1 Conte de RIEN pour mourir DEBOUT, version PDF de Jo Busta Lally, 13 avril 2021

La vie est un départ et la mort un retour ► Lao Tseu – Tao Te King – Le Livre de la Voie et de la Vertu – Version PDF N° 210 de 101 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/10/tao-te-king-de-lao-tseu-traduction-de-stanislas-julien-1842.pdf

Pour qu’il y ait une Vie AVANT la Mort ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/04/1-conte-de-rien-pour-mourir-debout-13-avril-2021-par-jbl.pdf

Version PDF N° 270 de 17 pages au format livre d’un conte offert par RIEN… Ou presque !…

Cliquer pour accéder à 1-conte-de-rien-pour-mourir-debout-13-avril-2021-par-jbl.pdf

À RETROUVER DANS MA BIBLIOTHÈQUE PDF & DANS CHRONIQUES DU PRESQUE Dr. T’CHÉ-RIEN

C’est à relier à mon dernier billet : RAPPEL DES VIDÉOS/PDFs À VOIR/LIRE ABSOLUMENT POUR STOPPER L’INOCULATION/SOLUTION FINALE EN MARCHE !

Car comme je l’ai dit, en conclusion de ce billet :

Puisque la vie sur Terre n’est qu’un passage, sur ce passage, semons la VIE et non la mort qui de toutes façons arrivera tôt ou tard.

Aussi, semons les graines d’un futur simple et non compliqué…

Et comme l’avait dit, Michel Bakounine ; “Mieux vaut un instant de vie véritable que des années dans un silence de mort…”

AUX PEUPLES RABAISSÉS AU RANG DE COBAYES ! MàJ à 16H10MN avec version TRACT-PDFC’est à nous voir, c’est entre nos mains, si on se lève et que nous sortons TOUSTES dehors, sans masque en scandant NON = TOUT S’ARRÊTE !

Qu’est-ce qu’on risque sinon de réussir ?

JBL1960

90 réflexions sur « 1 Conte de RIEN pour mourir DEBOUT, version PDF de Jo Busta Lally, 13 avril 2021 »

  1. Testament moral et politique de Bartolomeo Vanzetti (1927) dans une version PDF réalisée et complétée par JBL

    Nouvelle version PDF toute personnelle autour du Testament moral et politique de Bartolomeo Vanzetti (1927)

    Testament Moral & Politique de Bartolomeo Vanzetti (1927) dans une version PDF complétée par Jo Busta Lally N° 85 de 30 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/02/testament-moral-et-politique-de-bartolomeo-vanzetti-1927-dans-une-version-pdf-complc3a9tc3a9e-par-jo-busta-lally.pdf

    «Si cette chose n’était pas arrivée, j’aurais passé toute ma vie à parler au coin des rues à des hommes méprisants. J’aurais pu mourir inconnu, ignoré : un raté. Ceci est notre carrière et notre triomphe. Jamais, dans toute notre vie, nous n’aurions pu espérer faire pour la tolérance, pour la justice, pour la compréhension mutuelle des hommes, ce que nous faisons actuellement par hasard. Nos paroles, nos vies, nos souffrances ne sont rien. Mais qu’on nous prenne nos vies, vies d’un bon cordonnier et d’un pauvre vendeur de poissons, c’est cela qui est tout ! Ce dernier moment est le nôtre. Cette agonie est notre triomphe.»
    ~ Tirade de Bartolomeo Vanzetti au juge Thayer 9 avril 1927 ~

    C’est surtout sa réflexion profonde sur le sens à donner à cette « mort » annoncée, comme à la page 25 & 26 ;

    Arrivé ici, j’éprouvai toutes les souffrances, les désillusions les chagrins, inévitables de celui qui débarque à vingt ans, ignorant de la vie et un peu rêveur. Ici, je vis toutes les saletés de la vie : toutes les injustices, la corruption, l’égarement dans lequel s’agite tragiquement l’humanité.

    Malgré tout, je réussis à me fortifier physiquement et intellectuellement. C’est ici que j’étudiai les œuvres de Pierre Kropotkine, de Gori, de Merlino, de Malatesta, de Reclus. Je lus le Capital de Marx, les travaux de Leone, de Labriola, le Testament politique de Carlo Piscane, les Devoirs de l’homme de Mazzini, et bien d’autres œuvres à caractère social. Ici, je lus les livres de chaque fraction socialiste, patriotique et religieuse, ici j’étudiai la Bible, la Vie de Jésus de Renan et le Jésus-Christ n’a jamais existé de Milesbo ; Ici, je lus l’histoire grecque et romaine, les Croisades, deux commentaires d’histoire naturelle, l’histoire des États-Unis, de la Révolution française et de l’italienne. J’étudiai Darwin, Spencer, Laplace et Flammarion, je revins sur la Divine Comédie, sur la Jérusalem délivrée, et je sanglotai avec Leopardi. Je lus les œuvres de Victor Hugo, de Léon Tolstoï, de Zola, de Cantû, les poésies de Giusti, de Guerrini, de Rapisardi et de Carducci. Ne me crois pas un puits de science, cher lecteur ; l’erreur serait énorme.

    Mon instruction de base fut trop incomplète et mon état intellectuel n’est pas suffisant pour mettre à profit et assimiler entièrement un si vaste matériau. Et puis, tu dois considérer que j’étudiais tout en travaillant durement et sans commodité aucune. À l’étude, cependant, j’ajoutai une observation minutieuse, continue et inexorable des hommes, des animaux, des plantes, tout ce qui — en un mot — environne l’homme. Le livre de la vie : voilà le livre des livres ! Tous les autres n’ont pour but que d’apprendre à lire celui-là. Livres honnêtes, s’entend, car les malhonnêtes poursuivent un autre but.
    Et le dernier paragraphe page 26, et la page 27 ;

    Je compris que l’homme ne peut impunément piétiner les lois non écrites, ni violer les liens qui l’unissent à l’univers. Je compris que les montagnes, les mers, les fleuves appelés frontières naturelles se sont formés antérieurement à l’homme, par un ensemble de processus physiques et chimiques et non pour diviser les peuples.

