ENTRAIDONS-NOUS pour que le COVIDisme ne paSSe pas !

UNIS & SOLIDAIRES !

Nous avons les moyens de STOPPER la SOLUTION FINALE VAXXINALE EnMarche pour liquider le problème humain selon un PLAN structuré et pensé par les mêmes qui ont PLANifiés les attaques nucléaires du 11 septembre 2001 & par ceux-là même qui sont derrière la réduction programmée de l’Humanité VIA la PLANdémie PLANétaire PLANifiée au SARS-CoV-2 / nCOVID-de-Novembre-2019 !

coronavirus 11 septembre 2001

Je vous ai déjà apporté toutes les  preuves que la fraude au COVID-19 a été rendue possible à partir des mensonges institutionnalisés du 11 septembre 2001 11/09/2001 – 11/09/2021 20 ANS DE MENSONGES ET D’IMPOSTURES DU PLUS GRAND EMPIRE FAILLI DOSSIER PDF À DIFFUSER SANS PITIÉ DOSSIER SPÉCIAL PDF N° 11092001-2021 de 70 pages https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/09/11-09-2001-11-09-2021-20-ans-de-mensonges-et-dimpostures-du-plus-grand-empire-failli-par-jbl1960.pdf

Preuve que Momo-le-Barbu a été muté en Bébert-le-Corona !

Et c’est parce que nous sommes de plus en plus nombreux à affirmer que : Le combat pour la vérité sur le 11 septembre 2001 c’est aussi le combat pour la vérité sur le SRAS-CoV-2 / COVID de novembre 2019 ! Nous vivons dans un monde de l’illusion et du mensonge ayant atteint un niveau absolument stratosphérique et nous devons en sortir sachant qu’il n’y a pas et ne saurait y avoir de solution au sein du système, ceci devrait maintenant être une évidence pour la très vaste majorité d’entre nous.

Il est temps de le comprendre et d’agir ENSEMBLE en conséquence. La révolte contre la tyrannie technotronique de la dictature marchande est en marche ! Les peuples vaincront et s’émanciperont !

Vive la Résistance ! Rébellion ! Boycott ! Pour que surgisse la Commune Universelle de notre humanité enfin réalisée hors système, hors État, hors marchandise, hors argent et hors salariat… R71, 30 septembre 2021Dans l’esprit de Cheval Fou !

sitting_bull_citation

PERSPECTIVES D’AVENIR ;

Et que nous avons établi et démontré conjointement, avec R71, que : tout projet peut se réaliser ou échouer, peut être mis en place ou mis en échec, réussir ou foirer. Notre pouvoir individuel d’abord et collectif ensuite est celui de dire NON ! En masse et de le mettre en échec une bonne fois pour toutes ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/11/r71-quelle-connexion-entre-la-mort-du-capitalisme-et-le-nom-en-marche-nov20.pdf ; Pour poser cette question ► Finalement, l’utopie, aujourd’hui, n’est-elle pas de croire encore en l’État & ses Institutions ?

Que nous sommes arrivés à la même conclusion ; OUI ► Arrêtons de nous laisser diviser sur des zones de fractures artificielles, fabriquées et amplifiées, arrêtons de nous soumettre aux vastes opérations de psychologie de masse auxquelles se livre l’oligarchie au nom de la métamorphose en cours de leur paradigme mortifère ! Comprenons une fois pour toutes qu’il NOUS suffit de leur dire NON ! Suffisamment haut et fort et de le faire suivre d’une action directe, mais non-violente, coordonnée et volontaire, donc créatrice…

UNISSONS-NOUS ! NOUS SOMMES LA SOLUTION – NOUS, LES PEUPLES DE LA TERRE…

ONNESESOUMETTRAPAS

Le fait est que nous n’avons tout simplement pas besoin d’eux et gageons qu’ils le savent !

Car nous le voyons bien en Frankistan, comme au Draghistan, nous avons toutes les preuves qu’ILS iront jusqu’au bout de notre LIQUIDATION TOTALE si nous ne NOUS LEVONS PAS EN MASSE ► ICIIMMÉDIATEMENT & D’OÙ-NOUS SOMMES !

#NOUSAVONS

Il nous suffit juste de cesser d’avoir PEUR !

Pour démonter le narratif officiel, hier des attaques du 11 septembre, aujourd’hui de l’arnaque au COVID-19, il nous suffit d’exposer et relayer les chiffres OFFICIELS des taux d’incidences des Infections Respiratoires Aigües (IRA) DUS au SARS-CoV-2/COVID-19 de la semaine 38 du 20 au 26 septembre 2021 communiqués, chaque semaine, par le Réseau Sentinelleshttps://www.sentiweb.fr/5419.pdf car ils prouvent juste qu’il n’y a pas plus de pandémie que de beurre en branche ;

RS S38 1

RS S38 2

ESTIMATION S38 = 4 CAS POUR 100 000 HABITANTS !

RS S38 3

Cliquer pour accéder à 5419.pdf

MUTUALISONS-NOUS IMMÉDIATEMENT pour STOPPER les COVIDélires en France ;

30/09/21 ► L’Agence Régionale de Santé, en Charente, a notifié sa suspension d’exercice au Dr Julien Devilléger pour s’être opposé à la vaccination https://guyboulianne.com/2021/09/30/lagence-regionale-de-sante-en-charente-a-notifie-sa-suspension-dexercice-au-dr-julien-devilleger-pour-setre-oppose-a-la-vaccination/

“La loi ne se discute pas. Les considérations morales ne relèvent pas de nous.”, affirme Atika Rida-Chafi, la directrice de l’ARS en Charente. Voici ce que m’écrit le Dr Devilléger : « La pratique de la médecine dépend du conseil de l’Ordre, et, autant j’ai pu bénéficier du soutien sans faille de Michel Bacquart, notre président local, qui m’a permis d’exercer 11/2 an sans masque, en renvoyant l’ARS dans les roses, autant le conseil national n’a pas fait preuve d’un grand soutien vis-à-vis des autres médecins jusqu’ici. »

Et dans le reste du monde ► DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS !

Aussi UNISSONS-NOUS en nombre INVINCIBLE ;

RIEN INVICTUS 24 09 21Et pour que ce ne soit pas la Fin de la partie pour l’Humanité !

