PDF PAMPHLÉTAIRE du Dr. J. Tissot de 1948 sur la CATASTROPHE des VACCINATIONS OBLIGATOIRES à diffuser sans pitié…

…Car 75ans plus tard ;

PDF PAMPHLETAIRE LA CATASTROPHE DES VACCINATIONS OBLIGATOIRES par RIEN 180323

La catastrophe des vaccinations obligatoires est toujours en cours !

10TEXTESACHANGERPDF PAMPHLÉTAIRE N° 1948/2023 de 22 pages dégotté par RIEN https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2023/03/osl_catastrophe-vaccinations_pamphlet-1948.pdf

RIEN qui me précise ce jour ; Tiens dans le style on continue…
Encore une patiente cette semaine obligée de se faire injecter pour garder son job. Aujourd’hui enceinte de 6 mois, le placenta vient d’arrêter sa croissance. Bébé mort in utéro !!! Le quoi ? Môôôhhh non. Qu’est-ce qu’on va chercher, bien sûr que non, le vax n’y est pour rien ! C’est la 2ème ce mois ci !

À mettre en lien avec mes 2 derniers billets ;

Chronique ironique de RIEN – Version PDF JBL1960 PDF N° 160323 sur 2 pages – à faire tourner sans pitié COVIDLAND ou PÉDOLAND ? Qu’importe ! L’un dans l’autre SATANLABITE https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2023/03/chronique-ironique-satanique-de-rien-completee-par-jbl-mars-2023.pdf ;

Entretien de Karen Kingston chez Stew Peters en français, mars 2023 (Vidéo + PDFs)Karen Kingston – 13 mars 2023 – URL de l’article original en anglais https://karenkingston.substack.com/p/dear-congress-ignoring-pfizers-bioweaponTraduit de l’anglais par Résistance71 le 15/03/23 – Complétée et enrichie par JBL1960 ► PDF inédit de Karen Kingston : SRAS-CoV-2 / COVID19 : L’attaque nano-bio-technotronique sur l’Humanité https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/12/sras-cov-2-covid19-lattaque-nano-bio-technologique-sur-lhumanite-traduction-r71-de-karen-kingston.pdf ;

clic-image ci-dessous pour voir la vidéo Odysee en VOSTFR

Vidéo VOSTFR de Karen Kingston sur le SPS pour RIEN 231222Pire même, puisque désormais la vaccination est  obligatoirement  avec ARN(m) !

Pr Alexandra Henrion Caude

Aussi, et en complément, lisez le livre d’Alexandra Henrion-Caude « Les apprentis sorciers » – Groupez-vous pour en acheter un exemplaire et faites-en une lecture collective chez les uns, chez les autres, cela m’a pris 2 heures pour le lire et comprenez que si nous ne nous levons pas ILS ne s’arrêteront pas !

Et depuis avril 2022, sur ce blog, vous pouvez lire, imprimer, télécharger, partager, diffuser librement et totalement gratos la version française du livre dynamite de Robert Francis Kennedy Jr.Le véritable Anthony Fauci – Bill Gates – Big Pharma et la guerre globale contre la démocratie et la Santé publique par de larges extraits de traduction de Résistance71 et dans une de mes créations originales au format PDF https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/04/rfk-jr-le-veritable-anthony-fauci-larges-extraits-de-traduction-r71-pagination-jbl-du-7-avril-2022.pdf ;

le serrement du ploutocrate RIEN 090323

Preuve qu’il n’a jamais été question de notre GUÉRISON mais bien de notre EXTERMINATION !

C’est le moment de (se) choisir !

Allons chercher en chacun de nous, le courage d’éteindre les écrans et de (r)allumer nos vies, nos petites flammes intérieures, pour NOUS LEVER en nombre invincible, pour dire NON à l’oppression et OUI à la Vie… Et pour y parvenir, je vous laisse farfouiller dans mon blog, en vous souhaitant d’y trouver un petit bonheur à lire et pourquoi pas à partager ;

CHASSEUR D'ÉTOILES RIEN 31 12 21

+ dans CHRONIQUES DU PRESQUE Dr. T’CHÉ-RIEN

+ dans mon DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS

+ dans ma BIBLIOTHÈQUE PDF

+ dans LES CHRONIQUES DE ZÉNON

+ tout le reste avec tout mon

JBL1960

Écrivons la suite à l'encre du réel RFK Jr 07 04 22

210 réflexions sur « PDF PAMPHLÉTAIRE du Dr. J. Tissot de 1948 sur la CATASTROPHE des VACCINATIONS OBLIGATOIRES à diffuser sans pitié… »

  1. Bill Gates a soudainement admis que la vaccination était une erreur. « Nous avons commis une terrible erreur… » ► https://www.lelibrepenseur.org/bill-gates-a-soudainement-admis-que-la-vaccination-etait-une-erreur/

    Tout ça pour ça ! Sauf que Bill Gates ment toujours car il a su très vite que le taux de létalité du virus était très bas et ne concernait que le 4e âge, des patients très âgés avec des comorbidités. Sauf que le terrorisme sanitaire a continué pendant au moins 2 années et demie en faisant croire que le taux de mortalité était extrêmement élevé et qu’il fallait vacciner absolument tout le monde, y compris les moins de 12 ans, qui pourtant ne risquaient absolument rien.

    « Nous avons commis une terrible erreur. Nous voulions protéger les gens contre un virus dangereux. Mais il s’avère que le virus est bien moins dangereux qu’on ne le pensait. »

    https://jbl1960blog.wordpress.com/?s=Bill+Gates

    Ou alors, il a senti l’odeur du goudron et des plumes ???

    Macronistan = Toujours RIEN sur les SUSPENDUS…

    J’aime

    1. Alors si c’est l’infectiologue en chef Débile Gates, l’expert en sauver dévie qui l’avoue !
      Pourtant nous étions nombreux dès le départ que ce n’était pas un grand tueur, le pschitt, fallait juste nous laisser faire notre job connard !

      J’aime

  2. Des syndicats de policiers négocient avec le ministre afin d’être exemptés de la réforme des retraites ► https://lemediaen442.fr/des-syndicats-de-policiers-negocient-avec-le-ministre-afin-detre-exemptes-de-la-reforme-des-retraites/

    En pleine crise de la réforme des retraites et des manifestations violentes, certains syndicats de policiers sont en train de négocier avec leur ministre pour être exemptés du projet du gouvernement. Selon le journaliste Marc Endeweld, ils demandent une «année de bonification» compensatoire en plus du maintien de leur régime spécial.

    Rappelons qu’au temps des gilets jaunes, le ministre Castaner et les syndicats de police s’étaient accordés sur une revalorisation salariale. Selon le syndicat Unité-SGP Police, cette augmentation était graduelle et aboutissait au bout d’un an à une hausse en moyenne de 120 euros net par mois pour les gardiens de la paix.

    Cette nouvelle négociation intervient alors que le gouvernement est aux abois face aux manifestations contre la réforme des retraites. Comme l’a souligné François Asselineau sur Twitter : « C’est de bonne guerre : comme Macron et Darmanin ne peuvent rien leur refuser en ce moment, ils ont obtenu : le maintien de leur régime spécial de retraite et une « année de bonification supplémentaire ».

    Il reste à voir si les forces de l’ordre vont se soumettre au gouvernement de Macron en échange d’une compensation financière et réprimer les manifestations populaires.

    Le Média en 4-4-2.

    RÉPONSE ; Violences policières : la police de macron et darmanin gaze des femmes et des enfants !

