Les privés de tout se rebiffent !
Nous voulons vivre, librement, naturellement et ;
Gratuitement !
Nous sommes la seule espèce qui doit payer pour vivre et mourir…
La Nation Mohawk nous adresse sa vision du Brexit ;
Traduction faite par Résistance71 sur son blog, sous l’intitulé :
Résistance politique au colonialisme : Une vision mohawk du Brexit…
Url de l’article original en anglais = http://mohawknationnews.com/blog/2016/06/26/brexit-the-matrix/
Brexit la Matrix | Mohawk Nation News | 25 juin 2016
Une fois que tout retourne à nos langues et modes de vie naturels, la matrix corporatiste/entrepreneuriale qui nous est imposée disparaîtra. Nos visiteurs auront appris notre langue pour communiquer avec nous et pour vivre notre mode de vie naturel. Il y a plus de 30 millions de colons qui se sont établis au Canada, personnes qui ne sont pas naturels à cette partie de notre terre-mère. Ils devront être débranchés de la matrix.
Justin Trudeau sera le dernier premier ministre du Canada, une relique archaïque et inutile. Le système parlementaire n’est rien d’autre qu’une illusion de liberté. Au moment où viendra le temps des prochaines élections, tout sera fini. La totalité de leur jeu de dupe néo-colonial aura pris fin.
Leurs ancêtres sont venus en quête de liberté de leurs maîtres européens. Ils ont trouvé que finalement tout le monde est esclave des banquiers. Nous sommes la seule espèce qui doit payer pour pouvoir vivre sur cette planète.
Note de Résistance 71 : ceci constitue une remarque qui n’est pas anodine, réfléchissez bien à ce point. Nous devons constamment payer pour simplement vivre. Quoi de plus antinaturel que cela ? Nous vivons, avons été forcés et sommes toujours forcés de vivre depuis des siècles, dans un monde façonné de manière 100% artificielle. Il n’y a rien de naturel dans la façon dont l’espèce humaine, dominée par un occident tout puissant au moyen d’une technologie qu’il refuse au reste du monde et utilise comme moyen de contrôle, vit. Nous sommes contraints de vivre dans une illusion totale, imposée et que nous avons finie par accepter, pire même, que nous pensons être “la marche naturelle des choses” d’un point de vue “évolutionniste”… Il est plus que grand temps de nous éveiller à cette fiction et à dire NON ! Ensemble, unis avec nos frères autochtones des endroits que nous avons colonisés, parce que finalement : Nous sommes tous des colonisés !
Des noms d’endroits étrangers bidons vont retourner à leur noms originaux onkwe’hon:weh (natifs) répondant naturellement à notre terre-mère. La corporation du Canada est régie sous la langue anglaise (essentiellement), des terres volées et une culture artificielle dont les banquiers sont les gardiens.
Les politiciens sont les agents des banquiers. Personne ne sort de la matrix si les banquiers continuent à dominer. Le vote britannique du Brexit montre que le peuple est en train d’essayer de se débrancher de cette matrix. Les banquiers “vont être renvoyés de là où ils viennent pour toute l’éternité”.
En fin de compte, tout le monde se pliera à la vérité. Tous les agents seront vaincus. Le Brexit est de la même veine que Neo voyageant au cœur même de la matrix pour mettre fin à la guerre. Nous serons libres de choisir l’amour et la paix. Le Brexit est le commencement de la fin de la guerre sur nos esprits.
~~~~
Voilà ; Nous sommes libres de choisir l’amour et la paix.
Alors qu’on nous impose la haine et la guerre…
C’est assez clair non ?
=*=*=
Des noms d’endroits étrangers bidons vont retourner à leur noms originaux onkwe’hon:weh
Tel Esprit-Saint au Québec, Corpus Christi au Texas, Espirito Santo au Brésil…
=*=
Les Natifs du Canada sont parfaitement légitimes à nous transmettre ce message.
Broyés, niés, annihilés, stérilisés, exterminés depuis des siècles et des siècles.
Et jusqu’à ce jour et malgré les preuves de ce génocide = MEURTRE PAR DÉCRET
Et comme les Natifs oppressés du sud du Mexique…
Cela ne nous étonne absolument pas, car précisément voyez comment cette mini-élite suprématiste criminelle mercantile et obscène se joue de nous quand nous tentons de nous défaire de ses liens par la voie « démocratique » normale ; Ici et là.
Elle refuse notre décision et met en place sa grille totalitaire afin de nous mettre en cage et pour que plus personne ne lui échappe, jamais, et paye, paye jusqu’à en crever…
Elle ordonne à ses larbins « les pouvoirs politiques » de tous pays et de tous bords totalement corrompus de nous museler, de nous enfermer, de nous faire taire et peu importe qu’il y ait des pertes, nous ne sommes rien, nous sommes trop.
Vous pouvez continuer de fermer les yeux, ne rien voir ne plus rien entendre, un temps…
Mais le temps viendra où vous devrez choisir…
Et ici et ailleurs, nous nous sommes choisis ; NOUS !
Parce que nous voulons vivre ;
Libres et,
Heureux…
Et je ne crois pas que se soit ni trop demander, ni trop espérer…
JBL1960
11 réflexions sur « Débranchons-nous de la Matrix »