    J’eus confiance dans la fraternité, dans l’amour universel. Je fus convaincu que celui qui fait du bien ou du mal à un homme fait du bien ou du mal à l’espèce. Je cherchai ma liberté dans la liberté de tous, mon bonheur dans le bonheur de tous.

    Je compris que l’égalité de fait, dans les nécessités humaines, des droits et des devoirs est la seule base morale sur laquelle puisse se fonder une société humaine. Je gagnai mon pain honnêtement à la sueur de mon front ; je n’ai pas une goutte de sang sur les mains ni sur la conscience.

    À présent ? À trente-trois ans, je suis candidat au bagne et à la mort.

    Et cela m’étonnerait fort qu’il n’en soit pas ainsi.

    Pourtant, si je devais recommencer le « chemin de notre vie », je reprendrais la même route, cherchant cependant à réduire la somme des fautes et des erreurs et à multiplier celle des bonnes actions.

    J’adresse aux camarades, aux amis, à tous les bons, un fraternel baiser, ma profonde reconnaissance, mon amour et mes vœux.

    Bartolomeo Vanzetti

    Post-scriptum

    Je compris que le but suprême de l’homme est le bonheur ; que les bases immuables et éternelles du bonheur humain sont : la santé, la tranquillité de la conscience, la liberté, la satisfaction des besoins physiques et une foi sincère. Je compris que tout individu a deux « moi », l’un réel et l’autre idéal, que le second est le ressort du progrès et que chercher à identifier le premier au second relève de la mauvaise foi. La différence entre les deux « moi » reste constante car, aussi bien dans la perfection que dans la dégénérescence, la même distance les sépare.

    Je compris que l’homme n’est jamais assez modeste envers lui-même et qu’un peu de sagesse existe dans la tolérance.

    Je voulus un toit pour chaque famille, un pain pour chaque bouche, l’éducation pour chaque cœur, la lumière pour chaque intelligence.

    Je suis convaincu que l’histoire humaine n’est pas encore commencée, que nous nous trouvons dans la dernière période de la préhistoire. Je vois avec les yeux de l’âme le ciel s’éclairer des rayons du nouveau millénaire.

    J’estimai inaliénable le droit à la liberté de conscience, comme celui à la vie. Je cherchai de toutes mes forces à faire converger le savoir humain au profit de tous. Je sais par expérience que les droits et les privilèges s’acquièrent et se conservent par la force et qu’il en sera ainsi tant que l’humanité ne se sera pas améliorée elle-même.

    Dans la véritable future histoire humaine, une fois abolis les classes et les privilèges, ainsi que les antagonismes d’intérêts entre l’homme et l’homme, le progrès et les mutations seront déterminés seulement par l’intelligence et par un commun intérêt général.

    Si nous et la génération que portent en leur sein nos femmes n’arrivons pas à ce résultat, nous n’aurons rien obtenu de réel et l’humanité continuera d’être toujours plus misérable et malheureuse.

    Reconnue la nécessité d’invoquer la force au service du bien contre le règne du mal, je suis et je serai jusqu’au moment suprême (sauf si je m’aperçois que je suis dans l’erreur) communiste-anarchiste parce que je crois que le communisme est la forme la plus humaine du contrat social, parce que je sais que c’est seulement avec la liberté que l’homme s’élève, s’ennoblit et se complète.

    Cliquer pour accéder à testament-moral-et-politique-de-bartolomeo-vanzetti-1927-dans-une-version-pdf-complc3a9tc3a9e-par-jo-busta-lally.pdf

    J'aime

  2. Parce qu’il arrive parfois à l’herbe de devenir du lait…Parfois !

    Souhaiter, seulement souhaiter à chaque UN
    et formuler des vœux
    car leur réalisation t’appartient…
    Se respecter dans chaque instant de vie
    respecter la part de vie qui est en toi
    Aller dans le sens de ta vocation profonde
    qui est de tendre vers plus d’humanité
    vers plus d’amour et vers plus d’absolu.
    Alors tu deviendras un passeur, un transmetteur de vie,
    un artisan d’espérance, des levains de soleils…

    J'aime

  3. Pour faire la transition avec l’actu, cette excellente vidéo sur l’année moisson de morts ;

    Par Décoder l’Info : Voilà, le message prend, on commence enfin à entendre dans les médias qu’il faut peut-être arrêter de faire peur aux gens avec des nombres de morts, mais plutôt regarder ce qu’il se passe en France, et dans le monde sur la pyramide des âges. Les médias sont en train de découvrir que tous ces morts viennent peut-être du fait que la France, et tout le monde occidental, prend un sérieux coup de vieux. Et donc que toute période épidémique fait plus de morts. Depuis décembre, au moment où j’ai mis ma première vidéo, des chercheurs, des mathématiciens ou de gens curieux se sont mis à triturer les chiffres dans tous les sens et il se trouve que l’on tombe tous sur les mêmes conclusions. Je remercie en particulier ceux qui ne me croyaient pas et qui sont revenus vers moi avec beaucoup d’honnêteté pour me dire qu’ils trouvaient finalement les mêmes résultats, voire qu’ils avaient trouvé encore pire. Je remercie aussi tous ceux qui ont pris contact pour que l’on bosse ensemble, j’essaye de répondre à tout le monde, mais je n’ai que 7 nuits par semaine.

