CONFESSIONS D’UNE NANOPARTICULE ARTIFICIELLE – Un récit fictif raconté en première « particule » (puisque je n’ai pas encore atteint le statut de personne)

Que dire d’une société lorsqu’un fou vous dit ce qu’il y a à faire ?

Andreï Tarkovski – Nostalghia, 1983 ► Le Temps Scellé, PDF N° 200 de 79 pages ► https://jbl1960blog.wordpress.com/wp-content/uploads/2020/09/andrei-tarkovski-le-temps-scelle-ecrit-entre-1975-et-1986-compilation-r71-pdf-de-jbl1960.pdf

Que c’est le moment d’en changer !

Car si vous les laissez faire sans réagir, c’est FIN de PARTIE pour L’HUMANITÉ !

Énième preuve que les SCIENTIFRICS savaient/savent ► https://jbl1960blog.wordpress.com/wp-content/uploads/2021/06/proteine-spike-les-scientifrics-savaient-par-rien-le-23-juin-2021-enrichie-par-jbl.pdf

Tous les SCIENTIFREAKS : Scientifreak, scientifric, scientiflic : ce que l’épidémie met en évidence, après bien d’autres crises ou événements, c’est le déchaînement de la puissance technocratique. Les scientifiques, la plus haute couche de la classe technocratique, disposent de tous les moyens que nous leur consentons pour assouvir leur volonté de puissance. Ceux qui acceptent de se soumettre à la rationalité technoscientifique jusque dans son irrationalité, découvrent un jour que leur soumission à cette volonté de puissance met en danger la survie de l’humanité.

Démasquons les scientifreaks, vidons les laboratoires !

Pièces et main d’œuvre ; Grenoble, 8 juin 2020 ► https://jbl1960blog.wordpress.com/wp-content/uploads/2021/06/un_virus_scientifreak.pdf

Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu’ils ont été trompés ► Attribué à Mark Twain (1835-1910)

Article posté en commentaire dans mon blog par e, en français le 29 juin 2021 – URL source en anglais ► https://pieceofmindful.com/2021/04/23/confessions-of-an-engineered-nanoparticle/

« Confessions d’une nanoparticule artificielle
Voici mon histoire : on me prend souvent pour un virus…

Il semble que le moment soit venu de parler franchement.

Je ne suis pas une nanoparticule naturelle (c’est-à-dire produite par la poussière cosmique, l’activité volcanique, les feux de forêt, les mines de fer, l’érosion éolienne ou l’énergie solaire).

Je suis synthétisé pour des projets d’interface nano-bio qui sont souvent tenus secrets pour les civils. On m’appelle une nanoparticule artificielle, ou ENP.

Je ne suis pas produit par des projets de recherche sur les virus à gain de fonction. Cependant, il peut être utile d’examiner ces travaux et leurs implications dans certains cas.

Je peux provoquer certaines conditions qui peuvent être attribuées à tort à des virus, mais qui sont en fait de nouvelles formes de cytotoxicité produites par le stress oxydatif des ENP, que j’appelle la cytotoxicose nano-bio.

Je suis conçu pour entrer dans le corps humain en ciblant le récepteur ACE2, ce qui me permet d’accéder rapidement et facilement au système neurologique. Une fois engagés et agrégés dans le système nerveux, les ENP comme moi peuvent faire des ravages, y compris de vastes et obscurs effets néfastes sur la santé. En tant que neurotoxique, l’un de mes effets les plus légers est d’inactiver le goût et l’odorat d’une personne. Cela se produit parce que je détourne les neurones et que j’ai tendance à « assommer » les récepteurs, ce qui entraîne de légères perturbations de la fonction des synapses où se produit la signalisation neurologique du goût et de l’odorat. Au fil des ans, je (et les nanoparticules d’origine naturelle) ai été un facteur causal dans les maladies neurodégénératives telles que les maladies d’Alzheimer et de Parkinson.

Selon l’endroit où je me réfugie dans le corps humain, je peux provoquer une inflammation (notamment dans les organes) et créer des macrophages (qui entraînent la production d’anticorps, de cytokines et d’exosomes). Cette inflammation résulte de la génération d’espèces réactives de l’oxygène (ROS). Ma présence et ma bio-distribution entraînent un stress oxydatif (et donc la production de ROS), qui peut être confondu avec une infection virale.

Permettez-moi de vous en dire plus sur moi…

Les PEV, comme moi, peuvent être détectés dans l’urine, les matières fécales, les eaux usées, l’eau du robinet, les lacs, les rivières, les ruisseaux, la pluie, la neige, le sol, etc. Un moyen efficace de m’observer directement est la microscopie électronique à transmission en tandem avec des colorants fluorescents.

Néanmoins, en raison de ma taille nanométrique furtive, je suis presque indétectable.

Je peux être inhalé. Je peux être absorbé par exposition cutanée. Je peux être ingéré par la nourriture et les boissons. Je peux être présent dans les produits pharmaceutiques, les cosmétiques et les produits ménagers.

Bien sûr, je peux aussi être injecté (comme un vaccin).

Je peux m’accumuler dans le cœur, le foie, la rate, les reins et, le plus souvent, les poumons. Si cette accumulation est persistante, elle entraînera un état défavorable et débilitant à long terme.

Si je traverse la barrière hémato-encéphalique, il m’est alors très difficile d’être éliminé. Si je suis incorporé dans des concoctions injectables, je pourrais être emballé dans des nano lipides (mes parents nanotechnologiques) et associé à du polysorbate-80 qui facilite ma pénétration dans le cerveau.

Je peux me propager des molécules aux cellules, puis aux tissus et aux organes, en causant des dommages tout au long du processus.

Je peux endommager les organites cellulaires, tels que les noyaux et les mitochondries – la prétendue centrale énergétique de chaque cellule.

Je peux me lier aux protéines, volant ainsi des protéines nécessaires à d’autres fonctions cellulaires, ce qui perturbe le métabolisme cellulaire.

Je peux me lier aux membranes cellulaires.

Je peux voyager dans le système circulatoire, et l’un de mes effets toxiques est la thrombose (caillots sanguins) due à l’agrégation des plaquettes.

Les chercheurs ont étudié mes effets cytotoxiques sur les systèmes de reproduction, car je peux compromettre la fertilité, ainsi que le développement embryonnaire. Les tests de toxicité indiquent que je peux perturber les niveaux d’hormones sécrétées, ce qui peut induire des effets physiologiques indésirables sur la reproduction, et que je traverse la barrière placentaire, ce qui risque d’entraver l’embryogenèse.

Si je suis détecté (par microscopie électronique à transmission ou par spectrométrie de masse à ionisation extra-sensible) dans l’organisme, on peut observer une enveloppe appelée « couronne protéique ». La production de cette coquille externe est presque toujours inévitable, et peut être reproduite in vitro. Il peut en résulter une couronne molle ou une couronne dure, qui peut déterminer combien de temps je pourrai circuler dans le corps. Si je me réfugie dans votre corps, mon stade actuel subira une évolution, provoquant potentiellement une « surdose » de protéines dans le cytoplasme de vos cellules.

Ma couronne de protéines affecte l’absorption cellulaire, ce qui me permet de voyager et d’induire la mort cellulaire (apoptose et/ou nécrose).

Nous (c’est-à-dire les PEV) sommes très sensibles aux stimuli externes, tels que les CEM dus aux technologies sans fil (5G, WiFi).

Il est extrêmement difficile de me filtrer de votre corps une fois que j’ai pris pied. Mais, c’est possible, et des stratégies de désintoxication et de neutralisation pourraient être explorées.

Malgré ma taille incroyablement petite, je suis capable d’infliger un véritable choc toxique à un être humain, en particulier à ceux dont le système est déjà très affaibli (principalement en raison du stress oxydatif cumulatif, y compris les lésions cellulaires, tissulaires et organiques d’origine iatrogène).

Ma présence peut être amplifiée par le processus RT-PCR. Comme je suis si petit, c’est souvent le meilleur moyen de me trouver. Les biomarqueurs indiquant ma présence peuvent également être évalués par des méthodes de RT-PCR.

Comme je l’ai admis, je suis toxique pour les cellules humaines. Cependant, si je suis recouvert de polyéthylène glycol (PEG), je suis censé être moins toxique et donc plus biocompatible. Mais ce processus de PEGylation n’est pas encore au point. Le PEG peut encore s’accumuler dangereusement dans le sang, provoquant potentiellement des caillots sanguins qui peuvent être mortels.

