TERRE-HAPPY de choc par les TWIX !

DERNIER (R)APPEL avant notre LIQUIDATION TOTALE !… Si on les laisse faire…

coronavirus 11 septembre 2001DOSSIER PDF N° 11092001-2021 de 70 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/09/11-09-2001-11-09-2021-20-ans-de-mensonges-et-dimpostures-du-plus-grand-empire-failli-par-jbl1960.pdf

LES TWIX À L'ÉCOLE RIEN 29 09 21

Plein de petits clics-images-chocs pour se (r)ÉVEILLER de ce Grand Cauchemar offert par les TWIX en mode vrais guerriers, qui déjà à l’école refusaient d’avancer en file indienne… Je vous dis pas qui est qui… À vous de choisir…

EchecetMat RIEN 29 09 21

NOUS sommes pour dire où est le vrai problème dans un monde de jeunes cons (avouons-le, on l’a tous été plus ou moins jeune et con !) à la Cron qui croit qu’en restant con on reste jeune ! Il est donc grand temps de renverser la table de l’échiquier !

Et c’est ce qui est en train de se produire, enfin ! EN-FIN, EN-FAIM de liberté la désobéissance des obéissances !
Les Destructeurs RIEN 29 09 21

Tous ces « diables » ne sont que de papier, comme leurs billets de banque qui ne valent rien !… Bien sûr que chez les « moutons », il n’y a pas plus sourd et aveugle que celui qui entend et voit & que ça va dégraisser !

Comment ne pas penser à LUI, en cette heure si grave, si solennelle !

Léo Ferré RIEN 29 09 21Tant pis pour celles et ceux qui ne veulent pas comprendre, la VIE et que le soleil n’oublie pas un village parce qu’il est petit !

Fait-Divers d’Automne en Draghistan !

STUPRO RIEN 29 09 21
Précision de RIENSTUPRO se traduit par VIOL !!!

« Le Green Pass viole les articles de la première partie de la Constitution. Et si une loi est illégitime, j’ai le devoir de le dire justement parce que je suis une représentante de l’État. Je suis une policière. Je n’ai commis aucun crime ».

Nunzia Alessandra Schilirò est ferme sur sa position. Elle sait qu’elle a pris des risques. Le Ministère a engagé une action disciplinaire à son encontre. Lundi, elle est retournée travailler à la police criminelle. « Certains collègues ne me saluent plus, ils me voient comme un monstre. Pour d’autres, je suis un héros. Je n’en ai pas envie non plus », explique-t-elle depuis son bureau ► https://www.medias-presse.info/la-jolie-commissaire-adjointe-qui-appelle-les-policiers-italiens-a-refuser-de-controler-le-passeport-sanitaire/147062/

HAUT & COURT ?… NON ! PAS LA PEINE…

CRAVATÉ RIEN 29 09 21
sitting_bull_citation

Le vrai pouvoir et la vraie sagesse viennent de l’intérieur. Quand l’homme comprend dans sa chair qu’il ne fait qu’Un avec toute la Création, quand il se rend compte qu’au centre de l’Univers réside une force encore plus grande que lui-même, alors il sait que ce centre est partout, qu’il est en chacun de nous Paroles d’un Natif de l’île de la Grande Tortue, anonyme « La voie Lakota » & « L’aventure Crazy Horse » PDF N° 45 de 42 pages https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2018/02/lavoielakotaetlaventuredecrazyhorse.pdf ;

Mékelcon ! Mékilécon ! Mékisonkon !

KELCON RIEN 29 09 21

29/09/21 INSTANTANÉ DE RIEN Coup de Calgon pour dissoudre Macron & son monde https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/09/kelcon.pdf

Et le faire à 10 sous… C’est pas cher, hein ?

Tout ça pour un œuf-dur ?! Pour ceux qui voudront faire des mouillettes…

EUX RIEN 28 09 21

28/09/21 INSTANTANÉ DE RIEN EUX-DUR-dur ►  https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/09/eux.pdf ;

Lyon : L’étudiant qui a lancé un œuf sur Emmanuel Macron a été interné en psychiatrie – ENQUÊTE Le jeune homme a fait l’objet d’une expertise psychiatrique lors de sa garde à vue ► 20MINUTES chrono…

SANG DÉCONNER ?…

DALI DADA RIEN 28 09 21
28/09/21 INSTANTANÉ DE RIEN DALI-complètement-dada https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/09/dali.pdf ;
▼▼▼
PLATON RIEN 28 09 21
CONCLUSION des Twix ; Choisis bien tes mots, car c’est eux qui créent le monde qui t’entoure…
Les Visiteurs de ce temps
Puisque la vie n’est qu’un passage, sur ce passage NOUS avons décidé de semer des fleurs et des graines que vous pouvez cueillir et/ou récolter dans ces pages de mon blog ouvertes comme on ouvre son ♥...
COEURENMIETTES