    Dans cette vidéo je vais vous montrer un résultat qui, pour moi, met un terme à toute la psychose qui se passe en ce moment. Je vais vous montrer que l’année 2020 fait partie d’un cycle de 3 ans qui se répète tout le temps en démographie. L’année 2020 est ce que l’on appelle une année moisson, elle fonctionne avec 2018 et 2019. L’année 2020 c’est l’année de la grande panique, parce qu’on a cru que l’on vivrait éternellement. On a enfermé tout le monde depuis 1 an, non pas parce qu’une maladie a tué des gens plus jeunes qu’avant, mais au contraire parce que les français ont vécu plus vieux. Ils ne sont pas décédés bien gentiment au fur et à mesure du temps en 2018 et 2019. Ils ont survécu et sont décédés plus tard en 2020, mais un peu trop en même temps, alors ça se voit et ça fait peur.

    Méthode de correction de la pyramide des âges :

    Pour les corriger, il me faut 2 choses.
    Le nombre de décès par âge et par jour.
    La population des années 2016 à 2020 chaque jour de l’année. Il va falloir les calculer.
    Sur le site de l’Insee, je trouve la population pour chaque âge au 1er janvier de chaque année.
    Par exemple, au 1er janvier 2015, nous avons X personnes vivantes nées en 1980. Cette population va évoluer toute l’année, certains vont décéder, d’autres vont partir à l’étranger et d’autre qui n’étaient pas là vont arriver en France. Au bout d’un an de tous ces mouvements, nous arrivons à la population Y au 1er janvier 2016 des personnes nées en 1980. Ainsi, pour estimer la population de chaque jour, je considère que la population évolue régulièrement pour passer de X à Y entre le premier janvier 2015 et le 1er janvier 2016.
    Pour les puristes, je n’ai pas fait ça pour les plus âgés, parce que c’est moins précis que la méthode de soustraction des décès. Je remarque qu’à partir de 95 ans, la différence entre 2 années s’explique quasi exclusivement par le nombre de décès. Visiblement, on déménage moins à partir de 95 ans. En plus on sait qu’à cet âge, les périodes épidémiques jouent beaucoup sur la population. Il est donc de mon point de vue plus raisonnable de faire baisser la population au fur et à mesure des décès. Après, vous pourrez tester les 2 méthodes…
    J’ai donc maintenant calculé la population pour chaque âge à chaque jour de l’année depuis 2015. Je peux reprendre mon nombre de décès de chaque jour et je le divise par le nombre de personnes de chaque jour. J’obtiens alors le taux de mortalité de chaque jour à chaque âge.
    Maintenant je multiplie ce taux de mortalité par la population de 2020 à cette date pour estimer le nombre de décès que nous aurions eu avec la population de 2020 au lieu de celle du jour en question.

    Pour l’effet moisson, je mets en 2015, la pyramide de 2017. En 2016, celle de 2018. En 2017 celle de 2019. en 2018 celle de 2020.

    J'aime

  4. « L’homme sort de la vie pour entrer dans la mort », Incarnation L du Tao Te King de Lao Tseu, version PDF en français

    Tao Te King : Le livre de la Voie et de la Vertu de Lao-Tseu par Stanislas Julien, 1842 – Nouvelle version PDF N° 210 de 101 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/10/tao-te-king-de-lao-tseu-traduction-de-stanislas-julien-1842.pdf

    Création originale au format livre avec une incarnation par page, à lire et à s’imprimer au fur et à mesure, et à diffuser sans pitié !
    Incarnation L page 65 du Livre Premier ;

    L’homme sort de la vie pour entrer dans la mort.

    Il y a treize causes de vie et treize causes de mort.

    À peine est-il né que ces treize causes de mort l’entraînent rapidement au trépas.

    Quelle en est la raison ?

    C’est qu’il veut vivre avec trop d’intensité.

    Or j’ai appris que celui qui sait gouverner sa vie ne craint sur sa route ni le rhinocéros, ni le tigre.

    S’il entre dans une armée, il n’a besoin ni de cuirasse, ni d’armes.

    Le rhinocéros ne saurait où le frapper de sa corne, le tigre où le déchirer de ses ongles, le soldat où le percer de son glaive.

    Quelle en est la cause ? Il est à l’abri de la mort !

    Cliquer pour accéder à tao-te-king-de-lao-tseu-traduction-de-stanislas-julien-1842.pdf

    J'aime

  5. Je me permets juste de préciser, étant férue de numérologie, que l’année 2021 est une année 5 (2 + 0 + 2 + 1 = 5).

    Le 5 symbole le changement, voire les bouleversements…

    Il se trouve que c’est aussi mon chiffre de Vie…

    https://numerologie-apprentissage-gratuit.com/chiffres-en-numerologie/interpretation-chiffre-5

    Pour ma part, j’ai toujours affirmé, selon la méthode date+de+naissance = année clé de résolution que nous connaitrions la vérité sur le 11 septembre 2001 (11+9+2001 = 2021) en 2021…

    Des murs, des empires tomberont en 2021 à la vitesse de la chute libre, parce que nous les auront fendillés depuis toutes ces années par nos coups de butoir afin qu’explosent les vérités…

    J'aime

  6. Un vaccin multivariant pourrait détruire les profits probablement très bien comptabilisés par les entreprises européennes et américaines. Sachant que les vaccins de ces derniers 1) sont efficaces contre un seul variant (et encore…), 2) doivent être injectés plusieurs fois et 3) être renouvelés pour chaque variant. En terme de business plan, ce modèle des sociétés occidentales peut clairement s’apparenter à un « Netflix du vaccin ».

    https://geopolitique-profonde.com/2021/04/12/geopolitique-du-vaccin-contre-le-covid-19/

    J'aime

  7. Certes, la gestion d’une « pandémie » n’est pas chose aisée et les autorités françaises ont dû faire face à de nombreux défis. Certes, il n’est pas facile de les relever lorsqu’après des décennies de contre-sélection, on n’a plus aux commandes qu’une brochette de semi-débiles et d’arrivistes sans le moindre scrupule dont les décisions aggraveront notoirement la situation chaque semaine. Certes.

    https://h16free.com/2021/04/12/68398-pas-dauto-tests-pour-les-braves

    J'aime

    1. Quinze millions de doses de vaccin Johnson & Johnson (J&J) ont échoué au contrôle de la qualité après que des travailleurs d’une usine de fabrication de Baltimore aient combiné par négligence des ingrédients d’AstraZeneca et du vaccin COVID de J&J.

