TROMPERIE CROISSANTE / DÉCEPTION PROFONDE ET SANS FIN : MNN 27/10/20 (Traduct° R71) Analyse, PDFs+Vidéo JBL1960

DICTATURE SANITAIRE DU COVIDISME EnMarche !

Ein, zwei, drei ! Ausweis Schnell, Schlag und Stille !

Qu’est-ce qu’une frontière ? Sinon  une  ligne  imaginaire  dessinée  sur  le  sol ! C’est une invention humaine pour mieux nous diviser et nous contrôler. Les frontières, les langues, les religions, les devises/la monnaie quoi, tout ça c’est rien que des conneries !

Jawohl mein Herr !

Vidéo de 4MN proposée par Chez Néo qui m’a été transmise par mail – Parodie du film « La Chute » avec l’excellent acteur Bruno Ganz

Mutation du virus couronné (coronavirus/virus à couronne) ou PLAN en couronnée vérole ou PLANdémie, par ceux qui sont derrière la réduction programmée de l’Humanité !

À retrouver dans mon DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS & ma BIBLIOTHÈQUE PDF

À relier à mon dernier billet de Mohawk Nation News Le meilleur remède (naturel) au monde kanenronkwatsera – MNN du 17/10/20 (traduct° R71, complété et enrichi par JBL)

Tous mes billets sur les Natifs et Peuples Premiers de tous les continents dans la catégorie PEUPLES PREMIERS

TROMPERIE CROISSANTE / DÉCEPTION PROFONDE (aussi profond que l’océan…)

Mohawk Nation News – 27 octobre 2020 ► URL de l’article source en anglais ► http://mohawknationnews.com/blog/2020/10/27/deepening-deception-audio/

Traduit de l’anglais par Résistance71 dans : Dictature coloniale… COVID et la tromperie croissante et incessante (Mohawk Nation News)

Complété & Enrichi par Jo Busta Lally

Bien des endroits ont accepté la loi sur le droit de mourir, sur “l’euthanasie”. Les anciens sont placés dans des maisons spécialisées, négligés, déshydratés, affamés et laisser pour mourir.

Aujourd’hui, la guerre est pour le contrôle du monde par 3 groupes de serpents qui veulent  éliminer 90% de la population mondiale pour 2024. L’euthanasie reflète une culture de la mort qui a été conditionnée dans leurs esprits. Ils perdent leur instinct de survie en pensant et en discutant constamment de la mort. Les premiers envahisseurs de l’île de la Grande Tortue furent les Français [Jacques Cartier sous François 1er], [NdJBL : Lire page 12 à 21, Petit précis sur le colonialisme français en Nouvelle France du PDF N° 38 de 23 pages pour EFFONDRER LE COLONIALISME] les Anglais et les Espagnols. Après la seconde Guerre Mondiale, 5 pays ont acquis la bombe atomique pour anéantir les gens : les États-Unis, la Grande-Bretagne, la France, la Russie et la Chine. Maintenant, beaucoup luttent pour avoir cette arme également.

C’est un jeu capitaliste. L’instinct d’auto-préservation est éliminé ou anesthésié. La race humaine déambule pensant qu’elle va mourir. La culture de la “volonté de mort” est implantée dans l’éducation, dans le spectacle, les livres, les médias, les discussions radiophoniques, les lieux de travail, les jeux vidéos qui entrainent des tueurs en série pour bombarder à distance, la rhétorique du sans espoir, etc…

Les gens parlent tranquillement de vouloir mourir lorsque leur vie n’est pas ou plus satisfaisante ou s’ils ne remplissent pas les faux standards mis en place par le système capitaliste. Des pilules sont vendues pour toute sorte de maladies imaginaires. Des pilules anxiolytiques sont faites pour les anti-dépresseurs qui ne marchent pas. Pour faire toujours plus d’argent, les labos pharmaceutiques et l’industrie chimique veulent que les gens meurent lentement en détruisant leurs organes, tout particulièrement le foie.

