Entretien de Karen Kingston chez Stew Peters en français, mars 2023 (Vidéo + PDFs)

Karen Kingston citée par le patron NBC de l’Armée russe le Général Kirilov pour ses recherches et analyses sur les injections arme biologique à ARNm anti-COVID et qui confirme les labos de guerre biologique yankees en Ukraine et ailleurs (Karen Kingston et Stew Peters)

KK SP RUSSIA US BIOLAB DOCS R71 150323

« La Russie acquiert des documents des labos biologiques américains [en Ukraine] »

Cher congrès des États-Unis : ignorer les crimes à l’arme biologique de Pfizer ne va pas les faire disparaître, cela ne fait que rendre le gouvernement complice d’une attaque biologique sur les populations.Heil Pfizer RIEN 09 02 22

Le congrès se fait expliquer que les injections à ARNm sont des “thérapies de transformation génétique”. Ce sont des armes biologiques. Les États-Unis se retrouvent complices de crimes de guerre si nous ne traduisons pas Pfizer immédiatement en justice.

ALERTE LE VACCIN TUE

Karen Kingston – 13 mars 2023 – URL de l’article original en anglais https://karenkingston.substack.com/p/dear-congress-ignoring-pfizers-bioweapon

Traduit de l’anglais par Résistance71 le 15/03/23Complétée et enrichie par JBL1960

J’ai eu un entretien avec Stew Peters dans son émission ( interviewed by Stew Peters ► Lien non visionnable en France/Frankistan !) aujourd’hui afin de discuter le fait que le chef militaire russe cite mon travail d’analyse comme partie d’une enquête criminelle internationale contre Pfizer et autres parties impliquées, qui a lâché des armes biologiques à ARNm sur les populations civiles sous le couvert des “vaccins anti-COVID19 sûrs et efficaces”.

Le Lieutenant Général russe Igor Kirilov, patron du Département de Protection NBC (Nucléaire, Biologique, Chimique) de l’Armée russe, cite les travaux de Project Veritas et du Stew Peters Network, spécifiquement mentionnant mon analyse médico-légale, citant la définition légale de la technologie à ARNm en tant qu’arme biologique sous l’article 18 USC 175.

Stew Peters a posé une grande question lors de notre entretien : “Si un général de l’armée russe peut se figurer que ces injections sont une arme biologique, pourquoi notre congrès ne le peut-il pas ?”

Visionner l’entretien (en anglais) : interview here ►Vidéo rumble.

LENT GÉNOCIDE EN COURS pour RIEN 090223

Pourquoi l’armée russe lance-t-elle une enquête internationale contre Pfizer, mais le congrès des États-Unis ne le fait pas ?

Au lieu d’utiliser les documents de Pfizer et du Gouvernement américain que j’ai mis en lumière lors de mes entretiens dans les émissions de Stew Peters dans mon SubStack afin d’amener Pfizer devant les assises, saisir et détruire ces injections arme biologique à ARNm ; les Hauts-Fonctionnaires américains sont menés par le bout du nez sur une fausse piste par les experts en ARNm, quelques conseillers médicaux et des avocats qui affirment que les injections ARNm sont “des vaccins qui ont mal tournés” ou “des thérapies géniques” ou que Pfizer est totalement protégé de par ses contrats avec l’Armée américaine.

Tout ceci n’est que mensonge et diversion, des déclarations fausses et manipulatrices qui ne font que protéger Pfizer et tous ceux impliqué dans les technologies d’armes biologiques “vaccinales” (NdT : les Fauci, Bill Gates et leur cohorte) en retardant sa mise en accusation criminelle. Les experts qui ne font que mal représenter les matériaux disponibles, preuves ou lois à considérer ou diriger le débat sur de fausses pistes, sot tous complices de fraude extrinsèque.

Ignorer les crimes commis par Pfizer (et ses complices des Gouvernements et Administrations) ne fait pas disparaître ces crimes, cela ne fait que rendre l’Administration Fédérale Américaine complice de crimes contre l’Humanité

Jusqu’à ce que les Américains disent assez est assez ! Et dénoncent les mensonges, les menteurs et les couards qui protègent Pfizer de poursuites judiciaires criminelles, cette expérience perverse et criminelle sur les enfants et adultes américains avec une nanotechnologie à ARNm va continuer. Si le congrès continue de réunir des “enquêtes publiques” afin de faire caler les procédures de mise en accusation criminelle de Pfizer, les Américains et l’Amérique seront soit détruits par les armes biologiques elles-mêmes ou par le rôle complice des États-Unis qui ignorent ces crimes contre l’Humanité à l’arme biologique. (NdT : l’un comme l’autre… sont des objectifs de l’opération…)

Potion PFIZER RFK Junior 16 03 22

J’envoie mes recherches et analyses au congrès des États-Unis depuis mai 2021.

J’ai commencé à envoyer mes recherches et analyses à des membres du congrès des États-Unis en mai 2021 (US Congress members in May of 2021.) Dans un courriel que j’ai envoyé à quelques élus, je dis clairement :

“SVP, ayez un expert en recherche médicale sur les maladies auto-immunes lire et analyser ce brevet et ceux mis en lien dans ce courriel. Je pense qu’il conclura que les injections ARNm anti-COVID-19 sont des armes biologiques qui contiennent des viruses chimériques (fabriqués) en gain de fonction (GdF) ainsi que des toxines sous couvert de vaccins à ARNm combinés avec une plateforme de Nano Particule Lipidique (NPL) thérapeutique.
D’après le brevet en question, les NPL peuvent cibler des systèmes et des organes spécifiques du corps incluant, sans en être limités, les systèmes cardio-vasculaire, reproducteur, pulmonaire et le SNC, spécifiquement avec le franchissement de la barrière hémato-cérébrale.