      Cette confusion a contraint les régulateurs à retarder l’autorisation des lignes de production de l’usine et a déclenché une enquête de la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis.
      Selon le New York Times, l’usine est gérée par Emergent BioSolutions, un partenaire de fabrication avec J&J et AstraZeneca, dont l’utilisation du vaccin n’a pas encore été autorisée aux États-Unis.
      =*=
      Shit ! 15 millions de gueux et de gueuses en moins d’un coup, c’est rageant !

      J'aime

  8. AstraZeneca

    Regardons l’histoire d’AstraZeneca (un vaccin très joli au nom de : sf9BV)
    ce vaccin utilisait un insecte blindé comme on l’appelle la chenille légionnaire d’automne
    Quelle est la particularité de ce vaccin d’AstraZeneca?
    Eh bien, ils utilisent la saponine.
    La saponine est en fait un savon naturel.
    Il est cultivé dans l’arbre,Quillaj je crois un nom du Chili C’est une écorce de l’arbre
    le gros problème est qu’ils sont utilisés comme matériau d’appoint pour stimuler davantage le système immunitaire si cela ne suffit pas
    Cela n’a rien à voir avec la dose.

    Tout dépend de ce qu’il y avait (à l’intérieur de ce vaccin) !.. Cet adjuvant matériel est utilisé pour stimuler un système immunitaire fort.
    Mais le problème est que sa stimulation (est toxique)
    Il détruit non seulement les cellules !
    mais crée également (une hémolyse dans les cellules)
    Cela signifie que « le système coagulatoire est endommagé ».
    Cela signifie que les gens vont saigner à mort ! mais pas rapidement ..
    Et nous commençons par ‘la rate’ puis nous pourrons parler un peu plus ‘du foie’

    Pourquoi ne parlent-ils pas du médecin philippin décédé des suites de cette vaccination, par exemple?
    Que diriez-vous de deux femmes du Royaume-Uni qui sont maintenant pratiquement handicapées?
    Parce qu’on a développé ‘une amylose’.
    Une amylose évolue le plus souvent vers une forme sévère en détruisant peu à peu les organes atteints : le rein, le cœur, le tube digestif et le foie, sont les organes les plus souvent touchés.
    Mais « l’amylose » peut aussi atteindre les os, les articulations, la peau, les yeux, la langue… Par conséquent, la gamme des symptômes est très large : malaises et essoufflement lorsque le cœur est atteint, œdèmes des jambes en ce qui concerne le rein, chute du tonus musculaire lorsque les nerfs périphériques sont touchés, diarrhée/constipation et occlusion dans le cas du tube digestif, etc.
    Des symptômes aigus comme l’essoufflement, la diarrhée et les saignements, doivent alerter et conduire à un dépistage de l’amylose
    ADEM Encéphalomyélite aiguë disséminée.

    J'aime

  9. « Souvent, les gens ne veulent pas voir, entendre et parler de la vérité parce qu’ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites »

    Friedrich Nietzsche

    J'aime

    1. https://jbl1960blog.wordpress.com/lintegrale-des-textes-majeurs-de-friedrich-nietzsche-en-pdf/

      Analyse de la philosophie de Nietzsche et de Ainsi parlait Zarathoustra par Georges-Arthur Goldschmidt en version PDF (13 pages) ► Analyse de la philosophie de Nietzsche par Georges-Arthur Goldschmidt ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/03/analyse-de-la-philosophie-de-nietzsche-par-georges-arthur-goldschmidt.pdf

      Cliquer pour accéder à analyse-de-la-philosophie-de-nietzsche-par-georges-arthur-goldschmidt.pdf

      J'aime

      1. Friedrich Nietzsche : L’intégrale de ses textes majeurs en versions PDF

        Résistance 71 m’avait proposée de mettre au format PDF tous les textes majeurs de Friedrich Nietzsche (13) existant en français, et par amitié pour eux, j’ai accepté de relever ce défi, et de me coltiner, à nouveau, avec Nietzsche qui n’est pas mon auteur favori, en me replongeant dans toute sa complexité, malgré la difficulté de la tâche.

        Mais l’idée de constituer une mini bibliothèque des textes majeurs de Friedrich Nietzsche au format PDF ne pouvait que me tenter tant je m’essaie, moi-même, modestement, mais surement depuis décembre 2015, de « féconder le passé en engendrant l’avenir pour donner un sens au présent » pour paraphraser Nietzsche, avec ce travail de mise au format PDF qui au final, n’en est pas un, tant il fait œuvre utile, comme je le constate jour après jour…

        « L’homme révolté » d’Albert Camus sur Nietzsche (14 pages) ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/03/analyses-et-reflexions-sur-la-philosophie-de-nietzsche-par-albert-camus-1951.pdf

        Cliquer pour accéder à analyses-et-reflexions-sur-la-philosophie-de-nietzsche-par-albert-camus-1951.pdf

        J'aime

    2. Les gelées de ces derniers jours ont fait des dégâts (pas trop dans le 17 et le 16, plus dans le Bordelais et je parle pas de la Bourgogne… Ce matin les gonzes ont allumé des feux partout pour réchauffer les vignes !

