FIN DE PARTIE POUR L’HUMANITÉ ?

Si on les laisse faire…

ASSURÉMENT !

Car il doit être maintenant clair pour tout le monde, comme je l’ai entièrement démontré dans ce dossier spécial coronavirus, au format PDF de 159 pages, qui contient tous les articles, vidéos, liens, textes et documents inédits, infos presse, etc. du 2 février 2020 au 12 mai 2020 https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/05/dossier-coronavirus-cov19-jbl1960-maj-de-mai-2020.pdf que l’objectif de cette expérience d’ingénierie sociale au coronavirus (ConVide19), par des élites auto-proclamée et leurs Bien-Zélés, les bureaucrates mondialistes et les scientifiques vendus à Big-Pharma est utilisé comme une arme pour asservir les masses en vue d’une initiative mondiale de réduction de la population par les vaccins !

Et la masque-à-rade, en France, avec le port obligatoire de la muselière partout par toutes personnes âgées de plus de 11 ans, devrait achever de vous convaincre ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/08/non-au-port-dune-muselic3a8re-par-tous-partout-par-jbl1960-aoc3bbt-2020.pdf

Merci à Hélène de m’avoir transmis cet article par mail

France – ConVide19 : Hé ? Les Zélateurs-Délateurs ? C’est quoi la prochaine étape de la Masque-à-rade ?

La Nouvelle-Zélande, pionnière mondialiste

Ciel Voilé – 18 Août 2020 – URL de l’article ► http://www.cielvoile.fr/2020/08/la-nouvelle-zelande-pionniere-mondialiste.html –  Lundi 17 août 2020 – Mike Adams ► URL source https://www.clearnewswire.com/449677.html

Des « camps de quarantaine » OBLIGATOIRES viennent d’être mis en place en Nouvelle-Zélande, un terrain d’essai mondialiste pour l’extermination massive de l’humanité

 Après avoir interdit aux citoyens la possession d’armes à feu, le gouvernement néo-zélandais exploite maintenant son monopole du pouvoir pour mettre en place des camps de quarantaine obligatoires pour les personnes qui pourraient être infectées au COVID-19. Et certaines personnes ne seront jamais autorisées à quitter ces camps, insiste le Premier ministre néo-zélandais.

Les nouvelles règles du fascisme médical vont prendre au piège les membres des familles des personnes testées positives au COVID-19, même si presque tous les tests effectués dans le monde ne sont pas fiables et produisent régulièrement de faux positifs. Il est maintenant clair que la pandémie de coronavirus est utilisée comme arme par des bureaucrates à l’esprit mondialiste pour asservir les masses en vue d’une initiative mondiale de réduction de la population par les vaccins.

« Le Dr Askley Bloomfield affirme que la quarantaine obligatoire s’appliquera à la fois aux nouveaux cas et, si nécessaire, aux membres de la famille proche qui pourraient être à risque », rapporte Great Game India. « La première ministre néo-zélandaise Jacinda Ardern a expliqué en détail dans une vidéo en direct sur Facebook comment chaque activité sera surveillée dans ces camps et ceux qui refusent d’être testés seront obligés de rester dans les camps pour une plus longue durée ».

Ardern explique que si vous refusez de vous soumettre à des tests, vous serez emprisonné indéfiniment et ne serez jamais autorisé à quitter le camp de quarantaine :  « Nous mettons tout le monde en quarantaine. Maintenant, nous rendons également les tests obligatoires. Cela fait de nous les plus stricts au monde. Il y a des pays qui exigent l’auto-isolement ; nous allons un peu plus loin.

Si quelqu’un s’installe dans une zone commune ou prend l’air, qui est surveillée, personne ne peut le faire de sa propre initiative. Ils ne peuvent sortir ou se trouver dans un espace pour prendre un peu d’air frais que s’ils sont surveillés, car il s’agit bien sûr d’une installation de quarantaine.

Nous avons investi des millions de dollars pour que cela se fasse.

J’ai un certain nombre de questions sur les personnes qui refusent – que faisons-nous si quelqu’un refuse de se faire tester ? Ils ne peuvent plus le faire maintenant. Si quelqu’un refuse de se faire tester dans nos installations, il doit continuer à y rester. Il ne sera donc pas autorisé à partir après 14 jours. Il devra rester encore 14 jours. »

Voici le visage d’un tyran malfaisant qui emprisonne les gens pour de faux tests COVID-19 : Les « camps de quarantaine » sont en fait des camps de la mort en devenir

Il y a six mois, personne vivant aux États-Unis, au Canada, en Australie ou en Nouvelle-Zélande n’aurait pu imaginer des camps de quarantaine obligatoires et autoritaires où les prisonniers ne sont pas autorisés à sortir à moins de se soumettre à des tests obligatoires au moyen de faux kits de test COVID-19 (truqués) qui produisent presque tous des faux positifs. Pourtant, aujourd’hui, c’est devenu une réalité en Nouvelle-Zélande, comme nous l’avons longtemps prédit.

Maintenant, la prochaine étape est l’art de transformer ces « camps de quarantaine » en camps de la mort. C’est ce qui est prévu pour l’humanité ensuite, et la Nouvelle-Zélande est le terrain d’essai pour déterminer si quelqu’un résistera aux camps de la mort mondiaux qui feront fonctionner des fours d’extermination 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour éliminer le plus grand nombre d’êtres humains possible.

Dans le cadre de ce génocide contre l’humanité, divers gouvernements et universités montent déjà les gens les uns contre les autres en offrant des récompenses à ceux qui dénoncent les « anti-masque ». Bientôt, ces programmes seront renforcés pour attraper les « anti-vaccins », qui seront bien sûr arrêtés, jetés dans les camps de la FEMA et systématiquement exécutés. Toutes les exécutions seront comptabilisées comme des « décès COVID-19 » afin de maintenir l’élan de l’escroquerie, en prétendant que tous les cadavres seraient des personnes mortes du coronavirus. (Lorsque vous verrez de nombreux corps avec la tête manquante, vous saurez que ce n’est pas COVID).

