Il est temps de choisir : rejoindre les cyborgs ou incarner la résistance ?

Nous sommes à la croisée des chemins !

Chemin Faisant

C’est l’heure du choix…

En France, l’opération muselage sanitaire en milieu public clos dérive vers le PARTOUT POUR TOUTES & TOUS !

Même si les dés sont jetés et que plus rien ne peut arrêter la déferlante en approche, nous pouvons encore nous mutualiser, dans cet ICI et ce MAINTENANT afin d’en limiter la durée et la puissance dévastatrice en ne se laissant ni surprendre ni impressionner, mais en se tenant prêt, chacun à sa place et sachant quoi faire pour y avoir si longuement réfléchi, tant les psychopathes aux manettes sont… prévisibles dans leurs intentions !

▼▼▼

MàJ à 16HEURES ce 28 juillet 2020

À VOIR ABSOLUMENT ET À FAIRE TOURNER sans pitié ; l’extrait vidéo de 11MN11 du Dr. Perronne sur SUD RADIO le 24 juillet 2020 dans lequel il dénonce la corruption généralisée en donnant des exemples dont il a été le témoin. Le Dr. Perronne est l’un des rares, sauf erreur, à dénoncer de manière argumentée, documentée et preuves à l’appui. Le moins que nous puissions faire, c’est de relayer ! JBL

« Il faut foutre un coup de pied dans la fourmilière. »
Gouvernement, OMS, Bill Gates : Le professeur Christian Perronne se lâche et dénonce une corruption mondiale…

▲▲▲

Je vous propose, ci-dessous, l’analyse fouillée du Passeur, que je complète et enrichie, et analyse de manière critique sur un seul point de désaccord, nullement indépassable, tant son analyse est juste, limpide et lumineuse.

Car comme il l’avait écrit à son tout début : Nous ne sommes pas venus ici pour céder d’une manière ou d’une autre à la peur, nous sommes venus ici pour allumer un feu de joie.

Et avec cela je suis en plein accord, que je rajoute, selon le mot Kanienkeha/Mohawk :

Kahwatsire ► pour que tous nos feux soient connectés !

LOEILDUMONDE

L’heure du choix est arrivée

Publié le 19 juillet 2020 par Le Passeur – URL source ► http://www.urantia-gaia.info/2020/07/19/lheure-du-choix-est-arrivee

Le monde est devenu plus fou encore qu’il ne l’était. Le contexte mondial est à la déstabilisation des structures, des modes de pensée et des fonctions cognitives. Ceux qui la pilotent visent des objectifs qui n’ont rien d’altruiste et de bienveillant, mais c’est une carte risquée qui pourrait se retourner contre eux. Le potentiel existe des deux côtés de la lame de trancher une ligne du temps pour deux bien différentes : celle que vise avec froideur l’œil de la matrice, celle qu’appelle à rayonner le cœur libéré de l’esclave affranchi.

La question finalement qui semble importante quant à l’issue à court-terme est celle-ci : quelle est la proportion de gens qui se sont suffisamment réveillés et leur masse sera-t-elle suffisamment critique pour enrayer à terme les visées du grand dérèglement cognitif qui s’opère à l’échelle mondiale ?

Alors que la déstabilisation sociale atteint aux États-Unis des proportions délirantes, orchestrée par ceux qui veulent absolument abattre l’actuel président qui ne sert pas leurs intérêts et démantèle l’État profond, [NdJBL : Je ne puis être d’accord avec cette assertion, car Donnie « Mains d’Enfant » Trump, n’est que la continuation de la norme coloniale, oppressive et destructrice. Il ne porte pas le même masque que ses prédécesseurs, mais l’objectif est exactement le même : tromper, diviser pour toujours mieux opprimer et exploiter… Je vous invite à lire Steven Newcomb, dans : Le discours de Trump au Mont Rushmore… L’adjudant de batterie à son pupitre de la domination coloniale] dans la plupart des pays, la population courbe l’échine devant les mesures liberticides de leurs gouvernements. Seuls pour le moment les serbes font réellement exception, qui ont fait reculer le pouvoir après deux jours de soulèvement dans les rues. C’est dans leur nature, ils ne se laissent pas soumettre facilement les serbes.

En France, l’apathie s’installe au son des cigales et les français semblent ne s’ébrouer que pour les soldes d’été. Ceux qui ont peur ou vivent de l’intérêt de la peur en sont à presser le gouvernement d’imposer le port du masque partout. Voilà qui est fait, ils se sentent mieux.

Que faut-il pour que les français relèvent la nuque et regardent les simples faits, qui ne sont pas ceux que leurs matraquent sans répit radios, télévisions et journaux ? Il semble que la première claque n’ait pas été assez forte.

Les faits étant têtus par nature, rappelons-les encore une fois : selon l’OMS elle-même – et on sait à présent que les chiffres du COVID sont largement gonflés – il y a eu en 2017 dans le monde 650.000 décès liés à la grippe saisonnière, alors que sur une période similaire en 2020 on a dénombré 396.000 décès dus au COVID-19. On en était à 585.000 mi-Juillet 2020, donc très au-delà d’une période comparable avec la grippe. On entend pourtant tous les jours des journalistes dirent que la grippe tue moins que le COVID. Ignorance, manipulation, peur et corruption ont bâti le mythe. L’effet de meute fait le reste.