JBL1960

126 réflexions sur « ENTRAIDONS-NOUS pour que le COVIDisme ne paSSe pas ! »

  1. Vaccination plus risquée que la Covid-19 pour les 12-17 ans ► https://reinfocovid.fr/science/vaccination-plus-risquee-que-la-covid-19-pour-les-12-17-ans/

    Par : Collectif Reinfocovid

    Résumé d’un article scientifique analysant les données officielles issues du CDC et du VAERS américain concernant les risques de myocardites et péricardites post-vaccinales des 12-17 ans. Les auteurs concluent à l’absence de bénéfice de la vaccination des jeunes en bonne santé en l’état actuel des connaissances.

    Cliquer pour accéder à Myocardite-US-12-17-ans_fin.pdf

    J'aime

    1. A Retenir :
      Les myocardites et les péricardites sont des inflammations du muscle et de l’enveloppe du cœur (péricarde) respectivement.
      Ces maladies sont graves et ont entraîné une hospitalisation chez 94 à 96% chez les des adolescents de 12 à 17 ans touchés
      Les garçons de 12 à 15 ans font 12 fois plus d’effets indésirables cardiaques (myocardite / péricardite) que les filles du même âge, et cela principalement après la seconde injection du vaccin

      En conclusion, les myocardites / péricardites dues à la vaccination entraînent plus d’hospitalisation chez les 12-17 ans que la maladie Covid-19 !

      J'aime

      1. Oui, et le cœur est abîmé à vie.

        Le cœur et le cerveau ne se régénèrent pas.

        J'aime

  2. Entretien sans prise de pincettes du Dr Vladimir Zelenko au sujet de la pandémie, avec Del Bigtree (The High Wire) – Et donc, ils vont le traiter d’antisémite, lui aussi ?
    1er Octobre 2021 ► https://www.margueriterothe.com/2021/10/entretien-sans-prise-de-pincettes-du-dr-vladimir-zelenko-au-sujet-de-la-pandemie-avec-del-bigtree-the-high-wire-et-donc-ils-vont-le

    Vidéo par Vivre Sainement – 54MN

    Dr Zelenko, l’interview qui révèle tout

    https://odysee.com/@Vivresainement:f/dr-zelenko-linterview-qui-revele-tout:3

    PROPHYLAXIE

    (Ensemble des moyens destinés à prévenir l’apparition, la propagation ou l’aggravation des maladies)

    Le zinc tue l’enzyme dont le virus a besoin pour faire des copies de lui-même. Le zinc peut l’avoir, c’est une « balle », mais il ne peut pas entrer tout seul dans la cellule ; donc vous avez besoin d’un système de « livraison » pour le zinc. L’HºCºQ et l’I–ver–me–c·tine sont très puissants, ce sont des « mitrailleuses » de calibre .50, qui permettent de faire entrer le zinc dans la cellule. Mais il y en a d’autres [systèmes]. Il y a des options en vente libre […] que vos auditeurs devraient connaître, car ils pourraient se rendre dans un magasin qui vend des vitamines, sans avoir besoin d’une ordonnance. (écouter à 32:02 pour l’énumération des produits)

    + Bilan sanitaire au 25/09/21 par le Dr. Gérard Delépine ► https://data.over-blog-kiwi.com/4/15/26/84/20210930/ob_6d3bf0_bilan-sanitaire-au-25-septembre-2021-d.pdf

    Cliquer pour accéder à ob_6d3bf0_bilan-sanitaire-au-25-septembre-2021-d.pdf

    J'aime

  3. J'aime

  4. J'aime

  5. J'aime

  6. Le Docteur OCHS au Luxembourg explique qu’après analyses de sang de ses patients vaccinés💉contre le COVID depuis février jusqu’à maintenant il en ressort des taux de D-DIMERES très élevée qui sont provocateurs de thromboses, embolies,…avec risque de décès l’année prochaine

    J'aime

  7. Sénat + AN

    1) Compte rendu d’une audition sur le crédit social (février 21), texte long mais très instructif.

    M Jean-Raymond Hugonet y est très favorable (un autre sénateur aussi dont j’ai oublié nom) il dit: « Tout ceci va s’imposer chez nous, chers collègues, même si certains d’entre nous ne seront peut-être plus là, car il n’y aura pas d’autre moyen de gouverner le nombre. »

    « Un Anneau (oups un crédit social) pour les gouverner tous »

    https://www.senat.fr/compte-rendu-commissions/20210208/pro_2021_02_11.html?fbclid=IwAR1JSYiaBJqOLyryqjTD1pIwkIrvo9w-baMNQVS5BWRbn2XY0wWAXCMdKqA#toc1

    2) Crise sanitaire et outil numériques, téléchargeable en pdf (juin 21)

    https://www.senat.fr/rap/r20-673/r20-673.html

    3) proposition de loi sur le vote par correspondance, téléchargeable en pdf (septembre21)

    https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/textes/l15b4469_proposition-loi#D_non_amendable_0

    J'aime

    1. Bonjour les commentaires…

      J'aime

    1. https://jbl1960blog.wordpress.com/2021/08/06/decision-du-conseil-constitutionnel-sang-deconner/

      ET LORS DES MANIFESTATIONS PARTOUT EN FRANCE SAMEDI 2 OCTOBRE 2021 :

      Organisons-nous car nous le voyons bien toute négociation avec l’État et les représentants de l’oligarchie est non seulement futile mais contre–productive. Ignorons–les !

      Reprenons le pouvoir par les Assemblées Populaires et dans le même temps :
      • Boycottons les institutions
      • Boycottons la dictature sanitaire qui est tout sauf sanitaire
      • Boycottons la vaxxination ANTICOVID obligatoire & le paSS-sanitaire
      • Boycottons la 5G, technologie de la dictature technotronique mortifère et de sa grille de contrôle
      • Boycottons l’élection et l’impôt absorbant l’intérêt de la dette odieuse
      • Boycottons les entreprises du CAC40 et des transnationales criminelles, banques incluses
      • Achetons et promouvons les produits locaux
      • Réaménageons nos campagnes et nos communautés agricoles
      • Rassemblons–nous en comités populaires de voisinage, de travail et décidons de tout pour et par nous–mêmes… Ensemble !
      • Restons incontrôlables et imprévisibles !

      TRACT-PDF À DIFFUSER SANS PITIÉ ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/02/tract-pdf-appel-de-1871-a-2021-pour-une-commune-universelle.pdf

      Cliquer pour accéder à tract-pdf-appel-de-1871-a-2021-pour-une-commune-universelle.pdf

      J'aime

  8. Renaud s’il te plaît, retourne sur ton bateau ► https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/10/01/renaud-muselier-s-il-te-plait-retourne-sur-ton-bateau/

    C’est pas l’homme qui prend la mer, mais la mer qui prend Renaud, tatatan ♫

    Bah oui, mais le Renaud est un vieux-leader-du-PCC… Si, si !

