Ni dieu, ou demi-dieu ; Ni maître pour nous soumettre…

Et arrêter de se faire mettre au N.O.M. des barbus de tout poil !

Depuis les cieux !

Car il ne s’agit pas de rien arracher mais seulement de ne plus rien donner ► La race parfaite ! Par Mohawk Nation News et je rajoute mon grain de sel…

En regard de l’information qui suit Source Press TV ; Traduit par l’excellent Résistance71 La bataille contre le Front Al-Nosra à la frontière syro-libanaise est à 85% terminée d’après le Hezbollah je conseille la lecture des écrits, publications et livre du Dr. Ashraf Ezzat, qui ne dit jamais que l’histoire de la bible est une invention. Mais prouve juste que la location GÉOGRAPHIQUE de cette histoire n’est pas la bonne. Et qu’il ne faut pas chercher en Égypte ou en Palestine des traces de  l’ Exode ou du Palais de Salomon mais dans le Sud de l’Arabie Saoudite et au Yémen. Et que j’ai réunifiés dans un PDF N° 3 de 47 pages ► TRADUCTION DE LA BIBLE & ESCROQUERIE HISTORIQUE et publié comme suit :

Présentation par JBL1960 des raisons de ce PDF – Page 2

Histoire, science, mensonge et falsification…

 La tradition orale contre la tradition écrite… Vérité contre mensonge ? Présentation R71 : Page 3

L’Égypte antique n’a jamais connu ni Pharaons, ni Israélites – Page 5

Les racines juives de la culture takfirie – Page 10

Le Messie Arabe – Page 15

La résolution de l’UNESCO sur Jérusalem : La vérité cachée – Page 21

Pourquoi ne trouve-t-on aucune mention des pyramides d’Égypte dans la bible ? Page 25

Jérusalem, rien de saint à propos de la ville sainte… Page 28

La fuite de la Sainte Famille en Égypte est elle un mythe ? – 21/02/2017 – Page 36

