ON SE LÈVE TOUS POUR :

Sioux Standing Rock !

Et tous les Standing-Rock !

Même s’il est indéniable que l’étincelle capable d’embraser tout l’empire a jailli à Sioux Standing Rock !

Comme Steven Newcomb nous en a fait le récit, et pour la première fois dans ce billet ► AUX COLONS REPENTIS DE LA TERRE

Mon amie Navajo Valerie Taliman a écrit un excellent article au sujet du blocage en cours de l’oléoduc du Dakota Access et la récente arrestation du président de l’association contre l’oléoduc Dave Archambault II de la nation Sioux Standing Rock : Standing Rock Sioux Nation at the pipeline protest.

Lorsque j’ai vu l’info de son arrestation, cela m’a fait penser à quelque chose que notre grand leader Shawnee Tecumseh avait dit durant une audience avec le peuple natif :

“Le Grand Esprit dans sa sagesse vous a placé ici et vous a donné cette terre, à vous et à vos enfants pour que vous la défendiez. Mais hélas ! la race qui s’en vient, comme un grand serpent, vous enserre de plus en plus dans ses anneaux.”

Et dans le prolongement de l’article de Steven Newcomb du 16/11 traduit par R71 qui nous précise que : Les actions de déshumanisation par la police du Nord Dakota viole le traité de Fort Laramie de 1851 et sur ce blog dans ce billet ► Solide comme un Rock

◄|►

Grâce à Résistance71 qui traduit, relayant pour ma part inlassablement, nous apprenons aujourd’hui que ► Les associations d’anciens combattants américains se joignent aux protecteurs de l’eau à Standing Rock !

Résistance politique au colonialisme : Les associations d’anciens combattants américains se joignent aux protecteurs de l’eau à Standing Rock !…

Nous l’avons dit et le répétons: une partie de l’avenir de l’humanité se joue en ce moment même à Standing Rock ! Le combat des peuples unis contre l’empire et les forces politico-corporatistes est engagé… Standing Rock n’est que le début, des dizaines de Standing Rock partout sur les terres usurpées par l’empire colonial du Nord au Sud, vont bourgeonner.

Empire… Rend-toi tu es cerné !

~ Résistance 71 ~

 Les anciens combattants au front dans la guerre de Standing Rock

 Ian Greenhalgh |  23 novembre 2016 |  Url de l’article original : http://www.veteranstoday.com/2016/11/23/us-veterans-stand-with-standing-rock-call-for-action/

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 Rejoignez les manifestants pacifiques de Standing Rock contre la police et l’État corrompus.

[Note éditoriale : VT soutient totalement les manifestations se tenant à Standing Rock et l’appel des anciens combattants à se tenir aux côtés des braves manifestants qui font face à une réponse policière des plus brutales et inhumaines qui a vu des manifestants pacifiques et légaux être assaillis par les forces de coercition au moyen de balles en caoutchouc, de gaz lacrymogène, de canons à eau, de chiens d’attaque et peut-être le pire de tout: avec les bonnes vieilles matraques et massues aux mains de voyous en uniforme.

Ne vous y trompez pas, ceci représente un problème et une affaire très, très sérieuse, pas seulement pour les nations indiennes autochtones mais pour tout le peuple des États-Unis, cette bataille doit être combattue et gagnée si nous voulons préserver un semblant de démocratie, de droits humains et de règle de la loi. Ian]

Les anciens combattants (Veterans) des forces armées états-uniennes prennent bonne note des appels pour soutenir les manifestants autochtones (NdT : et non-autochtones de plus en plus nombreux !!…) autant que de lutter contre l’oléoduc en lui-même.

En décembre, les manifestants contre le Dakota Access Pipeline vont très certainement recevoir le soutien de centaines d’anciens combattants des forces armées américaines qui se commettent en toujours plus grand nombre pour la cause, si tout se passe comme prévu.

Un organisateur, Wes Clark Jr, connu comme animateur du programme TV des Young Turks a déclaré que des anciens combattants étaient prêts à prendre une bastos si besoin était. L’ex-officier de l’armée US a appelé sur les ondes le mouvement de résistance à Standing Rock “du plus important évènement jusqu’ici dans l’histoire de l’humanité.”