    J'aime

    1. Ce gonze, médecin, vax 2 doses, a contaminé 12 personnes (celles qui sont connues), et continue de promouvoir le vax !

      Un abruti de compet…

      J'aime

  9. Edouard Philippe dans son interview : « Nous préférons continuer à danser au-dessus du volcan que prendre les mesures, drastiques – et parfois amères -, qui s’imposent » a-t-il regretté, estimant qu’à « près de 330 milliards, les pensions constituent de loin le premier poste budgétaire – plus d’un quart de la dépense publique – et le premier foyer d’économies possibles ».

    Interview du 30 septembre pour la dépêche et midi libre.

    Le temps de copier ce texte, et pfuittt disparu l’article…

    J'aime

  10. Preuve PDF qu’avec la RETRAITE À POINTS#DATAGOULE tout le monde sera mis K.O. !

    Toutes dernières preuves en chiffres et en version PDF N° 220 de 20 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/12/avec-la-retraite-a-points-datagoule-tout-le-monde-sera-ko-par-jbl-decembre-2020.pdf qu’avec la réforme des retraites par points#DataGoule tout le monde sera mis K.O. par Macron et son Monde et ça fait du monde !

    Cas concret, factuel, réel sur lequel je me suis appuyée et qui vous démontre, preuves à l’appui, que cette réforme de la retraite universelle par points est tout sauf plus juste. Et comme je l’ai déjà démontré dans de nombreux billets qui constituent mon DOSSIER SPÉCIAL RÉFORME RETRAITE À POINTS ; Avant la crise sanitaire au COVID19 il avait été établi qu’un homme pauvre sur 4 mourait avant l’âge de la retraite et qu’une personne sur 2 de 60 ans était au chômage et qu’une personne sur deux inscrite au chômage ne percevait RIEN. Et avec la crise du CORONAVIRUS autant vous dire que tout ceci s’est considérablement aggravé…

    Vous avez donc là le cas d’une femme de 60 ans qui ne perçoit rien, qui n’a pas assez travaillé, et qui a eu une carrière hachée, qui vient de recevoir une ESTIMATION INDICATIVE GLOBALE de la part d’INFO-RETRAITE qui lui indique qu’elle percevra sa retraite de 448 € à taux plein à partir du 01/01/2028 soit l’année de ses 67 ans, si elle y arrive, puisqu’elle a 60 ans, qu’elle est pauvre, avec une santé précaire et qu’elle n’a aucune ressource !…

    Cliquer pour accéder à avec-la-retraite-a-points-datagoule-tout-le-monde-sera-ko-par-jbl-decembre-2020.pdf

    #DATAGOULE & MAINTENANT #DANTONQ…

    J'aime

  11. Réforme des Retraites ; Ta Grand-Mère !…

    Concernant la fiscalité des retraités : CSG/CRDS retrouvez le détail chiffré à partir d’un exemple concret et tout ce qu’il y a de plus réel dans ce PDF de 11 pages que j’ai réalisé ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/04/avec-ou-sans-gilet-jaune-pour-la-societe-des-societes.pdf

    Nous étions en novembre 2019… Juste avant l’impact !

    Cliquer pour accéder à avec-ou-sans-gilet-jaune-pour-la-societe-des-societes.pdf

    J'aime

    1. Car Macron a été missionné pour achever l’Agenda oligarchique de dépopulation initié par Sarkozy, par ceux qui sont derrière la réduction programmée de l’Humanité, grâce à la 5G, les compteurs communicants, les cryptomonnaies, le puçage RFID, la reconnaissance faciale et au biométrique (mesure du vivant) pour nous enfermer dans des Mégalopoles Connectées / Smart-cities et après un “nettoyage” de 7 milliards d’humains, les 500 millions restant étant parqués dans les fameuses Smart-City/Villes connectées, véritables Gattaca/Ghettos technotroniques, tandis que l’élite toujours auto-proclamée vivra, elle, dans ses “zones vertes” de luxe, de jouvence et de délires transhumanistes…

      Voilà l’objectif réel, la « mission » que Macron a accepté sans déplaisir !

      Et une nouvelle petite musique commence à se jouer, un air de pipeau, repris en chœur par tous les merdias aux ordres pour casser l’appel à la grève générale et illimitée et que nous souhaitons expropriatrice et auto-gestionnaire dont le point de départ est le 5 décembre prochain : Rallier les syndicats « réformistes » à cette indispensable réforme des retraites.

      Or par définition un syndicat réformiste, quel que soit son N.O.M., qui veut à toute force négocier avec Macron, à l’exemple de la FNSEA qui le Mercredi 27 novembre alors que les agriculteurs arrivaient en ville pour des actions fortes pour rappeler que le monde paysan existe encore mais est à l’agonie, a demandé la suspension du « Mouvement » dès l’annonce d’une rencontre avec le Premier Ministre du Gouvernement-qui-ment le 3 décembre prochain… ICI & LÀ ; N’a rien à voir avec un syndicat « révolutionnaire » puisqu’il se soumet à l’organisation étatique « verticale » qui prévaut depuis plus de 200 ans, mais est un véritable Syndicat « Foie Jaune » absolument ! Démonstration (dans la suite du billet)

      J'aime

  12. Que les gros salaires lèvent le doigt !

    Où l’on apprend que la réforme pour une retraite UNIVERSELLE par points que Macron et tout son orchestre ont été chargés de nous mettre euh nous imposer est vraiment le plus grand casse du siècle, ICI & LÀ ;

    Retraites : un braquage à 72 milliards. Aucun média ne parle du pire scandale de la réforme des retraites. (Comme d’hab !)

    Je vous mets un extrait (et vous rappelle que c’était avant la démission de Delevoye, le gars, qui de bonne foi à juste oublié de déclarer 14 mandats…) : Il y a plus de dix ans, une fois ses 60 ans atteints, Jean-Paul Delevoye a donc pu faire valoir ses droits à la retraite, pour reprendre l’expression usuelle. Combien touche-t-il désormais ? Sans doute moins que la retraite moyenne à taux plein d’un député (environ 2 700 euros) et d’un sénateur (près de 3 900 euros), puisque le haut-commissaire n’a pas cumulé assez d’années pour bénéficier d’une pension complète.

