À toutes et tous les confiné-e-s de la Terre…

Parce que le monstre est tentaculaire !…

Résultat de recherche d'images pour

Cessons de se faire tentaculer !

Essayons du moins, car je ne peux m’empêcher de croire qu’il nous reste encore une toute petite chance d’inverser notre réalité, un chouïa luciférienne, que les zélites millénaires tentent de nous imposer, avec cette pandémie fabriquée au coronavirus pour réduire la population mondiale de 95%…

Servons-nous de ce confinement imposé à la schlague et de la toute petite chance qu’il nous reste, pour nous solidariser, nous mutualiser, bref de nous coordonner, nous la minorité, puisqu’il n’est plus temps de convaincre la majorité qui n’a jamais été à convaincre.

Grâce à cette étude de Matthew Philips publiée en juillet 2011, nous comprenons que 10% de la population mondiale, convaincue, motivée, opiniâtre est tout ce dont nous avons besoin. Résistance 71 a traduit l’essentiel et l’a publiée en juillet 2013 ► https://resistance71.wordpress.com/2013/07/11/resistance-politique-dune-idee-minoritaire-au-plebiscite-la-solution-a-10/

URL de l’article source en anglais ► https://freakonomics.com/2011/07/28/minority-rules-why-10-percent-is-all-you-need/

URL de l’article (en anglais) pour les matheux !!! ► http://arxiv.org/pdf/1102.3931v2.pdf

Même si en France, compte-tenu de la zombification de la génération des 14/35 ans totalement matrixés, j’estime pour ma part, que 15% ne serait pas du luxe, comme je l’ai analysée dans ce billet, récemment mis à jour ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2018/01/30/maj-du-05-01-20-10-a-15-de-la-population-mondiale-convaincue-opiniatre-et-motivee-suffit/

Préambule de R71 : Cette étude scientifique publiée en 2011 nous fait mieux comprendre pourquoi il est absolument vital pour l’oligarchie de garder les peuples divisés. La moindre erreur, le moindre relâchement permettant à une idée de dépasser les 10% de gens motivés et convaincus (donc non influençables…) est synonyme d’arrêt de mort.

Prenons l’exemple de l’autogestion. Si la population comptait 10% minimum de personnes convaincues du bien-fondé de cette solution pour la société, d’après cette étude, en très peu de temps, une vaste majorité de l’opinion publique serait gagnée à la cause. Ceci répond aux personnes attentistes et quelque peu défaitistes pensant qu’il faudrait 80% d’anarchistes pour bâtir la société anarchiste. Cette étude leur montre que non. 10% suffit. S’il y a 45 millions d’adulte en France (c’est un chiffre non vérifié que nous avançons à titre d’exemple), il suffirait qu’il y ait 4,5 millions d’adultes, répartis aléatoirement sur le territoire, pensant que l’autogestion dans une confédération de communes libres, est la solution à nos problèmes, pour qu’en très peu de temps cette idée devienne l’idée consensuelle de la société.

Si l’on considère qu’au fond de chacun de nous dort un anarchiste, car vivre en société libre, non-coercitive, sans institutions, sans chef autoritaire, est dans la nature humaine, nos ancêtres ont vécu de la sorte pendant des millénaires, la vaste majorité des nations natives des Amériques vivaient encore de cette manière juste avant l’arrivée de l’homme blanc… L’État est une anomalie de l’Histoire, un passage peut-être obligé pour retrouver le chemin autogestionnaire originel. Une ruse de la Raison qu’Hegel soi-même n’a pu voir, mais le pouvait-il ?..

La solution à 10% ? On prend…

Résultat de recherche d'images pour

Parce que c’est MA-THÉ-MA-TI-QUE !

