VIDÉOS et PDFs INDISPENSABLES pour COMPRENDRE POURQUOI IL EST URGENT DE REFUSER LA VACCINATION DE MASSE CONTRE LE COVID !

STOPPONS LE COVIDélire GÉNÉRAL !

ICI – IMMÉDIATEMENT – D’OÙ NOUS SOMMES !

Pourquoi il ne faut pas se faire injecter avec CES substances anticovid et surtout POURQUOI il est URGENT de ne pas faire “vacciner” les enfants dès 12 ans !

Image

À RELIER AVEC ► DE L’ILLÉGALITÉ DE L’INJECTION ANTICOVID et AUTRES !

Nous sommes toujours en Phase III et c’est nous les cobayes !

process vaccin contre le covid

▼▼▼

Vidéo d’1H02MN3S du Pr. Christian Velot par le Collectif VRAI du 16 juin 2021 :

Pr Christian Vélot est Docteur en Sciences Médicales et Biologie, spécialisé en génétique moléculaire, généticien moléculaire et Professeur à l’Université de Paris-Saclay, Président du conseil scientifique du CRIIGEN.

Dans cet entretien, le collectif V.R.A.I. interroge Christian Vélot sur la question spécifique de la vaccination des enfants contre la COVID :

– quel rôle particulier jouent les enfants au plan épidémique en ce qui concerne la protection contre l’apparition de variants potentiellement plus dangereux ?
– quels sont les risques de génotoxicité et d’immunotoxicité des vaccins contre la COVID ? quels sont les risques de vacciner en pleine pandémie sur le plan de l’apparition de variants plus dangereux ?
– quelle est la balance bénéfice/risque des vaccins contre la COVID pour les enfants ?
– qu’est-ce que la recherche récente nous apprend des effets de la protéine spike (que le vaccin nous fait produire) sur l’organisme?
– comment peuvent s’expliquer les effets secondaires déjà constatés sur les populations jeunes vaccinées (myocardites, dérèglements menstruels…) ?
– pourquoi faut-il attendre plusieurs années avant de connaître les effets à long terme d’un vaccin ?
– quelles stratégies alternatives à la vaccination de masse pour sortir de la crise ?
– quel grave problème sanitaire des nations occidentales a révélé la crise actuelle ?

+ DOCUMENT PDF IMPORTANT – 23/11/2020 ► Note d’expertise pour le grand public sur les vaccins ayant recours aux technologies OGM (version PDF) par le Pr. Christian Velothttps://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/11/2020-09_note-dexpertise-vaccins-gm_c.velot-02_traite-02.pdf

Sur les traitements précoces qui fonctionnent cités par Christian Velot et alors qu’en France on nous en refuse toujours l’accès, voir : Ivermectine, Inde et démystification par le Dr. Gérard Maudrux le 17 juin 2021 ► https://blog-gerard.maudrux.fr/2021/06/17/ivermectine-inde-et-demystification/ + L’Étude fournie par le Presque Dr. T’Ché-RIEN : L’hydroxychloroquine est protectrice pour le cœur, et non nuisible : une revue systématique ► https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/32839670/

À VOIR & LIRE ABSOLUMENT & À DIFFUSER SANS PITIÉ !

Sinon c’est FIN de PARTIE pour l’Humanité :

Vidéo : Entretien avec le Dr Robert Malone, inventeur de la technologie d’injection ARNm « La protéine spike du SRAS-CoV-2 est cytotoxique, la FDA le savait » et elle nous est injectée… Par Résistance 71 le 20 juin 2021 ► https://resistance71.wordpress.com/2021/06/20/video-entretien-avec-le-dr-robert-malone-inventeur-de-la-technologie-dinjection-arnm-la-proteine-spike-du-sras-cov-2-est-cytotoxique-la-fda-le-savait-et-elle-nous-est-injectee/

COVID19 : la protéine Spike est très dangereuse, elle est cytoxique (cytoxique : toxique pour les cellules envahie ou infectée)

Entretien de Bret Weinstein (Ph.D en Biologie Évolutionniste) avec le Dr Robert Malone (inventeur de la technologie de vaccination ARNm) et Steve Kirsh (Entrepeneur) par Dark Horse Podcast le 14 juin 2021

Ceci est la traduction du sous-titrage anglais de la séquence vidéo de 14 minutes par Résistance 71 – La vidéo de la séquence sur YT est reproduite ci-dessous, elle est également visible sur Bitchute dans son intégralité (3h16) ► https://www.bitchute.com/video/TH2HAmTp40xq/

Complétée & Enrichie par Jo Busta Lally

BW : Steve j’ai pris connaissance de vous après avoir lu votre article sur le site Trial News de ce qui est en fait un article vivant qui est mis à jour à la lumière de ce qui vient à notre connaissance et je dois dire que je suis toujours un peu perdu dans cette utilisation du terme de “pilule rouge” pour des buts variés dont je ne pense pas qu’ils soient légitimes, mais cet article fonctionne vraiment comme une pilule rouge, si vous l’avez lu et pensez que soit quelque chose n’aille pas chez vous et que vous avez complètement mal interprété les données et il n’y a aucun problème et que quelque chose va vraiment mal chez vous ou alors que l’interprétation des données est vraiment telle que vous la présentez et cela est en fait très claire et absolument stupéfiant ; donc je vais juste dire que ce sur quoi vous avez mis le doigt est juste et le mot alarmant est juste une sous-estimation. Allez lire l’article par vous-même. […]

