Le pape a dit…

Que l’acte d’amour ♫ Sans être marié ♪ est un pêché…

Et avec des hommes ? Non plus ?

Et des enfants, même si on prie et qu’on va à confesse après ?

NON mais ça va pas bien…

Le secrétaire du conseiller personnel du pape François, dont l’identité est tenue secrète, a été arrêté fin juin par la police en pleine orgie sexuelle et usage de stupéfiants dans un appartement de l’ancien palais de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi, a révélé la presse italienne.

Orgie sexuelle et drogue au Vatican : le pas très catholique entourage du pape François

Sexe et drogue au Vatican. Un haut dignitaire du Saint-Siège, prêtre-secrétaire du conseiller personnel du pape François, a été arrêté fin juin en pleine orgie homosexuelle dans un appartement de l’ancien palais de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi, a révélé le journal italien Il Fatto Quotidiano. Les policiers, appelés pour tapage nocturne en raison des nombreuses allées et venues des visiteurs du religieux – dont l’identité n’a pas été communiquée – sont en effet tombés sur une dizaine d’hommes en tenue d’Adam, en plein acte sexuel et usage de stupéfiants.

Âgé de 79 ans, le locataire des lieux – occupés pendant des années par l’ancien pape Benoit XVI alors cardinal – a été aussitôt embarqué par les fonctionnaires puis envoyé au vert par sa hiérarchie dans un couvent italien. Avant cela, l’intéressé a néanmoins subi une brève hospitalisation en clinique de désintoxication pour supprimer toute trace des paradis artificiels consommés. Selon le site de l’International Business Times, journal économique en ligne qui comprend une édition italienne, le prélat aurait d’ailleurs fait par le passé deux overdoses.

Le pape François embarrassé

Ces révélations interviennent alors que l’un des personnages les plus importants du Vatican, le cardinal australien Pell, ministre de l’Économie, a été inculpé le 29 juin dernier en Australie pour abus sexuels multiples et doit comparaître le 18 juillet prochain devant le tribunal de Melbourne.

Embarrassé, sous pression face aux accusations d’abus sexuels voire de pédophilie touchant régulièrement l’Église, le Pape François aurait d’après Sud Ouest d’ores et déjà demandé la démission de son conseiller personnel. Celui-ci s’était notamment illustré détaille l’International Business Times pour avoir milité en faveur de la promotion de son pieux secrétaire, en voulant le nommer évêque…

◄|►

Je ne saurais trop vous conseiller de lire les commentaires sous l’article de Marianne qui sont au poil et comme souvent…

►◄

C’est peu de dire que je traite de ce sujet ici-même. D’ailleurs en appui du livre Église, la mécanique du silence aux Éditions Lattès ► http://www.editions-jclattes.fr/eglise-la-mecanique-du-silence-9782709659383 j’ai par ce billet de blog : Dans le silence des Églises et jusqu’en section commentaires analysé, et traité de ce sujet complétant avec de nombreux billets ad hoc, infos presse…

J’ai si souvent rappelé les affaires, comme ici, dès le 9 janvier 2016, avec le frère de Benoit XVI, Georg, Monseigneur Ratzinger qui aura dirigé le célèbre chœur de petits chanteurs entre 1964 et 1994 et donc, 231 enfants, au moins, auraient été victime de viols ► Les frères Ratzinger.

♪ Le pape a dit ♫

Il est bien là le problème voyez-vous.