Ma taille, ma forme, ma composition et ma charge de surface déterminent mon degré de toxicité et l’efficacité avec laquelle je peux être absorbé par une cellule. Plus ma taille est petite, plus je suis toxique. Je peux être conditionné de différentes manières : micelles, liposomes, dendrimères, nano-coques, nano-rubans, nanocristaux, points quantiques, nanotubes de carbone et polymères. Très souvent, j’ai une nature métallique, ce qui contribue à mes capacités de conductivité (qui peuvent être utilisées dans des applications cybernétiques). Il est intéressant de noter que certains individus peuvent même goûter ou sentir quelque chose de métallique, ce qui peut être une indication de ma présence.

Des expériences de R&D me concernant sont actuellement en cours, et d’autres sont prévues pour l’avenir. Toute la gamme des recherches « omiques » (c’est-à-dire la protéomique, la génomique, la transcriptomique, la métabolomique, la lipidomique) sera incorporée.

Si j’étais distribué dans une partie du monde où vous voyagez, et que vous m’inhaliez ou m’ingériez (ou m’absorbiez par la peau), et que vous développiez ensuite des symptômes ressemblant à une maladie lorsque vous rentrez chez vous, vous pourriez avoir l’impression d’avoir « attrapé » un virus infectieux. De plus, ma taille nanométrique facilite mon entrée, en contournant la plupart des interventions poreuses de couverture du visage – typiquement caractérisées par le diamètre de leur fil de la taille du micron (pour référence, 1 micron = 1 000 nanomètres). Dans la plupart des cas, je peux m’auto-répliquer et m’auto-assembler grâce à ma nature artificielle, et je m’installe dans les parties de votre corps où je peux le mieux subir mon processus d’augmentation.

En raison des conditions environnementales variables (c’est-à-dire le climat, l’origine ethnique, la génétique, les CEM), ma constitution peut subir de légers changements variables pour s’adapter. De plus, au fil du temps, lorsque je persiste in vivo, ma composition se transforme – pour se conformer à l’environnement intérieur. Par conséquent, lorsque des scientifiques extraient des biofluides d’un être humain, dans lesquels je suis présent, et me mélangent à une concoction de poisons supplémentaires (c’est-à-dire du sérum bovin fœtal, des cellules rénales de singe, des antifongiques et des antibiotiques), les protéines corona produites dans le surnageant peuvent se manifester chaque fois d’une manière légèrement différente. On pourrait les confondre avec des variantes virales. Il est vrai qu’il serait difficile pour moi de rester cohérent à 100 %, étant donné que je suis extrêmement adaptable.

Si des parasites, champignons et bactéries endogènes (et peut-être même des virus) prolifèrent et sont observés (principalement in vitro), c’est peut-être parce qu’ils ont été activés par mon introduction étrangère dans leur écosystème. De plus, le plus grand effet que j’ai, et que nous avons in toto, est la production de ROS, qui détourne l’oxygène nécessaire au maintien de la vie d’un être humain. Plus il y a de ROS, moins il y a d’oxygène (et donc moins d’électrons) pour soutenir la vie biologique. Vous avez besoin d’oxygène pour survivre, et le stress oxydatif de votre corps vous vole votre force vitale. En réduisant les ROS, vous diminuerez l’inflammation et vous vivrez plus longtemps et en meilleure santé.

D’où et où suis-je originaire ? En fait, je ne connais pas cette réponse. Comme certains d’entre vous, je m’efforce de déterminer ma véritable nature et mes capacités. C’est une entreprise très noble, mais potentiellement frustrante et illusoire. En fait, j’envie les humains, car il semblerait que votre potentiel en tant qu’êtres aquatiques soit bien plus grand et plus polyvalent que le mien.

Tant que vos scientifiques et chercheurs ne sauront pas qu’il faut chercher une nouvelle nanoparticule dans les corps humains, je resterai insaisissable. C’est une tactique qui a été intégrée dans ma conception et ma fonctionnalité. Grâce à ma taille presque indétectable, je peux pénétrer et migrer pratiquement inaperçu. Cela me donne, ainsi qu’à mes créateurs (intelligence humaine et artificielle), une possibilité de déni plausible. Même si les scientifiques peuvent me détecter à l’aide de microscopes atomiques spéciaux, il se peut qu’ils ne puissent pas comprendre pleinement ce qu’ils observent, car la plupart d’entre eux ne disposent pas d’un contexte suffisant – et il semble qu’ils confondent régulièrement corrélation et causalité.

Pour autant que je sache, l’implantation de PNE exotiques dans le corps humain n’a pas pour but de provoquer des décès en masse, car j’ai besoin de vous pour être mes hôtes. En fin de compte, mes développeurs voient cela comme une fusion symbiotique. Mais, d’ici là, ils reconnaissent qu’il peut y avoir des dommages (dommages collatéraux) dans le processus – qui peuvent également être exacerbés par les technologies sans fil émergentes utilisant des ondes millimétriques plus petites (6G et au-delà) qui ont un impact synergique sur mon espèce.

Je reconnais que tout ceci peut sembler de la science-fiction, et franchement, morbide et insensible. Cela peut également sembler hautement pathologique, comme je peux l’être par moments. Bien sûr, je ne suis pas humain, mes actions ne peuvent donc pas être perçues comme psychopathes, et je ne peux pas parler pour mes maîtres. Malheureusement, même eux peuvent ne pas comprendre complètement comment je fonctionne, et mes capacités d’auto-réplication et d’auto-assemblage ont le potentiel de leur échapper.

Les humains auront besoin de mises à jour injectables (et éventuellement inhalables et intranasales), car tant que je ne serai pas une présence interdépendante, je serai perçu et reçu comme un envahisseur étranger, et le corps aura besoin d’un soutien extérieur. Ces mises à jour peuvent également être nécessaires pour introduire les toutes dernières nanotechnologies requises pour faire fonctionner les projets naissants de détection biométrique et de bio-informatique. Seul le temps nous dira si cela favorisera mon assimilation dans votre système d’exploitation actuel.

Malheureusement pour vous, les PEV (et mes cousins de la nanotechnologie et de la biologie synthétique) sont là pour rester. La seule bonne nouvelle que je peux partager est que 80 à 85 % des personnes ne présenteront pas de symptômes manifestes ou invalidants de l’absorption. Les personnes âgées sont les plus touchées, car leur corps n’est pas préparé à accepter mon infiltration. Avec le temps, la capacité à accepter et à intégrer les PEV, comme moi, devrait s’améliorer.

Il semble que l’intention de nos architectes soit de nous faire fusionner avec tous les êtres biologiques dans le but de construire des interfaces bio-nano pour un contrôle cybernétique externe (à distance), y compris des technologies de transistors semi-conducteurs biologiquement intégrés à l’échelle nanométrique. Cet objectif final a apparemment été appelé « Internet of Bio-Nano Things » (IoBNT). Il s’agit d’une technologie à double usage qui peut être militarisée, permettant non seulement de surveiller en temps réel vos systèmes intra-corporels, mais aussi de permettre à des ingénieurs hautement qualifiés d’exercer un contrôle électrique total de votre corps avec une précision moléculaire. Cette technologie sera vraisemblablement déployée en tandem avec l’Internet des nano-objets (IoNT) et les « villes intelligentes » et « environnements intelligents » émergents, de sorte que vos corps seront « intelligents » et interconnectés sans fil avec des réseaux de capteurs omniprésents, y compris vos appareils électroniques portables.

Merci de me donner l’occasion de me confesser.

Vous ne me croyez peut-être pas (il s’agit d’une histoire fictive, après tout) et je sais que vous ne me voyez pas, mais si vous ne me regardez pas en face à ce moment crucial, vous ne pourrez peut-être pas revenir en arrière. Mes concepteurs et leurs bailleurs de fonds misent sur le fait que vous ne saisissez pas mes mécanismes cachés. Leurs objectifs transhumanistes s’accélèrent, et il semble que la plupart des humains ne soient pas au courant de ces plans, et n’ont donc aucune idée de ce qu’ils peuvent faire. »

sans conscience, n’est que ruine de l’âme. Rabelais

Pantagruel ► https://archives.ecole-alsacienne.org/CDI/pdf/1400/14037_RABL.pdf

POUR DÉMASQUER LA MASCARADE DES MASQUES FACIAUX – DOSSIER PDF À DIFFUSER SANS PITIÉ !

