Ce 4 avril 2018 ; Faisons que le rêve devienne enfin réalité…

Soyons co-rédacteur et co-créateur d’une nouvelle réalité ;

Et parce que le passé a un pouvoir dans le présent ;

Aujourd’hui, à la différence d’un 4 avril 1968, nous savons Quoi Faire et comment nous sortir de cette marche forcée vers la tyrannie globale !

Nous savons que ; La Mise en Échec du N.O.M. ne peut se faire que par l’union des  peuples de tous les continents qui, dans le processus même de la révolution sociale planétaire, éradiqueront la malfaisance régnanteLe Vatican, la City de Londres et Washington D.C. !…

~~~~▼~~~~

Pour retrouver l’esprit des peuples…

« La société est aussi vieille que l’Homme, elle est le tout premier fait. […] Nous possédons la réalité du vivant, l’esprit communal individuel en nous et nous devons le laisser émerger de manière créative. […] ainsi, la confiance et la mutualité ont dégénéré en capital. L’intérêt commun a été remplacé par l’État. »
« La vaste majorité des humains est déconnectée de la terre et de ses produits, de la terre et de ses moyens de production, de travail. Ils vivent dans la pauvreté et l’insécurité… Là où il n’y a aucun esprit (social) et aucune compulsion interne, il y a forcément une force externe, une réglementation, un État. Là où il y a un esprit (Geist), il y a société. La forme dénuée d’esprit engendre l’État. L’État est le remplacement de l’esprit. [..] L’esprit est une compréhension de l’entièreté dans un universel vivant. L’esprit est une unité de choses séparées, de concepts et d’humains. L’esprit est une activité constructrice… »

~ Gustav Landauer ~

~~~~▲~~~~

Faisons un rêve, ensemble, et transformons-le en notre prochaine réalité, car celle qu’on nous propose/impose est le pire des cauchemars !

Réveillons-nous et remplaçons l’antagonisme par la complémentarité du grand TOUT universel…

Libérons-nous de la folie colonisatrice d’un occident génocidaire ;

Le temps de la décolonisation est venu

SANS ARMES, ni haine, ni violence ;

EFFONDRONS LE COLONIALISME ► Maître-pilier de l’Empire pour un changement de paradigme politique & social ► Déterminons l’E.R.R.E.U.R. et corrigeons la !

Lectures connexes indispensables pour FAIRE TOMBER L’EMPIRE ;

WWIII AU N.O.M. DU FRIC, DU FLOUZE ET DE L’OSEILLE… + PDF N° 54 ► La City de Londres ; Au cœur de l’Empire

Comprendre le système légal de l’oppression coloniale pour mieux le démonter ;

Avec Peter d’Errico et/ou Avec Steven Newcomb

Païens en Terre promise, décoder la Doctrine chrétienne de la découverte ; De Steven Newcomb

KaianerekowaLa Grande Loi de la Paix, Charte de la Confédération Iroquoise datant du 12ème siècle

Toutes les versions PDF dans cette page de mon blog ► LES PDF DE JBL1960

JBL1960

 

Publicités

77 réflexions sur « Ce 4 avril 2018 ; Faisons que le rêve devienne enfin réalité… »

  1. Le 4 avril 1968, Martin Luther King est assassiné à Memphis
    Ce jour là en 68.

    Le pasteur noir Martin Luther King, leader du mouvement pour les droits civiques et prix Nobel de la Paix 1964, est assassiné par un ségrégationniste blanc à Memphis, dans le Tennessee. L’assassinat provoque une vague d’émeutes raciales meurtrières à travers les États-Unis.

    Un jour de deuil national est décrété cinq jours plus tard, le premier pour un Afro-Américain. 300 000 personnes assistent à ses obsèques, lors desquelles on diffuse dans l’église pleine à craquer l’enregistrement d’un de ses sermons : «Si je laisse derrière moi une vie d’engagement, alors je n’aurai pas vécu en vain.»

    Source Libération

    J'aime

  2. Y’a du pain sur la planche…car, bien que certains commencent à ouvrir légèrement les paupières, le grand nombre répéte en cadence les mantras de la mafia mondiale (cf les grèves sncf et autres…)

    J'aime

  3. Je suis positive, mais quelle énergie à dépenser pour que le minimum nécessaire se réveille…

    Sinon, j’ai l’impression que l’étoile/planète des Hopis pointe le bout de son nez… le ciel et le soleil ont une apparence irréelle !

    J'aime

      1. Très passionnant… T’as vu le soleil hier matin jusqu’à 3 h après le lever ?

        Impossible à regarder en face même avec des lunettes de soleil… et pourtant les lignes chemtrail étaient présentes, mais pas en suffisamment grand nombre…

        D’ailleurs, l’électromagnétisme était terrible dans la nuit de lundi à mardi…

        Moi, qui suit très sensible, j’ai rechargé mes batteries pour 30 ans au moins !

