Des CHEFS @ la Rez de LAS VEGAS… (Mohawk Nation News)

INDIAN ACT ou Kaianerekowa ?

Résistance au colonialisme : Exposer la trahison au profit des États coloniaux que sont le Canada et les USA (MNN)

Des chefs à la rez Las Vegas

Mohawk Nation News | 7 avril 2018 | Source : http://mohawknationnews.com/blog/2018/04/07/chiefs-rez-las-vegas/

Traduit de l’anglais par Résistance 71

Nous savons ce qui est réel, ce qui est la vie naturelle. Comme toute vie, chacun d’entre nous s’autodétermine et possède l’autonomie sur lui/elle-même. Nous avons chacun quelque chose de nécessaire pour la survie de tous.

Personne ne peut interférer avec qui nous sommes.

Le Canada et les États-Unis sont des tyrans entrepreneuriaux et coloniaux. Personne n’a un droit artificiel à nous soumettre, nous y enfermer et prendre tout ce que nous avons. Les tyrans ont établi un bien horrible système dans lequel quelques oligarques réduisent en esclavage et brutalisent les peuples du monde. Des gens naïfs et innocents ont été conditionnés à penser que la seule façon de rester en vie et de rendre justice est de plier à ce moins de 1% [NdJBL : 0.0001% plus exactement] de salopards criminels. Les systèmes judiciaires canadien et américain ne font que protéger les oligarques et leurs sbires. (NdT : en ayant fait intégrer dans leur système légal les décrets pontificaux du XVe siècle régissant la doctrine chrétienne de a découverte toujours en vigueur…)

Les sbires du système incluent les fifrelins à la botte des conseils de bandes (Canada) et de tribus (USA) qui ne répondent qu’aux gouvernement coloniaux en place. Mentir, trahir et essayer de tuer son propre peuple est stressant. La Rez (NdT : “rez” est une abréviation pour “reservation”, les réserves indiennes) Las Vegas est devenue leur terrain de jeu favori où ils peuvent se relaxer et se prélasser avec les oligarques, rameuter les investisseurs pour aider à toujours plus voler et piller la terre, nos biens sans qu’on le sache, placer quelques paris de jeu, regarder des spectacles clinquants et acheter quelques souvenirs pour leurs pauvres gens destitués à la maison. Les gens de leur peuple paient pour cette trahison.