Car comme Steven Newcomb nous l’a expliqué dans l’esprit de l’hommes blanc est à l’origine de la Loi Fédérale Indienne (USA) vous ne pouvez pas ignorer que l’esprit des hommes en jupe, les papes, sont à l’origine de la doctrine chrétienne de la découverte prédisposant, ordonnant même de « tuer l’indigène pour sauver l’homme » blanc et bien sûr chrétien de tout temps et en tous lieux…

C’est le Pape Alexandre « Borgia » VI  le père de Lucrèce et César (mais il a eu 7 ou 8 enfants en tout, on ne sait pas exactement) qui est l’auteur de la Bulle Inter Caetera du 4 mai 1493 dont voici l’extrait le plus incriminant : … Nous, [pape Alexandre VI], de notre plein accord, pas à votre requête ni la requête de quiconque d’autre à votre égard, mais de par notre seule largesse et certaine connaissance et de par la plénitude de notre pouvoir apostolique, par l’autorité de Dieu tout puissant qui nous est transmise par Pierre et le vicaire de Jésus Christ, que nous détenons sur terre, déclarons par la présente, que toutes îles trouvées par vos envoyés et vos capitaines, vous soient attribuées à vous vos héritiers et successeurs, rois de Castille et de Léon, pour toujours, avec l’ensemble des dominions/colonies, villes, camps, places et villages et tous droits, juridictions et appartenances de toutes îles et territoires trouvés ou à trouver, découverts ou à découvrir vers l’Ouest et le Sud, en traçant et en établissant une ligne allant du pôle arctique, ci-après nommé le Nord au pôle sud ci-après nommé le Sud, sans se soucier si les terres ou les îles découvertes ou à découvrir se situent en direction de l’Inde ou vers quelque autre quartier ; la ligne se situant à cent lieues à l’Ouest et au sud des îles des Açores et du Cap Vert. Avec cette précaution néanmoins qu’aucune de ces îles et de ces terres trouvées ou à trouver, découvertes ou à découvrir, au-delà de cette ligne vers l’Ouest et le Sud, ne soient déjà en possession d’un roi ou d’un prince chrétien au jour de la naissance du Christ notre seigneur de l’an précédent cette années de grâce 1493……
De plus, quiconque de quelque rang que ce soit, même royal ou impérial, contreviendrait à l’interdiction de se rendre sur ces terres trouvées ou à trouver, découvertes ou à découvrir, sans permission spéciale de votre part ou de vos héritiers et successeurs, pour y faire commerce ou pour toute autre raison que ce soit, se verrait excommunié late sententie ipso facto… »

Et avant cela, la bulle Romanus Pontifex du pape Nicolas V du 8 janvier 1455 et son célèbre : “… Ainsi après avoir pesé toutes les conséquences avec la méditation qui se doit et après avoir noté que nous avons donné par missives antérieures la faculté ample et simple au roi Alphonse d’envahir, de rechercher, de capturer, de vaincre et de subjuguer tous Sarrasins et païens que ce soient et tout autre ennemi du Christ où qu’il soit et  les royaumes et duchés et principautés et colonies et possessions et tous biens mobiles ou immobiles en leur possession ainsi que de réduire leurs personnes en esclavage perpétuel et d’appliquer et de s’approprier pour lui-même, ses héritiers et successeurs lesdits royaumes, duchés, principautés, colonies, possessions et biens et de les convertir en ses biens et profits et qu’en ayant sécurisé cette faculté, ledit roi Alphonse ou par son autorité, l’Infante susnommée, ont acquis justement et légalement et possèdent et ont fait l’acquisition ces îles, terres, ports et mers et que ceux-ci appartiennent de plein droit au dit roi Alphonse et ses héritiers et successeurs…”

Et encore celle du Boniface VIII en 1302 qui a affirmé péremptoirement posséder tout être vivant, la planète et tout ce qu’elle contient ; il l’a fait au travers d’une bulle (édit) pontifical auto-déclaré. Il affirma être le représentant de “dieu” sur Terre. (NdT : bulle Unam Sanctam, 1302: http://didascale.com/bulle-unam-sanctam-1302-de-boniface-viii/ ) grâce à la Nation Mohawk qui nous le rappelle .

Mais pire, si y’a pire, le DEUTERONOMY 7: 1-2, 5-6 de l’ancien testament de la Bible ordonne ceci :

Lorsque l’Éternel, ton dieu, t’auras fait entrer dans le pays dont tu vas prendre possession et qu’il chassera devant toi beaucoup de nations et que tu les auras battues alors tu devras les détruire entièrement.

