CoV19 en Italie ; Vaccinose & Pot-Aux-Roses…

À RELIER AVEC ►Psychose, Macronavirose, Vaccinose et Pot Aux Roses ; Xochi, le 22 mars de l’An 02 des Gilets Jaunes ; Alors qu’en Italie, la population de la province de Bergame, en Lombardie, est la plus impactée, en ce moment, par des pathologies respiratoires dramatiques…  N’est-il pas très avisé de chercher des corrélations, trop évidentes, entre ces pathologies pulmonaires et la récente campagne de vaccination antiméningococcique (gratuite), de janvier 2020, dont toute la population de cette région a été le sujet suite à une épidémie de méningite à méningocoques… Impactant 6 personnes – dont deux décédèrent – en décembre 2019 ?

Vaccination + CoV19 + une pincée de gaz sarin = génocide

Mais aussi avec ► Le Nouveau Pearl-Harbor est arrivé… ; Il y a aussi un rapport non confirmé en provenance d’un haut niveau du renseignement disant que de petites portions de gaz sarin (neurotoxique) ont été larguées au dessus de l’Iran, de l’Italie et de l’Espagne afin de créer un mimétisme des symptômes dus au coronavirus CoV19. Le sarin peut prendre jusqu’à deux semaines pour tuer à petite dose et donne les symptômes d’une pneumonie. C’est indétectable. Longue histoire qui sera narrée plus tard si les confirmations nous parviennent, une très très sale histoire.

Carte des labos biologiques du Pentagone dans le monde ;

IL N’Y A PAS DE (BIO)HASARD !

Coronavirus19 : La région italienne la plus touchée a été récemment vaccinée contre la méningite !…

Italie : la région vaccinée est la plus touchée

Henry Makow, Paolo, 20 mars 2020 – Original : Italy- Vaccinated Area is Hit Worst

Adaptation en français de Petrus Lombard VIA Alter Info ► https://www.alterinfo.net/Italie-La-region-vaccinee-est-la-plus-touchee_a153831.html

« En Italie, de plus en plus de monde commence à penser à un lien entre le virus et les vaccins. Si c’est vrai, ça veut dire que l’Italie a été choisie pour servir de cobaye au reste du monde. »

La situation devient de plus en plus dramatique.

Des dizaines de personnes meurent chaque jour en Lombardie.

La belle ville de Bergame vit ses heures les plus sombres. Des camions militaires servent à transporter les cadavres vers les crématoriums à l’extérieur de la ville ; les médecins et les infirmières travaillent 20 heures par jour ; dans les hôpitaux, il n’y a plus de places dans les unités de soins intensifs ; le tri des gens pour choisir ceux qui peuvent être soignés, et par conséquent guéris, et ceux qui ne peuvent pas l’être parce que trop âgés ou malades, devient pratique courante.

Je suis néanmoins de plus en plus convaincu que le virus corona n’est qu’une colossale opération psychologique. Bizarre de dire ça au moment où les gens continuent de mourir. Mais je pense réellement que c’est une opération psychologique !

Dans les autres régions d’Italie où le système de santé est de mauvaise qualité, la situation semble relativement calme, même si le nombre de gens infectés augmente toujours ; L’ISS (Istituto Superiore della Sanità), une sorte d’institut national de santé, vient de publier un rapport dans lequel il est dit que le nombre de victimes effectives du virus corona est très faible ; les médias contribuent à attiser la panique en diffusant principalement des films de catastrophes et en informant les gens du caractère horrible de la situation et de la nécessité de rester chez soi…

Le virus corona a l’air d’être une très forte grippe avec un taux de mortalité s’élevant à 0,8% au lieu des 0,2% de la grippe ordinaire. Mais ces chiffres ne peuvent pas justifier la mise en quarantaine d’une nation entière.

Et en Lombardie le taux de mortalité est vraiment très supérieur, il est de 6% !

Qu’est-ce que ça signifie ? Pourquoi une telle différence dans le taux de mortalité ?