Le règne de la minorité : Pourquoi 10% est tout ce dont vous avez besoin, de Matthew Philips, 2011

Nouvelle Version PDF N° 174 de 9 pages

Pour retrouver ce PDF et tous les autres (+de174) ► https://jbl1960blog.wordpress.com/les-pdfs-realises-par-jbl1960/ en lecture, téléchargement, impression, diffusion et partages totalement libres et gratuits, car j’estime, que TOUT ce qui participe de l’éveil de nos consciences et du développement de l’humanité doit être accessible à tous gratuitement !

Résultat de recherche d'images pour

Message (posthume) aux pessimistes

Propos d’Howard Zinn en 2007 | Source ► http://www.howardzinn.org/a-marvelous-victory/ Traduit de l’anglais par Résistance71

Une merveilleuse victoire

Dans ce monde de guerre et d’injustice, comment une personne peut-elle demeurer socialement engagée, motivée à la lutte et demeurer saine sans s’épuiser mentalement ni devenir résignée ou cynique ? J’ai totale confiance non pas dans ce que le monde va s’améliorer, mais dans ce que nous ne devons pas abandonner la partie avant que toutes les cartes n’aient été jouées. La métaphore est délibérée : la vie est un pari. Ne pas jouer est se condamner à ne jamais gagner. Jouer, agir, est de créer au moins une possibilité de changer le monde. […]

Conclusion de son propos : Ce sur quoi nous choisissons d’insister dans cette histoire complexe déterminera nos vies. Si nous ne voyons que le pire, cela détruit notre capacité à entreprendre. Si nous nous rappelons ces époques et ces endroits, et il y en a tant, où les gens se sont comportés de manière si magnifique, cela énergétise, nous pousse à agir et lève au moins la possibilité de renvoyer ce monde toupie tourner dans une différente direction ; Et si nous agissons, même petitement, nous n’avons pas à attendre pour un quelconque grand futur utopique. Le futur est une infinie succession de présents et vivre maintenant de la manière dont nous pensons que les êtres humains devraient vivre, en défi [au mépris] de tout ce qui est malsain et mauvais autour de nous, est déjà en soi une merveilleuse victoire.

Pour lire l’intégralité du propos d’Howard Zinn, en analyse ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2018/06/05/en-partant-merci-de-ne-surtout-pas-laisser-letat-du-monde-comme-vous-lavez-trouve-en-arrivant/

Pour prolonger la réflexion optimiste de l’historien engagé Howard Zinn, en version PDF N° 34 de 63 pages ► Vous ne pouvez pas être neutre dans un train en marche !

 

UNION + RÉFLEXION + ORGANISATION = ACTIONS COLLECTIVES HORS INSTITUTIONS

Ignorons le Système ► Ignorons l’État et ses institutions ► Créons les bases solidaires de la Société des sociétés organique ► Réfléchissons et agissons en une praxis commune ► Adaptons le sublime de l’ANCIEN au NEUF, càd à la réalité du monde d’aujourd’hui ► Changeons de paradigme

Avant qu’il ne soit, vraiment, trop tard !…

JBL1960

50 réflexions sur « À toutes et tous les confiné-e-s de la Terre… »

  1. Je vous propose, de (re)découvrir, cette chanson de Prévert, merveilleusement chantée, orchestrée par Les Frères Jacques : En sortant de l’école ;

    Que les moins de 60 ans ne peuvent pas connaitre, car en réalisant ce tout dernier PDF et face à cette psychose, savamment organisée, cet air m’est venu à l’esprit, une nouvelle fois !

    En laissant faire, en ne résistant pas, parce qu’on vous aura convaincu que nous sommes trop nombreux sur cette terre, vous prenez un très grand risque.

    Un bras de fer PEUPLES contre N.O.M. est engagé, et 10% de la population mondiale est tout ce dont nous avons besoin !

    Merci de lire et de le propager sans danger !