Karen Kingston, email to Congress Members, May 2021

Non seulement j’ai frappé à la porte d’élus du Congrès et de leaders d’État avec cette vérité qui est que les injections ARNm anti-COVID19 sont des armes biologiques, depuis maintenant près de deux ans, mais Stew Peters et les experts qu’il possède sur sa plate-forme médiatique ont été des mégaphones avertissant les citoyens et les Hauts-Fonctionnaires au sujet de ces injections, arme biologique à ARNm.

Ce serait dans l’intérêt des citoyens américains de fortement encourager les membres de leur Congrès et autres leaders de Gouvernement de me contacter immédiatement afin de faire bouger les choses avec les preuves utilisées dans une enquête criminelle internationale contre Pfizer et autres Entreprises américaines, Gouvernement américain et les Agences Fédérales du NIH, NIAID, CDC, FDA et autres HHS pour leur utilisation d’une arme biologique à ARNm contre des populations adultes et enfantines.

VASYBOURLA par RIEN 170223

Pourquoi les États-Unis doivent reconnaître les crimes de guerre biologique de Pfizer et les traduire en justice

Je possède toutes les informations nécessaires pour mener à bien ce procès criminel contre Pfizer. Membres du Congrès, Gouverneurs, Ministres de la Justice des États, et même les Shérifs, peuvent me contacter sur la manière de mener une action immédiate afin de stopper cette attaque biologique à l’ARNm sur les citoyens américains, saisir ces injections mortelles ARNm soi-disant anti-COVID19, les détruire et mettre en branle la mise en accusation de Pfizer et de ses employés et reprendre le contrôle de la santé publique de notre nation actuellement en pleine crise des plus sévères.

Ou… les leaders du Congrès et du Gouvernement peuvent attendre que la Russie ou les autres nations les traînent devant des Tribunaux Internationaux et se retrouvent tous potentiellement inculpés de complicité avec Pfizer pour crime contre l’humanité dans l’attaque biologique à l’ARNm sur la population mondiale.

Si vous êtes en contact avec des Membres du Congrès et que vous voulez stopper immédiatement l’attaque biologique à l’ARNm sur les citoyens américains, recommandez-leur de me contacter directement via miFight.com

NdTR71 : Karen fait ce qu’elle peut pour parvenir à une solution légale en utilisant le système et c’est là, à notre sens, qu’elle fait une erreur fondamentale. Demander à la pourriture politico-étatico-judiciaire marchande de traîner Pfizer, qui paie leurs campagnes électorales, comme les merdias de masse, devant les tribunaux, c’est comme demander à Al Capone d’organiser son procès… Seuls les peuples se libéreront de leurs chaînes et obtiendront justice pour tous les maux et oppressions perpétrés, ce par et pour eux-mêmes.

Nous ne le répèterons jamais assez :

ON NE SE SOUMETTRA PAS R71 pour RIEN 140922

TRANSFORMONS LA COLÈRE ET LA RAGE (légitimes) EN COURAGE pour NOUS lever, TOUS & TOUTES et c’est FIN de PARTIE pour l’oligarchie régnante !

Pour y parvenir avec des ACTIONS DIRECTES RÉFLÉCHIES & NON VIOLENTES ► POUR NOUS LIBÉRER et BRISER NOS CHAINES ;

+ Dans mon DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS que je tiens à jour en temps réel, avec notamment ce PDF inédit de Karen Kingston : SRAS-CoV-2 / COVID19 : L’attaque nano-bio-technotronique sur l’Humanité https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/12/sras-cov-2-covid19-lattaque-nano-bio-technologique-sur-lhumanite-traduction-r71-de-karen-kingston.pdf ;

ÇA SUFFIT avec RIEN 231222

+ Dans CHRONIQUES du PRESQUE Dr. T’CHÉ-RIEN avec notamment de très nombreux PDFs en exclusivité pour les lecteurs de mon blog et en lecture, impression, diffusion et partage LIBRES & GRATUITS  ;

JUIN 2021 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/06/proteine-spike-les-scientifrics-savaient-par-rien-le-23-juin-2021-enrichie-par-jbl.pdf ;

AOÛT 2021 : Brevets – Nouvelle chroniques du Presque Dr. T’Ché-RIENPDF N° 330 de 3 pages, complétée et enrichie par JBL ►  https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/08/brevets-chronique-de-rien-11-aout-2021-enrichie-par-jbl.pdf ;

11 09 2001 MARS 2020 RFK Jr 07 04 22

+ Dans ma page spéciale ROBERT F. KENNEDY Junior – Livre en version française au format PDF avec en exclusivité pour les lecteurs francophones d’ICI ou d’AILLEURSLa version française au format PDF N° 08042022 de 154 pages du livre dynamite de Robert F. Kennedy Jr. ; Le véritable Anthony Fauci – Bill Gates – Big Pharma et la guerre globale contre la démocratie et la Santé publique par de larges extraits de traduction de Résistance71Création originale du PDF :  Jo Busta Lally https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/04/rfk-jr-le-veritable-anthony-fauci-larges-extraits-de-traduction-r71-pagination-jbl-du-7-avril-2022.pdf ;