SK : Le retour que j’en ai est que les gens lisent pendant 30 secondes et disent qu’ils n’y croient pas et nous sommes en plein dans la dissonance cognitive, vous savez ces gens qui ont pris la pilule bleue et qui vivent dans la matrice là où tout est bon et bien et se disent que tout ceci ne peut pas être vrai et ils balaient ça de la main de suite mais ils ne peuvent pas citer une chose qui soit fausse et alors ils vont se résoudre à des attaques ad hominem et ils vont dire bah tout ça a été écrit par un ingénieur qui n’y connaît rien et pour moi cela est une victoire car ils ne peuvent rien contredire factuellement de ce que j’avance et la dernière chose qu’il leur reste c’est d’attaquer et attaquer une personne quand vous ne pouvez pas attaquer les arguments présentés et c’est ce que font les gens… [NdJBL : pour briser les chaines de la dissonance cognitive ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/10/dissonance-cognitive-de-r71-en-juillet-2011-version-pdf-octobre-2020.pdf]

BW : Oui et même si de toute façon ce que vous avez écrit ratisse bien large, vous allez commettre quelques erreurs, c’est normal et obligé, mais disons que si même 50% de ce que vous dites est vrai, cela demeure particulièrement alarmant et la réponse devrait être la même à savoir que quelque chose s’est vraiment mal passé, qu’il y a un danger et que nous ne nous comportons pas de manière rationnelle. SVP, donnez-nous les 10 points clef de votre propos.

SK : C’est si difficile parce que c’est une histoire incroyable. Laissez-moi vous dire comment ça fonctionne. Ça a commencé quand la personne qui vient nettoyer les tapis et moquettes chez moi est venue, portant un masque et se faisant vacciner pour pouvoir l’enlever et il m’a dit : “vous savez, j’ai juste reçu le vaccin Pfizer et j’ai fait une crise cardiaque deux minutes plus tard.” Il a donc passé la nuit à l’hôpital et me dit qu’il est toujours en train de récupérer de ça et il mentionna que sa femme aussi a commencé à sévèrement trembler après la vaccination et qu’elle ne peut plus tenir un verre sans renverser. elle n’avait rien auparavant et était en bonne santé. Donc je me retrouve avec ces deux personnes et peu de gens viennent chez moi en ce moment à cause du COVID et il y a aussi le gars de l’aquarium, la femme de ménage et le nettoyeur de tapis et donc rien que là dans un entourage très limité il y a déjà deux personnes touchées par des effets négatifs et si ces vaccins étaient vraiment sains, on ne verrait pas de choses comme ça, donc ça m’a titillé et puis j’ai participé à cette émission avec le Dr canadien Byram Bridle qui montra ces graphiques. Normalement quand vous vaccinez les gens, le vaccin est injecté dans l’épaule et il y reste et les anticorps sont fabriqués et ils attaquent cet antigène dans l’épaule et l’élimine. Le Dr Bridle a fait une demande FOIA au gouvernement japonais pour avoir quelques données et il s’est aperçu que cela ne reste pas dans l’épaule comme ça le devrait, mais que cela va dans tout le corps, le cerveau, le cœur…

BW : donc il y a deux problèmes, un est qu’il ne reste pas là où il est supposé rester et le second et cela est plus de votre expertise (le Dr Malone), est qu’est-ce que font ces vaccins, ils codent seulement la protéine spike de façon à ce que le système immunitaire apprenne à la reconnaître et la combattre. Mais maintenant nous savons que la protéine spike elle-même est dangereuse, elle est cytotoxique. Est-ce une bonne description ?…

RM : oui ça l’est et j’ai averti la FDA (Federal Drug Administration) à ce sujet et sur ce risque il y a des mois en arrière.

SK : Et pour être précis, la FDA n’a pas cru que la sub-unité s1 et la protéine spike étaient toxiques. La FDA savait au sujet de la bio-distribution et ce qui est très effrayant à ce sujet est que cette bio-distribution atteint son pic dans les ovaires des femmes.

NdR71 : la même équipe de Black Horse a fait une vidéo le 19 juin courant disant qu’une étude obtenue du japon par FOIA montre que les lipo-nanoparticules (celles qui délivrent le message ARN qui peut intégrer l’ADN par transcriptase inverse) se retrouvent en grande concentration à la fois dans les OVAIRES des femmes et dans la MOELLE OSSEUSE, ce qui n’est pas rien, ni sans doute “innocent”… N’oublions pas que tout ça est un “message génétique” exogène, une programmation introduite artificiellement dans le corps des soi-disant “vaccinés”, c’est à dire que rien n’arrive “par hasard”… Les gens qui ont mis ça au point savent PARFAITEMENT de quoi il retourne, c’est un crime contre l’humanité, rien n’est “accidentel”… L’humanité doit finalement comprendre qu’elle est sous attaque massive, la 3ème guerre mondiale a été déclenchée en phase active, il s’agit d’une guerre sans merci entre l’oligarchie étatico-capitaliste contre les peuples du monde. Il est grand temps d’ouvrir les yeux et de cesser de nier l’évidence.