Autre fait têtu, l’OMS a déclaré début Juin que les patients asymptomatiques étaient finalement très rarement contagieux, en totale opposition avec ce qu’elle avait dit jusque-là. Autrement dit, de leur propre point de vue réactualisé, distanciation sociale, masques et confinement de masse ne servent strictement à rien. Mais très vite derrière cette annonce, les médias se sont unanimement chargés de rétablir la ligne officielle et l’OMS a noyé le poisson. Tout ceci permet au moins de voir qu’il n’y a aucun consensus, qu’il est inventé et maintenu artificiellement dans cette direction par la seule volonté de ceux qui appliquent le plan. Et cela devrait suffire à s’interroger et à prendre sa distance avec la pensée unique.

Dans ce fatras de mensonges où comme l’avait prophétisé Georges Orwell, « dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire », la France va donc faire partie du troupeau docile des covidés pour qui le port du masque sera obligatoire à peu près partout dès le 20 juillet.

Y’a-t-il quelqu’un qui a publiquement posé la question de l’impact sur l’organisme du port prolongé d’un masque ? [ICI] Il existe pourtant pléthore d’études sur le sujet concernant les milieux professionnels qui en utilisent. Il y a même des réglementations pour l’encadrer strictement tant l’impact est à prendre en compte, mais on voit les médias aux ordres affirmer qu’il n’y a aucun danger à garder un masque FFP2 toute une journée. Hélas, pour ceux qui s’y soumettront trop longtemps, respirer son propre dioxyde de carbone tout en appauvrissant son oxygène entraînera des symptômes désagréables, avec à terme des conséquences ignorées.

Et quid des personnes souffrant déjà de pathologies respiratoires qui ne pourront le supporter ? Sont-elles condamnées à vivre enfermées ? Cela concerne rien qu’en France plusieurs millions de personnes. Quelqu’un s’en émeut ?

Enfin qui remet publiquement en question l’utilité même du masque devant une propagation par aérosol ? Là encore pourtant, l’OMS a fini par reconnaître ce mode de propagation du COVID. Et il y a là aussi pléthore de publications scientifiques qui en démontrent la totale inefficacité (voir au moins CECI). Mais le terrorisme médiatique sur le sujet est impressionnant, tant par son débit que par sa stupidité. Personne ne remet plus rien en question, tout le monde prend comme fait acquis les mensonges répétés à longueur de journée, sans la moindre vérification. Et plus c’est énorme, mieux ça passe.

Est-il possible que les gens acceptent désormais de vivre à distance permanente les uns des autres, sans jamais voir la moitié de leur visage ni pouvoir se sourire, dans la peur de l’invisible petit virus qui malgré tous les efforts pour le rendre terrifiant n’a toujours pas plus tué qu’une grippe saisonnière ? [ICI & ]

Voilà qu’à présent on s’effraie d’une soit-disant recrudescence de cas… Il est évident que plus l’on teste, surtout avec des tests bourrés de faux positifs, plus il y aura de cas, ce qui serait pareil avec la grippe ou n’importe quoi d’autre. Est-ce que cela a une signification ? Non. Jusqu’où le délire collectif va-t-il mener l’humanité à toujours plus d’aveugle obéissance ? Y-aura-t-il un vrai sursaut ?

Il y a en tout cas une chose contre laquelle les masques protègent efficacement, c’est l’intelligence. On a beau la chercher, on ne la voit plus nulle part sous les projecteurs médiatiques, elle semble elle aussi confinée à domicile chez celles et ceux qui se sont réveillés et ont commencé à prendre la mesure de ce qui se passe et où ça les mène s’ils ne prennent pas leurs responsabilités.

Le rôle des médias est à la hauteur de la bêtise ambiante. Il n’y a plus de vrais journalistes dans ces grands médias depuis longtemps, il n’y a plus qu’une meute servile prête à la curée sur ce qu’on lui jette d’en haut, par ignorance, inintelligence, intérêt et vanité. Ceux qui s’en démarquent en France sont très rares et je leur tire mon chapeau de résister à la mesure de ce qu’ils peuvent au milieu de ce panier de crabes au pinces de papier.

L’asservissement des médias aux pouvoirs auxquels ils appartiennent (il suffit de regarder les organigrammes de leurs entreprises) est l’une des deux garanties de l’efficacité de la propagande ordonnée. De ce côté, pas de souci, eux et les « intellectuels » de la petite lucarne ont le doigt sur la couture du pantalon. L’autre garantie de la propagande, c’est celle de la crédulité du peuple. De ce côté aussi, tout a été fait dès le plus jeune âge depuis des décennies pour affaiblir considérablement la capacité à penser par soi-même et à s’autodéterminer.

Bref, la situation n’est pas brillante, mais elle a un potentiel de réveil extraordinaire encore trop peu exprimé. Et il va falloir de grosses claques pour réveiller les dormeurs. La première à tomber est le tsunami économique qui va détruire l’économie mondiale d’ici la fin de l’année. C’est voulu, c’était même clairement annoncé depuis des années. Conversation du Lundi 10 février avec Jean-Jacques Crèvecœur (VIDÉO) – Lundi 16 mars 2020 ; Analyses

Le confinement printanier a été la première couche nécessaire à mettre l’économie à genoux, ce n’est qu’un début, le suite arrive et s’amplifiera jusqu’en 2021, date à laquelle nous est déjà annoncé le « grand reset » économique à partir du forum de Davos. Ce qu’avait annoncé en 2014 Christine Lagarde alors patronne du FMI. Elle avait expliqué que la prochaine crise financière devrait être suffisamment violente pour « remettre l’économie à zéro », tout en insistant énigmatiquement sur le « chiffre magique 7 ». 2014 + 7 = ?