      J’espère juste que tu te les gèles pas trop ?…

      Qu’est-ce que nous prépare la PL du 27/04 ?…

      J'aime

      1. Ca va, chez moi le gel est assez léger…sans chauffage, j’avais 9 dimanche, jour le plus froid.

        Je n’ai pas regardé encore pour la prochaine PL, mais il y a beaucoup d’activité dans le ciel !

        J'aime

  10. «Les gens doivent savoir qu’il y a encore des essais de phase 3 sur l’ensemble de ces vaccins et qu’ils font donc partie des tests. Il y a pire qu’un mauvais virus, il y a un mauvais vaccin. J’invite à se renseigner sur ce qu’est un vaccin à adénovirus de chimpanzé et voir à quel point on manque de recul là-dessus», rappelle le docteur Fouché.

    https://fr.sputniknews.com/france/202104131045471328-tous-vaccines-contre-tous-confines-il-existe-une-troisieme-alternative/

    J'aime

  11. Anciennement à la tête du laboratoire installé à Carros, désormais impliqué aussi dans Nutri&Co, basée à Aix-en-Provence, c’est vers une deeptech originaire d’Auvergne-Rhône-Alpes que celui qui est désormais devenu investisseur, porte son attention et son soutien. Une startup qui a travaillé sur l’alliance entre intelligence artificielle et extraits de plantes comestibles ayant la particularité d’avoir une activité élevée contre les bactéries ou les virus.

    https://region-sud.latribune.fr/innovation/2021-04-13/l-ancien-pdg-d-arkopharma-jacques-chevallet-defend-l-idee-d-une-solution-melant-ia-et-extraits-de-plantes-comestibles-882294.html

    Si l’IA règle son compte au Sapiens Sapiens …

    J'aime

  12. VIH

    Fait très troublant : 87 % d’entre eux ­ c’est-à-dire de tous les échantillons connus de VIH-1 provenant d’Afrique avant 1980 ­ viennent de villes où des Africains ont reçu le même vaccin antipoliomyélitique oral, entre 1957 et 1960.

    Absolument tous les cas connus de VIH-1 en Afrique antérieurs à 1981 se situaient à moins de 160 km de ces lieux de vaccination. Existe-t-il un lien entre le sida et le vaccin antipoliomyélitique ?

    Février 1959. Arno Motulsky et Jean Vandepitte, deux médecins américain et belge, sont engagés dans la recherche microbiologique contre le paludisme à Léopoldville [l’actuel Kinshasa], la capitale de ce qui était alors le Congo belge.

    Avec l’aide des médecins locaux, ils recueillent des échantillons de sang sur le personnel médical, les patients de l’hôpital et les membres de la police. Vingt-six ans plus tard, en 1985, ces échantillons, ainsi que d’autres venus de divers endroits de l’Afrique subsaharienne, parviennent aux Etats-Unis.

    Le Pr André Nahmias, de l’université Emory à Atlanta, les teste pour déceler la présence d’anticorps contre le virus responsable du sida. Les analyses effectuées sur cet échantillon, le L70 ­ tiré d’un lot de 99 spécimens prélevés à Léopoldville en 1959 ­, se révèlent positives à tous les examens. Recueilli sur un homme africain inconnu, le L70 constitue le plus ancien exemplaire connu du virus de l’immunodéficience humaine, ou VIH.

    Le virus s’est transmis soudainement à l’homme Nul ne sait ce qu’il est advenu de cet homme, mais, dans les vingt années qui ont suivi ce prélèvement ­ et avant 1981, l’année zéro du sida, celle où les Etats-Unis ont officiellement reconnu l’épidémie ­, un certain nombre d’autres Africains et d’Européens de passage en Afrique seront contaminés par le VIH-1, la première souche de ce virus à avoir été identifiée.

    Ces cas, traités dans les hôpitaux et les cliniques du Congo notamment [qui s’est appelé Zaïre de 1971 à 1997], mais aussi du Rwanda et du Burundi, présentaient ce que nous reconnaissons aujourd’hui comme les principaux symptômes du sida : sarcome de Kaposi particulièrement marqué, toxoplasmose, diarrhée, tuberculose.

    A l’époque, la médecine était restée impuissante, mais des prises de sang furent réalisées et, des années plus tard, après les tests, les échantillons ainsi prélevés révélèrent la présence de VIH. Fait très troublant : 87 % d’entre eux ­ c’est-à-dire de tous les échantillons connus de VIH-1 provenant d’Afrique avant 1980 ­ viennent de villes où des Africains ont reçu le même vaccin antipoliomyélitique oral, entre 1957 et 1960. Absolument tous les cas connus de VIH-1 en Afrique antérieurs à 1981 se situaient à moins de 160 km de ces lieux de vaccination. Existe-t-il un lien entre le sida et le vaccin antipoliomyélitique ?

    Edward Hooper prétend que oui et, dans son troublant ouvrage The River : A Journey Back to the Source of HIV and AIDS* [La rivière : retour aux sources du VIH et du sida], il avance des arguments frappants et bien documentés.

    L’hypothèse n’est guère nouvelle. De par le monde, au moins trois chercheurs ayant travaillé indépendamment les uns des autres ont fourni des versions légèrement différentes de la théorie avancée à la fin des années 80. L’un d’eux était Jennifer Alexander, responsable du département de microbiologie à l’université du Witwatersrand (Johannesburg), qui, avec Gerasmos Lecatsas, chercheur en virologie à la Medunsa (école de médecine d’Afrique australe), a fait état de cette hypothèse relative au vaccin antipoliomyélitique dans des lettres ­ parues dans le SA Medical Journal en 1989, puis dans la revue médicale britannique The Lancet, en 1992. Ces deux lettres suscitèrent une levée de boucliers dans les milieux médicaux. C’est à la suite d’une rencontre avec Jennifer Alexander, en 1992, qu’Edward Hooper renonça à sa carrière d’enseignant et consacra son existence à démontrer la théorie selon laquelle ce vaccin était à l’origine du sida.