RM : donc pour le dire clairement, ils savaient, ils savaient. Je leur ai envoyé la doc et ils ont pensé qu’il n’y avait pas suffisamment d’infos pour s’alarmer et penser que la protéine spike était biologiquement active.

SK : Ce fut la grosse erreur…

BW : Maintenant nous savons que la protéine spike est très dangereuse et biologiquement active et nous savons aussi, mais elle a fait ce que les brochures de ces vaccins disaient à savoir de se loger dans les membranes des cellules qui font la transcription et qu’elle serait moins destructive…

RM : Oui je pense que c’est juste. Ce n’est pas seulement la littérature des vaccins mais celle qui fut éditée et publiée par ceux qui ont développé ces clones. Ils étaient parfaitement au courant qu’il y avait un risque que la protéine spike soit biologiquement active et qu’elle aurait des effets adverses si elle ne restait pas collée aux cellules qui étaient transinfectées par l’ARN et ils ont utilisé une méthode d’ingénierie génétique pour lui mettre un domaine de transmembrane pour assurer son ancrage et qu’elle ne bouge plus. Et ils ont fait des études non-cliniques limitées pour dire elle ne bouge pas, nous l’avons faite pour qu’elle ne bouge pas et ils ont publié tout ça…

BW : c’est ça, c’est spécifiquement artificiellement créé…

RM : Mais en général cela n’est pas suffisamment bon dans les packages de données non-cliniques alors avant que nous ne lâchions le produit pour une utilisation humaine et normalement, quand nous ne sommes pas sous stress de temps, nous faisons de très sérieux tests sur des animaux. Et le fait que la protéine spike puisse se libérer et évoluer librement est quelque chose qui aurait du être observé, connu et compris bien avant que cela ne soit mis en pratique avec les humains. Je vais m’arrêter là.

BW : [récapitule en d’autres termes ce qui a été dit…]

RM : la vraie raison du pourquoi on utilise un vecteur d’adénovirus ou un messager ARN (ARNm) n’est pas pour juste fabriquer des anticorps mais ce qu’il y a de profond dans ces données c’est la manière dont ils produisent la protection à savoir par une cytotoxicité (toxicité cellulaire) donc vous montez les ctls contre et c’est la raison pour utiliser cette technologie basée sur la génétique, ce n’est pas pour générer des anticorps mais pour générer une cytotoxicité des lymphocytes.

BW : Ok donc vous et moi sommes sur le point de descendre dans le terrier du lapin blanc… Vous venez de dire qu’utiliser le vecteur ADN par l’ARN des vaccins ARN dont nous venons de parler… [NdJBL :Au fond du terrier du lapin blanc par Le Passeur d’Urantia Gaïahttps://jbl1960blog.files.wordpress.com/2018/12/Au-fond-du-terrier-du-lapin-blanc-par-Le-Passeur-dUrantia-Gaia-du-25-decembre-2018.pdf]

RM : Je l’appellerais.. Ce n’est pas un vaccin ADN, c’est un vaccin à vecteur ADN

BW : Correct

RM : Ce n’est pas un virus recombinant qui est un virus ADN, mais c’est la même idée, c’est une technologie de thérapie génique appliquée aux vaccins.

BW : OK, c’est la même technologie, et les choses en aval de la protéine spike c’est la même chose…

SK : Au fait, nous n’avons aucun problème avec les vaccins ARNm, mais juste de ce vaccin en particulier et de la protéine Spike et aussi parce qu’elle se détache de la cellule et se balade dans tout le corps, dans votre cerveau, votre cœur, partout en fait et vous pouvez avoir tous ces symptômes qui sont si différents, que ce soit un gamin de 16 ans qui ne peut plus parler ou voir 48 heures après l’injection ou quelqu’un qui tremble de manière incontrôlée ou quelqu’un comme mon nettoyeur de tapis maintenant qui est dorénavant handicapé, il a perdu 30 000 US$ en frais hospitaliers et il va faire une épidurale parce qu’il souffre tellement. Les victimes de ces vaccins ne peuvent pas raconter leur histoire à la presse, comme Tim mon nettoyeur m’a dit que la presse ignore son histoire et tous ces groupes de personnes qui sont incapables d’attirer une quelconque attention sur leur sort.