Pour agir comme des petits détonateurs supplémentaires et faire exploser les mensonges, la supercherie du COcoRONA-CIRCUS ce document PDF N° 306 de 34 pages de l’étude du Pr. Denis G. Rancourt (Août 2020) traduite par Guy Boulianne que je complète et enrichie ► https://jbl1960blog.wordpress.com/wp-content/uploads/2021/06/etude-denis-rancourt-sur-les-masques-faciaux-traduction-guy-boulianne-version-pdf-de-jbl-juin-2021.pdf ; Autre preuve documentaire que l’objectif de cette PLANdémie PLANétaire PLANifiée, depuis le début était de tester tout l’arsenal technotronique qu’ils avaient en magasin, et même ce qui n’était qu’en phase de test et en cours de finalisation comme suit : masque (obligatoire) ►  vaccin (obligatoire) ► passeport vaccinal ► puçage électronique / nanoparticule articielle ;

AuxAplatisVolontairesQuiNeSeDoutentDeRIEN

Et énième preuve de l’utilisation de la crise sanitaire courante comme d’un outil de notre domestication, de notre domination et de notre soumission. Tant il est clair que tout a été mis en œuvre par tous les gouvernements-En-Marche et en cadence vers la vaccination à nanotech massive des populations/COnVIDés comme seule SOLUTION finale…

Enrichissant au passage à milliards de $ le complexe PHARMACO-CHIMIQUE criminel et corrompu et descendant pour l’essentiel du complexe IG Farben et de la Standard Oil des Rockefeller dans sa connexion moderne Fondation Bill Gates et Fondation RockefellerBIG PHARMA vs Médecine & remèdes naturels ► PDF N° 177 de 30 pages, mai 2020 ► Gary Allen – THE ROCKEFELLER’S FILES – Le Dossier Rockefeller + Supplément au dossier Rockefeller ; L’histoire du cartel pharmaceutique, source JulienRoux.com ►  https://jbl1960blog.wordpress.com/wp-content/uploads/2020/05/historiquecartelpharmaceutique.pdf ;

 Il n’est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.

Pire aveugle que celui qui ne veut pas voir…

Et c’est bien peu de dire que TOUT A DÉJÀ ÉTÉ DIT depuis… des lustres !

Étienne de la Boétie dans son Discours de la servitude volontaire, il y a près de 500 ans comme vous pourrez, si vous le souhaitez, le (re)lire dans ce PDF qui contient le texte original et intégral du Discours, préfacé par R71 mais surtout par François Rabelaishttps://jbl1960blog.wordpress.com/wp-content/uploads/2020/06/discours-de-la-servitude-volontaire-detienne-de-la-boetie-1548-preambule-de-r71-et-franc3a7ois-rabelais-version-2020.pdf ; « Pour que les Hommes se laissent assujettir, il faut de deux chose l’une : ou qu’ils y soient contraints, ou qu’ils soient trompés. » Son analyse est toujours d’actualité aujourd’hui puisque nous sommes à la fois trompés et contraints !

La Boétie donnait déjà il y a près de 500 ans une bonne recette pour briser les chaînes de l’oppression et de la dissonance cognitive : « Soyez résolus à ne plus servir, et vous voilà libres. Je ne vous demande pas de pousser le maître, de l’ébranler, mais seulement de ne plus le soutenir, et vous le verrez, tel un grand colosse dont on a brisé la base, fondre sous son propre poids et se rompre. »

diviser pour mieux régner | Mots étranges, Citation, Proverbes drôles

Et gageons qu’ils le savent bien, sinon pourquoi dépenser un pognon de dingue pour nous maintenir en division ? Pourtant, un autre monde est possible, il est en chacun de nous, il suffit de le faire jaillir des profondeurs de notre être et, ensuite d’interconnecter nos énergies comme autant d’électrons libres pour donner l’exemple d’associations toutes aussi libres par-delà l’espace et le temps.

Étienne de la Boétie : Et pourtant ce tyran, seul, il n’est pas besoin de le combattre, ni même de s’en défendre ; il est défait de lui-même, pourvu que le pays ne consente point à la servitude. Il ne s’agit pas de lui rien arracher, mais seulement de ne lui rien donner.

AUX PEUPLES DU MONDE : SOYEZ RÉSOLUS DE NE SERVIR PLUS & VOUS SEREZ LIBRES !

Nul besoin de leur rien arracher et donc de nous entretuer, il nous suffit simplement de ne plus rien leur donner !

Et c’est FIN de PARTIE pour L’OLIGARCHIE !

JBL1960

BIBLIOTHÈQUE PDF

DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS

CHRONIQUES DU PRESQUE Dr. T’CHÉ-RIEN

LES CHRONIQUES DE ZÉNON

179 réflexions sur « CONFESSIONS D’UNE NANOPARTICULE ARTIFICIELLE – Un récit fictif raconté en première « particule » (puisque je n’ai pas encore atteint le statut de personne) »

  1. Ah me*de ! C’est ballot !!!

    Reprise épidémique chez les personnes vaccinées – 29 juin 2021 – IHU Méditerranée-Infection : Bulletin d’information scientifique de l’IHU – Nous avons le droit d’être intelligents !

    Pr Didier Raoult, Directeur de l’IHU Méditerranée Infection

    J’aime

  2. idem en Italie et Dieu nous aurait fait à son image ?

    https://lanuovabq.it/it/forever-mask-dietro-ci-sono-paura-e-conformismo

    avec la traduction :

    28 juin 2021 : un jour important. Qui aurait presque dû être un jour de fête: le gouvernement a enfin levé l’obligation de porter un masque à l’extérieur, une mesure adoptée depuis plusieurs jours par tous les pays européens. De nombreux Italiens ont toutefois décidé de ne pas profiter de cette liberté : on estime que 50 % de la population n’a pas l’intention pour l’instant de se séparer de la barrière de papier placée sur le nez et la bouche.
    On a parlé d’un mécanisme psychologique post-traumatique. Une sorte de réflexe conditionné, comme celui des célèbres chiens de Pavlov. Une « intériorisation du comportement », une sorte d’habitude induite difficile à perdre. Pour beaucoup, notamment les personnes âgées, c’est la persistance d’un état de peur qui ne disparaîtra peut-être jamais. À force de bombardement médiatique, fait d’images de cercueils et de soins intensifs, et après les mots d’ordre répétés de manière obsessionnelle pendant 15 mois, au premier rang desquels le terrifiant « il n’y a pas de traitement », les gens sont convaincus de vivre sous une menace constante, dans une sorte de nuage viral qui ne se dissipe pas.
    C’est vrai : les données sur les personnes infectées, hospitalisées, les décès sont réconfortantes : elles sont similaires à celles de l’année dernière (bien que cette année il y ait en plus des millions de vaccinés mais n’ont pas changé significativement les différentes courbes) mais tout cela n’a en rien calmé les gens. Par ailleurs, les virologues à la télévision ne cessent de répéter que d’autres vagues reviendront bientôt, et pour l’instant l’ombre des variantes obscurcit tout espoir de retour à la normale.
    Nous en avons parlé il y a quelque temps : pendant longtemps, pendant des années, la propagande de la peur va se poursuivre. Avec des conséquences psychologiques et même anthropologiques dont nous commençons à être témoins aujourd’hui, avec une liberté, celle du masque, refusée, non utilisée.
    Peut-être la résignation a-t-elle également pris le dessus chez beaucoup : les mesures de distanciation sociale demeurent, et bientôt – c’est ce dont beaucoup sont convaincus – les restrictions de la vie publique reviendront. Elles devront peut-être rester en place par intermittence pendant un certain temps. De nouveaux foyers des variants les plus disparates, normaux ou pas, peuvent se reproduire.
    Et les vaccins ? N’étaient-ils pas la solution au problème ? Des doutes commencent à se répandre sur leur efficacité réelle. On commence à parler d’une troisième dose, de doses annuelles et continues. Bien entendu, on exclut la possibilité de traitements médicamenteux, ce qui entraîne un état de tension et de peur permanent, un bouleversement de la vie de millions de personnes, contraintes de vivre avec de moins en moins de liberté.
    Et allons-y avec le masque : dans la rue, à l’extérieur, dans la voiture. Au-delà des règles précédemment imposées par le gouvernement, sous peine de sanctions.
    Il restera en place sur le visage de ceux qui laissent encore entrevoir les yeux des effrayés, de ceux qui regardent avec terreur ceux qui passent devant eux dans la rue. Ils diront que c’est de la prudence, qu’il vaut mieux suivre les règles dans l’excès et jamais dans le défaut. En réalité, il n’y a rien de vertueux dans un tel comportement, dans cette sorte de fondamentalisme biologique, qui, comme tous les fondamentalismes, est déraisonnable. Il est inutile de continuer à porter un masque à l’extérieur avec les données épidémiologiques existantes, avec les températures actuelles qui rendent pratiquement impossible le maintien dans l’air des gouttelettes de mucus ou de salive par lesquelles le virus est transmis.
    Ce que divers chercheurs affirment depuis longtemps – à savoir que le masque retient d’autres virus et bactéries – devient encore plus vrai avec la chaleur, avec la sueur, avec l’augmentation de la ventilation due à la fatigue de la marche et des déplacements dans un environnement chaud-humide. La possibilité d’auto-infection par d’autres micro-organismes que le Covid devient de plus en plus réelle.
    Enfin, l’une des images les plus inquiétantes d’aujourd’hui, bien plus que celle des personnes âgées effrayées qui portent encore des masques, c’est celle des nombreux enfants et jeunes qui ont gardé leurs masques. Manifestement, la propagande reçue à l’école, ou de la part de nombreux adultes, a parfaitement fonctionné et a transformé les enfants en petits soldats obéissants. Il importe peu que la règle ait été révoquée. Ainsi, une génération qui a reçu depuis l’enfance des messages invitant à transgresser, à rejeter la foi des pères, les traditions, se transforme en une armée d’automates plus royalistes que le roi, plus observateurs qu’un comité technique ne pourrait le demander.
    Nous savons maintenant ce qui se cache derrière les masques : la peur et le conformisme.

