PDF PAMPHLÉTAIRE du Dr. J. Tissot de 1948 sur la CATASTROPHE des VACCINATIONS OBLIGATOIRES à diffuser sans pitié…

…Car 75ans plus tard ;

PDF PAMPHLETAIRE LA CATASTROPHE DES VACCINATIONS OBLIGATOIRES par RIEN 180323

La catastrophe des vaccinations obligatoires est toujours en cours !

10TEXTESACHANGERPDF PAMPHLÉTAIRE N° 1948/2023 de 22 pages dégotté par RIEN https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2023/03/osl_catastrophe-vaccinations_pamphlet-1948.pdf

RIEN qui me précise ce jour ; Tiens dans le style on continue…
Encore une patiente cette semaine obligée de se faire injecter pour garder son job. Aujourd’hui enceinte de 6 mois, le placenta vient d’arrêter sa croissance. Bébé mort in utéro !!! Le quoi ? Môôôhhh non. Qu’est-ce qu’on va chercher, bien sûr que non, le vax n’y est pour rien ! C’est la 2ème ce mois ci !

À mettre en lien avec mes 2 derniers billets ;

Chronique ironique de RIEN – Version PDF JBL1960 PDF N° 160323 sur 2 pages – à faire tourner sans pitié COVIDLAND ou PÉDOLAND ? Qu’importe ! L’un dans l’autre SATANLABITE https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2023/03/chronique-ironique-satanique-de-rien-completee-par-jbl-mars-2023.pdf ;

Entretien de Karen Kingston chez Stew Peters en français, mars 2023 (Vidéo + PDFs)Karen Kingston – 13 mars 2023 – URL de l’article original en anglais https://karenkingston.substack.com/p/dear-congress-ignoring-pfizers-bioweaponTraduit de l’anglais par Résistance71 le 15/03/23 – Complétée et enrichie par JBL1960 ► PDF inédit de Karen Kingston : SRAS-CoV-2 / COVID19 : L’attaque nano-bio-technotronique sur l’Humanité https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/12/sras-cov-2-covid19-lattaque-nano-bio-technologique-sur-lhumanite-traduction-r71-de-karen-kingston.pdf ;

clic-image ci-dessous pour voir la vidéo Odysee en VOSTFR

Vidéo VOSTFR de Karen Kingston sur le SPS pour RIEN 231222Pire même, puisque désormais la vaccination est  obligatoirement  avec ARN(m) !

Pr Alexandra Henrion Caude

Aussi, et en complément, lisez le livre d’Alexandra Henrion-Caude « Les apprentis sorciers » – Groupez-vous pour en acheter un exemplaire et faites-en une lecture collective chez les uns, chez les autres, cela m’a pris 2 heures pour le lire et comprenez que si nous ne nous levons pas ILS ne s’arrêteront pas !

Et depuis avril 2022, sur ce blog, vous pouvez lire, imprimer, télécharger, partager, diffuser librement et totalement gratos la version française du livre dynamite de Robert Francis Kennedy Jr.Le véritable Anthony Fauci – Bill Gates – Big Pharma et la guerre globale contre la démocratie et la Santé publique par de larges extraits de traduction de Résistance71 et dans une de mes créations originales au format PDF https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/04/rfk-jr-le-veritable-anthony-fauci-larges-extraits-de-traduction-r71-pagination-jbl-du-7-avril-2022.pdf ;

le serrement du ploutocrate RIEN 090323

Preuve qu’il n’a jamais été question de notre GUÉRISON mais bien de notre EXTERMINATION !

C’est le moment de (se) choisir !

Allons chercher en chacun de nous, le courage d’éteindre les écrans et de (r)allumer nos vies, nos petites flammes intérieures, pour NOUS LEVER en nombre invincible, pour dire NON à l’oppression et OUI à la Vie… Et pour y parvenir, je vous laisse farfouiller dans mon blog, en vous souhaitant d’y trouver un petit bonheur à lire et pourquoi pas à partager ;

CHASSEUR D'ÉTOILES RIEN 31 12 21

+ dans CHRONIQUES DU PRESQUE Dr. T’CHÉ-RIEN

+ dans mon DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS

+ dans ma BIBLIOTHÈQUE PDF

+ dans LES CHRONIQUES DE ZÉNON

+ tout le reste avec tout mon

JBL1960

Écrivons la suite à l'encre du réel RFK Jr 07 04 22

Publicité

210 réflexions sur « PDF PAMPHLÉTAIRE du Dr. J. Tissot de 1948 sur la CATASTROPHE des VACCINATIONS OBLIGATOIRES à diffuser sans pitié… »

  1. RÉSUMÉ du bordel en 2 tweets !

    RAPPEL pour les endormis = On en est là parce que vous continuez de veauter !

    J’aime

  2. Kiri, Kipleure !

    Dès lors, selon un spécialiste de la question terroriste et ancien instructeur au centre des forces dirigeantes de l’Armée Allemande, Christoph Hörstel 9, nous assisterions en France à un management de la terreur consistant à fabriquer ou laisser faire des attentats pour distraire la population et surtout détourner sa colère. Cet expert affirme que tous les gouvernements membres de l’OTAN mentent, car les auteurs des attentats seraient, d’après lui, dans 95% des cas très bien connus des services de sécurité.

    En 2009, lors d’une interview, François Hollande, alors premier secrétaire du Parti Socialiste, portait des accusations extrêmement graves. Il déclarait : « au nom de la lutte contre le terrorisme, on est en train de faire des amalgames et des confusions… celui qui n’est plus dans la norme, qui a un comportement déviant, peut être assimilé à un terroriste. Ce qui peut être une atteinte grave aux libertés ». Il allait plus loin encore en affirmant « qu’il y a une intention politique du pouvoir de donner le sentiment qu’il y a une menace et que le pouvoir y répond, pour justifier son intervention sécuritaire », qu’il décrivait « comme une dérive sécuritaire qui justifie des lois répressives au nom d’une menace qui parfois est réelle mais qui est parfois virtuelle, voire même inexistante ». Le but de cette manœuvre, selon François Hollande, étant «de montrer une efficacité qui fait défaut sur le plan économique et sociale…».

    Très judicieux rappel par Profession Gendarme que j’ai largement traité dès l’ouverture de ce blog en décembre 2015 ► https://www.profession-gendarme.com/le-management-de-la-terreur-un-business-complique/

    J’aime

    1. Attentats Terroristes « Manipulés » en France ; Ebook/PDF des Attentats du 7-9 janvier 2015 par Le Greffier Noir

      Comme l’avait spécifié Christoph Hörstel dans un entretien à Russia Today Deutsch sur les attentats de Paris de 2015 ; Tous les gouvernements de l’OTAN mentent et pratiquent le management de la terreur, lien vers la vidéo sous-titrée en français ICI. À voir, écouter et à partager…

      Et n’en déplaise à l’Observatoire du Conspirationnisme qui, on pouvait s’y attendre, le décrit comme : Intervenant régulièrement sur la chaîne officielle iranienne PressTV, Christoph Hörstel est un compagnon de route de la «Coalition Anti-Censure» (Anti-Zensur-Koalition), un mouvement helvète réunissant des militants négationnistes, des complotistes et des opposants à la vaccination. [NdJBL : Si PressTV n’est pas un merdia comme les autres et heureusement, il convient, bien évidemment de faire appel à son propre libre-arbitre. Notez bien que les opposants à la vaccination sont logés à la même enseigne. Perso, je cumule ! Mais comment voulez-vous qu’on soit crédule ?]