BW : et il y a plein de gens qui ne peuvent pas attirer l’attention et qui en plus ont vu leur compte Facebook fermé, il y a vraiment un effort de…

SK : il y a plus de 200 000 personnes aux États-Unis qui se sont vus disparaître de la planète…

RM : Il y a une censure qui s’exerce depuis plus d’un an qui est très bien documentée et qui est sans équivoque. Mon avis est le suivant ; en mettant en place une censure, les signaux ne peuvent pas être détectés, la voix des gens affectés ne peut pas être entendue ; je pense que nous devons avoir une discussion des plus ouvertes et que nous devons dévoiler tous les risques encourus et quand vous censurez… vous ne pouvez pas avoir cela.

SK : cela change la façon de penser des gens… Les gens ne veulent simplement pas y croire. Quand un médecin voit un fœtus après une fausse couche couvert de sang, le cerveau divisé en deux et dit qu’il n’a jamais vu un truc pareil dans toute sa carrière et que la femme, la mère avait été vaccinée un mois auparavant et qu’elle est enceinte de 25 semaines, quand ce type de chose se passe, le docteur dit que ça ne peut pas être le vaccin parce que le vaccin est sûr, alors il dit, bon ça doit être une malformation génétique, il le rapporte comme tel et ne le rapporte même pas dans le système de données VERA, donc on ne voit jamais ces signaux de sécurité parce que tout le monde est formaté pour penser c’est sûr et que ça ne peut pas être à cause du vaccin.

BW : oui, c’est juste je pense que cela est un véritable problème. Voilà ce qu’ils vont dire et je veux expliquer comment cela fonctionne. Je peux prendre votre histoire : je suis Steve et j’ai reçu chez moi quelques personnes qui m’ont raconté leurs expériences particulièrement alarmantes, mais ceci et tout le monde à cette table sera d’accord, pourrait être interprété comme une erreur d’échantillonnage. Comment savoir si tout ça n’est pas une de ces erreurs, vous essayez de savoir ce que disent d’autres personnes… J’ai eu un autre type d’expérience, j’ai parlé à pas mal de gens de ma vie quotidienne, je leur demande s’ils ont été vaccinés, la plupart disent oui, je leur demande leur expérience et là je me rends compte que la vaste majorité de ces gens ont eu une expérience terrifiante à un niveau alarmant pour eux ou des gens de leur entourage, en fait je peux dire que les seules personnes a qui j’ai parlé et qui n’ont pas eu d’effets négatifs à rapporter sont mes parents et la mère de Heather (NdT: l’épouse de Bret), le reste… des erreurs d’échantillonnage ? Peut-être l’âge, je ne sais pas… mais le fait est qu’il y avait des histoires dont je n’ai jamais entendu parlé avec des vaccins, des gens qui avaient une sensation de brûlure intense dans le bras pendant des semaines, des maux de tête infernaux qui ne partaient pas, de la fièvre…

RM : Je suis un professionnel de la régulation, je parle souvent à la FDA au sein de laquelle j’ai de bons amis qui sont à des postes très élevés. Ils étaient au courant lorsque nous faisions des tests cliniques randomisés que ces effets néfastes se produisaient, certains de ces effets étaient très retardés et très atypiques en ce qui concerne des essais cliniques de vaccins. Ceci est une technologie nouvelle et cela est le cœur de l’affaire. Je pense qu’un des problèmes est que nous pensons que tout cela est comme tous les autres vaccins et leurs effets que nous avons vus auparavant ; ce n’est pas le cas ceci est une technologie très très différente qui donne des symptômes des plus bizarres…

[Fin de l’extrait]

Le problème n’est pas la vaccination (quoique) mais l’OBLIGATION VACCINALE : « Art. L. 1111-4. – Toute personne prend, avec le professionnel de santé et compte tenu des informations et des préconisations qu’il lui fournit, les décisions concernant sa santé. »
« Le médecin doit respecter la volonté de la personne après l’avoir informée des conséquences de ses choix. Si la volonté de la personne de refuser ou d’interrompre un traitement met sa vie en danger, le médecin doit tout mettre en œuvre pour la convaincre d’accepter les soins indispensables. »

« Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment. »

CONTROLENCOURS

Preuve que ce n’est pas le virus qu’ils veulent contrôler, mais NOUS : Le rétro-tracing, qui sera généralisé en France début juillet, va permettre de « remonter plus haut dans les chaînes de contamination » pour identifier « les moments, les lieux, les événements » à l’origine de la transmission du Covid-19 ainsi que tous ceux qui ont été « co-exposés ».  Ohé, les Français ! Vous ne la voyez toujours pas, l’arnaque ? Vous l’acceptez, la surveillance de masse ? La dictature pseudo-sanitaire ? Le flicage de tous vos mouvements ? OD ► https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/06/19/foutage-de-gueule-suite-le-retro-tracing-du-covide/

Voilà pourquoi nous appelons à REFUSER la vaccination de masse ANTICOVID comme seul traitement alors que le taux de létalité mondiale de cette maladie n’est que de 0.03% maximum !

