L’INSOUMISSION, un facteur de notre ÉVOLUTION… (PDF MàJ)

L’Abécédaire d’Emma Goldman – MàJ du 20/06/20

Si porter le masque devait changer les choses, il y a longtemps qu’ils l’auraient rendu illégal…

Vous pouvez remplacer masque par tout ce que vous voulez : voter, pétitionner, manifester, cahierdedoléanciariser, Ça marche ! Ça court même…

Et donc ils le rendent OBLIGATOIRE, après l’avoir rendu « rare » jusqu’à les détruire…

Même, surtout, si celui-ci ne protège pas des contaminations virales ou infectieuses et si son port prolongé est contre-productif voire dangereux ! ICI ou ;

NON AU MUSELAGE SANITAIRE

NON AU MUSELAGE SANITAIRE SUITE pour que ce ne soit pas la FIN

France 20 juillet 2020 : Le port du masque en milieux publics clos est rendu OBLIGATOIRE par décret (royal) ; Par endroits, dans les rues piétonnes de certaines villes c’est déjà effectif depuis le samedi 18/07 ICI ou le jeudi 16 juillet .

Sous peine d’amende, pour les réfractaires : Le non-respect de ces mesures est passible d’une contravention de 135 €, et peut être sanctionné de six mois d’emprisonnement et de 3 750 € d’amende ainsi que de la peine complémentaire de travail d’intérêt général en cas de récidive.

Alors que la LOI n° 2010-1192 du 11 octobre 2010 interdisant la dissimulation du visage dans l’espace public (1) est toujours valable et verbalisable…

Cherchez l’erreur ?… Ou pas !

Question : Jusqu’à quand ?

corona vaccin

Jusqu’au vaccin…

Depuis le début de cette expérience d’ingénierie sociale planétaire les apprentis sorciers testent tout l’arsenal technotronique qu’ils ont en magasin, et même ce qui n’est qu’en phase de test, en cours de finalisation de la première étape :

masque ►  vaccin (obligatoire) ► passeport vaccinal ► puçage électronique

C’est pour cela que depuis fin janvier 2020 on nous noie sous des tonnes d’informations contradictoires et/ou  paradoxales pour nous mettre sans dessus-dessous. Même, la gestion de la crise sanitaire par Macron le cyborg, est totalement paradoxale ; Nous sommes en guerre/Opération résilience. Et en même temps, une tentative de programmation « contre-initiatique » si donc on admet que le port du masque est le premier rite de passage planétaire au Nouvel Ordre Mondial ► Coronavirus, guerre contre l’Humanité (PDF) dans mon DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS ;

La gestion calamiteuse de cette crise par Macron et son gouvernement-qui-ment criminalisant TOUTES CRITIQUES à leur encontre, démontre, pour le moins, de l’utilisation de la crise sanitaire courante comme d’un outil de notre domestication, de notre domination et de notre soumission. Tant il est clair que l’étape suivante est notre fichage par traçage, en vue d’une vaccination à nanotech massive des populations pour enrichir à milliards de $ le complexe PHARMACO-CHIMIQUE criminel et corrompu et descendant pour l’essentiel du complexe IG Farben et de la Standard Oil des Rockefeller dans sa connexion moderne Fondation Bill Gates et Fondation RockefellerBIG PHARMA vs Médecine & remèdes naturels…

L’ENTRAIDE, comme seul véritable facteur de (r)ÉVOLUTION !

Plus que jamais ; nous  ne  pouvons  plus  nous  « laisser guider par le chaos » indéfiniment, car  il  ne  sera  pas  libérateur bien au contraire !

La seule solution qui se profile ? Mettre à bas ce système mortifère, eugéniste, raciste et totalement ethnocentrique et faire avancer l’Humanité sur la route/chemin de l’émancipation, l’organisation se fera alors en toute logique naturelle.

Notre priorité est la rÉvolution sociale, le grand chambardement du passage de la fange par-dessus bord et des peuples reprenant les commandes des bateaux ivres… La suite coulera essentiellement de source, comme défini par Pierre Kropotkine ; l’Entraide un facteur de l’Évolution (PDF), notre résistance, notre insoumission seront des facteurs de notre Évolution…

C’est pourquoi, je vous propose une mise à jour du PDF qui passe de 15 à 25 pages ;

NON AU MUSELAGE SANITAIRE : L’insoumission comme facteur de notre évolution

Version PDF N° 183B de 25 pages

Page 4 ; après la guerre des masques, la guerre des tests est déclarée : lettre de la CPAM pour passer un test de dépistage.