    J'aime

  13. L’impasse citoyenniste, contribution à une critique du citoyennisme du Collectif en 2001 – Version PDF décembre 2019

    L’impasse citoyenniste, contribution à une critique du citoyennisme du Collectif, 2001 dans une version PDF N° 146 de 30 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/12/limpasse-citoyenniste-contribution-c3a0-une-critique-du-citoyennisme-par-le-collectif-en-2001-decembre-2019.pdf

    Ce texte écrit en 2001 je le rappelle, entre en résonance avec ce que nous vivons actuellement en France depuis le 5 décembre dernier, concernant la réforme des retraites, mais depuis le 17 novembre 2018 avec le Mouvement des Gilets Jaunes, et pour certains d’entre nous, comme R71 depuis 2010, mézigue depuis décembre 2015 ici-même, depuis des années. 18 ans plus tard, malgré nos éveils toujours plus nombreux, rien n’a vraiment changé.

    Page 16 du PDF : Si les citoyennistes peuvent parler de crise, c’est que l’État en a parlé d’abord. Depuis trente ans, la France est, paraît-il, en crise. Cette “crise”, bien réelle au début, a bien plutôt été ensuite une façon de justifier l’exploitation. Aujourd’hui, c’est la “reprise” qui joue ce rôle, et les réformistes sont bien embêtés. Les voilà contraints de réajuster leur discours, toujours calqué sur celui de l’État, et ceux qui il y a six mois nous parlaient d’une crise mondiale généralisée nous parlent aujourd’hui de “répartir les fruits de la croissance”. Où est la cohérence ?

    Où sont-ils donc, ces keynésiens antilibéraux, ces réformistes sans réformes, ces étatistes qui ne peuvent participer à un État, ces citoyennistes ?

    La réponse est simple : ils sont dans une impasse.

    Il peut paraître saugrenu d’affirmer qu’un mouvement qui occupe si manifestement tout le terrain de la contestation puisse se trouver dans une impasse.

    Certains y verront une affirmation gratuite, dictée par on ne sait quel ressentiment. Nous avons pourtant évoqué tout à l’heure la décomposition et la disparition d’un mouvement bien plus ancien, et pourvu d’une base sociale infiniment plus large et plus combative, sans pour cela avoir à prendre de précautions oratoires particulières, tant cette disparition semble aujourd’hui évidente. De la même manière, nous pensons qu’un autre mouvement social est possible, sur des bases jusqu’alors inédites.


    C’est de croire ENCORE et TOUJOURS en l’État et le capitalisme…

    C’est pourquoi (les bonzes politiques, syndicaux et médiatiques) : L’État et le gouvernement-qui-ment nous assènent que, que nous le voulions ou non, la réforme de la retraite à points se fera, elle s’imposera à nous et par la force si besoin est grâce aux syndicats réformistes prêts à négocier mais également avec toutes celles et ceux qui pensent impossible, inéluctable et irréversible de sortir de ce cycle mortifère pour instaurer une société SANS/CONTRE l’État.

    Pourtant nous sommes nombreux à vous avoir donner les preuves que Macron avait été missionné par ceux qui sont derrière la réduction programmée de l’Humanité, grâce à la 5G, les compteurs communicants, les cryptomonnaies, le puçage RFID, le biométrique, la reconnaissance faciale, pour nous enfermer (pas tous) dans des Mégalopoles Connectées / Smart Cities .

    Avec cette réforme des retraites il parachève l’Agenda oligarchique de dépopulation en nous liquidant pour le seul profit des Banksters, des Grands Groupes et Fonds de pension comme BlackRock et comme d’hab !

    Cliquer pour accéder à limpasse-citoyenniste-contribution-c3a0-une-critique-du-citoyennisme-par-le-collectif-en-2001-decembre-2019.pdf

    J'aime

  14. https://autonomes.blogspot.com/2021/10/manifestations-et-rassemblements-du.html

    ABBEVILLE (80) :

    AIX-EN-PROVENCE (13) : 10h – La Rotonde.

    AGEN (47) : 14h – Gravier.

    AJACCIO (Corse) : 18h – Gare.

    ALBERTVILLE (73) : 10h – Parking du pénitencier.

    ALBI (81) : 14h – Place du vigan.

    ALENÇON (61) : 14h – Halle aux Blés.

    ALÈS (30) : 17h – Sous-Préfecture.

    AMIENS (80) : 14h – Maison de la culture.

    ANCENIS-SAINT-GÉRÉON (44) :

    ANGERS (49) : 14h30 – Place du Ralliement. (https://fb.me/e/D4eqL7mB)

    ANGOULÊME (16) : 14h – Place New York.

    ANNECY (74) : 14h – Pâquier (+12h pique-nic avant manif, même endroit)

    ANNONAY (07) :

    ANTIBES (06) :

    ARPAJON (91) : 10h – Hôpital.

    ARRAS (62) : 14h – Place de la Libération.

    AUBENAS (07) : 16h – Château.

    AUCH (32) : 14h – Place de la Libération.

    AURILLAC (15) : 14h – Place des Droits de l’Homme.

    AUTUN (71) : 15h – Kiosque à musique Place du champs de Mars suivi d’une terrasse libre.

    AUXERRE (89) : 14h – Place l’Arquebuse.

    AVIGNON (84) : Manifestation déplacée, 10h – Parc des expositions.

    BAR-LE-DUC (55) : 14h – Gare.

    BASTIA (Corse) : 18h – Place d’Armes.

    BAYEUX (14) : 18h – Rond Point Eisenhower.

    BAYONNE (64) : 14h – Place de la Liberté.

    BEAUVAIS (60) : 14h – Place de la Mairie.

    BELFORT (90) :

    BERGERAC (24) : 10h30 – Parc Jean Jaurès + pique-nic.

    BERNAY (27) : 9h30 – Terrasse Café à l’entrée du marché ouest (intersection rue Gaulle et rue Morsan) suivi d’un traçage.

    BERNOLSHEIM (67) : 14h – Parking Rue d’Oslo (motards)

    BESANÇON (25) : 14h – Place de la Révolution.

    BÉZIERS (34) : 10h30 – Place du 14 juillet.

    BLOIS (41) : 14h – Place Louis XII.

    BORDEAUX (33) : 14h – Place de la Bourse + 14h30 Manif motards centre routier Bordeaux Lac

    BOULOGNE -SUR-MER (62) : 17h – Parvis Nausicaa.

    BOURG-EN-BRESSE (01) : 14h – Préfecture (+12h square Joubert: pique-nic)

    BOURGES (18) : 15h – Place Séraucourt.