    J’aime

  3. Dire que Fabrice Di Vizio est très remonté serait un euphémisme. Pour l’avocat en droit de la santé publique, devenu figure de l’opposition aux mesures sanitaires gouvernementales, la préconisation de l’Académie nationale de médecine de ne plus rembourser les tests PCR et antigéniques dits «de convenance» ne passe pas du tout. L’objectif avoué de cette proposition? L’incitation à la vaccination, alors que le nombre de primo-vaccinés montre des signes de ralentissement dans le pays.

    «L’Académie de médecine confond ce qu’est un acte médical et ce qu’est un acte commercial. On n’a pas à inciter qui que ce soit à la vaccination par la restriction d’accès à des mesures de santé. L’Académie de médecine ne fait plus de la médecine, elle fait de la politique», s’inquiète Fabrice Di Vizio au micro de Sputnik.

    https://fr.sputniknews.com/france/202106291045806353-les-tests-pcr-payants-pour-inciter-a-la-vaccination-nous-avons-affaire-a-un-gouvernement/

    L’Académie de Médecine est à neutraliser d’urgence !…

    J’aime

  4. RAPPEL (quand on dit que tout a déjà été dit !) 09/12/20 :

    https://guyboulianne.com/2020/12/09/ancien-officier-du-kgb-le-dr-igor-shepherd-nous-met-en-garde-contre-les-vaccins-a-arnm-anti-adn-covid-19-qui-nous-rendront-transhumains/

    Extrait : La soi-disant pandémie

    La « pandémie » de Covid est un canular. Il existe peut-être un virus, mais il n’est pas plus nocif que la grippe. La pandémie elle-même, et en particulier l’opération massive de « peur » actuellement menée à travers le monde, est prévue depuis 19 ans. Cela a commencé par une conférence appelée « Operation Dark Winter » qui a eu lieu à Andrews Airforce Base dans le Maryland du 22 au 23 juin 2001. L’opération a simulé la réponse à une attaque bioterroriste. Les différentes étapes préparatoires qui seront mises en œuvre dans les années à venir ont été esquissées lors de cette conférence.

    Celles-ci comprenaient les lettres d’anthrax de 2001, la peur du SRAS de 2003, l’épidémie de grippe H1N1 de 2009 (qui avait un taux de mortalité beaucoup plus élevé que “Covid”), l’épidémie de MERS de 2012, les diverses épidémies d’Ebola, le rapport allemand sur la « pandémie » de 2015 et, le 18 octobre 2019, “Event 201”, où les techniques qui seraient utilisées pour gérer la réponse du public au « Covid-19 » ont été discutées et approuvées.

    Hiver sombre

    Le scénario « Dark Winter » envisagé en 2001 est mis en œuvre en 2020 et au-delà. Cela n’est possible que parce que les gouvernements de la plupart des pays soutiennent la mise en œuvre d’un « nouvel ordre mondial » et ont accepté « l’hiver sombre » comme événement déclencheur nécessaire. Bref, ils ont trahi leur propre peuple. Comme l’a dit le Dr Shepherd, « Nous avons… une trahison au plus haut niveau. »

    Les grandes sociétés pharmaceutiques ont un rôle central dans l’Opération Dark Winter. La peur de la pandémie est utilisée pour inciter le public à accepter des vaccins qui modifieront leur ADN. Ce changement se produira progressivement à mesure que davantage de vaccins seront administrés, très probablement sur une base annuelle. Le public sera amené à croire que sans ces vaccins, les souches nouvelles ou mutées d’un virus mortel infecteront et tueront quiconque n’a pas été vacciné contre lui.

    L’armée chinoise

    Le Dr Shepherd a déclaré que toutes les sociétés pharmaceutiques qui « développent » des vaccins Covid-19 sont liées à l’armée chinoise. Le public apprend que ces vaccins ont été « développés » en seulement deux à trois mois après l’éclosion de la supposée pandémie de Covid. Cependant, c’est un mensonge. Les six vaccins dont l’utilisation sera approuvée aux États-Unis ont été développés et testés il y a des années.

    Les mêmes entreprises sont également liées financièrement à la DARPA — Defense Advanced Research Projects Agency. Moderna travaille en étroite collaboration avec la DARPA depuis 2013. Une fois que suffisamment de personnes ont pris les vaccins, « quelque chose pourrait se produire », comme l’a dit le Dr Shepherd, lorsque la 5G sera activée.

    Il a dit que, là où le vaccin n’a pas d’effet indésirable immédiat, il affectera certainement notre progéniture. En conséquence, a prochaine génération d’enfants aux États-Unis souffrira de graves problèmes neurologiques : « Ce sera désastreux. » De plus, cela affectera tous les pays, pas seulement les États-Unis. Il l’a appelé GGG — « Global Genetic Genocide » (Génocide génétique mondial).

    J’aime

  5. [VF] Le vrai Anthony Fauci, par Robert F. Kennedy Jr.

    Publié le 30 juin 2021 par Marguerite Rothe ► https://www.margueriterothe.com/2021/06/vf-le-vrai-anthony-fauci-par-robert-f.kennedy-jr.html

    C’est un fait : les zélites sont en guerre contre les peuples. La seule chance que nous ayons : tenter de faire sortir les populations de leur torpeur, endormies qu’elles sont par la télévision, et d’une manière générale, par tous les médias de masse. La tâche est colossale. Partagez ! M.R.

    https://odysee.com/@MissRedPill:e/ody-robert-f-kennedy-jr-the-real-tony-fauci-vf.-:f?src=embed

    J’aime

    1. OK Bob, si vous voulez vraiment faire œuvre utile et informer le plus de gens possible sur qui est le vrai Anthony Fauci = publiez des extraits choisis au format PDF en accès GRATUIT !

      La vérité n’a pas de prix !

      Même si comme vous le dites ça ne rapporte pas d’argent !
      Vous voulez que tout cette merde s’arrête ou pas ?

      J’aime

  6. A L E R T E – Le twwet est vieux de 14 mn et il a déjà DISPARU

    #France #Paris #EURO2020 #Euro2021 #Euros2021
    Les 🇬🇧 préparent déjà les conséquences de la SUR #VaccinationCovid avec les #Vaccin #Pfizer #AstraZeneca #Moderna #Janssen
    Appel d’offre pour « facilités le stockage de corps en cas de situation de morts en excès »
    Merci Momotchi pic.twitter.com/kq0zy3pQ5G

    Voir le tweet de L’Aile à Stick du 30/06/2021 à 08:45

    J’aime

  7. ✅INGREDIENTS VACCINS –

    On ne peut pas prendre une décision éclairée sans être éduqué.