68 réflexions sur « TERRE-HAPPY de choc par les TWIX ! »

  1. Des survivants de l’Holocauste se joignent aux avocats, au Dr Fleming et au professeur Luc Montagnier pour exiger que la Cour pénale internationale accuse les gouvernements du monde de crimes contre l’humanité, de génocide et de violations du Code de Nuremberg

    https://autonomes.blogspot.com/2021/09/des-survivants-de-lholocauste-se.html

    Référé liberté au Conseil d’État loi vaccination par Maître Fortabat Labatut et Maître Nassima Ferchiche

    https://autonomes.blogspot.com/2021/09/refere-liberte-au-conseil-detat-loi.html

    Beaucoup d’actions en justice s’engagent et si les juges se rendent responsables de dénis au cas où leur jugements ne seraient pas rendus dans l’intérêt suprême de l’humanité (respects des droits humains fondamentaux…) ils se retrouveront poursuivis à leur tour.
    On passe aux choses très sérieuses maintenant et bien des têtes vont tomber…de la manière la plus pacifique qui soit.

    J'aime

  2. Conférence de Ernst Wolff – Vidéo de 37 mn

    Pour la 1ère fois en version originale + sous-titrage pour LLP (lelibrepenseur.org).

    Auteur, journaliste et expert en matière d’économie et de finance mondialisée, Ernst Wolff a probablement prononcé l’un des meilleurs discours de l’histoire contemporaine, une exposition concise sur l’ensemble du mensonge Covid qui démystifie la fraude de A à Z.

    Il révèle et montre en détail les personnes dans les coulisses, où ils nous mènent, pourquoi ils le font et pourquoi éventuellement, ils échoueront… Il termine par un message plein d’espoir sur ce que nous pouvons faire pour empêcher que la vision dystopique du Schwabisme et de ses partisans ne devienne « la nouvelle normalité » et ainsi sauver l’humanité de la dictature totale et de l’esclavage.

    Les preuves citées en début de vidéo ont été publiées depuis par un Allemand anonyme

    • t.me/Salim_Laibi_LLP/3984
    • Lien de partage CrowdBunker crowdbunker.com/6kYyaYH6DF & Odysee

    J'aime

  3. Le triathlète Antoine Méchin met un terme à sa saison à cause du vaccin Moderna ► https://lemediaen442.fr/le-triathlete-antoine-mechin-met-un-terme-a-sa-saison-a-cause-du-vaccin-moderna/

    Après le tennisman Jérémy Chardy contraint de suspendre sa saison, c’est au tour du triathlète Antoine Méchin de faire de même. Suite à une première injection Moderna le 28 juin 2021, le triathlète ressent une oppression et un manque de souffle, le 17 juillet lors d’une course trail, toujours cette sensation d’oppression très présente, douleur au bras gauche, nous explique Antoine Méchin sur sa page Facebook.

    Le lendemain 18 juillet, après un examen à l’hôpital de Saintes, pas d’inquiétude selon le médecin, rien à signaler, le stress et la fatigue sont sûrement les causes des symptômes. Le 16 aout, il fait sa deuxième injection Moderna — pour pouvoir nager en piscine, c’est obligatoire. Le 13 septembre les mêmes symptômes persistent (impression d’oppression, de souffle court, de poids sur le sternum). Rendez-vous à la clinique du sport à Bordeaux le 21 septembre avec le médecin cardiologue qui annule tout de suite les tests d’effort, soupçonnant une embolie. Le médecin et ses collègues lui expliqueront que « depuis quelque temps nous avons un nombre croissant de patients sportifs dans le même cas ! » Le médecin décide de lui donner rendez-vous en urgence pour une scintigraphie pulmonaire.

    Comprenant l’arnaque vaccinale, Antoine Méchin dira : « Je suis désormais sous traitement et j’espère retrouver mes capacités pulmonaires (dans 3-6-9-12 mois ?) En attendant : repos et basse intensité pendant plusieurs mois. » « Abîmer la santé des personnes en pleine forme pour préserver la santé des plus faibles, un choix d’une logique implacable. »

    Au ministre des Sports Emmanuel Macron qui nourrit de grandes ambitions pour les prochains Jeux olympiques de Paris en 2024, Le Média en 4-4-2 se permet de proposer ceci : au lieu d’athlètes dûment vaccinés, et afin d’éviter toute déception (et le sermon présidentiel qui va avec), il serait plus fructueux de faire concourir députés et sénateurs non vaccinés et donc en parfaite santé.