La haine raciale est un des outils les plus utiles. Pratiquement tout le monde déteste quelqu’un pour des raisons totalement imaginaires. En surface, on leur dit que ce n’est pas bien de haïr, ce qui a pour effet de les détruire de l’intérieur. Ils ne connaissent en rien les peuples natifs mais ils nous détestent. Nous n’avons pas l’intention de faire de mal à quiconque. Le gouvernement veut que nous soyons obéissants et hors de son chemin. Notre prise de position rend de plus en plus difficile leur vocation de continuer le génocide sur nous en toute impunité. Ils ont artificiellement créé la peur de nous sur des mensonges complètement fabriqués. Lorsqu’ils nous attaquent et nous dépouillent, ils s’en vantent, écrivent et enseignent à quel point nous sommes dangereux !

C’est un endoctrinement militaire ! Pendant la seconde guerre mondiale ils furent endoctrinés à haïr les Allemands et les Japonais. Plus tard, on leur a appris à les aimer, mais pas nous, parce qu’ils n’en ont pas encore fini avec nous…  

Nous défions constamment leur haine systémique en disant que nous voulons la paix et non pas nous battre et blesser quiconque. La paix est difficile lorsque la violence est sans cesse utilisée contre nous. Nous refusons de les attaquer mais nous nous défendons, c’est notre droit fondamental. Ils retournent leur agression vers l’intérieur et sont en train de se déchirer. Nous voir, ainsi que notre existence, remuent leur culpabilité. Nous sommes un obstacle. Les serpents disent que nous sommes “une vérité dérangeante”. En 1974, Henry Kissinger a déclaré que 90% de la population mondiale était des bouches inutiles à nourrir. Alors l’ONU a pondu l’Agenda 21 et l’Agenda 30 pour dépeupler le monde. L’environnement européen fut détruit.

Ils nous ont envahi. Kaianerekowa, la Grande Loi de la Paix, et le principe de traité wampum deux rangées sont les bases de notre existence et de notre juridiction pour préserver la nature sur l’île de la Grande Tortue. Leurs vies sont vides et complètement dénaturées, fondées sur une culture de haine systémique pour leur préservation.

Kaianerekowa, la Grande Paix, est fondée sur kaneronkwatsera, la meilleure médecine au monde. La haine interfère avec la pensée directe et critique. Les esprits se déséquilibrent et deviennent confus. Le COVID remue cette peur de mourir. Chaque jour, le système capitaliste sort ses cas statistiques de mort et de misère, chiffres qui ne peuvent être en aucun cas vérifiés.

Il est difficile de lutter contre ce souhait ou cette peur sous-jacents de mourir. Les grandes expériences traumatiques font que les gens veulent soit survivre, soit mourir. Le but intrinsèque du programme des Pensionnats et des Écoles pour Indiens  [NdJBL : Voir le PDF Meurtre Par Décret / Murder By Decree – Le crime de génocide dans les Pensionnats pour Indien de 1840 à 1996 au Canada] étaient de programmer l’auto-abdication, le désespoir et la démoralisation des peuples natifs. Cela a échoué à cause de notre grande proximité avec le monde naturel. Les envahisseurs sont confus au sujet du but de leur présence ici où en fait ils n’appartiennent pas. Ils ne peuvent pas trouver de sens dans leur existence futile. Certains s’empressent vers la nature, mais ne peuvent pas/plus la trouver. Leurs vies et leurs morts sont toujours contrôlées par les capitalistes. Tout le monde en a marre du virus, mais le virus n’a pas perdu son intérêt en nous.

Les gens attendent qu’on leur dise ce qu’il faut faire au lieu d’utiliser leur esprit critique et de réfléchir. “Mettez votre masque/muselière”, “Lavez-vous les mains”, “Restez à 2m les uns des autres”, “N’allez plus dans les réunions et les fêtes”, “Aujourd’hui, vous n’avez le droit qu’à 6 personnes dans votre groupe, pas plus” ! Répondez au son de la clochette en bon animal docile. “Attendez que la pendule règle votre vie”. On demande à tout le monde : “Vous avez de la fièvre, mal à la tête, la diarrhée, vous avez perdu le goût, vous êtes essoufflé, avez des symptômes grippaux ou un cas de mortalité dans votre famille ?…” [NdJBL : En France = Surtout restez chez vous !] On nous surveille, mesure et évalue constamment, on nous menace d’amendes et de peines de prison si on ne suit pas les règles.

