Une bonne fois pour toutes !
Car la bête à 7 têtes, tel l’Hydre de Lerne, sinon reviendra toujours nous chercher…
La 1ère tête se trouve à Sioux Standing Rock :
La Nation Mohawk nous avait déjà fortement conseillés de regarder l’Hydre en face, et pour ma part, j’ai même proposé que nous la mordions, tous ensemble oui même les Sans-dents dont je suis car nous pouvons la pincer, pour ne plus la lâcher, jamais et jusqu’à ce que mort s’en suive tenez c’est dans ce billet ici ► Mordre le cul de l’Hydre !
Mais pour cela nous devons les trancher toutes en même temps ;
Et d’un coup sec :
En leur retirant notre consentement, d’un coup sec, les têtes tomberont toutes en même temps sans même avoir eu besoin de faire couler le premier sang…
Par la seule force et la puissance d’un seul mot ; NON !
Ne lâchons rien ; Ce n’est pas le moment !
~~~~▼~~~~
Colonialisme, banalisation du crime et socio-pathologie… (Mohawk Nation News)
“Où que possible les Romains créèrent des territoires, promulguèrent plus ou moins arbitrairement des distinctions ethniques et nommèrent ou reconnurent un chef unique qui était de fait le vecteur local de l’autorité romaine et répondait pour le ‘bien de son peuple’… Les barbares administrés dans les provinces gérées par les Romains perdirent leur désignation ethnique et devinrent tout comme les paysans, redevables de l’impôt et de la conscription. Tous ceux au-delà de cette sphère étaient invariablement étiquetés ethniquement, on leur donnait des chefs, et furent rendus responsables de payer le tribut (obsequium) distinctement des impôts, spécifiquement lorsqu’ils étaient perçus comme des peuples non agriculteurs.”
~ James C. Scott, professeur d’anthropologie, Yale ~
Voyouterie américaine
Mohawk Nation News | 5 janvier 2017 | URL de l’article original : http://mohawknationnews.com/blog/2017/01/04/american-thuggery/
~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~
Pour stopper les oléoducs, la tête de la corporation/du serpent doit être détruite, ainsi son corps mourra. Les États-Unis ne sont qu’un voyou avec un flingue qui essaie de faire peur à tout le monde. Leurs racketeurs en charge contrôlent le gouvernement immoral, les hommes d’affaire et les politiciens. Un roi des voyous pense qu’il est le seul “malin” dans l’affaire. Il a ses coupe-gorges imbéciles qui volent, trichent, mentent et assassinent à volonté, au sein des règles qu’ils créent eux-mêmes.
Cette socio-pathologie est inhérente à leur société. La matrice psychopathe est à l’image de la culture américano-européenne basée sur la violence. Ils montrent une agression constante. Ils ont toujours besoin de leur fix d’adrénaline pour menacer de mort, créer la peur et perpétrer leurs assassinats. Le gouvernement dirige les forces militaires dans l’engagement et la destruction. Ils entraînent et lâchent leurs chiens d’attaque qui ont essayé de tuer les protecteurs de l’eau à Standing Rock.
L’entreprise coloniale est propriétaire des conseils de bandes (Canada) et de tribus (USA) qui font le boulot pour elle. Pour la corporation, nous ne sommes que des commodités qui leur barrent le chemin. Les conseils coloniaux permettent qu’on nous traite sadiquement, ceci incluant, le viol. La torture, la mutilation et l’assassinat.
Nous, les peuples originels, avons toujours été sur leur chemin, simplement parce que nous existons. Les Américains du Nord ne peuvent pas voir leur véritable visage en face. Ils préfèrent rester hors des problèmes en perpétrant leur cruauté afin de dissimuler leur réputation d’assassins dans le monde entier. Ils étiquettent ceux qui n’obéissent pas comme étant des neurotiques et des terroristes. La belle affaire !