+ Dans ma BIBLIOTHÈQUE PDF ;

JBL1960

échelle de Pfizer pour RIEN 150223

23 réflexions sur « Entretien de Karen Kingston chez Stew Peters en français, mars 2023 (Vidéo + PDFs) »

  1. Situation épidémiologique observée du 06 au 12 mars 2023 – Semaine n° 2023s10 – Réseau Sentinelles ► https://www.sentiweb.fr/5885.pdf

    Infection respiratoire aiguë (IRA) due à la COVID-19, à la grippe
    ou à d’autres virus respiratoires – Activité forte en médecine générale : 224 cas d’infection respiratoire aiguë (IRA) pour 100 000 habitants vus en consultation de médecine générale.
    Ce taux est en augmentation par rapport à la semaine 2023s09 (données consolidées : 162 [147 ; 177])

    GRIPPE : Le taux d’incidence des cas de grippe vus en consultation de médecine générale a été estimé à 105 cas pour 100 000 habitants (IC 95% [88 ; 122]), soit 69 674 [58 344 ; 81 004] nouveaux cas de grippe ayant consulté un médecin généraliste.
    Ce taux est en augmentation par rapport à ceux des dernières semaines (données consolidées pour 2023s09 : 50 [40 ; 60]) et la circulation des virus grippaux reste active.

    COVID-19 : Le taux d’incidence des cas de Covid-19 présentant des signes respiratoires vus en consultation de médecine générale a été estimé à 25 cas pour 100 000 habitants (IC 95% [19 ; 30]), soit 16 399 [12 851 ; 19 947] nouveaux cas de Covid-19 présentant des signes respiratoires ayant consulté un médecin généraliste.
    Ce taux est en augmentation par rapport à ceux des dernières semaines (données consolidées pour 2023s09 : 13 [10 ; 16]), et est à un faible niveau d’activité en comparaison aux vagues épidémiques passées.

    Vérifiez par vous-mêmes !

    Cliquer pour accéder à 5885.pdf

    Aimé par 1 personne

  2. Mise à jour, pour ne pas oublier : 15 mars 2023 – Ce post a été publié pour la première fois le 25 novembre 2020 ► https://margueriteleblogue.over-blog.com/2020/11/la-charte-de-biderman-pour-nous-soumettre.html

    Charte de Biderman

    https://odysee.com/@MargueriteRothe:8/Charte-de-coercition-de-Biderman-_-JJ-Crevecoeur:7?src=embed

    Aimé par 1 personne

    1. Bonsoir Jbl,

      Merci pour tout votre travail que je lis avec grande attention.
      Vous êtes formidable, vos articles sont très précieux ! Concernant ma remarque, il a en Suisse Mr Pascal Najadi qui a déposé plainte contre le président de la confédération suisse et également il vient de déposer plainte contre Pfizer au tribunal de New-York ! Vous pouvez suivre sur son Telegram toutes ses informations et interviews ! C’est un homme courageux et digne.
      Merci et Bien à vous

      Marie A.

      J’aime

      1. https://lesmoutonsenrages.fr/2023/01/09/une-specialiste-des-affaires-juridiques-de-vanguard-pfizer-devient-madame-maladies-infectieuses/

        M Berset, ainsi que Swissmedic qu’il chapeaute, a un autre dossier sur le dos. La plainte pénale que Pascal Najadi avait déposé contre lui a été reçue par le Procureur de la Confédération.

        Entretemps, la plainte pénale contre le président de la Suisse a été admise. L’entretien en français avec M Najadi ici : https://radiolibre.ch/podcast/plainte-berset-episode-2/

        Source ► https://lilianeheldkhawam.com/2023/01/08/une-specialiste-des-affaires-juridiques-de-vanguard-pfizer-devient-madame-maladies-infectieuses/

        J’aime

  3. Covid : une arnaque génocidaire qui a rapporté des milliards de dollars ► https://ripostelaique.com/covid-une-arnaque-genocidaire-qui-a-rapporte-des-milliards-de-dollars.html

    Tels des psychopathes fanfarons, les « saigneurs » de Big Pharma se délectent à afficher leurs exploits. Ainsi Albert Bourla, directeur général de Pfizer claironne : « 2022 a été une année record pour Pfizer, non seulement en termes de revenus et de bénéfices par action, qui ont été les plus élevés de notre longue histoire, mais plus important encore, en termes de pourcentage de personnes qui ont une opinion positive de Pfizer, grâce aux médias. »

    Tuer est une activité très lucrative pour Big Pharma

    Des enjeux énormes ont balayé tous les scrupules chez ceux qui en avaient encore… Avec un coût de fabrication de 2,5 dollars la dose, le « vaccin » était vendu au prix moyen de 20,00 USD l’unité, tarif appliqué au gouvernement américain en 2020 par Pfizer et Moderna… Les ventes de ces saloperies ont alors dépassé les 280 milliards de dollars dans le monde entier. Chiffre en augmentation constante depuis. Panique bien orchestrée oblige.

    En Eurocrature, c’est encore plus dingue. En octobre 2022, des députés de droite (forcément !) ont dénoncé l’achat de 4,5 milliards de doses du « vaccin » par la présidente non élue Ursula von der Leyen, pour piquer 450 millions de personnes résidant dans l’UE. À raison de 10 doses chacune ! Un des plus grands scandales de corruption de notre époque. En plus d’être un crime contre l’humanité. Une spécialité dans laquelle les Boches ont toujours été champions.

