Zbig après Rockefeller, reste :

Kissinger…

Zbig c’était lui ► Zbig ? Qui c’est celui-là ?

Rockefeller, décédé le mois dernier à 101 ans, c’était lui.

Reste le pire ; Henry Kissinger puisque les meilleurs partent toujours en premier y parait. Enfin les meilleurs du pire ;

À propos d’Henry ; Kissinger conseille Trump !

Et pour quoi faire ? Le pire, comme d’hab…

Le larbin suit son maître de peu… Brzezinski… Mort d’une ordure stratège du Nouvel Ordre Mondial…

Résistance 71 | 27 mai 2017 | URL de l’article ► https://resistance71.wordpress.com/2017/05/27/la-larbin-suit-son-maitre-de-peu-brzezinski-mort-dune-ordure-stratege-du-nouvel-ordre-mondial/

Le larbin Brzezinski a suivi de peu son maître Rockefeller dans le néant égalisateur. Une ordure du Nouvel Ordre Mondial de plus en moins donc !

Alors bien entendu, les gugusses des merdias de la pressetituée anglophone et autres larbins du système vont défiler dans les jours qui viennent pour rendre hommage à ce « grand politologue, ancien conseiller à la sécurité du président Jimmy Carter et conseiller en politique étrangère de Barack Obama ».

Ce qui doit néanmoins être retenu est que Zbigniew est le cocréateur d’Al Qaïda en Afghanistan avec Robert Gates (ex-directeur de la CIA sous Bush et Obama), qu’il a été et est un des stratèges de la mise en place de l’idéologie du Nouvel Ordre Mondial et de la dominance totale de l’empire. Son livre « Le grand échiquier » est la véritable marche à suivre, suivie quasiment à la lettre par l’empire, pour assurer sa domination mondiale par la terreur et la guerre perpétuelle.

Du trio Rockefeller-Kissinger-Brzezinski ne reste plus que le plus grand criminel de guerre toujours en vie au XXIème siècle : Henry Kissinger. Son heure approche, mais si l’hydre a perdu deux têtes et bientôt trois, celles-ci repoussent, le système mis en place survit à ses instigateurs et serviteurs malfaisants.

Ce sera à nous les peuples de faire passer ce système étatico-capitaliste criminel, coercitif et obsolète à la trappe de l’histoire afin que la société des sociétés, celle des associations et communes libres confédérées confirme l’émancipation de l’humanité.

La mort finalement, égalise tout. A ton tour Kissinger…  Lâche-prise et va rejoindre tes acolytes dans le néant. On se charge du reste…

Le Grand ÉchiquierL’Amérique et le reste du monde – Zbigniew Brzezinski – Bayard Éditions – Version PDF de 252 pages, source Electrode.files.wordpress.comhttps://electrodes.files.wordpress.com/2014/03/brzezinski_zbigniew__le-grand-echiquier.pdf

Hier comme aujourd’hui, les psychopathes sont à la manœuvres…

Et aussi bien en France qu’ailleurs…

Aussi, après avoir repris 2 fois des nouilles et puisqu’on ne se réjouit jamais de la mort des gens, eussent-ils été des fripouilles patentées.

Rappelons-nous qu’il suffit juste de leur retirer notre consentement et d’user de notre pourvoir de dire NON pour que tout s’arrête…

Dans cette page de mon blog « LESPDFDEJBL1960 » ; toutes les versions PDF de grands textes politiques fondateurs, de Charte Confédérale, grands textes d’auteurs et petit précis sur la société, l’état, la désobéissance civile et la commune volontaire autogérée ; solutions au marasme systémique actuel  toujours d’une grande actualité aujourd’hui parce que rien n’a vraiment été fait pour mettre en place de véritables solutions à la fange oligarchique impérialiste étatique qui continue à piller et génocider le monde en long, en large et en travers ; Véritables alternatives pour nous gérer  sans État ni institutions coercitives obsolètes…

JBL1960

Source de l’image ► We are Change Paris  ► Zbig à la droite de Ben Laden

Publicités

17 réflexions sur “ Zbig après Rockefeller, reste : ”

  1. Le concert de louanges commence ;
    http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2017/05/27/zbigniew-brzezinski-ancien-conseiller-du-president-americain-jimmy-carter-est-mort_5134571_3222.html
    Zbigniew Brzezinski, ancien conseiller du président américain Jimmy Carter, est mort
    Démocrate, il avait plutôt des positions conservatrices en termes de sécurité nationale.

    Toujours tout en nuance, M. le Monde…

    http://actu.orange.fr/monde/deces-de-zbigniew-brzezinski-ancien-conseiller-de-jimmy-carter-CNT000000IQIA0.html
    « Mon père est décédé paisiblement ce soir », a écrit sa fille, Mika Brzezinski, sur Instagram.

    Zbigniew Brzezinski, l’une des voix influentes de la politique étrangère américaine, est né le 28 mars 1928 à Varsovie d’un père diplomate.