La stratégie mise en place par les oligarques contre toute résistance est d’envoyer l’armée. Quelques politiciens refusent de prendre part à la brutalité.

~~~~▼~~~~

C’est le moment de (se) choisir, nous tous !

Soutenir la colonisation de l’Empire anglo-américano-christo-sioniste qui nous même à la WWIII au N.O.M. du Fric, du Flouze et de l’Oseille ?

Ou nous choisir, NOUS, les peuples de tous les continents, unis pour une décolonisation concertée et enclencher, ensemble, un nouveau paradigme en remplaçant définitivement l’antagonisme à l’œuvre depuis des millénaires qui, appliqué à différents niveaux de la société empêche l’humanité d’embrasser sa tendance naturelle à la complémentarité, facteur d’unification de la diversité dans un grand Tout socio-politique organique : La société des sociétés.

►◄

Le format PDF s’étant très vite imposé à nous comme un outil pour créer une société parallèle, celle des associations libres fédérées, boycotter le système et institutions de manière exponentielle au nombre de gens rejoignant les associations libres…

Et pour ensuite en permettre une diffusion, la plus large possible, sur nos différents réseaux et lectorat car nous pensons, les uns et les autres, que tout ce qui participe du développement de l’humanité DOIT être accessible à tous et gratuitement, pas plus de «droits d’auteurs» et de «propriété intellectuelle» que de beurre en branche !

Car toutes ces invitations à voyager par ces lectures combinées, nous permettrons assurément, le moment venu, de nous reconnaitre, guidés par nos petites flammes intérieures, car nous savons bien qu’il nous faudra écrire la suite de l’histoire à l’encre du réel. À un moment donné, la désobéissance civile, donc la confrontation avec l’État sera inévitable. Si nous, la minorité faisons déjà tourner localement en ignorant l’État et le système politico-économique qui nous sont imposés, l’ébauche, les prémices de la société des sociétés, l’obsolescence de ces entités ne fera que croître et elles tomberont quasiment d’elles-mêmes ou avec un petit coup d’épaules « non-violent ».

Soyons du bon côté de l’Histoire pour une fois…

Et soyons des petits détonateurs supplémentaires, nous les  peuples de tous les continents qui, dans le processus même de la révolution sociale planétaire, éradiqueront la malfaisance régnante ► Le Vatican, la City de Londres et Washington D.C. !… en faisant péter à la tronche de ce 0.0001% ; non pas une vérité, mais la véracité des faits…

Consultez, téléchargez et partagez tant qu’on peut et comme vous voulez cette page de mon blog qui contient 54 PDF ► LES PDF DE JBL1960 2 autres sont à venir ;

Pour FAIRE TOMBER L’EMPIRE

JBL1960

Publicités

27 réflexions sur « Des CHEFS @ la Rez de LAS VEGAS… (Mohawk Nation News) »

  1. Quand on voit les commentaires de cet article….

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/04/09/01016-20180409LIVWWW00001-en-direct-notre-dame-des-landes-suivez-l-evacuation-de-la-zad.php

    Tu as la certitude que Pareto ne s’était pas planté avec son rapport mini de 80/20…

    Les abrutis et autres corniauds pètent la forme !

    On va donc faire le tri entre le blé (à zut autre synonyme) et l’ivraie…

    L’avoine, c’est ce qui donne des forces aux chevaux…

    J'aime

    1. Pour un problème personnel, je me suis retrouvée avec le Maire de mon village et il a pu nous dire qu’il y avait 2500 policiers pour évacuer 150 zadistes… Reconnaissant que ce n’était vraiment pas glorieux quand même !

      J'aime

  2. C’est tout l’art de Machiavel pour détourner l’attention…

    Ne jamais oublier son ‘Pensez Printemps mes Amis’…et l’évocation de Mai 68…

    En plus, ces jours-ci, il est en formation accélérée avec MBS, et son passage sous la Pyramide du Louvres !

    J'aime

      1. Macron… il porte le nom adéquat…puisque vient du néerlandais pour une mère maquerelle ! … cette info a été effacée d’internet, ne subsiste que faisant référence au vieux picard et à une forme de menton.

        Oui… et j’avais lu aussi des infos sur d’autres forums…

        Les Mabouls cherchent le moyen de tout faire sauter…et, je crois que cette fois, ils vont se faire embrocher en règle… depuis le temps, qu’ils ont dépassé les bornes !

        J'aime

      2. Guerre en Syrie : Les États-Unis et Israël ont procédé la nuit dernière à des attaques aériennes sur Damas et Homs (Veterans Today)

        URGENT : Une attaque aérienne combinée américano-israélienne touche les villes de Damas et de Homs

        par le Col. Eugene Krushchev, Dr. Bassam Barakat, Gordon Duff & Ian Greenhalgh

        8 avril 2018 | URL de l’article original ► https://www.veteranstoday.com/2018/04/08/breaking-joint-us-israeli-airstrikes-hit-damascus-homs/

        ~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

        Nos sources nous indiquent que l’attaque [sur Damas et Homs] a été personnellement commandée par Donald Trump sur conseils et instructions de son conseiller à la sécurité nationale John Bolton, du premier ministre israélien Bibi Netanyahou et du prince héritier saoudien Mohamed Bin Salman, ce dernier venant juste de visiter Washington.

        Trump et Bolton sont en train de jouer un jeu très dangereux parce qu’ils assument que Poutine ne ripostera pas contre Israël de peur de causer plus de pertes en vies palestiniennes.

        L’excuse, la logique qui seront proférées est l’attaque à l’arme chimique sur la Ghouta qui a été blâmée sur Assad et la Russie, mais en réalité, comme l’a rapporté VT, est le boulot de spécialistes des Etats-Unis, israéliens, saoudiens et de l’OTAN.

        One or more of the ‘massive’ explosions in Homs may have been a tactical nuke, we are waiting for confirmation on this.

        Une ou plusieurs des explosions massives qui ont eues lieus à Homs pourraient être dûes à de mini-armes nucléaires tactiques, nous attendons confirmation de ceci.