    BOURGOIN-JALLIEU (38) : 14h – Médiathèque.

    BREST (29) : 14h – Place de Strasbourg.

    BRIANÇON (05) : 14h – Parc Chanoine Motte (+12h Pique-Nic même endroit)

    BRIVE-LA-GAILLARDE (19) : 16h – Place de la Guierle.

    CAEN (14) : 14h – Place de la République + 17h Terrasse Libre, Place Saint-Sauveur.

    CAHORS (46) : 14h – Palais de Justice.

    CALAIS (62) :

    CAMBRAI (59) : 15h30 – Rencontre citoyenne, kiosque à musique jardin public de Cambrai.

    CARCASSONNE (11) : 14h30 – Square André Chénier.

    CAYENNE (Guyane) : 9h locales – Devant l’Hôpital.

    CAVAILLON (84) :

    CHALLANS (85) : 14h – Devant la Mairie.

    CHÂLONS-SUR-SAÔNE (71) :

    CHAMBÉRY (73) : 14h – Palais de Justice.

    CHANTEPIE (35) : 14h – Rue du Bois de Soeuvres (Dekra) (manif motard).

    CHARLEVILLE-MÉZIÈRES (08) : 14h – Hôtel de ville.

    CHARTRES (28) : 14h30 – Place Châtelet.

    CHATEAUROUX (36) : 14h Palais de justice +14h Manifs motards, Mach36

    CHAUMONT (52) : 14h – Place de la Concorde.

    CHAUNY (02) :

    CHAZELLES-SUR-LYON (42) :

    CHERBOURG (50) : 14h – Place Charles de Gaulle.

    CHOLET (49) : 14h30 – Place Travot.

    CLERMONT-FERRAND (63) :

    COLMAR (68) : 14h samedi, Manif Place Rapp.

    COMPIÈGNE (60) : 14h30 – Place de l’Hôtel de Ville.

    COULOMMIERS (77) :

    CRÉTEIL (94) : 10h – Esplanade des Abymes.

    DAVEZIEUX (07) : 14h – Route de Lyon Rond-Point Subway.

    DAX (40) : 10h – Place de la Mairie.

    DECIZE (58) : 14h30 – Rond point de la gare.

    DIGNE-LES-BAINS (04) : 14h – Hôpital.

    DIJON (21) : 14h – Place de la République. (https://fb.me/e/11vTjhOPc)

    DINAN (22) :

    DOLE (39) : 14h – Avenue Lahr.

    DOUAI (59) :

    DOURDAN (91) :

    DRAGUIGNAN (83) : 14h – Sous-Préfecture.

    DREUX (28) :

    DUNKERQUE (59) : 14h – Place Jean Bart.

    ÉPINAL (88) : 14h Préfecture

    ÉTAMPES (91) : 11h – Rond point des lys.

    ÉVREUX (27) : 14h30 – Mairie.

    FLERS (61) : 14h – Château (à vérifier).

    FOIX (09) : 10h – Allée Villote.

    FONTAINEBLEAU (77) : 14h – Rond point de la Route Ronde D606.

    FORCALQUIER (04) :

    FRÉJUS (83) : 14h – Base Nature.

    GAP (05) : 14h – Parc Pépinière.

    GIF-SUR-YVETTE (91) : 10h – Gare.

    GRASSE (06) :

    GRENOBLE (38) : 14h – Place Verdun.

    GUÉRET (23) : 14h – Place Bonnyaud.

    GUINGAMP (22) : 10h – Mairie Rassemblement + Pique-Nic ensuite Jardin Public

    HERBLAY (95) : 15h – Rond point Patte d’Oie.

    HOUILLES (78) :

    KINGERSHEIM (68) : 7h30 – Rond-Point Kaligone (Matinée).

    LA CIOTAT (13) :

    LA FLÈCHE (72) : 14h – Rond point Monnerie.

    LA ROCHE-SUR-YON (85) : 14h – Place Napoléon.

    LA ROCHELLE (17) : 13h30 – Aquarium. (https://fb.me/e/2xADByrVF)

    LA TOUR DU PIN (38) : 10h – Place Champ de Mars.

    LAMASTRE (07) : 10h – Centre ville.

    LAMBALLE (22) :

    LANESTER (56) : 9h30 – Rond point Lann Sevelin.

    LANGRES (52) : 14h – Mairie.

    LANNION (22) : 14h – Parvis des Droits de l’Homme.

    LAON (02) : 13h – Place des Droits de l’Homme.

    LAVAL (53) : 14h – Préfecture.

    LE HAVRE (76) : 14h – Station Pré Fleuri, Caucriauville.

    LE MANS (72) : 14h30 – Place Henri Vaillant.

    LE PUY-EN-VELAY (43) : 14h – Place Breuil.

    LE TEIL (07) :

    LES-PENNES-MIRABEAU (13) : 13h – Manif motards Parking Géant Casino.

    LIBOURNE (33) : 13h30 Manif motards Parking Hypermarché Carrefour

    LILLE (59) :

    LIMOGES (87) :14h – Place Jourdan (+13h Prise de parole libre, même endroit) +10h30 Manif motards Parc des Expositions.

    LISIEUX (14) :

    LIVAROT (14) :

    LONS-LE-SAUNIER (39) : 14h – Place de la Liberté.

    LORIENT (56) :

    LUNEL (34) : 9h30 – Mairie.

    LYON (69) : 14h – Métro Brotteaux, grand cortège unitaire citoyen, contre la dictature sanitaire (manif déclarée).

    MÂCON (71) : 14h – Place Saint-Pierre.

    MAISONS-LAFFITTE (78) : 11h – Centre Culturel : 39 av Longueil.

    MANOSQUE (04) : 14h – Place de l’Hôtel de Ville.

    MANTES-LA-JOLIE (78) : 11h – Place Saint Maclou.

    MARSEILLE (13) : 13h – Vieux Port.

    MAUBEUGE (59) : 14h – Hôtel de Ville.

    MEAUX (77) : 14h – Cours verdun à coté du lycée moissan ( gare ).

    MELUN (77) : 14h – Préfecture.

    METZ (57) : 14h – Place de la République.

    MONT-DE-MARSAN (40) : 10h – Place Saint Roch.

    MONTAUBAN (82) : 14h – Préfecture.

    MONTBÉLIARD (25) : 15h – Roselière.

    MONTÉLIMAR (26) : 16h – Mairie.

    MONTLUÇON (03) : 10h – Faubourg Saint-Pierre.

