Faisons chuter le colonialisme à la vitesse de la chute libre…

Comme les 3 tours du WTC le 11 septembre 2001 !

Au sujet d’un 11 septembre nucléaire version PDF gratuite, réalisée par JBL1960

EFFONDRER LE COLONIALISME ► Maître-pilier de l’Empire pour un changement de paradigme politique & social ► Déterminer l’E.R.R.E.U.R. et comment la corriger ;

Vouloir lutter efficacement aujourd’hui contre l’empire, c’est lutter contre le fondement même de l’impérialisme occidental qui repose sur un pilier de pouvoir économique et un pilier de pouvoir idéologique étroitement impliqué l’un avec l’autre.

Attaquer ces deux piliers porteurs aura pour résultat à terme, d’effondrer l’empire. Comment ? Par la prise de conscience et le boycott physique et idéologique tout en amenant des solutions efficaces de remplacement aux institutions oligarchiques qui nous ont été imposées depuis des siècles, l’État étant le rouage essentiel de l’oppression généralisée.

Pour y parvenir, il nous apparaît tout à fait essentiel que les peuples occidentaux réfutent et refusent en bloc l’idéologie dominante qui les colonise tout autant que les peuples des nations colonisées, même si le degré d’oppression est (à peine) moindre.

Pour une réconciliation réelle avec les peuples colonisés d’hier et d’aujourd’hui, car nous avons besoin les uns des autres pour bâtir une véritable société progressiste, émancipée et libre. Il n’y a pas d’autre alternative, ni aucune solution au sein du système oligarchique coercitif, oppressif et totalement mortifère qu’on nous a imposé en nous bourrant le crâne avec la pseudo-inéluctabilité de l’affaire par une science tronquée, biaisée et falsifiée à bien des niveaux. Tout cela est bien au-delà de toute rédemption et nous devons définitivement lâcher-prise d’avec cette ignominie colonialiste qui est le pire fléau que la terre ait porté depuis des milliers d’années.

Ainsi nous voyons notre mission actuelle comme corriger l’ERREUR commise depuis bien trop longtemps :

  • Éducation : Diffuser l’information, participer activement à la résurgence de la vérité historique des évènements passés proches et lointains afin de déverrouiller les esprits
  • Réfutation : Refuser le dogme du consensus du statu quo oligarchique et savoir que l’humain peut bien mieux faire s’il utilise le potentiel énorme de son intelligence à des fins collectives et non se laisser enchaîner pour le bénéfice du petit nombre
  • Remplacement : Réfléchir au comment nous, les peuples, pourrions assumer de manière juste, équitable, responsable et pacifique, la gouvernance non coercitive de notre société humaine sur cette planète et abandonner de manière définitive et sans retour, l’ineptie criminelle capitaliste (privé ou d’état) préservé par son garde-chiourme attitré : l’État
  • Évolution : Mettre en place un système de gouvernance non coercitif à géométrie variable selon les cultures et traditions en place, sans discrimination, de manière équilibrée et juste et dont l’objectif serait essentiellement le développement d’un mode de vie harmonieux entre toutes les cultures, de manière libre et non coercitive et en harmonie également avec la nécessité de préserver notre écosystème planétaire dans son entièreté
  • Unification : Unir la race humaine sur la base du bonheur et de développement commun, abandonnant le voie du pouvoir fractionné coercitif pour une gouvernance non-coercitive, participative, non centralisée et donc libre
  • Réconciliation : Véritable pilier de soutien entre les peuples, qui verra la libération des peuples du monde de la doctrine colonialiste euro-centrique et l’ensemble des peuples s’autogouverner en adoptant et adaptant les modes de gouvernance de sociétés traditionnelles à pouvoir non coercitif ; ceci rendant les conflits impossibles par concept. Ceci ne pourra s’effectuer après qu’une véritable restitution des territoires volés ait été faite aux peuples autochtones.

Nous sommes ceux que nous attendions, considérant que l’avenir de l’humanité passera par les peuples occidentaux émancipés de l’idéologie et de l’action coloniales, se tenant debout, main dans la main avec les peuples autochtones de tous les continents, nos frères et sœurs, pour instaurer l’harmonie de la société des sociétés sur Terre.

PDF N° 38 DE 21 PAGES ► EFFONDRER LE COLONIALISME

À lire, télécharger et/ou imprimer gratuitement.

Pour retrouver les autres PDF, selon le même principe de partage et de gratuité, car tout ce qui participe du développement de l’humanité DOIT être accessible à tous et gratuitement, pas plus de « droits d’auteurs » et de « propriété intellectuelle » que de beurre en branche ► LES PDF DE JBL1960

◄|►

Parce que l’idée première et l’objectif sur lequel nous devons nous concentrer, c’est de connecter les énergies, les électrons libres pour donner l’exemple d’associations toutes aussi libres par delà l’espace et le temps…

Surtout si nous créons une chaine de diffusion de ces pépites de vérité historique qui surgissent tant bien que mal du fatras idéologique qu’est devenu la société du spectacle entretenue par les peuples eux-mêmes en acceptant par démission de leur pensée critique, les fadaises proposées par une oligarchie désormais aux abois…

Notre fonction de charnière ici est plus que jamais vitale car ces lectures nous permettent d’ouvrir des portes « entre-baillées » mais dont les gonds rouillés empêchent l’ouverture en grand.