    Une question sous-tendait son enquête. Si, comme on en est certain aujourd’hui, le VIH remonte aux rétrovirus présents chez certaines espèces de singes africains, tels que le virus de l’immunodéficience du singe, ou VIS (qui est la forme la plus proche du VIH), comment ces derniers ont-ils pu se transmettre d’un coup ­ et non pas graduellement ­ aux humains à la fin du XXe siècle, comme le laissent entendre ceux qui considèrent le franchissement de la barrière des espèces comme une évolution naturelle ? D’après Edward Hooper, la réponse la plus évidente est la suivante : c’est parce que les médecins les leur ont inoculés en étant animés des meilleures intentions du monde.

    Au Congo, Edward Hooper s’est tout particulièrement intéressé au camp de Lindi, situé sur le fleuve Congo, à quelque 14 km de Stanleyville (l’actuel Kisangani), où des singes capturés étaient enfermés dans des cages, puis sacrifiés pour leurs reins. Ces reins étaient ensuite utilisés pour obtenir des substrats ou cultures cellulaires permettant de perfectionner les vaccins. Ces derniers avaient été mis au point par l’un des pionniers américains de la virologie, Hilary Koprowski, et furent les premiers à être administrés à des humains, en 1950.

    De la noble intention au désir de prestige
    Hilary Koprowski arriva à Lindi en 1957 pour superviser la recherche sur les vaccins, mais on ignore pratiquement tout de ses travaux dans le camp, si ce n’est que certains des animaux avec lesquels son équipe travaillait présentaient des signes évidents de maladie. “Nous ne savons pas exactement ce qui s’est passé à Lindi, écrit Edward Hooper, mais les rapports des expériences qui y ont été menées contiennent des lacunes énormes et inexpliquées, et un épais secret entoure encore à ce jour les travaux sur les chimpanzés.

    Nous savons en revanche que des chimpanzés de deux espèces différentes étaient en captivité dans le camp et qu’ils partageaient souvent la même cage. Nous savons également que l’on perd la trace de plusieurs centaines des chimpanzés qui sont arrivés à Lindi et que certains animaux présentaient des symptômes d’immunosuppression, ce qui laisse supposer qu’ils étaient peut-être contaminés par le VIS. En outre, il apparaît clairement qu’un lot de vaccins réalisés à partir de cultures sur des cellules rénales de chimpanzé a pu être produit à Stanleyville même.”

    On estime à 330 000 le nombre d’Africains ayant été ainsi vaccinés dans l’ancien Congo belge, entre février 1957 et juin 1960, auxquels viennent s’ajouter 660 000 autres cas dans les régions du Rwanda et du Burundi ­ soit près de un million de personnes pour les anciennes colonies belges. Et tout cela avant qu’un seul Belge blanc vivant en Afrique n’ait été vacciné.

    Lors d’une campagne apparemment réalisée sans supervision, des Africains de la vallée de la Ruzizi [sur la frontière burundo-congolaise], au Rwanda et au Burundi, ont été les sujets des premiers essais massifs du vaccin, entre février et avril 1958. “Il n’y avait pas de supervision”, a expliqué Hilary Koprowski, sur la défensive, à Edward Hooper. “Ils en ont donné aux enfants. Ils en ont donné aux bébés. Ils se sont occupés de tout et en ont distribué 256 000 en six semaines.

    L’appel à cette vaccination massive se faisait… au son du tambour.” Il faut toutefois signaler pour sa défense que, à ce que l’on sait, aucun échantillon de ce vaccin n’a subi de tests pour y déceler la présence de VIH ou de VIS. Edward Hooper suggère que des recherches en ce sens soient menées dans plusieurs instituts internationaux sur l’unique échantillon originel conservé [voir ci-contre].

    Quant à l’épidémie de sida, elle se poursuit et, avec elle, le combat de la science pour en venir à bout. “Les progrès réalisés par la biotechnologie ces vingt-cinq dernières années laissent espérer de merveilleux progrès pour le développement et le bonheur de l’être humain, estime Edward Hooper.

    Mais ils risquent également de nous exposer aux plus grands dangers jamais rencontrés par notre espèce. Avons-nous la maturité nécessaire pour agir avec prudence et discernement, au milieu des cris d’enthousiasme bien compréhensibles des optimistes, des égoïstes, des imprudents et des désespérés, au milieu de toutes ces exigences pressantes de prendre des mesures audacieuses avant qu’il ne soit trop tard ?

    Ou, au contraire, sommes-nous prêts à recommencer les erreurs une fois de plus ?” Le parallèle entre le sida et la polio est flagrant. En 1959, comme aujourd’hui, on était en présence d’une maladie terrifiante frappant le monde entier et d’une pression énorme pour y trouver un remède. A l’époque comme de nos jours, les scientifiques étaient animés par de nobles intentions, mais aussi par un désir beaucoup plus égoïste de prestige ainsi que par la possibilité de faire fortune.

    Or, quarante ans plus tard et à cause des luttes intestines, les actions de vaccination contre la polio menées dans la République démocratique du Congo ont été interrompues. Et il est aussi paradoxal qu’effrayant de constater que, pour cette même raison, cette région est redevenue l’un des bastions de cette maladie.