    Ben oui mais les RÉFRACTAIRES vous le démontrent depuis le début qu’il faut pas jouer à la roulette vaxxinale, hein ?

    Vous avez pas voulu nous croire ?
    Rassurez-vous, ça nous fait pas marrer, pas du tout !

    J'aime

  4. La star du basket américain Lebron James refuse d’inciter à la vaccination ► https://lemediaen442.fr/la-star-du-basket-americain-lebron-james-refuse-dinciter-a-la-vaccination/

    Interrogé sur la vaccination contre le Covid-19, le basketteur américain Lebron James a refusé d’encourager la population à recourir à l’injection, arguant que chacun avait « le choix de faire ce qu’il pense être bon pour lui et sa famille ».

    Lors du media day (journée de pré-saison réservée à la presse) des Lakers de Los Angeles, équipe phare de la prestigieuse ligue américaine de basket-ball (NBA), le 28 septembre, Lebron James, la star de la franchise californienne, a fait savoir qu’il s’était fait vacciner contre le Covid-19 mais a toutefois refusé de pousser les gens à en faire de même. « Je ne peux parler qu’en mon nom. Chacun a le choix de faire ce qu’il pense être bon pour lui et sa famille. Je reconnais que j’étais très sceptique, mais après avoir fait mes propres recherches, j’ai pensé que c’était le mieux pour moi, ma famille et mes amis. C’est pourquoi j’ai décidé de le faire », a-t-il fait valoir devant les journalistes.

    J'aime

  5. ALERTE INFO ► BULLETIN HEBDO DU RÉSEAU SENTINELLES SEMAINE 38 DU 20 AU 26/09/21 ► https://www.sentiweb.fr/5419.pdf

    TAUX D’INCIDENCE DES IRA ESTIMÉ À 76 CAS POUR 100 000 HABITANTS
    SEMAINE 37 CONSOLIDÉ À 58 CAS POUR 100 000 HABITANTS

    TAUX D’INCIDENCE DUS AU SARS-COV-2 / COVID-19 ESTIMÉ À 4 CAS POUR 100 000 HABITANTS ► JE RÉPÈTE POUR LE PETIT GABRIEL ATTAL = 4 CAS POUR 100 000 HABITANTS !!!

    Bon, la constante c’est le taux d’incidence de la diarrhée aigüe qui n’a jamais disparue !… Suspense… Vont-ils rendre les pampers obligatoires, ahum ?

    Cliquer pour accéder à 5419.pdf

    J'aime

      1. Pour ma part, je me suis désabonnée de sa minute à partir du moment où il avait annoncé une convergence des luttes qui n’a jamais eu lieu et du fait de son attitude, lors des manifs, à juger les gens et surtout à se désolidariser vitesse grand V à lire un paSSe sanitaire ou autre…

        Par ailleurs c’est lui qui a lancé la rumeur comme quoi la garde républicaine avait démissionné, sans s’excuser pour la fake news, comme d’hab quoi !…

        Pis si Raoult a le melon, Boutry aussi !
        Et pour le coup, pas pareil, hein ?

        J'aime

      2. La rumeur pour la Garde Républicaine, c’est Wonner, et Boutry a relayé.

        Wonner a depuis lancé son parti politique, et di Vizio s’est jeté dans l’arène politique…le pov’ ptit chou qui n’en pouvait plus…

        J'aime

  6. Discours du Président de Sitra en août : « En ce qui concerne les fondements d’une économie des données équitable, il est important de soulever la question de la désinformation et des fausses nouvelles – les « mauvaises données ». Ils menacent non seulement notre démocratie, mais aussi notre santé. Prenons l’exemple de la désinformation au sujet des vaccins, qui est un problème croissant ayant des conséquences à long terme. Des maladies que nous pensions avoir vaincues pourraient réapparaître si les enfants ne sont pas vaccinés correctement. De plus, avec la COVID-19, l’immunité collective ne peut être atteinte que si un nombre suffisant de personnes sont vaccinées. »

    https://www.sitra.fi/en/articles/speech-by-sitras-president-jyrki-katainen-at-the-himms-global-health-conference/

    J'aime

  7. La prophétie en cours de réalisation… les gens doutent encore qu’il s’agisse d’un génocide.

    Une femme enceinte prend le vax son bébé tremble sans cesse (durée 1m37) :

    https://pocketnetpeertube5.nohost.me/videos/watch/2925a876-529b-47c9-9521-828b8fef3422

