PEPE ESCOBAR en FOLLIES – Complété et enrichi par Mézigue !

Nouvelle preuve que veauter c’est comme pisser dans un violon !

Résultat de recherche d'images pour Quand l’illusion du choix démocratique balance entre la peste ou le choléra, la chtouille ou la petite vérole ou encore un-con-pétant et un-cadavre-ambulant !

▼▼▼▼

Le dernière analyse de Pepe Escobar est au scalpel et dans un style déjanté inimitable qu’il est impossible d’éluder tant elle démontre, à mon sens justement ; qu’il n’y a pas de solutions au sein de ce système et que la solution n’est surement pas dans la votation !

Mais ça, ici, vous le saviez déjà !…

Résultat de recherche d'images pour "images élections piège à cons"Où nous en sommes aujourd’hui : Une guerre civile en cours

Pepe Escobar – 11 Novembre 2020 – URL source en français ► https://www.mondialisation.ca/ou-nous-en-sommes-aujourdhui-une-guerre-civile-en-cours/5650930

À lire également en analyse sur R71

La gigantesque opération psychologique est en cours. Tous ceux qui connaissent le Transition Integrity Project (TIP) savaient comment cela se passerait. J’ai préféré – de manière diplomatique – l’encadrer comme un exercice de groupe réflexion dans mon article « Banana Follies », qui connaît un énorme succès aux États-Unis. Il s’agit d’un exercice en direct. Pourtant, personne ne sait exactement comment il va se terminer.

Tout le monde dans les services de renseignements américains est au courant des cas bien documentés de fraude électorale. L’acteur clé est l’État Profond, qui décide de la suite des événements. Ils ont pesé le pour et le contre d’avoir un sénile, au stade 2 de la démence, néoconservateur va-t-en guerre extorqueur (avec son fils) comme « leader du monde libre ». L’optique est peut-être quelque peu terrible – mais pas encore assez pour annuler une élection truquée.

Le Parti Républicain (GOP) est dans une position très confortable. Il a conservé le Sénat et pourrait prendre jusqu’à 12 sièges à la Chambre. Ils savent également que toute tentative de Biden-Harris de légiférer par le biais de décrets sera vouée à l’échec.

L’angle Fox News/NY Post est essentiel. Pourquoi soutiennent-ils soudainement Cadavre ? Parce que Murdoch a clairement fait savoir qu’il a toutes sortes de dossiers compromettants sur la famille Biden. Ils feront donc tout ce qu’IL veut. Murdoch n’a plus besoin de Trump.

Tout comme le GOP, en théorie. Il y a de sérieuses manigances en coulisses entre les membres du GOP et le gang Biden-Harris. Des compromis. Contourner Trump – que la plupart du GOP déteste avec véhémence. L’homme le plus important à Washington sera en fait le leader du GOP au Sénat, Mitch McConnell.

Néanmoins, un recomptage des votes serait absolument nécessaire dans les six États contestés – Wisconsin, Michigan, Pennsylvanie, Géorgie, Nevada et Arizona. Par un comptage manuel. Un par un. Le Département de la Justice (DoJ) devrait agir sur ce point, immédiatement. Cela n’arrivera pas. Les recomptages coûtent énormément d’argent. Rien ne prouve que l’Équipe Trump – en plus de manquer de fonds et de personnel – pourra convaincre l’agent de Papa Bush, William Barr de s’y atteler.

Les grands médias et Big Tech ont déclaré un « vainqueur » – tout en diabolisant Trump pour avoir répandu « un torrent de désinformation » et « essayé de saper la légitimité des élections américaines ». Seules les personnes en phase terminale de mort cérébrale achètent ce scénario.

Ce qui compte VRAIMENT, c’est la lettre de la loi. Les LÉGISLATURES D’ÉTAT décident quels électeurs se rendent au Collège Électoral pour nommer le Président. [NdJBL : Comme il n’y a pas de solutions au sein de ce système, ce qui compte VRAIMENT c’est de s’organiser en associations libres, volontaires et autogérées, hors État et ses institutions, comme cela se pratique depuis 1994 par les zapatistes, par exemple !]

Voici – Article II, Section 1, Clause 2 : Chaque État désigne les électeurs « de la manière que la législature de l’État peut ordonner ».

Cela n’a donc rien à voir avec les gouverneurs. C’est aux législatures des États du GOP d’agir en conséquence. Le drame peut se prolonger pendant des semaines. Et il se peut que le Congrès doive certifier et prendre la décision finale en janvier.

Pendant ce temps, des discussions sur une Nouvelle Résistance se répandent comme une traînée de poudre.