Titrée “Les anciens combattants se lèvent pour Standing Rock”, la page Facebook annonce que des centaines d’anciens combattants vont rejoindre les manifestations à partir du 4 décembre. La page sonne aussi un lien vers une page de levée de fonds GoFundMe pour aider à financer leur voyage, le projet à jusqu’ici reçu 68 000 des 200 000 US$ fixés pour but.

Le groupe sur Facebook a été formé avec un ordre de mission militaire de 5 paragraphes fixant très clairement qui sont “les forces d’opposition” : “Le bureau du Shérif du county de Morton ainsi que de multiples agences de police d’état et des contractants privés”, a rapporté le magazine Business Insider.

D’après leur page GoFundMe, ils appellent à “une milice pacifique, non armée… afin de défendre les protecteurs de l’eau contre les assauts et l’intimidation aux mains d’une force de police militarisée et la sécurité du DAPL.

“Il devient de plus en plus évident de jour en jour que les défenseurs de l’Amérique doivent se tenir avec les protecteurs de l’eau. Mettons un terme à cette injustice sauvage qui est commise ici et maintenant.” peut-on y lire.

Bien que le groupe planifie de se vêtir de tenues militaires incluant des équipements de protection corporelle, ils insistent sur le fait d’être un groupe pacifiste et qu’ils ne seront en aucun cas armés.

“Amenez des protections pour le corps, des masques à gaz, des bouchons de tir et des casques anti-bruit (nous aurons à faire face à un canon sonique)”, peut-on lire sur leur page Facebook.. “Mais n’amenez ni armes, ni drogues, ni alcool.”

◄|►

Le lien vers la page Facebook « Veterans Stand for Standing Rock » est làhttps://www.facebook.com/Veterans4StandingRock/

Kahentinetha de Mohawk Nation News nous a demandé : « Levez-vous pour Mère Nature » à Sioux Standing Rock et partout dans le monde où les destructeurs de vie sont à la manœuvre dans le but de nous réduire au silence, de nous faire taire mais surtout de nous exterminer selon un Agenda bien précis…

Seuls le vrai et le faux existent dans la vie. Nous vivons pour les générations ici, celles du passé et celles à venir. Les faiseurs de fric vivent dans le moment. Tout le monde a le choix, la capacité de raisonner. S’ils ne l’utilisent pas, ils devront faire face aux conséquences de leurs actions. […]

Nous nous adaptons et n’avons aucune peur des batailles. Nous vaincrons ceux qui ont déjà perdu. Puis, ils viendront nous rejoindre. Nous nous lèverons tous contre leur machine de guerre avec la vérité

Lire l’intégralité de l’article et plus encore ►  https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/11/18/soyons-letincelle/

Arrêtez de consentir et d’être complices :

En France, nous pouvons nous lever et demander des comptes aux 4 grandes banques françaises qui financent la construction de l’oléoduc à Sioux Standing Rock !

Je vous ai révélé cette compromission financière ici ► AUX ZUNIENS DE PAPIER et dans ce billet j’appelle les Zuniens et tous les colons et occidentaux affranchis de l’idéologie coloniale à se RÉVEILLER à dire NON !

Tout comme Myke Prysner cet ancien soldat US ici : appelle ses concitoyens Zuniens à cesser de se croire « Supérieurs » ;

Tout comme Vincent Emanuele par sa confession : reconnait sa responsabilité pour avoir « aidé à la création » de l’EIIL/Daesh ;

Soutenez activement les Nations Primordiales qui se sont dressées solide comme un Rock car c’est en nous tenant à leurs côtés que nous pourrons impulser la poussée primordiale non violente à ce nouveau paradigme.

La preuve qu’ici et maintenant et d’où nous sommes ; Nos voix, nos forces, notre souffle permettra d’embraser tous les empires…

►◄

La preuve que les choses avancent, que ça bouge !

Rappelez-vous que nous sommes nombreux et qu’ils sont peu et que nous pouvons TOUS, unis, faire bouger les lignes !