    La mère enceinte a résisté à prendre le vaccin contre la mort pendant toute sa grossesse, mais lorsque le travail a été contraint de prendre le vaccin après avoir été informée qu’elle pourrait avoir besoin d’une césarienne, les médecins ne l’ont pas laissée entrer à l’hôpital sans le coup de feu mortel. Maintenant, son bébé tremble constamment de douleur. Les médecins démoniaques font semblant de n’avoir aucune idée de ce qui se passe, alors que nous savons tous que c’est la thérapie génique à ARNm qui a causé cela. Ne laissez pas ces démons basta malades vous frapper, surtout si vous êtes enceinte. Ne les laissez pas près de vous ou de vos enfants. Si vous êtes enceinte, engagez une sage-femme, ayez votre bébé à la maison, vous n’avez pas besoin de démons qui respirent dans votre cou.

    —-

    BEBE TRANSHUMAIN? (durée 48s)

    :https://pocketnetpeertube5.nohost.me/videos/watch/daa22234-47b9-4c48-a82e-63ac60836aea

    Ces nouveau-nés nés en 2021, sont les victimes de mères vaccinées, les nouveau-nés sont considérés comme « TRANSHUMAINS », explique le tribunal américain !! Chères âmes divines, regardez attentivement le bébé, il peut tenir sa tête droite après quelques heures après sa naissance! Les yeux sombres nous rappellent les démons, et ce bras a également l’air étrange. Ces nouveaux arrivants ont une attitude différente et une morphologie et une génétique hybride différentes et certains ont également de l’ADN non humain avec des revendications de brevet de la part de ces entités. Restez vigilant et conscient de cette nouvelle génération qui ne fait que commencer.

    J'aime

    1. Oui, en voyant cette vidéo, très bien présentée dans la vidéo que j’ai mise avec un AVERTISSEMENT car cette vision de ce bébé est choquante.

      Alors je ne suis pas tellement d’accord avec l’intervenant qui dit que ce bébé semble trisomique car précisément, c’est tout le contraire, il n’a rien d’un bébé trisomique, c’est au-delà des mots !

      J'aime

  8. J'aime

    1. Oui !
      D’ailleurs en Chine, n’avait pas hésité à présenter des images de ce film pour terrifier la population !
      Cela a été débunké courant 2020…
      Comme cette personne qui était tombée bras en croix dans la rue, nous savons maintenant que c’était un acteur payé pour cela…
      Comme aujourd’hui au RU en France on paye des acteurs en réanimation parce qu’ils ne sont pas vaxxinés !

      J'aime

  9. J'aime

  10. Le père de Gina Rinehart milliardaire australien (mort depuis longtemps) à tel point que le gouvernement australien avait nommé une montagne australienne à son nom, parlait de stérilizer tous les arborigènes

    Gina Rinehart ( qui a 4 enfants adultes de différents pères se disputant son héritage) est allée plus loin que son père en appelant à stériliser tous les pauvres qu’ils soient blancs ou de couleur
    Sa vidéo a été censurée sur youtube

    Mais vous pouvez voir le titre de la vidéo en mettant comme moteur de recherche de duckduckgo en prenant l’option vidéos gina rinehart sterilize poor

    https://duckduckgo.com/?q=gina+rinehart+sterilize+poor&t=ffab&iax=videos&ia=videos

    des documents de Rockfeller confirme que des vaccins sont utilisés pour stériliser les humains

    https://odysee.com/@AlexJonesChannel:c/Rockefeller-Documents-Confirm-Vaccines-Used-to-Sterilize-Humans:e

    https://odysee.com/@AlexJonesChannel:c/BREAKINGGOVERNMENTDOCUMENTSCONFIRMFAUCICREATEDCOVID19:4

    les documents d’un procès contre les vaccins montre que les injections à ARNm stérilisent les femmes
    https://odysee.com/@AlexJonesChannel:c/Lawsuit-Reveals-MRNA-Vaccines-Will-Sterilize-Women:0

    J'aime

    1. MàJ du 28/12/2017 Déchirons une à une les pages de l’Agenda 21 en refusant les compteurs communicants !

      Si des Natifs en premier lieu, se sont lever pour enrayer la Machine à Tuer…

      Notamment avec la résistance à Sioux Standing Rock contre la construction de l’oléoduc que 4 grandes banques françaises et un grand assureur financent (BNP Paribas, le Crédit Agricole, Natixis et la Société Générale) ICI ;

      Nous pouvons agir en France en RETIRANT NOTRE CONSENTEMENT ;

      Dire NON et s’y tenir…
      ET POUR TOUT !