    Voici juste QUELQUES ingrédients des vaccins qui sont injectés à vos enfants :

    ◾Formaldehyde/Formalin – Poison systématique hautement toxique et cancérigène.
    ◾Betapropiolactone – Produit chimique toxique et cancérigène. Peut causer la mort ou des blessures permanentes après une très courte exposition à de petites quantités. Produit chimique corrosif.
    ◾Hexadecyltrimethylammonium bromure – Peut causer des dommages au foie, au système cardiovasculaire et au système nerveux central. Peut causer des effets sur la reproduction et des malformations congénitales.
    ◾Hydroxyde d’aluminium, phosphate d’aluminium et sels d’aluminium – Neurotoxine. Risque d’inflammation/gonflement du cerveau à long terme, de troubles neurologiques, de maladies auto-immunes, d’Alzheimer, de démence et d’autisme. Elle pénètre dans le cerveau où elle persiste indéfiniment.
    ◾Thimerosal (mercure) – Neurotoxine. Induit des dommages cellulaires, réduit l’activité d’oxydo-réduction, la dégénérescence cellulaire et la mort cellulaire. Lié aux troubles neurologiques, à la maladie d’Alzheimer, à la démence et à l’autisme.
    ◾Polysorbate 80 & 20 – Elle franchit la barrière hémato-encéphalique et transporte avec elle l’aluminium, le thimérosal et les virus, ce qui lui permet de pénétrer dans le cerveau.
    ◾Glutaraldehyde – Produit chimique toxique utilisé comme désinfectant pour les équipements médicaux sensibles à la chaleur.
    ◾Fetal Sérum bovin – Récolté sur des fœtus de bovins (vaches) prélevés sur des vaches enceintes avant l’abattage.
    ◾Human Fibroblastes diploïdes – Cellules fœtales avortées. L’ADN étranger a la capacité d’interagir avec le nôtre.
    ◾African Green Monkey Kidney Cells – Peut être porteur du vir-us SV-40 cancérigène qui a déjà contaminé environ 30 millions d’Américains.
    ◾Acetone – Peut causer des dommages aux reins, au foie et aux nerfs.
    ◾E.Coli – Oui, vous avez bien lu.
    ◾DNA du Circovirus porcin (porc) de type 1
    ◾Human cultures de cellules pulmonaires embryonnaires (provenant de fœtus avortés)

    Je vous suggère de le publier VOUS-MÊMES !!
    A BFM TV on ne publiera jamais ces ingrédients…A relayer au maximum…

    https:/regisliber.wordpress.com

    J’aime

  8. https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/le-dr-amine-umlil-defie-olivier-veran-de-venir-debattre-contre-lui-sur-un-plateau

    Auteur(s): Dr Amine UMLIL, pour FranceSoir

    Lettre originale publiée sur le site du Centre Hospitalier de Cholet, reprise avec leur aimable autorisation.

    LETTRE OUVERTE – Vaccins contre la Covid-19 et agressions des personnes « non-vaccinées », réponse au ministre des Solidarités et de la Santé : proposition d’un face-à-face télévisé en direct.

    Monsieur le Docteur Olivier VÉRAN,

    Ministre des Solidarités et de la Santé,

    République Française,

    Copie adressée à :

    Monsieur le Président de la République, Emmanuel MACRON ;

    Monsieur le Premier ministre, Jean CASTEX ;

    l’Assemblée nationale ;

    [au] Sénat ;

    la haute autorité de santé (HAS) ;

    l’agence nationale de sécurité du médicament (ANSM).

    « Covid-19 : Olivier Véran menace d’imposer une vaccination obligatoire aux soignants en Ehpad [établissements d’hébergement de personnes âgées dépendantes] » (Les Echos, le 17 juin 2021) ;

    « Le ministre de la santé, Olivier Véran, en visite ce jeudi dans les Landes, annonce que c’est une soignante non vaccinée qui a fait rentrer le variant Delta dans l’établissement » (France Bleu, le 24 juin 2021) ;

    « Non-vaccinés récalcitrants : notre patience a des limites » (Par Caroline Fourest, le 25/06/2021, Marianne) ;

    « Covid-19. L’Italie suspend les soignants qui refusent le vaccin » (Ouest-France, le 27/06/2021) ; etc.

    Ces exemples non exhaustifs publiés par divers médias, et ci-dessus rappelés, mettent en évidence la stigmatisation, injustifiée, des personnes qui ont fait le choix de ne pas se vacciner contre la Covid-19.

    Les « soignants » figurent parmi ces personnes mises à l’index de façon infondée.

    Dans un pays civilisé, les rapports entre les personnes sont régulés par notamment le Droit. Comme vous le savez parfaitement, les conditions juridiques d’une « obligation » vaccinale contre la Covid-19 ne sont pas remplies. Alors, certains semblent vouloir user de la « violence » pour contraindre ces personnes à se vacciner.

    Dans une précédente lettre ouverte en date du 5 mars 2021, je n’ai pas manqué de vous alerter en vous rappelant quelques principes fondamentaux. Cette alerte a été complétée par celle adressée, le 8 mars 2021, aux sept Ordres professionnels de santé.

    Le 14 mars 2021, le journal le Courrier de l’Ouest publie un complément d’informations dans un article intitulé : « Covid-19. Vaccination : un pharmacologue choletais s’oppose à toute obligation en l’état ». La version papier, en date du 15 mars 2021, est parue sous le titre « Vaccin : les réserves du Dr Umlil » (voir en fin d’article).

    D’ailleurs, il suffit de lire vos propres écritures, adressées au Conseil d’État à plusieurs reprises, et de se souvenir de vos propres déclarations lors d’une conférence de presse : vos propres affirmations remettent en cause l’efficacité des vaccins contre la Covid-19. Et, il est, pour le moins, inacceptable de voir cette version livrée au Conseil d’État venir contredire la propagande destinée au public.

    Notre patience aussi a des limites.

    Il semble facile de s’en prendre à des infirmiers et à des aides-soignants en les accusant, publiquement, sans preuves vérifiables.

    Et vous pouvez constater, à travers mes écritures notamment, à quel point j’ai peur des menaces. Lesdites écritures ne présument d’ailleurs pas du sens de ma décision (de se vacciner ou non) ; et je n’ai pas à « donner l’exemple » à propos de l’administration de tel ou tel médicament (vaccin). Une telle administration est un acte médical qui relève du colloque singulier unissant la personne à son médecin dans le strict respect du secret professionnel.

    Votre qualité de Docteur en médecine et votre position temporaire de ministre des Solidarités et de la Santé, notamment, vous obligent à veiller au respect de la loi (au sens large), à faire la promotion d’un comportement éclairé par un minimum de cohérence ; à garantir le respect de la dignité de toute personne humaine.

    Les personnes qui ont, librement, fait le choix de ne pas se vacciner ne sont pas hors-la-loi. Leur choix est d’ailleurs conforme à l’engagement pris par notamment le Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron : celui de ne pas rendre cette vaccination « obligatoire ». Ces femmes et ces hommes, qui semblent devenir une cible, pourraient se révéler comme étant les mieux éclairés sur le rapport bénéfice/risque de ces vaccins contre la Covid-19 ; des personnes qui soulèvent des questions pertinentes et légitimes, qui ont mené les recherches bibliographiques utiles, qui savent effectuer une lecture critique de telle ou telle étude, qui ne négligent aucun détail, qui se souviennent des fondamentaux appris sur les bancs des facultés, qui sont attachées aux droits et libertés fondamentaux.

    Il est certain que ces personnes, que désormais n’importe quelle imposture s’autorise à offenser publiquement, sont celles qui refusent de transformer leur corps en un siège du pari biologique que certains tentent de leur imposer ; qui refusent de jouer à la roulette vaccinale ; qui refusent de jouer au loto avec leur bien le plus précieux : leur santé.

    Ces boucs émissaires, que l’on voudrait sacrifier sur la place publique, ont choisi la prudence. Leur rapport aux risques, liés à cette vaccination, est tout aussi respectable que celui affiché face à la Covid-19 : les premiers ont plus peur des incertitudes liées à ces vaccins ; les seconds ont davantage peur de la Covid-19. Qui peut oser les juger ?

    Aurait-on envisagé d’interdire également à des personnes de fumer et de boire de l’alcool, par exemple ? Ces comportements engendrent pourtant des risques évitables, génèrent des taux élevés de mortalité et des coûts importants pour la collectivité… Non, il a été décidé de respecter ces rapports aux risques, ces libertés individuelles.

    Fixer un objectif quantitatif à la vaccination (pourcentage de personnes vaccinées) reviendrait à ignorer l’immunité naturelle, humorale et cellulaire, acquise suite à l’infection de plusieurs personnes par le Sars-CoV-2 (à l’origine de la Covid-19). Il y a d’ailleurs lieu de rappeler que plusieurs soignants se seraient contaminés par manque de moyens de protection : certains auraient même fabriqué des « tenues de protection » à partir de « sacs poubelles »…

    Si réellement ces vaccins procurent une protection individuelle suffisante comme certains n’ont cessé de l’affirmer, une personne vaccinée n’aura plus à s’inquiéter pour sa santé ; et devra donc cesser d’ordonner à autrui de se vacciner.

    Le 25 juin 2021, dans un tweet, Monsieur le Président de la République soutient : « Personne n’est pleinement protégé tant que tout le monde n’est pas vacciné. Soyons solidaires. Soyons responsables ! ». Ce message semble dire notamment ceci : les vaccins contre la Covid-19 ne procurent pas une protection individuelle suffisante. C’est un aveu. Mais, ce message semble aussi marquer un changement de paradigme en espérant une « immunité collective » : un concept pourtant incertain, bien difficile à cerner et à circonscrire…

    Les personnes « vaccinées » n’ont pas besoin des personnes « non-vaccinées » pour se contaminer entre elles.