Tu ne traiteras point d’alliance avec elles, et tu ne leur feras point grâce, tu ne laisseras la vie sauve à aucun d’entre eux.

Voici au contraire comment tu agiras à leur égard : tu renverseras leurs autels, tu briseras leurs statues, tu abattras leurs idoles et leurs arbres et tu les brûleras au feu.

Car tu es un peuple choisi par l’Éternel, ton dieu, entre tous les peuples qui sont sur la face de la terre.

Lire l’intégralité de l’article ICI et pour constater que je ne divague pas.

Le pape François a dit, Place Saint-Pierre à Rome le 25 décembre 2015 :

« Dans un monde qui est trop souvent dur avec le pécheur et mou avec le péché, il faut cultiver un fort sens de la justice », a lancé le pape argentin dans une brève homélie devant des milliers de fidèles dans la basilique Saint-Pierre de Rome.

« Dans une société souvent éprise de consommation et de plaisir, d’abondance et de luxe, d’apparence et de narcissisme, Dieu nous appelle à un comportement sobre, c’est-à-dire simple, équilibré, cohérent, capable de saisir et de vivre l’essentiel », a-t-il poursuivi dans une basilique comble, à l’occasion de cette fête qui est avec Pâques un des deux célébrations centrales du christianisme.

Sans déconner ?

Ben, TOI D’ABORD !

Nous savons aujourd’hui que le Plan de l’oligarchie, dont MacDeRoth fait partie, est la réduction de la population et par tous les moyens possibles.  Car le but, avoué, notamment devant la presse française, en 1996, par Robert McNamara (Page 49 du CR de la CVR : Meurtre Par Décret en version PDF {N°1} de 58 pages en français) était que les femmes indigènes cessent de procréer ; On doit prendre des mesures draconiennes pour la réduction démographique contre la volonté de certaines populations. Réduire le taux de natalité s’est avéré quasiment impossible. On doit dès lors augmenter le taux de mortalité. Comment ? Par des moyens naturels : la famine et la maladie. Extrait du billet d’introduction au PDF {N°4} de Steven Newcomb ;   » Païens en Terre Promise, décoder la Doctrine Chrétienne de la Découverte    » et pour ma part je n’ai nullement l’intention d’être complice c’est pour cette raison que j’ai renié mon acte de baptême, comme je l’explique dans le détail dans cette page de mon blog et en récusation de la doctrine chrétienne de la découverte.

Et vous voudriez que l’on croit en un dieu qui ordonne de tuer l’indigène pour sauver l’homme blanc ?

Non mais ça va pas ?

C’est pourquoi je continuerais d’affirmer que l’avenir de l’humanité passe par les peuples occidentaux émancipés de l’idéologie et de l’action coloniales, se tenant debout, main dans la main avec les peuples autochtones de tous les continents pour instaurer l’harmonie de la société des sociétés sur Terre.

TOUT SIMPLEMENT…

JBL1960

L’illustration de ce billet est issu du PDF N°4 « Païens en Terre promise, décoder la doctrine chrétienne de la découverte » – Steven Newcomb remet à François 1er une énième demande de répudiation de la Bulle Inter Caetera.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicités

18 réflexions sur “ Le pape a dit… ”

  1. En souvenir des ombres réduites en cendres juste parce qu’elles étaient Natives…

    “C’était terrifiant de trouver ces petits crânes là-dedans. Qu’étaient-ils ces petits crânes, d’où venaient-ils ? Ils étaient là dans cette chaudière. Ils étaient petits… Deux petits crânes. Je ressens encore cette terreur ruisselant de là.”
    ~ Lilian Shirt, survivante du pensionnat catholique de Bluequills, Edmonton, Alberta ~