    Cliquer pour accéder à dune-idee-minoritaire-au-plebiscite-la-solution-a-10-pour-cent-de-matthew-philips-2011.pdf

    J'aime

  2. Pas que les jeunes qui sont matrixes…

    En rural, les vieux de 65 ans, retraités, au milieu des champs et des forêts, avec pour la plupart de grand terrain autour de la maison, chialent parce qu’ils peuvent plus sortir 5 à 10 fois par jour, en caisse à roulettes, dans le village et/ou ceux environnants…

    Ils ont congelos à ras bord, potager avec quelques productions et les nouvelles qui démarrent…

    Mais, Ouin Ouin, chui malheureux…

    Et, si tu fais remarquer que c’est déplacé pour un retraité et encore plus vis à vis de ceux qui sont obligés de bosser… Réponse, oui mais, blabla bla bla…

    J'aime

    1. Alors là, nous sommes parfaitement d’accord.
      Par ailleurs, ce matin, j’ai entendu des chiens et des cornes de brumes, comme une chasse au gros…
      Confinés, sauf pour aller à la chasse, hein ?

      Essayez donc la chasse à la Buze, hein ?
      Comment ça une espèce protégée ?…

      J'aime

      1. La chasse au sanglier est ouverte dans certains départements de septembre à juin, et des jours précis…. Mais Zupiter veut l’ouvrir 12/12… Pas de jour particulier…

        Pis, la chasse à court, à lieu toute l’année à des dates précises.

        Tu voudrais pas qu’en plus il faille se préoccuper des gueux ? Ces riens qui sont en train de crever au son du tambour cyborguien !!!

        J'aime

  3. L’an dernier, Notre-Dame après avoir modifié la date de Pâques calendaire ne correspondant plus à la date astronomique…

    Pas de Bol 1er avait vu ça avec Bergoglio en 2016.

    Cette année, Covid-19 en période de Carême… Soit 40 jours avant Pâques…

    Z’ont prévu quoi pour Pâques 2021…puisque Red Kashina passera en 2021…et 2022 Nouvelle Terre…

    La MAFIA MONDIALE DOIT être anéantie !

    J'aime

    1. Oui, l’incendie (volontaire) de Notre-Dame-de-Paris était aussi un signal fort, comme dans I comme Icare, là non plus, je sais plus komenteskilfoledire.

      La Mafia mondiale, je sais pas, mais y’en a un qui a déjà prévenu ;

      J'aime

  4. https://www.laprovence.com/article/papier/5940125/pr-didier-raoult-je-ne-suis-pas-un-outsider-je-suis-en-avance.html

    Coronavirus : « Je ne suis pas un outsider, je suis en avance », entretien avec le professeur marseillais Didier Raoult
    Entre matamore et maths à mort, l’infectiologue revient sur les critiques et les enjeux du moment

    Il n’en démord pas. Malgré l’écho donné à la défiance politique et médicale concernant son essai clinique, le patron de l’IHU est convaincu de la pertinence de l’hydroxychloroquine pour traiter les patients atteints de Covid-19. Malgré la psychose médiatique et son décompte mortuaire quotidien, il le répète : on a plus de chance de mourir d’autre chose que du virus chinois. Alors qu’hier soir le président du Conseil scientifique Jean-François Delfraissy appelait solennellement à une stratégie de dépistage massif, Didier Raoult, lui, l’avait préconisée et mise en place dès l’arrivée des premiers rapatriés de Wuhan. Dans les couloirs de l’IHU, on glisse que dans cette crise sanitaire, « il a mis ses couilles sur la table ». L’histoire dira si le détonnant Pr Raoult avait raison. Rencontre.
    =*=
    C’est à lire !