      Non à l’obligation vaccinale ► Dossier complet ICI
      Et à la criminalisation de l’hésitation à vacciner par l’OMS ► L’hésitation à vacciner serait-elle une nouvelle maladie mentale qui pourrait être soignée ?
      Non aux compteurs Linky ► En lien avec le site Les Moutons Enragés à la pointe sur ce sujet et depuis le début ► http://lesmoutonsenrages.fr/2017/11/10/message-important-sur-laction-en-justice-contre-linky/

      Aussi, créons une chaine de diffusion de ces pépites de vérité scientifique, historique, qui surgissent tant bien que mal du fatras idéologique qu’est devenu la société du spectacle entretenue par les peuples eux-mêmes en acceptant par démission de leur pensée critique, les fadaises proposées par une oligarchie désormais aux abois…

      Notre fonction de charnière ici est plus que jamais vitale car ces lectures nous permettent d’ouvrir des portes « entre-baillées » mais dont les gonds rouillés empêchent l’ouverture en grand.
      Là encore il nous faut vaincre l’inertie de départ, comme je l’explique dans le schéma à suivre pour changer de paradigme ici :

      Prise de conscience individuelle ► Prise de conscience collective ► boycott et organisation parallèle ► désobéissance civile ► réorganisation politico-sociale ► CHANGEMENT DE PARADIGME

      Devenons tous des lanceurs d’alertes, des chercheurs de vérité ► Crackons les codes, faisons péter les verrous, et déconstruisons la pyramide du pouvoir pierre par pierre !

      Union ► Réflexion ► Action ► Associations libres confédérées

      NOUVEAU PARADIGME SANS DIEUX NI MAITRES SANS ARMES NI HAINE NI VIOLENCE

      Remplaçons l’antagonisme à l’œuvre depuis des millénaires qui, appliqué à différents niveaux de la société empêche l’humanité d’embrasser sa tendance naturelle à la complémentarité, facteur d’unification de la diversité dans un grand Tout socio-politique organique : La société des sociétés.

      JBL1960

      J'aime

    1. La commission doit remettre son rapport courant décembre, il sera rendu public et envoyé à tous les candidats à la présidentielle.
      =*=
      Effectivement !…
      Le Comité Théodudule = Comment veux-tu ? Comment veux-tu qu’on soit crédule ???

      J'aime

  11. STOPPER LE SERPENT NOIR…

    Je portais à votre connaissance le fait que 4 banques françaises ; BNP Paribas, Société Générale, Crédit Agricole et Natixis, après avoir financé le DAPL avec vos sous.

    Mais encore que BNP Paribas, Crédit agricole, Société générale, BPCE et AXA, par leur soutien « persistant » aux banques et entreprises israéliennes impliquées dans les colonies, « contribuent indirectement au maintien et au développement » des colonies, selon l’étude intitulée « Les liaisons dangereuses des banques françaises avec la colonisation israélienne ».

    Voilà, pensez-y lorsque vous irez demander un petit crédit, ou une augmentation de votre découvert, parce que vos fins de mois commencent le 10, voire le 5, si si, ça aussi c’est possible. Et que votre banquier vous rira à la gueule ! Parce que ça aussi c’est possible ! Quand votre banquier ne ressemble pas à Poolevorde dans le film Podium ! Oui ça c’est du vécu… Moralité, je n’ai pas d’autorisation de découvert, et donc il m’arrive très souvent d’avoir un solde de + 0.45 ou 1.11 € comme aujourd’hui… Mais je ne suis pas dans le négatif ! Jamais ! Alors clairement, lorsque l’argent n’aura plus court, je serai déjà sevrée…

    Demandez leurs à vos banquiers pourquoi ils refusent de vous financer vous alors qu’ils financent les sociétés et empires coloniaux ? Entre autres, car leur leitmotiv c’est finançons n’importe qui sauf vous, non ?

    Voilà pourquoi en France nous sommes légitimes à lutter, aux côtés des colonisés, Natifs/Indigènes/Autochtones comme Palestiniens ► Palestiniens + Amérindiens = Même flamme…

    J'aime

  12. Ces banques françaises qui financent la colonisation !

    Les 17 banques finançant le Dakota Access Pipeline dont 4 banques françaises

    Il y a donc 4 banques françaises qui sont des investisseurs directs du projet : BNP Paribas, le Crédit Agricole, Natixis et la Société Générale. Les 13 autres banques sont américaines (4), japonaises (3), allemande (1), britannique (1), italienne (1), espagnole (1), canadienne (1), hollandaise (1)

    J'aime

  13. AUX ZUNIENS DE PAPIER

    Depuis plusieurs semaines, les Sioux de la réserve de Standing Rock, dans le Dakota du Nord, organisent la résistance contre un projet d’oléoduc géant, le Dakota Access Pipeline, qui menace leurs terres et leurs sources d’eau. L’affaire est en train de prendre une envergure nationale aux États-Unis. Les grandes banques françaises – BNP Paribas, Crédit agricole, Natixis, Société générale – sont toutes impliquées dans le financement de l’oléoduc.