De toute évidence, il doit y avoir un élément exogène qui fait la différence, un élément faisant qu’il est devenu plus facile de mourir du virus corona en Lombardie que dans les autres régions d’Italie, bien que la Lombardie ait le meilleur système de soins de santé du pays.

Et que pourrait être cet élément exogène ? Je crains que cela puisse être l’énorme programme de vaccination qui a eu lieu ces derniers mois, justement dans les villes qui sont aujourd’hui les plus touchées par le virus corona.

Nous savons à présent que des dizaines de milliers de gens ont été vaccinées contre la méningite. La méningite a toujours été rare en Italie, mais malheureusement, ces dernières années, les cas se sont multipliés à cause des migrants africains arrivés en Italie sans contrôle médical.

Effrayées par la propagation de cette maladie, énormément de gens ont préféré se faire vacciner. Tout ceci pourrait expliquer pourquoi il y a actuellement très peu de cas chez les immigrants, même dans la diaspora chinoise. Ils n’ont pas été vaccinés !

En d’autres termes, le vaccin dégrade tellement les défenses immunitaires de notre organisme, que le virus peut frapper avec une virulence incroyable, qui serait impossible autrement.

Je ne puis évidemment pas prouver ce que j’avance. Mais de plus en plus de gens en Italie commencent à penser à un lien entre le virus et les vaccins. Si c’est vrai, cela signifie que l’Italie a été choisie pour être le cobaye du reste du monde.

Frapper une partie limitée de la nation et ensuite imposer la mise en quarantaine à tout le pays… Je pourrais qualifier cela de test de résistance. Le but est de vérifier à très grande échelle la réaction de la population, de voir le degré de facilité qu’il y a à faire accepter aux gens ce qu’ils n’accepteraient jamais autrement.

En conclusion, c’est juste une opération psychologique du nouvel ordre mondial.

Xochi : Psychose Pulmonaire sur Mode de Coronavirus au Parfum Chimérique de Chauve-Souris avec un Zeste de VIH… et une Pincée d’Ebola ? (08)

Comme je l’ai dénoncée, en ces termes, ici-même, ainsi que Xochi, dès le vendredi 13 mars ► Xochi – Le vendredi 13 mars de l’An 02 des Gilets Jaunes – Complété et Enrichi par JBL mais également dans tous ces derniers billets…

À TOUTES & TOUS LES CONFINÉ-E-S DE LA TERRE !

En France, le crime profite à Macron et tout son gouvernement-qui-vous-nous-ment ;

L’Assemblée nationale a voté l’article du projet de loi permettant l’instauration d’un «état d’urgence sanitaire», au terme d’un âpre débat sur l’encadrement de ce régime d’exception. L’article permettra de restreindre des libertés publiques.

Afin de lutter contre le coronavirus, l’Assemblée nationale a voté le 21 mars l’article clé sur l’état d’urgence sanitaire. Adopté à main levée après plusieurs heures d’échange, l’article prévoit que l’état d’urgence sanitaire, qui permet de restreindre des libertés publiques (confinement, réquisitions…), doit être instauré dès l’entrée en vigueur de la loi, et pour deux mois dans le cas du coronavirus.

NON AUX LOIS MARTIALES MÉDICALES !

Alors que ce lundi 23 mars 2020, Macron doit définir les « nouvelles modalités » de notre confinement effectif depuis le mardi 17 mars 12:00. Modalités qui n’ont cessé de se durcir ;

Coronavirus : ce que contient la loi instaurant un « état d’urgence sanitaire » votée par le Parlement

Ce texte donne un cadre légal aux dispositions d’exception qui ont commencé à être mises en œuvre depuis le 16 mars ► https://www.lemonde.fr/politique/article/2020/03/22/coronavirus-ce-que-contient-le-projet-de-loi-urgence_6034040_823448.html ;

Déplacement des congés payés, RTT… que va permettre l’état d’urgence sanitaire ? Source (gouvernementale) ► https://www.lci.fr/emploi/confinement-coronavirus-covid-19-deplacement-des-conges-payes-rtt-que-permet-le-projet-de-loi-d-etat-d-urgence-sanitaire-2148792.html