    J'aime

    1. Xochi : Psychose Pulmonaire sur Mode de Coronavirus au Parfum Chimérique de Chauve-Souris avec un Zeste de VIH… et une Pincée d’Ebola ? (08)

      Une Psychose Respiratoire au Service de la Dictature En Marche

      Dans ma vie de guerrier au plaisir de la Terre Mère, et du mutualisme humain, j’ai eu l’immense privilège, par choix intentionné, de ne jamais subir les affres de l’éducastration conventionnelle dite “scientifique” mais il m’arrive, nonobstant, d’aborder des sujets ardus et de m’en exprimer dans des essais, souvent très longs, tel que, par exemple, celui de 67 pages sur l’Effondrement du Néo-Darwinisme [85] ou, encore, ceux abordant le scandale de la Malaria [86][87] ou bien, encore, celui sur l’Holocauste Iatrogénique et Vaccinal [11] – dans le but transparent de pulvériser les conventions et les hallucinations collectives.

      Aujourd’hui, malgré que je ne sois pas virologiste, il m’a semblé essentiel de me mettre en quête de ce qui se tramait derrière cette psychose collective et de dénoncer la pléthore de mensonges des Autorités, de l’État Chinois, de l’OMS (l’Organisation pour le Massacre Sanitaire), de la Fondation Bill Gates, de la Mafia Pharmacratique, des vaccinalistes, des Instituts financés par de l’argent public (Pasteur, Inserm…) et, bien sûr, les mensonges de tous les scientifiques criminels qui concoctent des virus chimériques dans leurs laboratoires secrets à des fins strictement militaires et génocidaires – ou à des fins vaccinalistes, donc tout autant génocidaires.

      Los Cantos de Xochi, au format PDF (N° 107 de 50 pages) ► Los Cantos de Xochi ► Aux Armes d’Instructions Massives ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/07/xochipelli-los-cantos-de-xochi-aux-armes-dintructions-massives-juillet-2019.pdf

      Cliquer pour accéder à xochipelli-los-cantos-de-xochi-aux-armes-dintructions-massives-juillet-2019.pdf

      J'aime

      1. https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/02/25/xochipelli-protocoles-de-plantes-medicinales-pour-les-grippes-coronavirus-et-autres-sars-23-02-20/

        Protocoles de Plantes Médicinales pour les Grippes, Coronavirus et autres SARS

        J’ai* le très grand plaisir de vous présenter ma traduction de la seconde partie du chapitre intitulé : “Infections respiratoires virales et leurs traitements” de l’ouvrage de Stephen Harrod Buhner intitulé “Herbal Antivirals”. Ce n’est pas la première fois que je présente mes traductions non autorisées, officiellement, de l’œuvre de Stephen qui m’a toujours invité, officieusement, à proposer ce qu’il me semblait bénéfique de traduire pour le bien-être de tous les animaux humains dont l’état sanitaire, physique et psychique, est relativement déplorable en cette période très mouvementée de fin de cycle. Stephen Harrod Buhner est l’auteur Gaïen de très nombreux ouvrages sur les plantes médicinales anti-virales et anti-bactériennes, la maladie de Lyme et ses co-infections, l’écriture dans la vision Goethéenne, sa vision shamanique de fusion avec les Plantes, la fonction des Psychotropes dans l’Écosystème, etc. Dans ce présent chapitre, les Plantes Médicinales Maîtresses dédiées au traitement des SARS, et donc du nouveau coronavirus Chinois (au parfum de chauve-souris agrémenté d’une pincée d’HIV !!!), sont présentées en fin de texte. Enjoy. Xochi ► http://xochipelli.fr/2020/02/protocoles-de-plantes-medicinales-pour-les-grippes-coronavirus-et-autres-sars/

        *DG, l’auteur, et l’un des fondateurs des semences Kokopelli me précise également ceci : En parlant de Retraite aux flambeaux ; Les plus de 65 ans, ce sont eux qui sont touchés par le coronavirus, grippes et le SARS 2.0 et le taux de mortalité s’accroit en fonction de l’âge des patients. Ceux en-dessous de 24 ans ne sont pas très susceptibles au virus. Pour ceux âgés de 25 à 44 ans, le taux de mortalité s’élève à 6%. Il est de 15% pour la tranche d’âge de 45 à 64 ans et de plus de 50% pour les personnes au-delà de 65 ans…
        Et en même temps ; Espérer un coronavirus qui viendrait atteindre les plus de 70 ans

        Selon Dominique Da Silva ; il ne serait pas possible de financer la retraite à 60 ans à taux plein, à moins d’«espérer un coronavirus qui viendrait atteindre les plus de 70 ans».

        Le 27 janvier 2020 le Député de LaREM Dominique Da Silva affirme en direct, et sans rire : « Si l’espérance de vie s’allonge, croyez-moi que votre projet de prendre sa retraite à taux plein à 60 ans, personne n’y croit. […] Je ne pense pas que les Français puissent croire un seul instant qu’avec un allongement, ou alors il faudrait espérer un coronavirus qui viendrait atteindre les plus de 70 ans », a lancé l’élu du Val-d’Oise.

        O.M.S. = Organisation de Mort Subite + LaREM + LaRuineEnMarche…

        J'aime

  13. « L’idiotie coïncide presque toujours avec un arrêt du développement de l’encéphale qui peut se produire soit dans la vie intra-utérine, soit après la naissance, et avoir pour cause l’hérédité ou une maladie quelconque. »

    Marcel Garnier et Valéry Delamare, Dictionnaire des termes techniques de médecine, art. Idiotie.