    MONTPELLIER (34) : 14h – Place de la Comédie.

    MORLAIX (29) :

    MOUGINS (06) : 10h30 – R.-Point de la Victoire. (https://fb.me/e/5WrIMsCoh)

    MULHOUSE (68) : 14h – Square de la Bourse.

    MURET (31) : 10h – Rond Point de Muret.

    NANCY (54) : 14h – Place Maginot.

    NANTES (44) : 14h – Croisée des trams.

    NARBONNE (11) : 14h30 – Cours de la République.

    NEVERS (58) : 15h – Préfecture.

    NICE (06) : 14h – Garibaldi + 17h30 Pique-Nic Masséna.

    NÎMES (30) : 17h – Préfecture manif maintenue? Ou remplacée par co-voiturage & bus départ parking des costières 10h45/11h pour manif à Marseille ? (À vérifier).

    NIORT (79) : 10h – Gare.

    ORLÉANS (45) : 14h30 – Place de la République.

    PALAISEAU (91) : 10h – Sous-Préfecture.

    PARIS (75) : 14h – Place Saint Augustin.

    14h – Place Salvador Allende (Paris 7ème , Métro 8 La Tour Maubourg) Grand défilé pour la Liberté

    14h – Place Pierre Laroque.

    PAU (64) : 10h – Place Verdun +13h30 Manif motards devant le Zénith.

    PÉRIGUEUX (24) : 10h – Palais de Justice.

    PERPIGNAN (66) : 14h – Place de Catalogne.

    PERTUIS (84) : 9h – Place Jean Jaurès.

    PÉZENAS (34) : 14h – Place de la République (en face de la Marianne).

    POINT-À-PITRE (Guadeloupe) : 14h locales – Préfecture.

    POITIERS (86) : 14h – Hôtel de ville.

    QUIMPER (29) : 14h – Croix des gardiens (+12h Pique-Nic Place Résistance avant manif) Trop d’nfos contradictoires, envoyez source vérifiée svp (affiche, récépissé, etc…)

    REDON (35) : 14h – Sous-Préfecture.

    REIMS (51) : 14h – Place Boulingrin.

    RENNES (35) : 14h – Place de la République.

    ROANNE (42) : 13h30 – Place des Promenades.

    RODEZ (12) : 14h – Place des Rutènes.

    ROUEN (76) : 14h – Hôtel de Ville + 🔺️Manif motards Parking du Kindarena , quelle heure?

    ROYAN (17) : 15h – Place Charles de Gaulle + 13h pique nique au même endroit.

    SAINT-BRIEUC (22) : 14h – Place Du Guesclin.

    SAINT-DENIS ( La Réunion ) : 14h locales – Jardin de l’État.

    SAINT-DIÉ-LES-VOSGES (88) : 14h30 – Cathédrale, défilé pour la Liberté.

    SAINT-ÉTIENNE (42) : 15h – Esplanade Musée de la Mine (avec Jérôme Rodrigues).

    SAINT-GENIS-POUILLY (01) : 14h – Centre culturel Jean Monnet.

    SAINT-GERMAIN-EN-LAYE (78) : 11h – Place du Château RER.

    SAINT-LÔ (50) :

    SAINT-MARTIN (ÎLE) : 9h – Devant Hôpital.

    SAINT-NAZAIRE (44) : 14h – Mairie.

    SAINT-PAUL (La Réunion) : 10h locales – Débarcadère.

    SAINT-PIERRE (La Réunion) : 12h locales – Marché forrain.

    SAINT-QUENTIN (02) :

    SAINTES (17) :

    SALON-DE-PROVENCE (13) : 10h30 – Place Morgan.

    SAUMUR (49) : 15h Place Bilange (Théâtre).

    SÉLESTAT (67) : 14h – Place Maréchal Lattre de Tassigny.

    STRASBOURG (67) : 14h – Place Kléber.

    TARBES (65) : 14h – Mairie.

    TAVERNY (95) : Annulée, mobilisation trop faible

    TERRASSON (24) : 13h45 – Place Libération.

    THONON-LES-BAINS (74) : 14h30 – Place des Arts (+13h Pique-Nic même endroit).

    TONNEINS (47) :

    TOULON (83):

    TOULOUSE (31) : 14h – Métro Jean Jaurès +14h20 Manif motards Parking Carrefour Labège.

    TOURS (37) : 14h – Place Jean Jaurès manif + terrasse sauvage en fin de manif.

    TROYES (10) : 15h – Place Préfecture.

    TULLE (19) : 16h – Cathédrale.

    VALENCE (26) : 12h – Préfecture.

    VANNES (56) : 14h – Esplanade du Port.

    VERSAILLES (78) : 11h – Mairie.

    VESOUL (70) : 14h – Mairie.

    VICHY (03) : 14h – Mairie.

    VIENNE (38) : 16h – Jardin Cybèle.

    VILLEFRACHE-DE-LAUGARAIS (31) : 10h Rond Point Ancien Super U

    VILLEFRANCHE-SUR-SAÔNE (69) : 10h – Devant l’Hôpital.

    VOIRON (38) : 14h – Cathédrale.

    Source ► https://www.coordinationrevolutioncov.com/

    Modestement mais surement ne pouvant manifester physiquement je fais ma part via mon blog notamment avec mes documents PDF que vous pouvez lire, télécharger, imprimer, partager et diffuser LIBREMENT & GRATUITEMENT !

    JBL

    J'aime

    1. Selon l’article récent de Seneff et Nigh, les pathologies potentielles aiguës et à long terme comprennent :

      Amorçage pathogène, maladie inflammatoire multisystémique et auto-immunité
      Réactions allergiques et anaphylaxie
      Amélioration dépendante des anticorps
      Activation des infections virales latentes
      Neurodégénérescence et maladies à prions
      Emergence de nouvelles variantes du SARSCoV2
      Intégration du gène de la protéine de pointe dans l’ADN humain

      =*=
      Une paille, hein ?

      J'aime

    2. Mieux ou pire, c’est selon : « Il est maintenant évident que ces produits dans le sang sont toxiques pour l’homme. Un arrêt immédiat du programme de vaccination est nécessaire pendant qu’une analyse de sécurité complète et indépendante est entreprise pour enquêter sur l’étendue complète des dommages, qui, selon les données de la carte jaune britannique, incluent la thromboembolie, les maladies inflammatoires multisystémiques, la suppression immunitaire, l’auto-immunité et l’anaphylaxie, comme l’amélioration dépendante des anticorps (ADE).