Si l’humanité ne se lève pas bientôt, des milliards de personnes seront exterminées

J’ai demandé que l’on mette un terme au confinement initial après seulement un mois, c’est-à-dire à la mi-avril 2020. Et bien que je continue à soutenir le port volontaire de masques, je m’oppose fermement à l’obligation du port du masque et au vaccin obligatoire.

Pourtant, nous avons vu des gouvernements génocidaires s’engager dans toutes les activités suivantes afin d’essayer d’aggraver la pandémie : Ils ont mis des personnes non infectées dans les mêmes chambres d’hôpital (ou maisons de retraite) que des personnes malades, provoquant délibérément des infections croisées et des décès (ce qui n’est possible, soit dit en passant, que si le virus est réel, de sorte que ceux qui prétendent qu’il n’y a pas de virus ne sont pas bien informés). [NdJBL : même procédé que dans les Pensionnats et Hôpitaux pour Indiens au Canada et aux USA – PDF]

Ils ont tué des dizaines de milliers de personnes rien qu’en Amérique avec des ventilateurs qui ne traitent même pas le problème sous-jacent.

Ils ont activement falsifié les données des tests pour surestimer délibérément le nombre d’infections détectées.

Ils ont maintenant classé les infections asymptomatiques comme des « cas » et ont lancé une alarme irrationnelle sur de simples « infections » même si ces personnes ne sont pas réellement malades.

Ils ont fait des efforts extraordinaires pour censurer et cacher la vérité sur les traitements qui fonctionnent réellement, comme l’hydroxychloroquine, et ils ont criminalisé les personnes qui proposaient du dioxyde de chlore comme substance expérimentale méritant des recherches plus approfondies.

Ils ont utilisé la fausse PLANdémie pour faire pression en faveur d’un nombre illimité d’escroqueries par courrier dans l’espoir de voler les élections de 2020 grâce à la fraude par récolte de bulletins de vote par courrier. [NdJBL : je ne suis pas d’accord avec cette assertion, car nous savons maintenant, que si voter devait changer les choses, il y a longtemps que ce serait INTERDIT, le vote n’est qu’une illusion démocratique ; conseil de lecture, ICI] France : STOPPONS les délires transhumanistes VIA les Lois Martiales Médicales

Malgré ces crimes odieux contre l’humanité, la vaste majorité des êtres humains n’a absolument pas réussi à se soulever contre les criminels mondialistes qui mettent en œuvre leurs plans pour exterminer en masse la plus grande partie de la race humaine. Comme des moutons à l’abattoir, la plupart des êtres humains s’autocensurent et ne disent rien, car leur avenir tout entier est en train d’être démoli sous leurs yeux.

Si l’humanité ne se lève pas bientôt, ce sera la fin du monde tel que nous le connaissons. Les économies mondiales sont délibérément anéanties au-delà du point de non-retour, et les peuples du monde sont sur le point d’atteindre un point de rupture psychologique au-delà duquel ne se trouvent que la folie et le désespoir.

L’humanité doit soit se lever maintenant, soit se soumettre à une euthanasie mondiale de masse par le biais de vaccins et de famine artificielle, car c’est exactement ce que les mondialistes ont en tête pour nous tous. (Voir mon article sur l’effondrement de l’alimentation provoqué par le gouvernement qui est en cours).

La Nouvelle-Zélande n’est pas une aberration ; c’est le terrain d’essai des camps de la mort qui seront déployés dans le monde entier. Et si vous lancez une application de recherche de contacts sur votre téléphone, vous vous peignez une cible géante sur le front, permettant ouvertement aux mondialistes génocidaires de vous suivre, de vous kidnapper et de vous « traiter » dans leurs camps de la mort, d’où l’on ne revient pas.

Réfléchissez : s’ils avaient un véritable plan pour restaurer la société humaine et l’économie mondiale, est-ce qu’ils seraient en train de le vider de sa substance en ce moment même et de pousser des centaines de millions de personnes à se retrouver sans abri et dans le dénuement, tout cela pour sauver une infime partie de la population de la mort ? Le taux de létalité du coronavirus a chuté en raison de l’adaptation de l’hôte viral et de l’amélioration de la nutrition des masses, au point que le taux de mortalité ne justifie plus aucune de ces mesures de confinement draconiennes.

Alors pourquoi continuent-ils ?

Réponse : Parce que les fous en charge n’ont jamais vraiment eu de plan pour rétablir la liberté au départ. Vous êtes maintenant leur prisonnier, et ils vont vous enfermer, vous injecter, vous prélever et finalement vous tuer si vous ne vous soumettez pas.

IN VIVO : Là où les covidiens passent…

Bienvenue dans le cauchemar orwellien de 2020, qui vous est présenté par tous les moutons obéissants qui voulaient que les voix « marginales » soient censurées parce qu’ils ne voulaient pas avoir peur des histoires sur les mondialistes malfaisants. Aujourd’hui, ces mêmes moutons sont sur le point d’être euthanasiés. Et même quand ils seront tués, ils ne comprendront toujours pas ce qui leur arrive.

Tout comme les moutons.

Si vous pensez que tout ceci n’arrivera pas en France, vous vous mettez le doigt dans l’œil jusqu’au coude !

Déclaration de Jean Castex ce jour ; Port du masque : à l’école, dans les universités, en entreprise, dans la rue… l’obligation se généralise – Des plans de reconfinement sont prêts : Source Orange Actualité VIA Olivier Demeulenaere ; « La règle est simple : le port du masque est désormais obligatoire dans tous les espaces fermés où se situent plusieurs personnes », a ajouté le chef du gouvernement. « Pour la question sur le port du masque en crèche, nous attendons une réponse scientifique », a précisé Olivier Véran.

Le masque qui ne sert absolument à rien, comme les mêmes le martelaient sur tous les tons et à raisons, car The Mask ne sert à rien…

VIDÉO. Le vaccin contre le coronavirus sera-t-il rendu obligatoire ? La réponse d’Olivier Véran – S’il estime la question prématurée, il souhaite que lorsqu’un vaccin sera disponible, les Français qui « en auront aussi marre de l’épidémie », aient envie de se protéger, « légitimement, naturellement et spontanément ». Source Ouest France du 27/08/20

Alors que nous vous avons donnés toutes les preuves de l’inefficacité comme du port prolongé du masque ICI et et que chaque jour de nombreuses vidéos, articles démontrent que tous les chiffres officiels sont faux, que le virus a muté et que l’intensité de la charge virale a fortement diminuée, et même disparue pour devenir asymptomatique, que l’augmentation des cas positifs n’engendrent aucune hospitalisations,  en réanimations et encore moins de décès…

Combien de preuves vous faudra-t-il encore pour comprendre qu’il n’y a pas de solutions au sein de CE système, qu’il n’y en a même jamais eu, et qu’il n’y en aura jamais ?

