RÉSUMÉ SOTT OCTOBRE 2017 + infos et PDF

Comme chaque mois voici le résumé SOTT  de tous les évènements climatiques majeurs extrêmes rien que pour le mois d’octobre et dans le monde.

SOTT inclut les passages de bolides, météores, etc et traitent également des phénomènes climatiques étranges, dolines, morts de masse et soudaines d’animaux, ce qui est leur choix.

Mise en ligne par Sott Media le 10 novembre 2017

Tous les résumés SOTT depuis décembre 2015 sont disponibles dans la catégorie NON CLASSÉ

Mais pour autant je ne sache pas que cette vidéo accrédite la Théorie du Réchauffement Climatique Anthropique (RCA) dont l’un des plus ardents défenseurs est Al Gore, ce qui aurait dû éveiller quelques soupçons tout de même. Comme nous l’avons vu dernièrement dans la Théorie du RCA prend l’eau ;

Dès lors toute personne qui ne va pas dans le sens de cette théorie est ostracisée et immédiatement taxée de Théoricien du Complot, comme l’a été en son temps Galilée, et du simple quidam au plus éminent chercheur cela devrait nous poser à tous un sérieux problème et comme je l’ai traitée en appui du Résumé SOTT du mois d’août 2017.

Donc, aujourd’hui en novembre 2017, toute personne qui dévie ou pire remet en cause, le discours dominant relevant des Saintes Écritures, mais aussi, du pouvoir en place représenté par Jupiter 1er et son très éminent Premier Ministre Édouard Philippe (Pétain ?). Et les très éminents et révérés ministres de leur gouvernement se rendront suspect d’hérésie et devront abjurer et maudire publiquement ces horreurs et hérésies contraire à l’État d’exception permanent…

C’est pourquoi je me permets de rappeler ici une autre théorie, russo-ukrainienne, de l’origine abiotique profonde du pétrole : Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le pétrole (abiotique) et en version PDF N° 26 de 68 pages ▼ https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2017/02/pdftheoriepetroleabiotiquer71.pdf

Qui nous permet de nous questionner sur le mythe du Peak Oil comme il nous est présenté et non, encore une fois, pour accréditer la productivité à tout crin qui est à l’œuvre et que les Natifs, Nations premières dans l’île de la Grande Tortue mais également de très nombreuses personnes partout dans le monde combattent ardemment.

Et donc de remettre en cause l’industrie pétrolière notamment sur la construction des oléoducs, l’extraction des sables bitumineux, le freaking et j’en passe et pas des meilleures… Et parce qu’encore une fois, si vous vous avisez de poser des questions et de remettre en cause les théories diverses et variées qui prévalent vous êtes immédiatement mis au banc des accusés et on vous fait un procès en sorcellerie en 2/2..

ET POUR TOUT !

◄|►

Aussi, créons une chaine de diffusion de ces pépites de vérité scientifique, historique, qui surgissent tant bien que mal du fatras idéologique qu’est devenu la société du spectacle entretenue par les peuples eux-mêmes en acceptant par démission de leur pensée critique, les fadaises proposées par une oligarchie désormais aux abois…

Notre fonction de charnière ici est plus que jamais vitale car ces lectures nous permettent d’ouvrir des portes « entre-baillées » mais dont les gonds rouillés empêchent l’ouverture en grand.

Là encore il nous faut vaincre l’inertie de départ, comme je l’explique dans le schéma à suivre pour changer de paradigme ici :

Prise de conscience individuelle ► Prise de conscience collective ► boycott et organisation parallèle ► désobéissance civile ► réorganisation politico-sociale ► CHANGEMENT DE PARADIGME

Devenons tous des lanceurs d’alertes, des chercheurs de vérité ► Crackons les codes, faisons péter les verrous, et déconstruisons la pyramide du pouvoir pierre par pierre !