      Le rapport conclut : « La MHRA dispose désormais de suffisamment de preuves sur le système de la carte jaune pour déclarer les vaccins COVID-19 dangereux pour une utilisation chez l’homme. Des préparatifs doivent être faits pour intensifier les efforts humanitaires pour aider les personnes touchées par les vaccins COVID-19 et pour anticiper et atténuer les effets à moyen et long terme. Étant donné que le mécanisme des dommages causés par les vaccins semble être similaire à celui du COVID-19 lui-même, cela comprend la collaboration avec de nombreux médecins et scientifiques internationaux ayant une expertise dans le traitement réussi du COVID-19.

      « Il y a au moins 3 questions urgentes auxquelles la MHRA doit répondre :

      Combien de personnes sont décédées dans les 28 jours suivant la vaccination ?
      Combien de personnes ont été hospitalisées dans les 28 jours suivant la vaccination ?
      Combien de personnes ont été handicapées par la vaccination ?

      Maintenant que les preuves sont officielles ils ne pourront pas dire nous ne savions pas !!!!!!

      Les vaccinés seront ils morts guéries !!! est-ce là le bénéfice entre la maladie et la mort pour guérir ?

      J'aime

  15. Vaccins Covid-19 : des perturbations menstruelles qui commencent à inquiéter les médecins derrière le discours officiel ► http://www.zejournal.mobi/index.php/news/show_detail/24151

    Même si un couvercle est mis par les agences de santé et par les médias subventionnés sur une information qui dérange, les effets secondaires des vaccins Covid-19 commencent à ne plus pouvoir être dissimulés. Actuellement, un problème a attiré l’attention des experts et fait désormais l’objet d’une enquête. Il s’agit des perturbations du cycle mensuel constatées chez des milliers de femmes vaccinées au Royaume-Uni.

    Plus de 30.000 femmes concernées par les troubles menstruels

    Au Royaume-Uni, la MHRA (Medicines & Healthcare products Regulatory Agency) a mis en place un système nommé Carte Jaune. Il permet à la population de signaler les effets secondaires d’un médicament, d’une thérapie, d’un dispositif médical ou d’un vaccin. Depuis le lancement des vaccins Covid-19, de nombreuses femmes femmes ont signalé des perturbations du cycle menstruel.

    Selon les informations publiées, ces troubles menstruels concernent plus de 30.000 personnes et ils ont été constatés après administration des vaccins ARNm et adénovirus. Les symptômes varient d’un individu à l’autre. Il peut s’agir de règles surabondantes, retardées ou anticipées. Certaines victimes se plaignent de crampes ou des douleurs menstruelles.

    La mise en place d’une enquête sérieuse nécessaire

    Dans le British Medical Journal, une immunologiste de la reproduction de l’Imperial College de Londres, Victoria Male, a indiqué que les changements des règles constituent généralement une réaction des cellules immunitaires face aux divers stimuli intégrant les vaccins ; et qu’a priori, ils n’ont aucun impact dangereux.

    Cela dit, ce chercheur estime que ces effets secondaires devront encore faire l’objet d’une enquête sérieuse, afin de bien identifier leurs causes et leur sévérité. Ca c’est pour la langue de fois d’une communauté scientifique qui ne veut pas aller contre la doxa officielle. Mais Madame Male ajoute, “la langue dans la joue”, comme on dit en anglais, qu’une telle recherche ne sera pas sans impact sur le succès du programme de vaccination.

    Dans The Telegraph, Caroline Criado-Perez, a révélé que les études cliniques menées jusqu’à présent n’ont pas pris en compte les effets des vaccins Covid-19 sur le cycle menstruel. La militante féministe, auteur de « Invisible Women », écrit: « Comme pour la plupart des études cliniques, les essais de vaccins Covid-19 n’ont pas étudié les effets du cycle menstruel – en fait, dans de nombreux essais, les femmes sont totalement exclues ».

    Recherche sur l’impact des vaccins Covid-19 sur les règles aux Etats-Unis

    Selon le témoignage de ces femmes victimes de ces effets secondaires, les perturbations des règles sont de courte durée. En effet, la plupart d’entre elles ont signalé que leur cycle menstruel était revenu à la normale au bout de quelque temps.

    Quoi qu’il en soit, ces cas de perturbations des règles touchant des milliers de femmes au Royaume-Uni semblent susciter plus d’inquiétude que ne le veulent bien montrer les discours officiels. . Aux Etats-Unis, le NIH (national Institute of Health) a décidé d’investir 1,67 million de dollars pour financer les recherches concernant l’impact des vaccins Covid-19 sur les règles et le cycle menstruel.
    =*=
    En Frankistan Véran appelle toutes les femmes enceintes, dès le 1er trimestre à se faire inoculer !!!

    J'aime

    1. COVIDélire-21 : PREUVES POUR STOPPER L’INOCULATION EXPÉRIMENTALE SUR LA POPULATION COBAYE !

      https://www.bitchute.com/video/i2fMnrMH3Zm3/

      Dans cette vidéo du 22/04/21 de 5 médecins qui concourent pour dire que les injections contre le COVID-19 sont des armes biologiques (vidéo + point majeurs) ► https://resistance71.wordpress.com/2021/04/27/cinq-medecins-concourent-pour-dire-que-les-injections-contre-le-covid-19-sont-des-armes-biologiques-video-point-majeurs/ – R71 ayant traduit les points importants minute par minute car dans cette vidéo conférence de 1h19 diffusée le 22 avril courant, cinq médecins américains : Les Dr Larry Palevsky, Sherri Tenpenny, Christiane Northrup, Carrie Madej et Lee Merritt (qui a travaillé dans le corps de recherche médical de la marine américaine) ainsi que l’administratrice du groupe Maureen MacDonnell, lancent une alerte formelle et un appel à la désobéissance globale contre les injections en cours des thérapies géniques des laboratoires Pfizer / BioNTech, Moderna, AstraZeneca et Johnson & Johnson, qu’ils qualifient ouvertement d’armes biologiques.
      Le groupe se réunit en ligne une fois par semaine et est suivi par des millions de personnes dans le monde et principalement aux États-Unis.
      Nous mettons ci-dessous le lien de la vidéo sur la plateforme BitChute et les points importants que nous avons traduits avec le minutage dans la vidéo. Ces médecins n’y vont pas avec le dos de la cuillère et appellent à ce que nous reprenions en main notre destinée tout le système ayant failli.