    Car en 2022, de nombreux médecins, dont Robert Malone, ancien chercheur sur les thérapies à ARNm, avaient démontré la relation de causalité entre le bilan financier des dealers de « vaccins » et la hausse concomitante de la mortalité dans les pays riches… La pauvreté des Africains les ayant en grande partie préservés. Avec la prescription de Nivaquine à titre préventif de la malaria, depuis des lustres.

    Peu importe que les manants crèvent comme des mouches

    Le professeur Michel Chossudowsky a eu entre les mains des documents de Pfizer sur la morbidité et la mortalité de leur « vaccin » à ARN messager. Dans un premier rapport du 28 février 2021, 13 semaines après le début de la campagne mondiale de « vaccination », les experts relevaient 42 086 cas avérés d’effets secondaires nocifs, liés à leur mixture. Aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Italie, en Allemagne, en France au Portugal et en Espagne.

    Les troubles respiratoires et cardiaques, les dégradations musculaires, les affections gastro-intestinales, les allergies et chocs anaphylactiques, les atteintes cutanées, les infections génitales, les empoisonnements et complications diverses, ainsi que les pathologies neuropsychiatriques, tout était répertorié et documenté. On ne pouvait plus plaider l’ignorance et la bonne foi.

    Dès lors que ces effets étaient connus et que les « vaccins » étaient imposés par la coercition, les chantages et les menaces, par des dirigeants étatiques qui ont touché leur part au passage, leurs manigances relevaient du crime organisé.

    Avec le recul, on peut ajouter la stérilité de femmes et d’hommes jeunes pluri-vaccinés. De quoi satisfaire des magnats du NWO qui exigent, au Bilderberg comme à Davos, qu’on réduise de moitié la population de la Terre.

    Les chiffres de l’hécatombe, désormais couverts par les secrets d’État, ont été multiplié par dix, puis par cent, puis par mille au cours des mois et années qui ont suivi. L’obstination à faire du pognon en contaminant les gens malgré des risques létaux, en les utilisant comme cobayes pour tester des produits en cours d’expérimentation, en les trompant ou sous la contrainte… constitue un crime contre l’humanité à l’échelle planétaire, au sens du Code de Nuremberg.

    La préméditation des crimes est établie

    Dès novembre 2020, tandis qu’on enfumait et terrorisait les gens avec les pangolinades, l’objectif fixé était de vacciner, avec 5 ou 6 doses, les 8 milliards de personnes vivant sur Terre. L’idéal étant deux rappels par an chacun ensuite. Condition sine qua non : « Éduquer » (= embobiner) les populations d’abord.

    Pour ce faire, Pfizer, Moderna et les autres exigèrent des décideurs politiques l’interdiction des traitements efficaces à l’aide d’HCQ puis d’Ivermectine. Et des mesures coercitives pour museler les critiques par tous les moyens. Menaces. Dénigrements. Chantages. Mises à pied. Procès. Voies de fait. Un psychopathe immature comme Macronescu, qui ne supporte pas qu’on lui résiste, ira au delà des instructions de ses sponsors, en interdisant aux médecins indociles d’exercer leur profession.

    Les gouvernements cupides ont dissimulé puis détruit toutes les statistiques relatives aux effets secondaires de cette prétendue « vaccination ». Selon les estimations les plus basses, le nombre de morts provoquées par ces injections illégales atteindrait 2 millions dans les pays dits avancés, Amérique du Nord, Europe occidentale, Japon, Corée du Sud, Australie et Nouvelle-Zélande. Et au moins 10 fois plus de personnes qui souffriront d’effets secondaires handicapants jusqu’à la fin de leur vie abrégée.

    On a maintenant la preuve que ces injections ne protègent pas d’une infection par le coronavirus, qui n’est qu’une forte grippe. En outre, on sait que ces « vaccins » n’empêchent pas la transmission du virus par des personnes infectées à des « vaccinées ». Et pire, ils produisent des anticorps spécifiques facilitant une nouvelle infection.

    Ce phénomène dit ADE, acronyme de « antibody-dependent enhancement », observé et décrit dès le début des campagnes de « vaccination », relève de la liaison du virus à des anticorps sous-optimaux afin d’améliorer son entrée dans les cellules-hôtes… Une manipulation hasardeuse suivie d’une réplication incontrôlable. Un vrai pousse-au-crime pour imposer encore et toujours plus de « vaccins ».

    Des tribunaux interviennent avec des condamnation symboliques

    Des « class-actions » s’organisent aux USA, Canada et NZ, qui se réveillent de leur hypnose médiatique, pour poursuivre Pfizer, Moderna et les autres producteurs de mixtures toxiques. Mais la plupart des Français sont encore anesthésiés par les discours lénifiants des ministricules et des journalopes.

    Des députés européens courageux comme Virginie Joron tentent de dévoiler la corruption au plus haut niveau de la Commission européenne. En particulier les liens financiers étroits entre la von der Leyen (qui doit son job à qui ?), son mari Heiko, patron de labos spécialisés dans les traitements géniques, et Albert Bourla, PDG de Pfizer, auquel l’Eurocrature a acheté des quantités astronomiques de ses poisons. Sans même en négocier les prix.

