Tranchons la tête du Serpent Noir…

Une bonne fois pour toutes !

Car la bête à 7 têtes, tel l’Hydre de Lerne, sinon reviendra toujours nous chercher…

La 1ère tête se trouve à Sioux Standing Rock :

La Nation Mohawk nous avait déjà fortement conseillés de regarder l’Hydre en face, et pour ma part, j’ai même proposé que nous la mordions, tous ensemble oui même les Sans-dents dont je suis car nous pouvons la pincer, pour ne plus la lâcher, jamais et jusqu’à ce que mort s’en suive tenez c’est dans ce billet ici ► Mordre le cul de l’Hydre !

Mais pour cela nous devons les trancher toutes en même temps ;

Et d’un coup sec :

En leur retirant notre consentement, d’un coup sec, les têtes tomberont toutes en même temps sans même avoir eu besoin de faire couler le premier sang…

Par la seule force et la puissance d’un seul mot ; NON !

Ne lâchons rien ; Ce n’est pas le moment !

~~~~▼~~~~

Colonialisme, banalisation du crime et socio-pathologie… (Mohawk Nation News)

“Où que possible les Romains créèrent des territoires, promulguèrent plus ou moins arbitrairement des distinctions ethniques et nommèrent ou reconnurent un chef unique qui était de fait le vecteur local de l’autorité romaine et répondait pour le ‘bien de son peuple’… Les barbares administrés dans les provinces gérées par les Romains perdirent leur désignation ethnique et devinrent tout comme les paysans, redevables de l’impôt et de la conscription. Tous ceux au-delà de cette sphère étaient invariablement étiquetés ethniquement, on leur donnait des chefs, et furent rendus responsables de payer le tribut (obsequium) distinctement des impôts, spécifiquement lorsqu’ils étaient perçus comme des peuples non agriculteurs.”
~ James C. Scott, professeur d’anthropologie, Yale ~

Voyouterie américaine

Mohawk Nation News |  5 janvier 2017 |  URL de l’article original : http://mohawknationnews.com/blog/2017/01/04/american-thuggery/

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

Pour stopper les oléoducs, la tête de la corporation/du serpent doit être détruite, ainsi son corps mourra. Les États-Unis ne sont qu’un voyou avec un flingue qui essaie de faire peur à tout le monde. Leurs racketeurs en charge contrôlent le gouvernement immoral, les hommes d’affaire et les politiciens. Un roi des voyous pense qu’il est le seul “malin” dans l’affaire. Il a ses coupe-gorges imbéciles qui volent, trichent, mentent et assassinent à volonté, au sein des règles qu’ils créent eux-mêmes.

Cette socio-pathologie est inhérente à leur société. La matrice psychopathe est à l’image de la culture américano-européenne basée sur la violence. Ils montrent une agression constante. Ils ont toujours besoin de leur fix d’adrénaline pour menacer de mort, créer la peur et perpétrer leurs assassinats. Le gouvernement dirige les forces militaires dans l’engagement et la destruction. Ils entraînent et lâchent leurs chiens d’attaque qui ont essayé de tuer les protecteurs de l’eau à Standing Rock.

L’entreprise coloniale est propriétaire des conseils de bandes (Canada) et de tribus (USA) qui font le boulot pour elle. Pour la corporation, nous ne sommes que des commodités qui leur barrent le chemin. Les conseils coloniaux permettent qu’on nous traite sadiquement, ceci incluant, le viol. La torture, la mutilation et l’assassinat.

Nous, les peuples originels, avons toujours été sur leur chemin, simplement parce que nous existons. Les Américains du Nord ne peuvent pas voir leur véritable visage en face. Ils préfèrent rester hors des problèmes en perpétrant leur cruauté afin de dissimuler leur réputation d’assassins dans le monde entier. Ils étiquettent ceux qui n’obéissent pas comme étant des neurotiques et des terroristes. La belle affaire !
Les nord-américains veulent toujours grimper plus haut. Ce n’était plus haut qu’avant l’arrivée des envahisseurs sur nos côtes. Depuis lors, ils n’ont jamais montré aucune grandeur en quoi que ce soit, mais seulement le mensonge, le vol, la destruction et la perpétuation du plus grand génocide de l’histoire de l’humanité.

Leurs leaders sont les sauveurs des mâles blancs et les protecteurs de leur faux sens de la propriété.

Leurs leaders ne font que valider leurs impulsions maniaques et psychotiques, et blâment les problèmes sur quelqu’un d’autre. Leur solution est toujours de nous flinguer et de nous tuer parce que nous protégeons l’environnement de leur rapacité et de leur veulerie. Le cercle des injuns planifie constamment de déchaîner la violence entre nous et contre nous alors qu’ils jubilent de nous voir tourmenter.
Les conseils de bandes et de tribus corpos aident la corporation coloniale à mettre en place cette bigoterie. Ils prennent avantage sur les faibles et les plus vulnérables en toute impunité.

Les dirigeants focalisent leur haine sur nous comme les petits caïds qui le font pour leurs pots-de-vin.

URL de l’article source R71 ► https://resistance71.wordpress.com/2017/01/09/colonialisme-banalisation-du-crime-et-socio-pathologie-mohawk-nation-news/

~~~~▲~~~~

17 réflexions sur « Tranchons la tête du Serpent Noir… »

  1. Le moyen de stopper l’oléoduc serait que le procédé de Jean Laigret soit appliqué , d’abord chez nous – et tout suivrait …..

    Il y a également l’énergie Libre de Nikolas Tesla – le pauvre, il a payé cher sa découverte

    J’aime

      1. concernant l’origine juive, je me souviens d’une tribue noire en Ethiopie qui se disait juive et ils ont été rapatriés en Israel …… Pas compris

        J’aime

  2. concernant Nikolas TESLA – ils ont tout pris bien avant sa mort et l’ont réduit à la misère, c’est dans le Livre Jaune n° 5 que j’ai lu cela il y a plus de 20 ans

    J’aime

  3. Il faut lire absolument l’article de LesInRocKs, car les Natifs viennent demander des comptes aux banques françaises qui financent la colonisation, ici le DAPL !
    Mais ici on sait bien que lutter contre ce DAPL c’est lutter contre tous les oléoducs. Comme lutter contre l’empire anglo-américain c’est lutter contre tous les empires…

    http://www.lesinrocks.com/2017/05/26/actualite/les-peuples-sioux-partent-lattaque-des-banques-francaises-11948443/

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s