L’esclavage n’était pas une pratique fréquente en Égypte – 7 juin 2017 – Page 40

L’histoire biblique de Joseph coule comme le Titanic22 juin 2017 – Page 43

~~~~▼~~~~

Et plus particulièrement de la page 10 qui traite des racines juives de la culture takfirie extrait du livre « L’Égypte antique n’a jamais connu ni Pharaons ni Israélites » et j’explique pourquoi après l’article de Press TV via R71 ;

Guerre impérialiste au MO : Le Hezbollah et l’armée libanaise torchent les mercenaires takfiristes de l’empire à la frontière syro-libanaise…

“La résistance a émergé en tant que réaction à l’occupation israélienne, qui a commencé en Palestine et s’est étendue aux autres régions arabes. Ainsi donc, aussi longtemps que durera l’occupation israélienne, la résistance persistera, car la résistance émane d’une croyance fondamentale en l’élimination de l’occupation et ne représente pas une condition temporaire ni aléatoire…” 

“Les États-Unis sont capables de semer ruine et destruction sur la région, de l’extorquer de ses ressources et d’attaquer ses régimes politiques, partis et peuples. Mais ceci n’est que le pouvoir d’un occupant, d’un colonisateur et non pas une source fiable et viable de pouvoir. D’un autre côté, notre capacité d’intégrer un potentiel et de résister est permanente et exponentielle. Notre droit légitime [de résister] est en soi une source de pouvoir et notre logique est sûre. Nous sommes bien résolus à garder le cap.”

~ Naïm Qassem, SG adjoint du Hezbollah, 2005 ~

La bataille contre le Front Al-Nosra à la frontière syro-libanaise est à 85% terminée d’après le Hezbollah

Press TV | 25 juillet 2017 | URL de l’article source ► http://www.presstv.ir/Detail/2017/07/25/529641/Lebanon-Hezbollah-fighters-Syria-border-Arsal-Jabhat-Fatah-alSham-militants

Traduit de l’anglais par Résistance 71 ► URL de l’article ▼ https://resistance71.wordpress.com/2017/07/28/guerre-imperialiste-au-mo-le-hezbollah-et-l7armee-libanaise-torchent-les-mercenaires-takfiristes-de-lempire-a-la-frontiere-sirop-libanaise/

Mise à jour du 26 juillet : Hassan Nasrallah a confirmé dans une intervention télévisée que toute l’opération militaire visant à éliminer les terroristes d’Al-Nosra de la région frontalière d’Arsal, fut une initiative du Hezbollah, impliquant également l’armée libanaise et qu’aucunes autres forces militaires ne sont intervenues dans cette opération.

Comme dirait Fabius… Le Hezbollah fait du bon boulot sur le terrain ! 

◄|►

La résistance libanaise du Hezbollah dit que sa bataille pour éliminer les membres du mouvement takfiriste soutenu par des puissances étrangères Jabhat Fatah al-Sham, ex-Front Al-Nosra (NdT : ceux-là même dont le ministre français des AE Fabius sous le régime Hollande disait qu’ils “faisaient du bon boulot sur le terrain”… Al-Nosra ou Al CIAda en Syrie, création à 100% de l’empire, financé par l’Arabie Saoudite et le Qatar et aidé logistiquement par l’OTAN et Israël..) à la frontière syro-libanaise est à 85% terminée et qu’il continue sa campagne afin de réduire les dernières poches terroristes sur la frontière.

Le bureau des médias du Hezbollah a annoncé dans une déclaration mardi que les combattants de la résistance ont regagné le contrôle sur les plaines de Komali et de Hamoudi, Baidar et Shoabat al-Nihla sur les extérieurs de la ville frontalière d’Arsal, située à 124 km au nord-est de la capitale libanaise, ce mardi.

La chaîne de télévision libanaise de langue arabe Al-Manar a diffusé une vidéo montrant la cache du gouverneur auto-proclamé du Fatah al-Sham dans la région stratégique d’al-Qalamoun dans le Wadi al-Kheil.

La correspondante de Press TV à Arsal a aussi dit que des unités de l’artillerie du Hezbollah ont pilonné les positions terroristes de la zone depuis mardi matin alors que les extrémistes du Fatah al-Sham sont en déroute complète et se sauvent pour protéger leurs vies.

Elle a ajouté que l’opération a infligé de très lourdes pertes dans les rangs des takfiristes, notant que des combattants du Hezbollah ont hissé les drapeaux libanais et du Hezbollah dans les zones où ils ont délogé les terroristes du Fatah al-Sham.

Le journal de langue arabe al-Joumhouria (La République) a cité une source anonyme de la sécurité, rapportant lundi que l’armée libanaise avait adopté des mesures de sécurité préventives le long d’Arsal après qu’il fut suggéré que les militants puissent enlever des personnels militaire libanais pour les prendre en otages.

Le Hezbollah a lancé une vaste offensive vendredi dernier pour dégager les deux côtés de la frontière libano-syrienne des “terroristes armés”.

En août 2014, Jabhat Fatah al-Sham et les groupes terroriste takfiristes de Daesh ont pris possession de la ville orientale libanaise d’Arsal, tuant dans le processus de nombreux soldats libanais. Ils ont pris 30 d’entre eux en otage, la plupart ont été depuis relâchés.

Depuis lors, le Hezbollah et l’armée libanaise ont défendu la frontière nord-est du pays contre des groupes terroristes djihadistes soutenus par l’étranger depuis la Syrie voisine.

Les combattants du Hezbollah ont repoussé plusieurs attaques de Daesh au Liban même. Ils ont aussi fourni une assistance aux forces armées syriennes pour contrer les efforts des militants takfiristes commandités depuis l’étranger.

Le mouvement de résistance a accusé Israël de soutenir les terroristes takfiristes opérant au Moyen-Orient. Israël qui continue d’occuper les fermes libanaises de Che’eba et les plateaux syriens du Golan, est largement rapporté offrir une aide médicale aux terroristes takfiristes blessés en Syrie. En décembre 2015, le quotidien britannique “The Daily Mail” a dit qu’Israël avait sauvé la vie de plus de 2000 terroristes takfiristes depuis 2013.