      Christoph Hörstel y dénonce la manipulation des attentats par les gouvernements, et le gouvernement français notamment dans l’attentat de Charlie Hebdo, sujet de cet article et du PDF réalisé par Le Greffier Noir des comptes rendus d’audience du Procès Hermant.

      Christoph Hörstel affirme, très clairement que l’on est face à un attentat terroriste manipulé, commis par des gens très bien connus des Services de Police et Secrets et que l’oubli, par l’un des terroristes de sa carte d’identité est une chose qu’aucun braqueur minable n’aurait faite.

      Or nous remarquons que depuis le début c’est presque devenu, une marque de fabrique, le passeport retrouvé intact dans les décombres du 11 septembre 2001 ; 1 Carte d’Identité à Paris, Nice, Berlin ; des Testaments des terroristes retrouvés à Bruxelles, Paris ; Des drapeaux de DAESH dans les camions, véhicules, sur/chez les assaillants en France, Canada, Londres ou New-York…

      Mais en relayant ce genre d’infos nous sommes considérés comme d’affreux COMPLOTISTES ! Y’avait qu’à regarder le dernier épisode d’Esprits Criminels hier soir, sur TFOne et pompon sur la daronne lorsque la dite complotiste prévient le F.B.I. que ce gonze lui est vraiment dangereux car c’est un anarchiste et que ça n’a rien à voir avec eux, les complotistes… Ah non hein ? Faut pas tout mélanger… Nan…

      Cliquer pour accéder à Armes-du-7-9-janvier-2015–Le-proc–s-de-CLAUDE-HERMANT-et-consorts-par-GREFFIER-NOIR-P1.pdf

      J’aime

  3. CHRONIQUES de PERSONNE ;

    19/03/23 ; Aujourd’hui un tout autre sujet, la « bagnole » ! parce que à l’image du gouvernement, les garagistes concessionnaires eux aussi savent traire les vaches à lait.

    Alors pour les profanes en mécanique auto, voici un exemple d’escroquerie , parue dans « auto plus » , et ensuite la version honnête, que je propose pour cette mésaventure qui peut concerner tout les propriétaires de Dacia .

    Un possesseur de Dacia Duster tombe en panne d’embrayage à 23000 km : les vitesses ne passent plus !
    Direction la concession Renault, réparation a la charge du client, la garantie est passée.

    Cout de l’opération : 2629 euros, remplacement de l’embrayage complet (buttée, disques, et petits accessoires).
    Moralité , les voitures Dacia coutent pas cher a l’achat, mais quand ça tombe en panne, c’est la déculottée.

    Ce qu’il faut savoir , c’est que les parties mécaniques des Dacia sont exactement les mêmes que celles de la gamme Renault. Seule la carrosserie change, sauf que quand une Renault tombe en panne , pour une raison identique, la facture est beaucoup moins salée.

    Pourquoi ? parce que la gamme Renault, comme toutes les autres marques perdent énormément de ventes, au profit des voitures pas chères, donc ils se rattrapent après de ce qu’ils n’ont pas gagné avant !

    explication: un kit complet d’embrayage Dacia coute entre 400 et 500 euros , a cela s’ajoute 8 h forfaitaires de main d’oeuvre à 100 euros minimum en « concession » , donc dans ce cas là , la réparation aurait du couter dans les 1500 euros maximum.
    (alors que chez un « petit garagiste » les heures de MO tournent environ a 50 euros ). Sauf que, pour les Dacia, faut tout désosser le moteur pour accéder en grand confort de travail pour le mécano, et d’un modèle a l’autre, les temps sont plus importants, en fonction des accessoires , pare choc, caches, tuyaux a démonter.

    Et c’est valable pour l’ensemble des autos maintenant avec leurs moteurs compactés, voire montés a l’envers, pour augmenter le temps de travail pour remplacer ne serait qu’un jeu de bougies.

    Mais comme j’ai une Dacia, et que j’ai du changer moi aussi mon embrayage a plus de 120 000 km , travaux effectués par mes 2 gendres mécanos, ça m’a couté 465 euros, kit complet. Et eux, n’ont pas tout démonté le moteur, car c’est simplement le « centreur » des disques au remontage qui est trop long pour passer !

    Un simple tube en plastique (jetable), qu’ils ont raccourci de 2 cm en le coupant avec une scie a métaux.

    En conclusion ils ont passé 4 heures, tranquillement, sans s’affoler, et avec des outils de base d’une simple boite a outils.
    Verdict final : les disques sont encore tout neuf, à conserver pour la prochaine « panne », car la pièce fragile du système, c’est tout simplement la « buttée d’embrayage », hydraulique, qui ne coute que 40 à 60 euros. Donc pour la changer, c’est encore plus simple, compter 2 heures environ de temps de travail.

    Donc voilà la solution à réaliser en premier quand les vitesses ne passent plus sur une Dacia, et même sur les autres, parce que quand ce sont les disques qui sont HS, la voiture « patine » et n’avance plus.

    Le plus grave quand les vitesses ne passeraient plus, viendrait de la « boite de vitesses », ou les « fourchettes » seraient pliées, donc dans ce cas là c’est une facture à 5 ou 6000 euros a laquelle il faut s’attendre.

    La cause d’une usure prématurée d’un embrayage, est liée a la conduite, alors ENLEVEZ VOTRE PIED DE LA PÉDALE QUAND VOUS ROULEZ, ou quand vous êtes a un feu rouge, parce que c’est çà qui flingue le système.

    Bref, faites le contraire de ce que vous enseignent les auto école.

    Calcul réalisé par une revue auto, quand on achète une voiture à 12 000 euros, il faut savoir que si on achetait toutes les pièces détachées pour la remonter soi même, elle couterait au final 48 000 euros, sans compter la main d’œuvre si on le faisait faire.

    Moralité : ILS SE GAVENT ET ILS SE FOUTENT BIEN DE NOTRE GUEULE….on peut voir le portefeuille boursier de nos élus ? pour voir s’ils ont des actions chez Renault, Peugeot, Citroen, etc ???

    Rappelons aussi que les voitures françaises sont fabriquées a l’étranger, qu’elles partent toutes du pays de construction, pour arriver en Turquie ou elles sont partiellement démontées et emballées, pour arriver en France en 2 ou 3 pièces, et remontées. 2 gestes techniques suffisent à apposer le logo « made in france », et le constructeur n’ a pas à payer les taxes à l’import export des produits finis.