Quand le gouvernement serpent attrape quelqu’un par la gorge, il serre progressivement et vide l’individu de toute vie. Le monde est comme un serpent qui s’est enroulé autour de la race humaine. Les gens ne savent pas comment lutter contre le serpent qui se cache derrière le virus. Alors il sort et nous frappe mortellement de sa queue. Les humains sont conditionnés à penser qu’ils n’ont pas le choix.

La plus grosse concentration multinationale de pouvoir est dans l’industrie pharmaceutique, (BIG PHARMA) contrôlée par les serpents qui étouffent nos vies. Ils font encore plus de fric quand ils tuent lentement la race/espèce humaine.

Peu entendent la vérité. Le but est d’écraser l’esprit humain sous un programme de vaccination qui va nous transformer en OGM (Organismes Génétiquement Modifiés). L’esprit humain peut parfaitement gagner. La vérité est là à portée de main mais nous ne sommes pas supposés la voir ni la trouver. C’est un puzzle secret qui hypnotise tout le monde. Il est grand temps d’ouvrir les yeux, d’utiliser vos cerveaux et de suivre la voie et vos instincts naturels. La vérité va s’affirmer et nous montrer comment survivre. Hitler disait que la meilleure arme était de dire le plus gros des mensonges et de le répéter sans cesse. La seule façon de vaincre un grand mensonge et de saisir et d’exposer toute la vérité. Ne laissez pas le serpent COVID gagner.

Les rumeurs de notre extinction sont bien exagérées. Le charme maléfique hypnotique mondial du COVID est entré tel le ver qui perce un trou en nous et y construit son nid. La vérité absolue peut extirper ce ver parasite de notre subconscience. La meilleure leçon en maternelle était au sujet du mensonge. Quoi que ce soit qui est fondé sur un mensonge sera toujours un mensonge indépendamment du nombre de mensonges dits ou du temps qui passe pour le soutenir. Ce sera toujours un mensonge et doit être exposé comme tel.

CORONAVIRUS/COVID = ICEBERG
Ce que nous voyons et ce qui nous est caché

Dans tous les cas = APPRENEZ À VOIR !

ÉTEIGNEZ VOS TÉLÉS & RADIOS et RALLUMEZ LES CERVEAUX !

STOPPONS LE COVID, la Communauté Ovine Veule Inactive et Docile En Marche pour nous génocider !

SI ON LES LAISSE FAIRE DEMAIN SERA BIEN PIREJBL1960

 

 

 

74 réflexions sur « TROMPERIE CROISSANTE / DÉCEPTION PROFONDE ET SANS FIN : MNN 27/10/20 (Traduct° R71) Analyse, PDFs+Vidéo JBL1960 »

  1. DOSSIER CORONAVIRUS : VIDEO EXCLUSIVE : Les debriefings de FranceSoir sont proposés en association avec BonSens.org. Nous avons interviewé Louis Fouché, médecin anesthésiste-réanimateur à l’Assistance Publique-Hôpitaux de Marseille. Dans cette interview, il précise qu’il parle en son nom personnel afin d’éviter un amalgame avec la position de l’AP-HM.

    Pour commencer, il nous explique ne pas avoir de lien d’intérêt autre que 454 euros, renseignés dans la base de données Transparence Santé.

    Il a créé le collectif ReInfoCovid de 350 chercheurs, scientifiques, médecins. ReInfoCovid s’est illustré au travers de plusieurs tribunes et prises de paroles dans les médias par le biais des professeurs Jean-François Toussaint, Laurent Toubiana ainsi que d’autres personnes. La première tribune avait été à l’initiative du chercheur et sociologue Laurent Mucchielli qui avait été censurée par le JDD et finalement publiée par FranceSoir.