Il n’y a donc aucune URGENCE à accepter de se faire inoculer en masse ces injections transgéniques (OGM) expérimentales. Ci-dessous vous avez quelques preuves documentaires au format PDF à lire en priorité et à diffuser, car en France la censure fait rage à tous les étages, qui démontrent que l’objectif réel de cette manipulation à la PLANdémie PLANétaire PLANifiée est la réduction programmée de l’Humanité ;

À retrouver dans ma BIBLIOTHÈQUE PDF et dans mon DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS

20/06/21 : INFO Roseau en supplément PDF : Le PASS SANITAIRE est le but affiché de la Commission européenne depuis 2018 comme aboutissement d’une campagne de vaccination. Tout a débuté en 2018 : “Feuille de route pour la mise en œuvre des actions de la Commission européenne basées sur la communication de la commission et la recommandation du conseil sur le renforcement de la coopération contre les maladies évitables par la vaccination” : ► https://ec.europa.eu/health/sites/default/files/vaccination/docs/2019-2022_roadmap_en.pdf

Nouvelle chronique de RIEN : À PELLES D’AIR – PDF N° 302 de 10 pages – Complétée et Enrichie par mézigue ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/06/a-pelles-dair-de-rien-le-14-juin-2021-pagination-jbl.pdf

INÉDIT À DIFFUSER SANS PITIÉDOSSIER PDF N° 120621 de 28 pages de Jo Busta Lally ► Pourquoi & Comment dire NON en masse à l’Injection Transgénique (OGM) Expérimentale contre le COVID-19    https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/06/dossier-pour-dire-non-a-linjection-transgenique-experimentale-jbl1960-juin-2021.pdf

PDF N° 300 de 27 pages les preuves de la création du SRAS-CoV-2 / COVID-19 à l’Université de Caroline du Nordhttps://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/06/coronavirus-saga-vt-march-2020-aujourdhui-via-r71-et-jbl-juin-2021.pdf + PDF N° 230 de 115 pages pour remonter aux origines de la PLANdémie PLANétaire PLANifiée depuis 1820 aux USA et 1840 au Canadahttps://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/12/for-murder-by-decree-a-meurtre-par-decret-dossier-constitue-par-jbl1960-en-dec-2020.pdf

Phœnix, de Zénon en version PDF au format livre de 7 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/06/poeme-de-zenon-phoenix-20-mai-2021-pdf-de-jo-juin-21.pdf pour empêcher la vaccination des enfants dès l’âge de 12 ans !

SRAS-CoV-2, COVID et vaccination : développement de l’infrastructure technotronique dictatoriale et Fin de l’Humanité programmée (James Corbett)BIOSÉCURITÉ, corbettreport du 16 janvier 2021Traduction Résistance71 dans une version originale au format PDF N° 237 de 16 pages complétée & Enrichie par JBL1960https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/02/corbettreport-covid-et-vaccination-biosecurite-traduction-r71-pagination-jbl.pdf

PDF N° 130121 de 28 pages de la remarquable synthèse du Pr. Denis Rancourt sur ce qu’on sait aujourd’hui SCIENTIFIQUEMENT sur le SRAS-CoV-2 et la « pandémie » COVID-19 associéeÀ DIFFUSER SANS PITIÉ pour STOPPER IMMÉDIATEMENT la MASCARADE et l’imposture avant qu’elles ne nous enferment dans sa dictature technotronique eugéniste programmée https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/01/synthese-du-pr-denis-rancourt-sur-le-sras-cov-2-et-la-pandemie-cov19-associee-maj.pdf 

DOSSIER SPÉCIAL PDF À DIFFUSER SANS PITIÉ Les Chiffres de la psychose SARS-CoV-2 : La Fraude des Tests RT PCR permet la mise en place de la Dictature SanitaireVersion PDF N° 224 de 18 pageshttps://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/12/dossier-special-fraude-tests-rt-pcr.pdf car tout le dispositif sécuritaire part de là ; de l’arnaque des faux positifs au COVID et aujourd’hui encore, nous subissons une psychose à la contamination des testés positifs et TOUT REPOSE SUR CETTE ARNAQUE !

Pour preuve, le dernier Bulletin Hebdo du Réseau Sentinelles de la semaine 23 du 7 au 13 juin 2021 https://www.sentiweb.fr/5328.pdf dont le taux d’incidence des I.R.A. est de 31 CAS pour 100 000 habitants.

FAUCILEAKS

Je le redis, il n’est pas question d’être contre la vaccination lorsqu’elle fait preuve de son efficacité mais dans le cas présent c’est tout juste le contraire. Particulièrement en France, où les merdias mainstream ne sont que les portes-voix de leur Maitre, Macron et de son Gouvernement-qui-ment et alors que partout ailleurs dans le monde des voix commencent à s’élèver pour demander l’arrêt de la vaccination de masse contre le COVID et alors qu’en France on veut vacciner de 12 à 100 ans ICI !

Macron et l'inoculation finale

NON ! LEVONS-VOUS & STOPPONS LES !

NOUS LE DEVONS À NOS ENFANTS – À NOS PETITS ENFANTS & AUX GÉNÉRATIONS FUTURES car si nous les laissons faire sans réagir, elles ne risquent pas d’arriver !

Sinon à fermer sa goule à tout jamais ce qui pour ma part est juste impossible !