Le Trumpisme, avec plus de 71 millions de voix, est établi comme un mouvement de masse. Personne au sein du GOP ne commande ce genre d’appel populaire. En mettant de côté le Trumpisme, le GOP commettra le seppuku.

Mon cher ami Alastair Crooke, toujours indispensable, fait mouche dans un puissant essai :

En fonction de la suite des événements, les Déplorables deviendront les Incontrôlables.

Alastair fait référence à un parallèle crucial évoqué par l’historien Mike Vlahos dans l’article

Vlahos note que l’actuelle saga américaine reflète bien la Rome antique au dernier siècle de la République, opposant l’élite romaine aux Populaires – qui est aujourd’hui l’Amérique Rouge (Trumpiste) :

« C’était un monde nouveau, dans lequel les grands propriétaires terriens, avec leurs latifundia [la source de richesse des terres esclavagistes], qui avaient été les « Grands » à la tête des différentes factions pendant les guerres civiles, sont devenus les archontes sénatoriaux qui ont dominé la vie romaine pendant les cinq siècles suivants – tandis que le peuple, les Populaires, ont été réduits à un élément passif – non pas impuissant – mais généralement dépendant et non participant du gouvernement romain : Cela a sapé la vie créative de Rome, et a finalement conduit à son éclatement ».

Que fera donc le Grand Capital impérial ?

L’Occident dans son ensemble est au bord d’un double précipice : la pire dépression économique jamais connue, associée à des explosions imminentes, innombrables et incontrôlables de rage sociale.

L’État Profond pense donc qu’avec Cadavre – ou, beaucoup plus tôt que tard, la Commandante Kamala – le chemin s’adoucira vers la Grande Réinitialisation de Davos, tout en maintenant le plan B en mode « prêt, feu, partez » : un déchaînement mondial pour satisfaire le complexe militaro-industriel, qui a choisi Cadavre en premier lieu parce qu’il n’est qu’une figure en carton.

Pepe Escobar

Alors ? Prêt-e-s pour le Grand « Reset » ?Expérience d’Ingénierie Sociale au Coronavirus PLANétaire en cours

PRÊTS POUR LE GRAND RESET ou LE GRAND ÉVEIL ?

Parce que nous avons ABSOLUMENT le choix !

Levez-vous tels les lions après la sieste,
En nombre invincible,
Secouez vos chaînes et jetez-les
au sol comme rosée du matin,
Chaînes sur vous tombées durant votre sommeil.
Vous êtes nombreux (99,999%), ils sont peu (0.001%).

Percy Bisshe Shelley (1792-1822)

Pour peu que nous soyons Solidaires – Unis – Persévérants – Réfléchis – Actifs et par-dessus tout ;

INCONTRÔLABLES / INGOUVERNABLES

Et là ce sera FIN DE PARTIE POUR L’OLIGARCHIE !

Le salut de l’Occident, comme l’avenir de l’Humanité,  passe par les peuples occidentaux émancipés de l’idéologie et de l’action coloniales, se tenant debout, main dans la main avec les peuples autochtones de tous les continents pour instaurer l’harmonie de la société des sociétés sur terre, en remplaçant l’antagonisme à l’œuvre depuis des millénaires par notre complémentarité unificatrice.

Sinon ?

Si nous laissons faire, c’est fin de partie pour l’Humanité !

JBL1960

147 réflexions sur « PEPE ESCOBAR en FOLLIES – Complété et enrichi par Mézigue ! »

    1. En attendant plein de belle image par ici 😉

      Juste pour dire j’ai plein de musique mais je sais jamais à l’avance qui aime quoi donc voilà ça je pense que c’est universel et que ça transcende les ages 🙂 Merci aux participants ++ déjà trop d’internet pour today~

      PS : Merci pour le conseil sur les accidents j’ai une pile d’ausweiss maintenant sait-on jamais.

      J'aime

  1. Youtube a censuré une vidéo dénonçant que Netanyahu veut pucer les enfants pour les tuer à distance (source 5 :16)
    Cette vidéo était visible ici
    https://nicolasbonnal.wordpress.com/2020/09/13/bfm-annonce-quisrael-se-confine-le-18-de-ce-mois-bientot-ce-sera-a-nous-lisez-et-ecoutez-le-rabbin-amnon-itshak-les-enfants-seront-confisques-marques-et-puces-et-vous-parents-ou-pas-vous-alle/

    Mais ils ont oublié de censuré la copie de cette vidéo qui est ici donc enregistrer bien cette vidéo avant qu’elle devienne censurée comme l’autre

    J'aime

    1. Bibi n’a jamais dit qu’ils allaient pucer les gosses pour les « tuer » !

      « Chaque personne et chaque enfant aura une puce, comme des alarmes de voitures. »

      Juillet 2020 !