    Ces petits arrangements entre amis sont cachés et on voit leur réticence à présenter les documents exigés par des injonctions de justice aux USA. Quant au silence du côté de Bruxelles, il est conforme à la tactique habituelle dans ce genre de procès : éviter de faire des vagues, puisque les médias aux ordres en parleront le moins possible. Et faire traîner les procédures… Pour payer dans quelques années une amende apparemment lourde, mais qui ne représentera au pire pour les empoisonneurs publics que 1 % de leurs bénéfices.

    La société Pfizer est une multirécidiviste puisque celle-ci a déjà été condamnée à des amendes salées, 74 fois au cours de ces dernières années dans de nombreux pays, pour un montant total de plus de 8 milliards de dollars. Du fait de produits dangereux promus par des campagnes de publicité mensongère, soutenues par des décideurs politiques véreux et des médicastres corrompus.

    Pfizer et les autres mériteraient de passer devant un « tribunal de Nuremberg ». Mais comme ce genre de juridiction ne peut siéger qu’à l’initiative des gouvernements « arrosés » par Big Pharma, le risque est minime. Ils peuvent donc continuer. Et ils ne s’en privent pas. Le grand public conditionné par une propagande incessante est toujours prêt à gober de nouvelles sornettes. Nouvelles maladies, nouveaux « vaccins », qui s’ajouteront au massacre covidesque. Le terme « génocide », souvent utilisé à tort et à travers, est là tout à fait approprié.

    La complicité active des politiciens stipendiés par les labos

    Protégés par des immunités sur mesure, tant qu’une révolution improbable ne les mettra pas hors d’état de nuire, ils peuvent en France comme en Eurocrature, sous la pression de consultants infiltrés dans les rouages des États, décider de sanctions pénales et administratives illégitimes. Contre les lucides réfractaires aux seringues assassines. Tandis que les impacts négatifs sur la santé du « vaccin » contre le Covid-19 font l’objet d’un déni systématique par les autorités sanitaires, politiques et médiatiques, qui seules « détiennent la vérité ».

    Un empêcheur de tuer tranquille

    Le Professeur Michel Chossudovsky est un universitaire. Pas un médecin, ce qu’on lui reproche. Mais parmi les vaccinators frénétiques, combien sont médecins ? Et parmi ceux qui ont le diplôme, combien sont directeurs commerciaux des labos, sans avoir vu un malade depuis la fin de leurs études ?

    Depuis qu’il a fondé à Montréal le « Centre de recherche sur la mondialisation » chargé d’étudier de façon pluridisciplinaire les sujets que les médias mainstream esquivent ou falsifient, il est traité de « complotiste »… Lorsqu’il a dénoncé les crimes sanitaires liés au covid, on a mis en doute sa santé mentale… Et récemment il a gagné une nouvelle étiquette : agent secret des Russes !

    Chossudovsky, interdit de médias sur ordre des labos, a été éjecté de Youtube et censuré sur les réseaux asociaux du Nouvel Ordre Mondial. Pourtant, il ne diffame ni n’insulte personne. Il s’est juste procuré les rapports financiers internes de Pfizer. Et il les divulgue. Or le grand public doit ignorer ce qui mijote dans les chaudrons du Diable si on veut continuer à l’empoisonner.

    Chacun peut obtenir légalement ces documents. Il suffit de souscrire quelques titres de la société. Ainsi Pfizer lui même indique à ses actionnaires que cette entreprise bien gérée a réalisé 100,3 milliards de dollars de profit pour l’année fiscale 2022. Et les projections sur un proche avenir permettent d’espérer faire beaucoup mieux !

    Christian Navis

    https://climatorealist.blogspot.com/

    Aimé par 1 personne

  4. Des médecins refusent d’être des larbins – par Marie-France de Meuron – 15/03/23 ► https://reseauinternational.net/des-medecins-refusent-detre-des-larbins/

    « Des médecins refusent de renseigner le registre des tumeurs »

    L’heure est grave : la juridiction entrave les médecins qui oeuvrent en leur âme et conscience. Elle les bride de façon à ce qu’ils fonctionnent comme des schizophrènes, écartelés entre les élans de leur vocation profonde et des obligations imposées par des concepts limités.

    Un médecin est d’abord une entité humaine qui jouit des capacités qu’il ne cesse de développer et de pratiquer alors que les registres ne sont que de pâles reflets de la réalité des patients.

    De plus, viser une pathologie ne reflète que très peu l’état global des malades Il s’agit dans le cas évoqué de soigner des malades porteurs de cancer et non des tumeurs qui sont la résultante de dérapages de divers systèmes organiques. Les thérapies choisies selon une médecine globale intègrent des démarches visant les différents corps d’un être humain : le physique, l’énergétique, l’affectif, le rationnel, le spirituel. Une thérapie focalisée uniquement sur une tumeur ne suffit souvent pas, comme le prouvent les rechutes ou les métastases.

    Les médecins conscients que leur attention doit se porter sur la science humaine refusent

    « de la paperasserie pour des technocrates ». Voilà comment sept médecins neuchâtelois et jurassiens qualifient les formalités qui visent à renseigner le registre neuchâtelois et jurassien des tumeurs (RNJT), dans lequel tout nouveau cas de cancer doit obligatoirement être annoncé depuis trois ans ; une exigence de la Loi fédérale sur l’enregistrement des maladies oncologiques (LEMO).

    Que devient le secret médical, si sacré dans la profession ? Ces spécialistes refusent d’y indiquer les données de leurs patients. Cinq praticiens du canton de Neuchâtel et deux Jurassiens sont donc « hors la loi ». La majorité d’entre eux ont reçu un rappel à la loi et sont menacés de procédure administrative.