    Dans ce debriefing de 45 minutes, Louis Fouché nous parle :
    – des objectifs de ReInfoCovid,
    – de son expérience de la première vague de l’épidémie, de ce qu’il appelle la seconde épidémie et non la seconde vague, de la situation actuelle à l’hôpital,
    – des divers indicateurs et les chiffres commentant ceux qui pour lui sont utiles dans le cadre d’une épidémie,
    – de son point de vue sur les mesures et décisions prisent par les pouvoirs publics suite à l’évaluation des indicateurs,
    – des traitements
    – des études et des sociétés savantes.

    Le debriefing de Louis Fouché médecin anesthésiste-réanimateur

    J'aime

  2. Origine du Sars-cov-2, brevet/scoop, actu 2e vague covid-19 & traitements. Alexandra Henrion-Caude

    Le débat sur l’origine du virus reste plus que jamais ouvert : « Cette séquence (ndlr : présente dans le sars-cov2) découpable par le furine au milieu de protéines membranaires virales (ndlr : S1 et S2) a déjà fait l’objet d’un brevet. Là, cette séquence est idéalement située comme suggéré dans ce brevet », Alexandra Henrion-Caude, généticiennne. (interview du 29 octobre) mise en ligne le 03/11/20

    J'aime

  3. La tromperie croissante, en France…

    VÉRAN HYSTÉRIQUE – LEVÉE DE BOUCLIERS A L’ASSEMBLÉE

    Voilà la preuve que Véran est tout aussi dangereux que l’autre Cron !

    J'aime

    1. Les centres E.Leclerc qui ont un drive vont continuer a vendre les rayons Culture et Textile avec ce mode d’enlèvement !

      Z’ont une longueur d’avance sur CasseNoix qui selon les rumeurs internes à LREM est proche du départ car il FERAIT DE L’OMBRE AU CYBORG…

      Arfff !!!

      J'aime

      1. Vouiii…puisque chez LREM la konnerie est l’intelligence…

        Z’ont rien d’autre en magasin.

        Donc le prochain PM sera encore plus onc que CasseNoix !

        J'aime

      2. La konerie a été remplacée par mon Sillyphone par la lingerie…

        Quoique avec ces zigs tout est possible, surtout le pire !

        J'aime

      3. Merci !

        T’inquiète, z’ont du stock…

        Vont peut-être faire une opération DESTOCKAGE….pis on aura 60 ministres !

        J'aime

  4. Déclaration d’un ex-directeur de l’OMS

    G.Brock Chisholm, ex-directeur de l’OMS, nous montre qu’il a parfaitement appris la leçon de Kalergi quand il affirme :

    « Ce que les gens doivent développer en tous lieux, est le contrôle des naissances ET les mariages mixtes (interraciaux), dans le but de créer une seule race dans un monde unique et dépendant d’une autorité centrale »

    J'aime

    1. Un SDF de 47 ans a incendié des conteneurs à Valence, dans la Drôme, pour partir en détention car il ne parvenait pas à trouver de logement. Il a été condamné à six mois de prison ferme ► https://fr.sputniknews.com/faits_divers/202011041044697684-un-sans-abri-incendie-des-poubelles-pour-passer-lhiver-en-prison/

      Bon, ça choque personne ?
      Parce que quand on en arrive là, il y a plus longtemps à attendre !

      Au lieu de veauter, de pétitionner, de manifester, de cahierdedoléanciariser dans le vide intersidéral ou aussi profond que l’océan.
      Si nous nous décidons tous à un instant T (c’est aussi ça le Tep Zépi/Zep Tépi) de ne rester chez soi, de ne plus aller travailler (TOUSTES) de ne plus mettre ses enfants à l’École avec un masque dès l’âge de 6 ans, de ne plus rien consommer, pendant 1 semaine = PLUS RIEN !
      Ni drive, ni achat en ligne, rien le black out total des gueux et des gueuses, et que dans le même temps on s’organise, on se mutualise, on se coordonne, bref on met notre énergie, nos compétences en synergie pour reprendre la production de l’essentiel, PAR et POUR NOUS en 15 jours tout s’arrête et c’est fin de partie pour l’oligarchie, vous savez le 0.001% !

      Pas besoin d’armes, pas de haine, pas de violence !