        Ce matin par contre, ils avaient bossé ! Couverture nuageuse épaisse, et lorsqu’elle est partie, nuages de formes non naturelles, puis vent fort de type orageux, et ensuite calme, mais luminosité comme avec un éclairage proche de celui au magnésium !

        J'aime

  4. Ca combiné aux 2 périodes annuelles où l’électromagnétisme est au plus haut, on est parti jusqu’en juin…

    Cette année est celle où elle est le plus proche de la Terr, si elle nouss fait pas un reset…

    J'aime

  5. bonjour ..cette nuit j’ai eu une révélation… »Dieu blablabla » est d’aprés certaines religions le créateur du grand tout..il a donc créé le bien et le mal…il a créé le « libre arbitre blablabla » afin d’échappé à toutes critiques..c’est ce que j’appelle la « non »prise de responsabilité…il s’est carrément planté en créant « homosapienssapiensdestrutor »….ou celà devient vraiment intéressant c’est au moment ou je deviens le cancer et le sida de la planète , en empoisonnant les éléments vitaux (eau,terre, air)..manque plus qu’une petite bombe nucléaire sur yellowstone…nous n’en sommes pas très loin….donc pour que cette belle planète qui m’a offert tant de belles choses puisse vivre en paix , il est indispensable que notre espèce disparaisse..ou que celle ci ne soit plus dans le pouvoir et l ‘avoir

    taureaulibre

    J'aime

    1. Oui taureaulibre, je suis tout à fait d’accord avec toi, car notamment les sociétés ancestrales Natives de l’île de la Grande Tortue, que j’étudie plus particulièrement, mais il en est de même en Australie, NZ… Et en Afrique… Savent (instinctivement) que l’homme ne doit pas se placer au centre de la création, mais se placer au service de la création ! Les Natifs amérindiens affirment d’ailleurs que « L’Univers est notre temple »…
      C’est lorsque l’esprit de l’Homme (et souvent en jupe !) s’est pris pour le représentant de Dieu sur Terre et a prétendu que Dieu nous avait créé à son image, que ça a merdé, grave… Parce qu’il a créé (selon son cerveau d’homme malade) des envies de faire le mal, de possessions qui ont finies, tout naturellement, par le posséder…

      Tu touches du doigt l’un des point d’ancrage pour rompre avec ce cycle millénaire et mortifère dont la force centrifuge nous entraine par le fond… Sortir du pouvoir et de l’avoir ; pour juste être en complémentarité.

      Soit tous sur la même ligne, côte à côte (épaule contre épaule dans l’effort à produire, pour retrouver ensuite sa liberté de mouvement comme sa liberté de conscience) ; Personne devant, personne derrière et donc personne au-dessus et logiquement, personne en-dessous…

      J'aime

      1. C’est bien pour celà qu’il est hyper urgent de faire tomber toute cette mascarade de la finance, des prix fondés sur du vent (appelé sur l’offre et la demande)… comme la main invisible (le Dieu Finance)…

        De limiter également nos temps de connexions avec les outils numériques car ceux-ci nous déconnectent totalement de notre environnement.

        Et, bien sûr, mettre toutes les religions dans les poubelles (produits non recyclabes) puisque fondées entièrement sur des Mythes.

        J'aime

  6. Et, lorsque tu vois le succès grandissant de Jova le clown, qui fait prendre conscience aux gens de l’arnaque de la haute finance, mais…faut pas déconner quand même, le Travail c’est l’Alpha et l’Oméga selon sa doctrine d’éveil/maintient en hypnose du bétail !

    J'aime

    1. Oui !
      Notamment avec son dernier livre qu’il présente en prétendant être le seul à dénoncer…

      Alors qu’ici, grâce à R71 qui a traduit, partiellement, mais de manière substantielle, les livres du Pr. A. Sutton, notamment Wall Street et la montée en puissance d’Hitler et que j’ai réunifié dans un PDF (j’en ai fait 3 sur Sutton et sur le même modèle, qui font partie des PDF les + téléchargés sur mon blog) ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2017/04/pdfsutton2.pdf

      Et gratos !
      Mais bon, comme tu dis, ben faut maintenir le bétail en hypnose…

      J'aime

  7. Exact, d’autant que le petit père Adolf, a comme père biologique…. Salomon… de la famille bien-aimée des banquiers de la City !
    De même qu’il ne parle pas de sa vie après le « suicide ».

    Et Jova le clown nous en fait une belle avec la vraie/fausse débunk des tablettes Sumériennes… une petite dosette de vérité, et une brouette d’inepties !

    J'aime

      1. D’ailleurs, il y a un Hitler, originaire d’Argentine, qui avait fait l’objet d’un reportage sur M6 un dimanche soir… il y a au moins 10 ans de cela !

