
    S’agissant d’un syndicat international du crime organisé, ces malfaiteurs empêchent les porte-containers remplis à craquer de matériel d’accoster, flamber des industries alimentaires et intimident les agriculteurs afin de faire flamber les prix artificiellement.

    Ce sont les pratiques mafieuses de ces criminels, eux compris qu’il faut dénoncer.
    Il n’y a jamais eu de pénurie d’aucune sorte mais des criminels qui complotent pour pourrir la vie des gens et c’est cela qu’il faut stopper. Nous pourrions déjà profiter de cette énergie depuis le début du XXème siècle si ces banksters de la réserve fédérale n’avaient pas fait assassiner les chercheurs ayant fait ces découvertes pour leur voler les brevets et les utiliser à leur profit exclusif, laissant croire au monde que la planète est un endroit où il est dangereux de vivre et ou les famines, les crises et les guerres sont la « normalité ».

    J’aime

  7. Beau jour Jo, merci de cet article sur les contes – et de tout ce que vous faites par ailleurs, que je lis attentivement. Je vous ai en estime, et c’est vous estimant que je vous fais cette remarque : il serait juste, honnête et franc de mentionner vos sources. Henri Gougaud et ses contes sont, ici, cités largement. Indiquer les titres de ses livres de contes permettrait à d’autres personnes d’aller plus loin. Merci d’avance pour elles et eux, Sylvie

    J’aime

    1. Merci Sylvie pour votre très juste remarque.

      Je partage avec RIEN qui nous biberonne avec de nombreux contes et légendes afin qu’il pense à nommer les sources à chaque fois !

      J’aime

      1. J’ai tous ses livres. les sources y sont, en fin des contes, juste avant la table des titres. Mais il ne les cite pas conte par conte, c’est vrai : il faut un peu sentir, chercher, deviner. Désirer… Aimer ? Si vous cherchez des contes, je puis vous en donner. Des plus anciennement écrits, des collectés par ethnologues et conteurs. C’est comme vous désirez.

        J’aime

      2. Mais c’est avec grand plaisir Sylvie !

        Je me suis abonnée, sur son site, pour recevoir sa pensée du jour !

        Vous pouvez, quand vous le pourrez, nous mettre des liens vers des contes, ce sera avec joie !

        J’aime

      3. Bien de vous être abonnée. Ses mots sont nourriciers. Vous transmettre des contes, pour ça il serait bon que nous nous parlions. J’ai de nombreux livres anciens numérisés. Les contes, c’est une histoire d’amour : on les aime, ou on les laisse. Ensuite, on peut en avoir de préférés.Vous me direz ce que vous préférez, ce sera avec joie.

        J’aime

      4. J’ai été nourrie, toute ma jeunesse avec les contes et légendes régionaux, je m’en souviens encore…

        Bon, j’avoue que j’ai une excellente mémoire visuelle et auditive (qui m’a sauvée dans bien des situations).

        Vous pouvez me contacter en mp par mail si vous voulez jbl1960@yandex.com

        J’aime

Laisser un commentaire