Spécial Noël 2022 : SRAS-CoV-2 et COVID19 ou l’attaque biologique sur l’humanité depuis 2019 ~ La compilation PDF des révélations de Karen Kingston ~ (JBL1960 et Résistance71)

JBL1960 & RÉSISTANCE7124 décembre 2022

CORONAVIRUS très dangereux pour RIEN 231222

POUR LEUR DIRE NON – STOP & ÇA SUFFIT

ICI – IMMÉDIATEMENT & D’OÙ NOUS SOMMES

Cadeau de noël 2022 aux lecteurs d’ICI et d’AILLEURS  : Voici la version originale PDF que j’ai réalisée de la compilation des dernières traductions récentes et MAJEURES depuis novembre dernier des découvertes et divulgations de Karen Kingston sur l’attaque nano-bio-technologique (SRAS-CoV-2/COVID19) que l’Humanité subit depuis novembre 2019 ; trois ans d’attaque oligarchique pour poser les jalons de la réduction de la population mondiale par génocide ARNm et la mise en place de la dictature technotronique de contrôle absolu du Nouvel Ordre Mondial / Grande Réinitialisation post-système étatico-marchand interposés.

Et il ne fait plus aucun doute que NOUS, les peuples de la terre, sommes sous le coup d’une attaque nano-bio-technologique d’une envergure jamais réalisée dans l’Histoire. Les ordures du pouvoir iront au bout de la miSSion qu’ils se sont fixée de très longue date, car ils ont aujourd’hui la technologie pour mettre leur dessein génocidaire en œuvre et ne peuvent plus reculer.

Les questions sont et ont toujours été : les laisserons-nous faire ? Quand assez est-il assez ? Quand allons-nous comprendre que l’heure est venue d’enlever les gants…

Rappelons-nous toujours : qu’il n’y a pas de solutions au sein de CE système et ne saurait y en avoir et donc que la société future sera spirituelle et non religieuse ou ne sera pas !

J’ai donc réalisé en urgence ce dernier PDF que nous vous offrons avec le plus grand des plaisirs ce 24 décembre 2022, à lire et à partager au plus grand large et sans aucune modération !

À retrouver dans ma BIBLIOTHÈQUE PDF & mon DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS

Vidéo VOSTFR de Karen Kingston sur le SPS pour RIEN 231222

Karen Kingston : SRAS-CoV-2 / COVID19 : L’attaque nano-bio-technotronique sur l’Humanité https://jbl1960blog.wordpress.com/wp-content/uploads/2022/12/sras-cov-2-covid19-lattaque-nano-bio-technologique-sur-lhumanite-traduction-r71-de-karen-kingston.pdf

STOP aux COVIDélires pour RIEN 231222

Ce PDF N° 24122022 de 43 pages se présente ainsi ;

Page   2        SOMMAIRE ;

Page   3         Extraits choisis de Reset de Zénon, mars 2020

Page   4         AVANT-PROPOS de R71

Page   5         COVID-19 crime contre l’humanité : un parasite nano-techno-biologique injecté sciemment aux populations – R71, 30/10/22 ;

Page 19         Covid 19 crime contre l’humanité : un parasite nano-techno-biologique injecté sciemment aux populations — la vidéo – R71, 02/11/22 ;

Page 20         Lire les brevets et documents sur la technologie ARNm utilisée dans les pseudovax COVID19 et convenir qu’il s’agit bien d’armes biologiques de destruction massive – R71, 07/12/22 ;

Page 25         Arrêtons de protéger les criminels génocidaires responsables de l’hécatombe ARNm COVID19 en appelant ces injections de leur nom véritable : ARMES BIOLOGIQUES – R71, 09/12/22 ;

Page 29         Exposer les mensonges COVID19 : Les non-injectés ARNm sont-ils vraiment en sécurité ? R71, 13/12/22 ;

Page 33         COVID-19, Nano Particules Lipidiques, ARNm, le monde de la technologie nanoparticules de Pfizer vu de l’intérieur – R71, 18/12/22 ;

Page 38         COVID-19 : guerre biologique contre l’Humanité… Que s’est-il passé à Wuhan ? R71, 20/12/22 ;

Page 43         APRÈS-PROPOS de R71 & JBL1960

ÇA SUFFIT avec RIEN 231222JBL1960

84 réflexions sur « Spécial Noël 2022 : SRAS-CoV-2 et COVID19 ou l’attaque biologique sur l’humanité depuis 2019 ~ La compilation PDF des révélations de Karen Kingston ~ (JBL1960 et Résistance71) »

  1. Nous ne pouvons pas localiser un accord signé avec Pfizer » : Le gouvernement Netanyahu et le ministère israélien de la santé ont-ils trompé le public israélien et le monde entier ? De nouveaux documents révèlent que l’accord entre Israël et Pfizer a été signé avant même que leur vaccin ne reçoive l’autorisation de mise sur le marché de l’UE.

    https://t.me/yaffa_shir_raz/531

    Tu pousses le bouchon un peu trop loin, Bibi !