        J'aime

  8. @ Roseau = Tiens, je suppose que tu le savais, mais Tonton Adolf n’en avait qu’une !!!

    Et c’était en Une du Nouvel Obs !

    Donc, il n’était pas sévèrement burné, comme dirait l’autre…

    Quoique…

    Tiens, un truc qui ne passerait plus aujourd’hui des frères Pierre & Marc Jolivet (1975) j’avais 15 ans…

    J'aime

  9. Il était peut-être comme les hyppotames… enfin eux ont les 2 à l’intérieur du corps, et pas de place spécifique !!!

    Par ailleurs, ce sont bien souvent les plus mal servis de ce côté qui sont les plus agressifs… comme les clébards !

    J'aime

    1. Oui, je crois que côté agressivité, tout le monde l’a remarqué !

      Effectivement, y’a eu pas mal de choses sur le fait qu’Hitler ne sera pas mort dans son bunker… Mais, il s’est dit tellement de choses très chelou, comme il serait parti avec les zitis via le Vrill…

      J'aime

  10. L’info que j’ai le plus souvent lue, est qu’il serait mort en 1984 en Amérique du Sud, à 94 ans.

    Ne pas oublier, que les Nazi avait fait une découverte majeure en Antartique… certaines infos commencent à poindre !

    J'aime

  11. @ Roseau = Tiens, peut-être connaissais-tu déjà ; La Conspiration d’Orion ;
    À voir ou à revoir… Bien que le projet soit à but essentiellement artistique, il est conçu pour être montré comme un documentaire. L’auteur parle à son sujet de « réalité étendue » plutôt que d’ésotérisme ou de fantastique. La Conspiration d’Orion est un court métrage de fiction libre de droits diffusé sur l’Internet par Seb Janiak.Il se caractérise par un positionnement combinant le réalisme fantastique à la théorie du complot. Octobre 2015

    J'aime

  12. Je ne l’avais pas vue celle-ci…

    Pour la machine en Afghanistan… Trump nous a balancé la mère des bombes… sans effet… et selon les infos personnes ne peut l’approcher sans mourrir !

    Les 1ères machines à anti-gravité ont volé dès 1932.

    L’Altaï a bien d’autres mystères, notamment lorsque les Russes ont étudié une dépouille, des problèmes sont survenus, et ils l’ont inhumée où ils l’avaient trouvée.

    Le Caucase est la montagne/porte du Paradis selon les mythes ! La Porte du Temps ou Shambhalla !

    Avec Haarp ils modifient également le champ akashique… mais, nous pouvons le faire aussi sans tout leur matos…

    Quand à Orion, c’est alignement presque parfait des pyramides du plateau de Gizeh.

    J'aime

    1. Gizeh contient de nombreux secrets…

      Tout comme la mystérieuse Ziggourat d’Ur, construite 3000 ans avant J.C. dont on ne parle jamais. Au moment de l’invasion d’Irak par l’armée zunienne en 2003, ils ont un peu parlé des pillages des Musées… Puis plus rien, tu penses bien.

      J'aime

  13. Exact… et l’Egypte ancienne en incluant l’actuel Soudan…

    Sans, oublier, l’assassinat du conservateur du Musée de Palmyre ensuite…

    Toutes ces guerres pour le pétrole, sont en fait des guerres pour nous cacher l’histoire réelle de la Terre, soit par destructions massives, soit par subtilisations des objets. Rockefeller a vendu Exxon dès 2005, et le Ty Rex était alors le grand manitou…

    D’ailleurs, fin 2016, Vlad avait fait voyager un objet de l’Arabie Saoudite à une destination non connue du public… certaines rumeurs courraient pour l’Arche…

    Encore une historiette de Dieu, dont l’image qui était encore jointe à l’article à 15 h, a disparue au moment où j’écris ce post :

    https://fr.sputniknews.com/sci_tech/201804061035829339-dieu-ancrien-testament-epouse/

    J'aime

      1. Ca pourrait être croutillant…

        La version de l’image sur Sputniknews n’était pas tronquée en bas… et l’on voyait soit un pénis long, soit une queue de ….lézard !

        J'aime

      1. Au hasard ! grève des profs ou de la sncf !!!

        Originaire de Brou-Chantereine selon wiki et dans tous les cas de Sainte-Marie-aux-Mines (68) anciennes mines d’argent.

        Sa famille est toujours en Alsace.

        Encore un bien qui vient de fermer son parapluie…

        J'aime

  14. Egypte : Antoine Gigal est une femme installée en Egypte depuis plus de 20 ans, parlant arabe.

    La Vérité va t’elle enfin sortir en cette période d’Apocalypse ?