Page 12 : Tract-PDF à s’imprimer en recto-verso et à claquer au museau des covidiens ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/07/analyse-masque-virus_tract.pdf ;

Page 13 : Mentions d’inefficacité des masques bleus 3 plis aux contaminations virales et infectieuses, coronavirus, ou d’autres virus et contaminants. Que l’on ne pouvait voir avant, puisqu’il n’y en avait pas… de masques !

 

Cliquer pour accéder à non-au-muselage-sanitaire-insoumission-facteur-devolution-20-juillet-20-par-jbl.pdf

À retrouver dans ma BIBLIOTHÈQUE PDF

Je  vous remercie, infiniment, car la première version de ce PDF a pulvérisé tous les records de téléchargements dès publication, pour mon tout petit blog et au-delà !

Aussi, n’hésitez pas à faire de même, vous le savez, tous mes PDFs sont en lecture, téléchargement, impression, diffusion, partage LIBRES et GRATUITS…

Et pour que Résistance et Insoumission soient facteurs de notre Évolution !

JBL1960

 

43 réflexions sur « L’INSOUMISSION, un facteur de notre ÉVOLUTION… (PDF MàJ) »

  1. Masque & Covid : Les explications d’un vrai scientifique et chercheur indépendant Source Artémisia College ►

    Un document majeur, apte à convaincre les plus influencés par la propagande officielle !

    De passage à Ottawa, ThéoVox Actualités a eu l’honneur et le privilège d’échanger avec M. Denis Rancourt Scientifique et Chercheur qui les a reçu à son domicile. M. Denis Rancourt a été : – Scientifique, chercheur et ancien professeur à l’université d’Ottawa – Il a pratiqué plusieurs domaines de la science – Il a été financé par une agence nationale – Il a dirigé un laboratoire reconnu internationalement – Il a publié plus de 100 articles dans des revues scientifiques importantes – Il a publié plusieurs essais de commentaires sociaux. Il travaille aujourd’hui comme scientifique et chercheur à l’Association des libertés civiles de l’Ontario. Il est sans contredit un chercheur émérite ayant fait sa marque non seulement au Canada mais à travers le monde. Ayant fait plusieurs recherches sur diverses controverses rattachées à la pandémie de la covid-19, il répond ici aux questions notamment sur le port du masque, le confinement et la distanciation sociale.

    J'aime

  2. Interview de Attali en 2015, à la mi-temps

    Ce super perroquet des familles de banquiers nous parle de la dette…

    Dette remboursée plusieurs par les intérêts dits composés ET dette créée sur du vent, donc qui n’existe même pas !

    J'aime

    1. StopCovid : la Cnil donne un mois au gouvernement pour régler «plusieurs irrégularités»

      La Commission nationale de l’informatique et des libertés (Cnil) a relevé plusieurs «irrégularités» concernant l’application controversée de traçage StopCovid. Elle demande au gouvernement d’y remédier dans un délai d’un mois.

      Le gardien de la vie privée des Français, la Commission nationale de l’informatique et des libertés (Cnil), a demandé le 20 juillet au gouvernement de régler «plusieurs irrégularités» concernant l’application controversée de traçage de contacts StopCovid. La dernière version de StopCovid comporte «plusieurs irrégularités», explique dans un communiqué la Cnil, qui a procédé récemment à trois opérations de contrôle sur l’application.

      Le ministère des Solidarités et de la Santé est «mis en demeure d’y remédier dans un délai d’un mois», précise la Cnil. Parmi les irrégularités, la Cnil relève que l’information fournie aux utilisateurs de l’application «devrait être encore complétée», notamment en ce qui concerne le recaptcha (le dispositif visant à empêcher les «robots» d’utiliser l’application).

      Une application controversée

      L’analyse d’impact relative à la protection des données personnelles est également «incomplète» sur les données conservées à des fins de sécurité, notamment pour le recaptcha, note la Cnil.