      Zont veauter, là aussi, et zont vu le résultat, hein ?

      J'aime

      1. Non si vous regardez la vidéo à 5 minutes 16 secondes, vous verrez que Bibi parle de tuer à distance avec la puce juste après qu’il parle de camion et de distanciation sociale

        le rabbin a gardé cette séquence de l’interview de bibi vers la fin de la vidéo 5 minutes 16 secondes
        il nous explique que c’est l’inconscient qui a resurgit à travers sa bouche

        cela arrive parfois de parler sans réfléchir, cela vient d’une vérité insconciente
        un peu comme un enfant qui veut cacher qu’il a fait pipi au lit, qui se dit, je dois cacher, je ne dois pas le dire, j’ai trop la honte et qui le dit malgré sans s’en rendre compte
        des fois on dit des choses qu’on veut cacher en état de manque de concentration

        J'aime

    2. Encore plus ancien, pour dire qu’il s’en cachait pas !

      Netanyahu: ‘Des puces sous-cutanées pour maintenir les enfants à distance’ ► https://fr.businessam.be/netanyahu-des-puces-sous-cutanees-pour-maintenir-les-enfants-a-distance/

      Israël : Nétanyahou accusé d’instaurer la «dictature» sous couvert de coronavirus (19/03/20) ► https://www.liberation.fr/planete/2020/03/19/israel-netanyahou-accuse-d-instaurer-la-dictature-sous-couvert-de-coronavirus_1782348

      https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/03/03/tout-peuple-qui-elit-des-corrompus-des-renegats-des-imposteurs-des-voleurs-et-des-traitres-nest-pas-victime/

      J'aime

    3. Oui, tu aurais dû préciser dès le départ que c’était un lapsus et que le Bibi a expressément dit nous voulons « tuer » au lieu de nous voulons « aider » !

      Maintenant, ce qui est aussi a relevé, c’est sur les enfants Yéménites, car vois-tu, et selon les travaux de recherches du Dr. Asharf Ezzat, que j’ai compilé en presque totalité dans ce PDF ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2018/10/dr-ashraf-ezzat-traduction-de-la-bible-et-falsification-historique-dernic3a8re-version-doctobre-2018.pdf ce qui est une exclusivité de mon blog, tu ne le trouveras nulle part ailleurs.

      Page 10 : Les racines juives de la culture takfirie ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/10/13/ni-terre-promise-ni-peuple-elu/

      J’ai rajouté mes propres recherches sur l’Opération Tapis Volant dans le PDF : À quoi sert l’histoire si elle ne nous apprend rien ? Et par l’histoire, je ne parle pas des livres déformateurs de celle-ci que vous avez utilisés comme base d’étude à l’école, ni non plus les films hollywoodiens que vous regardiez adolescents, qui ne sont que de la propagande. En fait, la totalité du narratif académique occidental au sujet de l’histoire de l’ancien proche-orient (incluant la soi-disant “histoire biblique”) est tellement erronée qu’on a besoin d’un changement de paradigme en ce qui concerne sa location géographique même.

      L’histoire de l’ancienne Arabie et du Yémen a longtemps été négligée (et quelque part sous-estimée) par le monde universitaire et académique occidental.

      Mais, à la fin du XIXe siècle et durant les premières décennies du XXe, commencèrent quelques ferventes excavations archéologiques au Yémen. Ces expéditions archéologiques augmentèrent leur cadence de travail au Yémen alors que le mouvement sioniste devenait de plus en plus proche de réaliser son rêve politique: d’obtenir une patrie pour les juifs européens. Ce n’est pas que le Yémen fut l’endroit objet des convoitises des sionistes quant à leur patrie, mais parce que les autorités rabbiniques savaient qu’ils avaient besoin de preuves historiques pour justifier de leur prise illégale et de leur usurpation de la Palestine. Les plus anciens du mouvement sioniste savaient pertinemment que seul le Yémen pouvait faire sortir quelques véritables trouvailles archéologiques juives datant des temps anciens. Les juifs yéménites migrèrent vers Israël en 1949-50 dans ce qui fut appelée du nom de code “l’opération tapis volant”.

      l’Opération « Tapis Volant » qui a consisté à rapatrier, de 1949 à 2016, tous les juifs du Sud Yémen, en Israël ► https://www.lefigaro.fr/international/2016/03/21/01003-20160321ARTFIG00134-israel-mene-une-operation-secrete-pour-exfiltrer-les-juifs-du-yemen.php

      https://www.francetvinfo.fr/monde/proche-orient/yemen/israel-sort-19-juifs-du-yemen-et-met-fin-a-l-operation-tapis-volant_3060935.html

      J’ai toujours dit que Bibi avait connaissance ce divin mensonge, mais qu’il ne pouvait pas le reconnaitre, c’est juste impossible pour eux, car ce serait avouer qu’il n’y a ni terre promise, ni peuple élu !