JBL1960

Je rajoute ce document PDF que l’on m’a transmis et qui, à mon sens, mérite d’être lu ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/06/mj12-le_gouvernement_secert-william_milton_cooper.pdf ; Ce document écrit en mai 1989 et révisé en 1990 explique bien des choses arrivées depuis. Mais également comment d’autres choses ont pu se passer et pourquoi le 0.001% semble avoir toujours plusieurs coups d’avance sur nous, les 99.999% !

114 réflexions sur « VIDÉOS et PDFs INDISPENSABLES pour COMPRENDRE POURQUOI IL EST URGENT DE REFUSER LA VACCINATION DE MASSE CONTRE LE COVID ! »

  1. Il est clair que si on vous injecte des nanoparticules super-paramagnétiques dans votre corps c’est pour qu’elles rentrent en interaction avec des champs électriques internes à votre corps ou à des ondes électromagnétiques et champs électriques externes.
    Voici un site suffisamment instructif et vulgarisé pour être compris par tous qui traite en partie de cela :

    https://www.picbleu.fr/page/champs-magnetiques-protection-pathologie-electrosensibilite#:~:text=Les%20champs%20et%20ondes%20%C3%A9lectromagn%C3%A9tiques%20Un%20champ%20%C3%A9lectromagn%C3%A9tique,la%20force%20magn%C3%A9tique%20produite%20par%20le%20champ%20magn%C3%A9tique.

    Trois injections ne peuvent que multiplier les effets observés ou pas…

    J’aime

  2. Un commentaire

    Vous parlez de la date clé de 1880 et vous avez probablement raison car dans ces années se sont développées les théories eugénistes dont l’épicentre spirituel fut la Golden Dawn, société secrète anglaise véhiculant une initiation sethienne majoritairement aristocratique et surtout eschatologique.
    On y professait déjà la réduction de la population mondiale. Et, puisque nous sommes proches de la Golden Dawn, nous pouvons rajouter l’Ordre du Dragon Vert du mentor d’Hitler, Karl Haushofer.

    Toutes ces sociétés secrètes supérieures dans le sens où elles recrutaient que dans les hauts-grades maçonniques se vouaient déjà à l’attente millénariste et eschatologique. Ce n’est donc pour rien que l’épicentre du Covid 19 est Wuhan sur le 30 ème parallèle, parallèle dédié aux forces noires. C’est aussi pour cette raison que Guénon, préposé du Culte axial s’est installé aux pieds des pyramides sur ce funeste parallèle pour en atténuer les effets délétères !

    J’aime

  3. La Grippe Espagnole : Merci Rockefeller ?

    https://odysee.com/@AlexCentrique:3/iqcsf-2-la-grippe-espagnole-merci:f

    Article :
    Le psychopathe Rockefeller est-il à l’origine de la pandémie de « grippe espagnole » de 1918 ?

    https://www.wakeupinfo.fr/2020/06/le-psychopathe-rockefeller-est-il.html

    Autre article:
    L’hécatombe de la grippe espagnole est-elle le résultat d’une expérimentation de vaccins sur des soldats américains ?

    https://advitae.net/articles-sante/2.Medecine-et-societe/Lhecatombe-de-la-grippe-espagnole-est-elle-le-resultat-dune-experimentation-de-vaccins-sur-des-soldats-americains-.833.htm

    Tant que le dogme vaxxinal pasteurien ne sera pas revu et corrigé nous assisterons à des catastrophes humaines et celle qui s’en vient risque d’être pire qu’en 2018/2019.

    J’aime

    1. Psychose, Macronavirose, Vaccinose et Pot Aux Roses ; Xochi, le 22 mars de l’An 02 des Gilets Jaunes

      Réveillez-vous et Révoltez-vous !

      1) Campagnes Massives de Vaccinations anti-Méningite… en Lombardie
      2) La Grippe Espagnole de 1918/1920 fut une Pneumonie Bactérienne
      3) Les Mensonges d’État sont Récusés par les Études Récentes Émanant du Paradigme Officiel

      Actuellement, en France, la Téléconsultation devient la norme, et ce gouvernement-qui-vous-ment vient d’en généraliser le remboursement à 100%, alors que de l’aveu même des médecins généralistes, la population y était très réfractaire, et il y a de quoi à la lecture de ce PDF, que j’ai réalisée, IN VIVO ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/06/la-tele-medecine-cest-pas-bon-pour-la-santc3a9-version-pdf-de-jbl.pdf ; Sans compter les personnes âgées (mais le grand nettoyage est en cours) et ceux qui n’ont pas accès à internet, toussa, toussa…

      Cliquer pour accéder à la-tele-medecine-cest-pas-bon-pour-la-santc3a9-version-pdf-de-jbl.pdf

      J’aime

  4. https://www.francesoir.fr/societe-sante/fin-du-pass-sanitaire

    La France n’est plus en situation épidémique.

    Les dispositions prévues dans la loi à la demande du Conseil d’État imposent désormais à MM. Jean Castex, Gérald Darmanin, Olivier Véran, de mettre fin sans délai au pass sanitaire.