Les nord-américains veulent toujours grimper plus haut. Ce n’était plus haut qu’avant l’arrivée des envahisseurs sur nos côtes. Depuis lors, ils n’ont jamais montré aucune grandeur en quoi que ce soit, mais seulement le mensonge, le vol, la destruction et la perpétuation du plus grand génocide de l’histoire de l’humanité.
Leurs leaders sont les sauveurs des mâles blancs et les protecteurs de leur faux sens de la propriété.
Leurs leaders ne font que valider leurs impulsions maniaques et psychotiques, et blâment les problèmes sur quelqu’un d’autre. Leur solution est toujours de nous flinguer et de nous tuer parce que nous protégeons l’environnement de leur rapacité et de leur veulerie. Le cercle des injuns planifie constamment de déchaîner la violence entre nous et contre nous alors qu’ils jubilent de nous voir tourmenter.
Les conseils de bandes et de tribus corpos aident la corporation coloniale à mettre en place cette bigoterie. Ils prennent avantage sur les faibles et les plus vulnérables en toute impunité.
Les dirigeants focalisent leur haine sur nous comme les petits caïds qui le font pour leurs pots-de-vin.
URL de l’article source R71 ► https://resistance71.wordpress.com/2017/01/09/colonialisme-banalisation-du-crime-et-socio-pathologie-mohawk-nation-news/
~~~~▲~~~~
L’Amérique moderne qui se prépare d’un côté à investir le « Roi des Voyous » dans une ferveur psychotique que décrit fort bien la Nation Mohawk. Et de l’autre, des activistes qui espèrent faire de la Journée d’Inauguration de Donald Trump le 20 janvier l’une des plus grandes émeutes de l’histoire des États-Unis… Alors qu’il leur suffisait juste de Boycotter le Potus2016 !
« Les gauchistes radicaux projettent de faire du 20 janvier la Journée d’Inauguration la plus chaotique de l’histoire des États-Unis. L’objectif annoncé est de « perturber » autant que possible les festivités et ils planifient une large série d’actions dans ce but.
Certains des groupes les plus modérés emploient des expressions comme « résistance civile » et « désobéissance civile », mais d’autres parlent ouvertement de « blocages », de « barricades », de « jets de projectiles » et de « paralysie de toute la ville ». Lire l’intégralité de l’article sur Olivier Demeulenaere ► https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2017/01/10/activistes-inauguration-day-trump-emeutes/
La Nation Mohawk a parfaitement raison car en tant que Peuples Originels les Natifs savent mieux que personne combien cette socio-pathologie est inhérente à leur société. Montrant une agression constante et quand le dernier Empereur de l’Empire déglingué lâche les chiens d’attaque qui ont essayé de tuer les protecteurs de l’eau à Standing Rock ; On est à nouveau en octobre 1492 :
« Ils arrachaient les bébés qui tétaient leurs mères, les prenaient par les pieds et leur cognait la tête contre les rochers. »
« Ils faisaient de longues potences où les pieds touchaient presque terre et par groupe de treize…ils y mettaient le feu et les brûlaient vifs. »
Colombus combattit la résistance à sa tyrannie en faisant lâcher des chiens de chasse sur les Indiens, qui étaient déchiquetés vivant. Des gens furent « mangés vivants » et « 20 chiens de chasse furent lâchés et commencèrent à immédiatement déchiqueter les Indiens », écrivit l’historien espagnol et prêtre catholique Bartolomé De La Casas, qui fut le témoin direct et oculaire de ce carnage. Colomb et ses hommes chassaient les Indiens pour le sport et utilisaient les cadavres comme nourriture pour chiens. Si les chiens avaient faim, « Des bébés Arawak étaient tués pour les nourrir », rapporta De las Casas. Source ► https://archivesmillenairesmondiales.wordpress.com/2013/10/16/columbus-day-les-pires-atrocites-commises-par-christophe-colomb/
Quand Trump affirme que les Indiens ne sont pas souverains : Il réaffirme que les Natifs ont été déclaré « Res Nullus » et il lâche les chiens à nouveaux sur les Païens en Terre Promise. Niant, à nouveau, leur humanité en ne les reconnaissant pas comme humains :
Res Nullus
James Truslow Adams identifia un tel processus mental de négation lorsqu’il écrivit : “Un païen était considéré comme nullus, de cette façon sa propriété n’avait pas de propriétaire, ainsi le sol américain pouvait être approprié par qui que ce soit la trouvait en premier.” Quelqu’un qui est classifié comme non-existant est, du point de vue de celui que l’a classifié de cette façon, le propriétaire de rien du tout. Ainsi la catégorie “nullus” a servi de but pour assigner mentalement les peuples indigènes dans la catégorie des politiquement inexistants sans concept de nation indépendante contre les nations chrétiennes européennes.