      À voir et diffuser sans aucune modération, nous l’avons dit il y a plus d’un an déjà en en avons fait le titre d’une de nos pages, cette affaire SRAS-CoV-2 / COVID-19 est une guerre biologique contre l’humanité. On sait depuis mars 2020 que ce virus est une chimère fabriquée en labo et depuis, comme le confirment ces médecins, que le virus per se est une PSYOP, mais que la réponse planifiée à la « crise » fabriquée, le soi-disant « vaccin » qui n’en est pas un, mais une thérapie génique est, quant à elle, la véritable attaque létale biologique sur l’humanité.

      Comme conclue à 1h18min Maureen MacDonnell : Ils ne savent pas qu’ils ont cherché la merde aux mauvaises personnes en l’occurrence : les FEMMES !

      Si nous nous levons TOUSTES ensemble, ICI, IMMÉDIATEMENT, et surtout D’OÙ NOUS SOMMES, sans masque pour REFUSER définitivement de servir de cobayes = TOUT S’ARRÊTE, car nous sommes les 99% et ils ne sont que le 1%.

      Et il a été défini que 10 à 15% d’entre nous DEBOUT, CONSCIENTS, MOTIVÉS, CONVAINCUS et ÉVEILLÉS est tout ce dont NOUS avons besoin pour STOPPER DÉFINITIVEMENT le COVIDélire-19 qui a été muté en COVIDémence-21 avant qu’il ne nous stoppe !

      C’est MA-THÉ-MA-TI-QUE ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/03/dune-idee-minoritaire-au-plebiscite-la-solution-a-10-pour-cent-de-matthew-philips-2011.pdf

      Cliquer pour accéder à dune-idee-minoritaire-au-plebiscite-la-solution-a-10-pour-cent-de-matthew-philips-2011.pdf

      J'aime

  16. « Le peuple est le même partout. Quand on dore ses fers, il ne hait pas la servitude. » Napoléon Bonaparte

    J'aime

  17. Qui se cache derrière Big Pharma et Big Media ? BlackRock et le groupe Vanguard – 5 juillet 2021

    Vanguard le principal actionnaire de BlackRock depuis mars 2021, n’est pas coté en bourse. Ceux qui possèdent Vanguard n’aiment apparemment pas être sous les feux de la rampe. Rothschild Investment Corp et Edmond De Rothschild Holding en font partie, tout comme la famille italienne Orsini, la famille américaine Bush, la famille royale britannique, la famille du Pont, les Morgan, les Vanderbilt et les Rockefeller, comme propriétaires de Vanguard.
    BlackRock et Vanguard possèdent Big Pharma

    En février 2020, BlackRock et Vanguard étaient les deux plus grands actionnaires de GlaxoSmithKline, avec respectivement 7 % et 3,5 % des actions. Chez Pfizer, la propriété est inversée, Vanguard étant le premier investisseur et BlackRock le deuxième plus grand actionnaire.

    https://lemediaen442.fr/qui-se-cache-derriere-big-pharma-et-big-media-blackrock-et-le-groupe-vanguard/

    J'aime

  18. la police italienne rejoint les manifestants anti piqouzes en Italie

    https://stateofthenation.co/?p=87539

    le peuple d’Afrique du Sud attaque en justice leur gouvernement et président pour génocide de la piqouze
    https://stateofthenation.co/?p=87536

    le test PCR ne détecte ni le variant ni le covid
    https://stateofthenation.co/?p=87527

    les exemptés du « vaccin » exposés par des hackers
    https://stateofthenation.co/?p=87482

    A New york, ils refusent de rendre les nouveaux nés aux mères qui ne sont pas vaccinés et qui ont accouché
    https://stateofthenation.co/?p=87513

    (remarque en France, personne ne peut entrer dans les hôpitaux sans être piqouzé, donc les gens non piqouzés n’ont que le choix d’accoucher à domicile,sans doute pour cela qu’ils veulent supprimer les soignants indépendants et leur interdire d’exercer, pour les empêcher d’aider les femmes à coucher à domicile, mais si elles réussissent au moins, on ne leur volera pas leur nouveau né)

    Biden veut introduire une nouvelle obligation de piqouze, cette fois pour voyager à travers le pays
    voilà pourquoi ils veulent supprimer les voitures, seul moyen de locomotion où vous n’avez pas besoin de montrer un certificat de piqouze pour monter à bord, pour qu’il n’y ait que les bus et les trains où Biden veut rendre la piqouze également obligatoire
    https://stateofthenation.co/?p=87522

    si les camioneurs sont aussi concernés par cette obligation, ils feront grève pour éviter la piqouze, donc les magasins seront vides, les américains creveront de faim

    et l’étape suivante, ce sera classer les américains morts de faim comme morts de covid ou de variant à la place, pour cette fois ci les rafler chez eux, et les forcer à la piqouze

    Malgré les morts et blessés suite aux vaccins qui augmentent, la CDC en pleine connaissance de cause fait pression sur les femmes enceintes pour les amener à se piqouze
    https://stateofthenation.co/?p=87472
    https://stateofthenation.co/?p=87501

    Pfizer teste son poison ARN sur des bébés orphelins
    https://stateofthenation.co/?p=87417

    Au Canada, les parents non piqouzés qui viennent chercher leurs gosses à l’école se font arrêter
    exemple ici https://stateofthenation.co/?p=87419

    aux USA, les petites entreprises font faillite, car le boycott du pass vaccinale fait perdre toute leur clientèle de 12 ans à 100 ans
    https://stateofthenation.co/?p=87505

    les écoles américaines financés par Biden demandent officiellement à la presse pour le show à Biden d’arrêter les parents qui s’opposent à la piqouze forcé de leurs gosses sous motif de terrorisme domestique
    https://stateofthenation.co/?p=87463

    70% des pleinement vaccinés prisonniers tombent gravement blessés suite aux injections (on en déduit qu’il y a 1/3 de placebos parmi les injectés)
    https://stateofthenation.co/?p=87491

    UE admet que l’injection Johnson cause des caillots sanguins une nouvelle fois
    https://stateofthenation.co/?p=87468

    Le Pr Mégarbane annonce sur LCI ce soir la vaccination obligatoire dès l’âge de 2 ans pour l’après élection présidentielle !
    https://www.profession-gendarme.com/alerte-alerte-alerte-le-pr-megarbane-annonce-sur-lci-ce-soir-la-vaccination-obligatoire-des-lage-de-2-ans-p/comment-page-2/?unapproved=416330&moderation-hash=7d199808331dd195a060be0d82fdaac7#comment-416330

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s