        Nous avons aussi reçu des suggestions de sources internes à l’armée américaine qu’une mutinerie est en train de se préparer et que si Trump donnait l’ordre d’entrer en guerre contre la Russie, cet ordre serait accueilli d’un grand “Va te faire enculer ! Nous n’irons pas en guerre contre la Russie pour Israël !” (NdT: “Fuck you” in the original text…). Trump n’a pas un seul ami au Pentagone.

        Pire même pour Trump et ses sbires, nous sommes au courant depuis assez longtemps que toute une faction de l’armée américaine n’aimerait rien de mieux que de voir les Russes botter le cul d’Israël, de faire à Israël ce qu’ils ont fait au Moyen-Orient.

        Nous attendons plus de matériel d’info qui nous sera transmis et nous ferons une mise à jour de développement de cette affaire dès que possible.

        = = =

        Mise à jour : Info de Press TV francophone :

        http://www.presstv.com/DetailFr/2018/04/09/557908/Syrie-Russie-Homs-Isral
        =*=
        Je me suis souvent fait latter parce que je les crois tout à fait capable de nous vaporiser tellement ils se croient intouchables mais surtout immortels ces onc !

        Je ne suis pas certaine que l’heure soit au recueillement, dénonçons plutôt parce que nous voyons bien qu’ils ont une furieuse envie de les utiliser ces armes dans lesquelles ils engloutissent des milliards de $ même si ce n’est que de l’argent virtuel ! Les armes elles sont bien réelles !!!

        Et on va se les prendre sur la tronche, après les avoir vu passer les missiles inter-continentaux !
        Jo

        J'aime

      3. Là, je pense plutôt qu’il s’agit d’un quatuor…;

        Donnie, Macron, MBS (qui vient des US et est en France pour 3 jours) et le grand manitou Bibi !

        J'aime

    1. La Russie balaie les accusations américaines

      Plus tôt dans la journée, la Russie avait affirmé que le gouvernement syrien n’avait pas employé d’armes chimiques dans le cadre de son opération militaire contre les rebelles islamistes à Douma, contrairement à ce que soupçonnent les Etats-Unis. «Nous démentons fermement cette information», a déclaré le général Iouri Evtouchenko, chef du Centre russe pour la réconciliation des parties en conflit en Syrie, selon des propos rapportés par les agences russes.

      «Une intervention militaire pour des prétextes inventés et fabriqués en Syrie, où se trouvent des soldats russes à la demande du gouvernement légitime syrien, est absolument inacceptable»

      De plus, le ministère russe des Affaires étrangères a également affirmé le 8 avril dans un communiqué : «Les intox sur un recours au chlore et à d’autres substances toxiques par l’armée syrienne se poursuivent. Une énième information fabriquée de ce type, qui concernait une attaque chimique présumée contre Douma, a émergé hier.» La diplomatie russe a en outre prévenu qu’une «intervention militaire sous des prétextes fabriqués», en Syrie, «où des militaires russes sont déployés à la demande du gouvernement légitime», était absolument« inacceptable» et pouvait entraîner de graves conséquences.
      Moscou avait déjà alerté sur la préparation de «prétextes fabriqués» pour frapper la Syrie

      Au cours de ces dernières semaines, Moscou avait déjà mis en garde à plusieurs reprises contre la préparation d’attaques sous faux drapeau dans la Ghouta. Le 17 mars, le général et porte-parole de l’état-major russe, Sergueï Roudsksoï, avait ainsi rapporté que la Russie disposait «d’informations fiables selon lesquelles des instructeurs américains [avaient] formé plusieurs groupes de combattants dans les environs de la ville d’Al-Tanf, pour lancer des provocations impliquant des armes chimiques dans le sud de la Syrie».

      https://reseauinternational.net/trump-menace-assad-moscou-met-en-garde-contre-une-intervention-pour-des-pretextes-inventes/
      =*=
      Où sont ceux qui affirmaient que Trump était anti-guerre ?

      Que mieux valait Trump que Killary ?
      Même John Pilger avait affirmé qu’il fallait destituer Trump et en ce bouchant le nez mettre Killary à sa place !!!

      J'aime

    1. Notamment parce qu’ici-même, nous savons qu’Israël et l’A.S. sont copains comme cochons !

      https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/05/14/israel-arabie-saoudite-une-alliance-solide-par-stefano-mauro-source-investigation-net/

      L’alliance entre Israël et l’Arabie Saoudite au Moyen-Orient continue d’évoluer rapidement au niveau de convergences géopolitiques, militaires et économiques. Si, il y a seulement quelques mois, les premiers médias du Moyen Orient et de l’Europe ont commencé à évoquer des relations et des contacts entre les deux États, il est clair qu’il s’agit maintenant d’une véritable normalisation des relations entre Israël et les Saoudiens, mais aussi d’une alliance politique et militaires avec des réunions et des contacts plus fréquents.
      =*=
      Voilà voilà voilà !

      J'aime

  3. C’était juste changer d’emballage…

    Killary connectée à l’Arabie Saoudite par les dons personnels que le couple Clinton recevait, et Trump à Israël via ses liens anciens (son père pendant de nombreuses années) et son gendre.

    Donc, on allait dans le même Enfer…

    J'aime

    1. Absolument, mais rappelles-toi par exemple qu’AW s’est payé un orgasme public en continu sur Agoravox et que IS lui, sans s’arrêter depuis, a même dit « soyez bénis » pour avoir veauté des mains et des pieds en Trumpette !
      Et de voir John Pilger séduit par l’idée de destituer Trump pour mettre Killary à sa place, y’a de quoi l’avoir un chouïa en travers…

      J'aime

  4. Certes, mais les 2 étaient sponsorisés par Rothschild… Trump a été sauvé de sa famille des casinos à Las Végas … tiens chez les Natifs !

    Je crois bien qu’Hillard a le loto gagnant dans son Atlas du Mondialisme… on se trouve à un point où la chute des dominos va aller en s’accelérant, le prochain étant l’Iran… alors une harpe surdimentionnée ou une pluie de nukes ?

    J'aime

  5. Windows 10 fait de l’humour sur la photo d’une mise en veille

    Lorsque les Américains Natifs ont vu cette crête acérée, ils l’ont nommée « Epine dorsale du Monde »

    Ce jour, Yellowstone a quelques hoquets !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s