Le terme nullus est dérivé du latin null voulant dire “rien, aucun, invalide et nul (et non avenu)”. Le terme “vide, nul” est dérivé du latin vacuum signifiant “vide”. […] Ces processus mentaux étaient empruntés de la Rome antique et de la loi, du droit romain. Un des aspects du droit romain voulait qu’à la déclaration des hostilités, les terres ennemies soient déclarées “nullius” ou “sans propriétaire”. L’ennemi des Romains étaient déclaré n’être “personne” (dans le sens d’inexistant), ce qui voulait dire politiquement inexistant pour l’empire romain. Cet art mental de la guerre rendait subtilement les terres ennemies “vacantes” et donc “ouvertes” à la possession. Le processus romain pour prendre possession des terres ennemies était connu sous le nom d’“occupatio” dans le droit romain, ce qui voulait dire occupation de la terre. Ceci voulait dire “prendre possession d’une terre qui n’appartient à personne et de s’en approprier le titre de propriété.” Le terme romain était “res nullius”, qui avait deux façons de voir la chose: “La propriété n’avait jamais eu de propriétaire et la propriété n’avait plus de propriétaire au moment de l’appropriation”.
Page 34 & 35 du PDF des larges traductions de l’anglais par R71 du livre de Steven Newcomb « Païens en Terre Promise, décoder la Doctrine Chrétienne de la Découverte » ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2017/01/pdfsnewcombjanv2017.pdf
C’est bien pour cela qu’ici ou là on appelle à enclencher un nouveau paradigme en lien avec les Natifs, tous les Natifs, Nations Primordiales, Peuples premiers, Indigènes, Autochtones de la Terre.
Parce que sinon rien ne changera, jamais :
« Les Américains sont le seul peuple moderne, à l’exception des Boers, qui, de mémoire d’homme, ont totalement balayé du sol où ils se sont installés la population autochtone. »
~ Frantz Fanon ~
N’attendons pas que François Le Pieu ne soit élu en Trumpettes en Mai prochain ;
Je suis gaulliste et, de surcroît, je suis chrétien je ne prendrai jamais une décision qui soit contraire au respect de la dignité humaine, au respect de la personne humaine, au respect de la solidarité. Intégralité du billet ► Gaulliste et de surcroît chrétien, je suis ?
Parce que c’est sur ordre divin que Christophe Colomb a lancé les chiens espagnols sur les indigènes « …pour envahir, traquer, capturer, vaincre et subjuguer tous les Sarrasins, païens et autres ennemis du Christ où qu’ils soient et de réduire leur personnes en esclavage perpétuel… » C’est Dieu lui même qui lui ordonna de Tuer l’indien pour sauver l’homme blanc…
N’attendez pas que Fillon, Macron, Le Pen ou qui que ce soit d’autre, soit élu pour contester l’élection… Dites NON dès maintenant !
Refusez-leur votre consentement dès maintenant ; car sinon le bouzin continuera comme le prévoit Macron de Rothschild…
Entre autres, parce que c’est ad vitam æternam dans ce système là ► Les nominés pour “Direct chez Paul Emploi” sont :
Parce que nous sommes nombreux, et qu’ils sont peu…
JBL1960
Mise à jour du 28/05/2017
Et non la guerre perpétuelle !