CONCLUSION : Il nous faut sortir de ce système et initier un changement de paradigme, ICI et MAINTENANT et d’OÙ-NOUS SOMMES… Pour un autre futur !

Et pour que cesse, définitivement la mascarade !

TRACT-PDF Aux covidiots de la Terre, à partager sans pitié avant qu’il ne soit trop tard ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/08/tract-aux-covidiots-de-la-terre-pdf-1.pdf

BIBLIOTHÈQUE PDF

JBL1960

186 réflexions sur « FIN DE PARTIE POUR L’HUMANITÉ ? »

  1. à la rentrée 2020, des brigades spéciales vont peut être entrer dans les écoles pour forcer les vaccins
    les masques pour détruire la connaissance des expressions faciales et émotions pour les petits, pour créer une nouvelle génération insensible robotisé

    J'aime

    1. Oui, c’est un rappel, je l’ai déjà mis en commentaire, il y a peu.
      Manifestement, MéméCorinne, comme je l’appelle affectueusement, j’espère qu’elle ne m’en voudra pas, parle un peu dans le désert…

      J'aime

  2. Pour comprendre qui est derrière,

    La triade financière BlackRock, Vanguard et State Street. Les maîtres des masques.

    Mon petit doigt me dit que dans les temps prochains les masques conformes seront obligatoires.

    J'aime

  3. Madame Jo,

    Italie. La rentrée commence le 14 septembre.

    La prise de température, le test nasal et buccal seront obligatoires pour les enfants chaque jour. Si un enfant est positif, il est emmené a l’hôpital.

    Faut que je me renseigne si cette décision est pour toute l’Italie ou seulement certaines régions.

    Les mots manquent pour exprimer tout le dégoût au vu de ce qui se passe,

    J'aime

    1. Merci Ratatouille pour ces précieuses infos !
      Tenez, hier RDV à l’hôpital avec un médecin spécialiste de la douleur.
      Dans sa poubelle de bureau, ouverte, (poubelle simple comme la mienne, dans sac poubelle normal) un masque bleu, 3 plis jeté à la vue de tout le monde…
      Même pas dans un sac spécial, encore moins dans une poubelle fermée !!!
      Et il faudrait leur faire confiance ???
      Nan…

      J'aime

  4. Rentrée en Italie : masque dès 6 ans et pupitres individuels

    En Italie, épicentre européen de l’épidémie, l’école n’a jamais repris. Le gouvernement prévoit une réouverture des établissements scolaire à la mi-septembre mais les tensions sont très fortes dans le pays et la population redoute déjà une reprise des contaminations.

    Comme l’a déclaré le ministre de la Santé Roberto Speranza, seule la réouverture des écoles « marquera la véritable fin du confinement. »

    Selon le protocole sanitaire en Italie, les élèves devront respecter une distance d’un mètre entre eux et disposeront de pupitres individuels. Si la distanciation n’est pas possible, le masque sera obligatoire pour tous dès l ‘âge de 6 ans.

    Une mesure unique en Europe. Pour faire face à toutes les éventualités, les établissements scolaires devront disposer d’une salle dédiée à l’accueil et l’isolement des cas suspects.

    J'aime

    1. quand je suis rentré dans le magasin aujourd’hui, j’ai vu une famille tout le monde portait des masques y compris les tout petits
      j’ai vu que les touts petits avaient le masque bien sur le nez, pas sous le nez, je me demandais intérieurement s’il ne souffrait pas sous le masque
      c’est la seule famille que j’ai vu faire cela, je n’ai jamais vu d’autres gens faire porter des masques à leurs enfants
      il y en a qui croient dur sur les paroles de Bill Gates ou plutot de son pantin payé par lui l’OMS

      les écoles vont créer un milieu anxiogène pour les enfants, et ironiquement, le stress cause des problèmes respiratoires
      https://www.pharmaciengiphar.com/maladies/poumons-et-respiration/probleme-respiratoire-au-stress-comment-reagir

      J'aime

      1. Ça fait plus de 3 semaines, que je vois régulièrement des familles qui font porter le masque à leurs enfants, sauf ceux en poussette…donc à 3 ou 4 ans, ils sont déjà masqués…

        Ils vont en faire des débiles avec le manque d’oxygène au cerveau.

        J'aime

      2. Oui, d’ailleurs de nombreux médecins, professeurs, non vendus à Big Pharma, commencent à l’ouvrir sur les conséquences psychologiques et mentales de ces injonctions paradoxales dont on nous matraque !
        C’est pour cela qu’il est grand temps de réagir…

        J'aime

      3. C’est aussi le but, plus les gens dépriment plus ils sont malades pour certains, et pour d’autres c’est le suicide avec éventuellement des tueries de masse de la famille par exemple.

        La Kabbale en use à donf !

        J'aime

      4. Absolument !
        Je suis en train de rédiger un tout nouveau et dernier PDF sur la course à la vaccination… pour me soigner et pas virer zinzin, justement, tant les ConVidiot(e)s me dépriment, et pourtant, ne sortant pas beaucoup, je n’en rencontre pas trop…

        Mais à chaque fois je prends une bonne dose, et j’ai du mal après. Pis j’entends, à minima le matraquage à la radio ou à la téloche, que je regarde très peu, mais y zarrivent quand même à nous faire iech !