    Et on comprend mieux pourquoi en France, c’est le Black-out total de cette info et donc raison de plus pour faire du bruit et l’ouvrir en grand…

    J'aime

  14. Qui ne dit mot, consent !

    Le Conseil des droits de l’homme des Nations unies, dans un rapport rendu public mercredi, rapporte que 206 entreprises mènent des activités liées aux colonies juives de Cisjordanie.

    « La majorité de ces compagnies est domiciliée en Israël ou dans les colonies (143), puis aux États-Unis (22). Les autres sont domiciliées dans 19 pays différents« , précise-t-il.
    Le document ne donne pas les noms de ces entreprises.

    Le Conseil des droits de l’homme était chargé de localiser les sociétés impliquées dans la construction des colonies ou dans des activités comme la surveillance, les transports et les opérations financières liées à ces implantations en Cisjordanie.

    Dans son rapport, il juge « catastrophiques » les violations des droits de l’homme associées à la présence des colonies juives dans les territoires occupés par Israël.

    Le gouvernement israélien avait critiqué en mars 2016 la décision du Conseil des droits de l’homme de lancer, à la demande de pays comme le Pakistan, une enquête sur les entreprises liées aux colonies, craignant que ne soit établie une « liste noire » de compagnies susceptibles d’être ensuite boycottées.

    ~~~~▼~~~~
    Cherchez pas, on les a les noms ;
    Quatre banques françaises et l’assureur AXA financent la colonisation israélienne (FIDH)
    Les quatre premières banques françaises et l’assureur AXA financent la colonisation des Territoires palestiniens par Israël via leurs participations dans des banques et des entreprises israéliennes actives dans les colonies, affirme un rapport de la FIDH publié mercredi.

    BNP Paribas, Crédit agricole, Société générale, BPCE et AXA, par leur soutien « persistant » aux banques et entreprises israéliennes impliquées dans les colonies, « contribuent indirectement au maintien et au développement » des colonies, selon l’étude intitulée « Les liaisons dangereuses des banques françaises avec la colonisation israélienne ».
    Les cinq grands groupes français gèrent des « participations financières » ou « détiennent des actions » dans des banques israéliennes, qui constituent un « outil essentiel de la politique de colonisation » en « finançant les constructions », selon ce rapport coécrit notamment avec la Ligue des droits de l’Homme (LDH) et le syndicat CGT.
    Elles ont les mêmes rapports avec des entreprises israéliennes « qui fournissent des services vitaux au maintien et au développement des colonies », tels que « la construction d’habitations ou d’usines, la connexion aux réseaux téléphoniques et internet ou encore l’aménagement en équipements de surveillance ».
    Banques et assurance « cherchent le profit, quel que soit le résultat », a dénoncé Maryse Artiguelong, vice-présidente de la Fédération internationale des droits de l’Homme (FIDH). Il est « triste » de voir qu’elles « se mettent dans une telle illégalité juste pour faire un peu plus d’argent », a-t-elle poursuivi.

    Les Nations unies et la grande majorité de la communauté internationale considèrent comme illégales toutes les colonies israéliennes en Cisjordanie occupée et à Jérusalem-Est annexé.

    « On veut que les entreprises françaises retirent leur argent des sociétés israéliennes ayant à voir avec les colonies », comme le stipulent des « recommandations » du ministère des Affaires étrangères publiées en 2014, a expliqué Didier Fagart, un membre de l’association France Palestine solidarité, également co-auteure du rapport.

    J'aime

    1. Mais ça vous étonne ?

      Toute coordination doit se faire HORS GAFAM !

      Lorsque vous vous coordonnez sur FB TWITTER GMAIL c’est comme si vous pissiez dans un violon !

      Actuellement, je ne peux plus rien adresser à mes correspondants sous gmail via Yandex, il faut que j’essaie via protonmail pour voir, de la même manière que GooTube a encore serrer le robinet des blogs de réinformation, comme le mien, pour nous faire taire !…

      Des gens comme moi qui ne monétisons rien, franchement, on continuera jusqu’au bout de faire notre job, à savoir traduire/relayer les Natifs, pour ma part, faire des PDF de compilation d’infos qui ne passeront jamais à la téloche, et des analyses croisés des anthropologues anarchistes présents en appui des grands auteurs passés totalement ignorés, et on comprend pourquoi lorsqu’on se plonge dans leurs écrits…

      Chercher les pépites de vérités historiques, scientifiques, anthropologiques pour nous mettre en capacité d’atteindre la masse critique, 10 à 15% de la population mondiale, vers le point de bascule, celui de dire NON en masse et de faire foirer le PROJEEEEET des COVIDistes EnMarche !