    Cette situation est un bel exemple de ce qu’est devenue la pratique médicale. De surplus, alors que les patients sont déjà sous le choc en apprenant leur diagnostic, ils devraient remplir un questionnaire. Il serait judicieux pourtant qu’ils puissent se pencher sur des nécessités bien plus urgentes.

    « La loi les y oblige pourtant ».

    Elle stipule : Autorisation générale de lever le secret professionnel à des fins de recherche dans les domaines de la médecine et de la santé publique.

    La politique se fait soutenir par la loi qui a pris une place de plus en plus grande dans le monde médical et éthique comme l’exprime un éditeur et auteur :

    Si la partie « sanitaire » de la crise est passée, la partie « politique », elle, continue.

    En effet, en trois ans, de nombreux droits humains en Occident, et dans le monde entier, ont reculé, à commencer par la liberté d’expression, notamment des médecins.

    D’autres droits sont aussi menacés comme le secret médical, la liberté thérapeutique des patients et de prescription des médecins, le droit à la vie, l’accès à l’éducation, etc.

    ***** Menace de cesser les crédits sur un centre d’handicapés (GB) si les parlementaires ne votent pas les mesures de confinement

    ****** En Écosse, le statut vaccinal des morts montrent qu’il est supérieur aux autres.

    Ce qui est grave, c’est que les médecins qui ont eu l’audace de se dresser face à ces monstruosités ont été mis de côté, éliminés voire condamnés : « Les internes niçois sont en colère et le font savoir »

    Ils expriment avec conviction : « Notre dévotion ne peut pas justifier de notre soumission ».

    C’est aussi la loi qui va décider que les médecins doivent pratiquer l’IVG. Un président issu du monde économique promeut une telle loi, s’appuyant sur le concept de « liberté » des femmes mais sans tenir compte de la liberté des praticiens pour un tel acte si lourd de conséquences.

    Il évoque ainsi « la future réforme des institutions » comme si la vie des enfants à naître allait être réformée de ce fait ! Que devient le dialogue entre le médecin et la femme enceinte ? J’ai connu des femmes qui, après avoir déclaré leur refus de garder leur bébé, changeaient d’avis parce que leur médecin les avait aidées à prendre conscience de la cause du blocage de mettre au monde un enfant.

    Le pouvoir économique a étouffé les pouvoirs de la médecine comme ce fut le cas en allant jusqu’à interdire l’hydroxychloroquine et l’ivermectine ?

    S’ils avaient reconnu l’efficacité de ces deux médicaments, ils n’auraient pas pu donner une AMM aux injections géniques pour leur attribuer un pouvoir vaccinal.

    C’eût provoquer l’effondrement d’une entreprise de 200 Milliards de dollars…

    Le pouvoir médiatique a aussi participé à l’étouffement de la place et du rôle des médecins, en informant mal ou en mentant carrément : « Newsweek publie les 10 mensonges officiels sur le Covid ».

    Un ancien directeur d’hôpital, discriminé par la Société Vaudoise de Médecine (Suisse) pour avoir osé critiquer les décisions prises pendant la covidémie, expose comment les médecins doivent obéir aux autorités, ce qui nuit très gravement à leur liberté de choix des traitements.

    Dans une entrevue menée par un autre médecin, il expose très clairement à quel point « cette crise sanitaire s’est révélée une crise multiple, multifactorielle (politique, économique, sociétale, crise des médias, de l’informatique, médicale et scientifique, crise qui touche le côté religieux ou spirituel ».

    La crise n’a donc pas échapper au milieu médical et à certains de ses représentants : « Les lockdowns files américains : le docteur Fauci et la désinformation au sujet du covid ».

    L’ancien conseiller Covid de la Maison Blanche et directeur de l’Institut national des allergies et des maladies infectieuses (NIAID), Anthony Fauci, a commandé et approuvé un article dans le but exprès de saper les soupçons selon lesquels le Covid-19 s’est échappé d’un laboratoire en Chine.

    Revenons aux médecins cancérologues qui se dressent face à des obligations incompatibles avec leurs activités auprès des malades. En fait, ces praticiens se défendent aussi contre ceux qui imposent un mode de focaliser sur un mécanisme tumoral, mode où ils utilisent les systèmes sanitaires, y compris le système assécurologique, pour assurer leurs positions. On constate par exemple le vampirisme des industries pharmaceutiques qui doivent bien sûr rentabiliser leurs investissements, ce qu’ils ont su si bien faire avec les injections géniques anti-covid !

    Dans les nouvelles de L’Express – Le Sept du 14 mars 2023, il est mentionné :

    « Traitement contre le cancer : l’offensive de Pfizer » : Pfizer a annoncé hier le rachat de la biotech Seagen, spécialisée dans le traitement du cancer pour 43 milliards de dollars. Le géant américain veut se diversifier… Cette entreprise américaine travaille depuis plus de 20 ans sur le développement des conjugués anticorps-médicament (ADC)…. Pour le président de la Société européenne d’oncologie médicale, les ADC sont l’avenir : « Ils amènent la molécule toxique directement dans les cellules tumorales en épargnant les cellules saines. Cela permet d’utiliser des médicaments plus puissants, que nous n’administrerions pas autrement à cause de leurs effets secondaires ».