Après le  Boum, Big Badaboum de Mohawk Nation News du 6/11/16 ▼

La diplomatie de la “bombe”

 Mohawk Nation News |  24 novembre 2016 |  Url de l’article original : http://mohawknationnews.com/blog/2016/11/24/bomb-diplomacy/

Comme ce fut démontré à Standing Rock le 20 novembre dernier, les forces du mal ont commis un acte de guerre en attaquant des gens désarmés en utilisant leur technologie. Pour l’entreprise corporatiste, la violence paie. Ils n’apprécient pas que les Lakota et nos alliés révèlent au monde le pire de la nature des États-Unis.
Quelle est la mère qui donna naissance à ces monstres qui visent délibérément les gens pour les tuer ou les estropier ? Leurs stratèges sont assis au chaud dans des burlingues et tirent les ficelles. Ils ont essayé de nous démoraliser. Ils ne peuvent pas détruire notre volonté ni notre ténacité.

Les États-Unis résolvent leurs problèmes à coup de massacres, ils l’ont toujours fait. Du moment où les colons arrivèrent ici sur l’Île de la Grande Tortue, ils se sont entretués, nous ont massacré, puis s’en allèrent massacrer autour du monde.

La solution à tous les problèmes planétaires est la Loi de la Grande Paix: Kaia’nere:kowa qui fait de nous des êtres humains naturels. Les envahisseurs pensent qu’ils sont des dieux, créés par eux-mêmes pour se servir eux-mêmes et pour ignorer tout le reste de la création.

Les Lakota sont un vrai peuple en accord avec la fabrique naturelle des choses, un peuple qui va dans le sens de l’unité et de la création. Tout ce qui vit est égal, pas de différence. La loi humaine n’est en aucun cas supérieure ni ne peut supplanter notre droit naturel de naissance. Nous utilisons notre cerveau pour penser et nos yeux pour voir. Nous n’écoutons pas ceux qui ne font que protéger leurs propres intérêts.
On ne peut pas imposer la paix avec des bombes. Les États-Unis ne font que maintenir leur pouvoir par la tyrannie. Ils utilisent cette fabrication doctrinaire de “l’exceptionnalisme américain” pour étendre leurs guerres à travers le monde (NdT : action typiquement impérialiste). Les États-Unis se moquent complètement de toutes considérations humanitaires. Leurs tribunaux de l’amirauté leur permettent de le faire et de s’en sortir sans ambages. Ils violent en permanence la convention de Genève et les autres conventions et devraient être jugés pour crimes de guerre et contre l’humanité.

Les États-Unis affirment qu’ils œuvrent pour la paix mais ils nous font tous chanter en maintenant leur doigt sur le bouton nucléaire. Le véritable gouvernement des États-Unis est en fait partie des 13 familles de sang. Nous, rotino’shonni (Iroquois) leur ont rendu visite en Angleterre en 1710 pour essayer de leur faire entrevoir et de leur enseigner la paix. Ils continuent depuis tout ce temps à l’ignorer et maintenant ces familles tentent de faire la promotion de leur guerre perpétuelle.

Les Lakota et tous les peuples naturels n’ont pas d’autre choix que de se dresser et de défendre notre terre pour toujours, nous n’avons nulle part d’autre où aller. Nous appartenons à cette terre où nous sommes.

Les États-Unis (NdT : et l’oligarchie en contrôle du monde occidental) sont terrifiés de l’unification du peuple, des peuples, afin que nous mettions un terme à la bombe et à la destruction de notre mère la terre. Nous devons nous dresser comme un seul homme et clamer: “NON !” car nous faisons tous partie de la Nature et de l’ordre naturel des choses.

Les cinq flèches rotino’shonni en sont le symbole (voir ci-dessus)

Notre esprit commun pour toujours. Nous demandons aux gens de nous rejoindre.

►◄

Cet appel est pour nous !

Entendons-le et mieux ; Répondons-y !

Et levons-nous tous !

JBL1960

Source de l’image : darckness68.wordpress.com

 

Publicités

2 réflexions sur « ON SE LÈVE TOUS POUR : »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s