    J'aime

  2. Madeleine Korbel Albright, née Marie Jana Korbelová, le 15 mai 1937 à Prague (Tchécoslovaquie), est une diplomate et femme politique américaine. Membre du Parti démocrate, elle est ambassadrice américaine aux Nations unies de 1993 à 1997 puis secrétaire d’État des États-Unis entre 1997 et 2001 dans l’administration du président Bill Clinton.
    Une femme de gauche donc, comme Killary…
    La Madeleine qui elle a écrit un livre « Dieu, L’Amérique et le reste du monde » ça vous rappelle rien ?
    Elle vient de fêter ses 80 ans Maddie… Remarque que la Lisbeth d’Angleterre vient de fêter ses 91 ans. Donc, t’as de la marge et pis ton pote Rocky est parti à 101 ans…

    Hé ! C’est l’anniversaire de Kissinger, aujourd’hui !!!
    94 ans !
    Happy Birthay to… Nan j’déconne !
    Jo

    J'aime

      1. Oui, c’est 3poings2crochets ! Je n’avais pas vu cette dernière vidéo, car ils ne me l’ont pas envoyés ! Je vais surement faire un billet en incrustant cette vidéo sur la réunion du Bilderberg. Qui est bien sûr à Chantilly aux USA et non dans l’Oise, comme je le répète depuis un moment…

        J'aime

  3. Alors le Jacob Rothschild, n’a que 81 ans… Enfin, il est bien liquide le gars. Cet article fort intéressant sur Sputniknews l’an dernier ; https://fr.sputniknews.com/international/201608161027321802-mission-banques-Rothschild-PIB-essai/
    Ces six derniers mois, les dirigeants des banques centrales effectuent un essai sans précédent en matière de politique monétaire, prévient le dirigeant de la Fondation RIT Capital Partners et économiste britannique Jacob Rothschild.

    J'aime

  4. Zbigniew Brzezinski vient de mourir.

    Cette ordure était le plus important théoricien de notre époque.

    Ce fumier était le théoricien du « tittytainment ».

    Rappel, pour ceux qui ne savent pas ce qu’est le « tittytainment » :

    Du 27 septembre 1995 au 1er octobre 1995, à San Francisco, le grand hôtel Fairmont accueille 500 membres de l’élite mondiale : chefs d’Etat, hommes politiques, dirigeants d’entreprises multinationales, universitaires, chercheurs, etc.

    Cette réunion du Fairmont se déroule dans le cadre de la fondation de Mikhaïl Gorbatchev. Elle a une grande importance historique. Elle fait intervenir George Bush père, George Schultz, Margaret Thatcher, Ted Turner de l’entreprise CNN, John Gage de l’entreprise Sun Microsystems, des dizaines d’autres personnalités de tous les continents … et bien sûr l’incontournable Zbigniew Brzezinski. Elle a pour thème « l’avenir du travail ».

    Lisez cet extrait :

    « L’avenir, les pragmatiques du Fairmont le résument en une fraction et un concept : « Deux dixièmes » et « tittytainment ».

    Dans le siècle à venir, deux dixièmes de la population active suffiraient à maintenir l’activité de l’économie mondiale. « On n’aura pas besoin de plus de main d’œuvre », estime le magnat Washington Sycip. Un cinquième des demandeurs d’emploi suffira à produire toutes les marchandises et à fournir les prestations de services de haute valeur que peut s’offrir la société mondiale. Ces deux dixièmes de la population participeront ainsi activement à la vie, aux revenus et à la consommation – dans quelque pays que ce soit. Il est possible que ce chiffre s’élève encore d’un ou deux pour cent, admettent les débatteurs, par exemple en y ajoutant les héritiers fortunés.

    Mais pour le reste ? Peut-on envisager que 80 % des personnes souhaitant travailler se retrouvent sans emploi ? « Il est sûr, dit l’auteur américain Jeremy Rifkin, qui a écrit le livre La Fin du travail, que les 80 % restants vont avoir des problèmes considérables. » Le manager de Sun, John Gage, reprend la parole et cite le directeur de son entreprise, Scott McNealy : à l’avenir, dit-il, la question sera « to have lunch or be lunch » : avoir à manger ou être dévoré.

    Cet aréopage de haut niveau qui était censé travailler sur « l’avenir du travail » se consacre ensuite exclusivement à ceux qui n’en auront plus. Les participants en sont convaincus : parmi ces innombrables nouveaux chômeurs répartis dans le monde entier, on trouvera des dizaines de millions de personnes qui, jusqu’ici, avaient plus d’accointances avec la vie quotidienne confortable des environs de la baie de San Francisco qu’avec la lutte quotidienne pour le survie à laquelle doivent se livrer les titulaires d’emplois précaires. C’est un nouvel ordre social que l’on dessine au Fairmont, un univers de pays riches sans classe moyenne digne de ce nom – et personne n’y apporte de démenti.

    L’expression « tittytainment », proposée par ce vieux grognard de Zbigniew Brzezinski, fait en revanche carrière. Ce natif de Pologne a été quatre années durant conseiller pour la Sécurité nationale auprès du président américain Jimmy Carter. Depuis, il se consacre aux questions géostratégiques. Tittytainment, selon Brzezinski, est une combinaison des mots entertainment et tits, le terme d’argot américain pour désigner les seins. Brzezinski pense moins au sexe, en l’occurrence, qu’au lait qui coule de la poitrine d’une mère qui allaite. Un cocktail de divertissement abrutissant et d’alimentation suffisante permettrait selon lui de maintenir de bonne humeur la population frustrée de la planète. »

    Source :

    Hans-Peter Martin, Harald Schumann, « Le piège de la mondialisation », Solin Actes Sud, page 12.

    J'aime

    1. as tu pris ton billet pour Chantilly ?

      Parlant bouquin, je retrouve un article qui doit avoir au moins 15 ans sur le livre de Jean-Jacques ROSA : l’erreur européenne

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s