Mouseland vs Blaireauland

Jeux de chats et de souris !

Voici une vidéo, piquée au Saker francophone sur son site, sur la votation.

http://lesakerfrancophone.fr/mouseland

Alors, c’est Zunien, ok.

Mais c’est bien fait.

Et les gens dans la salle rit. Ce qui n’est pas rassurant, non.

Alors, on peut remplacer les rats par des blaireaux ce que nous sommes quand on vote, en France, encore aujourd’hui. Et je m’inclus dans le lot, car je me suis éveillée tard et j’ai donc voté en 2012 et vous devinez pour qui. Et j’en m’en mords les doigts et c’est pas facile quand on n’a plus beaucoup de dents…

Et on peut remplacer « Communiste » dans la vidéo, par « Anarchiste », ça marche aussi. Mais, ça marche même avec « écolo » ou « gogo » !

J’ai souvent dit, qu’on vivait à Blaireaux City, en Blaireaux Land.

Qu’on élisait des Blaireaux, donc.

Et rien n’est plus vrai !

Mise à jour par JBL1960 le 18/11/2017

Presque 2 ans et près de 1000 petits billets plus tard…

Notre Blaireau en chef s’appelle Zupiter et avec Dame Kékel ils nous conduisent EnMarche vers la réduction de la population mondiale ► MAKREL EnMarche vers la réduction de la population…

Et toujours au N.O.M. du GAZ & du PÉTROLE ► LES 4 CAVALIERS DE L’APOCALYPSE… du pétrole…

C’est pourquoi on appelle à une grève générale, illimitée et expropriatrice ► Pour une grève générale, illimitée et expropriatrice…

Je vous invite à lire, télécharger et/ou imprimer les plus de 40 PDF que j’ai réalisée depuis l’ouverture de mon blog ► LES PDF DE JBL1960 car tout ce qui participe du développement de l’humanité DOIT être accessible à tous et gratuitement, pas plus de « droits d’auteurs » et de « propriété intellectuelle » que de beurre en branche…

NOUVEAU PARADIGME SANS DIEUX NI MAITRES SANS ARMES NI HAINE NI VIOLENCE

Remplaçons l’antagonisme à l’œuvre depuis des millénaires qui, appliqué à différents niveaux de la société empêche l’humanité d’embrasser sa tendance naturelle à la complémentarité, facteur d’unification de la diversité dans un grand Tout socio-politique organique : La société des sociétés.

Sinon à fermer sa gueule à tout jamais, ce qui pour ma part est juste impossible…

JBL1960

Depuis 2 ans vous pouvez consulter les catégories suivantes ;

VOTATIONPEUPLES PREMIERSNON CLASSÉ

 

 

9 réflexions sur « Mouseland vs Blaireauland »

  1. Évident! Si je puis me permettre de paraphraser une phrase célèbre d’un certain Marx: la « démocratie » est l’opium du peuple (depuis la 2e moitié du 20e).
    PS: Je ne connaissais pas ce sketch et c donc « par hasard » que j’ai utilisé en commentaire du billet « Guerre et paix » le terme de « blaireau » !!

    J'aime

    1. Ah ? Contente de vous avoir appris qque chose alors… Chez moi Blaireauland c’est comme le cul des ronces et se sortir les doigts du nez, mais je sais pas pourquoi (ahum) ce terme n’est pas très apprécié…

      J'aime

    2. Tenez, je viens d’apprendre la mort de Martin Gray (pétard, c’est l’hécatombe en ce moment !) et savez-vous s’il est mort en Suisse ou en Belgique comme dit dans un commentaire ?

      J'aime

  2. https://www.marianne.net/politique/hsbc-echappe-son-proces-l-indignation-de-nicolas-dupont-aignan
    C’est un Nicolas Dupont-Aignan « indigné » par l’accord passé entre l’État et HSBC Private Bank, filiale du groupe, qui intervenait ce 17 novembre sur BFMTV et RMC. Une amende de 300 millions d’euros qui permet à la banque de s’éviter un procès en bonne et due forme pour « blanchiment de fraude fiscale ». HSBC Private Bank avait été mise en examen le 18 novembre 2014 pour « démarchage bancaire et financier illicite » et « blanchiment aggravé de fraude fiscale ». Le parquet national financier (PNF) lui reprochait d’avoir prospecté via des chargés de clientèle, entre 2006 et 2007, des contribuables en France et de leur avoir permis de dissimuler des avoirs au fisc, pour un montant d’au moins 1,6 milliard d’euros, « en toute connaissance de cause », a rappelé le PNF. La transaction obtenue par le PNF est une première en France.
    =*=
    Les blaireaux sont toujours à la même place, hein ?

    J'aime

Laisser un commentaire