    CQFD

    20/03/23 ; Aujourd’hui, un autre sujet un peu banal au prime abord, mais qui illustrera comme d’habitude , le climat de folie organisé depuis bien avant 2020,

    Le jeu malsain des banques, et donc, des compagnies d’assurance, puisque ce sont elles qui sont les principales actionnaires des dits établissements bancaires.

    En 2018, une connaissance, qui a monté une société civile immobilière depuis plus de 10 ans , de petite envergure , revend une maison 240 000 euros, à prix correct à l’époque. Il contacte son établissement bancaire, et sollicite un prêt de 240 000 euros pour mener une nouvelle opération, cette fois de 480 000 euros, donc, avec 50 % d’apport.
    La banque refuse le prêt, au motif suivant : « pourquoi emprunter 240 000 euros alors que vous les avez déjà ? » Je passe sur les arguments équivoques de la banque, qui termine les négociations par : « envisagez une opération de moins grande envergure, et utilisez vos liquidités » .
    Pour les particuliers, à partir de 2019, jusqu’à aujourd’hui, les banques ont progressivement augmenté le montant des apports personnels pour accorder un prêt immobilier, (60 %, 70%, 80 %, 90%, pour en arriver aujourd’hui à refuser tout prêt immobilier. Même les prêts conventionnés sont refusés !

    Alors pour ceux qui ont insisté, il est assez amusant d’entendre les arguments des banquiers, qui n’hésitent pas à faire tourner en rond les demandeurs de prêts, parfois pendant plusieurs mois, pour au final les refuser :
    Et parmi les perles :
    – « vous n’avez pas assez d’apport personnel »
    –  » Vous avez un CDI, mais votre conjoint n’en a pas »
    – « vous avez un CDI , mais il date de moins de 10 ans »
    –  » votre CDI ne garanti pas une sécurité d’emploi pendant toute la durée de remboursement »
    –  » Votre projet est trop petit »
    – « votre projet est trop ambitieux »
    – « vous êtes trop jeune »
     » vous êtes trop âgé »
     » les prêts conventionnés sont réservés a des projets collectifs a usage locatif »
    –  » les prêts conventionnés sont accordés même si vous n’avez pas de revenus, mais a la condition d’avoir un CDI  » (travailler gratos alors ?)

    La liste pourrait encore s’allonger, sachant que ces exemples ont été cités par le même agent , dans le même établissement bancaire, dans un intervalle de 2 ans. On peut se douter que dans les autres c’est pareil !

    Et maintenant que se passe t il du coté des agences immobilières ? Et des notaires ? Ben rien ! Les visites de logements mis en vente se poursuivent, les agences recrutent en permanence de nouveaux vendeurs, les annonces continuent à être publiées, on voit ça et là des affiches « vendu », mais les maisons restent vides et à l’abandon depuis 2 ans, et de temps à autre, les maisons « vendues » reviennent dans les annonces publiées.

    Par contre, coté locatif, là ça se bagarre, pour un logement a loyer modéré, prévoir 2 a 3 ans d’attente, pour un logement locatif privé, mis a part « une chambre de bonne » de 7 à 10M², à 450€/m, la moyenne pour un appartement ou une petite maison, c’est a minima 850€/m. Et 3 mois de loyer d’avance, plus une caution astronomique.

    Coté législation, maintenant un plafond à 1m80 validera une construction « habitation », une pièce de 7m² pareil, et pour que le logement locatif ouvre droit aux APL, le proprio devra faire pléthore travaux de « mise en conformité » , donc ils ne les font pas, et louent les logements en « meublés » , comme ça ils peuvent dégager le locataire du jour au lendemain.

    Les caravanes sont considérées administrativement comme des « habitations principales fixes » (pour les gens du voyage par exemple). Les « auto entrepreneurs », qui n’ont pas de logement privé, en location ou SDF, payent une « taxe foncière forfaitaire » à l’année. (le coin de table ça s’appelle).

    Bientôt inventeront- ils une « taxe foncière forfaitaire » pour les occupants des cimetières ?…ah ben ça se fait déjà !… les « locataires  » des concessions à perpétuité se font eux aussi « expulser », si la sépulture n’est pas « entretenue » !

    MÊME QUAND ON SERA MORT, ILS CONTINUERONT À NOUS FAIRE CHIER.

    21/03/23 ; Pour les curieux qui iront voir le résultat des votes de l’AN en ce qui concerne les « motions de censures » déposées et rejetées, contre la réforme des retraites passées par 49.3 , il sera aisé de comptabiliser et d’acter la listes des « oui » et on n’a pas la liste des « non » !…ah ! Manquait 9 voix y parait !
    On constatera que c’est chez les « républicains  » que ça a fait pencher la « balance », un peu comme si ils étaient pas venus « veauter » …et les absents au vote !..ben ils devaient avoir une réunion urgente dans une association du type « mi pute mi soumise » ..ahahah !

    Comme le disait Coluche, la France est coupée en 2, et moi j’suis plié en 4 !..ahahah !!!!

    J’aime

      1. Anarchie, pouvoir et État : une vision post-moderne (Giorgio Agamben) ► https://resistance71.wordpress.com/2023/03/21/anarchie-pouvoir-et-etat-une-vision-post-moderne-giorgio-agamben/

        “Qu’est-ce que l’État ? C’est le signe achevé de la division dans la société, en tant qu’il est l’organe séparé du pouvoir politique: la société est désormais divisée entre ceux qui exercent le pouvoir et ceux qui le subissent. La société n’est plus un Nous indivisé, une totalité une, mais un corps morcelé, un être social hétérogène… »
        ~ Pierre Clastres ~

        “Les deux grandes questions incontournables de l’anthropologie politique sont:
        1- Qu’est-ce que le pouvoir politique, c’est à dire qu’est-ce que la société ?
        2- Comment et pourquoi passe t’on du pouvoir politique non-coercitif au pouvoir politique coercitif, c’est à dire qu’est-ce que l’histoire ?”
        ~ Pierre Clastres, 1974 ~

        De l’anarchie aujourd’hui – Giorgio Agamben – 2023 ► Traduit de l’anglais par Résistance 71

        Si, pour les penseurs politiques, l’anarchie n’a jamais cessé d’être pertinente, considérant le fait qu’elle constitue le point de focale extrême, le point de fuite, cela l’est en plus aujourd’hui au vu de la persécution injuste et vicieuse à laquelle les anarchistes sont soumis dans le système carcéral italien. Mais, parler de l’anarchie comme on a dû le faire sur le plan de la Loi implique nécessairement un paradoxe, car il est contradictoire, c’est le moins que l’on puisse dire, de demander que l’État reconnaisse le droit de nier et de refuser l’État, tout comme si le droit de résistance devait être mené à ses conclusions ultimes, on ne peut pas raisonnablement demander que la possibilité de la guerre civile soit légalement protégée.