      Car comme le rappelle, une fois MNN = qui veut la paix, prépare la paix, pas la guerre perpétuelle contre un virus/ennemi invisible qui, nous dit-on, en France, pourrait ne plus jamais disparaitre !

      Voilà une arme non létale, à mettre entre toutes les mains, le pouvoir de dire NON et donc d’arrêter de consentir.

      Retirer d’un coup sec, le tapis de sous les pieds de l’Empire et il s’effondre !

      C’est aussi simple que cela !
      JBL

      J'aime

      1. Merci Jo,

        Oui, c’est aussi simple que cela.

        Reste plus qu’a con vaincre, 🙂

        Belle soirée,

        J'aime

  5. Peu entendent la vérité. Le but est d’écraser l’esprit humain sous un programme de vaccination qui va nous transformer en OGM (Organismes Génétiquement Modifiés). L’esprit humain peut parfaitement gagner. La vérité est là à portée de main mais nous ne sommes pas supposés la voir ni la trouver. C’est un puzzle secret qui hypnotise tout le monde. Il est grand temps d’ouvrir les yeux, d’utiliser vos cerveaux et de suivre la voie et vos instincts naturels. La vérité va s’affirmer et nous montrer comment survivre. Hitler disait que la meilleure arme était de dire le plus gros des mensonges et de le répéter sans cesse. La seule façon de vaincre un grand mensonge et de saisir et d’exposer toute la vérité. Ne laissez pas le serpent COVID gagner.

    Affaire CoV19 : Le SRAS-COV-2 Organisme Génétiquement Modifié avec séquences du génome VIH – Étude révélatrice d’un ex-conférencier de l’OTAN – Un biologiste français détruit la thèse du virus naturel (comme le démontre la généticienne Alexandra Henrion-Caude, dans la vidéo plus haut) ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/05/20/laffaire-cov19-ogm-en-version-pdf/

    Version PDF N° 178 de 19 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/05/laffaire-cov19-ogm.pdf

    Cliquer pour accéder à laffaire-cov19-ogm.pdf

    J'aime

  6. Un autre tromperie ► https://planetes360.fr/mais-quest-donc-ce-taux-doccupation-des-lits-en-reanimation/

    Une autre énorme : Page 9 du rapport : https://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/pdf/note_conseil_scientifique_26_octobre_2020.pdf

    Selon Dr Charneau, directeur du labo Pasteur – ThéraVectys, enfermer des sujets sains avec des gens malades, ça revient à accélérer la circulation du virus.

    Dans ► https://planetes360.fr/9-non-vous-ne-revez-pas-dans-la-note-du-conseil-scientifique-du-26-octobre-il-est-ecrit-que-le-confinement-propageait-le-virus-non-non-vous-ne-revez-pas/

    J'aime

  7. Hello. Bon, n’ayant pas la télé ni la radio, je n’ai pas peur du Covid. Je continue à m’occuper des chevaux, des terrains agricoles…. Mais il semblerait que les médias sèment une danseuse panique.

    J'aime

    1. Ouais, y nous pour des oncs eux des fois : L’application est aujourd’hui utilisée massivement dans le pays nordique : elle a déjà été téléchargée quelque 2,5 millions de fois, dans un pays de 5,5 millions d’habitants et a échappé aux problèmes de confidentialité ou de fonctionnalité fréquents ailleurs en Europe.
      =*=
      Bah non, y zoseraient pas, hein ?

      J'aime

    1. Lisez-bien, lisez-bien :

      – L’état d’urgence sanitaire prolongé jusqu’au 16 février. Mardi soir, le gouvernement n’avait pas pu faire voter par l’Assemblée nationale une prorogation de l’état d’urgence sanitaire jusqu’au 16 février, ce qui avait suscité la colère dans l’Hémicycle d’Olivier Véran. Comme prévu, la proposition a été votée dans un second temps.

      – Le ministre de la Santé Olivier Véran a été auditionné dans le cadre de l’enquête parlementaire sur la gestion de l’épidémie. Il a notamment déclaré que le déconfinement n’avait pas été raté, jugeant que la deuxième vague était « indépendante » de la première.

