Que faire ? La marche vers la tyrannie globale, comment s’en sortir ? en version PDF

Faisons jaillir nos petites étincelles intérieures ;

Celles capables d’embraser l’empire anglo-américano-christo-sioniste ;

Le plus gros, le plus vorace, le plus coriace, le plus dangereux…

Et gageons, qu’ainsi, nous serons en capacité d’embraser TOUS les empires !

C’est en suivant un lien inconnu dans cette excellente et pertinente analyse de Résistance71 ; Trump, Jérusalem et Nouvel Ordre Mondial… de ce paragraphe ; Trump n’est pas un imbécile, il n’est qu’un des nombreux bras armés aux ordres, œuvrant pour la mise en place d’un fascisme planétaire transnational géré par les corporations ayant fusionné avec l’État. La mise en échec du Nouvel Ordre Mondial ne peut se faire que par les peuples qui, dans le processus même de la révolution sociale planétaire, éradiqueront la malfaisance régnante.

Que m’est venue l’idée ;

  1. De rappeler ce texte sous la forme d’un billet ► La mise en échec du N.O.M. ?
  2. D’en réaliser un PDF {N° 42} de 18 pages, puisque c’était le tout premier article en nom collectif de Résistance71 (Juin 2010) intitulé ; Que faire ? La marche vers la tyrannie globale, comment s’en sortir ?

Et de le présenter comme suit ;

Analyse de R71 du 12/12/17 ► Page 2

INTRODUCTION au texte par JBL1960 ► Page 5

Que faire ? La marche vers la tyrannie globale, comment s’en sortir ? ► Page 6 à 16

Références bibliographiques ► Page 17

Ma propre conclusion (JBL1960) ► Page 18

Que faire ? La marche vers la tyrannie globale, comment s’en sortir ? Que faire ? version PDF

~~~~▼~~~~

 Ce premier écrit qui bénéficia d’une réflexion collective fut rédigé par un des fondateurs du collectif Résistance 71. « Que faire ? » qui se veut être un clin d’œil antinomique au plus célèbre « Que faire ? » de Lénine, contient en lui l’embryon de ce qui est devenu en octobre 2017, 7 ans (de réflexion) plus tard et 100 ans mois pour mois après la révolution d’octobre en Russie que Lénine ruina, notre « Manifeste pour la société des sociétés », analyse et solution politico-économique radicale répondant à la question initiale posée dans le sous titre de notre premier article : «La marche vers la tyrannie globale, comment s’en sortir ?… »

Avons-nous plus ou moins consciemment passé les 7 dernières années à tenter de répondre à cette question ? Possible, probable… Nous vous proposons d’en juger par vous-mêmes en vous offrant de lire les deux écrits l’un après l’autre dans leur version PDF gratuite bien entendu.

I. L’embryon d’une pensée politique (juin 2010) :

Que faire ? La marche vers la tyrannie globale, comment s’en sortir ?

II. La pensée politique constituée (octobre 2017) :

Manifeste de la société des sociétés

~~~~▲~~~~

Cette pensée politique constituée par Résistance71 d’octobre 2017, m’a profondément marquée et m’aura permise d’affuter ma réflexion et ma propre vision politique et tout est expliqué dans cette page de mon blog que j’ai créée tout spécialement ► MANIFESTE POUR LA SOCIÉTÉ DES SOCIÉTÉS PAR R71 et pour avoir réalisé toutes leurs versions PDF à lire, télécharger et/ou s’imprimer gratuitement bien entendu car, nous pensons, que tout ce qui participe du développement de l’humanité DOIT être accessible à tous et gratuitement, pas plus de « droits d’auteurs » et de « propriété intellectuelle » que de beurre en branche, c’est pourquoi vous pouvez fureter dans ma page dédiéeLES VERSIONS PDF PROPOSÉES PAR JBL1960 et vous servir !

C’est à force de se donner à lire, de traduire, d’analyser que nous devenons, tous, capables d’avancer ensemble sur le même chemin tangent et par une synchronicité qui parfois confine au surnaturel, nous produisons nos propres écrits dans lesquels nos idées se rejoignent ► Pour que THÉORIE & PRATIQUE soient COMPLÉMENTAIRES pour former un TOUT

Nous avons un nouveau mess@ge…

Nous avons encore du chemin à parcourir ensemble, gageons que nous saurons nous reconnaitre sans se connaitre…

JBL1960

 

 

 

 

Publicités

8 réflexions sur « Que faire ? La marche vers la tyrannie globale, comment s’en sortir ? en version PDF »

  1. Et le 16 décembre 2016, là : https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/12/16/les-vallseuses/
    LES VALLSEUSES ;
    Ou pas…
    Parce que la priorité n’est pas là !
    Et si je relève pour ma part les zénormités des zommes politiques de tout poil c’est toujours pour démontrer que nous pouvons arrêter le bouzin en nous levant en disant NON et en arrêtant de veauter.

    Je suis totalement d’accord avec Résistance71 qui le 24 novembre dernier a précisé ceci sur son blog :

    Nous pensons depuis bien longtemps et ce blog en est l’illustration quotidienne, que ce que l’oligarchie nous autorise et nous incite à “débattre” n’est que mascarade et poudre aux yeux ; pire, une distraction du véritable enjeu politique et social pour les peuples du monde. L’oligarchie qui manipule le pouvoir depuis bien des siècles passe son temps et dépense des fortunes pour entretenir la seule forme possible de son maintien en haut de la pyramide politico-économique qu’elle a créée de toute pièce : la division des peuples.

    J'aime

  2. Et ce 16 décembre 2017, on en est là ►
    Résistance au colonialisme: Hezbollah garde frontière…

    Aoun président libanais: “C’est le Hezbollah qui protège les frontières du Liban”
    Al Manar avec Press TV | 15 décembre 2017 | Source : http://french.almanar.com.lb/698608

    « C’est le Hezbollah qui a fait reculer les terroristes des frontières du Liban et c’est bien ce mouvement qui a aidé les Syriens à neutraliser les menaces et les dangers provenant des terroristes », a souligné le président libanais Michel Aoun.
    =*=
    Et mon dernier PDF, avant celui-ci était sur le « Hezbollah, son histoire de l’intérieur » ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/12/03/hezbollah-son-histoire-de-linterieur-par-naim-qassem-traduit-par-r71-version-pdf-par-jbl1960/

    J'aime

  3. http://information.tv5monde.com/info/israel-palestine-l-amerique-veut-relancer-le-processus-de-paix-en-plein-chaos-209614

    Les Etats-Unis cherchent-ils à faire retomber la tension après l’avoir ravivée suite à la décision de Donald Trump de faire de Jérusalem la capitale d’Israël ? Washington affirme en tout cas vouloir relancer le processus de paix israélo-palestinien : le vice-président Mike Pence est attendu mercredi à Jérusalem. Le président palestinien Mahmoud Abbas a d’ores et déjà décliné toute idée de rencontre tandis que sur le terrain, la situation reste extrêmement délicate. Hier à Gaza notamment, les manifestations ont tourné à l’affrontement.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s