        J'aime

      5. traitements naturels contre la conjonctivite
        https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2575891-remedes-soigner-naturellement-conjonctivite/
        https://www.homéopathie.com/pathologies/conjonctivite.html

        il y a des collyres homéopathiques contre la conjonctivite
        https://www.pharmacie-homeopathie.com/fr/p-euphrasia-d3-collyre–10-unidoses-p181814.html
        https://www.pharmacie-homeopathie.com/fr/p-calendula-d4-collyre-p180553.html

        et un collyre homéopathique contre la fatigue des yeux
        https://www.pharmacie-homeopathie.com/fr/p-homeoptic-collyre–0.4ml-p216.html

        et le Visior du labo SDN nature en gellules fait pour avaler avec l’eau contient de bons nutriments pour les yeux mais est très cher

        J'aime

  5. des scientifiques créent de l’ARN modifié pour changer l’ADN humain
    « Here we demonstrate that repeated administration of synthetic messenger RNAs incorporating modifications designed to bypass innate anti-viral responses can reprogram differentiated human cells to pluripotency with conversion efficiencies and kinetics substantially superior to established viral protocols. »https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3656821/

    J'aime

    1. Malgré les efforts consentis par l’exécutif, avec notamment 460 milliards d’euros de fonds publics mobilisés, ainsi qu’un nouveau plan de relance de 100 milliards d’euros et différents mécanismes pour préserver l’emploi, Jérôme Rodrigues estime que «le gouvernement devrait avoir peur de tous ceux qui vont rentrer sur le marché de la misère.»
      =*=
      On a entendu de nombreux effets d’annonce, des promesses de milliards… Des promesses, pour nous les gueux et les gueuses, aussi plutôt que de manifester pour faire peur à Macron et son monde, pour un autre futur immédiat, organisons-nous hors État et ses institutions, en confédération d’associations libres, volontaires et autonomes.

      Il n’y a rien à attendre ni à réclamer de ce gouvernement-qui-ment, c’est une perte de temps absolu, et du temps, nous n’en n’avons plus.

      Organisons le travail, sans les patrons, sans intermédiaires, sur le principe du on travaille, on vend, on se paie. Pas besoin de patron, de chef, de sous-chef, de banques… Ni même d’argent, car nous pouvons instaurer un système de troc des compétences.
      Tout à déjà été pensé et essayer en 36 en Espagne, au Rojava en 2011, et au fin fond du Chiapas depuis 1994 !
      Suffit d’étudier et d’adapter !
      Faut juste vouloir, plutôt que continuer à subir.

      Plus d’injonctions, d’interdictions mais des prises de décisions COLLECTIVES en Assemblées des assemblées pour la Commune des communes !
      Il est temps, c’est le moment…
      JBL

      J'aime

      1. Solution politique pour demain : Un exemple de commune fondée sur les associations libres…

        Germinal de la Sierra ville anarchiste – Colonne Kropotkine – Espagne, libertaire, dans ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/07/21/un-futur-si-simple/

        Note de Résistance 71, article source : Nous tenons à préciser que cette description correspond à une expérience espagnole qui a réellement eut lieu dans les années 1930. Ceci néanmoins n’est qu’un exemple de ce qui peut se faire collectivement et n’est en rien un modèle à suivre à la lettre, mais une expérience qui peut être adaptée à notre vie plus moderne. L’argent et le salariat ayant été abolis, nous sommes en présence d’un modèle communal tel que le préconisait Pierre Kropotkine. Tout modèle se doit d’être adaptable et flexible pour être viable.

        Le numérotage correspond à celui de la carte sur la photo du dessus.

        Pierre Kropotkine que j’ai réuni en PDFs dans un seul PDF ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/07/lindispensable-de-pierre-kropotkine-en-versions-pdf-de-juillet-2019.pdf

        Et là, c’est FIN DE PARTIE POUR L’OLIGARCHIE !

        Cliquer pour accéder à lindispensable-de-pierre-kropotkine-en-versions-pdf-de-juillet-2019.pdf

        J'aime

    1. Tiens, depuis le 1 mai, ici-même :

      « Le coronavirus est venu et il repartira. Mais le gouvernement n’oubliera jamais à quel point il lui a été facile de prendre le contrôle de votre vie. De contrôler chaque événement sportif, chaque salle de classe, chaque table de restaurant et chaque banc d’église. Et ce, même si vous êtes autorisé à sortir de chez vous » ► Source Twitter VIA Olivier Demeulenaere : Ils ont pris le contrôle de votre vie !

      Dans ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/05/18/video-vostfr-du-dr-judy-mikovits-docteur-en-biologie-moleculaire-a-luniversite-georgia-washington-vs-big-pharma/

      Quand assez est-il assez ???

      J'aime

      1. Si on réagit comme un gamin, non c’est oui.

        Il faut aller voir l’interdit !

        J'aime

  6. Ah, si les capitalistes se font faucher à vélo comme de vulgaires gueux…

    Pis balayé de suite par la grande faucheuse, un 29/8 hors nombres cabalistique puisque comme entre 1 et 22 comme l’alphabet hébreux, et même en ajoutant les 6 lettres finales…on est hors des clous !

    29 =11 et 8 soit 19 donc 10 et 1

    1 : le Roi et la Reine

    https://fr.sputniknews.com/france/202008291044338974-jerome-bonduelle-directeur-general-de-bonduelle-est-mortellement-fauche-a-velo-a-lille/

    J'aime

    1. Commentaire du Veilleur : Le malheureux va se retrouver dans la même situation que ses légumes…

      Qui m’a bien fait marrer…

      Jérôme Bonduelle, 51 ans, le fils du fondateur du groupe Bonduelle SA, a été renversé par un chauffard à Lille le 28 août aux alentours de 2 heures du matin, rapportent France 3 et La Voix du Nord.

      Le drame a eu lieu alors que M.Bonduelle, directeur général de Bonduelle Prospective et Développement, filiale du célèbre groupe agroalimentaire nordiste du même nom, se promenait à vélo avec sa femme et des amis près de la gare Lille-Europe.
      =*=
      Drôle d’endroit pour une mauvaise rencontre…

      J'aime

    1. La mesure, qualifiée de «contrainte raisonnable» par le Président, vise à freiner l’épidémie qui a tué plus de 30.000 personnes et regagne du terrain dans le pays avec 7.379 nouveaux cas recensés en 24 heures vendredi, un nouveau record depuis mai.

      https://cdnfr1.img.sputniknews.com/img/07e4/08/1d/1044339121_0:0:2049:1109_1000x0_80_0_1_942f9e0e60197bdbeb817acb59be52eb.jpg.webp

      Expliquez-moi comme si j’avais 4 ans !