Et à la schlague pour augmenter la psychose ;

Coronavirus. À Falaise, quatre personnes verbalisées après un enterrement

À Falaise (Calvados), quatre personnes ont été verbalisées pour « non-respect des règles de confinement » après avoir assisté à l’enterrement d’une de leurs proches. Selon la famille, les gendarmes auraient indiqué que «le motif de déplacement n’était pas valable» ► https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-falaise-quatre-personnes-verbalisees-apres-un-enterrement-6788335 ;

And so on… La liste est longue des gendarmes/policiers qui jouent les cow-boys et verbalisent à tout va…

Aussi préparons l’Après…

Même les merdias mainstream ont bien compris qu’il y aura un avant et un après, et j’ai déjà affirmé, pour ma part, qu’il n’y aura pas de retour possible en arrière, que l’on ne reprendra pas, et c’est tant mieux, notre vie-de-merde.com d’avant, comme avant où elle s’est arrêtée…

CoV19 : Préparons l’après ► https://resistance71.wordpress.com/2020/03/23/preparons-lapres/

Après – Publié le 21 mars 2020 – Paris Luttes-Info

Du confinement total à la désertion générale

« Se retrouver vraiment. Se réunir partout, tout reprendre à zéro. S’interroger ensemble sur notre devenir, s’en proposer la maîtrise. Ne plus rien déléguer. Ne plus laisser le pouvoir aux mains de quelques-uns. Douter de tout. Débattre de tout, du dispensable et de l’essentiel. Ne plus reconduire les divisions qu’on nous impose, envoyer aux ordures les identités qui nous enferment, organiser la rencontre la plus large de tous. Aucune frontière n’a stoppé l’épidémie, aucun État n’est étanche, ces abstractions étaient dans nos têtes. Considérer le travail pour ce qu’il est, une corvée pour manger. »

Jamais nous n’avons été aussi libres que sous le confinement. Les méchants Parisiens qui en profitent pour prendre du bon temps à la campagne au mépris des consignes. Les ouvriers qui se mettent enfin en grève. Les cadres qui téléglandent. Les enfants qui exultent. Les parents qui découvrent la vitalité usante de leur progéniture. Les animaux s’ébaudissant avec une arrogance qu’on ne leur soupçonnait plus. Quelle paradoxale récréation sous la plus coercitive contrainte et sous la terrible menace de l’asphyxie. Chaque Français mis au même régime que ces horribles gilets jaunes subissant des amendes de 135 euros à chacune de leurs sorties publiques hebdomadaires. Les moralistes qui sermonnent. La parole des agents de l’idéologie dominante qui révèlent tout, d’un coup, sur ce qui est dispensable et sur ce qui est essentiel. Travailler pour manger, manger pour travailler, voter pour les reconduire. Les milliards disponibles pour venir au secours de la marchandise, denrée fondamentale sans laquelle nous mourrons. Lire l’intégralité de l’article sur ► https://paris-luttes.info/apres-13677?lang=fr

Parce qu’il n’y a aucune solution au sein de ce système et tant que nous acquiescerons à cette pourriture systémique.

L’heure est venue de la commune universelle de l’Humanité enfin émancipée, pour y parvenir, il y a un boulot d’introspection et de compréhension à faire individuellement en amont pour pouvoir embrasser la puissance de notre complémentarité.

Cette phase de « confinement sanitaire » est propice à la réaliser. Il ne faut pas réagir aux actions provoquées de l’oligarchie et de ses pions du politique, mais réfléchir, s’unir, intégrer la compréhension de notre réalité pour agir à bon escient et non pas comme une volée de moineaux paniqués…

Pour y parvenir, n’hésitez pas à vous promener et piocher dans cette mini-bibliothèques de PDFs (+de 176) en lecture, téléchargement, impression, diffusion et partage libres et gratuits ;

BIBLIOTHÈQUE PDF

+ L’INTÉGRALE DES TEXTES MAJEURS DE FRIEDRICH NIETZSCHE (13 PDFs)  + 2 analyses préparatoires d’Albert Camus & Georges Arthur Goldschmidt

Que la perspective de la co-création d’un Après CoV19 nous motive !