        Pour penser à l’anarchie de nos jours, il est préférable de nous situer dans une perspective complètement différente et plutôt questionner la façon dont Engels la concevait lorsqu’il reprochait aux anarchistes de vouloir substituer une Administration à l’État. Dans cette accusation réside un problème politique décisif, un problème que les marxistes sans aucun doute et peut-être même les anarchistes eux-mêmes, n’ont pas posé correctement. Un problème des plus urgents considérant que nous sommes confrontés aujourd’hui à une tentative de comprendre, de manière parodique, ce qu’était pour Engels le but avoué de l’anarchie, c’est à dire pas simplement la simple substitution d’une administration pour l’État, mais plutôt l’identification de l’État et de l’administration en un type de Léviathan qui assume et porte le masque bon enfant de l’administrateur.

        C’est ce que Sunstein et Vermeulen théorisent dans leur livre “La loi et le Léviathan, sauver l’État administrateur”, où la gouvernance, l’exercice du gouvernement, excédant et contaminant les pouvoirs traditionnels (législatif, exécutif et judiciaire), met en pratique maintenant, au nom de l’administration et de manière discrétionnaire, les fonctions et pouvoirs qui lui appartenaient auparavant.

        Qu’est-ce que l’administration ? Un “ministère”, minister, duquel ce terme dérive, est un serviteur ou un aide, en opposition à “magister”, le maître, le détenteur du pouvoir. Le mot provient de la racine “men” qui veut dire diminution et petitesse. L’idée de l’anarchie consisterait, selon Engels, en la tentative de penser à un minister sans magister, un serviteur sans maître. Sans aucun doute une tentative intéressante dans la mesure où il peut être tactiquement avantageux de jouer au serviteur contre le maître, le moindre contre le plus et de penser à une société dans laquelle tous seraient des ministères et personne des magisters ou leaders. Dans un sens, c’est ce qu’a fait Hegel, montrant dans sa tristement célèbre dialectique, que le serviteur termine par dominer le maître. Mais il est indéniable que les deux figures clefs de la politique occidentale demeurent de cette façon liées l’une à l’autre dans une relation perpétuelle, une de celles dont il est impossible de se débarrasser une fois pour toute.

        Pour qu’une idée radicale de l’anarchie émerge de l’incessante dialectique du maître et de l’esclave, minister et magister, elle ne peut se situer résolument que dans l’intervalle qui les divise. Le tertium qui apparaît dans cet intervalle ne sera plus Administration ou État, ni minus ni magis : il demeurera plutôt entre eux comme une réminiscence, exprimant l’impossibilité de leur coïncidence. Ainsi, l’anarchie est avant toute chose le déni radical pas tant de l’État ou simplement de l’Administration mais plutôt de l’affirmation du pouvoir pour faire coïncider l’État et l’administration dans le gouvernement des humains. C’est contre cette affirmation que les anarchistes luttent, au nom finalement de l’ingouvernable, qui est le point de fuite de toute communauté parmi les hommes.

        Saul Newman, 2010 : La politique du post anarchisme – Traduit de l’anglais par Résistance71 – Création originale du PDF N° 121022 de 23 pages, JBL1960 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/10/saul-newman-la-politique-du-post-anarchisme-2010-traduction-r71-et-pagination-jbl-oct-2022.pdf

        Cliquer pour accéder à saul-newman-la-politique-du-post-anarchisme-2010-traduction-r71-et-pagination-jbl-oct-2022.pdf

        J’aime

    1. ça sent de plus en plus la machine à raccourcir !
      c’est bien de privilégier les circuits courts… direct incinérateur !

      J’aime

    1. J’adore le bandeau en bas…
      49.3 un « cheminement démocratique  » ! C’est très démocratique le 49.3 ! C’est comme en boucle les merdias qui ne cessent de dire que le projet de loi sur les retraites a été adopté ! pas imposé ?
      Grrrrêve générale

      J’aime

  4. Nicolas Jeanneté, le directeur du Nouveau Centre, arrêté pour trafic de drogues lors de soirées “chemsex” – 21/03/23 ► https://lemediaen442.fr/nicolas-jeannete-le-directeur-du-nouveau-centre-arrete-pour-trafic-de-drogues-lors-de-soirees-chemsex/

    Le directeur du parti politique Nouveau Centre et conseiller municipal à Paris, Nicolas Jeanneté, a été interpellé ce lundi par la brigade des stupéfiants de Paris. Il est soupçonné d’avoir détenu et revendu des drogues de synthèse lors de soirées “chemsex”, où des hommes ont des rapports sexuels sous l’effet de substances psychoactives comme la 3MMC. Il recevait les drogues par colis chez lui et les proposait à ses partenaires.

    Selon Le Monde, une perquisition a été menée à son domicile et un membre de sa famille a également été placé en garde à vue dans le cadre de cette enquête préliminaire pour trafic de stupéfiants ouverte en août 2022.

    Bien que l’élu centriste se montre actif sur les réseaux sociaux en pourfendant les fléaux de la drogue, sa garde à vue risque d’écorner l’image de son parti politique. Il avait twitté le 27 décembre 2021 « La banalisation de la consommation de la #cocaine et du #cannabis ou des produits psychoactifs chez les plus jeunes s’explique par l’absence d’une politique ambitieuse de santé publique en matière de prévention et d’addictions ! On est seulement dans le tout répressif ! »

    J’aime

      1. Sans commentaire…

        J’aime

  5. Il l’ont ressorti du formol le Nuñez ?

    J’aime

  6. Le timing de Charles III et d’Emmanuel Macron ? Un diner à Versailles au milieu d’une crise sociale. Le roi Charles et la reine consort devraient arriver dimanche 26 mars à Paris pour un événement historique, une première visite d’État pour le nouveau souverain et un dîner au chateau de Versailles. Si rien n’indique la visite sera annulée, des sources ont cependant déclaré au DailyMail qu’il est possible qu’il y ait un « impact sur la logistique » ► https://www.vanityfair.fr/article/charles-iii-emmanuel-macron-versailles-diner-crise-sociale

    Non, tu crois ?…

    J’aime

  7. Pour les ceusses qui n’ont toujours pas compris ;

    Maintenant si vous avez des infos qui pourraient confirmer ça ;

    C’est le moment de tout balancer, croyez bien qu’on relayera après vérification, recoupement, etc.

    J’aime

  8. Chronique de Personne – 22/03/23 ;

    En ces temps de joie et de liesse, pleins de travailleurs se mettent en grève, pour manifester leur mécontentement au sujet des retraites.

    Bon rappelons toutefois, que les grévistes, pendant ce temps là, ne sont pas payés ! Vu qu’ils travaillent pas ! (seuls les délégués syndicaux ne sont pas pénalisés). Et bon nombre ne se mettrons pas en grève, parce que ils sont solidaires, mais a la fin du mois, y’a les crédits et les factures a payer.

    Mais, pourquoi aller se prendre des coups de matraque, des gaz lacrymo, des amendes, des condamnations, alors que TOUS pourraient se mettre en « grève du zèle » ?