    J'aime

  5. Et en même temps : Le Président du Conseil Scientifique :
    « Le confinement n’est pas la bonne stratégie »

    Coronavirus – Le président du conseil scientifique regrette d’avoir entériné la décision de Macron de confiner la France

    https://mai68.org/spip2/spip.php?article5437

    Notes de do :

    Jean-François Delfraissy, le président du haut conseil scientifique sur le coronavirus auprès de Macron demande maintenant un dépistage massif après le confinement. Il s’excuse ainsi pour avoir entériné la décision prise par le pouvoir de confiner la France :

    « Cette stratégie [celle des tests] n’est pas possible pour le moment car les tests de dépistage nécessitent des produits dont une partie vient de Chine et des États-Unis. »

    Mais,

    1) Il ne parlait pas du tout de ça dans l’avis qu’il a signé le 16 mars 2020, et où le conseil scientifique « recommandait » le confinement, constatez-le vous mêmes :

    2) Le professeur Didier Raoult, directeur de l’IHU de Marseille dit qu’il est tout à fait possible de faire ces dépistages dans tous les laboratoires, que c’est très facile, qu’il s’agit d’une simple technique PCR ; d’ailleurs, sur Marseille, il pratique lui-même ces dépistages. Donc il a bien le matériel.

    Des arguments 1 et 2, on ne peut conclure qu’une chose : l’excuse du président du conseil sur le coronavirus est complètement bidon, de même que le conseil lui-même, qui, en fait, n’est qu’une instance avec un nom ronflant destiné uniquement à entériner des décisions prises par le pouvoir.

    Depuis que l’OMS a donné raison au professeur Raoult en disant : « Testez, testez, testez », Jean-François Delfraissy dit qu’il aurait fallu tester, et non confiner, et qu’après le confinement, il faudra tester. Il prétend qu’on n’a pas testé dés le début parce qu’on ne pouvait pas, ce qui est faux, puisque Raoult, lui, le peut !

    J'aime

    1. Les poly tiques et leurs serviles serviteurs sont plus paniqués que nous, et ils pedalent à donf dans la semoule.

      Le système va se casser la gueule brutalement.

      Dès qu’un Ephad aura plus de 50% de morts, ils ne pourront plus le cacher… D’ailleurs, il y a eu une alerte ce matin à la radio, en rappelant qu’il y a 1millions de personnes en Ephad, et que la moyenne d’âge est de 85 ans.

      Entre la suppression des visites, le manque chronique de personnel et encore plus maintenant, la bouffe dégueulasse et le moral en berne…. Le passage hiver / printemps est toujours délicat chez les vieux… La ce sera une hécatombe !

      J'aime

    2. je ne pense pas que les tests soient bons à faire
      tout le monde parle des tests mais ils oublient que les tests ne sont pas 100%¨fiables, et qu’il y a des faux positifs (et pas des faux négatifs) https://www.20minutes.fr/sante/2717839-20200214-video-coronavirus-pourquoi-changement-detection-chine-revele-faux-positifsdonc il y a toujours des choses qu’un indivdu en excellente santé soit diagnostiqué à tort comme ayant le coronavirus

      En plus, certains membres racistes de santé https://www.francetvinfo.fr/sante/mort-de-naomi-musenga/d-habitude-les-gens-comme-vous-se-roulent-par-terre-patients-et-medecins-denoncent-les-prejuges-racistes-du-monde-medical_2763923.html peuvent faire délibéremment comme si le test était positif alors que c’est faux pour avoir une excuse pour enfermer les non blancs en quarantaine dans les camps FEMA pour toujours (cela s’appelle le nettoyage ethnique)
      pas étonnant que les gendarmes ont une application de fichage ethnique sous la main https://www.ladepeche.fr/2020/03/06/gendnotes-la-nouvelle-application-de-la-gendarmerie-cree-la-polemique,8780214.php

      J'aime

      1. en plus les tests de dépistage c’est pour créer le fichage ADN de la population ( et la preuve par l’ADN peut être falsifiée, on peut mettre votre ADN sur une scène (en l’extrayant préalablement de la base nationale d’ADN et vous accuser faussement d’un crimehttps://www.alterinfo.net/La-preuve-de-l-ADN-peut-etre-fabrique-et-mis-sur-des-scenes-de-crimes_a130813.html)

        J'aime

    1. Bonne présentation…

      Dommage que ce soit un mec de la communauté des zautos zelus qui présente…

      Est-il comme Zemmour un sayamin ?

      Je n’ai pas la réponse ce soir.