      Hé Macron dessine-nous un CoVidiot !

      J'aime

    2. Manifestation nassée à Nation #Paris #29aout Le régime a peur !

      La police nous nasse. Nous sommes pris au piège ! #29aout
      #StopDictatureSanitairehttps://twitter.com/Steiner61421320/status/1299674176354234368

      C’est comme ça que je me suis retrouvé en dehors de la nasse. Les policiers n’écoutaient pas, ils nous poussaient.https://twitter.com/Steiner61421320/status/1299729485030477825

      Sous l’empire du principe de précaution, la liberté n’est plus un droit, elle est un risque.
      Le pouvoir se croit maintenant autorisé à nous en protéger.
      #StopDictatureSanitaire
      #29aout

      Me Brusa : « Nous sommes dans un État de droit… Et le premier des droits de l’homme est la LIBERTÉ ! »

      Cercle jaune
      La journée n’est pas terminée à #Deauville. Les #GiletsJaunes sont désormais positionnés devant le Manoir de Méautry, propriété des #Rotschild. https://twitter.com/GiletsJaunesGo/status/1299725466744557568

      A Berlin, les allemands sont tellement à nombreux à manifester contre le masque, les dictatures sanitaires que les flics ne peuvent pas les nasser

      J'aime

      1. À Me Brusa : Il est bien là, le problème, nous sommes dans un État… même pas de droit, mais tout de travers !

        Pour ma part, je le redis, la solution est hors État et ses institutions, la preuve !

        C’est pourquoi, Police et Armée sont des institutions de l’État, donc des outils de la répression. Le seul moyen est que ces fonctionnaires réalisent, pas dans leur totalité, c’est impossible, mais une certaine partie et nous savons que 10 à 15% pouvant former une masse critique suffirait, qu’ils viennent TOUS du peuple et qu’ils sont donc au service du peuple et non pas de l’État !

        Ils sont redevables aux citoyens, pas à la machine qui les pousse, selon le réglage thermostatique oligarchique, à la répression systémique (et systématique) des masses. Devant une cause juste, représentée par le peuple, la volonté de répression s’efface…

        Tout le problème réside dans la force de division que possède l’État. Hier, au-delà de la montée communautariste prônée et encouragée par l’État, il y avait la volonté de monter celui qui avait encore un boulot contre le chômeur. Le chômeur étant devenu l’ennemi parce qu’il faisait peur, nous renvoyant à ce que celui/celle qui travaille encore craint le plus.

        Alors que nous devons comprendre que nous sommes toutes et tous dans la même galère ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/08/23/il-ny-a-pas-de-solutions-au-sein-de-ce-systeme/

        J'aime

      1. Même avant le covid-19 CIRCUS, des que tu as 70 ans et plus, ou que tu es un RIEN, on se débarrasse de toi soit en te soignant pas, soit en t’utilisant comme rat de labo à ton insu !

        J'aime

    1. Merci, je l’ai intégré plus haut, et viens de le rajouter dans mon dossier PDF sur les vaccins vs le COVID, j’ai intégré le PDF plus haut, que l’on peut ainsi télécharger et partager.

      J'aime

  7. Rentrée en école d’ingénieur :

    Rentrée en visioconférence uniquement, cours magistraux en visioconférence aussi, et TP théoriquement en présentiel !

    Depuis le 16 mars, cours en visioconférence, aucun TP.

    J'aime

    1. Preuve surtout que le port de la muselière partout par tous ne sert absolument à rien !

      Les Préfets sont complètement tarés, et celui-ci ne déroge pas à la règle !

      J'aime

    1. selon les commentaires de l’article, ils portaient le masque
      j’ai remarqué en sortant pour faire les courses que tous les vieux portent le masque même quand ils entrent dans une voiture

      J'aime

  8. La courbe menteuse de la téloche !

    La réalité est la suivante :

    27 juillet : 5614 hospitalisations

    27 août : 4517 hospitalisations (au total, hein ?)

    En fait le nombre d’hospitalisations est en chute constante depuis plusieurs mois :

    La ligne jaune indique les hospitalisations journalières dues au covid-19. Elles sont en baisse constante bien que le nombre de cas confirmés de coronavirus augmente en ce moment.

    Les décès sont indiqués de façon cumulatives par les traits rouges. Vous pouvez constater que la courbe est plate depuis le début juin. Ce qui signifie que le coronavirus ne tue plus.

    La télé prétend aussi que cet été, le coronavirus a touché surtout les jeunes. Ce qui est démenti par Raoult : « Au début on avait l’impression que c’était parce que les nouveaux contaminés étaient surtout des jeunes, maintenant on voit qu’en fait c’est un peu tout le monde. » Voici la vidéo récente où il fait ce constat (cf. article)

    La télé prétend qu’aucun traitement vraiment efficace n’est disponible. Si ! il y a celui de Raoult ! La vidéo au lien ci-dessus le prouve.

    Cette vidéo explique aussi que la mortalité est beaucoup plus basse : elle est dix fois plus basse que ce que l’on observait auparavant.

    Source ► http://mai68.org/spip2/spip.php?article6763

    Moralité, éteignez vos télés et rallumez vos cerveaux !

    Simple, Basic, Basic, Simple…

    J'aime

  9. De plus prêt : Le président n’exclut pas «totalement» un reconfinement, même s’il explique que le gouvernement fait «tout» pour éviter d’y recourir. La hausse du nombre de cas de coronavirus ces derniers jours fait craindre le retour de cette mesure restrictive. «Nous faisons tout pour éviter le reconfinement» même s’il n’est pas «totalement» exclu, a expliqué Emmanuel Macron le 28 août lors d’une séance de questions-réponses hors micro avec des journalistes, dont une de France Info, à l’invitation de l’Association de la presse présidentielle.

    Pour éviter de revenir à la situation du mois de mars, Emmanuel Macron a appelé les Français à être «collectivement très rigoureux». Un discours d’une teneur similaire aux propos tenus par son Premier ministre la veille. «Le virus progresse sur tout le territoire français», avait déclaré le 27 août au matin Jean Castex, lors d’une conférence de presse avec les ministres des Solidarités et de la Santé, Olivier Véran, et de l’Education nationale, Jean-Michel Blanquer. Le chef du gouvernement a constaté une «recrudescence incontestable de l’épidémie» en France, avec «39 cas positifs pour 100 000, soit quatre fois plus qu’il y a un mois». «L’épidémie regagne du terrain, et c’est maintenant qu’il faut intervenir», avait-il martelé.