JBL1960

84 réflexions sur « CoV19 en Italie ; Vaccinose & Pot-Aux-Roses… »

  1. Dans la véritable future histoire humaine, une fois abolis les classes et les privilèges, ainsi que les antagonismes d’intérêts entre l’homme et l’homme, le progrès et les mutations seront déterminés seulement par l’intelligence et par un commun intérêt général.

    Si nous et la génération que portent en leur sein nos femmes n’arrivons pas à ce résultat, nous n’aurons rien obtenu de réel et l’humanité continuera d’être toujours plus misérable et malheureuse.

    Reconnue la nécessité d’invoquer la force au service du bien contre le règne du mal, je suis et je serai jusqu’au moment suprême (sauf si je m’aperçois que je suis dans l’erreur) communiste-anarchiste parce que je crois que le communisme est la forme la plus humaine du contrat social, parce que je sais que c’est seulement avec la liberté que l’homme s’élève, s’ennoblit et se complète.

    Fin du Post Scriptum du Testament moral et politique de Bartolomeo Vanzetti, 1927

    « Je méprisai la devise « Chacun pour soi et Dieu pour tous, » je me rangeai du côté des faibles, des pauvres, des opprimés, des simples et des persécutés, je compris qu’au nom de Dieu, de la Loi, de la Patrie, de la Liberté, des plus pures abstractions de la pensée, des plus nobles idéaux humains, on perpétrait et on continuerait de perpétrer les crimes les plus féroces, jusqu’au jour où, la lumière acquise, il ne sera plus possible à un petit nombre de faire commettre le mal, au nom du bien, au plus grand nombre.

    Je compris que l’homme ne peut impunément piétiner les lois non écrites, ni violer les liens qui l’unissent à l’univers. Je compris que les montagnes, les mers, les fleuves appelés frontières naturelles se sont formés antérieurement à l’homme, par un ensemble de processus physiques et chimiques et non pour diviser les peuples.

    J’eus confiance dans la fraternité, dans l’amour universel. Je fus convaincu que celui qui fait du bien ou du mal à un homme fait du bien ou du mal à l’espèce. Je cherchai ma liberté dans la liberté de tous, mon bonheur dans le bonheur de tous. » Bartolomeo Vanzetti dans son Testament Moral & Politique que j’ai récemment mis à jour, et qui m’a bouleversée au-delà de tout…

    https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/03/nouvelle-version-pdf-du-testament-moral-et-politique-de-bartolomeo-vanzetti-de-1927-en-mars-2020.pdf

    J'aime

  2. Je viens de lire le Jova du jour…

    Il dit des vérités, mais c’est un sayamin comme Zemmour…

    Fermetures par le passé de son Wikipedia…et pour l’autre procès pour certains points…

    Tout çà est de l’amuse gueule… Pour ferrer le poisson, pardon le mouzombie !

    LA plus grosse blague de ses textes du jour, et qui concerne tous les détenteurs de cartes Visa, en France et dans le monde… Le clown nous évoque le pb du renouvellement pour celles arrivant à échéance fin mars… D’une les cartes sont envoyés selon les banques 15 à 30 jours avant la fin de validité… Donc pour mars, ça devrait être parti pour l’essentiel… Probable que la Banque Postale ou autre du même acabit ne l’ait pas fait…

    Mais, Visa peut fermer ses transactions pour Tous dans la minute qui suit au travers le Monde, carte ancienne ou récente…

    Des pays ont déjà eu Swift de fermé… Ça, Jovatruc ne le dit pas, et c’est volontaire… Il ne veut pas être privé de son nonos !!!

    Et, c’est pareil pour ABSOLUMENT TOUTES LES CARTES, car elles SONT TOUTES GÉRÉES PAR LES USA…

    Ce qui par ailleurs fait couler un pognon de dingue de commissions, y compris entre vendeur français et client français.