    Ne croyez pas que c’était une erreur, c’est fait exprès afin de terroriser la population et empêcher les familles d’aller manifester, ce qui diminue énormément le volume des manifestations. Reste à savoir quel type d’ordure est capable de gazer des enfants de 3 ans, des femmes et des personnes âgées en obéissant à un ordre stupide et le tout pour ne pas perdre un salaire misérable ► https://www.lelibrepenseur.org/violences-policieres-la-police-de-macron-et-darmanin-gaze-des-femmes-et-des-enfants/

    Ceux qui ne peuvent pas aller manifester = soutenez les caisses de grève et dans le même temps n’envoyez plus vos enfants à l’école – arrêtez de consommer – organisez un bankrun (selon vos moyens car s’il est coordonné ça fait très mal à l’économie) – Il y a mille moyens de participer activement au blocage du pays, vraiment !

    J’aime

    1. Donc s’il y en a encore pour penser que ce sont des violences gratuites ils se trompent ! La police se fait largement payer pour ce qu’il font !

      J’aime

  3. Voici les “théories du complot” qui se sont avérées être vraies !
    Source : Ramesh Thakur- Brownstone Institute – Géopolitique-Profonde ► https://geopolitique-profonde.com/ VIA ► https://lesmoutonsenrages.fr/2023/03/24/voici-les-theories-du-complot-qui-se-sont-averees-etre-vraies/

    Après les nombreuses révélations au sujet du Covid, les théories du complot deviennent réelles pour de plus en plus de personnes

    Deux tendances ont émergé, d’abord lentement, puis, ces dernières semaines, à un rythme qui semble s’accélérer. D’une part, un grand nombre des revendications fondamentales à l’origine des confinements, des masques et des vaccins sont en train de s’effondrer et le discours dominant a reculé sur ces trois fronts.

    Mais il reste encore beaucoup de chemin à parcourir, comme l’indique le refus de l’administration Biden de laisser Novak Djokovic jouer à Indian Wells.

    D’autre part, les dossiers explosifs sur le verrouillage au Royaume-Uni ont fait voler en éclats le récit officiel. Nous, les sceptiques, avions raison de nous méfier des motivations, des fondements scientifiques et des preuves qui sous-tendent les décisions gouvernementales, mais même si nous ne comprenions pas à quel point certains des salauds en charge de notre santé, de nos vies, de nos moyens de subsistance et de l’avenir de nos enfants étaient vénaux, méchants et totalement méprisants à l’égard de leurs concitoyens.

    « L’enfer est vide et tous les démons sont ici » (Shakespeare, La Tempête). Ils devront construire un nouveau cercle de l’enfer pour accueillir tous les auteurs du mal lâchés sur le monde depuis 2020.

    Une erreur, c’est quand on renverse du café ou qu’on prend la mauvaise bretelle de sortie de l’autoroute. Le verrouillage était une politique poussée à fond par les politiciens et les responsables de la santé, même en cas de désaccord scientifique et d’opposition publique substantielle, en utilisant les outils de désinformation et de mensonge de tous les tyrans, tout en attaquant et en censurant la vérité.
    L’ampleur de l’opposition publique n’a pas été reconnue parce que les médias, qui jouent la carte de la peur, se sont entendus pour ne pas rendre compte des manifestations.

    Les véritables erreurs ont été peu nombreuses et sont pardonnables. La plupart étaient des déformations délibérées de la réalité, des mensonges purs et simples et une campagne systématique visant à terroriser les gens pour qu’ils se conforment à des diktats arbitraires, entrecoupés d’efforts pour vilipender, réduire au silence et annuler toutes les critiques en utilisant les pleins pouvoirs de l’État pour coopter, corrompre et intimider.
    Tout cela dans le but de mettre en place la politique publique la plus folle des temps modernes, parce qu’elle a ignoré les canons existants de la planification en cas de pandémie, dans une panique aveugle, juste au moment où le calme était le plus nécessaire. Qualifier le confinement d’erreur revient à banaliser le choc subi par la société.

    Avant d’en arriver là, quelques observations préliminaires pour résumer où nous en sommes.
    Ce qui est désormais connu de façon générale mais pas universellement admis

    Le Covid est désormais endémique. Il circulera dans le monde entier et reviendra sans cesse avec des variants mutants.

    Les personnes qui ont été infectées et/ou vaccinées peuvent le contracter et le transmettre. Par conséquent, nous n’avons guère d’autre choix que d’apprendre à vivre avec. Ce qui est important, c’est de s’assurer que les bonnes leçons politiques sont tirées afin que plus jamais, que ce soit pour un nouveau coronavirus ou pour toute autre maladie infectieuse, nous ne nous engagions sur la voie de la folie des politiques publiques qui consiste à enfermer une ville ou un pays entier après la découverte de 1 à 10 cas et à arrêter brutalement toute activité sociale, culturelle et économique – ou à donner un pouvoir et un contrôle total à des sociopathes et à des psychopathes.

    Entre-temps, ce qui est particulièrement frappant, c’est le nombre de soupçons exprimés par les sceptiques depuis le début de l’année 2020 et qualifiés de théories du complot qui se sont transformés en affirmations plausibles et en faits acceptés :

    Le virus pourrait provenir du laboratoire de l’Institut de virologie de Wuhan ;
    La modélisation de Covid était douteuse et présentait des valeurs aberrantes comme des scénarios raisonnables ;
    Les mesures de verrouillage ne fonctionnent pas ;
    Les fermetures d’écoles tuent par leurs conséquences perverses et infligent d’autres dommages, notamment l’interruption des campagnes de vaccination des enfants dans les pays en voie de développement ;
    La fermeture des écoles est une politique particulièrement mauvaise. Elle n’a pas freiné la transmission, mais elle a causé des dommages à long terme à l’éducation, au développement et au bien-être émotionnel des enfants ;
    Les masques sont inefficaces. Ils n’arrêtent ni l’infection ni la transmission ;
    L’infection confère une immunité naturelle au moins aussi efficace que la vaccination ;
    Les vaccins Covid n’empêchent pas l’infection, l’hospitalisation, voire la mort ;
    Les vaccins Covid n’arrêtent pas la transmission ;
    La sécurité des vaccins utilisant les nouvelles technologies n’a pas été définitivement établie, ni à court terme, ni à long terme ;
    Les effets néfastes des vaccins sont réels et importants, mais les signaux de sécurité ont été sommairement écartés et ignorés ;
    Les vaccins à ARNm ne se limitent pas au bras mais se propagent rapidement à d’autres parties, y compris les organes reproducteurs, avec des conséquences potentiellement néfastes pour la fertilité et les naissances ;
    L’équation bénéfice/risque des vaccins est, comme la charge de morbidité elle-même, fortement différenciée en fonction de l’âge. Les jeunes en bonne santé n’ont pas besoin de doses initiales ni de doses de rappel ;
    Les obligations de vaccination n’augmentent pas l’utilisation des vaccins ;
    Les obligations vaccinales peuvent alimenter l’hésitation entre les vaccins ;
    La suppression des voix sceptiques et dissidentes diminuera la confiance dans les responsables de la santé publique, les experts et les institutions, et peut-être aussi dans les scientifiques d’une manière plus générale ;
    Les estimations du « Covid long » ont été gonflées (les CDC estiment à 20 % le nombre d’infections par le Covid contre 3 % pour l’étude britannique) en utilisant des symptômes généraux et non spécifiques tels qu’une fatigue et une faiblesse légères ;
    Les interventions en matière de politique de santé impliquent des compromis politiques, comme tous les autres choix politiques. L’analyse coût-bénéfice est donc une condition préalable essentielle, et non un ajout facultatif.