Ce «grand reset », pour qui les gueux n’ont pas été consultés, annonce un changement de paradigme économique, attendu par tous, où tout nous sera présenté de manière très positive, avec un fort potentiel d’améliorer la condition humaine. Sous les attraits du miroir aux alouettes se dressera en réalité une dictature masquée profitant de l’épouvantail du virus et de la soumission des peuples. Seuls bénéficieront des avantages du nouveau modèle ceux qui lui obéiront docilement. Les droits des uns et des autres seront soumis à examen, mais rassurons-nous, l’ONU vient de confier au parti communiste chinois la charge d’examiner les droits de l’homme. Si si, vous avez bien entendu.

Le plan en marche ira à terme en France et ailleurs tel que, ou non, selon la balance entre la récalcitrance des gaulois et la soumission des français.

Pour résumer :

– Il n’y a aucune surmortalité en France et dans le monde due au COVID-19, donc pas de pandémie. Hormis quelques pics explicables à New-York et ailleurs et le cas particulier de Wuhan en Chine qui demande encore à être vérifié.

– Il est démontré scientifiquement que le confinement produit l’effet inverse voulu et que le mode de propagation du COVID rend les masques et la distanciation sociale totalement inutiles. (Voir ici).

– Les politiques les imposent pourtant en répondant à un agenda décidé ailleurs, dont l’OMS n’est que la partie visible de l’iceberg. Ils en sont leurs vassaux, redevables de leurs positions. Ils sont le premier levier de pouvoir des dirigeants de l’ombre.

– Le conseil mondial « Global Preparedness Monitoring Board », financé par l’Allemagne, l’Union Européenne et la fondation Bill & Melinda Gates [NdJBL : version PDF],  a publié en septembre 2019 un document où est exprimée la nécessité de réaliser… deux exercices de pandémie avant septembre 2020. (Voir P.10 et 30 de ce document). Le premier semble bien avoir eu lieu et à l’heure où j’écris ces mots, le second commence à montrer le bout de son nez.

– L’OMS et nombre de gouvernements sont totalement infiltrés et corrompus par les labos pharmaceutiques et les idéologues eugénistes. Voyez les organigrammes et les parcours professionnels des politiques et de leurs proches conseillers.

Les labos pharmaceutiques sont le second levier appartenant au réels dirigeants et influents de ce monde. [ICI & ]

La peur créée par la fausse pandémie est orchestrée par un véritable terrorisme médiatique.

Les médias mainstream sont le troisième levier appartenant aux dirigeants de l’ombre.

– L’économie réelle (celle liée au travail) est en voie d’effondrement. Cet effondrement est jugé nécessaire par les fausses élites et a été plébiscité puis annoncé depuis plus de 10 ans. Il a été programmé pour 2020 et annonce un « grand reset » économique en 2021.

L’économie virtuelle (celle de la finance, soit 99 % des flux financiers mondiaux) dont les places boursières sont l’un des indicateurs les plus visibles, se portent très bien et les gens les plus riches se sont encore enrichis de 20 à 45 % depuis le début 2020, là où les citoyens se sont appauvris. Les bourses s’effondreront probablement le moment venu pour que quelques uns puissent tout racheter avant le « grand reset ».

La finance est le quatrième levier des dirigeants de l’ombre.

– Des famines se dessinent, liés aux fléaux dont on ne sait plus s’ils sont vraiment naturels ou pas, mais surtout à l’effondrement économique à venir. En France, les stocks de céréales ont été vendus au printemps lorsque d’autres pays en stockaient. Rien n’a changé sur les fauteurs de famine depuis le XVe siècle.

L’industrie alimentaire est le cinquième levier appartenant aux dirigeants de l’ombre.

– Des déstabilisations sociopolitiques majeures sont en cours orbitant autour de divers fanatismes que l’on voit s’exprimer un peu partout. Leurs acteurs opportunistes, surmédiatisés, apparaissent en divers événements au fil du temps. On appelle ça des acteurs de crise, c’est leur job. Faites vos propres recherches.

Des tentatives de guerres émergent sur un fond de tensions politiques et militaires entre les grandes nations.

L’industrie militaire est le sixième levier appartenant aux dirigeants de l’ombre. Heureusement, pas encore les armées, du moins pas toutes. En France, l’armée est divisée et elle aura probablement un rôle à jouer qui sera capital dans la suite des événements.

Pour conclure, on en est rendus au choix : se soumettre ou résister. Si le curseur qui va de l’acceptation au refus est propre à chacun, il est néanmoins urgent de se positionner désormais clairement quelque part sur sa course, en fonction de ce que l’on est prêt ou pas à assumer comme conséquences sur sa propre vie pour retrouver sa liberté et reprendre sa souveraineté.

Ce choix est d’autant plus vital qu’il n’y aura probablement bientôt plus de moyens de s’informer autrement que par les médias autorisés par les pouvoirs. Chacun sera seul au pied de sa conscience pour s’interroger sur son alignement, sa cohérence et sa détermination.