    J'aime

    1. Si nous agissons comme des détonateurs supplémentaires pour faire éclater la véracité des faits, au moins, il n’y a pas de raison.

      D’autant que tu le sais bien, Apocalypse ne veut rien dire d’autre que Révélation…
      Et il semble bien que la vérité révélée pour les zélites soit la pire des apocalypses…

      J'aime

  15. L’Apocalypse des zélites est une bouillie pour chat… un profond anesthésiant.

    C’est bien parce que quelques-uns commencent à sortir de leur torpeur, que nos zélus (à tous les sens du terme) s’affolent…

    Ils viennent d’ailleurs d’en mettre une petite touche à Münster … en Allemagne cet aprem.

    J'aime

    1. Après avoir vu la vidéo, tu m’étonnes que ça renâcle !

      J’ai toujours su que l’Égypte était le berceau des secrets… Et il n’y a pas de hasard, puisque ces sites sont retrouvés aux alentours du Sinaï.
      Nan j’étais avec mon fils cet aprèm et suis pas au courant ?

      J'aime

      1. Et, je peux t’assurer que dans ses autres vidéos, elle ouvre l’histoire à coups de bulldozer…

        En plus de sa connaissance de l’Arabe et des hieroglyphes, elle a une maîtrise de Mandarin…

        J'aime

      1. Il faut varier les plaisirs…car quelques internautes écrivent y compris sur le site du Figaro que Beltrame n’est probablement pas mort…sous-entendu il est en mission spéciale sous une autre identité !

        Actuellement, il y a peu de censure sur le Fig, peut-être pour alimenter les différents fichiers, et faire tomber un filet sur les récalcitrants.

        J'aime

      2. Un lecteur m’a refilée son l’Art de la guerre !
        J’avais celui de Sun Tzu, chui bardée !

        Notre Zident a fait sa thèse sur Machiavel, comme quoi, y’a pas de hasard, hein ?

        J'aime

      3. Non…mais oui….pour le hasard…

        Hasard : imprévu au sens occidental….

        Hasard : prévu, organisé….par son étymologie Perse !

        Einstein avait prévenu, il n’y a pas de hasard, Dieu ne joue pas aux dés !

        Je me permets d’y mettre mon grain de sel : il y a bien hasard selon l’étymologie, et Zupiter (notre dieu élu) ne joue pas aux dés (enfin, faut demander à Brizitte…)

        J'aime

    1. Ca c’est une illusion…

      Dans tous les cas, pour tuer selon le même mode opératoire, le trouble psychologique est a rechercher du côté des techniques MK ultra et autres douceurs de nos bien-aimés à la tête du N.O.M.

      J'aime

      1. Si, le bio en vente directe paie correctement… Je connais plusieurs producteurs qui s’en sortent bien.

        Ici, il s’agit d’une reconversion maraîchage + verger… le maraïchage tu as des résultats dès la 1ère année, pour le verger, il faut quelques années pour que les fruitiers entrent en production, d’abord peu le temps que les arbres atteignent une certaine taille (1 pommier, arbre qui produit vite, il faut mini 4 ans après le greffage… et tu auras quelques pommes seulement).

        Quant aux aides à l’agriculture, c’est de l’arnaque pure…

        Les fonctionnaires français et/ou européens, s’imaginent bien calés dans leur fauteuil, que dès qu’un agriculteur a mis en place son installation, c’est jackpot, ils oublient (mais je pense sincèrement, qu’ils ne comprennent absolument rien à la chose) que la nature ne fonctionne pas comme les ventes à découvert du high-trading !

        J'aime

    1. Ouais, j’enlève juste le liseron et les gros trucs juste pour faire un peu d’exercice en fait, vu que j’ai les 2 genoux dans le sac, et que je ne peux plus marcher plus de 200 mètres… Donc, tu vois que les mauvaises herbes n’ont rien à craindre de moi !

      Par contre le Baby MacDeRoth devrait numéroter ses abatis !
      Matin… Ça grogne fort ! Rrrrrrrr !

      J'aime

    1. Je n’ai jamais été une fan de Coluche, bien que je reconnaisse qu’il ait osé dire des vérités… ce qui a signé son accident.

      J'aime

      1. Lorsqu’on écoute bien les paroles de la chanson « Les Restos du Cœur » « Moi je file un rancart à ceux qui n’ont plus rien » par exemple ce que dit Drucker (et qu’en on sait ce que faisait son père en tant que médecin pendant la guerre…) et bien ton propos est très juste, et perso, j’ai beaucoup écouté Coluche. Mais il a dit aussi pas mal d’approximation oui. Et beaucoup de vérités, aussi, ce qui a signé son accident !

        J'aime

      2. Oui, et je te confirme que les SionSion sont fous de rage lorsque tu leur rappelle le rôle d’Abraham au Vel d’Hiv…

        J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s