    En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/78322-reconfinement-pas-totalement-exclu-pour-macron-eviter

    Non, dès l’annonce du déconfinement, et n’oubliez pas que Castex était le M. Déconfinement-des-confinis, c’était déjà au programme…

    Il y a donc une certaine constance de ce gouvernement-qui-ment à organiser une seconde vague pour nous reconfiner…

    La question est : allons-nous encore nous laisser faire mettre et soumettre ?
    JBL

    J'aime

    1. Selon l’arrêté de la ville de Nice du 20 août 2020, le port du masque est «obligatoire de 08h à 00h pour toute personne de plus de 11 ans dans l’intégralité du territoire de la commune».

      Le document précise que «les personnes ne respectant pas le port du masque devront payer une amende de 135 euros».

      Après Toulouse, Nice et Marseille, la consigne du port obligatoire du masque est également appliquée à Paris depuis le 28 août.
      =*=
      Si avec ça zont pas compris qu’on était en Dictature 3.0 comprendront jamais…

      J'aime

  10. Je vous donne, ci-dessous, différents document PDF à s’imprimer, mais surtout à partager, diffuser sans pitié, pour la rentrée des classes afin de protéger vos enfants, et vous l’aurez compris, ça urge.

    Je les intègre dans le tout dernier PDF que je suis en train de finir de rédiger ;

    Cliquer pour accéder à attestationsurlhonneur-testpcr-dac2a9finitif-1.pdf

    Cliquer pour accéder à ne-pas-signer-doc-entree-ecoles-1.pdf

    Cliquer pour accéder à flyer-enfant-dac2a9finitif-1.pdf

    Cliquer pour accéder à texte-certification-non-danger-vaccins-rentrac2a9e-scolaire-1.pdf

    On rentre dans le dur, vous avez les moyens de résister, ne courbez pas l’échine, il sera alors trop tard.

    Le reconfinement approche si on les laisse faire !!!
    JBL

    J'aime

      1. Parfaitement ad hoc : http://www.profession-gendarme.com/covid-19-le-docteur-jean-michel-crabbe-adresse-une-seconde-lettre-au-conseil-de-lordre/

        Dr Jean-Michel CRABBÉ
        21 C, rue Jean Wyrsch
        25 000 Besançon
        tél : +33 3 81 50 39 93 – gsm : +33 6 80 20 32 48

        Ordre des Médecins n° 25/4315 RPPS: 10003944245 Qualifié en Médecine Générale et biologie appliquée aux sports

        Conseil de l’Ordre des Médecins du Doubs,

        Recommandé avec AR

        Copies: Dr Christian Silvain, CDOM Hte-Saône,

        Mme Anne Vignot, maire de Besançon,

        M. le général Stéphane GAUFFENY, Besançon,

        M. Pierre Laurent, L’Est Républicain,

        M. Yves Rasir, éditeur, Neosanté.

        Besançon, le 27 août 20

        Monsieur le président, mes chers confrères,

        Je vous rappelle mon courrier du 13 mai ci-joint, resté sans réponse à ce jour, et qui m’a valu de nombreux encouragements venus de toute la France. Je demande la présentation de ces deux courriers à mes confrères du CDOM du Doubs.Dans le contexte «covid-19», je dénonce publiquement de graves violations du Code de Déontologie et du Serment d’Hippocrate par l’Ordre des médecins lui-même.

        1) Face aux discours apocalyptiques diffusés dans les médias par les hommes politiques et de soi-disant spécialistes, l’Ordre des médecins avait le devoir de rétablir la vérité et de fournir à l’ensemble des praticiens et au public les véritables chiffres issus des registres de l’État Civil et de différents services mortuaires hospitaliers ou autres: ces chiffres n’ont rien d’alarmant. Au cours des vraies épidémies comme la peste ou la tuberculose, il y avait des malades et des morts dans chaque maison, dans chaque famille, nous sommes très loin d’une telle situation.

        2) Face à la phobie du virus et à l’hystérie collective déclenchées par le risque de contamination par simple contact ou respiration à proximité des malades, l’Ordre des médecins devait rappeler que les professionnels de santé ne sont pratiquement jamais contaminés par leurs contacts multiples et répétés avec les malades, et que la contagion met en jeu d’autres facteurs mal connus.

        3) L’Ordre des médecin, garant des bonnes pratiques médicales basées sur des études scientifiques, devait rappeler que le port du masque, l’isolementdes sujets en bonne santé et la distanciation sociale sont des mesures inventées en 2020, qui ne s’appuient sur aucune expérience passée, sur aucune étude scientifique, et ne figurent dans aucun ouvrage de médecine.

        Le bien fondé de ces mesures ne repose sur aucune évaluation objective du rapport bénéfice/risque, alors que leurs conséquences évidentes sont gravissimes pour la population sur le plan médical, humain et économique.

        4) L’Ordre des médecin est le garant ultime de la bonne formation des praticiens en exercice, et la toxicologie est une discipline aussi importante que la bactériologie. L’Ordre des médecins ne peut pas ignorer que les praticiens sont privés de formation en toxicologie depuis des décennies, et incapables d’assurer la prévention et les diagnostics toxicologiques face à un nombre croissant de substances et de médicaments toxiques, ou encore face aux effets nocifs des radiations ionisantes, de la pollution de l’air et de l’eau, des ondes électromagnétiques, du bruit, etc.

        La pollution environnementale peut jouer un rôle important et négligé dans le contexte actuel «covid-19».

        «Au service des médecins dans l’intérêt des patients», l’Ordre des médecins devait informer les praticiens d’une façon objective, dénoncer les mesures de prévention non validées scientifiquement et dangereuses, veiller à la formation des médecins dans ce domaine essentiel, la toxicologie, rassurer une population rendue hystérique par les déclarations mensongères des médias.