~~~~▲~~~~

Et en France ; On comprend mieux pourquoi Le Drian, qui était Ministre de la Défense sous Hollandouille, est Ministre des Affaires Étrangères sous le règne du demi-dieu, auto-proclamé, Jupiter 1er, non ?

Maintenant, concernant le fait rapporté qu’Israël aurait sauvé la vie de plus de 2000 terroristes takfiristes depuis 2013. Cela fait sens à la lecture des pages 10 à 12 du PDF :

[…] Les politiciens européens ont pensé qu’ils pourraient échapper aux conséquences de leur destruction au Moyen-Orient, mais la crise actuelle de l’immigration leur a non seulement prouvé avoir tort, mais aussi qu’ils avaient la vision très courte. Quand on regarde l’histoire, ce n’est pas si fréquent, mais lorsque qu’a lieu une transhumance migratoire importante, cela cause très souvent des changements historiques sérieux. L’histoire montre non seulement des changements démographiques mais aussi de sérieux changements culturels et religieux.

Comment croyez-vous qu’une enclave juive ait pu s’établir dans une Palestine (de prédominance païenne) quelques siècles avant que le conte du Christ ne se passe et devienne central ?

La migration de milliers de juifs arabes de l’ancien Yémen et de l’Arabie du sud vers la terre de Palestine et la Syrie est un exemple flagrant et évident de l’histoire ancienne de la région. Ce fut une migration graduelle qui commença vers le IVème siècle Av. JC. Revisiter l’histoire ancienne qui mena à cette migration va nous aider à déconstruire le mythe de voir la Palestine comme la patrie des premiers israélites.

Comme les musulmans syriens d’aujourd’hui fuient la guerre et l’insécurité, les juifs d’Arabie et les païens de l’ancienne Arabie du sud migrèrent de leur terre native : le Yémen.

Oui, c’est juste, l’ancien Yémen est la patrie originelle du judaïsme et des Israélites.

A quoi sert l’histoire si elle ne nous apprend rien ? Et par l’histoire, je ne parle pas des livres déformateurs de celle-ci que vous avez utilisés comme base d’étude à l’école, ni non plus les films hollywoodiens que vous regardiez adolescents, qui ne sont que de la propagande. En fait, la totalité du narratif académique occidental au sujet de l’histoire de l’ancien Proche-Orient (incluant la soi-disant “histoire biblique”) est tellement erronée qu’on a besoin d’un changement de paradigme en ce qui concerne sa location géographique même. […]

Lorsque nous parlons du Yémen comme patrie des Israélites du début, nous devons garder présent à l’esprit que les Israélites, en tant qu’ancienne tribu yéménite arabe, ont disparus depuis longtemps.

Les juifs yéménites des temps modernes sont les descendants des convertis au judaïsme lorsque le Yémen retourna dans le judaïsme sous le règne de Dhu Nuwas en l’an 520 de notre époque.

La mentalité de style Daesh des anciens Hébreux

Dhu Nuwas ne devrait pas être identifié en tant que roi yéménite, mais plutôt comme un chef de guerre yéménite et leader d’un groupe de guerriers, si pas des terroristes. Si on veut tirer un parallèle moderne, on pourrait comparer Dhu Nuwas et ses militants avec ceux de l’EIIL ou Daesh. En ce sens, El Baghdadi serait l’équivalent moderne de Dhu Nuwas.

Logique non ?

Par ailleurs, à partir de la page 21 concernant la Résolution de l’UNESCO sur Jérusalem ; La vérité caché ; On comprend que : Ce que Mr Netanyahou n’a pas mentionné, et je suis certain que les historiens sionistes le savent parfaitement, c’est que Titus a démoli PRESQUE tous les bâtiments qui se tenaient à l’endroit de la vieille ville de Jérusalem, tous sauf une construction : sa forteresse militaire romaine.