    ARTICLE à lire dans son intégralité ► https://geopolitique-profonde.com/articles/theories-du-complot-faits

    Commentaire LME de JC : Une fois de plus, un auteur d’article se mélange : c’est à Fort Detrick que cela a commencé dès la mi-juillet 2019, PAS à Wuhan, où cela a été disséminé à la faveur des Jeux militaires, par des pseudo-athlètes US DÉJÀ malades. A l’époque c’était indiqué dans les journaux, mais depuis il y a eu du ménage !

    Ma réponse : Exact et comme nous l’avions relayé du reste dès le 17 mars 2020 : Le médecin Taïwanais a remarqué qu’en août 2019, les États-Unis ont connu une vague de pneumonies pulmonaires ou pathologies similaires, que les Étasuniens ont attribué au « vapotage » des cigarettes électroniques, mais dont, selon le scientifique, les symptômes et les caractéristiques ne peuvent être attribués aux cigarettes électroniques. Il a dit avoir écrit aux autorités sanitaires des États-Unis en leur disant qu’il soupçonnait que ces morts étaient probablement dus au coronavirus. Il assure que ses avertissements ont été ignorés.

    Immédiatement avant, le CDC avait totalement fermé le principal laboratoire biologique militaire de Fort Detrick dans le Maryland, en raison de l’absence de précautions contre des fuites de substances pathogènes, en adressant une mise en demeure aux militaires de cesser toute activité. C’est immédiatement après que l’épidémie des « cigarettes électroniques » a surgi ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/03/17/macron-declare-la-guerre-au-coronavirus/

    Et dans une de mes créations PDF de 125 pages dès avril 2020 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/04/dossier-special-cov19-de-jbl1960-avril-2020.pdf

    Cliquer pour accéder à dossier-special-cov19-de-jbl1960-avril-2020.pdf

    J’aime

  4. Syndicat CGT des Cheminots de Paris Gare de Lyon SNCF du 24/03/23 ► https://www.facebook.com/CGT.traction.PSE

     » – Le peuple m’acclame !
    – Que nenni, Votre Impériale Altitude, la foule et les meutes vous conspuent.
    – Cela faiblit, n’est-ce pas ?
    – Oui-da, Votre Décadence.
    Madame de la Très-Bornée a été prise d’une attaque des nerfs, elle s’est dit être entourée au gouvernement par une moitié d’idiots, pour l’autre moitié, elle n’a point trouvé ses mots.
    Il va vous falloir songer à la remplacer.
    – Qui avons-nous sous la main ?
    – La baronne de La Datte, Sire, a fait savoir qu’elle était toute prête à se mettre au service de Votre Hauteur, mais elle dit avoir quelques exigences…
    – Point de femelle, il suffit.
    – Il y a bien celui qu’on appelait autrefois le duc d’Évry, il n’a plus de titre à ce jour.
    On le croyait parti en Hispanie, mais là-bas, ils n’en ont point voulu. Il fait antichambre tous les jours, espérant un retour en grâce.
    Ce Manolo de La Valse n’a ni fierté ni état d’âme, il n’a point d’âme.
    Que Votre Seigneurie songe qu’il se prêtera à toutes les plus basses œuvres. Il voue une haine féroce à Gracchus Mélenchonus.
    – Nous connaissons fort bien ce Manolo et il nous siérait de l’user pour mater la populace.
    Il y a urgence. Mon cousin le roi Charles, le roi de la Grande Brittanie, nous fait l’honneur de sa visite. Que l’on me prépare Versailles !
    – Sire, que Votre Minorité s’avise qu’il y a là quelque risque…  »

    Texte Julie d’Aiglemont – Illustration Bridget Jaune

    https://www.facebook.com/photo?fbid=593188146176277&set=a.459937692834657

    J’aime

  5. https://www.msn.com/fr-fr/actualite/other/charles-iii-annule-sa-visite-en-france/ar-AA19276U

    Charles III annule sa visite en France : Comme l’annonce l’Élysée (pas encore Reclus) dans un communiqué, les mouvements sociaux qui agitent la France ne sont pas propices à la venue du souverain. La décision a été prise « par les gouvernements français et britannique après un échange téléphonique entre le Président de la République et le Roi ce matin ».

    J’aime

    1. Et oui… Ce blog entier est voué à faire tomber le système non à le réformer ou à remplacer MacRon par un autre Cron/Cronne du système…

      J’aime

    1. surtout pas bloquer les livraisons à Lank, au contraire qu’il en fasse même une overdose et qu’il descende sous terre

      J’aime

  6. Le résumé, en 2 tweets, de la mascarade en cours !

    https://twitter.com/TimeVoyageur/status/1636846766480842756

    La Pivert(e) sur son perchoir est tout aussi folle tordu que son maitre, c’est bien pour cela qu’elle a été mise là !

    Raison pour laquelle ni Merguez ni le Bâton de Berger ne veulent renverser les institutions… Ben non, hein ? Surtout pas…

    À vous de voir !

    J’aime

  7. Si nous ne nous levons pas pour stopper le COVIDisme EnMarche & en cadence, l’Humanité trépaSSera !

    Réflexions sur le totalitarisme avec Hannah Arendt, traduction R71 par de larges extraits du livre The Origins Of Totalitarism, Harcourt réédition 1994, Chapitre 13, dans une version originale et inédite au format PDF N° 6122021 de 19 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/12/hannah-arendt-reflexions-sur-le-totalitarisme-pagination-jbl1960-de-la-traduction-de-r71-decembre-2021.pdf

    Cliquer pour accéder à hannah-arendt-reflexions-sur-le-totalitarisme-pagination-jbl1960-de-la-traduction-de-r71-decembre-2021.pdf

    J’aime

      1. « À l’époque, on ne savait pas. » (Blachier) Quoi ? Que boire son café assis et non debout n’avait rien de sanitaire ? En ce moment les traitements anticancéreux et les décès hors covid flambent ! Et ils ne savent toujours pas…

        « À l’époque, on ne savait pas. » (Blachier) Quoi? Que boire son café assis et non debout n’avait rien de sanitaire ? En ce moment les traitements anticancéreux et les décès hors covid flambent ! Et ils ne savent toujours pas…

        J’aime

      2. SANG DÉCONNER ! Ils est encore là le bla-chieur !
        Mais quel connard ce trouduc !
        On ne savait pas ? Qui c’est ON, ducon ? il y en a qui savait, et fallait juste nous laisser soigner nos patients ! Ce que j’ai fait en totale désobéissance comme 4% de mes consœurs et confrères !

        J’aime

  8. Ce que l’on vous cache sur l’ARN messager – Dr Alexandra Henrion-Caude dans Le Samedi Politique – 25/03/23 – TVL

    Alexandra Henrion-Caude est généticienne, docteur en génétique, directeur de recherche à l’INSERM, spécialiste de l’épigénétique et de l’ARN. Elle est à l’origine de découvertes sur le fonctionnement de cette ARN dans les cellules et de son implication dans certaines maladies infantiles. Récompensée par le Prix Eisenhower Fellowship en 2013, elle lance le « Manifeste pour le juste soin à un juste coût » et fonde l’institut SimplisimA à l’île Maurice.

    Dans un entretien à succès sur TVL le 31 juillet 2020, le docteur Alexandra Henrion-Caude devient lanceur d’alertes et intervient au cours de la crise du Covid-19 sur la nécessaire précaution que les scientifiques et les politiques devraient adopter face aux innovations vaccinales proposées à partir de l’ARN messager.