    C’est une méthode des parasites pour vivre.

    Le système sera totalement par Terre pour Pâques, puisque c’est une fête magique pour la MAFIA MONDIALE !

    J'aime

    1. Je me suis pas encore infligée cette torture…

      Je suis en train de faire une mise importante d’un PDF !

      Ce qui est sûr, je parle pour la France, avec l’accélération des décès des médecins et personnels soignants c’est que ça va, déjà, chauffer pour leur matricule, même si la masse des mouzombies roupillent (voir la solution à 10%, c’est pas à boire, hein ?).

      Reste que chaque jour on en découvre, et ça c’est bon, même si c’est long…

      J'aime

    1. Oui, j’ai entendu ça à la téloche ce midi, ça va ronfler, tant que c’était des ieuv et des gueux et des gueuses, mais là, non !

      L’autre Cron avec son Varan en laisse qui promet des masques… Pis ça vient pas, non, ça vient pas…

      J'aime

      1. Normal, il a reçu de la chloroquine… Faudrait pas perdre un être si évolué, le motoditacte.

        J'aime

  3. Il est parti se terrer où BHL, le Grand manitou des guerres de Libye, Syrie ???

    Fafa après son forçage pour les élections est devenu bien silencieux…

    Seraient-ils dans leur bunker respectif ?

    J'aime

      1. Non, il y en a bien 2 autres, 1 à Vesoul (70) et un autre dans Haut-Rhin.

        À ce soir, 5 médecins décédés.

        J'aime

  4. Midi Libre n’a honte de rien, cet apm il passe des pubs pour aller en retraite au Portugal !

    Le fric, le flouze, le pognon !

    J'aime

      1. Certes, mais celle-là est une des pires, car ils ne paient d’impôts nulle part pendant 10 ans…

        Ils font monter les prix de l’immobilier au Portugal, et rappliquent ventre à terre en France dès qu’il faut se faire soigner.

        J'aime

  5. Natacha Polony vient sur RTL d’habiller le cyborg et ses amateurs pour des éons.

    Soyez-fier d’être des Amateurs ! Le cyborg il y a quelques temps.

    Ils doivent TOUS DEGAGER.

    Anéantissement de la MAFIA MONDIALE au plus vite !

    J'aime

    1. C’est pas très clair, quand même…

      Lors d’une réunion par visioconférence avec les autorités religieuses, le Président de la République française a réaffirmé qu’il n’était pas favorable à un confinement total.

      Sur fond de pandémie de coronavirus, Emmanuel Macron a répété lundi son opposition à un «confinement total» mais jugé nécessaire un contrôle plus strict des mesures actuelles, rapporte l’AFP.

      Le Président de la République a fait cette déclaration lors d’une réunion avec les autorités religieuses et morales par visioconférence depuis l’Élysée. Selon Jean-Philippe Hubsch, grand maître du Grand Orient de France cité par l’AFP, le chef de l’État a ainsi indiqué que le confinement total n’était possible que pour certaines zones limitées «mais pas dans un pays tout entier».

      «Il a dit qu’il fallait continuer à respecter certaines libertés» mais a jugé que «le confinement, dans son état actuel va être sûrement plus strictement contrôlé», a ajouté M.Hubsch.

      «Le président pense que le confinement total, avec l’arrêt de toutes les activités, n’est pas possible» et «aurait des répercussions négatives sur la société», a renchéri Mohammed Moussaoui (Conseil français du culte musulman).
      Vers des stratégies «plus intelligentes»

      «Par exemple, il a dit qu’on ne pouvait pas arrêter la fabrication de cartons, qui sont essentiels pour les médicaments. Il a souhaité des stratégies plus intelligentes, comme une production plus importante de masques et la possibilité de tester davantage, pour mieux orienter les gens, pour mieux les séparer», selon M.Moussaoui.