Union ► Réflexion ► Action ► Associations libres confédérées

NOUVEAU PARADIGME SANS DIEUX NI MAITRES SANS ARMES NI HAINE NI VIOLENCE

Remplaçons l’antagonisme à l’œuvre depuis des millénaires qui, appliqué à différents niveaux de la société empêche l’humanité d’embrasser sa tendance naturelle à la complémentarité, facteur d’unification de la diversité dans un grand Tout socio-politique organique : La société des sociétés.

JBL1960

 

 

Publicités

20 réflexions sur « RÉSUMÉ SOTT OCTOBRE 2017 + infos et PDF »

  1. “La suggestion que le pétrole puisse être dérivé d’une sorte de transformation de poisson compressé ou de détritus biologique est certainement la notion la plus idiote qui a été entretenue par un nombre substantiel de personnes pendant un laps de temps étendu.”

    — Fred Hoyle (1982) –

    “Il n’y a jamais eu d’observations faites d’une génération spontanée de pétrole naturel (pétrole brut) à partir de matière biologique à basse pression dans quelque laboratoire que ce soit, où que ce soit, jamais.”

    — J.F. Kenney —

    Mais pour autant ; Tranchons la tête du serpent noir ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/01/10/tranchons-la-tete-du-serpent-noir/

    J'aime

  2. Le gouvernement promet une loi rapide pour aider les intercommunalités à assumer la compétence inondation en janvier 2018. Celles-ci vont solliciter le contribuable.

    La « surprise » se montera à quelques euros, jamais plus de 40 euros, mais elle fera tache en 2018, année de . L’an prochain, de nombreux contribuables vont découvrir qu’ils doivent s’acquitter d’un quatrième impôt local et cette perspective donne des sueurs froides aux élus locaux et au gouvernement. A tel point que la semaine dernière, la ministre chargée des Collectivités, Jacqueline Gourault, a promis un projet de loi dans les semaines à venir pour corriger les risques de dérive [NdJBL : Boah !!! c’est pas leur genre, vraiment, tenez vérifiez par vous-même ICI ] Source de l’info ► Les Échos.fr proposée par Volti du site Les Moutons Enragés du 11 octobre.

    J'aime

  3. Escroquerie Réchauffement Climatique Anthropique… 400 articles scientifiques anti-« consensus » publiés en 2017

    En 2017 plus de 400 articles scientifiques publiés soutiennent une position sceptique en ce qui concerne l’alarme sur le changement climatique

    Un volume croissant de preuves scientifiques infirme le “consensus” sur la science du climat
    Kenneth Richard | 23 octobre 2017 | URL de l’article de traduction par Résistance71 ► https://resistance71.wordpress.com/2017/10/26/escroquerie-rechauffement-climatique-anthropique-400-articles-scientifiques-anti-consensus-publies-en-2017/

    J'aime

      1. Oh que oui ! Surtout depuis que j’ai un PC qui avait pris feu. Maintenant, je sauvegarde toutes mes données (Informatique et téléphone) sur Disque dur externe.

        J'aime

  4. Pour le moment je sauvegarde sur une clé, mais je pense que je vais acheter un disque dur externe aussi.
    Je vais créer un autre blog pour mon anniv, le 14/11.
    Mais chut c’est une surprise !!!
    Même moi chui pas au courant !!!
    😉

    J'aime

  5. «Le Giec est menacé par la perte des financements américains. Je souhaite que l’Europe se substitue aux Américains pour compenser ces manques. A partir de 2018, pas un centime ne manquera au Giec. La France sera présente. J’appelle tous mes homologues européens à faire de même.»
    http://www.liberation.fr/planete/2017/11/15/cop-23-macron-rechauffe-un-peu-l-atmosphere-a-bonn_1610369

    Et Dame Kékel qui elle fait carrément une déclaration eugéniste que même le Nicolas Beytou de LCI en a été tout retourné…
    Je l’ai vu à la téloche, je cherche un lien presse et comme d’hab, walou !
    Avis aux amateurs !
    Help !
    Jo

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s