    J’aime

  9. Le blues d’une femme arabe –

    Pas de passé, pas d’avenir…

    Y a-t-il quelque chose en Irak, que les Américains n’aient pas détruit ?

    La moindre chose ?

    Et vous osez vous étonner que je vous déteste tellement…

    Et vous avez l’audace de venir sur mon blog pour m’interroger sur mes origines, ma résidence, mes idées, mes racines, mon sentiment d’appartenance…

    Quelle sorte de race êtes-vous ? Quelle sorte de gens êtes-vous ?

    Oui. J’ai dit, gens, et pas, gouvernement. Je ne suis pas politiquement correcte. Votre gouvernement fait partie de vous et vous en faites partie. Que cela vous plaise ou non. Et ne venez pas me raconter dans votre style penaud que je ne connais que trop bien : « Oh, mais je n’ai pas voté pour celui-là ! »

    Je n’en ai rien à foutre pour qui vous avez voté ou non. Ce n’est pas mon problème.

    Mon problème, c’est vous. Votre culture, votre comportement, votre mentalité, votre caractère, votre hauteur, votre arrogance, votre fausse fierté, votre dénégation, votre stupidité et votre ignorance collective, votre mode de vie que je trouve ennuyeux, vide et déplaisant, votre accent qui est un affront pour mes oreilles… et mes sens.

    Je ne vous aime pas. Point à la ligne.

    Je sais, je sais que certains d’entre vous sont de braves gens…

    Je sais, je sais que l’Amérique n’est pas un groupe homogène…

    Je sais toute cette foutaise.

    Cela ne fait pas un iota de différence dans ma vie et celle d’autres Irakiens.

    Je n’attache plus aucune importance à vos nuances, votre langage politique, si vous êtes bons ou mauvais… Cela n’a plus aucune signification pour moi et d’innombrables autres.

    Nos vies ont été ruinées, totalement ruinées. On n’en a rien à foutre de vos nuances.

    Tout ce que je sais est que vous avez détruit mon pays. Au-delà de toute réparation.

    Le passé, vous l’avez pillé et détruit. Essayant d’effacer notre mémoire collective… Nos racines, d’où nous venons, ce qu’ont fait nos ancêtres, leurs réalisations, leurs épreuves, leurs statues, leurs écrits…

    Vous ne connaissez pas l’histoire, vous êtes rejetés de l’histoire. Vous n’avez pas d’histoire.

    Vous n’avez pas de passé, vous n’avez rien… Vous n’êtes rien.

    Vous n’êtes rien d’autre que des ogres de consumérisme. Pas simplement des trucs matériels, mais tout ce que vous pouvez avaler entier, vous le voulez.

    Vous avalez même entier l’histoire d’autres gens.

    Vous êtes des gens cupides, avides, gloutons, voraces, jaloux, envieux…

    Comme vous n’êtes rien, votre nihilisme contamine tout le reste…

    Vous détruisez et autodétruisez…

    Pas d’avenir. Vous n’avez pas d’avenir, parce qu’à l’intérieur de vous-mêmes, votre avenir est limité à votre propre petit ego. Les petits egos n’ont pas d’avenir. Les petits egos sont des amibes, des parasites, se nourrissant des autres…

    Vous croyez avoir une vision, mais votre vue se limite à votre estomac, à vos poches et à ce que vous avez entre les jambes… C’est tout. C’est là que cela s’arrête. Et cela ne fait sûrement pas de vous, des prophètes…

    En quoi avez-vous contribué au monde ? Quelque chose avec une substance réelle ? Rien. À part la force et la puissance brutales… et votre culture écœurante qui est aussi creuse et aussi vide que vous. Et justement parce que vous n’avez pas un avenir véritable, vous nous avez dévalisés du nôtre. Collectivement, vous êtes une bande de criminels, de voleurs, de brutes et de pervers de la pire espèce.

    Depuis votre foutu 09/11, vous avez totalement détruit deux pays. L’Afghanistan et l’Irak.

    Et vous ne vous êtes pas arrêtés. Pas un jour, pas une heure…

    Vous vouliez que le régime change en Irak. Vous l’avez obtenu.

    Vous nous avez aussi changés, et moi, au-delà de n’importe quoi que je puisse reconnaître…

    Je ne vous ai jamais haï, avant. Aujourd’hui, je vous hais. Je vous hais vraiment. Vous me dégoûtez collectivement. Vous dégoûtez même nos anciennes divinités et nos esprits mésopotamiens. Vous dégoûtez chacune des lettres de l’Alphabet. Vous dégoûtez la terre, les rivières, le ciel, les montagnes, les arbres, les oiseaux d’Irak… Vous dégoûtez le cosmos…

    Chaque fois que je repère quelque part à proximité, l’un d’entre vous et que j’entends cet accent horrible qui est le vôtre, je m’enfuis… Je vous évite comme la peste. Je ne supporte pas de vous entendre ou de vous voir.

    Pour moi, vous ne représentez rien d’autre que la Mort et la Destruction.

    Votre laideur s’insinue partout…

    Chaque fois que j’allume la télé ou la radio et que je vois ou que j’entends l’un d’entre vous, je zappe. Je souhaite pouvoir vous zapper hors de ma vie, une fois pour toutes…

    Je sais, je me répète constamment, mais vous, vous continuez à répéter les mêmes actes.

    L’Irak s’écroule avec son passé et son avenir…

    Je ne peux vous promettre qu’une seule chose, cela prendra peut-être du temps, mais nous allons vous entraîner avec nous !

    17.09.2007

    Layla Anwar – Source ► https://fr.sott.net/article/42065-De-l-horreur-as-identifier-au-camp-du-Bien-selon-les-normes-occidentales

    La pédagogie des opprimés de Paulo Freire en arabe

    علم أصول المظلومين من باولو فريري بالعربية

    En 2018 et pour la première fois depuis 1982, nous rééditions en langue française, conjointement avec R71, le livre phare du grand éducateur critique brésilien Paulo Freire “La pédagogie des opprimés” (1970) au format PDF pour diffusion gratuite sur la toile.

    En 2021, la maison de publication tunisienne Horizon contacte R71 pour leur demander s’ils pouvaient utiliser leur traduction française de l’ouvrage comme référence pour le traduire pour la première fois en langue arabe. Ils ont bien évidemment accepté, toujours dans le schéma de la gratuité.

    En octobre 2022, la traduction en arabe par Mohamed Al-Tayeb et Samira Ghamini fut achevée et le livre publié pour diffusion dans le monde arabophone.

    Nous pouvons ainsi vous en proposer la version PDF gratuitement.

    Bonne lecture !

    ي عام 2018 ، قمنا بترجمة ونشر اللغة الفرنسية بالكامل وللمرة الأولى منذ عام 1982 ، الكتاب الرائد للمعلم الناقد البرازيلي العظيم باولو فريري “ علم أصول المظلومين ” ( 1970 ). تم وضع الكتاب بتنسيق PDF للتوزيع المجاني على القماش.

    في عام 2021 ، اتصلت بنا دار النشر التونسية Horizon للسؤال عما إذا كان بإمكانهم استخدام الترجمة الفرنسية للعمل كأساس لترجمتها لأول مرة إلى العربية. قبلنا ، لا يزال في المخطط المجاني.

    في أكتوبر 2022 ، تم الانتهاء من الترجمة العربية لمحمد الطيب وسميرة غميني ونشر الكتاب للتوزيع في العالم الناطق بالعربية.