    En quoi cela consiste-t-il ? Tout simplement, aller a son travail, faire son travail, être payé pour le faire, mais mettre un temps fou pour le faire !
    – s’assurer au préalable auprès de son « chef » que les consignes ont été bien comprises
    – vérifier que tout et bien en ordre avant d’attaquer son poste
    – signaler toute anomalie susceptible d’entraver le bon exercice de son travail
    – faire valoir le cas échéant son « droit de retrait », dans la mesure ou sa sécurité ou celle d’autrui est engagée
    – ne pas hésiter à commettre des « erreurs professionnelles », qui ne sont pas « constitutives de droit »
    – signaler toute crampe, tendinite, malaise, auprès du service affecté dans l’entreprise
    – prendre le temps de respecter toutes les procédures et les protocoles affichés, bien relire les textes à chaque prise de poste pour vérifier qu’il n’y a pas eu de changement
    …on compte sur vous pour bien faire votre travail, et trouver tous les motifs susceptibles de justifier de ne pas pouvoir le réaliser…

    Il y a de cela quelques années, je posais la question a un de mes ex beau frère, dirigeant d’une entreprise (cotée au cac 40) :

    – « que se passerait-il dans ta boite si tous les salariés faisaient la grève du zèle ?  »

    Réponse :
    – « je suis mort » ! « obligé de les payer à rien foutre en toute légalité » !

    Et oui ! l’insuffisance professionnelle n’est pas un motif légal de licenciement, et dans la mesure ou des avertissements tomberaient, il suffit simplement de les contester, sans aucune explication, par voie écrite envoyé en recommandé avec accusé de réception, pour qu’ils soient ANNULÉS !

    CQFD

    Hé hé hé vouiiii ! C’est aussi simple que cela, en d’autre terme, cela s’appelle aussi « trainer des sabots ou des pieds » d’où le terme sabotage… Comme quoi, on n’a rien inventer mais les révoltes paysannes… Si !

    Les formes quotidiennes de la résistance paysanne – Everyday Forms of Peasant Resistance in South-east Asia ► Essentiel de traduction, version PDF N° 156 de 26 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/02/les-formes-quoditiennes-de-la-resistance-paysanne-de-james-c-scott-version-pdf-de-fevrier-2020.pdf

    Cliquer pour accéder à les-formes-quoditiennes-de-la-resistance-paysanne-de-james-c-scott-version-pdf-de-fevrier-2020.pdf

    Fièrs/Fières d’être des Traine-Sabots !

    J’aime

  9. James C. Scott

    1) L’Art de ne pas être gouverné – Une histoire anarchiste des hauts-plateaux d’Asie du Sud-Est, 2009 ► Nouvelle version PDF N° 72 de 60 pages du livre “The Art of Not Being Governed, an Anarchist History of Upland Southeast Asia” de James C Scott, 2009 – Introduit par ce billet de blog, en analyse ► L’Art de ne pas être gouverné par James C. Scott ;
    2) Contre le grain – Une histoire profonde des premiers États, 2017 – Extraits du livre “Against the Grain, a Deep History of the Earliest States” dans une nouvelle version PDF N° 76 de 76 pages et introduit en analyse par ce billet de blog ► Anthropologie politique : « Contre le grain, une histoire profonde des premiers États » de James C. Scott, 2017 ;
    3) Les formes quotidiennes de la résistance paysanne – Everyday Forms of Peasant Resistance in South-east Asia ► Essentiel de traduction, version PDF N° 156 de 26 pages. Introduit en analyse par ce billet de blog ► L’essentiel de traduction en version PDF du livre de James C. Scott : Les formes quotidiennes de la résistance paysanne.
    4) James C. Scott – Au Fil Du Temps & Au-delà, R71 & JBL1960, février 2021 ► Entretien, Livres & Réflexions de JCS ► PDF N° 244 de 18 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/02/james-c.-scott-au-fil-du-temps-et-au-dela-r71-et-jbl1960-fev-2021.pdf

    J’aime

  10. Mamie Vapotte dépasse les Borne !

    Le député RN du Gard, Pierre Meurin, détruit Élisabeth Borne, l’accusant de ‘grand banditisme’ ! « Vous avez tenté de dissimuler un rapport sur les autoroutes qui vous place en situation de grave conflit d’intérêts. C’est maintenant clair : vous travaillez pour les superprofiteurs ! » ► https://www.lelibrepenseur.org/le-depute-rn-du-gard-pierre-meurin-detruit-elisabeth-borne-laccusant-de-grand-banditisme/

    ATTENTION ! Le Alexis va encore faire une groSSe KOHLER ?

    J’aime

  11. Twitter Files : le Virality Project de l’université Stanford, une machine à censurer l’information Covid 19 allant à l’encontre du récit de la Doxa – Preuve (supplémentaire) que le gouvernement, les GAFAM et les universitaires ont conspiré contre les peuples ► https://www.lelibrepenseur.org/twitter-files-le-virality-project-de-luniversite-stanford-une-machine-a-censurer-linformation-covid-19-allant-a-lencontre-du-recit-de-la-doxa/

    Graves découvertes des Twitter Files qui démontrent à quel point la corruption est profonde en Occident ! Nous avons ici de nombreuses preuves que le gouvernement, les GAFAM et les universitaires ont conspiré contre les peuples en utilisant le mensonge et la propagande pour imposer un récit erroné bien différent de la vérité, au détriment de la science et de la santé des citoyens ! Tout a été nié, la moindre critique, les faits avérés et vérifiables, tout est passé à la moulinette du mensonge et de la fake niouse officiels !

    Le plus choquant dans ce nouveau scandale est le fait des universitaires américains qui peuvent donc penser que des criminels des GAFAM, sans foi ni loi, peuvent faire le bien. Le tout en censurant la parole des citoyens et des scientifiques qui doutent et osent se poser des… questions !

    ../..

    Dans ce nouveau volet des Twitter files, Matt Taïbbi dénonce « La Grande machine à mensonge Covid 19 » que représente le Virality Project évoquant un « concept orwellien ». « Le gouvernement, le milieu universitaire et un oligopole d’entreprises concurrentes potentielles se sont rapidement organisés derrière un effort secret et unifié pour contrôler les messages politiques. »

    Il ajoute que « cela a accéléré l’évolution de la censure numérique, la faisant passer du jugement de la vérité par rapport au mensonge à un nouveau modèle plus effrayant, ouvertement axé sur le récit politique au détriment des faits ».

    « Mes chers compatriotes, je n’ai rien à dire, mais je tiens comme à chaque fois, à le dire le plus longtemps possible…blablabla, blablabla, blablabla, nous sommes en guerre, blablabla, blablabla, nous sommes guerre…blablabla … »
    14 fois ! Ouf !

    Et dire qu’en vieux français s’aimer se disait : S’AIDER. Oui, s’aider et pas céder ! Qui s’aideront bien céderont les derniers ?