      Lors de la réunion, Emmanuel Macron a également prévenu les représentants des cultes que les fêtes d’avril (Pâques juive et chrétienne, début du ramadan) devront se faire «sans rassemblement».

      J'aime

  6. Les Pays Bas viennent de décider l’interdiction de rassemblement jusqu’au 1er juin.

    La cocotte minute va exploser !

    J'aime

  7. Beau soir, et MERCI !
    Haut les coeurs !
    Sylvie

    Le TEMPS des CONTES
    Sylvie de BERG
    Conteuse et chanteuse
    Auteure
    Tél : 06 16 23 27 40
    Et aussi :
    > Le MIROIR des CONTES : un papier vient dans votre main, votre Conte vous parle de vous ! (Entretiens individuels)
    > NAISSANCE d’un RÉCIT : ateliers d’accompagnement à l’éveil poétique et à la magie de la Vie.
    > A la SOURCE de L’ORALITÉ pour apprendre à CONTER : éveil de la parole-présence, réveil de notre Sentir inné.
    Page Facebook : Sylvie de Berg

    Call
    Send SMS
    Call from mobile
    Add to Skype
    You’ll need Skype CreditFree via Skype
    ________________________________

    J'aime

  8. Dans tous les cas…
    Prenons la tangente !

    Énormément d’épreuves nous attendent. Nous ne pourrons revenir du jour au lendemain à l’équilibre des forces. Mais puisque nos décideurs procèdent par étapes, allons de même progressivement, chacun selon ses possibilités, vers une solidarité seule à-même de nous éviter le funeste sort qu’ils nous réservent… Nous disposons de l’opportunité d’inverser le cours des choses. Pour nous et pour le salut des générations futures, nous devons agir non plus idéologiquement, mais de façon concrète à réaliser le désir des 99% contre celui des 1%… Certes, nous sommes encore de grands enfants, et tout nous restera à apprendre une fois redevenus maîtres de nos destins. Mais qu’est donc notre peur de la liberté comparée à cette ineffable joie d’être en vie ?… Nous avons tous été portés durant neuf mois. Nourris et pour les plus chanceux aidés à devenir ce que nous sommes. Ne valons-nous pas mieux qu’un rouage de machine ou de la chair à canons ? La route n’existe que par notre marche. Elle n’attend plus que d’être empruntée.

    Tangente – Sortir du piège de la toile d’araignée mondiale de Zénon l’Ailé

    https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2016/11/pdftangentezenon.pdf

    J'aime

    1. Parfait !

      Il est temps de se détacher de l’essentiel de la société de consommation, et de réapprendre ce qui se faisait encore au début des années 1900.

      Oublier l’usage de l’électroménager, qui pour certains appareils sont très nocifs à notre santé avec l’émission de basses fréquences, notamment les micros-ondes (la nourriture après passage dans l’appareil n’est plus que du volume dans l’estomac), idem avec les plaques de cuisson.

      Bien se nourrir avec des aliments sains pour être en bonne santé.

      J'aime

  9. https://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/agroalimentaire-biens-de-consommation-luxe/alimentation-les-industriels-retrouvent-leur-raison-d-existence-843041.html

    Des indispensables comme les industriels de l’alimentaire, il est possible de s’en passer sauf à aimer la nourriture 1er prix et de mauvaise qualité.

    Revenons à l’essentiel, la véritable agriculture, pas la conventionnelle bourrée de chimie, ni même la raisonnée qui utilise un peu moins de chimie.

    L’agriculture avant le remembrement n’etzipas industrialisée, et permettait de se nourrir sainement.

    Le mieux est le jardin forêt nourricier encore pratiqué dans certaines zones extérieures à l’Europe.

    J'aime

  10. Avec 1685 morts et plus de 21 000 cas positifs au Covid-19, l’Iran est le pays le plus touché au Moyen-Orient. L’ayatollah Ali Khamenei s’est adressé aux Iraniens et a donc refusé l’aide américaine. Le chef suprême a également accusé les Américains d’être impliqués dans la propagation du virus.