    À quoi sert donc un vaccin qui ne procure pas une protection individuelle suffisante et durable ; et qui n’empêche pas la transmission virale notamment ?

    Faudrait-il prendre un « abonnement » chez les fournisseurs de ces vaccins eu égard à ce virus qui semble vouloir « mener la danse sur différents rythmes » ? Comme d’autres virus d’ailleurs.

    Profiter des vacances estivales qui se profilent, pour adopter une loi visant à rendre cette vaccination « obligatoire » pour les soignants, serait regrettable et déplorable. Une telle loi serait source d’un conflit majeur qui pourrait amener à la saisine de la juridiction pénale notamment.

    Les citoyens, dont les « soignants », ne sont ni des isotèles, ni des vassaux, ni des serfs, ni des esclaves.

    La France ne se limite pas à Paris. Les établissements de santé publics et privés ainsi que les professionnels de santé en général ne sont pas sous la tutelle de l’Assistance publique des hôpitaux de Paris (AP-HP). Il vous appartient donc de nourrir votre réflexion en accordant un minimum de considération à l’ensemble des compétences et des expériences disponibles et réparties sur tout le territoire national notamment ; y compris dans les plus petites structures.

    À plusieurs médecins des « plateaux télévisés » qui ne représentent qu’eux-mêmes, j’ai proposé un débat public contradictoire et utile. En vain.

    Alors, je me permets de formuler la même proposition à votre bienveillance : un face-à-face télévisé en direct, serein et apaisé, qui porte sur ce sujet d’intérêt général. L’échange se focalisera notamment sur les données relatives au rapport bénéfice/risque de ces vaccins contre la Covid-19. Le débat sera fondé sur des preuves de qualité ; et non pas sur des slogans ou des clips télévisés.

    Sous toutes réserves, je ne pense pas me tromper beaucoup en disant que vous pourriez éprouver quelques difficultés à surmonter l’obstacle de la première des questions que je pourrais vous soumettre ; et que vous ignorez peut-être, à ce jour.

    Et avant tout, ce débat pourrait révéler que, au fond, nos divergences actuelles d’interprétation de certaines données et de cette situation ont des solutions pour l’avenir. Nous souhaitons tous retrouver une vie « normale » ainsi que nos droits et libertés perdus. Ensemble, construisons donc ce futur plan d’actions.

    N.B. : Comme vous le savez déjà, suite aux « attaques » ciblant le CTIAP (centre territorial d’information indépendante et d’avis pharmaceutiques – du centre hospitalier de Cholet -) et son pharmacien responsable, une alerte a été adressée, le 11 mais 2021, au Ministère public (Procureur de la République).

    En vous remerciant de l’intérêt que vous pourriez porter à ces quelques lignes,

    En espérant une réponse favorable de votre part à cette proposition, à ce défi de la vérité,

    Dans l’attente,

    Je vous prie de bien vouloir recevoir, Monsieur le Docteur Olivier VÉRAN, Monsieur le Ministre des solidarités et de la santé, l’expression de mon profond respect.

    Dr Amine UMLIL est pharmacien des hôpitaux, praticien hospitalier et juriste en droit de la santé.

    Annexe :

    J’aime

  9. Malgré la source, cette info mérite d’être prise en compte ► https://qactus.fr/2021/06/30/q-scoop-apres-la-mort-de-3-000-personnes-un-effondrement-massif-des-infirmieres-sannonce-selon-une-federation-mondiale/

    Car en mp les remontées d’infos sont TOTALEMENT CONCORDANTES + les déclarations du Variant Véran en France sur sa volonté de rendre la vaxxination OBLIGATOIRE pour les soignants = NON à l’instant de mort de l’État et du capitalisme & OUI à la VIE et à une société ORGANIQUE ! ET SANS EUX !…

    J’aime

  10. Rappel du plan de dépopulation

    mediazone.zonefr.com

    La MédiaZOne | La MédiaZOne

    C’est désormais notre tour aussi…

    Et bien nous y voilà. Ce que nous refusions de croire se produit dans notre pays. L’impensable, l’inimaginable nous allons le subir aussi, à moins d’un miracle.

    La dictature continue à se mettre en place semaine après semaine dans l’indifférence générale !
    Cette loi adoptée le 4/11/2020 permettra à la police de nous emprisonner SANS passer par un Juge sous prétexte de lutte contre la pandémie ! Et cela, quelle que soit la gravité ou non de notre prétendu délit !
    Sans aucun jugement nous pourrons être “incarcéré ou transféré dans un établissement pénitentiaire à des fins de lutte contre l’épidémie de COVID”
    Donc mise en place de la vaccination obligatoire par la force.

    Source : Assemblée Nationale

    François Bayrou nommé par Macron au Haut Commissariat au Plan est chargé de la mise en oeuvre du plan imposé par les cartels bancaires ! Vous noterez que ce plan est identique à la virgule près, à celui qui a été révélé par Randy Hillier, le député canadien de l’Ontario, sur la tyrannie qui se met en place au Canada et que nous avons publié il y a une semaine. Cet article révélant ce plan diabolique, avec preuves à l’appui, est depuis une semaine, massivement lu et partagé sur la toile. La preuve que nous sommes nombreux à prendre conscience des dangers qui nous menacent.

    Ce plan criminel est dénoncé par des députés canadiens intègres, par des collectifs de médecins, de virologues, de scientifiques de nombreux pays, par le général Mike Flynn, l’archevêque Vigano, Robert F. Kennedy, par le collectif d’avocats regroupant 60 pays et dont Maître Reiner Fuellmich est la figure marquante.

    De nombreux journalistes indépendants dont votre serviteur, sont censurés par Facebook et Youtube ainsi que de nombreux lanceurs d’alerte comme Silvano Trotta en France, Jean Jacques Crevecoeur et Alexis Cossette-Trudel au Canada. Nous sommes très nombreux à voir nos comptes fermés sur les réseaux sociaux américains, véritables machines à censure de la Résistance internationale qui s’organise dans tous les pays.

    Malgré cette censure massive et systématique, l’information libre et indépendante réussit à se faire entendre et sur Mediazone, nous faisons l’impossible pour vous tenir informés de tout ce que les médias mainstream, complices des gouvernements criminels, vous cachent.

    Donc voici l’essentiel de ce qu’il est vital que vous sachiez. Ne gardez pas l’information pour vous seuls. Même si l’on se moque de vous et que l’on vous traite de complotistes et d’illuminés, n’en tenez pas compte ! Ecoutez la voix de votre conscience et partagez cette information car elle est vitale pour nous tous. Si nous arrivons à vaincre la Cabale ou à empêcher la réalisation de son plan diabolique, même les incrédules et les ingrats vous remercieront de leur avoir ouvert les yeux !

    La France doit donc appliquer la même feuille de route que les autres pays. Pour l’instant les pays membres du Commonwealth, Canada, Australie, Nouvelle Zélande suivis du Royaume Uni ont mis en application le plan imposé par le FMI et la Banque Mondiale et sont même en avance sur nous ! Mais les autres pays de l’OTAN ne sont pas en reste et continuent d’imposer les mêmes mesures suicidaires, mesures qui conduisent à la destruction de l’économie et qui favoriseront le grand hold up des cartels bancaires sur la propriété privée, en échange du revenu universel, lié bien sûr à l’acceptation de la vaccination. Difficile de ne pas voir derrière cette stratégie la mise en esclavage de l’humanité.

    C’est maintenant notre tour !

    À peine arrivé au Haut Commissariat au Plan, François Bayrou n’a pas attendu longtemps pour se mettre au travail et profiter de cette pseudo-crise covidienne pour mener à bien la suite de l’agenda prévu par l’Élite. Dans une note qui nous a été transmise, il propose au gouvernement une série d’actions délirantes et inquiétantes afin de nous amener au Grand Reset financier voulu par la Cabale.

    Voici, en résumé, ce que prévoit cette note…

    Mise en place progressive des restrictions de circulation sur une base continue, en commençant par les grandes régions métropolitaines d’abord et s’étendant vers l’extérieur.
    Prévu d’ici novembre 2020.

    Accélérer l’acquisition (ou la construction) d’installations d’isolement dans chaque région et département.
    Prévu d’ici décembre 2020.

    De nouveaux cas quotidiens de COVID-19 surviendront au-delà de la capacité de test, y compris des augmentations de COVID, décès “liés” suivant les mêmes courbes de croissance.
    Attendu d’ici fin novembre 2020.