    J’aime

    1. hé hé… 30 mois déjà !
      Fin d’arrogance minus ! l’histoire ? Une poubelle, et question ordure pas de tri. Aucun roc ne pèse plus lourd que son poids de poussière…

      J’aime

  12. Commentaire de Rico ce jour ;

    Macron 2020 aux Libanais : « Une révolution ne s’invite pas, c’est le peuple qui la décide. »

    Macron 2023 aux Français : « La foule n’a pas de légitimité et ne l’emporte pas face aux représentants du peuple. »

    Sous cette vidéo ;

    TOUT EST DIT !

    J’aime

    1. « Il y a une recherche du drame de la part de l’exécutif pour sortir de la crise » – 22/03/23 – Arié Alimi, avocat, membre du bureau national de la Ligue des droits de l’homme : « La Brave-M recherche la violence, lancée dans les rues avec des armes qui brisent des os. Ce sont ceux qui ont tué Malik Oussekine et qui avaient été interdits. »

      J’aime

  13. Le truc dont tout le monde se fout aujourd’hui : Situation épidémiologique observée du 13 au 19 mars 2023 – Semaine n° 2023s11 – Réseau Sentinelles ► https://www.sentiweb.fr/5891.pdf

    Infection respiratoire aiguë (IRA) – due à la COVID-19, à la grippe ou à d’autres virus respiratoires : Activité forte en médecine générale : 221 cas d’infection respiratoire aiguë (IRA) pour 100 000 habitants vus en consultation de médecine générale. Ce taux est stable par rapport à la semaine 2023s10 (données consolidées : 199 [182 ; 216]).

    GRIPPE : Le taux d’incidence des cas de grippe vus en consultation de médecine générale a été estimé à 72 cas pour 100 000 habitants (IC 95% [58 ; 87]), soit 48 145 [38 231 ; 58 059] nouveaux cas de grippe ayant consulté un médecin généraliste. Ce taux est stable par rapport à ceux des dernières semaines (données consolidées pour 2023s10 : 84 [71 ; 98]) et la circulation des virus grippaux reste active.

    COVID-19 : Le taux d’incidence des cas de Covid-19 présentant des signes respiratoires vus en consultation de médecine générale a été estimé à 33 cas pour 100 000 habitants (IC 95% [28 ; 39]), ce qui représente 22 251 [18 305 ; 26 197] nouveaux cas de Covid-19 présentant des signes respiratoires ayant consulté un médecin généraliste. Ce taux est en augmentation par rapport à ceux des dernières semaines (données consolidées pour 2023s10 : 24 [20 ; 29])

    Vérifiez par vous-mêmes !

    Cliquer pour accéder à 5891.pdf

    J’aime

  14. Chronique-ironique de Personne – 22/03/23 ; …et dans quelques semaines, dans quelques mois, le mac rond fera une graaaande annonce a la télé : après le bordel qu’il aura lui même instauré : « face aux manifestations illégales, face aux violences, face aux troubles de l’ordre public, avec la majorité du gouvernement, nous instaurons un couvre feux, un confinement, il faudra remplir une attestation pour se déplacer, les services d’ordre seront déployés, des verbalisations seront prévues pour tout contrevenant, pour que règne au sein de la République, l’Ordre et la Sécurité ». Et ce sera accueilli et approuvé sous un tonnerre d’applaudissements, sonnant le glas de la fin de la Liberté…

    Quand je vous le dis de réviser vos classiques de cinéma : « Star Wars « …. il copie le même scénario !

    Y aura t il encore assez de « Jedi » et de « complotistes » pour envisager une « rébellion » ? telle est la question !

    Bon ben faut que je regarde sur « Ah Ma Zone » pour voir si je peux me trouver un « sabre lazer », ou une « matraque tazzer » ? Ahahah !

    Putaiiiin ! et le « elon musk » qu’est pas encore au point pour qu’on se barre de la planète !..pffffff …..

    J’aime

    1. On change pas de main !

      La Farce Tranquille #94 : barrage au fascisme = Macron… Révolution ? 22/03/23 par Rémy de Juste Milieu

      Pour avoir un résumé très précis de la situation actuelle !

      J’aime

  15. ENFIN ! 300 professionnels de la culture demandent le retrait immédiat de la réforme des retraites – Dont Isabelle Nanty, Juliette Binoche, Abd Al Malik, Laure Calamy, Robert Guédiguian, Michel Hazanavicius, Camélia Jordana, Philippe Katerine, Cédric Klapisch, Alex Lutz, Jean-Pierre Darroussin…
    https://www.lelibrepenseur.org/enfin-300-professionnels-de-la-culture-demandent-le-retrait-immediat-de-la-reforme-des-retraites/

    Il était vraiment temps que c’est zozos réagissent ! Vous verrez qu’à partir de la publication de cette tribune, les médias vont commencer à lâcher Emmanuel macron et à le critiquer de manière virulente.

    Premiers signataires : Swann Arlaud, Bérénice Bejo, Juliette Binoche, Romane Bohringer, Laure Calamy, Isabelle Carré, Jonathan Cohen, Camille Cottin, Jean-Pierre Darroussin, Pierre Deladonchamps, Valérie Donzelli, Audrey Fleurot, Robert Guédiguian, Michel Hazanavicius, Camélia Jordana, Philippe Katerine, Cédric Klapisch, Alex Lutz, Corinne Masiero, Noémie Merlant, François Morel, Isabelle Nanty, Robin Renucci, Pierre Salvadori.

    « Monsieur le président de la République,

    Vous avez choisi de faire passer en force une réforme des retraites, injuste, inefficace, touchant plus durement les plus précaires et les femmes, rejetée par l’immense majorité de la population, et même minoritaire à l’Assemblée nationale.

    En plus des appels intersyndicaux, il est temps de dire que nous sommes oppose·és à cette réforme et à la méthode du passage en force par le 49.3.

    Des professions sont en grève depuis plusieurs semaines, éboueurs·euses, cheminot·es, énergéticien·nes, enseignant·es, dans…

    […]

    Article réservé aux abonnés ► https://www.liberation.fr/idees-et-debats/tribunes/des-professionnels-de-la-culture-demandent-le-retrait-immediat-de-la-reforme-des-retraites-20230322_NNZCLONLYRHJLPPKDAHHFM2Z5M/

    J’aime

  16. Covid-19 : le directeur adjoint du CDC reconnaît que les « vaccins » sont à l’origine de graves problèmes de santé – Les CDC admettent enfin que les « vaccins » Covid provoquent des problèmes de santé débilitants à long terme et se contentent d’espérer que les gens se rétablissent ► https://www.lelibrepenseur.org/covid-19-le-directeur-adjoint-du-cdc-reconnait-que-les-vaccins-sont-a-lorigine-de-graves-problemes-de-sante/

    Ils admettent que c’est un poison qui cause de très graves effets indésirables en très grand nombre mais ne font rien pour arrêter le massacre. Le CDC souhaite juste aux malades de guérir, on imagine que c’est l’inverse qui se passera à la prochaine dose de booster… Le ministre allemand de la Santé dit la même chose pourtant tous continuent à injecter alors que la logique médicale et scientifique devrait les pousser à arrêter immédiatement ce carnage.