Ce que nous avons été amenés à connaître comme étant le mur occidental n’est qu’un des murs toujours en place de la forteresse romaine : alias Fort Antonia.

En fait, si vous y pensez bien, la résolution de l’UNESCO sur Jérusalem n’est pas une résolution aussi choquante que de connaître la vérité sur ce soi-disant “mur occidental”. Je veux dire que découvrir soudainement que des millions de juifs dans le monde ont prié et se sont lamentés sur un mur romain païen est incroyablement douloureux. Les archéologues ne peuvent pas montrer de manière conclusive de pierres appartenant au second temple, encore moins le premier. Tout autant douloureux est le fait que les experts et les historiens commissionnés par l’UNESCO n’ont pas réussi à trouver une quelconque connexion juive à l’endroit que les sionistes appellent le “Mont du Temple”. L’historicité du site a commencé avec la mosquée Al Aqsa qui était à l’origine une toute petite maison de prière construite par le calife Oumar. Elle fut reconstruite et étendue par le calife de l’Oumayyadh Abd al-Malik et finie sous son fils Al-Walid en 705 EC. Que vous l’aimiez ou pas, c’est ce que les archives historiques anciennes nous disent au sujet de cet ancien site.

Une fois de plus, un bon nombre de personnes trouvera ces nouvelles révélations quelque peu perturbantes, car comme l’a si bien dit Mr Netanyahou, la bible raconte une toute autre histoire. La bible dit que le Temple Juif aussi bien que toutes les histoires des Israélites se sont passées à Jérusalem. La bible peut-elle avoir tort ?

Elle n’a pas tort, mais cela revient au comment le monde en est venu à l’interpréter, le livre et ses histoires. En premier lieu, la bible n’a jamais rien dit au sujet de la Palestine, mais cela fut rendu très clair dans le livre que la terre des anciens Israélites était appelée “Canaan”

En d’autres termes, ce que la bible (hébraïque) mentionna de manière répétitive comme étant “Jérusalem”, n’est pas situé géographiquement sur la terre ancienne de Palestine.

Par conséquent, toutes les histoires israélites comme celles d’Abraham, de David, de Salomon et de Moïse, se sont déroulées sur une autre terre, loin de la Palestine et de ce qu’est l’  » Israël  » des temps modernes. C’est sur cette terre ancienne que le premier temple des Israélites s’est tenu à cette époque.

►◄

Cela explique, notamment, le conflit larvé qui revient sur le devant de la scène, comme ces derniers jours avec les portiques de sécurité : Le gouvernement a fait un pas de plus pour tenter de désamorcer la tension à Jérusalem, tout en accusant la chaîne Al Jazeera d’attiser la violence ► http://www.leparisien.fr/international/israel-demonte-des-installations-de-securite-sur-l-esplanade-des-mosquees-27-07-2017-7159575.php

Et ce jour, on pouvait à nouveau lire ceci ► Esplanade des Mosquées : Israël rétropédale et interdit l’accès à la prière du vendredi aux hommes de moins de 50 ans ► Article LCI + Vidéo ► http://www.lci.fr/international/esplanade-des-mosquees-israel-retropedale-et-interdit-l-acces-a-la-priere-du-vendredi-aux-hommes-de-moins-de-50-ans-2059842.html

Je conclus en posant deux questions ;

  1. Quid de l’opération Tapis-Volant ? Débutée en 1949 et qui consista à rapatrier tous les juifs  Yéménites en Israël (  51 000) , pour se terminer en mai 2016 ; ICI et .
  2. La guerre actuelle au Yémen, guerre qui implique Israël aux côtés de l’Arabie Saoudite, est-elle une coïncidence ?…

Comme sur Terre ;