    Donc on mise tout l’impact d’une prescription sur les cellules tumorales et on omet que l’essentiel d’un être humain se situe en-deça de la tumeur. Évidemment, il est beaucoup plus facile de soigner des cas selon leur diagnostic et un médicament précis, ce qui peut être enregistré par des registres, par conséquent utilisables par les politiques qui soutiennent les industries en imposant par exemple des statistiques.

    Le médecin n’est alors plus créateur du meilleur traitement possible. En réalité, chaque cas étant unique, le praticien ne peut qu’expliquer sa démarche et non fournir des statistiques.

    Le monde actuel est vraiment en décalage avec les aspirations profondes des êtres humains.


    Permettez-nous d’avoir quelques doutes ?…

    J’aime

  5. MAIS QUI POUR ARRÊTER CE BOURLA, LÀ ?

    RAPPEL du 02/02/2022 ;

    02/02/2022 : Pfizer demande l’autorisation de vacciner les bébés à partir de 6 mois ! Et dire qu’on était des complotistes… Dans le monde de l’industrie pharmaceutique il n’y a pas de petits profits et comme Omicron casse les bénéfices de Pfizer, ce dernier avance ses pions en déposant auprès de la Food and Drug Administration une demande d’autorisation d’utilisation d’urgence du vaccin pour les 6 mois à 4 ans aux États-Unis. Pfizer et son partenaire BioNTech, les fabricants du vaccin, comptent bien rafler ce segment de marché qui pèse des milliards d’euros. Les bambins se verront injecter trois doses afin de participer à l’effort mondial pour lutter contre le covid, bien qu’ils n’en souffrent pas. Albert Bourla ne perd pas le Nord : « Nous pensons que trois doses de vaccin seront nécessaires pour les enfants de 6 mois à 4 ans afin d’atteindre un haut niveau de protection contre les variants actuels et futurs. » Évidemment, dans un premier temps, la vaccination se fera sur la base du volontariat des parents jusqu’au moment où l’obligation pointera son nez sous condition de ne pas accepter les enfants dans les crèches… La boucle sera bouclée. Quand vous verrez Le Monde, Libération, 20 Minutes… titrer « Faut-il vacciner les enfants de moins de 5 ans ? » comptez un mois pour une autorisation du gouvernement français… à moins que les Français se réveillent de cette longue léthargie ! Le Média en 4-4-2 ► https://lemediaen442.fr/pfizer-demande-lautorisation-de-vacciner-les-bebes-a-partir-de-6-mois/

    Au Chapitre 8 du livre dynamite de Robert F. Kennedy Jr. ► La malfaisance blanche : les atrocités africaines du Dr Fauci, vous y avez toutes les preuves que le même PLAN mis en œuvre par Fauci avec le VIH / SIDA a bien été muté en PLANdémie PLANétaire au SARS-CoV-2 / COVID-19 de manière coordonnée, PLANifiée, dès février/mars 2020, faisant muter la France en FRANKISTAN, l’Europe en NAZILAND et le monde en COVIDLAND…

    Aimé par 1 personne

  6. Crash bancaire : Bruno Le Maire, certainement le pire ministre de l’économie de tous les temps – SocGen et BNP en grandes difficultés alors qu’il affirmait il y a à peine 2 jours que tout allait bien ► https://www.lelibrepenseur.org/crash-bancaire-bruno-le-maire-certainement-le-pire-ministre-de-leconomie-de-tous-les-temps/

    Le très mauvais ministre de l’économie Bruno Le Maire qui affirmait le 13 mars dernier, il y a à peine 3 jours, que tout allait pour le mieux en France au niveau du secteur bancaire et que la crise américaine n’allait pas nous toucher et contaminer nos banques, voilà-t-il pas que la BNP et la Société Générale chutent ce matin en bourse dans un mouvement de panique ! Il a essayé de faire exactement comme Biden aux USA sauf que ce n’est rien d’autre qu’un mensonge, une fake niouze dangereuse et totalement irresponsable. Au lieu de voir la réalité en face, de se préparer au pire et prendre les bonnes décisions, cet incompétent nie le réel et nous envoie tout droit dans le mur. Faut-il ajouter que c’est la même chose en Suisse puisque le Crédit Suisse est en train de couler…

    J’aime

    1. LA DERNIÈRE REVUE DE PRESSE VIDÉO EST ARRIVÉE
      du 13 au 17 mars 2023 ► https://www.jovanovic.com/blog.htm

      Mondialisation : un monde à deux vitesses – Politique & Éco n°380 avec Pierre Jovanovic – TVL14/03/23

      EXPLOSION DE LA SILICON VALLEY BANK POUR CAUSE DE TAUX NEGATIFS
      du 13 au 17 mars 2023 : Le feu couvait depuis lundi dernier: le PDG de la Silicon Valley Bank avec 212 milliards de dépôts et actifs dans 13 pays, la 16e banque du pays (et banque historique fondée à San Jose en 1983 qui a financé des milliers de start-ups (dont Intel en 1985), des prêts immobiliers et personnels en Californie comme dans le reste du monde) a volé brutalement dans les airs.

      Rappel pour mieux comprendre : la SVB est DEVANT la branche américaine de la HSBC !

      Tout a commencé en février 2023 lorsque des virements classiques n’ont pas pu être effectués par la banque pour « des raisons techniques » ou « avec des demandes de vérifications » ont semé l’alerte dans le petit monde de la Silicon Valley. De fil en aiguille, l’information s’est répandue jusqu’aux oreilles de gens plus influents qui avaient des billes dans des start-ups comme Peter Thiel et d’autres, qui ont alors encouragé les dirigeants à quitter la banque pour aller à la JP Morgan, Citi ou Bank of America.