    C’est du jamais vu dans l’histoire de la médecine, jamais. Primum non nocere a été enterré par le covidisme.

    J’aime

  17. Facebook du Syndicat CGT des Cheminots de Paris Gare de Lyon SNCF – 22 Mars 2023 ► https://www.facebook.com/CGT.traction.PSE

    Texte Julie d’Aiglemont – Illustration Bridget Jaune

    « Brève…

    Le Roy avait annoncé qu’il délivrerait sa bonne parole à ses vils sujets depuis le salon d’une Lucarne Magique, le 22ème du mois des fous, une heure après midi, au moment du déjeuner que les Riens et les Riennes avaient coutume de prendre au logis au milieu de la journée.

    Nul n’avait songé à dire à Notre Suranné Bibelot que ces us n’étaient plus en vigueur depuis fort longtemps.
    Sa Verbeuse Grandeur entendait en vérité s’adresser aux gérontes qui croupissaient dans les hospices, afin de les terroriser, et de se préparer ainsi à instaurer le couvre-feu.
    Ses reîtres noirs couraient sus aux Insoumis. On les mettait en geôle.

    « La foule n’a pas de légitimité » argua Notre Arrogant Despote devant le parterre de gazetiers de la Bonne Fille de Son Maitre. D’autres avant lui s’étaient risqués à de pareilles assertions.
    Le peuple avait tranché.

    Les Dévôts se faisaient fort d’éteindre l’incendie de la colère. Ils l’attisaient tout uniment. Ainsi la grande-duchesse de la
    Très-Bornée, tout aise d’avoir sauvé sa tête, criait-elle victoire.
    La petite duchesse de la Gerbée alla quant à elle chez monsieur de la Barre d’Aise déverser sa haine du peuple, cependant que le grand philosophe que le monde nous enviait, monsieur de l’An-Déveine, distillait son fiel avec morgue :
    « la légitimité de la rue est nulle, elle est non avenue si je peux me permettre ».

    Ce que ne voyaient point ces courtisans, c’était le boulevard qu’ils ouvraient à la rage trop longtemps contenue.  »

    https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t39.30808-6/336799411_966663338026834_1122954826319079113_n.jpg?_nc_cat=106&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=PpO8oJooVSwAX-83YD_&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=00_AfAJhyMdfLpVzz4LR9fdfxUNSZuojVjvUk9A3TYLGCRBQw&oe=6420FC59

    J’aime

  18. Lille : un lycéen meurt après un malaise cardiaque lors d’une épreuve du baccalauréat ► https://www.bfmtv.com/grand-lille/lille-un-lyceen-meurt-apres-un-malaise-cardiaque-lors-d-une-epreuve-du-baccalaureat_AN-202303220336.html

    L’élève a fait un malaise cardiaque mardi, au lycée Gaston Berger de Lille, lors d’une épreuve de spécialité.

    Un élève a fait un malaise cardiaque ce mardi, pendant une épreuve de spécialité du baccalauréat, a appris BFM Lille auprès du rectorat. Les faits se sont produits à Lille, au lycée Gaston Berger.

    « La rectrice de l’académie de Lille Valérie Cabuil a appris avec tristesse ce matin le décès au Centre hospitalier universitaire de Lille d’un élève du lycée Gaston Berger de Lille. Cet élève avait été victime d’un malaise cardiaque le mardi 21 mars, au cours d’une épreuve de spécialité du baccalauréat », précise un communiqué.

    La rectrice présente, « au nom de l’ensemble de la communauté éducative, ses très sincères condoléances à la famille et aux proches de l’élève et apporte son soutien aux équipes de l’établissement ».

    Précision d’un internaute : Il souffrait d’une cardiopathie sévère… Il avait un Pacemaker.

    J’aime

    1. Il meurt à 17 ans sur le parking d’une pharmacie, après plusieurs refus des urgences – 22/03/23 ► http://echelledejacob.blogspot.com/2023/03/il-meurt-17-ans-sur-le-parking-dune.html

      Nicolas, un jeune homme de 17 ans, est mort le 10 mars sur le parking d’une pharmacie de Haute-Garonne, après plusieurs diagnostics d’une simple grippe. Les parents de Nicolas veulent comprendre les raisons de la mort de leur fils et savoir si des défaillances auraient pu être évitées. Ils ont déposé plainte.

      Le dernier voyage de Nicolas a eu lieu mardi 21 mars à Cazères en Haute-Garonne. Ses parents l’y ont enterré. Il n’avait que 17 ans.

      Le 10 mars dernier, le jeune homme décède sur le parking d’une pharmacie alors qu’il souffrait de symptômes grippaux pendant une semaine.

      « Il avait des vomissements et des nausées, rapporte Brice Zanin, avocat de la famille de Nicolas. Sa mère a contacté à plusieurs reprises les urgences et à chaque fois on lui a répondu : « madame ce n’est pas la peine de se déplacer, c’est une simple grippe ». Son médecin traitant a établi le même diagnostic et ne lui a délivré sur son ordonnance que du Doliprane. »

      A la pharmacie, le personnel réalise rapidement la gravité de l’état de Nicolas et appelle les services de secours. Malheureusement, ils arrivent déjà trop tard.

      Une autopsie a été ordonnée par le parquet de Saint-Gaudens. « Il s’avère qu’il avait une pneumopathie. Elle aurait pu être soignée » constate l’avocat. [NdJBL : Dans leur malheur, au moins l’autopsie a eu lieu, rapidement, et ils ont pu en prendre connaissance tout autant. Perso, nous n’avons pas cette « chance » puisque 7 mois après le décès de notre fils, l’autopsie ordonnée par le Parquet, qui a eu lieu, 10jours après son décès, pour définir les causes exactes de sa mort, ne nous est toujours pas parvenu…]

      Les parents de Nicolas ont déposé une plainte contre X pour comprendre les raisons de la mort de leur fils. Ils cherchent à savoir s’il y a eu des défaillances.

      Pour Maître Brice Zanin : « Comment est-ce possible, aujourd’hui, qu’à 17 ans on puisse décéder de la sorte, après avoir vomi durant une semaine et avoir obtenu plusieurs diagnostics. C’est ça que les parents de Nicolas ne peuvent pas accepter. Ils veulent des explications. »

      Ce décès est d’autant plus difficile que désormais on demande à la mère de Nicolas « pourquoi n’est-elle pas allée aux urgences ? » « Tout simplement parce que des docteurs lui ont dit que cela ne servait à rien » déplore Brice Zanin.