    يسعدنا أن نقدم لك إصدار PDF مجانًا.

    قراءة جيدة !

    Livre PDF – La Pédagogie des opprimés – arabe ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2023/03/la_pedagogie_des-opprimes_arabe.pdf

    Cliquer pour accéder à la_pedagogie_des-opprimes_arabe.pdf

    J’aime

  10. Un tremblement de terre dévastateur d’une magnitude de 7,8 a frappé le sud de la Turquie et le nord de la Syrie dans la matinée du 6 février. Un second séisme de magnitude 7,5 a frappé la région 9 heures plus tard, provoquant davantage de dévastation et de destruction de bâtiments. Le 20 février, un tremblement de terre d’une magnitude de 6,4 a frappé Hatay, et le 27 février, un autre d’une magnitude de 5,6 centré sur Malatya a également provoqué l’effondrement de nombreux bâtiments déjà endommagés par les précédents séismes, alourdissant le bilan des victimes. Plus de 150 répliques ont également été enregistrées.

    46 000 personnes ont perdu la vie en Turquie et 6 000 en Syrie, et au moins 1,5 million de personnes sont désormais sans abri. Plus de 160 000 bâtiments se sont effondrés ou ont été gravement endommagés. À ce jour, il est difficile de connaître le nombre exact de victimes qui pourrait être nettement plus élevé.

    Les dommages immédiats ont été estimés à 34 milliards de dollars, soit environ 4 % de la production économique annuelle du pays. Mais les coûts indirects des séismes pourraient être plus considérables, et la reconstruction ne sera ni facile ni rapide.

    Pour mémoire, un modèle de prévision basé sur la géométrie des corps célestes liée à l’activité sismique (SSGEOS) a mis en évidence un risque de tremblement de terre majeur dans le centre de la Turquie quelques jours avant la catastrophe en question ► Traduction : Il faut s’attendre à une nouvelle forte activité sismique dans le centre de la Turquie et les régions avoisinantes. Les répliques se poursuivent généralement pendant un certain temps après un tremblement de terre majeur.

    J’aime

  11. Première mondiale : les fabricants de vaccins dévoileront leurs contrats au Canada – Big Pharma menace et parle d’un « grave précédent » qui aura des conséquences fâcheuse !
    https://www.lelibrepenseur.org/premiere-mondiale-les-fabricants-de-vaccins-devoileront-leurs-contrats-au-canada/

    Pour la première fois à travers le monde, des parlementaires canadiens ont obtenu l’accès aux contrats non caviardés que les fabricants de vaccins contre la COVID-19 ont signé avec le gouvernement.

    Les compagnies pharmaceutiques mettent en garde le Canada de l’impact sur sa réputation.

    La décision, passée inaperçue, a été entérinée jeudi soir, lors du comité parlementaire des comptes publics, à Ottawa. Les députés de l’opposition, majoritaires, ont voté pour la divulgation, au nez et à la barbe des dirigeants des compagnies Pfizer, Moderna et Sanofi, venues témoigner pour les convaincre de renoncer à cette divulgation.

    Aucune version non caviardée n’a été fournie à des parlements à travers le monde », »text »: »Aucune version non caviardée n’a été fournie à des parlements à traver le monde. Nous n’avons fait ça nulle part sur la planète » a renchéri la présidente de Pfizer Canada, Najah Sampson.

    D’ici deux semaines, les 11 députés membres de la commission des comptes publics pourront prendre connaissance de tous les détails des contrats dans une salle à huis clos, surveillée par un greffier, sans possibilité d’enregistrer ou de prendre des notes.

    Les parlementaires auront ainsi accès au prix par dose payé par Ottawa à chaque compagnie, mais aussi à toutes les clauses éventuelles auxquelles s’est soumis le gouvernement fédéral.

    Au total, le Canada a acheté 169 millions de doses pour un coût d’environ cinq milliards de dollars (Nouvelle fenêtre). Depuis décembre 2020, plus de 97 millions de doses ont été administrées à la population du pays, du jamais vu dans l’histoire canadienne.

     » On va voir si on a payé des prix exorbitants « , dit la députée à l’origine de la motion, la bloquiste Nathalie Sinclair-Desgagné, en entrevue avec Radio-Canada.

    Elle souhaite analyser les clauses de responsabilités, les quantités minimales d’achats, les échéances de livraison et les éventuelles clauses de non-revente ou don.

    « Nous voulons simplement nous assurer qu’il n’y a pas eu d’abus et d’erreurs de part et d’autre. Et s’il y a eu des erreurs, que nous puissions apprendre de nos erreurs pour ne pas les refaire dans le futur, s’il y a une autre pandémie. »
    — Une citation de Nathalie Sinclair-Desgagné, députée du Bloc québécois de Terrebonne

    Un « grave précédent » qui aura des conséquences, préviennent les fabricants

    Les dirigeants des compagnies pharmaceutiques ont, tour à tour, expliqué aux parlementaires que leur vote risque de nuire à leur industrie qui investit des milliards de dollars chaque année.

    Selon la présidente de Pfizer Canada, cette décision va « créer un précédent avec des conséquences inattendues sur la réputation du Canada  » et ça envoie « un message inquiétant à toutes les industries sur comment ce pays respecte ses obligations commerciales « .

    « Ces contrats contiennent des informations sensibles commercialement qui sont susceptibles d’intéresser nos compétiteurs et un préjudice dans nos discussions avec d’autres partenaires. »
    — Une citation de Najah Sampson, présidente de Pfizer Canada.

    La PDG de Moderna a évoqué des « risques élevés » : « la confiance en la sécurité de l’information sur nos contrats et notre chaîne d’approvisionnement est directement liée au fonctionnement mondial de notre organisation ».

    Le directeur général de Sanofi Canada, Jean-Pierre Baylet a parlé d’un « grave précédent ».

    « La divulgation des informations de ce contrat pourrait nous mettre dans une situation difficile. La pandémie continue, il y a d’autres négociations en cours dans d’autres pays. »
    — Une citation de Jean-Pierre Baylet, directeur général de Sanofi Canada

    Les députés tentent de rassurer les compagnies

     » Vous n’êtes pas en terrain hostile « , a prévenu d’emblée la députée du Bloc Nathalie Sinclair-Desgagné. « Nous so »mmes reconnaissants envers votre travail durant la pandémie. Vous avez fait quelque chose d’exceptionnel.  »

    Selon elle, les compagnies « exagèrent » les conséquences potentielles de ces dévoilements. « Ça ne créerait pas de dangereux précédent. »

    Le député conservateur Kelly McCauley a rappelé aux dirigeants qu’il y a eu des fuites de tels contrats dans les médias de plusieurs pays, et « il n’y a pas eu de conséquences graves ».

    Des pressions exercées sur les parlementaires

    Plusieurs membres du comité des comptes publics se sont plaints d’avoir reçu des lettres de différentes chambres de commerce et compagnies pharmaceutiques à travers le pays pour tenter de les convaincre de voter contre la motion.

    « Toutes les lettres nous menaçaient à mots couverts », a dit Kelly McCauley. « Elles laissaient entendre que vos investissements pourraient quitter le pays.  »

    La vérificatrice générale du Canada a déjà analysé les contrats et fait une enquête, mais les députés ont rappelé qu’elle n’avait pas pu répondre à leurs questions sur le contenu de ces contrats, en raison de la confidentialité des informations commerciales, à laquelle elle est soumise.