      J'aime

  6. Brigitte Klingkert a demandé au Bad-Wuttenberg et à plusieurs cantons Suisses la possibilité D’EXPORTER des malades.

    12 sont partis en Allemagne, 6 en Suisse dès samedi 21 par hélicoptère.

    PENSEZ PRINTEMPS LES AMIS !

    Ouiais, 1er jour du printemps 2020, et exportation de malades !!!

    Non seulement, certains quartiers étaient devenus le quart monde, le pays est passé au statut de tiers monde…

    Merci Zupiter pour ce cadeau.

    La MAFIA MONDIALE DOIT être anéantie définitivement.

    Depuis ce matin, préparation à la prolongation de 15 jours, suite à l’entretien du médecin français installé à Wuhan… Mais, qu’il la ferme ce mec, la situation n’est pas du tout la même.

    J'aime

    1. Oui, j’ai ressenti exactement la même chose, lorsque je l’ai relayé en commentaire…

      Le gonze dit bien = Gloire à Pékin, gloire au Gouvernement chinois…

      Parce qu’en Corée du Sud, pas loin zont fait exactement l’inverse !

      😦

      J'aime

  7. L’Assemblée nationale a voté l’article du projet de loi permettant l’instauration d’un «état d’urgence sanitaire», au terme d’un âpre débat sur l’encadrement de ce régime d’exception. L’article permettra de restreindre des libertés publiques.

    Afin de lutter contre le coronavirus, l’Assemblée nationale a voté le 21 mars l’article clé sur l’état d’urgence sanitaire. Adopté à main levée après plusieurs heures d’échange, l’article prévoit que l’état d’urgence sanitaire, qui permet de restreindre des libertés publiques (confinement, réquisitions…), doit être instauré dès l’entrée en vigueur de la loi, et pour deux mois dans le cas du coronavirus.

    A l’initiative du gouvernement, l’Assemblée est notamment revenue sur la rédaction du Sénat qui avait listé les catégories de mesures possibles dans le cadre de ce régime. Le ministre Marc Fesneau (Relations avec le Parlement) a mis en avant le côté «imprévisible» de la crise. Le texte permet ainsi au gouvernement «en tant que de besoin» de prendre des mesures «limitant la liberté d’aller et venir, la liberté d’entreprendre et la liberté de réunion, dans la seule finalité de mettre fin à la catastrophe sanitaire».

    Raphaël Schellenberger (LR) a prédit que cela «animerait» les discussions entre Assemblée et Sénat le 22 mars en vue d’un compromis, car cela offre un «pouvoir colossal au gouvernement». «Vous nous demandez là un effort considérable», a abondé Charles de Courson (Libertés et Territoires), tandis que Boris Vallaud (PS) s’est inquiété d’«un champ absolument infini de dérogations à l’état du droit», Alexis Corbière (LFI) le jugeant aussi «beaucoup trop large».

    Coralie Dubost (LREM) a rappelé qu’il s’agissait de lutter contre un virus qui «prospère» plus vite que les débats au Parlement. Jean-Christophe Lagarde (UDI-Agir) a abondé, soulignant le caractère temporaire du régime.

    Hors cas actuel du coronavirus, le texte prévoit un déclenchement de l’état d’urgence sanitaire par décret en Conseil des ministres pour un mois, la prorogation ne pouvant être autorisée que par la loi.

    Plusieurs élus ont plaidé qu’il fallait un avis du conseil scientifique au préalable. Mais la rapporteure Marie Guévenoux (LREM), comme le ministre, ont d’abord estimé qu’il fallait éviter de telles «rigidités». Après une suspension de séance, le gouvernement a proposé un amendement de compromis indiquant que «les données scientifiques disponibles sur la situation sanitaire qui ont motivé la décision sont rendues publiques».

    Même scénario sur le contrôle parlementaire que le gouvernement voulait restreindre par rapport à ce que le Sénat avait prévu. Après des critiques à droite comme à gauche sur un «mini-contrôle» et une nouvelle suspension de séance, le gouvernement a là encore proposé un nouvel amendement.