    ◄►

    “Et ils emmenèrent le bébé dans la pièce de la chaudière. Ils y ont jeté ce petit bébé et l’ont brûlé vivant. Tout ce que vous pouviez entendre était ce petit cri étouffé…”
    ~ Irene Favel, survivante du pensionnat catholique de Muscoweqan dans la province du Saskatchewan, 1944-49, dans un entretien avec la chaîne de télévision canadienne CBC News le 3 juillet 2008 ~
    =*=
    Et vous voudriez que l’on oublie, non !
    On souhaite initier un nouveau paradigme en lien avec tous les Natifs et peuples autochtones de tous les continents, personne devant, personne derrière et surtout, surtout personne au-dessus !
    Parce qu’au-dessus, c’est le soleil !
    Mais surtout parce qu’ainsi, personne ne sera laissé pour compte, en-dessous, inférieur !

    https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/12/13/en-souvenir-de-maisy-shaw/

    J'aime

  2. Je remets ici le lien vers le PDF en français, traduction de l’essentiel du Contre-rapport Murder By Decree qui fait 400 pages, grâce à Résistance71 et dont j’ai réalisé la version PDF de 58 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2016/06/meurtrepardecretversionpdfdu30052017.pdf

    C’est pas grand-chose, c’est par parfait, mais c’est mieux que rien et puis surtout, grâce à cela, on peut briser la mécanique du silence…

    J'aime

    1. Thahoketoteh, qui m’a fait l’amitié de m’adresser ce message le 25 juin dernier :
      With unity of mind comes great strength and with that power we will attain the peace. Unity, Strength, Peace
      L’unité de l’esprit revêt une grande force et avec cette puissance, nous atteindrons la Paix. Unité, Force, Paix !

      J'aime

    1. Excellent d’avoir rappelé les fichiers de la honte. C’est Karl Zéro qui avait fait l’investigation, je crois ?
      Pour ma part, je n’ai jamais oublié la petite Marion Wagon, enlevée un 14 novembre, jour de mon anniv, en 1996. Et un temps on a pensé qu’elle avait croisé la route de Fourniret…

      J'aime

  3. Alter Info du 14/07/2017 (Source fr.sputniknews) ;
    http://www.alterinfo.net/notes/Un-journal-vaticanais-assimile-le-fondamentalisme-de-Trump-a-celui-de-Daech_b15713059.html

    Les alliés du pape François ont accusé l’administration de Donald Trump de promouvoir une «géopolitique apocalyptique» fondée sur les mêmes bases que l’extrémisme islamiste.
    Dans une tribune publiée dans La Civiltà Cattolica, journal semi-officiel du Saint-Siège, Antonio Spadaro et Marcelo Figueroa accusent le conseiller stratégique de Donald Trump Steve Bannon de faire la promotion de la «géopolitique de l’Apocalypse» et du «fondamentalisme évangélique».
    Les deux auteurs sont réputés proches du pape François. Selon eux, l’équipe du dirigeant actuel des États-Unis a pris la fâcheuse tendance d’interpréter la Bible de manière sélective en vue de diaboliser «les migrants et les musulmans». L’idée selon laquelle les leaders mondiaux doivent «soumettre l’État à la Bible n’est pas différente de celles qui inspirent le fondamentalisme islamique, estiment-ils.
    «La narration de terreur modèle la perception du monde des djihadistes et des nouveaux croisés. Nous ne devons pas oublier que la théo-politique promue par Daech est basée sur le même culte de l’Apocalypse dont la venue doit être accélérée par tous les moyens disponibles», indique la tribune, qui risque d’attiser davantage les tensions entre la Maison-Blanche et le Saint-Siège.
    En février 2016, interrogé sur le souhait de Donald Trump de bâtir un mur à la frontière mexicaine, le pape François avait estimé que le futur Président américain «n’était pas chrétien», provoquant la colère de ce dernier.
    Tout récemment, le Vatican a condamné la décision de l’administration américaine de se retirer de l’accord de Paris sur le climat.