    Le rapport de la vérificatrice concluait notamment qu’au moins 50 millions de doses avaient été achetées en trop, soit une valeur d’environ 1,5 milliard de dollars.

    Un député conservateur a rappelé au dirigeant de Medicago, qui participait au comité par visioconférence, que sa compagnie a reçu 173 millions de dollars d’aide publique au Canada sans avoir livré une seule dose.

    Mais que pourraient donc faire les parlementaires des informations d’intérêt public qu’ils trouveraient dans les contrats s’ils sont soumis à une stricte confidentialité ? « S’il y a quelque chose de scandaleux dans ces contrats, ça va finir par se savoir », a répondu Nathalie Sinclair-Desgagné à Radio-Canada.

    Thomas Gerbet – Ici Radio Canada – 25 mars 2023

    J’aime

  12. QUAND JANET YELLEN A RETOURNE SA GAINE THERMOLACTYL DAMART – du 27 au 30 mars 2023 : Janet Yellen est une universitaire qui n’a JAMAIS travaillé de sa vie dans une « vraie » entreprise ou une banque privée. Elle est passé de la Fac à Fonctionnaire et c’est tout.

    Aussi stupide que Macron puisqu’elle a expliqué très sérieusement que « L’inflation sera transitoire » comme Macron avait conseillé aux chômeurs de « traverser la rue pour se trouver un emploi ».

    Totalement déconnectés de la réalité.

    Bref, au pire de la crise Silicon Valley Bank, mamie Yellen a expliqué que le Trésor « sauvera tous les dépôts » (la totalité et pas que 250K dollars) ce qui a permis au secteur bancaire de limiter la ruée des clients sur presque toutes les banques US pour retirer leurs dépôts au-dessus des 250K.

    Et presque tout le monde l’a crue, parce que tout le monde VEUT la croire et ne pas imaginer le pire, c’est-à-dire la ruine ! L’action de la First Republic a même repris 30% ! Eh bien, quelques jours plus tard, mamie Yellen a changé son Thermolactyl et a dit tout le contraire !

    https://www.jovanovic.com/blog.htm

    Christine Lagarde, ministre des Finances, en octobre 2008 : « Je pense qu’on a le gros de la crise derrière nous ».

    Eric Woerth ministre du Budget : « Par nature, la France n’est pas en récession »

    Marc Touati (sans doute le plus nul de tous) « La sortie de crise est pour 2009″ (LoL) dans la Dépêche du Midi. Et comme tous les autres, il n’a pas vu arriver l’explosion de Wall Street et encore moins sa signification profonde. Un nul total mais c’est celui que les medias vendus  »vendent » au public !

    Et ne l’oubliez pas, BlackRock et JP Morgan se sont déjà positionnés pour reconstruire l’Ukraine. Encore faut-il gagner la guerre, mais comme ne l’a pas vraiment dit Joe Biden « Nous nous battrons jusqu’au dernier Ukrainien » ! Revue de Presse par Pierre Jovanovic © http://www.quotidien.com 2008-2023

    J’aime

  13. Voilà les factieux que Macron fait arrêté ARBITRAIREMENT pour faire peur et mater la contestation !

    Voilà pourquoi les Flics-Voyous sont fatigués…

    Va falloir trouver autre chose !

    J’aime

  14. Et en même temps ;

    (L’article du Point est réservé aux abonnés…)

    J’aime

  15. Les pathogènes contagieux à ARNm des programmes des labos ukrainiens financés par les États-Unis sont la cause des « pandémies » mondiales (Karen Kingston) ► https://resistance71.wordpress.com/2023/03/27/les-pathogenes-contagieux-a-arnm-des-programmes-des-labos-finances-par-les-etats-unis-sont-la-cause-des-pandemies-mondiales-karen-kingston/

    Un article de l’agence Reuters confirme que les labos de guerre biologique ukrainiens créent une haute menace de pathogènes à ARNm

    Les labos biologiques en Ukraine produisent des virus artificiels à ARNm extrêmement contagieux qui alimentent les pandémies mondiales et tuent des millions de civils de part le monde. Pourquoi les États-Unis financent-ils ces programmes de guerre biologique?

    Karen Kingston – 21 mars 2023 – URL de l’article original ►
    https://karenkingston.substack.com/p/reuters-article-confirms-ukrainian

    ~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

    Il y a plus d’un an, le 11 mars 2022, l’agence REUTERS rapportait que “L’OMS avait conseillé à l’Ukraine de détruire sa menace hautement pathogène abritée dans les laboratoires de santé publique du pays afin de prévenir “toutes fuites potentielles” qui répandraient des maladies dans les populations.”

    Cet article de 2022 par l’agence Reuters confirme les trouvailles de l’enquête russe sur la guerre biologique, enquête menée par le général Kirilov, chef du département russe de protection contre les armes nucléaire, bactériologique et chimique (NBC) et son équipe, sur la création par l’Ukraine des pathogènes hautement contagieux (virus à ARNm) afin de cibler les populations civiles russes et créer des pandémies mondiales.

    La grande question est : “Pourquoi les États-Unis soutiennent-ils un pays qui a créé des armes biologiques pour être utilisées sur des populations civiles ? Les États-Unis ne devraient-ils pas soutenir la Russie, nation qui essaie de saisir et de détruire les armes biologiques utilisées contre les civils ?” (NdT : nous pensons différemment, les États-Unis ne soutiennent pas l’effort ukrainien en ce domaine… Les États-Unis ont imposé leurs labos sous contrôle du Pentagone à une Ukraine sous contrôle et domination depuis certainement au moins 2014. Le Pentagone délocalise ses recherches biologiques et génétiques létales dans ses pays satellites plus proche de la Russie comme l’Ukraine, mais aussi la Georgie, la Roumanie, la Pologne, les pays baltes etc…)

    La réponse est parce que le président Biden agit pour les ennemis de l’Amérique, Biden et son fils Hunter ont aidé au financement des hautes menaces pathogènes causant l’incapacité et la mort de millions de personnes dans le monde.

    (NdT : Biden n’est que le dernier maillon de cette chaîne en date, la recherche et création de ces pathogènes remontent à au moins 2006 et les recherches du labo de l’Université de Caroline du Nord, Chapel Hill, sous Obama donc et sans aucun doute sous Bush avant lui, administrations dont fait partie le Dr Fauci à tout moment pour le NIH et NIAID… Biden et son fils, aussi pourris soient-ils ne sont que des maillons de cette chaîne de domination étatico-marchande qu’il faut faire disparaître, virons ce système et les humains suivront…)

    Les pathogènes contagieux à ARNm des programmes et labos financés par les États-Unis sont la cause des pandémies mondiales

    Discutant la cause des pandémies mondiales, comme annoncées par l’OMS, le Lieutenant General Kirilov déclare :

    ““A la lumière des déclarations de l’OMS au sujet des foyers de contagion de la fièvre de Marbur, de la fièvre de Lassa, de l’anthrax et du choléra dans différentes régions du monde, la situation extrêmement difficile avec ces maladies animalières importantes, la fièvre porcine africaine, la grippe aviaire et le syndrome pieds-mains-bouche, le sommet de la folie apparaît être le travail fait à l’université de Boston pour augmenter les propriété pathogènes de pathogènes tels que virus SRAS-Cov, appelé “évolution dirigée” pour établir des changements qui se feraient sur des dizaines ou des centaines d’années dans la nature, ou tout simplement ne se feraient pas du tout et de créer des VIRUS ARTIFICIELS ayant un plus grand risque d’infecter les humains.