      Elle demande également au gouvernement de se prononcer sur l’efficacité de l’application dans la lutte contre l’épidémie de coronavirus.

      StopCovid est controversée, à la fois dans son principe et dans les choix techniques faits par le gouvernement. Ses adversaires estiment notamment qu’elle n’est pas suffisamment utile au regard des risques qu’elle comporte, et mettent en garde contre un glissement vers une société de la surveillance.

      Elle garde en effet une trace de toutes les personnes croisées durant les 15 derniers jours à moins d’un mètre. Mise en service début juin alors que l’épidémie était en phase descendante, l’application est peu utilisée, avec un nombre maximum d’utilisateurs compris entre 1,4 et 1,5 million de personnes, selon un bilan du gouvernement datant du 23 juin.

      https://francais.rt.com/france/77064-stopcovid-cnil-donne-mois-gouvernement-pour-regler-irregularites

      J'aime

    1. Comme le rapportent nos confrères du Figaro, les patients en provenance de l’étranger représentent, en effet, 30 % de sa clientèle et 40 % de ses recettes. Pour remédier notamment à la perte d’exploitation, d’un montant de quinze millions d’euros, la structure va réduire ses prix de manière significative jusqu’à la fin de l’année 2020. « Une baisse de 20 % », annonce au quotidien national le professeur Robert Sigal.
      =*=
      Et y veulent qu’on les prennent au sérieux ? Sans déconner ?
      NON effectivement !

      J'aime

  3. PREUVE QUE MACRON, VENDU A BILL GATES, A TOUT FAIT POUR QUE LE COVID19 SE RÉPANDE EN FRANCE (suite)
    du 18 au 22 juillet 2020 : CHRONOLOGIE D’UNE PANDÉMIE ORGANISÉE Ce nouveau graphique vous montre, sous un autre angle, qu’il y a bien eu collusion AU PLUS HAUT NIVEAU DE L’ÉTAT pour dégager la chloroquine du Pr Didier Raoult afin de favoriser les labos pharmaceutiques en rapport étroit avec la Fondation Bill et Melinda Gates.

    Regardez bien : la France a le plus haut score !!!!

    Source Pierre Jovanovic ► https://www.jovanovic.com/blog.htm

    J'aime

  4. UNE PREUVE DE PLUS DE L’ARNAQUE DU CONFINEMENT MACRON : SUÈDE vs NEW YORK (suite) du 18 au 22 juillet 2020 :
    CHRONOLOGIE D’UNE PANDÉMIE ORGANISÉE Voici un autre graphique que vous ne verrez pas sur BFM-TV Israel news, celui qui prouve que le confinement n’a servi strictement à rien, sauf à :

    1) VOLONTAIREMENT tuer toute l’économie, fabriquer massivement des chômeurs et mettre les gens sur la paille

    2) tuer tous les vieux à qui il n’y aura plus de retraites à verser (720 millions pour 30.000 personnes à raison de 2000 euros / mois et sur 1 an. Si on porte à disons 5 ans de plus, cela représente des économies de 3,6 milliards. Toujours ça d’économisés on va dire.

    3) et surtout endetter les gens encore plus grâce aux soi-disant « prêts » pour sauver les entreprises !

    4) casser le moral de toute la population et la fragiliser

    Jean-Pierre Chevallier qui suit cette revue de presse nous rappelle également ceci: « VietNam (0 mort covid pour 95,5 millions d’habitants), Taiwan (7 morts covid pour 23,8 millions) et ces pays n’ont pas imposé de confinement! D’après l’Insee, il y a actuellement 25.000 morts supplémentaires sur 2019 (et l’année n’est pas terminée, l’écart baissera) mais en 2015 il y a eu 30.000 décès en plus par rapport à 2014. Citation de Machiavel: « Celui qui contrôle la peur des gens devient le maître de leurs âmes » ».

    Vous comprenez aussi pourquoi Christine Lagarde nous a dit il y a environ un an « que le plus important à l’avenir sera d’avoir un travail » (plutôt que de l’épargne). Elle savait ce qui se tramait, forcément.