    J’aime

  2. Notre système de santé à la dérive – Entretien sans filtre avec Le Professeur PERRONNE – 21/12/22

    « Dans cette interview exclusive, nous reviendrons sur l’état de l hopital public, la pratique de la médecine et son évolution, la liberté de prescire, les KOL (Key Opinion Leader) et l’influence des lobbies sur notre systeme de santé. Nous aborderons également la numérisation de nos données de santé et la fin du secret médical. Pour finir, nous parlerons des médecines alternatives et de la chasse aux sorcières dont elles sont victimes.  »

    Le Professeur Perronne répond à nos questions sur les effets secondaires de la vaccination covid 19 – Partie 2 sur Odysee

    https://odysee.com/@Streetreporters:9/ProfesseurPerronne:e?r=G6Knrmpb4n8vs7aZUtjD425fyhRg9sEn

    J’aime

  3. Dr Kathryn M. Edwards, conseillère de Pfizer siégeait au comité « indépendant » de Pfizer chargé de la sécurité des injections d’ARNm – Ils sont payés par Pfizer et pourtant on le culot de s’affirmer totalement indépendants !

    https://www.lelibrepenseur.org/dr-kathryn-m-edwards-conseillere-de-pfizer-siegeait-au-comite-independant-de-pfizer-charge-de-la-securite-des-injections-darnm/

    Ben quoi Kesssskia encore ?

    J’aime

  4. Y sont plus à ça près !

    Le Parisien, agence de presse des laboratoires pharmaceutiques – Le choix des titres est une faute professionnelle !

    Comme vous pouvez le constater dans ce papier du 22 décembre 2022 signé par Madame Elsa Mari, nous sommes très loin du travail de journaliste, nous sommes plutôt dans celui de l’agence de communication, mauvaise agence mais agence quand même. Déjà, le choix de la phrase « aussi efficaces que ceux de Pfizer et Moderna » est catastrophique car ces 2 produits sont totalement boycottés par les Français depuis la 3e dose. deuxièmement, étant donné leur inefficacité concernant la transmission et le nombre important de malades, de décès des triplement injectés, on aurait préféré que ce nouveau vaccin soit « beaucoup plus efficace » que ceux de Pfizer et Moderna !

    Mais ce qui est le plus inquiétant c’est de voir le journal ne poser aucune question sur les résultats concrets des essais cliniques, ne réaliser aucun véritable travail d’enquête, se contenter de reprendre passivement les déclarations du laboratoire Sanofi. Pourtant, ce dernier est déjà impliqué dans de nombreux scandales médicamenteux graves et mortels comme la Dépakine ou le vaccin contre la dengue en Philippines…

    Le journal continue de diffuser des fausses informations en affirmant que : « Plus que jamais, il faut se faire vacciner. C’est un geste personnel et collectif. Pour soi, pour les autres, pour protéger l’hôpital. » ! En d’autres termes, leur injection est efficace contre la contamination, ce qui est totalement faux ! Le responsable de Sanofi nous explique d’ailleurs dans cette interview qu’ils n’ont pas préféré la technologie ARN messager pour cette injection mais qu’ils ont néanmoins investi beaucoup d’argent dans cette technique – sortie de nulle part -, ce qui est une lourde contradiction !

    Bref, ceci n’est pas du journalisme, c’est de la communication, de la propagande qui sert la soupe à une industrie criminelle, multi condamnée à de nombreuses reprises. L’image du responsable souriant aggrave l’impression d’une publicité grossière mais il semble que l’indignité et la honte ne soient plus des sentiments partagés par la caste journalistique parisienne.

    https://www.lelibrepenseur.org/le-parisien-agence-de-presse-des-laboratoires-pharmaceutiques/

    J’aime

    1. « Il y a quelque chose de mille fois pire que la férocité des brutes, c’est la férocité des lâches. » Georges Bernanos

      J’aime

  5. « Democracies do not invade other countries. Democracies do not harbor terrorists. Democracies do not use weapons of mass destruction. »
    « Les démocraties n’envahissent pas les autres pays. Les démocraties n’abritent pas de terroristes. Les démocraties n’utilisent pas d’armes de destruction massive. »

    Nan ! elle ne plaisante pas la criminelle de guerre !

    J’aime

Laisser un commentaire