    Une analyse de documents, dont certains furent obtenus par saisie durant l’opération militaire spéciale en Ukraine, montrent qu’une telle recherche sur le gain de fonction de dangereux pathogènes entreprise y compris dans des pays d’Asie Centrale et de la Transcaucasie, est systémique et que de grosses entreprises pharmaceutiques américaines sont impliquées dans leur mise en œuvre.”

    Le général Kirilov dit que la cause des pandémies mondiales est la création de virus chimériques, artificiels ou de pathogènes à ARNm, créés dans les laboratoires financés par les États-Unis et dirigés par la Défense Threat Réduction Agency (DTRA) du Pentagone. Le Pentagone via cette agence, a “conduit une recherche” utilisant ces pathogènes hautement contagieux à ARNm sur les populations de Transcaucasie.

    La Trancaucasie est une région de l’Europe de l’Est dont le Sud de la Russie fait partie.

    Ceci N’EST PAS de la désinformation russe

    L’existence de labos biologiques financés par les États-Unis en Ukraine créant des virus pathogènes à ARNm hautement contagieux pour cibler les populations russes et créer des pandémies mondiales n’est pas de la “désinformation russe”. L’article de Reuters (REUTERS article ) confirme que l’Ukraine développait ces pathogènes contagieux. Le général Kirilov confirme que cette menace pathogène à ARNm, virus artificiels, sont la causes des pandémies mondiales comme celle entre autre de la COVID-19.

    L’enquête militaire russe confirme que la COVID-19 et autres pandémies sont des opérations mondiales bien planifiées par la DTRA du Pentagone, l’USAID, les services de renseignement américains, le NIH (NdT : et le Dr Fauci…), L’EcoHealth Alliance et que des laboratoires pharmaceutiques américains sont impliqués. Le général Kirilov a spécifiquement mentionné Pfizer et mon analyse médico-légale en ce qui concerne leur technologie des injections à ARNm.

    J’espère que les leaders de gouvernement et des médias aux États-Unis exprimeront leur intérêt dans l’analyse médico-légale qui est littéralement utilisée au GQG de l’armée d’une grande puissance mondiale pour saisir et détruire les injections ARNm, arme biologique, de Pfizer en Europe, en Asie et bientôt en Afrique… ou du moins avant qu’il ne soit trop tard pour sauver l’Amérique et nos enfants.

    J’aime

  16. La prophétie de Bison Blanc, grand sage amérindien (texte + vidéo) ► https://www.profession-gendarme.com/la-prophetie-de-bison-blanc-grand-sage-amerindien-texte-video/

    En 1919, Bison Blanc, un grand Sage amérindien, eut cette vision du futur qu’il partagea avec ses enfants. Cette Prophétie fut transmise de génération en génération dans le plus grand secret. Selon son arrière petit-fils, qui souhaite garder l’anonymat, il est temps désormais que cette prédiction soit traduite dans le langage courant, et révélée au monde avant qu’il ne soit trop tard pour l’avenir de notre humanité.

    « Lorsque les dates du calendrier qu’ils nous ont imposé seront de nouveaux en position de miroir, les hommes auront oublié cette première grande guerre qui aura versé tant de sang. Les souvenirs des horreurs qu’ils ont traversées s’effaceront de leur mémoire, et les esprits s’endormiront de nouveau.

    Les cœurs se fermeront les uns aux autres, chacun s’isolant dans son propre univers, coupé du sens de la solidarité. Tel des loups solitaires, les humains se croiront libres d’aller là où bon leur semblera, et d’agir à leur guise sans tenir compte des autres. Ils ne réaliseront pas à quel point, sans la protection de sa meute, un loup isolé est d’autant plus vulnérable…

    C’est alors que, aux quatre coins de la Terre, débutera une nouvelle guerre, la plus grande de toute. Une guerre sans fusils et sans canons. Une guerre redoutable contre notre Mère la Terre, dans le but de la maîtriser et de contrôler chacun de ses soupirs.

    Une guerre viscérale qui exploitera toutes ses richesses et causera l’extinction de nombreuses espèces, tant animales que végétales. Une guerre sournoise qui anéantira le lien même des hommes avec la Nature, et le grand cycle de vie dont ils font partie.

    L’esprit endormi des hommes, coupé de sa reliance avec le grand Tout, ne verra rien venir lorsqu’il deviendra la prochaine cible de cette soif absolue de contrôle de ces envahisseurs.

    Ultime conquête, le cerveau humain sera une proie de choix sur leur tableau de chasse. Et ils n’auront besoin d’aucune arme pour asservir les hommes : il leur suffira simplement, pour les réduire à néant, de leur insuffler la peur.

    Tel un loup solitaire traqué par un chasseur sans merci, l’humain isolé de ses semblables ne trouvera aucune aide, aucun soutien, aucun répit, ni aucun terrier pour se réfugier lorsque débutera cette guerre de terreur et d’effroi.

    Il sera traqué jusque dans sa propre maison. Assailli jour et nuit par des images terrifiantes, les mémoires de ses ancêtres oubliés, il craindra de sortir de chez lui. Son cœur, coupé de sa lignée et endurci par des années de solitude intérieure, en viendra à se méfier de ses voisins, de ses amis, et même de sa propre famille.

    Ce sera le début de la fin pour cette humanité sans âme et sans vision commune.

    Seuls ceux et celles qui ont nourri le lien à la Terre, qui ont gardé leur cœur ouvert et leur esprit éveillé, sauront qu’il est temps de se lever et de quitter le confort de leur foyer pour se regrouper sur des hauts lieux sacrés afin d’invoquer la clémence des Astres, des Anciens et des Esprits.

    Ceux et celles qui prendront le temps de laver leur âme du sang versé par leurs ancêtres, et de purifier la Terre entachée par tant de massacres, auront la possibilité de survivre à cette guerre impitoyable.

    Ceux et celles qui créeront des havres de paix, des communautés solidaires et unies par le Cœur, sauront résister à l’épreuve du feu qui embrasera les cerveaux terrifiés par la peur.

    Aux quatre coins de la planète, toutes ces âmes, rassemblées dans un même Esprit d’Amour absolu, sauront retrouver le chemin qui mène à la Paix.

    Ensemble, elles s’uniront aux Astres, aux Anciens et aux Esprits, pour réactiver la grande Roue de Médecine universelle, le Cercle de la Création Éternelle, afin d’y bercer la Terre-Mère et tous ses habitants, en faisant tomber le voile de l’oubli et les éveillant à leur véritable Nature unifiée.

    Ce sera le début d’une Ère nouvelle où, enfin, tous les humains seront frères et feront UN avec la Nature, les animaux, les plantes, les Anciens et les Astres.

    Alors, mes enfants, nous pourrons en toute conscience quitter cette Terre et redevenir nous-mêmes des Étoiles.»