      Jeudi dernier les clients ont tenté de sortir 42 milliards sans succès, lire ici Bloomberg.

      Et l’information a commencé à aller si vite que d’un seul coup, la banque a été assiégée ce qui l’a conduit à une opération de recapitalisation (vous connaissez bien ce terme désormais) de 2 milliards, mais qui a lamentablement échouée.

      Et à partir de ce moment là, les demandes de retraits par centaines puis par milliers ont afflué en même temps, ce qui a conduit la banque à mettre son système en panne.

      Que ce soit pour les vignerons de la Napa Valley ou les technos de la Silicon Valley, plus aucun virement n’était possible.

      Ce qui n’a fait qu’aggraver les choses, et conduit la FDIC à mettre la banque en faillite vendredi dernier.

      Depuis samedi, ce ne sont pas moins de 3.500 PDGs « qui représentent 220.000 salariés » (et des milliards de dépôts bloqués) « qui ont envoyé une pétition à Janet Yellen » pour lui demander de sauver la banque de toute urgence, sans quoi ils ne pourront payer personne, et jetteront du jour au lendemain 220,000 personnes à la rue (ie à la charge du gouvernement).

      Aux Etats-Unis, les salariés sont payés chaque semaine ou toutes les 2 semaines, et la prochaine échéance salaries est le 15 mars 2023.

      A l’heure de ces lignes, les pertes de la banque (et malgré les milliards de dollars de dépôts) sont d’environ 2 milliards et il lui manque 1 milliard de dollars pour répondre à toutes les opérations.

      « The Bank announced a loss of approximately $1.8 billion from a sale of investments and was conducting a capital raise (which we now know failed), and despite the bank being in sound financial condition prior to March 9, 2023, « investors and depositors reacted by initiating withdrawals of $42 billion in deposits from the Bank on March 9, 2023, causing a run on the Bank » ».

      Remerciez la réserve fractionnelle qui permet aux banques de placer l’argent des clients dans du papier comme les Bons du Trésor qui, depuis 15 ans, étaient pratiquement à 0%.

      Une hausse brutale des taux, et d’un seul coup, tout part en vrille ce que j’ai toujours expliqué ici et cela depuis… 2008: « tant que les taux sont négatifs, le système tient à peu près et c’est la raison pour laquelle la Fed, BofE et BCE les ont maintenu à presque zéro depuis tout ce temps ».

      Et maintenant voyez l’effet de cisaillement: en 2023 le Bon du Trésor sur 2 ans rapporte autant que le 30 ans émis quelques années ans plus tôt !!!!! (graphique de JP Chevallier)

      Reculer pour mieux sauter et, justement, là, la Silicon Valley Bank a sauté… mais dans les airs.

      Attention: la SVB n’est pas la seule dans cette position, c’est le cas de milliers d’autres établissements qui ont géré les taux négatifs tant bien que mal.

      Regardez bien: la Silicon Valley Bank avait placé 120 milliards de l’argent de ses clients dans divers papiers financiers: « of which most or $57.7 billion are Held to Maturity (HTM) Mortgage Backed Securities and another $10.5 billion are CMO, while $26BN are Available for Sale ».

      Si vous mettez 1 milliard de dollars dans des Bons du Trésor à 0,1% et que brutalement, les taux montent, les banques US payent les dépôts, la SVB paye 0,5% par exemple, eh bien cela entraîne déjà un immense déséquilibre comptable, même si le bilan, lui, est soi-disant positif !

      Pour répondre aux demandes de virements vers une autre banque la SVB « a vendu mercredi dernier 21 milliards de dollars de Bons du Trésor US » ce qui n’a même pas suffi !

      Pire : La SVB a tenté de tout vendre, et a vendu d’ailleurs certaines choses depuis 1 mois, mais à… perte !

      Bloomberg écrit : « At this point, despite attempts from the Bank, with the assistance of regulators to transfer collateral from various sources, the Bank did not meet its cash letter with the Federal Reserve. The precipitous deposit withdrawal has caused the Bank to be incapable of paying its obligations as they come due, and the bank is now insolvent ».

      Chose imprévue sur le coup par le régulateur US, la faillite de la SVB a affecté TOUTES les banques américaines et européennes avec des centaines de milliards de pertes en capitalisation boursière: vendredi à la clôture, les actions bancaires ont été massacrées et les 4 plus grandes américaines ont perdu 50 milliards de capitalisations.

      Et surtout, cela a affecté la confiance des clients américains. Les achats d’or aux US vont être colossaux ce lundi. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © http://www.quotidien.com 2008-2023

      J’aime

  7. Le professeur Raoult fait éclater en France le scandale des lockdownfiles ! Fin de partie ?

    Vidéo Odysee de On Ne Nous Dit Pas Tout de 19:48 ;

    https://odysee.com/@Roms17:d/Le-professeur-Raoult-fait-%C3%A9clater-en-France-le-scandale-des-lockdownfiles-!-Fin-de-partie:8

    Source ► https://les7duquebec.net/archives/281108 16/03/23

    Bon, on le connaitrait pas si bien, on pourrait penser qu’il essaye de se refaire la cerise ? (Oui, pour les ceusses qui croient que Raoult est ANTI-CE-VAX !)

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s