Là encore il nous faut vaincre l’inertie de départ, comme je l’explique dans le schéma à suivre pour changer de paradigme ici :

Prise de conscience individuelle ► Prise de conscience collective ► boycott et organisation parallèle ► désobéissance civile ► réorganisation politico-sociale ► CHANGEMENT DE PARADIGME

« Il y a plein d’expériences qui nous sont volontairement cachées, parce qu’elles portent en elles les grains de la sagesse et de la réussite d’un nouveau paradigme esquissé, et mis volontairement sous le boisseau afin que nous les peuples soyons maintenu dans l’ignorance. »

Et pour que cela parle au plus de gens possible et qu’ils comprennent bien que c’est réalisable, une fois retiré notre consentement l’Empire anglo-américano-christo-sioniste s’effondrera, et gageons qu’une fois cet empire sans terre à terre, nous serons en capacité de faire tomber tous les empires…

Devenons tous des lanceurs d’alertes, des chercheurs de vérité ► Crackons les codes, faisons péter les verrous, et déconstruisons la pyramide du pouvoir pierre par pierre !

Union ► Réflexion ► Action ► Associations libres confédérées

AUX CROYANTS DE TOUS POILS ;

NOUVEAU PARADIGME SANS DIEUX NI MAITRES SANS ARMES NI HAINE NI VIOLENCE

Remplaçons l’antagonisme à l’œuvre depuis des millénaires qui, appliqué à différents niveaux de la société empêche l’humanité d’embrasser sa tendance naturelle à la complémentarité, facteur d’unification de la diversité dans un grand Tout socio-politique organique : La société des sociétés.

JBL1960

 

 

 

Publicités

28 réflexions sur « Faisons chuter le colonialisme à la vitesse de la chute libre… »

    1. En lisant vite fait les fake news habituelles, je suis tombée sur un morceau de choix, juges plutôt : l a pourtant rapidement parlé d’une attaque commise par un déséquilibré…

      Ça ne s’est pas passé exactement comme ça. La police, le maire et le gouverneur de New York ont très rapidement dit qu’il s’agissait de terrorisme islamiste. Et ce à cause de « Allah Akbar », que le terroriste aurait crié, et des armes avec lesquelles il est sorti de sa camionnette [elles se sont avérées factices] – ce qui était le signal qu’il voulait mourir en martyr. Or, peu de temps après, Trump envoie un tweet absurde dans lequel il déplore : « A New York, à nouveau, l’acte d’une personne très malade et déséquilibrée. » Alors que ce n’était pas du tout la piste suivie sur place. Comme si Trump ne voulait pas du tout reconnaître la nature de cet acte, comme s’il était en proie à un complet déni de réalité.
      Source du M. de chez 20 minutes : http://www.20minutes.fr/monde/2161619-20171101-attentat-manhattan-donald-trump-plein-deni-realite
      =*=
      Donc, le gars portait encore des armes factices…
      On se demande s’il avait pas un post-it sur le front signé de Momo le Barbu : c’est pour vous aider un peu, bisou !!!

      Aimé par 1 personne

      1. J’ai vraiment pas envie de rire (because pas très bien : santé) mais ta conclusion m’a plié en deux… à savoir :

         » On se demande s’il avait pas un post-it sur le front signé de Momo le Barbu : c’est pour vous aider un peu, »

        Mdr Jo

        J'aime

      2. Tu vois que j’étais pas tombée bien loin de la vérité : L’homme, qui a commis une attaque meurtrière à New York, faisant au moins huit morts et dix blessés, a laissé dans sa voiture un message où il expliquait la cause de ce geste, a-t-on appris par la chaîne de télévision NBC.

        Sayfullo Saipov, l’auteur présumé de l’attaque qui a frappé New York mardi, a révélé dans un message la cause de cet acte, ont annoncé les médias américains.

        «D’après une source au sein de la police, l’homme qui a fauché les piétons, ayant fait au moins huit morts et dix blessés, a laissé dans sa voiture un message où il annonçait commettre cette attaque au nom de Daech», a relaté la chaîne de télévision NBC.
        https://fr.sputniknews.com/international/201711011033691290-crime-daech-USA/

        Allez, bientôt on retrouvera sa dernière coloscopie au gars avec un post-il « Pour vous aider un peu, bisous ♥ » signé Momo le Barbu…

        Aimé par 1 personne

      3. Complètement, surtout quand ils ont commencé à parler de « radicalisation express » !
        Tu me suis…

        Je vais mettre le dernier J’suis pas content de Greg Tabibian en commentaire de mon billet IN-DÉ-CROT-TA-BLES !
        Pétard, ça aussi ça déchire, grave !

        Aimé par 1 personne

      4. Greg Tabibian est le jeune homme au bonnet, il dénonce avec humour dans ses VLOG, # et nombreux épisodes mais de manière très sérieuse les multiples carottes que les zomes politics nous mettent dans le fion…
        Si tu tapes Greg Tabibian dans ma barre de recherche, tu es assuré de te taper une barre, de rire, voire de fou rire…

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s