    J'aime

  14. Deux exemples de ce raidissement qui n’augure rien de bon : la menace de retirer à France-Soir son agrément ( a priori ça a échoué – https://www.liberation.fr/economie/medias/contre-toute-attente-francesoir-conserve-son-statut-de-site-dinformation-20210411_GSQR5HFCPRES3IIAHAWZ66QJVU/ – bien que la chaîne YouTube ait été, elle, arrêtée. La lecture de l’article de Libé vaut son pesant de cacahuètes) et les menaces de fermer la chaîne YouTube de Sud Radio (https://www.capital.fr/entreprises-marches/sud-radio-dans-le-collimateur-de-youtube-1399591).

    J'aime

    1. GooTube a fermé la chaine de TheCorbettReport ► https://resistance71.wordpress.com/2021/04/13/la-censure-du-desespoir-le-corbett-report-vire-de-youtube-pour-crime-de-lese-big-pharma-et-de-critique-de-la-pseudo-science-covid-et-autre-james-corbett/

      Il le dit lui-même, il avait anticipé les choses…

      Comme beaucoup d’entre nous qui avons prévenu qu’ils nous couperont le sifflet quand et comme ils veulent !

      Actuellement, ils soufflent le chaud et le froid, un coup y nous poussent en avant et notre audience monte, un coup y referment le robinet et quasi plus RIEN !

      Ceux qui monétisent leur clic doivent le sentir passer (et certains ne l’avouent même pas) pour ceux, comme mézigue, R71 et kékezotres, on s’en carre total vu qu’on monétise RIEN…

      J'aime

  15. Jorge Donn – 1982

    BIOGRAPHIE :

    Jorge Raul Itovich Donn est né le 25 février 1947 à Buenos Aires. Il a commencé à danser à quatre ou cinq ans. Il a étudié à l’école du Teatro Colon à Buenos Aires. En 1963, il est venu à Bruxelles pour travailler avec Maurice Béjart et devint bientôt son danseur principal. En 1979, il a dansé pour la première fois le Boléro, ballet qui a été fait pour une femme. C’est l’interprétation mémorable du Boléro par Jorge Donn dans le film Les uns et les autres, réalisé par Claude Lelouch.

    De nombreuses chorégraphies de Béjart sont créées spécialement pour lui : Bhakti (1968), Nijinsky, clown de Dieu (1971), Golestan, ou le jardin des roses (1973), Ce que l’amour me dit (1974), Notre Faust (1975) , Léda (1978), Adagietto (1981) et d’autres.

    A partir de 1976, Jorge Donn devient directeur artistique du Ballet du XXe siècle. En 1988, il fonde sa propre compagnie, l’Europa Ballet, qui n’existera que pendant une courte période.

    En 1979, il gagne le prestigieux Dance Magazine Award. En 1989, il est nommé par la Fondation Konex comme l’un des meilleurs danseurs.

    Il décède du sida le 30 Novembre 1992 à Lausanne. Plusieurs chorégraphes lui ont depuis rendu hommage en lui dédiant leurs ballets : Maurice Béjart (Le presbytère n’a rien perdu de son charme ni le jardin de son éclat), Denys Ganio (Tango…. une rose pour Jorge Donn), Carolyn Carlson (Hommage à Jorge Donn), Grazia Galante (Masticando sueños).
    =*=

    J’ajoute que dans le film « Les Soldats de l’espérance » – Téléfilm américain sorti en 1993, réalisé par Roger Spottiswoode d’après l’œuvre de Randy Shilts, et sorti le 23 novembre 1994 en salles en France. (Ce film est à voir, absolument, car on y apprend plein de choses). Richard Gere jouera le rôle de Jorge Donn décédé peu avant.

    Les Soldats De L’Esperance – 1980, Ebola en Afrique centrale. Une épidémie de nature inconnue décime le personnel et les malades d’un hôpital de brousse. Don Francis (Donald Pinkston Francis), un jeune virologiste du CDC, l’organisme américain chargé d’analyser les causes et les conséquences des maladies, voit une femme décéder de cette maladie (le virus Ebola). Quelques mois plus tard, il découvrira une autre maladie tout aussi nouvelle et terrifiante, nommée SIDA. ( Source Wikipédia )

    J'aime

  16. Si l’ANSM se trompe s’est par manipulation…et pour rappel sa directrice Christelle Ratignier-Carbonneil, a été nommée à ce poste suite à une proposition du président de la République en décembre 2020 !!!

    J'aime

  17. La dissolution simultanée des républiques Us et mondiales serait prévue par les oligarques pour établir un gouvernement mondial avec une capitale unique, ainsi que deux projets (Zyphr et Pogo) de blackout puis d’épuration des opposants à la mondialisation – repérés sur les sites internet d’opposition contrôlée – sur le modèle du massacre des chrétiens par la révolution française ou par le bolchevisme (dont les dirigeants étaient la même secte mondialiste). C’est ce qu’a révélé David Goldberg avant de décéder mystérieusement en juin 2019, et ce qu’il a annoncé s’est depuis mis inexorablement en place (« un virus »).

    Quand Sarkozy annonce « Et personne, je dis bien personne, ne pourra s’opposer au nouvel ordre mondial… », cela doit être pris au mot, un tel projet (une telle liste d’opposants) en ferait foi ?

    https://cv19.fr/2020/11/20/risque-de-blackout-en-france-et-le-projet-pogo-et-zyphr-dextermination-des-dissidents/

    J'aime

  18. En France, depuis Macron, les nouveaux nés reçoivent 11 vaccins comme aux USA. Depuis des mois, recrudescence de l’autisme et malformations dans certaines régions; informations cachées par la fermeture des centres où sont déclarés ces troubles. Vous ne voyez toujours pas le lien ?

    J'aime

    1. Ceux qui ne le savent pas peuvent aussi remercier Raoult car grâce à lui, c’est les jeunes mâles pré-pubères qui se font inoculer depuis le 1er janvier 2021 vs le HPV au gardasil !!!

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s