    (En lien avec le dernier bulletin hebdo du Réseau Sentinelles que j’ai rappelée plus haut et que je donne chaque mercredi soir)

    Le 8 juin dernier a été adopté, « vu l’urgence », le décret précisant les modalités du pass sanitaire qui subordonne à la présentation de ce dernier l’accès des personnes à certains lieux et les déplacements vers la Corse.

    Ce décret instaure les dispositions réglementaires prévues dans la « loi relative à la gestion de la sortie de crise sanitaire », loi au sujet de laquelle le Conseil d’État avait été saisi et avait ainsi défini son rôle :

    « Il appartient au Conseil d’État de vérifier que les mesures prévues assurent, au regard des risques liés à la propagation du virus, en l’état des connaissances scientifiques, une conciliation conforme à la Constitution des nécessités de la lutte contre l’épidémie avec la…

    =*=
    Nous suffit de dire NON en masse au lieu d’obéir…
    C’est aussi simple que cela !
    JBL

    J’aime

  5. AUX GENS D’ARMES : APPEL SANS HAINE ET SANS VIOLENCE…

    Ainsi, selon vous, c’est ceux qui appellent à une décolonisation concertée qui entraineraient une guerre raciale ?

    APPEL À TOUS LES GENS D’ARMES ;

    Nous pouvons agir, ICI et MAINTENANT, en ne réitérant pas les erreurs du passé. Pour se faire, nous devons comprendre et transformer notre réalité, aussi ; REJOIGNEZ TOUS LES PEUPLES DE LA TERRE… CROSSES EN L’AIR !

    Et cessez de servir nos gouvernants, nos exterminateurs, nos génocideurs, car lorsqu’ils en auront finis avec NOUS (les peuples, les RES NULLUS) et bien ce sera votre tour !

    JBL1960

    J’aime

  6. https://cv19.fr/2021/06/21/covid-les-trois-hommes-aux-commandes-de-lamerique/

    Pourquoi les méga-corporations ont-elles accepté les confinements ?

    par Jon Rappoport

    Je réédite cet article que j’ai écrit en juillet 2020. Avant de le faire, voici une analogie.

    Disons que vous êtes propriétaire d’une entreprise. Vous êtes une entreprise publique, c’est-à-dire que vous émettez des actions à vendre.

    Soudain, la fausse pandémie frappe. Le gouverneur de l’État émet des restrictions, y compris des confinements. Vous devez fermer vos portes. Vous allez prendre un coup financier stupéfiant.

    Votre première réaction ? La colère. Une colère bouillonnante. Vous êtes déterminé à vous défendre. Vous appelez votre avocat pour mettre au point un plan.

    “Attendez une minute”, dit-il. “J’ai de mauvaises nouvelles. Savez-vous qui est maintenant l’actionnaire majoritaire de votre entreprise ? Bill Gates. Et il a des droits de vote. Si vous vous opposez au confinement, il vous rôtira vivant. Vous serez dehors sur les rotules…”

    Attachez votre ceinture. Nous y voilà.

    LES TROIS HOMMES QUI CONTRÔLENT LES ENTREPRISES AMÉRICAINES

    Au cours des 38 dernières années de travail en tant que journaliste, j’ai parlé avec de nombreuses personnalités du monde médical. Des médecins, des chercheurs, des fonctionnaires de la santé publique, des dirigeants d’entreprise dont les sociétés fournissent des produits à l’industrie médicale, des professeurs, etc.

    Dans tous les cas, ces personnes soutiennent complètement et totalement la réalité médicale conventionnelle. Ils sont inébranlables. Un homme comme Fauci dit de sauter et ils sautent. Il serait impensable de faire autrement.

    En poursuivant votre lecture, vous comprendrez pourquoi c’est important…

    Les compagnies aériennes, les chaînes d’hôtels… tout le monde a plié quand les fermetures ont été imposées. Ils ont fermé boutique, ils se sont mis à genoux, ils ont opté pour des plans de sauvetage. Pourquoi ?

    Les PDG de ces sociétés sont censés être des bosseurs et des opérateurs impitoyables. Pourquoi ne se sont-ils pas rebellés ?

    Je pourrais citer plusieurs raisons. Je veux ici me concentrer sur une histoire peu connue et stupéfiante.

    Imaginez qu’un employé d’une entreprise soit motivé pour s’exprimer contre les fermetures et les rendre publiques. Puis il pense au propriétaire de l’entreprise. Il se trouve que ce propriétaire siège au conseil d’administration d’un grand hôpital.

    Oh oh. Ce propriétaire est solidement branché sur la réalité médicale officielle. Il ne va pas apprécier un opposant qui dit que les fermetures sont un excès ridicule et destructeur. Mieux vaut se taire. Mieux vaut s’intégrer et suivre le mouvement.

    Eh bien, il se trouve que trois des plus puissants patrons d’entreprise en Amérique ont des liens profonds avec les grands hôpitaux, et ces trois hommes dirigent des entreprises qui possèdent l’Amérique des entreprises.

    Comment ça ?