Tout le travail sur soi ces dernières années aura servi dans un premier temps à cette étape. Dans un second temps, il a le potentiel de manifester l’homme éveillé et d’ouvrir les portes d’un autre monde. Mais ceux qui croient pouvoir éluder la première étape se bercent encore des illusions publicitaires du new âge. N’oubliez pas que la pub ne sert jamais que ses commanditaires.

Fraternellement,

Le Passeur – 19 Juillet 2020 – http://www.urantia-gaia.info

«… Que dire d’une société lorsqu’un fou vous dit ce qu’il y a à faire ?…»

~ Andreï Tarkovski, «Nostalgia», 1983 ~

▼▼▼

Qu’il est encore temps de se lever, de dire NON et de refuser la nouvelle normalité de distanciation sociale !

Derniers conseils de lectures pour affûter notre réflexion afin d’être en capacité de prendre la bonne direction et les bonnes décisions, collectivement ;

Bill « La Piquouze » Gates et son Empire Mondial de la Santéhttps://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/07/bill-la-piquouze-gates-et-son-empire-mondial-de-la-santc3a9-the-grayzone-juillet-2020.pdf

DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUShttps://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/05/dossier-coronavirus-cov19-jbl1960-maj-de-mai-2020.pdf

LE DOSSIER ROCKEFELLERhttps://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/05/le-dossier-rockefeller-the-rockefellers-files-par-gary-allen-en-1976-traduction-r71-en-2011-pdf-mai-2020.pdf

L’AFFAIRE CoV19-OGM https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/05/laffaire-cov19-ogm.pdf

La solution à 10% ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/03/dune-idee-minoritaire-au-plebiscite-la-solution-a-10-pour-cent-de-matthew-philips-2011.pdf

BIBLIOTHÈQUE PDF

L’heure du choix a sonné, c’est le moment de choisir ;

Rejoindre les CYBORGS OU être et incarner la RÉSISTANCE ?!?

JBL1960

 

56 réflexions sur « Il est temps de choisir : rejoindre les cyborgs ou incarner la résistance ? »

  1. On raccourci la laisse et on augmente le thermostat sous la casserole :

    En Mayenne. Ce que va changer le port du masque obligatoire en centre-ville

    Est-ce que je peux profiter des terrasses ? Ou encore manger une glace dans les rues de la Mayenne où le port du masque est désormais obligatoire ? Ouest-France décrypte ce que cette mesure prise lundi 27 juillet 2020 par le préfet de la Mayenne, va changer ► https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/laval-53000/en-mayenne-ce-que-va-changer-le-port-du-masque-obligatoire-en-centre-ville-6920985

    TEMPS DE DIRE NON ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/07/non-au-muselage-sanitaire-insoumission-facteur-devolution-20-juillet-20-par-jbl.pdf

    Cliquer pour accéder à non-au-muselage-sanitaire-insoumission-facteur-devolution-20-juillet-20-par-jbl.pdf

    J'aime

  2. Covid-19 : Quiberon ferme ses plages et ses parcs de 21 heures à 7 heures – La station balnéaire du Morbihan veut éviter les regroupements de jeunes à la nuit tombée, alors que l’épidémie reprend de la vigueur dans le département, avec 54 cas rien qu’à Quiberon ► https://www.leparisien.fr/societe/regain-de-covid-19-quiberon-ferme-ses-plages-et-ses-parcs-de-21h-a-7h-26-07-2020-8359098.php

    Faut maintenir le trouillomètre à zéro… Vous rendez compte ? Respirer l’air iodé ? Nanméo ?

    C’est verboten !

    Alors que c’est le port obligatoire du masque, qui est illégal : Coronavirus – Télécharger la déclaration d’illégalité des amendes pour défaut de port du masque (PDF) ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/07/illegaliteamendes.pdf

    Cliquer pour accéder à illegaliteamendes.pdf

    J'aime

    1. Quiberon —- base militaire importante..

      Font probablement des travaux pendant la fermeture de ces magnifiques plages de sable blanc.

      J'aime

  3. Le professeur Christian Perronne dénonce une corruption mondiale…
    Il précise qu’il y a plus de 500 000 signataires pour défendre la chloroquine…

    Merci, mille fois merci !

    J'aime

    1. Le Pr. Perronne dit bien qu’il n’est pas contre les vaccins qui ont permis de sauver des millions de gens, mais contre le bussiness actuel, notamment par la Fondation Bill et Melina Gates !

      Ce qui est démontré dans ce PDF ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/07/bill-la-piquouze-gates-et-son-empire-mondial-de-la-santc3a9-the-grayzone-juillet-2020.pdf

      Preuve qu’il est temps de choisir, car là où les covidés passent c’est toute l’Humanité qui trépasse !

      JBL1960

      Cliquer pour accéder à bill-la-piquouze-gates-et-son-empire-mondial-de-la-santc3a9-the-grayzone-juillet-2020.pdf

      J'aime

  4. Que peut-on espérer d’une humanité domestiquée ?
    par Dominique Muselet – mardi 28 juillet 2020, par Comité Valmy ► http://www.comite-valmy.org/spip.php?article12047

    Que peut-on espérer d’une humanité domestiquée ?

