Mouseland vs Blaireauland

Jeux  de chats, et de souris, d’hier…

Et d’aujourd’hui !

MàJ le 17/01/2021

APPEL AUX CONCERTS CACOPHONIQUES VS LA DICTATURE SANITAIRE (TRACT-PDF) Format TRACT – PDF À DIFFUSER SANS PITIÉ ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/01/tract-pdf-concerts-cacophoniques-vs-dictature-sanitaire-ts-les-jours-a-17h45mn.pdf + l’appel du Presque Dr. T’Ché-RIEN en complément ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/01/tract.pdf

Cliquer pour accéder à tract-pdf-concerts-cacophoniques-vs-dictature-sanitaire-ts-les-jours-a-17h45mn.pdf

APPEL AUX CONCERTS CACOPHONIQUES vs LA DICTATURE SANITAIRE JUSQU’À EXTINCTION TOTALE DES COUVRE-FEUX TOTALITAIRES !

Grands Concerts Publics & Gratuits

de

Casseroles, pots, louches, cuillères et tout autre ustensile de percussion improvisé

contre

Le COUVRE-FEU TOTALITAIRE & la DICTATURE SANITAIRE !
TOUS LES JOURS À PARTIR DE 17 H 45 MN
Et jusqu’à extinction totale des couvre-feux totalitaires !

 Venez très nombreux, 99.999% car ils sont très peu : 0.001%

Pour un grand concert cacophonique de réprobation à la dictature sanitaire !

Boules Quies et toutes autres protections auditives de rigueur !

RenDons-Nous sur les Places, Ronds-Points, lieux publics de proximité afin d’occuper tout l’espace pour des actions sonores de désapprobation totale au muselage sanitaire, aux gestes barrières, aux tests RT-PCR, au couvre-feu totalitaire, aux confinements sans fin et aux vaccins à thérapie génique OBLIGATOIRES !

Dans l’Esprit / Spirit / Geist Gilet Jaune pour dire :

STOP AU CORONAVIRUS

NON ! STOP & ÇA SUFFIT / YA BASTA !

REPRENONS LE CONTRÔLE DE NOS VIES – POUR UN AUTRE FUTUR :

Celui que NOUS aurons choisi !

Car depuis 2012, date de la vidéo ci-dessous et jusqu’à ce jour :  on peut remplacer les rats par des blaireaux ce que nous sommes quand on vote, en France,  et je m’inclus dans le lot, car je me suis éveillée tard et j’ai donc voté en 2012 et vous devinez pour qui. Et j’en m’en mords les doigts et c’est pas facile quand on n’a plus beaucoup de dents…

Et on peut remplacer « Communiste » dans la vidéo, par « Anarchiste », ça marche aussi. Mais, ça marche même avec « écolo » ou « gogo » !

J’ai souvent dit, qu’on vivait à Blaireaux City, en Blaireaux Land.

Qu’on élisait des Blaireaux, donc.

Et rien n’est plus vrai !

Je vous invite à lire, télécharger, imprimer, diffuser/partager LIBREMENT & GRATUITEMENT toutes les preuves documentaires, extraits de livres, nouvelles, chroniques, instantanés de ma BIBLIOTHÈQUE PDF car j’estime que tout ce qui participe du développement de l’humanité DOIT être accessible à tous et gratuitement, pas plus de « droits d’auteurs » et de « propriété intellectuelle » que de beurre en branche…

DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUSCHRONIQUES du Presque Dr. T’Ché-Rien

Remplaçons l’antagonisme à l’œuvre depuis des millénaires qui, appliqué à différents niveaux de la société empêche l’humanité d’embrasser sa tendance naturelle à la complémentarité, facteur d’unification de la diversité dans un grand Tout socio-politique organique : La société des sociétés.

Sinon à fermer sa gueule à tout jamais, ce qui pour ma part aujourd’hui, comme hier, est juste impossible…

JBL1960

9 réflexions sur « Mouseland vs Blaireauland »

  1. Évident! Si je puis me permettre de paraphraser une phrase célèbre d’un certain Marx: la « démocratie » est l’opium du peuple (depuis la 2e moitié du 20e).
    PS: Je ne connaissais pas ce sketch et c donc « par hasard » que j’ai utilisé en commentaire du billet « Guerre et paix » le terme de « blaireau » !!

    J'aime

    1. Ah ? Contente de vous avoir appris qque chose alors… Chez moi Blaireauland c’est comme le cul des ronces et se sortir les doigts du nez, mais je sais pas pourquoi (ahum) ce terme n’est pas très apprécié…

      J'aime

    2. Tenez, je viens d’apprendre la mort de Martin Gray (pétard, c’est l’hécatombe en ce moment !) et savez-vous s’il est mort en Suisse ou en Belgique comme dit dans un commentaire ?

      J'aime

  2. https://www.marianne.net/politique/hsbc-echappe-son-proces-l-indignation-de-nicolas-dupont-aignan
    C’est un Nicolas Dupont-Aignan « indigné » par l’accord passé entre l’État et HSBC Private Bank, filiale du groupe, qui intervenait ce 17 novembre sur BFMTV et RMC. Une amende de 300 millions d’euros qui permet à la banque de s’éviter un procès en bonne et due forme pour « blanchiment de fraude fiscale ». HSBC Private Bank avait été mise en examen le 18 novembre 2014 pour « démarchage bancaire et financier illicite » et « blanchiment aggravé de fraude fiscale ». Le parquet national financier (PNF) lui reprochait d’avoir prospecté via des chargés de clientèle, entre 2006 et 2007, des contribuables en France et de leur avoir permis de dissimuler des avoirs au fisc, pour un montant d’au moins 1,6 milliard d’euros, « en toute connaissance de cause », a rappelé le PNF. La transaction obtenue par le PNF est une première en France.
    =*=
    Les blaireaux sont toujours à la même place, hein ?

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s