      Pour ma part, modestement mais surement, je n’ai pas d’autres buts depuis décembre 2015, aussi j’informerai tant que je le pourrais, et si je disparais, mon travail est téléchargeable LIBREMENT / GRATUITEMENT et restera dans vos mémoires, la mémoire collective, qui comme les livres ne s’effaceront jamais…

      JBL

      J'aime

      1. Ni la TRADITION ORALE !
        Le diable

        Ti-jac sans peur revenait de guerre, sac à l’épaule, canne au poing, manteau fané, bottes trouées. Un soir venteux sur son chemin, merci Dieu, enfin un village. Maisons basses, fumiers bourbeux. Un chien vint lui gronder autour. Une vieille, devant sa porte, balayait quelques rats crevés. Elle râlait dur.
        – Salut, grand-mère ! Y a-t-il une auberge où loger ?
        – Une auberge, ici ? Ah, misère !
        Elle ricana, torcha son nez. Elle lui désigna la colline.
        – Nous avons bien ce vieux château, mais il n’y fait pas bon dormir. Le diable y vient, à ce que l’on dit. Ceux qui ont risqué leur carcasse entre ses toiles d’araignées sont tous morts d’épouvante pâle.
        – Hé, qu’importe ma bonne mère ! Pourquoi crois-tu qu’on m’appelait, dans mon régiment, Ti-Jac sans peur ? J’y roupillerai comme un loir !
        Il grimpa jusqu’à la bâtisse, il poussa le portail plaintif, fit sonner son pas sur les dalles d’une salle aux meubles moisis. Il faisait froid. Il alluma un grand feu dans la cheminée, s’y chauffa les pieds et les mains, puis sortit ses trois dés d’ivoire et se mit à jouer tout seul.
        Il les lança sous la chandelle. Ils roulèrent. Un bras pâlichon tomba, badaboum, du plafond, de l’autre côté sur la table, un deuxième, puis deux jambes. Ti-Jac, rigolard, leva le nez.
        – Hé, là-haut, merci pour les quilles ! Manque la boule, envoyez-la !
        Une tête dégringola, rebondit sur les quatre membres. Tourbillon de pieds et de mains. Un petit bonhomme apparut, regard torve, barbe pointue, cheveux plantés en balai-brosse. C’était le diable. Il dit :
        – Bonsoir.
        – Salut à toi, répondit Ti-Jac. Grand merci pour la compagnie. Si nous jouions une partie ?
        Il lui fit un clin d’oeil canaille.
        – Bien volontiers.
        – À toi l’honneur.
        Le diable agrippa les trois dés, souffla dessus, les fit rouler. Le premier tomba sous la table.
        – Ramasse, dit le malotru.
        – Fais-le toi-même, peau de bouc, je ne suis pas ton domestique !
        Le diable recula sa chaise, il ronchonna, se baissa. Alors Ti-Jac empoigna sa canne, et à deux poings, coup droit, revers, il s’abattit sur le mauvais, sur son crâne, son dos, ses fesses.
        – Tu croyais rouler Ti-Jac sans peur ? Que lui veux-tu à ce château ? Hé, pet de Dieu, avoue, sinon je te hache en purée de viande !
        – Yayay ! pitié, je meurs, arrête, assez, drapeau blanc, je dis tout ! Suis-moi. Promets, ne tape plus !
        Il s’en fut en trottant, trébuchant, le dos courbe, en tenant ses reins. Ti-Jac le suivit, le bâton haut. La cheminée. Au fond de l’âtre, un placard déguisé en mur. Ouverture. Des pièces d’or ruisselèrent en flot cliquetant jusqu’au beau milieu de la salle.
        – C’est ma réserve, dit le diable. L’or me sert à pourrir les gens. Pour une poignée de ces pièces, ils me laissent prendre leur âme. La tienne, Ti-Jac ? Non, je n’en veux pas. Que veux-tu, je suis peu de chose. Mon seul pouvoir est d’effrayer. Là sont ma gloire et ma puissance. Qui me regarde sans effroi voit ce que je suis, rien de plus un petit bonhomme flapi, un monstre de papier, de pacotille. Prends ce que tu veux et va-t’en. Moi, salut, je vais me coucher.
        Il s’en fut. L’ombre l’effaça. Ti-Jac emplit son sac à ras bord et s’en fit un bel oreiller.
        Le lendemain de bon matin il remit sous ses pieds la route. Après douze jours de bon vent, la capitale du royaume lui vint devant. Le glas sonnait à tous les clochers de la ville. Il pleuvait des larmes partout. On sanglotait dans les mouchoirs, on voilait de deuil les façades, on s’agenouillait dans les rues, on appelait Dieu au secours. Ti-Jac s’informa.
        – Qu’est-ce qui se passe ?
        – La fille du roi, lui dit-on. Elle doit être livrée au diable. Une fois par an, c’est ainsi, une pucelle doit payer la tranquillité du pays. Cette année, malheur sur nos vies, c’est notre princesse Lison qui a tiré la paille courte. Regardez-la comme elle est belle ! Avec quel courage elle s’en va !
        Une jeune fille pieds nus, couronne fleurie, robe blanche, entre deux haies de cris fêlés, de gémissements, de murmures, descendait la rue vers le fleuve où l’attendait le bateau noir. Ti-Jac accourut à son côté.
        – Je vous accompagne, dit-il.
        – Inutile, c’est sans espoir.
        – Que nous importe, allons toujours !
        Sur le rivage, plus personne, sauf le diable qui descendait la passerelle pour accueillir son beau cadeau. Il aperçut Ti-Jac.
        – Aïe, malheur ! Encore toi ? Je suis maudit !
        – Tout juste mon beau. Tu décampes, et tu ne reviens plus ici, sinon, je dis à tout le monde que tu n’es qu’un loup de papier !
        – Ok, ok ! C’est d’accord, ne t’énerve pas.
        Le diable hissa la voile en grande hâte. Retour triomphal au palais.
        Le roi invita le sauveur de sa Lison à déjeuner.
        – Ainsi, surprenant jeune homme, vous ne connaissez pas la peur.
        – Non, Majesté. Je le regrette. J’aimerais bien la rencontrer pour voir quelle tête elle me fait.
        – Attendez le dessert mon cher.
        Fin du repas. Gateau-surprise.
        – Découpez-le, mon bon ami, dit la princesse à son voisin.
        Son voisin, c’était Ti-Jac, bien sûr. Comme il avançait le couteau, la montagne de chantilly, s’ouvrit soudain, deux oiseaux blancs en jaillirent et s’envolèrent au nez du sauveur ébahi. Il sursauta, cria :
        – Holà !
        – Vous avez eu peur, dit le roi.
        – J’avoue. Merci, c’est délicieux.
        Inutile de vous le dire, Ti-Jac sans peur épousa Lison. Elle l’effraya de temps en temps. Mais l’amour seul parvint à faire ce que le diable n’avait pu.