    Bison Blanc

    Source : Philosophine ► https://www.philosophine.fr/prophetie-de-bison-blanc/

    « La Terre ne nous a pas été donnée par nos parents, Elle nous a été prêtée pour nos enfants.
    Proverbe LAKOTA

    J’aime

  17. C’est pas moi qui l’ai dit, hein ?

    J’aime

  18. Image dégottée par bibi et refilée à R71 !

    Solution au marasme obligé de l’effondrement étatico-marchand : Vivre dans le produire de la communauté humaine émancipée (Collectif Guerre de Classe) ► https://resistance71.wordpress.com/2023/03/28/solution-au-marasme-oblige-de-leffondrement-etatico-marchand-vivre-dans-le-produire-de-la-communaute-humaine-emancipee-collectif-guerre-de-classe/

    Vivre dans le produire de la communauté humaine émancipée

    Collectif Guerre de Classe – 25 mars 2023 – Source ►

    NON, NOUS NE SOUHAITONS PAS MIEUX ERRER DANS LE TRAVAIL DE L’EXPLOITATION AMÉLIORÉE, NOUS VOULONS VIVRE RADICALEMENT DANS LE PRODUIRE DE LA COMMUNAUTÉ HUMAINE ÉMANCIPÉE…

    “Au lieu du mot d’ordre conservateur : “Un salaire équitable pour une journée de travail équitable”, les prolétaires doivent inscrire sur leur drapeau le mot d’ordre révolutionnaire : “Abolition du salariat “.” ► Karl Marx, Salaire, prix et profit

    La dictature démocratique du spectacle de la valeur n’a plus aucun avenir puisque la crise finale du taux de profit l’a tuée. Derrière l’insupportable comédie des retraites se profilent en concentré toutes les intolérables impostures de la société moderne tel que le mensonge étatique mondial du COVID en a pleinement révélé la mort… Le seul futur qui désormais existe et qui doit être précisé est le projet révolutionnaire de l’abolition de la marchandise, du salariat et de l’État. Le gauchisme de la marchandise – comme avant-garde des farces écologistes, immigrationnistes et LGBTistes de la classe capitaliste mondiale – est tout ce que peut être le pôle extrême du parti de l’ordre dans un moment qui devient révolutionnaire.

    La guerre sociale est en train de partout se répandre. Et la mystification de la marchandise totalitaire ne peut faire face à l’agitation sociale que si elle parvient à la freiner, la saboter et la distraire pour la mener le plus loin possible de la critique radicale du salariat.

    Les polices syndicales gouvernementales subventionnées enferment ainsi la lutte dans la lamentable revendication de l’esclavage éternellement mieux reproduit… La gauche du Capital moribonde s’épuise, elle, à vouloir étouffer la colère dans le cimetière de la gesticulation des modernisations institutionnelles de la servitude. Puis, en fin de cortège de pitoyable rénovation capitaliste, les black bobos du ministère de l’intérieur applaudis par leurs alliés analphabètes trotsko-libertaires en fin de décomposition infiltrée, vont bruler les poubelles et caillasser minablement le flic de base pour mieux nous interdire d’aller détruire l’usine globale de la marchandise autocratique.

    C’est contre toute cette merde de l’économie politique des mafias capitalistes du réformisme extrême que le prolétariat universel doit désormais imposer l’auto-organisation révolutionnaire de sa vérité en supprimant le marché de la fausse existence et donc à l’opposé de tous les crétinismes zadistes contrôlés qui voudraient – en simple miroir inversé des rackets bancaires du capitalisme sénile et drogué – nous obliger à passivement autogérer les misérables échanges de la circulation aliénée…

    L’histoire de la crise terminale de la quantité marchande despotique est en train de se partout propager… Que le spectacle de la pourriture-argent crève donc au plus vite en emportant dans sa chute finale tous les gangs gouvernementalistes de la putréfaction mercantile !

    Vive la Guerre de Classe mondiale du Prolétariat universel contre tous les Partis et Syndicats de la planète-marchandise et pour un monde sans exploitation ni aliénation !

    VERS LA COMMUNE UNIVERSELLE POUR UN MONDE SANS ARGENT, SANS SALARIAT, NI ÉTAT !

    =*=
    On peut difficilement être plus clair, non ?

    J’aime

  19. Fusillade – trois enfants assassinés : Joe Biden choque l’Amérique en plaisantant lors sa conférence de presse ► https://lemediaen442.fr/fusillade-trois-enfants-assassines-joe-biden-choque-lamerique-en-plaisantant-lors-sa-conference-de-presse/

    Joe Biden suscite la polémique après des commentaires sur la crème glacée et les « beaux enfants » dans l’assistance lors d’une conférence de presse sur une fusillade dans une école.

    La scène qui s’est déroulée après une fusillade par une femme transgenre de 28 ans, dans une école primaire qui a fait six morts, dont trois enfants. Lors de sa conférence de presse (voir vidéo ci-dessous), depuis la salle Est de la Maison Blanche, le président Joe Biden a attiré l’attention en mentionnant qu’il avait entendu dire qu’il y avait de la crème glacée « Je mange de la glace aux pépites de chocolat. Je suis descendu parce que j’ai entendu dire qu’il y avait de la glace aux pépites de chocolat. Au fait, j’ai tout un réfrigérateur plein à l’étage« , a-t-il commenté, et a ensuite remarqué la présence de « beaux enfants » dans l’assistance. Cette déclaration a tellement choqué les journalistes que Fox News a coupé le direct. et les journalistes n’en reviennent pas : « C’est plutôt surprenant. Je pensais que le président Biden serait venu sur le podium et aurait parlé de la fusillade dans l’école.«

    L’ancien gouverneur du New Jersey, Chris Christie, a déclaré plus tard lundi sur Fox News : « Vous savez, on espérait que le président, avant de descendre, aurait vu les terribles scènes de la fusillade et les réactions des membres de la famille et des amis des personnes présentes dans cette école. Mais venir en plaisantant qu’il cherche une glace aux pépites de chocolat, ce n’est guère la façon de commencer »

    Joe le Bidon choque l’Amérique ? Ben, pas la salle de la Maison Blanche où il était venu faire son Stand-Up apparemment ?

    Bon, quand on pose la question de la sénilité de Biden on se fait aussi couper le micro, alors faudrait savoir les gars ?

    J’aime

  20. TERRA INCOGNITA – Dernières convulsions du vieil ordre mondial, Zénon, mars 2023 – Version originale PDF de Jo Busta Lally (JBL1960)

    « On ne peut se libérer de sa tristesse que si on aime cette Terre d’une passion inébranlable, dit Don Juan. Un guerrier est toujours heureux parce que son amour est inaltérable et que sa bien-aimée, la Terre, l’embrasse et lui octroie des cadeaux inestimables. La tristesse n’appartient qu’à ceux qui détestent ce qui les abrite. » ► Carlos Castaneda – Histoires de pouvoir

    Version PDF N° 210323 de 6 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2023/03/zenon-terra-incognita-mars-2023-pdf-de-jo.pdf

    Ce tout nouveau et dernier texte de Zénon est à retrouver dans Les Chroniques de Zénon et dans ma BIBLIOTHÈQUE de PDF (+de 500), ainsi que dans CHRONIQUES du Presque Dr. T’Ché-RIEN tant, encore une fois, leurs pensées et réflexions synchrones se répondent tout autant qu’elles se complètent…

    Pour ma part, depuis ce foutu 21 août 2022 jour de la disparition brutale de notre plus jeune fils, Maxime, j’expérimente le principe taoïste fondateur et majeur que la Vie est un départ et la mort un retour de la pire façon qui soit puisque nous ne sommes pas voués à disparaitre AVANT nos enfants… Mais cette douleur absolue m’aura permise de découvrir que la vie n’a ni commencement ni fin, que l’Être est sans limite, notre personnalité illusoire et la mort une simple continuité de l’évolution.

    Sans cette perte cruelle, brutale, indicible, insupportable, parfois insurmontable ; je n’aurais jamais vraiment compris ce que voulait dire ► L’Homme sort de la Vie pour entrer dans la mort…

    JBL1960

    Cliquer pour accéder à zenon-terra-incognita-mars-2023-pdf-de-jo.pdf

    J’aime

Laisser un commentaire