    Je ne sais pas si c’est le coup des masques, inutiles puis obligatoires, qui m’a donné le coup de grâce, ou la lecture du dernier livre de James C. Scott, Homo domesticus, ou encore le film Thelma et Louise que je viens de revoir, ou les trois, ou quelque chose de plus profond, de plus viscéral, mais plus le temps passe, plus je me demande si l’humanité retrouvera jamais la liberté.
    =*=

    Ce que je suis à même de faire, car effectivement, James C. Scott est également l’un de mes auteurs favoris, c’est vous proposer la lecture, en français des 4 PDF que j’ai réalisés sur JCS, dans cette page que j’ai créé récemment ► https://jbl1960blog.wordpress.com/james-c-scott/

    Et sur la référence à Homo Domesticus, celui-ci, tout particulièrement ; Contre le grain, une histoire profonde des premiers États ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2018/09/james-c-scott-contre-le-grain-une-histoire-profonde-des-premiers-c3a9tats-2017.pdf

    (Page 14) Chapitre 1 : La domestication du feu, des plantes, des animaux et… de nous-mêmes[…] L’utilisation du feu par les hominidés est historiquement profonde et propagatrice. La preuve que l’humain possédait la maîtrise du feu remonte à au moins 400 000 ans, bien avant que notre espèce (Homo sapiens) n’apparaisse sur la scène historique.

    Cliquer pour accéder à james-c-scott-contre-le-grain-une-histoire-profonde-des-premiers-c3a9tats-2017.pdf

    J'aime

  5. Alerte aux masques neufs infectés de champignons qui peuvent vous tuer

    Il s’agit d’une étude commandée et supportée par la Révolte Citoyenne des Gilets Jaunes que j’appuie.

    J’ai sécurisé la vidéo sur mon site avant que la censure arrive !

    L’importance de résister à la dictature qui se construit sous nos yeux !

    À voir sur ► https://michelduchaine.com/2020/07/27/alerte-aux-masques-neufs-infectes-de-champignons-qui-peuvent-vous-tuer/

    J'aime

  6. Infos croisées aussi… Mais ça donne pas du tout pareil, hein ?

    « Jamais peur de passer pour un rigolo » : les élucubrations sur les « chemtrails » du secrétaire d’État Joël Giraud ► https://www.marianne.net/politique/jamais-peur-de-passer-pour-un-rigolo-les-elucubrations-sur-les-chemtrails-du-secretaire-d

    Quand le nouveau secrétaire d’Etat Joël Giraud interpellait le gouvernement sur les «chemtrails» ► https://francais.rt.com/france/77237-quand-nouveau-secretaire-etat-joel-giraud-interpellait-gouvernement-chemtrails

    Pour ceux qui voudront, sur ce sujet, spécifiquement ;

    VIDÉO 12:53 [ https://www.youtube.com/watch?v=KVCLh0d7oL4&t=307s ] Notre Terre, entre Ciel et Mer – Explications de Patrice Hernu, Administrateur honoraire de l’INSEE, Ancien secrétaire général de Génération Écologie et Vice président du FFNE (Front Français pour la Nature et l’Environnement) (07/09/18) : Suite à la démission de Nicolas Hulot : entretien entre Jacqueline Roche, réalisatrice du documentaire » Vers un Climat Artificiel ? » Source de la vidéo Association HDC

    Patrice Hernu s’exprime sur les pratiques de la Géo-Ingénierie notamment sur ;

    ► La SOFT G-I : celle qu’on nous montre à voir, qui est pratiquée depuis plus de 50 ans, qui consiste à ensemencer les nuages avec des sels chimiques dont les effets sont connus,
    ► La HARD G-I : dont on ne parle jamais ;
    ► Les clusters d’électrons,
    ► Les trainées d’avions dans les ciels bleus sans nuage,
    ► Les liens avec HAARP.

    Plus de vidéos dans https://jbl1960blog.wordpress.com/les-pdfs-realises-par-jbl1960/ sous le PDF N° 26 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2017/02/pdftheoriepetroleabiotiquer71.pdf

    Cliquer pour accéder à pdftheoriepetroleabiotiquer71.pdf

    J'aime

  7. Bonsoir,
    Tout ce la est bien vrai mais, nous les anti masques, que fait on de concret pour montrer notre désaccord ?
    J’ai inscrit des commentaires sur plusieurs sites amis en disant ce que moi je proposais et faisais. Je n’ai JAMAIS eu de retour ou si peu. Alors, désolée mais ça me rend désagréable et je me demande si en dehors de ce défouler sur internet il y a une volonté de faire cesser la monstruosité que nous vivons.
    Alors ce n’est peut être pas génial mais je n’ai pas trouvé d’autre moyen pour signifier mon désaccord : j’écris sur mon masque porté sur le menton,, au choix : mascarade, baillon, 1984, muselière…..
    C’est peut être idiot comme idée mais je n’ai pas trouvé autre chose pour l’instant. En tous cas cela fait quand même son petit effet.
    Et toujours la même question, concrètement on fait quoi à notre niveau ? et veut on vraiment faire quelque chose ?

    J'aime

    1. Ce que vous faites est déjà bien, Eponine13. Porter son masque sur le menton avec une inscription dessus, c’est ne pas vous mettre en défaut, si tout le monde est masqué.

      Si vous le pouvez, vous pouvez imprimer cette lettre-informative ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/07/illegaliteamendes.pdf et la mettre partout où vous voulez !