Bien entendu, chacun est libre de croire en Dieu, au Prophète, à Bouddha, en Vichnou, aux ptérodactyles ☻ Mais qu’il le fasse en son âme et conscience et surtout qu’il ne m’oblige pas à faire de même. Qu’il n’en fasse pas une loi d’Airain ni un dogme absolu ou une doctrine (chrétienne de la découverte) obligeant toute personne sur Terre à se soumettre aux Lois de la Pierre Taguée ou au Livre d’une Genèse qui appelle au meurtre, à la destruction de toutes vies et à la mise en esclavage perpétuelle de tout païen, ennemi du Christ, ou dénommé comme tel par les hommes en jupe !

Et n’en déplaise à tous ceux, comme on peut le lire dans cet article, qui prétendent qu’il n’y a pas un seul appel au meurtre dans la Bible, la preuve par le DEUTERONOMY 7: 1-2, 5-6 de l’Ancien Testament, mais surtout par les Bulles papales Romanus Pontifex et Inter Caetera contrairement au Coran. Parce qu’ici c’est avec TOUTES les religions, y compris celle du fric, du dieu $ des veaux d’Or ou d’argent que nous souhaitons rompre ;

Une fois décidée de cette césure avec le cycle du colonialisme ► La césure du Temps… Zéro en retirant notre consentement à l’Empire anglo-américain-christo-sioniste celui-ci tombera de lui-même et gageons que nous serons en capacité alors de faire tomber TOUS les empires.

Et d’enclencher un nouveau paradigme en lien avec les peuples autochtones de tous les continents SANS DIEUX, NI MAITRES, sans armes, ni haine ni violence…

JBL1960

 

Publicités

8 réflexions sur “ Ni dieu, ou demi-dieu ; Ni maître pour nous soumettre… ”

  1. Lorsque l’Éternel, ton dieu, t’auras fait entrer dans le pays dont tu vas prendre possession et qu’il chassera devant toi beaucoup de nations et que tu les auras battues alors tu devras les détruire entièrement.
    Tu ne traiteras point d’alliance avec elles, et tu ne leur feras point grâce, tu ne laisseras la vie sauve à aucun d’entre eux.
    Voici au contraire comment tu agiras à leur égard : tu renverseras leurs autels, tu briseras leurs statues, tu abattras leurs idoles et leurs arbres et tu les brûleras au feu.
    Car tu es un peuple choisi par l’Éternel, ton dieu, entre tous les peuples qui sont sur la face de la terre.
    ANCIEN TESTAMENT DE LA BIBLE – DEUTERONOMY 7: 1-2, 5-6

    https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/07/01/1er-juillet-1867-1er-juillet-2017-les-festoyeurs-de-genocide/

    J'aime

  2. Croyez en ce que vous vous voulez, mais ne m’obligez pas à faire de même.
    L’argumentation imparable de Steven Newcomb du 6 février dernier permet d’affirmer que l’empire américain est bien une théocratie ► L’Empire Zunien ou la Nouvelle Théocratie ; Tout comme l’analyse du Pr Taiaiake Alfred permet de comprendre et d’agir en résistance à ce fléau de l’Humanité ; Le Colonialisme et ce par quoi il arrive : l’État, en proposant des solutions anti-coloniales pour une décolonisation de l’empire ► Résistance au fléau de l’Humanité Et parce que pour bon nombre, dont je suis ; L’avenir de l’humanité passe par les peuples occidentaux émancipés de l’idéologie et de l’action coloniales, se tenant debout, main dans la main avec les peuples autochtones de tous les continents pour instaurer l’harmonie de la société des sociétés sur terre. Il n’y a pas de solutions au sein du système, n’y en a jamais eu et n’y en aura jamais ! L’un de mes objectifs étant de faire tomber l’empire
    https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/02/13/changement-de-paradigme-sans-dieux-ni-maitres/

    Cette analyse m’a été inspirée par Moriel et sa « Sortie de Route », comme quoi c’est possible d’envisager les choses « SANS AUCUN DIEU, ni AUCUN MAITRE ! »