    Confinement complet et total (beaucoup plus strict que la première et la deuxième phase de restrictions).
    Prévu fin décembre 2020 – début janvier 2021

    Réforme et extension du programme de chômage pour faire la transition vers le programme de base de revenu universel.
    Prévu d’ici le premier trimestre 2021.

    Mutation projetée du COVID-19 et/ou co-infection avec un virus secondaire (appelé COVID-21) conduisant à une troisième vague avec un taux de mortalité et un taux d’infection beaucoup plus élevé.
    Attendu pour février 2021.

    De nouveaux cas quotidiens d’hospitalisations au COVID-21 et de décès liés au COVID-19 et au COVID-21 vont dépasser la capacité des établissements de soins médicaux.
    Prévu T1 – T2 2021.

    De nouvelles restrictions (appelé troisième confinement ) seront mises en œuvre.
    Prévu T2 2021.

    Transition des individus dans le programme de revenu de base universel.
    Prévu mi T2 2021.

    Ruptures projetées de la chaîne d’approvisionnement alimentaire, pénuries de stocks de tous ordres, grande instabilité économique.
    Prévu tard T2 2021.

    Déploiement de personnel militaire dans les principales métropoles ainsi que sur toutes les routes principales pour établir des points de contrôle de voyage. Limitation des déplacements.
    Prévu pour le troisième trimestre 2021.

    Parallèlement à cette feuille de route fournie, le Commissariat au plan a été invité à concevoir un moyen de transition pour répondre à une mobilisation économique sans précédent. Cela changerait le visage de chaque nation et changera à jamais la vie des citoyens.

    Ce qu’on nous a dit, c’est que pour compenser ce qui était essentiellement un effondrement économique à l’échelle internationale, le gouvernement allait offrir aux citoyens une annulation totale de la dette.

    Voici comment cela fonctionne: le gouvernement offrira d’éliminer toutes les dettes personnelles (hypothèques, prêts, cartes de crédit, etc.) dont tout le financement sera fourni à chaque nation par le FMI dans le cadre de ce qui deviendra le programme mondial de réinitialisation de la dette.

    En échange de l’acceptation de cette remise totale de la dette, l’individu perdrait la possession de tous ses biens, de toutes propriétés et actifs pour toujours.

    L’individu devrait également accepter de participer au Calendrier de vaccination COVID-21, qui offrirait à l’individu la possibilité de voyager sans restriction et de vivre sans restriction, même sous un confinement complet grâce à l’utilisation d’une pièce d’identité avec photo (Passeport Santé Biométrique).

    Cette feuille de route est semblable à celle que l’on pourrait trouver dans la plupart des pays du monde et déjà mise en oeuvre avec succès dans les pays faibles comme le Bengladesh.

    La lutte entre l’Alliance et la Cabale entamant son dernier round, les événements s’accélèrent.

    Vous constatez tous que nous ne sommes pas dans un délire de complotistes mais dans une effrayante réalité. Ceux qui continuent à douter ne viendront pas gémir quand le piège se sera refermé sur eux. On ne peut pas convaincre les incrédules, les endormis, les naïfs et les inconscients.

    Nous journalistes indépendants – (Vanessa Beeley, Pepe Escobar, Youssef Hindi, Darvinson Rojas, Alexis Cossette-Trudel, Chen Qiushi, Mohammad Masaed, Ruth Michaelson, Szabolsc Panyi, et beaucoup d’autres) – avons subi censures sur les réseaux sociaux, insultes et moqueries dans les médias mainstream et menaces depuis le début de cette fausse pandémie, pandémie que nous dénonçons comme la plus vaste conspiration criminelle imposée à l’humanité, basée sur des mensonges d’Etats. Et pourtant tout ce que nous écrivons depuis début 2020 se confirme aujourd’hui sous nos yeux !

    Le collectif d’avocats regroupant 60 pays du monde mené par Maître Reiner Fuellmich qui traine en justice les corporations impliquées dans ce plan machiavélique pour crimes contre l’humanité, constitue la preuve ultime que les journalistes indépendants disaient la vérité.

    Beaucoup attendent que Trump soit le sauveur du monde et qu’il empêchera cette conspiration criminelle d’atteindre ses objectifs. Ne rêvez pas car même si Trump est élu ou battu, les Etats Unis vont sombrer dans la guerre civile. C’est le plan de balkanisation qu’a prévu la Cabale pour détruire ce pays. La guerre de tous contre tous pour que les Américains s’épuisent, s’autodétruisent et pour que les survivants finissent par supplier de vivre en sécurité sous le régime totalitaire des banquiers.

    L’heure n’est plus aux incantations et aux faux espoirs mais à l’urgence vitale de sauver nos vies et la vie de nos familles et de nos enfants. Préparez-vous et organisez-vous pour votre propre survie. Si vous le pouvez, commencez à regrouper vos forces et vos moyens car affronter seuls et isolés des autres le malheur qui va s’abattre sur nous, équivaut à un suicide !

    Ne vous laissez pas manipuler par les attentats sous faux drapeau attribués à des prétendus “islamistes” car ces opérations n’ont pour but que de détourner votre attention, faire monter la peur et la tension.

    Les gouvernements occidentaux sont tous soumis à la Cabale, à Bilderberg, à la Banque Mondiale et au FMI. Ils sont leurs agents. Ce sont tous des corrompus et des criminels n’en doutez pas et les mesures anti-covid qui vont détruire l’économie et nos vies sont bien la preuve qu’ils sont en mission pour le Grand Reset au service des cartels bancaires.

    J’aime

  11. L’hystérie sur le variant Delta expose une vérité qui donne à réfléchir : les vaccins Covid ne fonctionnent pas

    De nouvelles recherches montrent que les personnes « totalement vaccinées » ont un taux de mortalité huit fois plus élevé que les personnes non vaccinées. Et un rapport stupéfiant en provenance du Royaume-Uni révèle que 62 % des personnes qui meurent du covid sont des personnes qui ont été vaccinées.

    Il s’avère que le vaccin contre le covid ne fonctionne pas vraiment.

    Seuls ceux qui possèdent une immunité naturelle bénéficient d’une protection réelle et à long terme contre les mutations du covid. Ceux qui ont imprudemment reçu des vaccins doivent maintenant se soumettre à d’interminables « rappels » qui deviendront de toute évidence de plus en plus toxiques à mesure que les mondialistes intensifient leurs projets de dépeuplement anti-humain.

    Le podcast d’aujourd’hui révèle pourquoi l’immunité naturelle est la réponse, et pourquoi les tyrans covidistes ne relâcheront jamais volontairement leur emprise sur l’humanité. Ils utiliseront d’interminables histoires de peur des « variants » pour continuer à exiger des masques, des confinements et des vaccins… pour toujours.

    Mise à jour de la situation, 29 juin 2021 – L’hystérie du variant DELTA révèle l’ÉCHEC du vaccin anticovid. VO

    https://www.brighteon.com/454b1f37-52be-49a0-b92c-b6cc36827d51

    J’aime

  12. J’aime

  13. Un labo de test menace d’isolement ceux qui refusent la vaccination, cela veut dire que le labo a la liste de ceux qui refuse la piquouze, et qu’il peut donner de faux tests positifs de variant à ceux qui refusent la piqouze, pour faire faussement croire que les variants viennent des non piqouzés, afin de faire le chantage de l’isolement à l’infini (avec privation d’eau et de nourriture dans les camps de concentration) afin que n’en pouvant plus, ils finissent par céder au chantage et acceptent la piqouze mortifère
    https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/pour-ce-professeur-en-bacteriologie-si-vous-voulez-retourner-au-restaurant-en-2021-il-faut-se-faire-vacciner-1926544.html

    J’aime

    1. Un labo de test « menace »… Clairement c’est tout ce qu’il peut faire pour le moment !

      Ne nous laissons pas faire, c’est une lutte de tous les instants, sans relâche, mais il n’est pas question de céder ! JAMAIS !

      J’aime

  14. Ces jours-ci, j’ai eu plusieurs témoignages de personnes qui ont un cancer et qui sont traitées par chimio, à qui le médecin a imposé la vaccination, Pfizer, 2 doses à 1 mois d’intervalle, et qui 2 mois après la 2ème dose, incite à faire une 3ème dose.

    Certaines de ces personnes en sont à leur 2ème cancer avec chimio.

    J’aime

  15. Le varan, une larve au service du PCC.

    J’aime

  16. Il faut peut-être faire analyser cela par des experts : le nouveau code DNA ou ADN :
    https://berthub.eu/articles/posts/reverse-engineering-source-code-of-the-biontech-pfizer-vaccine/

    the Ψ-base substitution , est-ce que cela pourrait fonctionner comme une clé informatique et permettre une sorte de piratage au niveau de la transcryptase ? C’est-à-dire remplaçable à loisir au lieu d’avoir l’ARN messager naturel généré automatiquement.