        Au lieu de cela, l’Ordre des médecins garde un silence complice des objectifs occultes d’un pouvoir politique au service d’une oligarchie mondialiste. Sous prétexte d’épidémie, une administration aveugle, des spécialistes dont l’expérience professionnelle reste à prouver, l’ensemble du système de santé sont instrumentalisés pour nuire à la population, la terroriser, la priver de liberté, de travail, de relations humaines.

        En conclusion, l’Ordre des médecins doit être traduit devant ses propres instances disciplinaires et jugé pour manquements graves aux missions qui lui sont confiées et à l’éthique médicale.

        Recevez mes meilleures salutations confraternelles et dévouées

        Dr Jean-Michel Crabbé

        =*=

        On peut le soutenir et lui adresser des dossiers…
        JBL

        J'aime

    1. L’éventualité que des cours soient organisés dans des gymnases n’est en outre pas exclue, selon lui, mais ce ne sera pas en extérieur. Quelque 12,4 millions d’élèves français doivent retourner en classe.
      =*=
      Ce type est une marionnette, tout comme Macron le cyborg…

      J'aime

    1. J’ai envoyé le message trop vite…

      Ségolène a raison concernant l’écologie qui n’est pas compatible avec le capitalisme.

      J'aime

    1. Oui, ça se tient.
      La seule chose qui me fait marrer, c’est que Macron et son monde sont de vilains gauchistes.
      Ça fait longtemps qu’ils n’en ont pas vu, à mon avis, des gauchistes.
      Bon, mais c’est comme la gôche zunienne !

      M’en fous, perso, je ne me situe pas à la gauche de quoique ce soit, alors !

      Onfray a beau avoir publié Proudhon (qui est considéré comme ‘le maillon faible’ de l’anarchie) tout ce qu’il veut c’est réformer et poursuivre le bouzin sous sa forme étatique.

      La référence à Guy Debord est très juste, comme toujours, car on baigne dans la Société du Spectacle (oui ça fait SS…)

      Pour ceux qui ne l’auraient pas lu ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/11/nvelle-version-pdf-de-la-societe-du-spectacle-de-guy-debord-1967-nov-2019.pdf

      Cliquer pour accéder à nvelle-version-pdf-de-la-societe-du-spectacle-de-guy-debord-1967-nov-2019.pdf

      J'aime

  11. La dernière vidéo de Silvano Trotta du 28/08

    Le Pr. Caumes se décide à tancer l’obligation du port du masque à l’extérieur car cela n’a AUCUNE base scientifique, et que vont-ils faire lorsqu’il pleuvra comme vache qui pisse ?
    Y rendront le parapluie obligatoire ???

    « Ils s’épuisent, on se réveille » ben il était temps, non ?

    J'aime

  12. Petite preuve qu’il n’y avait pas de 3 à 5000 nazis à Berlin hier…

    Le discours de Robert Kennedy Junior sous-titré à Berlin, ce 29 août, n’en déplaise aux grincheux…

    La vidéo de David Icke a déjà été supprimée par YT…

    J'aime

  13. conjonctivite
    autres collyres trouvés:
    collyre phylarm
    https://universpharmacie.fr/2421-phylarm-solution-oculaire-flacon-10ml-16-3700288600042.html

    ou collyre argent colloidal
    https://www.mopcom.fr/argent-colloidal-pour-les-yeux/

    ou prendre une petite bouteille d’argent colloidal et verser un peu dans chaque oeil (plus la concentration sera élevé, plus ce sera un peu douloureux, mais cela passera)
    Il y a 2 ans, je n’ai pas eu une conjonctivite, mais irritation des yeux, j’avais utilisé une grosse bouteille d’argent colloidal forte concentration, j’en ai versé un peu dans chaque oeil, c’était après un peu douloureux, mais j’ai cligné des yeux, et quand mes yeux ont fait des larmes pour rincer, la douleur causé par l’argent colloidal désinfectant est passé)

    J'aime

  14. Jean-Jacques Crèvecoeur avec comme invités Alexis Cossette Trudel, Tal Schaller, Salim Laïbi et Emma Krusi

    Vidéo de 2h29 mn

    J'aime

  15. dans un site de manga, un docteur anglophone passe son temps à commenter les chapitres de mangas quand ils apparaissent (suis le même site de manga et vu son commentaire disant qu’ll est docteur en dessous d’un des chapitres du manga)
    z’ont plus de patients à soigner, car covid bidon, donc z’ont le temps de flaner et de lire et commenter des mangas chez eux en bonne vie d’otaku

    Un médecin espagnol dézingue en direct la supercherie du Covid(e) et la “seconde vague” entièrement fabriquée (il dit que les médecins sont partis en vacances et que les hôpitaux sont vides)

    J'aime

  16. Bonsoir,

    L’Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information (ANSSI) n’a pas autorisé le déploiement de la future 5G par des antennes réseau de la marque chinoise Huawei dans quatre villes françaises dont Brest. En raison de la proximité de la base navale et des sous-marins nucléaires de l’Ïle-Longue.

    https://www.ouest-france.fr/bretagne/brest-29200/a-brest-bouygues-telecom-va-devoir-demonter-ses-antennes-huawei-6950290?fbclid=IwAR1lbClR8Q51OaVjQlqZbHisxVlOqME5JBgd_OrvVbGdWUns1DkdJdJViE4

    Bien a vous,

    J'aime

  17. peuples du monde, détruisez l’ONU, ce voleur mondial de terres!
    le covid est bidon et n’est qu’un prétexte pour voler vos terres et vous enfermer dans des prisons urbaines connectés qu’ils appellent smart cities!

    l’ONU veut accaparer 30% des terres du globe
    https://www.esi-business-school.com/30-de-la-planete-protegee-dici-a-2030-le-pari-de-lonu/ sous prétexte que cela protégera l’humanité contre le covid en prétendant que le covid vient des animauxhttps://www.un.org/fr/coronavirus/articles/UN-plea-for-a-better-recovery, et que l’homme doit vivre séparé des animaux dans les smart cities https://www.un.org/development/desa/publications/2018-revision-of-world-urbanization-prospects.html et ne plus avoir le droit d’aller dans la nature (voilà pourquoi en France pendant le confinement, les forêts étaient interdites aux français)

    bref l’ONU utilise le covid bidon pour s’emparer de la planète et réduire des milliards d’affamés