        J'aime

  15. Et puis il y a aussi un autre monde celui de Marcel AYMÉ, ce monde ou les hiboux clouent les hommes aux portes des granges abandonnées !

    J'aime

  16. Existe-t-il une étude in vivo qui montre qu’injecter les vaccins ARNm anti-SARS-Cov-2 induit des myo/péricardites? Super! Une équipe a testé l’injection ARNm Pfizer sur des souris! Les effets sur le coeur de ces malheureuses est juste hallucinant! Let’s go!

    Résultats dans le tableau. Infiltration immunitaire myo/péricarde et dégénérescence/nécrose des cellules du coeur (cardiomyocytes) chez 100% des souris 2j après leur 2ème dose (IV ou IM) … atteinte hépatique 2j après la première dose du groupe IV (100%) et IM (50%).

    J'aime

    1. Oui, c’est du reste ce qu’avait expliqué, dès le tout début, Alexandra Henrion-Caude, à savoir que tous les essais pratiqués sur les animaux ayant conduit au décès des bestioles, y se sont dit qu’ils allaient essayer sur l’Homme !

      Alors que si vous regardez bien cette planche descriptive du Process de fabrication des sérums ;

      Vous constaterez, par vous-mêmes, qu’il est là le problème !

      Au lieu d’arrêter les essais précliniques y zont continué !

      Parce que c’était ça, le PROJEEEEEEET de départ…

      Page 14 du PDF : Aux ConVidiot(e)s de la Terre qui attendent LE vaccin (août 2020) ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/08/aux-convidiotes-de-la-terre-qui-attendent-le-vaccin-par-jbl1960.pdf

      (Toutes les vidéos YT ont été supprimées)

      Cliquer pour accéder à aux-convidiotes-de-la-terre-qui-attendent-le-vaccin-par-jbl1960.pdf

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s