      Source ► https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/haute-garonne/toulouse/il-meurt-a-17-ans-sur-le-parking-d-une-pharmacie-apres-plusieurs-refus-des-urgences-ses-parents-deposent-plainte-2737290.html

      J’aime

      1. Jean-Yves LACOUCHE

        Président Directeur Général chez Jean Latour
        5 j. Modifié

        Il s’appelait Nicolas.
        Il devait rejoindre JEAN LATOUR comme apprenti peintre en septembre.
        C’était le petit fils de l’un de nos ouvriers canal historique, 35 ans de maison, qui nous aide toujours malgré sa retraite, pendant les vacances scolaires.
        Mais il est mort.
        La France l’a tué.
        Pas la France de ma génération que nous ne reconnaissons plus.
        Non, celle d’aujourd’hui qui n’a plus de médecin ni d’ambulance et qui laisse crever ses enfants.
        Plus rien ne fonctionne dans ce pays malgré les impôts les plus élevés au monde.
        Faute de pouvoir accueillir les patients aux urgences, on les trie au téléphone et voilà le résultat.
        Mercredi 8 mars, il va voir le médecin de famille (à la retraite mais qui a repris du service), avec un mal de ventre et des vomissements. Le médecin lui donne une lettre disant de se rendre aux urgences rapidement. Sans voiture (à Cazeres) sa mère appelle les pompiers. Diagnostic au téléphone (!) et pas d’ambulance.
        Le lendemain, son état ne s’améliore pas. Nouvel appel au 15 cette fois. Même résultat.
        Vendredi 10, son état empire. Avec sa mère, direction la pharmacie, qui elle réagit promptement et appelle les pompiers. Mais il est trop tard, le gamin s’écroulera en arrêt cardiaque sur le trottoir. Les secours n’ont pas pu le ranimer.
        L’autopsie a diagnostiqué une pneumopathie. 3 jours sans soins ni analyses.
        Toute l’équipe de JEAN LATOUR se joint à moi pour relayer le désespoir et la colère de son grand père, collègue et ami Daniel, et de ses parents qui ont déposé plainte. Ce qui ne le fera pas revenir.
        Il s’appelait Nicolas, 17 ans, la France d’aujourd’hui l’a tué.
        Obsèques mardi 21 mars à 14H30 à Cazères. Paix à son âme.

        https://www.lelibrepenseur.org/il-meurt-a-17-ans-sur-le-parking-dune-pharmacie-apres-plusieurs-refus-des-urgences/

        J’aime

    1. Laisser tomber ? Mais quelle drôle d’idée !
      Je (G)rêve de les voir tous et toutes ces pedzouilles en BORNE-OUT…
      Et comme il disait le grand Albert : N’ABANDONNEZ JAMAIS CE QUE VOUS VOULEZ VRAIMENT FAIRE.
      LA PERSONNE QUI A DE GRANDS RÊVES EST PLUS PUISSANTE QUE CELLE QUI A TOUS LES FAITS !
      Donc on lâche rien !

      J’aime

  19. Pierre Chaillot : « Il y a eu un vrai problème mesurable sur le Rivotril en EHPAD » – 23/03/23 ► https://www.profession-gendarme.com/pierre-chaillot-il-y-a-eu-un-vrai-probleme-mesurable-sur-le-rivotril-en-ehpad/

    Source Le Courrier des Stratèges ► https://lecourrierdesstrateges.fr/2023/03/22/pierre-chaillot-il-y-a-eu-un-vrai-probleme-mesurable-sur-le-rivotril-en-ehpad/

    J’ai interviewé Pierre Chaillot à Nantes. Depuis le très agréable salon de la maison Baron Lefèvre, ce statisticien a expliqué par le menu la question de la mortalité durant le COVID, et son lugubre décompte « poste par poste » en quelque sorte. Dans ce dossier qu’il documente précieusement mais qui n’est certainement pas achevé, on relèvera en particulier les troublantes analyses concernant le recours au Rivotril sur les personnes âgées, notamment hébergées en EHPAD, durant le confinement.

    J’aime

  20. SANG DÉCONNER bien sûr !

    Quand assez sera-t-il assez ???

    J’aime

  21. Témoignage sur le décès du jeune lycéen de 17ans à Lille ► Source Nicolas Bouvier Officiel / FaceBook ;

    COUP DE GUEULE !
    Hier, un lycéen de 17 ans a fait un malaise cardiaque en passant le bac à Lille.
    D’après le journal « Midi Libre », un élève présent dans la salle d’examen témoigne : « Il y avait huit adultes dans la salle, aucun ne bougeait. Les élèves se levaient pour aller voir ce qu’il avait, on leur criait dessus, on leur disait de se rasseoir, de continuer le bac. Un adulte continuait à passer dans les rangs pour faire signer la feuille de présence, alors qu’il (la victime du malaise) était toujours par terre. Il ne parlait plus, commençait à devenir bleu. Une élève s’est levée quand même et l’a mis en PLS. Nous, on disait qu’il fallait appeler les secours. Ils nous ont laissés 20 minutes avec lui, sans le toucher, sans pouvoir l’aider. »
    Puis, « la CPE est arrivée en courant, elle a appelé les secours ».
    Après l’incident, l’épreuve a été interrompue brièvement avant de reprendre dans une autre salle. Mais la situation a pris une autre tournure. « Le proviseur est arrivé pour nous surveiller. On a dit qu’on ne pouvait pas continuer, que quelqu’un était en train de mourir.
    => Il a répondu que « c’est une étape de la vie et que quitter la salle, c’est abandonner le Bac », ajoute le témoin au quotidien de Lille, qui confirme par ailleurs que tous les élèves ont finalement arrêté l’épreuve.
    Avant l’arrivée des secours « personne n’a pu lui faire de massage cardiaque, insiste Vincent. Si on ne l’avait pas laissé si longtemps seul, il serait peut-être encore là aujourd’hui ».
    J’adresse mes condoléances à la famille de la victime, ma solidarité et mon soutien à ses camarades qui ont essayé de lui porter secours et j’espère que le Ministre de l’Éducation Nationale prendra les décisions adéquates pour sanctionner les responsables de cette non-assistance à personne en danger !
    En 2023, un élève peut mourir en pleine classe dans l’indifférence la plus totale. QUELLE EST CETTE SOCIÉTÉ ???
    https://www.midilibre.fr/2023/03/22/un-lyceen-meurt-a-lille-apres-avoir-fait-un-malaise-cardiaque-pendant-une-epreuve-du-baccalaureat-11080010.php

    J’aime

  22. La vérité sur le sabotage du gazoduc Nord Streamcachée pour des enjeux politiques et économiques – CGTN Français – 23/03/23 – L’affaire du sabotage des gazoducs Nord Stream en septembre 2022 est revenue sur le devant de la scène depuis la publication des révélations du journaliste américain Seymour Hersh. Interrogée plus largement sur le sujet du conflit russo-ukrainien et du sabotage du gazoduc Nord Stream par notre correspondante Jade Charles, CAROLINE GALACTÉROS partage ses points de vue sur le plateau de CGTN Français. Reportage

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s