    Les trois hommes sont Larry Fink, Joseph Hooley, et Mortimer Buckley.

    Buckley est le PDG du groupe Vanguard. Hooley est le PDG de State Street. Fink est le PDG de BlackRock.

    Ces trois entreprises sont des fonds d’investissement titanesques. Des sociétés de services financiers.

    Buckley est membre du conseil d’administration de l’hôpital pour enfants de Philadelphie. De 2011 à 2017, il a été président du conseil d’administration de l’hôpital.

    Hooley siège au conseil du président du Massachusetts General Hospital.

    M. Fink est le coprésident du conseil d’administration du NYU Langone Medical Center.

    Examinons leurs fonds d’investissement : State Street, BlackRock et Vanguard, surnommés les Trois Grands. La référence est un article de theconversation.com, ” Ces trois entreprises possèdent l’Amérique des affaires “, 19/5/17, par Jan Fichtner, Eelke Heemskerk, et Javier Garcia-Bernardo.

    “Ensemble, BlackRock, Vanguard et State Street ont près de 11 000 milliards de dollars américains d’actifs sous gestion.”

    “Nous avons constaté que les trois grands, pris ensemble, sont devenus le principal actionnaire de 40 % de toutes les entreprises cotées en bourse aux États-Unis.”

    “En 2015, ces 1 600 entreprises américaines [les 40 %] avaient des revenus combinés d’environ 9 100 milliards de dollars US, une capitalisation boursière de plus de 17 000 milliards de dollars US et employaient plus de 23,5 millions de personnes.”

    “Au sein du S&P 500 – l’indice de référence des plus grandes entreprises américaines – la situation est encore plus extrême. Ensemble, les trois grands sont le principal actionnaire unique de près de 90 % des entreprises du S&P 500, notamment Apple, Microsoft, ExxonMobil, General Electric et Coca-Cola.”

    “Ce qui est indéniable, c’est que les trois grands exercent les droits de vote attachés à ces actions. Par conséquent, ils doivent être perçus comme des propriétaires de facto par les dirigeants d’entreprise.”

    “Qu’ils l’aient cherché ou non, les Trois Grands ont accumulé un pouvoir extraordinaire sur les actionnaires, et ils continuent de le faire… À bien des égards, le boom des fonds indiciels transforme BlackRock, Vanguard et State Street en quelque chose qui ressemble à des services publics à faible coût, avec une position quasi-monopolistique.”

    Si le PDG d’une société dont le principal actionnaire est les Trois Grands pense à se rebeller contre le consensus médical officiel du COVID…

    Et il sait que les patrons des Trois Grands sont fortement connectés au complexe médical américain [et mondial]…

    Ce PDG a une ÉNORME raison d’oublier d’être un vieux dur à cuire.

    Il a une raison de ravaler sa colère quand on lui dit de fermer et de se taire.

    Il a une raison de s’agenouiller et de jouer le jeu.

    Il a une raison de se rendre à une histoire de virus, de Fauci et de Bill Gates.

    Il a une raison de se retirer et de rester à l’écart et de regarder la dévastation économique balayer le pays.

    SA SOCIÉTÉ APPARTIENT AUX TROIS GRANDS, ET LES PROPRIÉTAIRES DES TROIS GRANDS SONT DES MEMBRES LOYAUX DU COMPLEXE MÉDICAL… LE COMPLEXE QUI FORME L’ÉTAT POLICIER ACTUEL QUI A SOUMIS LE MONDE, SOUS LA FAUSSE BANNIÈRE DE “SAUVER L’HUMANITÉ DU VIRUS”.

    C’est aussi simple que ça.

    Je continue à vous dire que nous vivons maintenant dans une civilisation médicale.

    Du point de vue financier, vous venez de lire pourquoi il en est ainsi.

    Les trois hommes qui contrôlent les entreprises américaines sont aussi des membres de la communauté médicale.

    Réfléchissez-y.

    J’aime

    1. Comme il est fait référence à Kary Mullis par un extrait d’une de ses interviews, je vous remets, ci-dessous, le document PDF qui démontre que la fraude au test RT-PCR justifie le maintien ad vitam æternam des restrictions sanitaires : muselière, couvres-feux totalitaires confinements sans fin mortifères !

      PDF N° 224 de 18 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/12/dossier-special-fraude-tests-rt-pcr.pdf

      Cliquer pour accéder à dossier-special-fraude-tests-rt-pcr.pdf

      J’aime

    1. Y’a rien à faire, y veulent pas que ça sorte !…

      WAKE UP / DEBOUT LES DAMNÉS DE LA TERRE !

      On vous a suffisamment prévenu qu’après les vieux, ils n’hésiteraient pas à remonter le curseur, et ils l’ont fait puisqu’ils veulent nous inoculer de 12 à 100 ans !

      Je prépare un nouveau billet sur le sujet…

      J’aime

  7. Le branleur du SAMU est rassuré car la patiente qui a des Pbs de respiration a eu sa 1 ère dose…

    L’IA ne pourrait pas faire pire que ce gonze !

    J’aime

Laisser un commentaire