    «Plusieurs fois, les Américains ont proposé d’aider l’Iran à contenir le virus… Vous êtes accusés d’avoir créé ce virus. Je ne sais pas à quel point cette accusation est réelle, mais lorsqu’elle existe, qui, dans son bon sens, vous ferait confiance pour lui apporter des médicaments ?», a déclaré M.Khamenei.

    Note ExoPortail : Cela rejoint cette information : Une véritable bombe et une accusation sans précédent, soulignant que si les relations sino-américaines dans le cadre de la crise générale n’étaient pas déjà assez mauvaises, elles sont sur le point de s’effondrer beaucoup, beaucoup plus bas : Le porte-parole du ministère chinois des affaires étrangères tweet «c’est peut-être l’armée américaine qui a amené l’épidémie à Wuhan» – l’épicentre et le point d’origine largement reconnu de la pandémie de Covid-19 ► https://exoportail.com/covid-19-liran-refuse-laide-americaine-et-accuse-les-americains-detre-impliques-dans-la-propagation-du-virus/

    J'aime

  11. L’Italie vient de mettre en place un service de dénonciation de non respect du confinement.
    Des gens peuvent appeler et dénoncer ses voisins/voisines qui ne respectent pas le confinement…

    Gageons que cela va plaire à un Cron et qu’on va bientôt avoir ce genre de truc immonde en France…

    J'aime

    1. Sur la ville de Sanary-sur-mer qui met des prunes pour du pain, le 1er com en dessous de l’article est savoureux : alors : tu fais des réserves t’es un con. Tu vas acheter ton pain tous les jours tu prends une prune. Faudrait accorder les violons !!!

      J'aime

  12. Sur l’Alsace. Fr, j’ai cliqué sur un article ouvert à tous les lecteurs…. Et bien, c’est terminé depuis ce matin… Faut payer pour avoir de l’info, seuls les titres restent visibles.

    Canard appartenant au Crédit Mutuel comme quasi tous les journaux du Grand Est.

    Un pas de plus, dans le zoo Macron.

    J'aime

  13. Réaction débile :

    https://www.estrepublicain.fr/edition-besancon/2020/03/23/15-morts-a-l-ehpad-de-thise-le-maire-decrete-le-confinement-total

    Comme si le footing transmettait le Covid-19 aux résidents des ehpads !

    Le commentaire sous l’article est aussi débile d’un bon mouzombie.

    5000 détenus vont être libérés…

    https://www.lefigaro.fr/actualite-france/coronavirus-belloubet-vise-la-liberation-de-5-000-detenus-20200323

    Les as du couteau, du viol, de l’engorgement au nom de dieu ?

    What’s else ?

    J'aime

    1. Libération de détenus, une recette gagnante au début de la guerre en Syrie…

      La MAFIA MONDIALE dans ses grandes œuvres !

      J'aime

  14. Je rappelle le Manifeste Politique de Résistance 71, au format PDF de 66 pages, car il est force de propositions pour reprendre le contrôle de nos vies, se fédérer et construire le monde d’Après-CoV19 !

    Publié en octobre 2017, ils m’ont demandée de l’annoter en mai 2018.

    Bonne lecture à toutes et tous les confiné-e-s de la Terre !

    https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2018/05/manifeste-pour-la-societe-des-societes-par-r71-modifie-le-19-mai-2018.pdf

    J'aime

  15. Mira cette belle tête de… CEKEVOUVOULVOUL !

    Le coronavirus pour purger les prisons : 5.000 détenus vont être libérés !
    Les Français qui étaient libres, on les confine ou on les met en prison, et ceux qui étaient enfermés, on les libère ! Au nom de la santé et de la sécurité… Elle est pas belle la vie ? Mais chut ! il n’y a pas de petites économies… Les prisons, ça coûte cher et ça n’offre aucun retour sur investissement. OD ► https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/03/24/le-coronavirus-pour-purger-les-prisons-5-000-detenus-vont-etre-liberes/

    Pour ceux qui ont vu le film « Demolition Man » dont le titre est très très explicite, hein ?

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s