      Voilà pourquoi dire la vérité en ces temps de Trumperies universelles est un acte révolutionnaire !

      La vérité, toutes les vérités, libèreront les peuples / NOUS LIBÈRERA !

      Voilà pourquoi on nous muselle !

      Voilà pourquoi il faut l’ouvrir, et si nous l’ouvrons TOUS, rappelez-vous qu’ils ne pourront pas arrêtez tout le monde !!!

      17/11/2020 et l’An II des Gilets Jaunes !

      J'aime

  2. Jeremy R. Hammond en français sur ce blog ► https://jbl1960blog.wordpress.com/?s=Jeremy+R.+Hammond

    Nous sommes censés croire que les mesures de « verrouillage » comme les fermetures ou les restrictions d’entreprises, les fermetures d’écoles et les ordres de rester à la maison sauvent des vies en évitant les décès dus à la COVID-19.

    Mais même si ces mesures réduisent le nombre de décès par COVID-19, il ne s’ensuit pas qu’elles sauvent des vies puisque les mesures elles-mêmes coûtent des vies humaines.

    Par exemple, l’ONU a averti que parmi les coûts des mesures de verrouillage mondial figurent la surmortalité infantile et l’extrême malnutrition, dues à l’appauvrissement de millions de personnes et à l’inversion des progrès réalisés dans l’amélioration du niveau de vie dans le monde.

    On peut affirmer que les mesures de verrouillage font plus de mal que de bien, même si l’on suppose qu’elles parviennent à réduire le taux de mortalité de COVID-19. Mais est-ce le cas ?

    Les études examinant cette question ne le suggèrent pas.

    Par exemple, une étude publiée dans la revue Lancet EClinicalMedicine en juillet a révélé que « les blocages complets … n’étaient pas associés à la mortalité COVID-19 par million de personnes ».

    Récemment, le CDC a publié sur son site web une page affirmant que les études soutiennent les politiques exigeant le port universel du masque par les membres du public dans le cadre communautaire. L’une des études qu’il cite a été publiée le mois dernier dans l’American Journal of Tropical Medicine and Hygiene (le CDC cite une version préimprimée).

    Le CDC affirme que cette étude sur la mortalité dans 200 pays jusqu’au 9 mai a « démontré des réductions de la mortalité » due à l’utilisation de masques.

    Ce que le CDC refuse d’informer le public, c’est que cette même étude n’a également trouvé aucun effet significatif des mesures de verrouillage sur le taux de mortalité COVID-19 par habitant.

    Les auteurs de l’étude l’ont curieusement formulé ainsi dans leur conclusion : « les politiques nationales visant à interdire les grands rassemblements et à fermer des écoles ou des entreprises ont tendance à être associées à une mortalité plus faible, bien que de manière non significative sur le plan statistique ».

    Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

    Vous pouvez faire de même pour prendre connaissance de la totalité de l’article de Jeremy R. Hammonds ► https://www.jeremyrhammond.com/articles/

    Dont : My Chat with RFK, Jr. on SARS-CoV-2, Lockdowns, and Masks

    J'aime

    1. Le but n’a jamais été de sauver des vies.

      Le but REEL est de DETRUIRE le plus de vies possibles, par :

      – faillite et perte d’emploi pour les salariés,
      – malnutrition,
      – désespoir,
      – suicide,
      – meurtre,
      – AVC,
      – crise cardiaque,
      – cancer,
      – et autres dû au manque d’oxygène et au trop plein de CO2 pour les porteurs de masques au travail…

      Le but est ATTEINT bien qu’aucune info ne fuite sur les journaux aux ordres des genocideurs.

      Pour soigner le covid-19 hors EHPAD et hors hôpital, c’est un Doliprane et FERMEZ-LA !

      J'aime

      1. Et jamais deux sans trois :

        Bon aujourd’hui pas de compte rendu j’étais que à bicyclette bon j’ai quand même vu pas mal de zombies :/

        ce soir je viendrais lire tranquille. ++

        J'aime

  3. 5G – Guy Pujolle – Fait-il avoir peur de la 5G ?

    En 2028, chacun absorbera quotidiennement une petite pilule bourrée d’électronique chargée d’effectuer des mesures à l’intérieur du corps…

    Super chouette le futur que nous concoctent les psychopathes planqués derrière les poly TIQUES !

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s