      Pleins de petits riens, comme nous, peuvent faire basculer les choses…

      Être à la bonne place, au bon moment, et en conscience, n’est-ce pas tout ce qui compte, finalement ?

      Courage à vous !
      C’est pas le moment de mollir ; Jo

      J'aime

  8. Sur l’illégalité du port du masque, je veux bien mais on ne sera fixé qu’après les 1ères décisions des juridictions. Si ce sont les juridictions administratives , n’oublions pas que les juges sont aussi des fonctionnaires !
    Et combien de gens auront les moyens financiers et le moral â toute épreuve pour engager des recours ?

    Pour les masques j’ai oublié de dire que j’en aussi mis en « breloques’ avec mes messages autour des anses de mon sac !

    J'aime

    1. Excellent les masques en breloques !

      Oui les juges sont des fonx et la symbolique du choix de Dupont-palajoie-Moretti par Macron le cyborg n’est pas anodine, pour qui sait lire entre les lignes…

      Mais vous avez raison, il faut un mental fort, cependant qu’il n’y a pas de retour en arrière possible, et c’est heureux !

      Nous y sommes…
      JBL

      J'aime

  9. Coronavirus en France : 14 nouveaux décès, 385 patients en réanimation ► https://www.sudouest.fr/2020/07/28/coronavirus-en-france-14-nouveaux-deces-385-patients-en-reanimation-7699244-10861.php

    Alors que je le rappelle, en 2019, il y a eut 1610 décès par jour, toutes causes confondues…

    Cherchez l’erreur !
    Donc, clairement, pour prendre le contrôle total de la population, on remonte le thermostat sous la casserole du Kermit masqué !

    J'aime

    1. La 5 et bientôt la 6G font partie intégrante de l’arsenal technotronique des psychopathes aux manettes. Beaucoup doutait et doutent encore de la 6G…

      2 PDFs essentiels pour comprendre, refuser et stopper net toute cette shit !

      PDF N° 138 de 73 pages du 30 octobre 2019 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/10/nouvelle-version-maj-pour-dire-non-a-la-dictature-technotronique-enmarche-en-france-30-octobre-2019.pdf

      Cliquer pour accéder à nouvelle-version-maj-pour-dire-non-a-la-dictature-technotronique-enmarche-en-france-30-octobre-2019.pdf

      J'aime

    2. PDF de l’Institut de Recherche Médicale de la Marine Nationale des États-Unis – Collecte de littérature scientifique sur les effets de l’exposition aux micro-ondes (PDF en anglais de 106 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/09/naval-medical-research-institute-1972-full-bibliography.pdf à la page 34 du PDF N° 111 de 65 pages, que Résistance 71 m’a fait l’amitié de traduire partiellement et qui témoigne que les dangers réels de la 5G et toutes ses conséquences sont connus depuis au moins 1972 !

      https://resistance71.wordpress.com/2019/09/29/5g-sante-et-dictature-technotronique-rapport-de-recherche-de-linstitut-de-recherche-medicale-de-la-marine-des-etats-unis-de-1972-sur-les-effets-des-ondes-et-micro-ondes-sur-lorganisme-us-nmri/

      Cliquer pour accéder à naval-medical-research-institute-1972-full-bibliography.pdf

      J'aime

  10. Nous savons que la pandémie de corona et de COVID-19 est une escroquerie psyop à l’échelle mondiale;
    – nous savons qu’il n’existe aucune preuve médicale d’un lien entre un soi-disant virus et la contagion;
    – nous savons que moins de 1% des décès dans le monde peuvent être attribués à ce mask_arade;
    – nous savons que les masques diminuent, plutôt que d’assurer, votre bonne santé;
    – nous savons que le port d’un masque constitue une collusion avec les politiques génocidaires et un mépris total pour le bien-être et l’avenir de l’humanité;
    – nous savons que la distanciation sociale est un excellent mécanisme de déshumanisation éprouvé par la CIA utilisé comme forme de torture;
    – nous savons que la distanciation (anti-) sociale était nécessaire et conçue pour préparer l’identification involontaire par satellite, comme c’est déjà le cas en Chine;
    – nous savons que ce qui est présenté comme des « lois » ne l’est pas; simplement une escroquerie déguisée;
    – nous savons que les soi-disant gouvernements sont en fait des sociétés qui poursuivent leurs activités, qui font des profits et accroissent leur pouvoir – rien à voir avec le bien-être humain ou planétaire;
    – nous savons que les soi-disant « leaders mondiaux » font tous, sans exception, partie intégrante du programme (2030), et que s’ils n’en étaient pas ainsi, ils n’occuperaient pas leur poste respectif;
    – nous savons que même le fait de commencer à parler de vaccins est une perte de temps et d’énergie (‘loosh’) complète (perte de temps) – cessez de nourrir la « bête »;
    – nous savons que l’être souverain refuse de se prosterner devant les édits d’une minorité d’entités psychopathiques toxiques qui sont aujourd’hui frappées de terreur car ils se rendent compte que leur temps est écoulé (et fini);
    – nous savons que toutes les institutions historiques – la royauté, l’église, la politique, etc. – ont été impliquées dans la maltraitance des enfants et le meurtre ritualiste satanique, la procuration d’adrenochrome, la pédophilie, le mépris gratuit pour ceux qui ont été assez naïfs pour les élire à des postes de pouvoir ou bien de ‘consentir’ à leur poursuite d’ « autorité » non fondée;
    – nous savons que cette minorité toxique représente notre propre côté sombre, non encore résolu, que beaucoup d’êtres inconnus ont consacré leur vie à nettoyer et à résoudre dans l’intérêt de tous;
    – nous savons donc qu’un masque est à peu près aussi pertinent et efficace que l’application d’un élastoplaste sur la face d’un barrage en train de s’éclater;
    – vous devez savoir que si vous voulez que le monde change, vous devrez vous tourner vers l’intérieur pour le créer – étant donné que vous êtes personnellement totalement responsable de chaque chose et de chaque personne qui figure dans votre perception de « votre » réalité actuelle…
    Sept jours pour faire la transition vers votre nouveau monde, sept jours pour changer de ‘time-line’ (ligne temporel?)… ou pour continuer à regarder en arrière et à vivre dans le passé…