    Source ► https://fr.sputniknews.com/international/201707141032232993-vaticain-trump-fondamentalisme/

    J'aime

    1. Les confessions d’un évêque jésuite ; Alberto Rivera ;

      Résistance71 relaye cet article initialement paru sur Alterinfo ce dimanche 19 juin 2016 ; Cet article s’appuie, en partie, sur le livre du docteur Alberto Rivera, qui avait été prêtre jésuite et évêque de l’église catholique romaine. Il avait des responsabilités à l’intérieur de l’église et il avait effectué des recherches intensives sur l’église catholique romaine. Dans le cadre de ses responsabilités, il avait été exposé à des situations et informations graves concernant l’église et qu’il a voulu ensuite dénoncer : atrocités de l’église catholique romaine dénoncés dans son livre « les crimes du Vatican ». Le Dr Alberto Rivera est mort le 20 juin 1997.

      Sous le mode de production capitaliste, alors que l’idéalisme est au plus fort dans l’esprit des masses et que les capitaux s’accroissent, l’inquisition se matérialiserait-elle sous la forme de Daech par exemple ? La question est posée et nous verrons plus bas pourquoi.

      La religion musulmane serait-elle un obstacle pour l’église catholique romaine ?

      1ère Partie sur mon blog ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/06/19/confessions-intimes/

      J'aime

      1. 2è partie sur mon blog, suite et fin ;
        Vatican impérialisme et nouvelle inquisition… Les confessions d’un évêque jésuite : Alberto Rivera… Suite et fin

        Daesh ne serait il pas une nouvelle forme d’inquisition du Vatican ?

        Le plan ► Dans ce plan ont été classés deux groupes de personnes :

        1-Les croyants : protestants, orthodoxes, musulmans, bouddhistes, mormons, églises occultes, religions orientales, méditation transcendantale, témoins de Jéhovah, juifs.

        2-Les non croyants : communistes, loges maçonniques, société secrètes, socialistes, athées, anarchistes, etc.

        De là une question se pose :

        Le plan d’un nouvel ordre mondial se dessine-t-il, dans lequel l’église catholique romaine voudrait jouer un rôle essentiel ?

        D’ailleurs les différents plans belliqueux de l’église auraient été avoués au Dr Rivera (alors qu’il avait encore la confiance de toute l’église), par le Cardinal Augustin Béa (1881-1968) qui était aussi le confesseur du pape Pie XII : il fut aussi surnommé « le pape d’Hitler ». D’après le Dr Rivera et ses découvertes, l’église catholique aurait accouché d’un enfant : le parti nazi.

        Mais pourquoi les Juifs auraient-ils été ciblés sans cesse ?

        L’église a toujours voulu avoir son siège à Jérusalem, car c’est là-bas que fut érigée la première église chrétienne (apostolique) : mais les juifs orthodoxes auraient empêché cela. En 1096, les juifs d’Europe furent traqués et assassinés par l’église catholique : des centaines de femmes et d’enfants furent sacrifiés au nom du Christ. En réalité, l’église aurait voulu accéder à Jérusalem, en se débarrassant, dans le même temps, des musulmans qui étaient déjà présents dans la future zone européenne.

        https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/06/21/confessions-intimes-suite-et-fin/

        J'aime

    1. Et c’est bien normal vu que les hommes en jupe osent tout !
      C’est même à ça qu’on les reconnait !

      https://resistance71.wordpress.com/2017/08/25/escroquerie-du-rechauffement-climatique-anthropique-vatican-rechauffement-terre-plate-et-imbecilite-ensoutanee/

      Escroquerie du Réchauffement Climatique Anthropique: Vatican, réchauffement, terre plate et imbécilité ensoutanée… Pour un archevêque du Vatican tout le monde devrait accepter que le réchauffement global est un fait