    Assemblée et Sénat seront informés «sans délai» des mesures prises au titre de l’état d’urgence sanitaire, les deux chambres pouvant «requérir toute information complémentaire» dans le cadre du contrôle.

    Violation du confinement : 1 500 euros en cas de récidive, voire de la prison

    A la fin des débats sur l’article, la ministre de la Justice Nicole Belloubet a présenté un amendement prévoyant que la violation répétée des règles du confinement constitue un délit puni de six mois d’emprisonnement et 3 750 euros d’amende. Plusieurs élus l’ont jugé disproportionné, voire «invraisemblable» (LR) ou de communication (LFI).

    Après une nouvelle suspension de séance, la garde des Sceaux a présenté une formule «graduée» plus consensuelle : une amende de 135 euros en cas de violation des règles, 1 500 euros en cas de récidive «dans les 15 jours» et dans le cas de «quatre violations dans les trente jours» un délit «puni de 3 700 euros d’amende et six mois de prison au maximum».

    https://francais.rt.com/france/72943-article-cle-sur-etat-durgence-sanitaire-vote-assemblee-nationale

    =*=
    Vous ne pourrez pas dire que vous n’avez pas été prévenu…

    J'aime

  8. Dans ce dernier PDF, vous aviez toutes les preuves ; TOUTES !

    Les PDFs indispensables (du plus récent au plus ancien) ► P. 4

    Préambule de Jo Busta Lally ► P. 5

    STOP AU BIOMÉTRIQUE/ÉLECTRONIQUE/GSM ► P. 6

    Qui est derrière la réduction programmée de l’Humanité (DH) ► P. 25

    Réalité inversée « Franc-maçonnique » (DH) ► P. 30

    MàJ REFUSER la RECONNAISSANCE FACIALE en France ► P. 33

    [Dans lequel j’ai intégré les toutes dernières infos données par Voltigeur du site Les Moutons Enragés à la rubrique Vos infos, news et autres du 30 octobre 2019 ]

    NON À LA PUCE RFID ► P. 39

    Preuves supplémentaires pour refuser la RFID ► P. 41

    C/Les explosions des piles lithium-ion ► P. 45

    Rapport de Recherche sur les micro-ondes & fréquences Radio,1972 (NMRI) (traduction R71) ► P. 47

    NON À LA DICTATURE VACCINALE (J. R. H.) ► P. 54

    BITCOIN : pierre angulaire « 5G » de l’élite mondialiste (DH) ► P. 57

    Le plan blockchain 5G de mise en esclavage de la FED (DH) ► P. 60

    MÀJ avec le tout dernier article de Dean Henderson, traduit par R71 à la toute dernière minute et qu’ils m’ont proposée d’intégrer dans le PDF ;

    Le matériau biologique humain et l’arme 5G informatique ► P. 63

    SMART-CITY ? NON MERCI ! ► P. 67

    Comment lutter pour conclure par JBL1960 ► P. 70

    Lectures complémentaires ► P. 72

    Les indispensables au format PDF (du + ancien au + récent) ► P. 73

    Cliquer pour accéder à nouvelle-version-maj-pour-dire-non-a-la-dictature-technotronique-enmarche-en-france-30-octobre-2019.pdf

    J'aime

      1. Je suis en train de relayé l’analyse de VT, je le mettrais dans mon billet.
        T’aurais pas un lien, à tout hasard, pour les grincheux/haineux, en prévision ?

        J'aime

      2. Non, ça été relayé par un français qui vit en Chine depuis de nombreuses années, et qui parle chinois !

        J'aime

      3. J’ai pas trouvé l’info.
        J’ai trouvé l’info sur les avions en provenance de Chine et donc en escale à Prague, mais prétendent que le matos va être envoyer à destination… À Pâques ou à la Trinité sans doute ?

        J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s