- Que Zbig est mort, comme le vieux Rockefeller, mais que Kissinger est lui toujours vivant et à la manœuvre et qu’hier, 27 mai, il a même soufflé ses 94 bougies…
- Et que les mythes et mensonges ont la vie dure alors que nous avons tous le POUVOIR DE DIRE NON ; Et donc de STOPPER LE BOUZIN…
Pour lire tous les billets qui traitent des Natifs, Peuples premiers et de la résistance au colonialisme partout dans le Monde ► dans la catégorie PEUPLES PREMIERS.
Source de l’image issue de l’article du Juliette Redivo du 26/05/2017 dans Les InRocKs
WordPress:
J’aime chargement…
Le moyen de stopper l’oléoduc serait que le procédé de Jean Laigret soit appliqué , d’abord chez nous – et tout suivrait …..
Il y a également l’énergie Libre de Nikolas Tesla – le pauvre, il a payé cher sa découverte
J’aimeJ’aime
Très juste pour Tesla ! D’ailleurs, au jour de sa mort, on est venu lui faire les poches…
J’aimeJ’aime
Ils n’ont pas du trouver grand chose dans ses poches ils l’avaient déjà réduit à la misère
http://www.arcturius.org/chroniques/la-voiture-a-energie-libre-de-nicolas-tesla-a-78-ans-et-fini-sa-vie-au-fond-dune-casse/
J’aimeJ’aime
Ils lui ont pris tous ses documents, projets, brevets, travaux de recherche…
J’aimeJ’aime
concernant l’origine juive, je me souviens d’une tribue noire en Ethiopie qui se disait juive et ils ont été rapatriés en Israel …… Pas compris
J’aimeJ’aime
Tiens, c’est spécifiquement traité dans ce billet et la thèse d’Ezzat est que les juifs primordiaux ont été localisés dans le Sud Yémen et non en Palestine ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/10/13/ni-terre-promise-ni-peuple-elu/ Et on comprend bien qu’ils ont pas du tout envie que cela se sache, hein ? Jo
J’aimeJ’aime
Tiens dans mon bifton du jour ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/01/11/tout-protecteur-de-leau-connait-le-nom-des-nuages/ mon tout dernier PDF des traductions de R71 du livre testament de Means et je rappelle mon PDF sur Ezzat n’hésite pas à le consulter car la mise en perspective avec celui de Newcomb fait bien avancer le schmilblick quand même… Jo
J’aimeJ’aime
http://hercule.travaux.free.fr/travail2.htm
attention il faut couper au bon endroit…….
J’aimeJ’aime
Tu m’étonnes ! 😉
J’aimeJ’aime
Tiens une info vraiment intéressante, car il est question ici de juifs d’origine arabe, et cela relance complètement la thèse d’Ashraf Ezzat sur l’origine des juifs primordiaux du sud Yémen…
http://reseauinternational.net/les-bebes-disparus-disrael/
J’aimeJ’aime
concernant Nikolas TESLA – ils ont tout pris bien avant sa mort et l’ont réduit à la misère, c’est dans le Livre Jaune n° 5 que j’ai lu cela il y a plus de 20 ans
J’aimeJ’aime
Ah oui ! Bigre !
J’aimeJ’aime
Une vidéo, sous titrée en français « Killing the Black Snake » pour comprendre, en 3 minutes la résistance à Sioux Standing Rock (merci à http://www.resistance71.wordpress.com pour nous refiler cette vidéo !)
J’aimeJ’aime
Il faut lire absolument l’article de LesInRocKs, car les Natifs viennent demander des comptes aux banques françaises qui financent la colonisation, ici le DAPL !
Mais ici on sait bien que lutter contre ce DAPL c’est lutter contre tous les oléoducs. Comme lutter contre l’empire anglo-américain c’est lutter contre tous les empires…
http://www.lesinrocks.com/2017/05/26/actualite/les-peuples-sioux-partent-lattaque-des-banques-francaises-11948443/
J’aimeJ’aime
Et c’est ça un tronçon d’oléoduc, que les Natifs appellent « Le Serpent Noir » dans la vidéo juste au-dessus ;
J’aimeJ’aime