      – Le nombre de patients Covid en réanimation s’établit ce mercredi soir à 4080, soir 202 personnes de plus que la veille.

      5800 lit de réa pour 67 millions de français, y’a pas comme un problème kèkepar !

      J'aime

      1. On doit se prendre en main et se passer de la médecine allopathique qui n’a jamais été la pour nous soigner.

        Tournons-nous vers la Nature, et la médecine holistique.

        J'aime

  8. Le bilan de la pandémie a une nouvelle fois dépassé la barre de 400 morts en 24 heures mardi, avec 426 décès à l’hôpital, auxquels s’ajoutent 428 morts enregistrés en quatre jours dans les Ehpad. Depuis le début de l’épidémie, le Covid-19 a fait 38.289 morts.
    http://www.francesoir.fr/actualites-france/nouveau-conseil-de-defense-face-au-covid-apres-les-couacs-du-gouvernement

    428 décès en EHPAD en 4 jours que l’on rajoute sans problème que 426 décès à l’hôpital et allez hop, ni vu ni connu je t’embrouille…

    Bon, comme je vous l’ai déjà dit, et répété, les Natifs sont confinés depuis 528 ans ! kidimieu ???

    J'aime

    1. Sachant qu’en temps normal, il y a 400 morts quotidiennement dans les EHPAD…

      J’avais mis une info hier à ce sujet.

      J'aime

    1. Bah ouais, mais c’est ce qu’on démontre depuis le mois de juillet bordel de bordel de bordel !

      Vous savez que ce n’est pas dans mes habitudes mais merde alors c’est quoi ça ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/07/non-au-muselage-sanitaire-les-preuves-que-les-masques-ne-protegent-pas-du-coronavirus-16-juillet-2020.pdf

      Cliquer pour accéder à non-au-muselage-sanitaire-les-preuves-que-les-masques-ne-protegent-pas-du-coronavirus-16-juillet-2020.pdf

      J'aime

  9. Ardèche – envois de courriers aux allocataires du RSA pour qu’ils se bougent pour trouver un emploi…en plein confinement…

    Les fonctionnaires départementaux / territoriaux ne perdent pas leurs traitements…et les assos à qui une partie du suivi est déléguée, sont grassement payées pour pourrir la vie des gueux !

    https://www.20minutes.fr/societe/2901199-20201104-beneficiaires-rsa-forces-retrouver-emploi-pendant-confinement-eviter-radiation

    J'aime

    1. La Nouvelle-Zélande, pionnière mondialiste

      Ciel Voilé – 18 Août 2020 – URL de l’article ► http://www.cielvoile.fr/2020/08/la-nouvelle-zelande-pionniere-mondialiste.html – Lundi 17 août 2020 – Mike Adams ► URL source ► https://www.clearnewswire.com/449677.html

      Des « camps de quarantaine » OBLIGATOIRES viennent d’être mis en place en Nouvelle-Zélande, un terrain d’essai mondialiste pour l’extermination massive de l’humanité

      J’ai posé la question en ces termes en août dernier déjà ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/08/27/fin-de-partie-pour-lhumanite/

      J'aime

  10. Un commentaire

    En attendant en Australie , une bombe est tombee contre le fou de Victoria daniel Andrews ..
    Un avocat donne aux journalistes un rapport de temoignages e 70 policiers qui denoncent , non seulement l’arnaque covid ,mais plus encore : .En. 1967 un accord aurait ete fixe pour trafiquer le climat.
    Avocat qui en profite pour rappeller aux journalistes qu’ils couvrent l’arnaque …sous entendant leur complicite
    Quand les flics de France et européens vont ils reagir ?
    Video dans l’article :
    Pas de lien youtube ..cela va de soit
    https://www.armstrongeconomics.com/international-news/australia-oceania/police-coming-out-against-madman-of-australia-daniel-andrews/

    J'aime

  11. 🙂 Merci,

    « On a des patients très âgés décédés dont j’ai pu constater les certificats de décès marqués Covid19, or il n’y a jamais eu de Covid19 chez ces patients.. »

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s