    https://johnscottconsciousness.com/masks/
    https://johnscottconsciousness.com/

    J'aime

    1. Oui, John, absolument d’accord avec toi.
      C’est pourquoi, je pense, Roseau, a posté la dernière vidéos d’Aurore Roegiers, que je lui ai fait passer en mp.

      Parce que, comme je l’ai dit, ici-même, depuis le début, tout est lié, et que nous sommes tous inter-reliés et interconnectés !
      Jo

      J'aime

    1. Bien sûr, et donc, on oblitère complètement, les statistiques officielles de la Nouvelle Zélande (qui pourtant fait partie des 5 yeux) qui a passé l’automne et son premier mois d’hiver avec 0 décès dû au CoV19 et seulement 28 cas positifs !

      Quant on sait qui détient l’OMS…

      J'aime

    1. L’humain est le seul animal qui doit tout payer de sa naissance à sa mort, et même avant sa naissance (examens médicaux) et après sa mort (obsèques)

      Le Meilleur des Mondes, et même au-delà !

      J'aime

    2. «Pour moi, il est mort par exemple à cause de la mauvaise formation des agents officiant dans cette agence en particulier et dans nos agences de transport en général. Il est mort à cause de l’absence manifeste de procédures dans cette entreprise pour gérer certains cas de figure. Il est mort à cause de la faillite de la régulation étatique dans le domaine des transports en particulier, mais dans tous les secteurs en général. Il est mort à cause de l’effondrement des valeurs de notre société», estime l’homme politique.

      Dans le pays, ce fait divers tragique a ouvert le débat autour de certains services payants dans les espaces publics. Si aucun texte spécifique ne régit ce cas précis, pour certains citoyens, les agences de transport où les toilettes publiques sont à usage commercial doivent revoir leur stratégie. «Peu évident», rétorquent d’autres dans la mesure où, généralement le service d’hygiène de ces agences est sous-traité par des tiers qui essaient de rentabiliser.
      =*=
      Lorsqu’on dit : À bas l’État, à bas l’argent, à bas le salariat = c’est pour qu’une telle situation ne puisse plus arriver.

      Tant que la société étatico-capitaliste, l’argent, le travail et ses lois seront maintenus en l’état, aucun nouveau paradigme ne pourra être enclencher !

      Qu’on se le dise…
      JBL

      J'aime

    1. Oui, déjà en 2018, c’était un triste record…

      On peut nous tuer, et ils ne s’en privent pas, nous éteindre aussi, mais « aucune armée du monde, ne peut rien, contre une idée dont l’heure est venue » pour paraphraser Victor Hugo, qui aurait prononcé ces mots, et qui avait aussi sa part d’ombre sur le colonialisme…

      J'aime

    1. Que ça lui reste en travers de la gorge (et lorsqu’on sait d’où vient cette expression, c’est comique) et qu’il s’étouffe avec !

      Les premières violences policières, organisées, de manière inédites, furent l’organisation de l’arrestation des Templiers par la police/gens d’arme de Philippe Le Bel qui firent subirent des tortures, comme enfoncer un gros morceau de fromage dans la gorge d’un suspect, et s’il mourrait étouffer c’est qu’il était coupable… D’où l’impression = rester en travers de la gorge…

      😉

      J'aime

  11. Coronavirus et science en général : la révolte des intègres est-elle possible ?… L’exemple du professeur Christian Perronne

    Resistance 71

    29 juillet 2020

    Tout d’abord, bravo au Pr. Perronne !
    Poser la question d’une révolte des scientifiques intègres fait immanquablement poser la question de la fiabilité du système. La question est de ce fait : une révolte est-elle possible au sein de ce système de la corruption organisée à tous les étages ? Si c’est pour réorganiser la merdasse de ce système en pensant pouvoir le rendre « plus vertueux », la réponse est catégoriquement NON !