    By 2030, the world is projected to have 43 megacities with more than 10 million inhabitants,
    https://www.un.org/development/desa/publications/2018-revision-of-world-urbanization-prospects.html

    en gros ils veulent que seuls 430 millions d’habitants restent dans les grandes villes intelligentes pour 2030 (encore pire que les 500 millions d’habitants gravés sur les pierres de Georgia Guidestones)
    tous les autres seront éliminés avec les vaccins non assurés par les labos qui ont demandé à l’UE de ne pas payer de dommage en cas de décès ou effets secondaires du à un vaccin

    dès 2013, un fachiste représentant de l’Etat américain disait qu’on devait taxer les gens qui respiraient trop l’air libre en utilisant le prétexte bidon du réchauffement climatique bidon
    https://bikeportland.org/2013/03/02/wa-legislator-cyclists-increased-respiration-leads-to-air-pollution-83669

    voilà donc pourquoi la dictature verte soutient aussi le covid bidon, vu qu’eux aussi à l’origine veulent empêcher les gens de respirer en utilisant le prétexte du RCA bidon
    les lois liberticides (masque, distanciation, isolement forcé dans les camps FEMA, tests) continueront même après le vaccin car ils disent que le vaccin est inutile (mais ils veulent le forcer quand même) et avec le vaccin contenant des gènes du covid, tout le monde sera positif et enfermé dans les camps FEMA
    https://o.canada.com/health/covid-19-vaccine-efforts-provide-hope-but-no-silver-bullet-to-stop-pandemic-tam/wcm/f9c77d43-0719-4057-ba0a-dfc14c4bdf1a
    https://thetyee.ca/Analysis/2020/06/03/Vaccine-Will-Not-Erase-Pandemic/

    la chose qu’on est sur à propos des vaccins c’est qu’il n’y a aucune assurance en cas d’effets secondaires du vaccin https://www.brusselstimes.com/belgium/127905/coronavirus-belgian-experts-shocked-as-astrazeneca-seeks-liability-waiver-for-vaccine/ mais cela n’empêche pas l’Etat de les acheter
    ils veulent que les gens ait tous les ans un nouveau vaccin toxique soit disant contre le covid
    https://www.vox.com/2020/6/3/21258841/coronavirus-vaccine-covid-19-testing-usa-china-moderna https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/08/vaccins-methode_du_cataplasme.pdf
    L’OMS DECLINE (…) TOUTE RESPONSABILITE OU RESPONSABILITE DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT EN CAS DE DECES, D’INVALIDITE, DE BLESSURE, DE SOUFFRANCE, DE PERTE, DE DOMMAGE OU DE TOUT AUTRE PREJUDICE DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT POUVANT RESULTER DE OU EN RELATION AVEC L’ACHAT, LA DISTRIBUTION OU L’UTILISATION DE TOUT PRODUIT INCLUS DANS L’UN DES CES DOCUMENTS DE VACCIN CONTRE LE COVID
    https://www.who.int/publications/m/item/draft-landscape-of-covid-19-candidate-vaccines

    et les fabricants des vaccins savent que leurs vaccins ne sont pas surs vu qu’ils ont demandé à la commission européenne de faire une loi pour empêcher les européens de les pourchasser en justice en cas de dommage, blessure ou décès lié à un vaccin
    https://www.ft.com/content/12f7da5b-92c8-4050-bcea-e726b75eef4d

    Vaccins Covid-19: l’UE indemnisera les laboratoires en cas de problèmes d’effets secondaires-L’industrie pharmaceutique a obtenu une protection financière auprès de l’Union européenne en cas d’effets secondaires inattendus avec les futurs vaccins(Note ExoPortail: On savait déjà que AstraZeneca, le deuxième plus grand fabricant de médicaments de Grande-Bretagne, venait de se voir accorder une protection contre toute action en justice si le vaccin de la société entraînait des effets secondaires préjudiciables, et bien maintenant c’est généralisé aux autres branche de BigPharma…)–Lire l’intégralité de l’article sur ►https://exoportail.com/vaccins-covid-19-lue-indemnisera-les-laboratoires-en-cas-de-problemes-deffets-secondaires/

    Cliquer pour accéder à aux-convidiotes-de-la-terre-qui-attendent-le-vaccin-par-jbl1960.pdf

    1) https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/08/attestationsurlhonneur-testpcr-dac2a9finitif-1.pdf
    2) https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/08/ne-pas-signer-doc-entree-ecoles-1.pdf
    3) https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/08/flyer-enfant-dac2a9finitif-1.pdf
    4) https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/08/texte-certification-non-danger-vaccins-rentrac2a9e-scolaire-1.pdf

    l’ONU fasciste utilisant le masque de l’écologie a préparé 300 ans d’esclavage de stérilisation, d’avortement, d’euthanasie forcés et financés par les impôts des citoyens du monde entierl’ONU a déjà fait un plan de 400 ans de dépopulation de la planète pour permettre aux multinationales de tout accaparer sur Terre.


de page 169 à page 187 du rapport de l’ONU

    http://www.un.org/esa/population/publications/longrange2/WorldPop2300final.pdf
,https://resistance71.wordpress.com/2016/09/30/nouvel-ordre-mondial-la-marche-en-avant-de-lecologie-malthuso-social-darwiniste-fait-le-lit-du-totalitarisme-de-demain/

    le but de l’ONU est simple, accaparer la planète et ensuite dire faussement que les peuples sont affamés à cause d’eux mêmes mais pas à cause de l’accaparemment des multinationales et de l’ONU et des plantations OGM dans les terres restantes aux humains Bayer et Monsanto sont déjà soutenus par l’ONU et ont reçu les labels « Global Compact » comme quoi c’était des multinationales humanitaires soucieuses de l’environnement en échange de quoi l’ONU espère en retour des subventions de Monsanto et Bayer

    http://www.bayer.com/en/Global-Compact.aspx

    https://www.unglobalcompact.org/what-is-gc/participants/6680


 et qu’ils doivent disparaitre

    1 % des plus riches possèdent plus 
que 99 % de la population mondiale

    http://www.humanite.fr/les-1-des-plus-riches-possedent-plus-que-99-de-la-population-mondiale-563209

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s