      Lisa Bourne | 19 juillet 2017 | URL de l’article original ► Source : https://wattsupwiththat.com/2017/07/22/vatican-archbishop-all-should-accept-that-global-warming-is-a-fact/

      ~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

      Le grand ponte de l’académie des sciences pontificale du Vatican a encore interféré en disant que le déni du réchauffement climatique anthropique correspond à la mentalité de dire que “la terre est plate” (NdT: ce que soutenait l’église en son temps du reste et qui mena le physicien Bruno au bûcher pour avoir refuser le dogme, et forçant la rétractation de Galilée…): “d’un point de vue scientifique, la phrase disant que la Terre est réchauffée par l’activité humaine est aussi vraie que la phrase: la Terre est ronde !” a dit l’archevêque Marcelo Sanchez Sorondo.

      L’archevêque a été un promoteur zélé et très constant de la théorie du réchauffement climatique anthropique comme étant une vue de l’église non-négociable, malgré le statut de protection de l’environnement soit une affaire de business et de gros sous.

      L’idéologie du changement climatique [anthropique] continue à être contestée comme étant un plan perpétré avec des données manipulées par la gauche pour faire passer des législations environnementalistes et de nouveaux impôts.

      L’archevêque Sorondo a désavoué les “négationnistes climatiques” dans un entretien récent avec Radio Vatican, comme étant “un infime minorité”.

      L’entretien qui se tint en allemand contenait cette manchette: “Vatican: le changement climatique est un fait”, et se concentra sur la réception de l’encyclique du pape François “Laudato Si”, deux ans après sa diffusion.

      L’archevêque Sorondo expliqua dans l’entretien pour dire que le changement climatique provoqué par l’Homme était considéré comme scientifique. Il ajouta que le pape avait non seulement le droit mais aussi le devoir de se reposer sur la cience en plus de la doctrine et philosophie en recherchant la vérité.

      Si le pape s’exprimait sur un tel sujet, alors cela n’était pas arbitraire, a t’il dit, car la parole du pape n’est pas restreinte au domaine de “la doctrine de la foi et de la morale”.

      Le pape utilise les vérités de la science et de la philosophie non seulement pour expliquer aux hommes comment parvenir au paradis, a dit l’archevêque, mais aussi ce qu’il doit faire sur terre.

      Toutes les activités humaines ont un rapport avec l’éthique. a dit l’archevêque argentin, elles sont donc déjà dans la juridiction du pape. Sorondo est un proche conseiller du pape François 1er et le chancelier à la fois de l’académie des sciences pontificale et l’académie pontificale des sciences sociales. Il a accueilli à plusieurs reprises des avocats pro-avortement et du contrôle de la population (NdT: idéologies pourtant diamétralement opposées et antinomiques du dogme catholique) au Vatican pour des conférences sous le prétexte de l’affaire climatique.

      Le mois dernier, juste avant que le président Trump ait annoncé que les États-Unis se retireraient du controversé accord de Paris, l’archevêque a assimilé les sceptiques de l’idéologie climatique a des “croyants de la terre plate”. Un retrait de l’accord de Paris “ serait non seulement un désastre mais complètement anti-scientifique,” a t’il dit.

      “Dire que nous devons nous reposer sur le charbon et le pétrole c’est dire que la terre n’est pas ronde”, a déclaré Sorondo. “C’est une absurdité dictée par le besoin de faire de l’argent.”

      Il a aussi répétitivement déclaré que ceux qui ne souscrivent pas au changement climatique anthropique sont soudoyé par l’industrie du pétrole. Il l’a réaffirmé dans un entretien avec Radio Vatican.

      “Bien sûr, certains secteurs qui dépendent du lobby pétrolier, incluant quelques institutions catholiques ! – ne sont pas d’accord avec Laudato si”, a déclaré l’archevêque. “Avec cela ils génèrent des dégâts sérieux parce que le climat se détériore et même les opposants du changement climatique seront parmi les victimes à court ou long terme.”

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s