    La seule façon pour que la science (entre autre…) reprenne sa juste position est qu’elle puisse s’exercer en dehors de toute contrainte marchande et financière, ce qui veut dire : changer radicalement de paradigme. Le cœur, l’essence même du système étatico-capitaliste en place est la marchandisation de tout, du politique à la vie organique elle-même. La science est déviante, elle ne sert plus que des intérêts particuliers. Ce n’est pas en changeant les hommes du haut ou en réformant le système qu’on changera quoi que ce soit, mais en abolissant l’État, la marchandise (le rapport marchand), l’argent et le salariat pour les remplacer par la Commune Universelle de notre être retrouvé et enfin réalisé. Toute réforme est impossible ! Y croire relève soit d’une naïveté sans borne, soit d’une complicité de crime en bande organisée…

    La prise de position du Professeur Perronne est nécessaire et raisonnable, mais elle doit nous faire comprendre que cette merde de système est au-delà de toute réforme possible et imaginable. Il faut le mettre à bas et organiser les associations libres des communes émancipées du travail aliéné, de la pourriture inhérente au fric et à la marchandise et de la division politique en réintégrant le pouvoir dans le corps social, seul garant de la prévalence de l’intérêt commun. L’intervention de Perronne met sous les feux de la rampe pendant un moment les effets néfastes inéluctables de la vampirisation capitaliste de tout et en tout, mais ne nous dit rien de la solution, du remède de cheval à employer que voici:

    À bas l’État, à bas la marchandise, à bas l’argent, à bas le salariat ! Cessons de nous soumettre aux diktats sans fins de la dictature étatico-marchande, qui à terme, nous annihilera toutes et tous.

    Tout le reste n’est que pisser dans un violon !…

    https://resistance71.wordpress.com/2020/07/29/coronavirus-et-science-en-general-la-revolte-des-integres-est-elle-possible-lexemple-du-professeur-christian-perronne/

    Et je ne puis qu’être d’accord, comme je l’ai dit plus haut…
    JBL

    J'aime

  12. CoVide-1984 : Tous les chiffres sont faux ! Les organisateurs de l’Opération sont démasqués…

    Dans cette affaire, tous les chiffres sont faux, et de loin ! D’ailleurs tout est faux !

    https://www.artemisia-college.info/operation-coronavirus-2019-ncov.html

    Un document vraiment exceptionnel avec des révélations ÉNORMES !

    En cadeau, parodie sarcastique, qui ne pouvait que me plaire de 4 minutes : Vaccination en Marche (…forcée)

    Je vous dis rien, vous allez reconnaitre, hein ?

    J'aime

    1. Et pourtant ce tyran, seul, il n’est pas besoin de le combattre, ni même de s’en défendre ; il est défait de lui-même, pourvu que le pays ne consente point à la servitude. Il ne s’agit pas de lui rien arracher, mais seulement de ne lui rien donner.

      Extrait du Discours de la servitude volontaire d’Étienne de la Boétie, 1548 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/06/discours-de-la-servitude-volontaire-detienne-de-la-boetie-1548-preambule-de-r71-et-franc3a7ois-rabelais-version-2020.pdf

      Cliquer pour accéder à discours-de-la-servitude-volontaire-detienne-de-la-boetie-1548-preambule-de-r71-et-franc3a7ois-rabelais-version-2020.pdf

      J'aime

  13. Match Le Drian / Royal / Le Cyborg

    https://www.valeursactuelles.com/politique/mieux-que-lautre-folle-de-sego-le-sms-de-le-drian-envoye-par-erreur-royal-122143

    J’suis rassurée ce sont des amateurs !

    Note : amateur selon le langage franc-maçon n’a rien à voir avec la définition du dictionnaire…

    Dans le cas présent, ils ne sont pas amateurs au sens de la Franc-maçonnerie…

    La Grande Arnaque se termine bientôt, peut-être même avant Red Kashina.

    J'aime

    1. Oui, s’en aperçoivent que maintenant dis-donc ?
      Déjà, pendant le confinement-des-confinis-que-nous-sommes la GD avait augmenté ses prix de 20 à 40% mais les fruits et légumes, surtout qu’avec les saints de glace qui ont tout bouzillé, bonjour l’envolée des prix… Jusqu’au ciel !

      J'aime

    1. Plusieurs essais cliniques rigoureux n’ont observé aucun effet positif sur les patients. Mais le médicament est devenu le favori des antisystèmes et, aux Etats-Unis, de la droite trumpiste.
      =*=
      Pour qui avait encore des doutes sur le virage à 180° de Sputniknews…

      Sinon, vu le succès de David Icke, après tout !

      Tenez, cette analyse de Kevin Annett, l’auteur du livre Le Bouclier du Lanceur d’Alerte que R71 a entièrement traduit en français, KA ayant accepté d’abandonner ces droits d’auteurs pour me permettre d’en réaliser un PDF, que je vous mets en dessous : Ignorer le système : conseils aux gens ciblés ► TOUT LE MONDE ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/04/26/ignorer-le-systeme-conseils-aux-gens-cibles-%e2%96%ba-tout-le-monde/

      Kevin Annett nous explique que si la vérité libèrera les peuples, à tout jamais, cela n’est pas un boulot conventionnel, avec des horaires et un vie plan-plan… Nan, travailler à faire éclater la vérité, c’est prendre le risque d’être harcelé moralement et attaqué physiquement… Par ailleurs, nous savons qu’il n’y a pas une vérité absolue, mais plein de petites vérités, en lisant ce livre, vous passerez de la théorie à la pratique pour faire prévaloir votre vérité et la vérité ; https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/04/26/ignorer-le-systeme-conseils-aux-gens-cibles-%e2%96%ba-tout-le-monde/

      Cliquer pour accéder à lebouclierdulanceurdalerte.pdf

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s