    J'aime

    1. Et je précise qu’ici, ce n’est nullement l’aspect religieux qui est a retenir, mais l’analyse politique. Je ne suis nullement pour une islamisation de l’Europe, même si c’est un Islam-friendly, comme on peut le lire…

      SANS DIEUX NI MAITRES ; c’est à dire, sans aucun dieu, ni maitre…
      Je peux pas faire plus clair, si ?
      JBL

      J'aime

  3. Guerres impérialistes: Israël danger permanent pour le monde…

    D’après l’ancien officier de la CIA Philip Girardi Israël est vraiment dangereux
    Jonas Alexis | 21 août 2017 | URL de l’article original ► http://www.veteranstoday.com/2017/08/21/former-cia-officer-philip-giraldi-israel-is-really-dangerous/

    Philip Giraldi a récemment écrit un article intéressant révélant quelques faits très compromettants pour Israël et le gouvernement turc. Il y a dit: “l’ancien conseiller à la sécurité Michael Flynn a été récemment obligé de s’enregistrer comme un agent de la Turquie après qu’il ait reçu 530 000 US$ de pots-de-vin afin de soutenir la vue d’Ankara en regard de ceux que le gouvernement turc pense être derrière le coup d’état de l’an dernier.”[1]

    Ok, Flynn est un salaud. Mais qu’en est-il d’Israël, dit Giraldi ? “ironiquement, écrit-il, le lobby de gouvernement étranger le plus puissant et le plus influent à Washington est si dominant, qu’il a pu négliger de s’enregistrer ces 55 dernières années. L’American Israel Public Affairs Committee (AIPAC) a été en dernier lieu confronté par la FERA lorsque son prédécesseur, l’American Zionist Council fut mis sous pression par le ministère de la justice du président Kennedy en 1962 et 1963. “La mort de Kennedy a stoppé cet effort abruptement et mit fin aux tentatives de la Maison Blanche de tenir Israël pour responsable du développement de son programme d’armement nucléaire secret qui dépendait de matériel nucléaire quittant illégalement les Etats-Unis avec la complicité d’une entreprise privée locale en Pennsylvanie du nom de NUMEC [2]”

    Traduit de l’anglais par Résistance 71 ► https://resistance71.wordpress.com/2017/08/25/guerres-imperialistes-israel-danger-permanent-pour-le-monde/

    J'aime

    1. http://reseauinternational.net/la-coalition-americaine-heliporte-les-terroristes-de-daech-depuis-deir-ez-zor/

      Les forces de la coalition américaine héliportent les éléments de Daech à l’intérieur de la Syrie.

      Jeudi 24 août, les terroristes de Daech ont été déplacés depuis la localité d’al-Boulil, à Deir ez-Zor, lors d’une opération héliportée de la coalition US.

      Le lieu vers lequel les terroristes ont été transférés n’a pas été révélé.

      Par ailleurs, Daech qui se voit face à un échec imminent au Qalamoun, a demandé au Hezbollah libanais de permettre à ses éléments de partir pour Deir ez-Zor, dans l’est de la Syrie.

      Faite au cinquième jour de l’opération de libération du Qalamoun, cette demande n’a pas encore été prise en compte par le Hezbollah libanais.

      En plus, Daech a proposé un cessez-le-feu au Hezbollah et à l’armée syrienne, selon la chaîne de télévision libanaise LBCI.

      Après avoir été délogés par l’armée libanaise de leurs positions à la frontière libano-syrienne, les terroristes de Daech font actuellement l’objet d’un siège dont l’étau se resserre de jour en jour, grâce aux conquêtes de l’armée syrienne et des combattants du Hezbollah.
      Source : http://parstoday.com/fr/news/middle_east-i44148-la_coalition_am%C3%A9ricaine_h%C3%A9liporte_les_terroristes_de_daech_depuis_deir_ez_zor

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s