    Chers lecteurs, soyez vigilants, quelque chose me dit que Macron et le Deep State préparent une suite, et cela risque d’être encore pire que les 3 mois de confinement vécus. Revue de Presse par Pierre Jovanovic ► https://www.jovanovic.com/blog.htm

    Sincèrement, je suis tout à fait d’accord avec PJ, Macron et son monde n’en n’ont pas finis avec nous, la preuve avec la mascarade qui bat son plein… Et avec l’entrée en scène de Castex, M. Déconfinement, de son surnom STOP&GO, c’est pas fini !

    D’ailleurs y’a qu’à voir les titres de BFMTWC/CNIOUZEScélalouse/LCI1, reconfinement seule solution ?…

    Bon, c’est pas un scoop, mais c’est NON !

    J'aime

    1. Même source :

      UNE LOI AU MICHIGAN POUR ENCOURAGER LA POPULATION À ÊTRE PUCÉ ! du 18 au 22 juillet 2020 :
      CHRONOLOGIE D’UNE PANDÉMIE ORGANISÉE Et voici la suite du passport Vaccins que prépare Bruxelles. Imaginez qu’une sénateur républicaine, Bronna Kahle, de l’État du Michigan a bien fait voter une loi (!!!) pour encourager les citoyens à se faire poser une puce et cela « afin de protéger leurs informations confidentielles » et pour que les employeurs ne dépassent pas certaines limites.

      J'aime

    1. Dans ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/07/18/otons-ce-masque-qui-ne-protege-de-rien/

      « Mais allez en dictature ! Une dictature, c’est un régime où une personne ou un clan décident des lois. Une dictature, c’est un régime où on ne change pas les dirigeants, jamais. Si la France c’est cela, essayez la dictature et vous verrez ! La dictature, elle justifie la haine. La dictature, elle justifie la violence pour en sortir. Mais il y a en démocratie un principe fondamental : le respect de l’autre, l’interdiction de la violence, la haine à combattre. » Déclaration d’Emmanuel Macron Jeudi 23 janvier 2020 dans l’avion qui le ramenait d’Israël ► PDFs indispensables pour DIRE NON à la DICTATURE TECHNOTRONIQUE EnMarche… (PDFs & Vidéos) du 2 février 2020

      J'aime

  5. C’est quoi que tu comprends pas dans la phrase : vas bosser la france à besoin de toi ?
    Le numérique est là que pour lire et écouter ce que les citoyens disent, vous êtes des poissons charlots utiles dans votre verre d’eau.
    Les citoyens sont fascistes et/ou racistes depuis longtemps et veulent un état totalitaire avec de la discipline c’est comme ça et notre Chef de l’état à raison d’agir comme il agit à hauteur de ce qu’ils méritent.

    J'aime

      1. au moins je te remercie de me publier ce qui permet de vérifier une certaine cohérence dans tes intentions… mais franchement à part engraisser WP par la Pub ça sert à quoi tout ça ? Tu crois vraiment à l’éveil de ton balourd de voisin ici ? c’est de la naïveté tout ça c’est inquiétant…

        J'aime

  6. Le truc que voulait mettre en place le mec à ressorts :

    https://www.latribune.fr/economie/union-europeenne/macron-et-merkel-arrachent-un-accord-de-750-milliards-pour-relancer-l-europe-853186.html

    Certains pays vont en profiter à donf, et les gueux vont payer plein pot !

    Toujours là même recette :

    Appauvrir de plus en plus les gueux, pour enrichir toujours plus les ultra riches (les 1% qui se votent des lois sur mesure et utilisent les paradis fiscaux).

    J'aime

  7. Et maintenant ils veulent prendre votre température…
    Ce sera comme toujours. Ils mettent en place une « expérimentation » fondée sur le « volontariat », “au cas où”… Avant de la rendre obligatoire pour tous, partout, parce que selon les “experts” du gouvernement ce sera absolument nécessaire, naturellement. Je crois qu’on peut l’annoncer : la température va monter cet été ! OD ► https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/07/21/et-maintenant-ils-veulent-prendre-votre-temperature/

    SNCF : la température des voyageurs bientôt mesurée avant d’accéder aux trains ?

    La compagnie ferroviaire expérimente cet été un dispositif de prise de température des clients du TGV, sur la base du volontariat, au cas où de tels contrôles seraient demandés par le gouvernement en cas de deuxième vague de Covid-19.