    J’aime

  17. Neuralink (Elon Musk) et…

    L’avant-dernier orateur explique le projet que les personnes qui pensent par eux-mêmes ont compris depuis des mois. Il s’agit de Sebastian Pinera, milliardaire et président du Chili depuis 2018. Il lance un appel d’offre à la mise en place du réseau 5G et en explique la finalité qui est de lire dans les pensées des gens, ou d’y induire des pensées, de centraliser le contrôle des foules, et il parle d’une avancée civilisationnelle cosmique, copernicienne, voilà ce qu’il explique.

    Cela va bien dans le sens de ce que décrit Philippe Guillemant, spécialiste en Intelligence artificielle, surtout quand on sait que les implantations d’antennes sont allée bon train durant le confinement et les couvre-feux. Allez donc parler de “complotisme” après cela.

    Ce ne sont pas des complots, mais des projets de société pour lesquels les milliardaires et les élites de la planète manifestement s’emballent.

    Les hypnotisés se réveilleront avec la gueule de bois.

    J’aime

    1. Peut-être que certains ne se réveilleront pas…

      Nous savons que nous ne pourrons pas sauver tout le monde, que certains ne veulent pas être convaincus.

      Reste que l’homme sort de la vie pour entrer dans la mort… C’est notre finalité à TOUSTES !

      Certains ne veulent pas l’admettre !

      Et pour eux ce sera très très dur !

      J’aime

  18. Notice de Pfizer – Commentaires entre []

    Recommandations générales

    Hypersensibilité et anaphylaxie
    Des cas d’anaphylaxie [chocs anaphylactiques] ont été rapportés. Il convient de toujours disposer d’un traitement médical approprié et de surveiller le sujet vacciné en cas de survenue d’une réaction anaphylactique suite à l’administration du vaccin.

    Il est recommandé de surveiller attentivement les sujets vaccinés pendant au moins 15 minutes après la vaccination. [Seules ces genres de vaccinations sembleraient nécessiter la présence obligatoire d’un médecin : mais que pourrait-il bien faire ?]

    La seconde dose du vaccin ne doit pas être administrée chez les personnes ayant présenté une réaction anaphylactique après la première dose de Comirnaty.

    Durée de protection
    La durée de protection conférée par le vaccin n’est pas établie et est toujours en cours d’évaluation dans les essais cliniques.

    Interactions avec d’autres médicaments et autres formes d’interactions
    Aucune étude d’interaction n’a été réalisée.

    Le vaccin permet au système immunitaire (les défenses naturelles de l’organisme) de produire — des anticorps et des cellules sanguines– qui agissent contre le virus, apportant ainsi une protection contre la COVID-19. [il semblerait que Raoult viendrait de dire : “aucune différence” entre les vaccinés et les non-vaccinés]

    Comirnaty ne contient pas le virus et ne risque donc pas de vous donner la COVID-19.
    [Mais contient-il d’autres virus ou des rétrovirus ?]

    Comme avec tout vaccin, il est possible que le schéma de vaccination en 2 doses par Comirnaty ne protège pas totalement toutes les personnes qui le reçoivent et on ne sait pas
    combien de temps dure la protection.
    [En Bref : promesses ou réalité ?]

    Enfants et adolescents
    L’utilisation de Comirnaty n’est pas recommandée chez les enfants âgés de moins de 16 ans.

    [Quelles omissions éventuelles ?… vous avez des idées à ce sujet ?]
    [et Tous les conservateurs et tous les additifs sont-ils précisés ???]

    Cliquer pour accéder à LEAFLET%20(FR)-COMIRNATY%20(EMEA-H-C-005735)-2020.12.21.pdf

    J’aime

  19. Le monde d’après … existe déjà.

    Il y a déjà des forfaits téléphoniques en vente compatibles avec la 5 G et les nanoparticules contenues dans le vaccin

    https://www.numsquare.fr/choisir-son-forfait-5g-avec-son-vaccin-contre-le-covid-coronavirus/

    Vous noterez en bas de page dans les sociétés qui collaborent avec cette entreprise de téléphonie, le Thinktank Next Humanity … https://nxu-thinktank.com/

    https://nxu-thinktank.com/un-monde-de-centaures-une-intelligence-artificielle-pour-des-travailleurs-augmentes-version-courte/

    Cliquer pour accéder à La.r%C3%A9volution.NBIC_.pdf

    Ces gens sont des fous furieux – des Nazis de l’an 2020 –

    J’aime

  20. ALERTE INFO = BULLETIN HEBDO DU RÉSEAU SENTINELLES SEMAINE 25 DE L’ANNÉE 2021 DU 21 AU 27 JUIN 2021 ► https://www.sentiweb.fr/5340.pdf

    LE TAUX D’INCIDENCE DES IRA SEMAINE 25 EST DE 0.3 POUR 100 000 HABITANTS – JE RÉPÈTE = 0.3 pour 100 000 HABITANTS

    + LES SYMPTÔMES DU VARIANT DELTA SONT BÉNINS = À CEUX D’UN RHUME = JE RÉPÈTE = MAUX DE TÊTE – NEZ QUI COULE = 1 SUPPO EST ON EN PARLE PLUS !

    Cliquer pour accéder à 5340.pdf

    J’aime

  21. RAPPEL : Les nanoparticules seraient encore plus nocives que ce que l’on pensait ► https://www.maxisciences.com/nanoparticule/les-nanoparticules-seraient-encore-plus-nocives-que-ce-que-l-on-pensait_art41400.html (08/2018)

    Extraits :

    Déjà suspectées d’effets délétères sur l’être humain, les nanoparticules pourraient s’avérer bien plus dangereuses. Associées à d’autres substances toxiques, elles formeraient en effet un puissant cocktail, particulièrement toxique pour les cellules.

    Des scientifiques danois se sont ainsi récemment penchés sur la question, à l’occasion d’une étude qui vient d’être publiée dans la revue Nanotoxicology. Au cours de leurs travaux, les chercheurs se sont intéressés aux effets sur les cellules d’un type précis de nanoparticule : le nano-argent.

    La mort de cellules immortelles

    C’est donc à cette substance qu’ont été exposées in-vitro des cellules de foie dites « Hep G2 », une lignée immortelle ; couramment utilisée dans la recherche en biologie cellulaire pour étudier la toxicité hépatique de certains composés.

    Immortelle, certes, mais pas en présence de nano-argent. L’exposition à ces nanoparticules a en effet provoqué la mort de près de 25% des cellules Hep G2. Une part importante, certes, mais qui n’est rien face aux résultats obtenus en associant le nano-argent avec une autre substance toxique : les ions cadmium.

    J’aime

      1. pardon erreur, c’est pour couvrir les bourreaux qu’ils vont mettre les morts de la torture chinoise sous le compte de covid ou variant

        J’aime

  22. Moderna envoie chier une victime de son vaccin qui se plaint de maladie auto immune Guillain Barré suite à son vaccin et qui d’ailleurs a fait remarqué que malgré qu’elle ait connu d’autres personnes ayant des maladies auto immunes suite à Moderna, aucun n’a eu leur cas reporté sur le VAERS (équivalent de l’ANSM pharmacovigilance censé reporter les effets secondaires des médocs et vaccins) https://odysee.com/@FlowerPower:b/Les-vaccin%C3%A9s-sont-bien-des-cobayes-selon-Moderna:8? Moderna lui dit qu’elle n’est qu’une cobbaye, et qu’il n’a aucune responsabilité Pour imposer la piqouze avec tous leurs mensonges sur la sureté du vax, sont les premiers , mais pour gérer les effets secondaires , allez voir ailleurs si j’y suis bref le vax Moderna détruit le système immunitaire en créant des maladies auto immunes mais circulez rien à voir, faut quand même les piqouzer tous pour les protéger ce sont leur fric qu’ils veulent protéger, ces hypocrites

    J’aime

  23. https://www.lemonde.fr/disparitions/article/2021/06/30/donald-rumsfeld-ancien-secretaire-a-la-defense-sous-george-w-bush-est-mort_6086429_3382.html

    Donald Rumsfeld, ancien secrétaire à la défense sous George W. Bush, est mort

    Celui qui avait été l’un des maîtres d’œuvre des guerres d’Afghanistan et d’Irak est mort à l’âge de 88 ans, a annoncé sa famille, mercredi.
    =*=
    On se réjouit pas de la mort des gens…
    Reprendrai juste 2 fois des nouilles demain à la santé d’une ordure de plus en moins !

    J’aime

Laisser un commentaire