    Contrôle des billets, des masques et bientôt, de la température ? A partir de mardi 21 juillet, la SNCF va mesurer la température de certains voyageurs volontaires avant leur accès aux trains. Ce dispositif va être expérimenté tout l’été par la compagnie ferroviaire dans le cadre de la lutte contre la pandémie de Covid-19. Aucun contrôle ne sera imposé.

    L’idée est de « vérifier en conditions réelles la fluidité d’embarquement d’un train TGV Inoui en cas de mise en place d’un contrôle de température », a expliqué la SNCF.

    Les premiers tests seront menés Gare de Lyon, à Paris. Cinq « Bornes Santé » installées sur le quai, en amont des portes d’embarquement, permettront à certains voyageurs qui le souhaitent de mesurer leur température corporelle sans contact, à l’aide d’une caméra thermique. Les voyageurs volontaires devront se placer quatre secondes face à la borne pour prendre leur température. La valeur ne s’affichera pas sur l’appareil et les données ne seront pas stockées.

    En cas de température supérieure à 38,5 degrés, les agents SNCF seront notifiés et se rapprocheront du voyageur « une fois les portes d’embarquement franchies », a précisé l’entreprise. Ils lui fourniront un masque chirurgical neuf, une dosette de gel hydroalcoolique et lui rappelleront les gestes barrières. Si le client souhaite reporter ou annuler son voyage, un échange ou une annulation sans frais seront possibles, mais il n’y aura aucune interdiction de prendre le train.

    L’expérimentation ne présage en rien de la mise en place d’un tel dispositif à l’avenir. L’objectif est de se préparer au cas où de tels contrôles seraient demandés par le gouvernement en cas de deuxième vague de l’épidémie de Covid-19, a expliqué à l’AFP le directeur de Voyages SNCF, Alain Krakovitch. « On ne comprendrait pas qu’on ne soit pas prêt en cas de nouvelle crise », a-t-il estimé, en soulignant que de tels contrôles étaient déjà pratiqués dans des aéroports en France ou des gares ferroviaires à l’étranger. Alain Krakovitch appelle les voyageurs « à jouer le jeu », en souhaitant un maximum de participants « dans le cadre de la lutte contre la pandémie » même si « c’est évidemment sur la base du volontariat ».

    Les « Bornes Santé » seront testées « durant l’été » dans trois gares parisiennes. Après la Gare de Lyon, le dispositif sera étendu à partir du 5 août à la Gare de l’Est et à la Gare Montparnasse. Les voyageurs empruntant les trains concernés seront informés systématiquement en amont de leur voyage par un SMS ou un email.

    Orange Actualités, le 21 juillet 2020

    J'aime

    1. Et pour les filles / femmes qui ovulent ?

      Ils les envoient aux urgences 1 jour par mois, puis 14 jours de quarantaine ?

      Perso, je suis tranquille, T° < 37… normal pour un Serpent !

      J'aime

  8. Des spécialistes chinois du laboratoire Tencent Security Xuanwu ont découvert une vulnérabilité permettant de mettre le feu à distance aux smartphones et ordinateurs portables via leur chargeur rapide. Selon leur rapport, plus de la moitié des appareils testés ont présenté cette faille nommée BadPower ► https://aphadolie.com/2020/07/21/les-hackers-ont-appris-a-mettre-le-feu-aux-smartphones-et-aux-ordinateurs-portables-a-distance/

    J'aime

      1. Cela fait un bail qu’ils allument des égarés, ou pas, à distance, alors des smartphones et ordis portables… Dans les soutes des avions aussi… Pis ça fait exploser l’avion…

        J'aime

    1. Des champignons découverts dans les masques ► http://www.urantia-gaia.info/2020/07/21/des-champignons-decouverts-dans-les-masques/

      Celui-ci aussi : Pour ceux qui décident de porter le masque ou ne peuvent faire autrement dans un contexte professionnel, un conseil, utilisez des masques en tissu, faits par vous-mêmes ou achetés à des artisans, que vous lavez régulièrement.

      Voilà pourquoi…

      Sylvano Trotta -Danger ! Champignons et Covid19 ! – 8mn55′

      Je remets la vidéo ;

      Et je précise que très souvent je ne suis pas d’accord avec ST, mais je l’écoute au moins…

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s